Messages de Txelin
Sujet : Une semaine bien chargée
t'inquiete pas Iris......Demain j'en serais plus car on va visiter le catalpa et une autre salle.....9a m'embterais de changer de date parce qu'il faudrait que je reparte a zero pour le traiteur et pour le photographe....j'essaie de positiver en me disant que sans salle on en fait rien....Ce matin j'ai appelé le pretre et il est super gentil!!!!!!Il m'reserve le 7 et le 14 aout au cas ou!!!!!et je lui dit mercredi la date finale
demain je vais essayer de joindre le cure pour voir si on peux changer....j ai peur detre maudite
Sujet : notre 6 juin
Felicitation missju on attend les photos
oui parce qu'on a vu une bonne salle et elle est dispo que le 14 aout.....
9a y est je suis de retour en France pour une semaine....Mardi j'ai rendez vous pour visiter 2 salles et si tout se passe bien mercredi on concrétise le traiteur!!!!!!!Par contre on a un énorme souci, on va certainement devoir changer la date C'est déjà arrivé à quelqu'un???Comment vous vous en êtes sorti?
Sujet : idées pour un mariage franco espagnol?
ben nous aussi ça sera un mariage franco espagnol.....on fait moitie vin français moitie espagnol...et moitie cava et autre moitie champagne...les couleur de l'espagne c'est le rouge et le jaune.....nous il n'y aura rien du genre...on habite en navarre et ça serait mal vu!!!!
Sujet : Comment vous faites pour l'hébergement de vos invités?
le problème de ma région c'est qu'il ya peut de logement...il ya des personnes du 42 pour m'aider???
Sujet : essais maquillage + chignon,votre avis?
le mien ça va pas être beau avec ma robe le tien si!!!!!!!!!!!!!!
ben moi je trouve rien
Sujet : voila les photos de mes essayages robes
Très joli....ça donne envie...allez encore 8 mois avant les essayages....
Sujet : piercing
Boua bonne question....j'en ai au labret, nez, 6 à chaque oreille au nombril et langue...et 4 tatouages......je pense enlever celui du labret seulement
Sujet : essais maquillage + chignon,votre avis?
Très beau!!!!!J'aime beaucoup ton tatouage aussi
interessant le campa...le...et la navette....en juin il faut que je règle absolument ce problème....
Sujet : Participer financièrement leur donne-t-il tous les droits ?
on partage en trois aussi par contre moi on dirait que mes beaux-parents s'en foutent du mariage....
et combien ça te coute la navette?
Moi j'aurais une cinquantaine de personne à heberger qui viennent d'Espagne et c'est un peu la galère....Je sais pas quoi faire avec eux...
Sujet : mariage en france avec un anglais
Dans le 42 pourquoi?
Bonsoir, tout est dans le titre...Comment vous faites pour l'hébergement de vos invités?
Sujet : ça y'est robe + maquillage !
c'est beau!!!!!Et les cheveux comment tu vas les coiffer comme ça c'est très joli!!!!!!!
Sujet : mariage en france avec un anglais
Il faut que tu fasses ça au consulat anglais à Paris il me semble nous c'est pareil mon chéri est espagnol....
Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
en juin je vais voir pour une salle et on va reserver le traiteur (si tout va bien)
Sujet : Que pensez vous de mes faire part?
Super joli!!!!!!!!!!!!!!!!Comment tu fais pour découper les parties beige?
Sujet : Qui choisit sa robe avec son homme?
Moi je ne veux pas qu'il soit là... Et lui non plus, il ne veut rien savoir de robe de mariée...il ne veut même pas que j'en parle il a peur d'avoir une piste
Sujet : ca y est !!!!!
Très belle!!! Félicitations!!!!
Sujet : besoin de conseil photo?
Moi c'est décidé ça sera avant!!!!!
Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!
bof bof bof......Merci samya mais je suis pas emballée....Ils montrent les robes bizarres au début?
genre jeudi ou vendredi.....ÇA irait? c'est quoi l'adresse de l'atelier? Au fait tu ne m'as pas dit comment on faisait pour les frais de déplacements?
Iris...je reviens sur le bon forum...Quand est ce qu'on peux se voir ...quel jour de la semaine tu vas le mieux? On se retrouverait à ton atelier??
Sujet : Mauvaise nouvelle
je sais pas si j'ai tellement envie....j'ai peur de rien trouvé......fichu salle
y'a pas de contrat???
