Messages de Txelin
Sujet : Recherche voile
Comme j'ai choisi la robe maintenant je suis avec les accessoires....j'aimerais un voile court, vous les avez pris ou vous?
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
Un toro????Impossible...on habite en Navarre pret du pays basque et ils se sentent pas du tout espagnol......Le toro est le pire symbole dans la région.....ÈT pi on habite déjà en Espagne on va pas remettre une couche lol ;)
c'est un peu cher....
Bonjour les filles....Doudou comment ça va????Tiens le coups c'est certainement passager!!!!
Oups bienvenue parmi nous, tu te marie ou exactement?
Je te fais une recap (ça va pas me faire de mal de voir ou j'en suis):
mairie eglise: OK (manque dossier et prépa)
photographe: OK
dj : OK
traiteur et salle: OK
hebergement : OK
robe : OK
Sinon les filles, une collègue m'a donné une super idée pour les cadeaux aux invités : http://www.miniaturasperfume.com/
J'y avais pas pensé.....Vais jeter un coups d'oeil (si vous avez besoin de traduction n'hésitez pas).
Oups bienvenue parmi nous, tu te marie ou exactement?
Je te fais une recap (ça va pas me faire de mal de voir ou j'en suis):
mairie eglise: OK (manque dossier et prépa)
photographe: OK
dj : OK
traiteur et salle: OK
hebergement : OK
robe : OK
Sinon les filles, une collègue m'a donné une super idée pour les cadeaux aux invités : http://www.miniaturasperfume.com/
J'y avais pas pensé.....Vais jeter un coups d'oeil (si vous avez besoin de traduction n'hésitez pas).
Sujet : renseignements mariage étranger
moi je suis française et mon futur mari espagnol ...que veux tu?
ces fonctionnaires ils ne veulent plus célébrer de mariage le samedi après-midi...
Sujet : Petit sondage = que pensez vous de mon choix
merci de la sincérité....moi non plus j'aimais sans plus sur cintre...mais quand je l'ai mis j'ai eu un flash
je vous promet le 17 je vais faire des photos elles me font c*/*/9*/ ces vendeuses de ne pas m'avoir laisser faire des photos...pour les mitaines sandroche c'est d'une page internet mais ils en font plus....je pense essayer de les faire moi même....
du coup jy retourne le 17/10/2009 avec une copine pour "être sure"
c'est dur parce que moi je pense que c'est la bonne mais les gens ne font que me faire douter.....
Bonjour, je voudrais un avis, que pensez-vous de la robe que j'ai dans la galerie?Je n'ai pas pu faire de photos pendant l'essayage mais j'aimerais quand même des avis, je suis tellement certaine de mon choix que d'un côté j'ai peur de foncer dans le mur (c'est celle du milieu)
Sujet : Mariage en aout 2013
un conseil commence à réserver comme ça tu seras super trankil!
Sujet : Mariage en aout 2013
2013?????????????????????????C'est super loin!!!
Sujet : J-200....Alléééé pluss vite.....
moi J -325 jours ça va être long l'attente et après on se met avec le bébé....
Je ne connais pas du tout ces magasins désolé....
Sujet : le changement de nom
Moi je suis contente de ne pas avoir ce problème, mais maintenant j'ai un doute = je me marie en France et je devrais faire reconnaitre mon mariage en Espagne, aurais-je des noms différents en France et en Espagne?
Sujet : piercing et tatouage?
moi je ne sais que faire.....dessous le lèvre j'ai un piercing plus 6 aux oreilles (c'est pas encore un problème) le plus génant c'est les tatouages (un dans le cou petit, une salamandre dans l'omoplate et un grand tribal qui va se voir beaucoup), mais comme je vais prendre une robe noire et blanche c'est pas si voyant ....et de toute façon j'ai pas l'intention de les cacher, c'est une partie de moi lol
lol jai choisi celle du milieu....
Salut les nouvelles.....doudou je suis désolé mais je ne connais personne qui cherche du perso non.....Au fait j'étais ce matin à complicité "juste pour voir" et j'ai trouvé la robe de mes rêves, je vous mets des photos....
doudou jai pas encore choisi la robe non plus
demain je monte à Bayonne avec la tante de chéri pour choisir le magasin et le 17 octobre rdv pour la choisir....que d'émotions....
demain je monte à Bayonne avec la tante de chéri pour choisir le magasin et le 17 octobre rdv pour la choisir....que d'émotions....
