Messages de Txelin
Sujet : Ah ces beau-parents!!!!
Aie ces beaux parents.....moi perso il ne s'occupe de rien...vu qu'ils vont être grands parents on dirait qu'il n'y a que ça qui compte.....Je me rappelle que mon beau père s'était ennuyé à mort le jour du mariage de mon bof et de ma belle soeur...j'espère qu'il sera un peu plus content pour le notre......J'espère que mon chéri est un peu plus content de ces beaux parents lol....
Sujet : Notre mariage ce 29 aout
Super beau!!!!!!TIP TOP les couleurs!
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
non lol!!!!!!!!!!!pas du tout!!!
doudou il est comment ton faire part???
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
Moi perso je n'acheterais pas la robe sur le net...même si tout le monde a l'air d'avoir une bonne expérience j'ai peur que ça se passe mal...
Sujet : Que pensez-vous de mes faire-parts??
cest une bonne idée!!!!!!Les agraphes enlevé ça le fera!ª
je t'envois un lien http://www.le-faire-part.com/faire-part-mariage-personal;101807.html
y'en a plein d'autres!!
y'en a plein d'autres!!
Bon choix!!!!!!!!J'en ai vu aussi des interessants avec des dessins d'enfants, ça serait bien poru illustrer ton texte!
Sujet : vend objet mariage !!!
alex, tu n'as pas plus de bougeoirs??
Doudou, j'ai regardé sur internet et y'avait plusieurs choix, genre :
Papa et maman se marient......et en signature il y a avait le prénom de l'enfant, après pour mettre le prénom au début, sinon le mieux je trouve c'est la version de Bibunete avec Coucou, je suis Edwin ......
Si tu veux mettre Edwin en gros au début du faire part, tu n'as pas d'autres choix que le mettre à la troisième personne.....
Papa et maman se marient......et en signature il y a avait le prénom de l'enfant, après pour mettre le prénom au début, sinon le mieux je trouve c'est la version de Bibunete avec Coucou, je suis Edwin ......
Si tu veux mettre Edwin en gros au début du faire part, tu n'as pas d'autres choix que le mettre à la troisième personne.....
Sujet : Bon mariage aux filles du 05 sept
Bon Mariage et avec le beau temps (ici il fait beau donc j'espère que pour vous aussi).
Doudou t'as pas aimé mon texte?
Bikunete.....ton texte c'est presque comme le mien lol......
...(prénom de ton enfant) a la très grande joie de vous annoncer le mariage de son maman et de son papa et de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour.
Ils s'unieront pour mon plus grand bonheur à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h puis en l'eglise saint clément à 16h30 pour la bénedicition nuptiale.
Ils espèrent partager avec vous cette journée inoubliable et magique qui se cloturera à la salle le confoland à "confolent" autour du vin d'honneur et du buffet. Les tubes des années 80 seront présent ensuite pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit"
Réponse souhaitée avant le 18 mars 2010
Ils s'unieront pour mon plus grand bonheur à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h puis en l'eglise saint clément à 16h30 pour la bénedicition nuptiale.
Ils espèrent partager avec vous cette journée inoubliable et magique qui se cloturera à la salle le confoland à "confolent" autour du vin d'honneur et du buffet. Les tubes des années 80 seront présent ensuite pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit"
Pour le texte qu'est ce que tu penses de :
...(prénom de ton enfant) a la très grande joie de vous annoncer la mariage de son papa et sa maman et de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour.
Pour mon plus grand bonheur,ils s'unieront à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h puis en l'eglise saint clément à 16h30 pour la bénedicition nuptiale.
...(prénom de ton enfant) a la très grande joie de vous annoncer la mariage de son papa et sa maman et de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour.
Pour mon plus grand bonheur,ils s'unieront à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h puis en l'eglise saint clément à 16h30 pour la bénedicition nuptiale.
Sujet : Acheter sa robe de mariée dans le 64
et comment il s'appelle le papier que je dois leur demander?
c'est cette phrase qui est bizarre : Pour mon plus grand bonheur,je la lui accorderai à la mairie du chambon Samedi 3 Juillet 2010 à 15h suivi de la bénédiction nuptiale en l'église saint clément à 16h30.
tu parles à la première personne alors que "J'ai la joie de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour car Papa s'est decidé à demander la main de Maman.
" c'est ton/ta petit qui écrit, ça serait cool tout de la bouche de ton enfant....
pour la robe de mariée c'est pas que j'ai peur d'arriver en retard mais c'est que j'en peux plus d'attendre....lolololol
tu parles à la première personne alors que "J'ai la joie de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour car Papa s'est decidé à demander la main de Maman.
" c'est ton/ta petit qui écrit, ça serait cool tout de la bouche de ton enfant....
pour la robe de mariée c'est pas que j'ai peur d'arriver en retard mais c'est que j'en peux plus d'attendre....lolololol
ça m'étonnerais....je travaille dans l'exportation et ça me semble peu faisable.....
pour revenir au robe de mariée......ça me parait tard moi le 20 octobre.....encore tout ça à attendre....snif