Mon programme ça va être traiteur, famille, salles des fetes, traiteur, robe de mariée....moi qui voulez aller en Bretagne en vacances.....C'est tombé à l'eau
Mon programme ça va être traiteur, famille, salles des fetes, traiteur, robe de mariée....moi qui voulez aller en Bretagne en vacances.....C'est tombé à l'eau
je vais voir avec le traiteur....les salles c'est pas trop le problème c'est l'hebergement.....j'ai hate detre sur place ...ça va etre une semaine constructive!!!Au fait, je suppose qu'on signe une sorte de contrat pour les photos???Il faut de te donner des papiers??
au fait je serais sur roanne dans 3 semaines...on pourrait tet se voir pour concretiser pour toi non?
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
moi aussi je veux bien que tu me l'envoies!!!
il faut réserver combien de temps à l'avance??parce que je saurais au dernier moment qui vient ou pas (2-3 mois à l'avance...). Je pense faire comme tu dis....demander une particip
ma mere les a appelé l'autre jour...et la seule chose qu'elle a retenu c'est .... cher
donc je n'ai plus d'option....J'ai le morale à zéro.
donc je n'ai plus d'option....J'ai le morale à zéro.
1500 euros en tout???T'es sure???Il me semble que c'est pour une nuit?
ben moi ça avancait bien....jusqu'à ce que ma mère aille visiter la salle et la trouver.....degueulasse......donc salle on retourne à zéro....
Sujet : temoin étranger
3 de mes 4 temoins vont etre espagnol....Il faut juste présenter les papiers avant et les papiers sont différents...Il faut juste voir avec ta mairie
Je viens de passer une heure au tel avec ma mère....Alors pour Cordelle il faut que je téléphone demain.....Et sinon j'ai vu un super gite avec salle et tout et tout mais y'a un hic......Il se charge eux même du service traiteur....donc je suppose qu'ils fournissent obligatoire vin...champagne....ça va être trop cher....
je vais voir....heberger 50 personnes ça va pas être facile....
La cérémonie est à Renaison mais après le reste ça dépendra de la salle et l'hébergement.....
Bonjour à toutes...Je viens de parler avec ma mère et elle est allée visiter la salle des fetes avec les hébergements.....Elle a pas du tout aimé...la salle est pas trop mal mais il manque des chaises......Et les chambres qui sont au dessus ont pas l'air nette..... Les coussins étaient jaunis....Donc je me retrouve sans salle ni hebergement pour le mariage.....Vous connaissez des sites ou je pourrais trouver car je ne trouve rien sur le net...J'ai le moral à zéro!

Sujet : essai maquillage et coiffure
le maquillage c'est joli mais c'est vrai qu'avec une coiffure avec plus de volume ça serait mieux!!!!Même si j'aime beaucoup cette coiffure!
Sujet : accident!!!!
courage dolu!!!Je suis d'accordavec les filles va voir un medecin aves tes ptits...Ça vous aidera surement
Je sais pas si on peut parler de plus de bouteille pour ce photographe....ou de grosse tête....J'avais envie de lui dire "gros naze"....
ben ça avance petit à petit les prépas....j'ai enfin trouvé le traiteur reste plus qu'a confirmer....je vais attendre un peu pour l'animateur.....j'ai trop envie d'aller voir ces fichus robes lolololol....même histoire d'en essayer une et après attendre la nouvelle collec...
Ah et au fait je suppose qu'on signera un contrat ou un truc du genre non iris???
ben ça avance petit à petit les prépas....j'ai enfin trouvé le traiteur reste plus qu'a confirmer....je vais attendre un peu pour l'animateur.....j'ai trop envie d'aller voir ces fichus robes lolololol....même histoire d'en essayer une et après attendre la nouvelle collec...
Ah et au fait je suppose qu'on signera un contrat ou un truc du genre non iris???
Sujet : top chrono
J-432!!!!J'ai hate qu'on soit à moins d'un an pour que les gens arretent de me dire que je m'y prends trop à l'avance!!!
Sujet : defouloire
l'ex du mien lui a carrément dit : "Donc du coup c'est quand le mariage...pour que je réserve la date......HORS DE QUESTION!!!" Monalisa tient tête les ex qu'elles aillent demandé charité ailleurs!!!
Coucou les filles!!! Iris, j'ai reçu un mail d'un photographe (réponse 3 mois après vive le professionalisme , je te cite : Bonjour,
"Merci pour les renseignements et les précisions, seulement votre budget me parait insuffisant pour faire appel à des prestations photographiques professionnelles.
En effet je ne pense pas que vous désirez des photos souvenirs que pourrait réaliser par exemple le tonton de la famille.
Que ce soit chez moi ou d'autres professionnels comptez pour 3 prestations entre 1100 et 1300 euros." Je trouve ça abusez.........et puis ça réponse pas top....je lui ai répondu que j'avais trouvé ma photographe et qu'elle faisait du super boulot!!!
"Merci pour les renseignements et les précisions, seulement votre budget me parait insuffisant pour faire appel à des prestations photographiques professionnelles.