Sujet : mariage dans le rhone
viens severine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi non plus je connais pas le domaine...
Ouaou!!!Tu as des photos??
oui bravo d'avoir tenu......je voulais pas le dire au début (chéri m'avait emmené en week end amoureux et j'étais pas encore remis de mes émotions....) mais pedro la première chose qu'il a fait quand il a vu les amis c'est de leur dire.....lol!!!Ça va être émouvant dimanche prochain dit donc!!!!!
bonne soirée!
cest trop chou!!!!
on est priviliégiée alors!!!!!!!
on est priviliégiée alors!!!!!!!
dans 8 jours tout le monde sera au courant????Vous l'avez pas dit encore à tout le monde!?
vais essayer .....vais aller parler avec chéri....c'est plus possible cette situation....ça va faire un an et demi et je souffre énormément .... la famille de Pedro dit qu'elle me comprend et qu'ils sont pas d'accord avec le comportement de la belle soeur mais après rien ne suit....c'est trop injuste

Merci beaucoup les filles ça me touche beaucoup vos paroles.....J'essaie de faire avec mais c'est pas facile......En plus avec ma famille qui est loin je me sens vraiment seule parfois....Heureusement que je vous ai pour le soutien!
Sujet : mariage dans le rhone
y'a un sujet marie du 42/43/69 tu peux te joindre à nous!
Sujet : le changement de nom
Moi je garde le mien...en Espagne on ne change pas de nom!!!
et j'en profite pour passer un ras le bol de plus = je viens de me disputer avec chéri.....sa soeur m'a balancé que Ander (fils du frère de chéri donc de mon bof) n'avait pas 2 tantes mais qu'une vraie tante (en gros que j'étais une pièce rapportée)....Ça m'a fait du mal....je me sui sentie super rejetée de la famille:
En plus les parents de chéri s'en foutent grave du mariage, ils ne portent aucun interet (je commence même à penser s'ils trouvent ça bien qu'on se marie)....
Aujourd´hui on a été voir le petit neveu et y'avait une lampe décorative super chouette, et ma belle soeur me dit que c'est la soeur de Pedro qui leur a offert, qu'elle leur a ramené de Craotie.....et à nous qui sommes les seules à penser à faire plaisir, qui avons toujours des petits détails, qui toujours nous cassons la tête pour les cadeaux de noël......et ben à nous on ne nous a rien offert......Et ma belle soeur qui est une vraie emmerdeuse une fouteuse de merde qui ne fait jamais de cadeaux à personne, et ben à elle si on lui ramène des trucs....
J'en ai marre marre marre........c'est la première fois que ça m'arrive mais je suis en train de penser que j'ai peur que mon mariage me donne plus de peine que de bonheur....
Désolé de la longueur mais fallait que ça sorte...
En plus les parents de chéri s'en foutent grave du mariage, ils ne portent aucun interet (je commence même à penser s'ils trouvent ça bien qu'on se marie)....
Aujourd´hui on a été voir le petit neveu et y'avait une lampe décorative super chouette, et ma belle soeur me dit que c'est la soeur de Pedro qui leur a offert, qu'elle leur a ramené de Craotie.....et à nous qui sommes les seules à penser à faire plaisir, qui avons toujours des petits détails, qui toujours nous cassons la tête pour les cadeaux de noël......et ben à nous on ne nous a rien offert......Et ma belle soeur qui est une vraie emmerdeuse une fouteuse de merde qui ne fait jamais de cadeaux à personne, et ben à elle si on lui ramène des trucs....
J'en ai marre marre marre........c'est la première fois que ça m'arrive mais je suis en train de penser que j'ai peur que mon mariage me donne plus de peine que de bonheur....
Désolé de la longueur mais fallait que ça sorte...
pour le mariage de mon cousin c'était un buffet et cc'était top....par contre je serais incapable de te dire ce qu'il y avait
ben ça dépent le mariage que tu veux faire.......mais pour ce prix je pense que c'est bien!Tu as combien d'invité?
Sujet : ma future belle mere m'enerve
ben fait les trucs sans lui dire aussi!!!Comme si de rien n'était......
Sujet : Madame D....
Génial!!!!Dis moi Pascaline tu es d'ou?Car moi aussi j'aurais une groupe d'accordéoniste qui viendra à mon mariage (on en fair parti!!!!) quel coincidence
Sujet : J -10
Courage ça approche!!!!!
ahhhhhh les belles doches..........fait ton mariage à ta façon et si elle t'énerve dit lui franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
le premier!!!Si c'était un dessin vous repr´sentant ça serait super!!!
Sujet : ROBE AXELLE DE CHEZ MORELLE
ouaou samya 7 robes pour ton mariage.....si je pouvais....
Sujet : Mitaine en dentelle ajourée
Peut pas t'aider sur le coup....
voit le bon coté des choses....moi mes beaux parents ils s'en foutent grave de notre mariage.....y'a leur premier petit fils qui est né et il n'y a que ça qui compte....
Dis moi c'est le même traiteur pour le repas???Fait gaffe à qu'ils ne mettent pas leur grain de sel ...
Dis moi c'est le même traiteur pour le repas???Fait gaffe à qu'ils ne mettent pas leur grain de sel ...
hum....c'est le prix que j'ai vu pour tout les buffets.....moi pour 32 € c'est repas assis avec 2 plats....
moi aussi je pense attendre pour le vin.....c'est surtout pour le stocker....
Sujet : J'ai dit Oui il y'a deux Mois ;)
tres jolie!!!Dis mois une question les photos ont été faite le même jour, je te trouve différente d'une photo à l'autre (ta robe c'est offrande non, elle te va 10000000000000000 fois mieux que sur le mannequin!!!!)
ouf.....moi je travaille dans le vin, t'inquiète on s'y fait vite (je travaille dans les accessoires et j'ai mon bureau plein de bouteille)!!!!!!!!!!!Tu prends pas de rosé??Moi j'aimerais prendre du rouge espagnol, du bordeaux (rouge), du blanc du rosé, du lambrusco et du champagne.....
L'alcool fort on va l'acheter ici aussi
L'alcool fort on va l'acheter ici aussi
T'inquiete Doudou tu trouveras un traiteur!!!!!!!iris c'est pas cher, combien de bouteilles vous prendrez?Nous on sera 100-120, une bouteille pour 4 non?
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Moi je suis deprim parce que javais perdu beaucoup avant les vacances ....jai donc arrete la dieteticienne et jai vachement regrossi....Et sinon mon chéri a beaucoup grossi et j'aime pas ça du tout, j'espère qu'il va réagir!
iris, a quel prix tu as eu ton champagne????
Sujet : Essayage robe vos avis SVP
très joli!!!!
doudou tient nous au courant pour tes faires parts!!mets une photo demain!!!Courage Mémé Mama69!!!!
J'imagine!!!!10 kms juste sur le ventre....attention de pas tomber en arrière lol!!!
Sujet : que pensez vous de ma robe?
super joli!!C'est quelle collection?
Ouaou quel ventre lol!!!!Tas de la chance davoir garder la ligne...ma belle soeur on dirait une boule tellement elle a grossi!!!!!Il te reste rien du tout à attendre mais je comprends ton impatience!!!
mama69 vous avez quoi dans votre menu?
bikunete, il est prevu pour kan le 3eme??T'es toute mince!!!!
bikunete, il est prevu pour kan le 3eme??T'es toute mince!!!!
il mesure 52 cms!!!ils ont fait une cesarienne car il arrivait pas à se placer ...demain on va le voir encore!!!!
Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!
lambda, oui cest sur la nouvelle collection est sur le site
tu vas gouté les menus ou tu vas choisir???