En effet je ne pense pas que vous désirez des photos souvenirs que pourrait réaliser par exemple le tonton de la famille.
Que ce soit chez moi ou d'autres professionnels comptez pour 3 prestations entre 1100 et 1300 euros." Je trouve ça abusez.........et puis ça réponse pas top....je lui ai répondu que j'avais trouvé ma photographe et qu'elle faisait du super boulot!!!
Sujet : Notre mariage...
Félicitation!!!!!!
ça avance du coté traiteur..,..j ai enfin trouvé un qui soit bien et dans mon budget!!!!!!!!!j ai hate de confirmer je serais plus tranquille apres!!!!!
Sujet : temoin étranger
oui tu peux!!!!les miens sont étrangers!!!
Sujet : Essai maquillage n°3
Super joli!!!!Ça va être génial avec ton chignon!
Sujet : iris42
donc pas de loc a part? C'est super ça!!!! Enfin ...de toute manière c'est pas le prix qui me préocuppe c'est mon impuissance .... Je veux dire que je peux rien faire .... Vais me prendre une semaine de repos lol!!! Comme ça je te verrais plus trop que prévu!! Au fait faut que tu me passes des adresses sur Lyon pour les robes!
Sujet : budget minimium pour un mariage
Ah...et pour revenir sur la jalousie....je crois que personne ne vous jalouse d'avoir un mariage plus prestigieux...
et ton lieu il te font un prix total je suppose...demain faut que j'appelle ma mère pour voir si elle a des nouvelles de son côté....
Sujet : budget minimium pour un mariage
MAG....tu dis que l'argent vous l'avez parce vous avez su le gérer par le passé......Je ne peux pas me payer un mariage à 20.000 euros ... mais c'est pas pour autant que je ne sais pas gérer mon argent....En Espagne, les mariages sont tous "du m'as tu vu" et j'avoue mettre embeter à chaque fois....C'était trop chic...Mais après c'est mon avis...ChAcun fait ce qu'il veut...Mes copains espagnols sont super hate de venir à notre mariage pour faire quelque chose "à la bonne franquette".....De toute manière mon mariage sera le reflet de moi même....Damsev je te comprends mais bon....Reine et Mag profité bien de votre mariage ... A toute d'ailleurs, qu'il vous ait couté 1000 ou 2.000.000 d'euros!
tas juste un plat chaud???
ben si mais cest cher...pour le moment ceux qui m'ont envoyé sont cher....environ 35 € par personne...et je suis persuadée qu'il y a moins cher.
ben j'aimerais entree deux plats trou normand....la soiree est dans le 03 (a 20 kms de la cérémonie)
ben moi ça avance pas du tout....je suis avec les devis des traiteurs et j'arrive pas à trouver ce que je veux....Je panique :(

coucou les filles!!! jE VOIS que ça avance dans le coin!!!TRès jolie ta robe iris
severine, mon budget c'est 500 € maxi!!!!
Sujet : qui portera une robe just for you?
Salut les filles...Vous avez un lien pour voir la collection? Quel est la moyennes de prix??
Sujet : mes guirlandes noire/ivoire
C'est toi qui les a faite???C'est super joli?
Sujet : mes compo voiture et mon bouquet !!
Tu as un lien pour la créatrice??
Sujet : 3ème essai coiffure!!!
Ma Soeur c'est pareil il lui avait rajouté des meches...Elle avait bien moins de cheveux que toi!!!
C'est chouette!!Mais Place des Jacobins c'est sur que ça va être hors budget pour moi!
Sujet : 3ème essai coiffure!!!
les pics!!!sans hesitation ce dernier essai est une réussite!!!
oui moi aussi je veux bien des bonnes adresses.....
Sujet : Tati mariage???
C'est une decision tellement difficile la robe de mariée.........................
Sujet : Le repas...les traiteurs
y'a des traiteurs qui font moitie moitie (un m'a envoyé un devis...) ça peut etre une bonne solution c'est vrai que j'ai peur que ça soit trop rapide après....
Moi non plus 60 € par personne c'est hors budget pour moi....J'aimerais un buffet aussi mais mon chéri non...en Espagne ça se fait pas du tout.....il a peur des critiques....
Sujet : Cadeau pour votre Homme
Moi aussi j aimerais bien lui faire une surprise .... ya bien un truc qui me viendra a lesprit dici la
Une photographe photographiée.....
Moi je suis un peu desespérée je trouve rien de bien
Moi c est pareil .....j ai envie d une robe noire et blanche mais le jour de l acheter je ne sais pas avec quoi je ressortirais...
Coucou Iris.....J'ai bien reçu ton mail !!!! C'est chouette chouette chouette!!!Ça donne envie d'enfiler une robe et de faire la modèle!!!