Ça y'est la nouvelle collection est disponible sur la page webbbbbbbbbbbbb....www.complicite.com!!! Elles sont toutes trop belle!
on revient de l'hopital!!!!!!!!Il est super beau, la césarienne aidant aussi. Il est super grand (il le mesure demain) 29 heures d'accouchement.....(de 3 h du matin jusqu'à 9 h le jour après, ayant perdu les eaux à 13h!!!!!!). La belle soeur avait pas dormi ni mangé depuis 2 jours mais super contente, le papa aussi (la belle soeur est super désagréable normalement mais là génial, j'espère que ça améliorera notre relation!!!!En plus elle a adoré notre cadeau (on a du lui acheté des bodys d'urgence car il rentre que dans du 3 mois pour l'instant).
coucou les filles....mon tit neveu est enfin né ce matin à 10 h (par césarienne.....)Il pèse 4k200.....dès que chéri arrive on court à l'hopital!!!!!!!(merci mama69,capmatt,et doudou42!!!!)
oh bah ça va c'est abordable
ouaou magnifique nadegega....elles sont chère ces robes???
je viens d'avoir ma belle maman...donc ma belle soeur a perdu les eaux vers 12h....il est 20h30 et elle a dilaté de 4 cms pour le moment (je connais pas grand chose sur les grossesses mais 4 cm c'est sur que c'est peu).....le médecin a dit d'être patient (vous pourrez suivre l'accouchement en direct live lol). C'est un petit graçon (Ander) qui pesera environ 3kg500 environ selon les pronostiques....Pour ce qui est d'être tati je suis super contente (c'est mon deuxième neveu) même si c'est pas pariel que la première fois (pour le fils de ma soeur).....
Super j'ai eu un vendeur du magasin ou j'acheterais tres certainement ma robe et il m'a dit que cette semaine ou celle qui vient la nouvelle collection complicité arrive!!!!!!!!!!!!!(apparemment ils ont déja les robes!)
Coucou les filles!!!!Je vais être tatan aujourd´hui!!!La belle soeur est à l'hopital depuis ce matin ...j'espère que ça sera rapide...voila pour le hs (on commençait à être impatient car 6 jours de retard)
Sujet : besoin de conseils merci
3 mètres.....c'est très long ça......attention c'est lourd pour la tête....Pour les recettes je suis nulle, mais tu peux aller sur le net il y a de tout....
de rien les filles!!!
Sujet : Dossier mairie = chéri est espagnol, quels papiers pour lui?
merci mona lisa ça m'aide....mais je pensais....mon chéri il ne peut pas demander la double nationalité si on est pas marié? En plus on habite en Espagne, c'est quoi ces 2 certificats??
lol .....je t'explique = c'est une machine qui est distribuée un peu partout en France. Tu vas chez un distributeur qui te fait remplir un questionnaire assez long sur tes gouts musicaux, à partir de là il détermine tes gouts et te font une programmation (il te demande aussi si tu veux faire des thèmes quel chanson tu veux pour le début....). Quelques jours avant le mariage, une personne prends contact avec toi pour faire un tour d'horizon de la liste (et voir si ça te convient)tu récupères le tout le vendredi (il te donne une liste écrite du programme) et le tour est joué. Il ya aussi un micro de fourni, tu peux ajouter de la lumière, karaoké, tu peux brancher un ordi. Moi perso je compte sur mon frère pour mettre l'ambience (il adore ça!!!).Voici le site : http://www.machineadanser.fr/Espace_Accueil/accu_index.php et ça coute pas cher 199 €
aucune idée mais je pense pas cher......j'attendais de choisir la robe pour commander (ou non)
doudou, et on a pas d'enfants.....
doudou, et on a pas d'enfants.....
emline disait qu'on avait exiger le certificat pour sa cousine...pour les mitaines la page c'est http://boutiqueclassavenue.blog4ever.com/blog/photos-258715-35.html si je me souviens bien, la mitaine n'apparait pas mais sinon tu peux lui envoyer le photo je pense et elle te le fera (ils ont changé la collection)
sita, l'acte de naissance il me semble qu'il doit être en français non??
Sujet : NOTRE JOUR
bouboune magnifique!!!Quel sourire!!!!!
je pense que le mieux c'est le bouche à oreille car moi je me suis mis à chercher et à téléphoner mais j'ai opté pour la machine à danser car la moitié des invités n'allaient rien comprendre car spanish
Sujet : VOILA mes faire part !! vous en pensez quoi?
oui ça flahse...perso je suis pas fan mais ça dépend du thème aussi
Sujet : Coiffure et voile compatible?
moi je trouve ça super chouette le voile en dessous mais avec la coiffure que tu veux les filles ont raison, c'est tet pas le mieux
Sujet : VOILA mes faire part !! vous en pensez quoi?
y'a pas de photos
Cleo comoment ça se fait que certaines mairies le demandent?? Et dis mois comment on fait, on prends rdv normal??En plus mon chéri n'a pas de sécu française ni rien du tout.....
ludo, je viens de voir sur le site que le certificat prenuptiale n'est plus obligatoire....mais la visite prenuptiale???
Bonjour,
comme le titre l'indique mon chéri est espagnol, je voudrais savoir si quelqu'un a idée des papiers à fournir en plus (c'est pareil pour tous les européens je pense). Et sinon il me semble qu'il y a des examens de santé aussi, comment ça se passe? Combien de temps avant on doit faire tout ça (on revient très peu en France, la prochaine fois en Décembre et après avril 2010 et j'aimerais rater le coche...). Désolé pour la longueur mais c'est à l'image de mes doutes....
comme le titre l'indique mon chéri est espagnol, je voudrais savoir si quelqu'un a idée des papiers à fournir en plus (c'est pareil pour tous les européens je pense). Et sinon il me semble qu'il y a des examens de santé aussi, comment ça se passe? Combien de temps avant on doit faire tout ça (on revient très peu en France, la prochaine fois en Décembre et après avril 2010 et j'aimerais rater le coche...). Désolé pour la longueur mais c'est à l'image de mes doutes....

Sujet : Appelez-moi MADAME!!!! lol
jpsteph je viens de regarder ta déco et super beauuuuuuuuuuuuuuuuu....je sais pas comment vous faites les filles pour avoir autant de gout et d'idée....moi je suis archinulle pour ça
Sujet : parapluie pour ouverture de bal
Mon cousin pour son mariage ils étaient rentré avec un parapluie c'était chouette car les gens se sont mis à tirer des serpentins de part et d'autre......à la fin ça faisait comme un rideau de serpentin tout autour
doudou!!!Moi j'ai pris une machine à danser....
Sujet : bientot les essayages
sisi!!! mais tu veux pas attendre les nouvelles collections pour aller faire tes essayages?
Sujet : future mariées de aout 2010?
j'allais te dire la même chose!!!!!!!!
gaga76 on est copine de date
lilies quels gants tu as pris??
Dans quels grandes surfaces je peux aller?
Sujet : Eglise - Mairie : dans quel ordre?
je confirme, moi il y a 30 minutes entre la mairie et l'eglise....
merci doudou42 pour ta réponse (c'est moi qui te demandais pas mama69
)......J'aimerais bien pouvoir trouver une solution pas chère pour les faire parts.....Faudrait que je m'y remette...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Lol......dis donc tu t'y prends tot doudou, vous pensez donner les invit quand???Petite indiscretion tu les fais ou tes faire part???C'est cher?
voici un autre lien http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariee/collections/marques.aspx (c'est un recap)
petit question, les robes elsa gary c'est quel budget?
Sujet : Différentes collections robe de mariées
Samya, le post était pas pour les "avant premières" sinon pour faire un récapitulatif de toutes l'offre de robe de mariée
cool merci
Point Mariage http://www.pointmariage.com/
Sujet : essayages robe...votre avis
très jolie!!!C'est quelle robe?
Bon je vous explique, perso je ne connais que très peu de collections de robe de mariée, je pensais qu'on pourrait faire un poste pour réunir l'infos et ainsi éviter que la robe de nos rêves nous passent sous le nez. Je commence :
Tati mariage http://www.tati.fr/www/index.php/tati-mariage/
Cymbeline http://www.cymbeline.com/
Pronovia http://www.pronovias.com/
Rosa Clara http://www.rosaclara.es/
Anita Jakobson http://www.anitajakobson.com/
Les collections de complicité http://www.complicite.com/
Je pense que ça pourrait nous aider....
Tati mariage http://www.tati.fr/www/index.php/tati-mariage/
Cymbeline http://www.cymbeline.com/
Pronovia http://www.pronovias.com/
Rosa Clara http://www.rosaclara.es/
Anita Jakobson http://www.anitajakobson.com/