Je vois que les traiteur se valent tous environ 35 € par personne....Moi je suis en train de prospecter mais y'en a pas encore un seul qui m'a convaincu......On souhaite entree viande poisson trou fromage et le dessert on verra...(si c'est compris c'est encore mieux)....Pour l'alcool on prendra ça en Espagne (vu qu'on habite en Espagne lol) Ça va nous faire une belle différence je crois.....
Bonsoir,
voila tout est dans le titre....Comment vous avez trouvé vos traiteurs???Comment vous avez négocié, qu'est-ce que vous avez choisi???Buffet Repas Chaud.....A vos claviers pour partager vos expériences!!
voila tout est dans le titre....Comment vous avez trouvé vos traiteurs???Comment vous avez négocié, qu'est-ce que vous avez choisi???Buffet Repas Chaud.....A vos claviers pour partager vos expériences!!
Sujet : Au secours Traiteur 42 ou 03
Bonsoir à toutes....je suis despérée....j'ai envoyé des mails à tous les traiteurs du coin que j'ai pu mais ça ne donne rien...y'en a plein qui sont en vacances!!!Ou qui me répondent pas....On va finir par manger des sandwitchs....
y'a dautres magasins ou juste dans cette ville???
je crois qu'il y a de tout partout.-....on verra quand j'irais essayer (pas avant la nouvelle collection en esperant qu'il feront encore du noir et blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Iris n'oublie pas de m'envoyer des photos des albums!!!
Sujet : Je commence à vous comprendre
Quel horreur cette situation...y'a des fois il faut pas chercher loin...c'est vrai que les mariages c'est souvent sujet de vantardise!!!Ma belle soeur m'a dit que je me mariais pour les copier....Je savais pas qu'ils avaient le monopole du mariage ....enfin bon! L'important c'est que ces gens ne te gachent pas ton bonheur
Sujet : DJ, qu'en pensez-vous ?
Ça me parait cher....même si j'ai pas encore demandé de devis....pour moi ça serait hors budget...Dites moi les filles comment vous avez trouvé vos DJS???
Sujet : dessistements en pagaille!et vous?
ben nous pour eviter ce probleme (mon cheri est espagnol, on habite en espagne et on se marie dans le massif central), on a fait une selection (pour pouvoir assumer l'hebergement)....On verra bien....je suis sure de pas mal...
Sujet : Mariage déco Noir & Blanc
bonsoir!!!Samalo...le tissu dessous les plats c'est quoi???tu l'as pris ou????je trouve ça super beau...
Sujet : J- 10
oui respire.....prends toi une bonne tisane de camomille avant de dormir la veille...pour te relaxer....
Sujet : votre avie sur mes essayages
elles sont jolies...la 1ere est super originale!!!je préfère...c'est quel collection ça me dit rien du tout...
Sujet : nos alliances
joli!!!! c'est des diamants??
Sujet : déçue par temoin
Quel dilemne....moi j'ai choisi une copine qui est super présente et un copain (je voulais une copine qui habite au canada mais je pensais qu'elle viendrait pas vu la distance mais si elle vient!!!...)...donc ça m'embete pour mon pote car j'ai envi aussi....mdr
Moi jai peur de lattitude de ma soeur à mon mariage ...sur qu'elle va faire la gueule....et la belle soeur ....je me marre déjà!!!!!!
Sujet : changement de nom
Vu que je me marie en Espagne je garde mon nom!!!!Sinon j'aurais recuperer ces 2 noms de famille!!Fais ce que te dicte ton coeur!!
oui tas la palme....moi ma soeur elle s'est contenté de me mettre sur mon facebook "c'est vrai que tu te maries??" et depuis pas de news ni felicitation ni rien du tout...cest une egoiste qui aime etre la star de tout!!!
Et je parle de ma belle soeur...qui est con comme un balai!
Et je parle de ma belle soeur...qui est con comme un balai!
lol....ça me plait l'idée!!! Se voir seulement tous les deux dans une ambience plus calme....
le stress se note ou non???En plus comme ça on laisse pas tomber les invités!!!
Ben je vais leur dire qu'il faut rentabiliser le budget photographe MDR!!!!Au fait, pour revenir sur un sujet abordé sur cette convers'....C'est mieux les photos de couple avant la cérémonie non???
Sujet : housses de chaises
Moi je suis super interessée par les housses de chaise....mais comment ça se passe??Je m'explique = c'est sur qu'un verre de vin va tomber dessus...ils comprennent le pressing d'après??
Lol Á mon avis tu vas pas t'ennuyer!!!Une bonne troupe d'espagnol dans mon petit village ligérien lol!!!! Les connaissants, ils vont faire trembler les murs....
si tu parles italien cest parfait!!!!!!!!lol....Et avec les mains encore mieux....Ça va être drole!!! Io Parlo italiano!!