Doudou je changerais un peu car au début tu fais parlé les petits et après c'est toi qui parle....
J'ai la joie de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour car Papa s'est decidé à demander la main de Maman.
Pour notre plus grand bonheur,je la lui accorderai à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h suivi de la bénédiction nuptial en l'église saint clément à 16h30.
"nous esperons partager avec vous cette journée inoubliable et magique que nous cloturerons à la salle le confoland à "confolent" autour du vin d'honneur et du buffet. Les tubes des années 80 nous accompagneront ensuite pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit"
Pour notre plus grand bonheur,je la lui accorderai à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h suivi de la bénédiction nuptial en l'église saint clément à 16h30.
"nous esperons partager avec vous cette journée inoubliable et magique que nous cloturerons à la salle le confoland à "confolent" autour du vin d'honneur et du buffet. Les tubes des années 80 nous accompagneront ensuite pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit"
tu sais les prix en espagne pour les robes de mariée sont bien plus élevé.....quand à la detxe...jai des doutes que ça marche pour des particuliers...
si tu parles de pronovias......ben les prix sont inabordable...detaxe??????je te suis pas la
Sujet : la robe...
moi dès que la collection sort et que ma témouine a son week end de libre....je cours l'acheter!!!!!
Bonjour,
je souhaite acheter ma robe de mariée dans le 64 car je vis en Espagne et que la bas elles sont hors de prix (minimum 1000 euros). Pourriez-vous me donner de bonnes adresses car dès que les nouvelles collections sont en magasin je cours faire les essayages
je souhaite acheter ma robe de mariée dans le 64 car je vis en Espagne et que la bas elles sont hors de prix (minimum 1000 euros). Pourriez-vous me donner de bonnes adresses car dès que les nouvelles collections sont en magasin je cours faire les essayages

pour les gens sur Roanne, vous avez un coiffeur à conseiller???Ça devait être un cousin éloigné mais il sera fermé.....

oui on a encore 2-3 mois de tranquilité et après ça va s'accélerer sur......
merci doudou!!!!!!!!iris, le problème avec l'amie est plus ou moins arrangé.....j'ai bien mis les points sur les i....et en ce qui concerne ma belle soeur, on ne sera jamais amis donc je laisse courir....elle est à 2 jours d'accoucher donc je vais attendre un peu pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur......moi le mariage est toujours au même point.....j'affine un peu la liste mais rien de plus
Coucou les filles!!! Moi ça fait un bail aussi que je m'étais pas connect vous en etes ou???
Sujet : C'est terrible çà !!!
bien dit!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Témoin Belle soeur......
sabco, tu as tout à fait raison, je vais faire comme elle .....on verra bien comment elle réagit!
Tu sais le probleme iris...cest que je me demande si les pires sont pas ceux qui sen sortent le mieux
....
....
Ce qui m'enerve le plus c'est que tout le monde dit que ma belle soeur n'est pas quelqu'un de bien, qu elle ne fait que faire des histoires mais personnes ne dit rien car "Ils en ont peur", c'est leur mot à eux....
non....ju'avais déjà choisi mes deux témoins, je crois que je vais finir par demander à mon frère et ma soeur (je voulais un français et un espagnol mais ça va pas le faire....)mis à part le fait que ce soit ma témoin, je suis vraiment dégouté, c'est tellement dur de se faire à ce village, encore plus qu'en tu es étrangère
Biwi, oui en effet cest une tres bonne amie de ma belle soeur aussi ( et avant de me connaitre)...Iris, je pense que tu as raison, je vais lui dire que pour moi elle n'est plus digne d'être ma témoin, le pire dans tout ça c'est que mon chéri ne comprend pas que je sois aussi mal....jusquou va aller ma belle soeur ....
je suis vraiment off.........Je ne sais que faire....en plus c'est une voisine donc....Je sais quand elle me ment et qu'elle me dit qu'elle n'était pas chez elle.....
Ludo efface ce sujet, personne n'a l'air de vouloir m'aider merci
hola les rhone alpeennes!!!
J'écris car cet aprem je suis vraiment deprim, je vous explique : j'habite en espagne depuis 3 ans déjà, avant j'habitais à Pampelune et j'avais ma bande d'ami....Un jour cette même bande d'ami me présente à Pedro, mon futur mari. Quelques temps après, déménagement dans le sud (70 kms de Pampelune) pour vivre avec lui....Ça a été très dur car après avoir trouvé ma stabilité à Pampelune, il fallait que je refasse la même chose dans un village de 4.000 habitants. Petit à petit, je me suis rapprochée d'une amie de Pedro qui est vite devenue une de mes meilleures amies....Le problème est que la belle soeur de Pedro (femme de son frère) n'a pu le supporter et a alors décidé de me faire la vie impossible. Mon amie se retrouve donc entre les 2.....Elle a toujours dit qu'elle ne se mettrait pas dans les histoires ..... Mais voila depuis quelques temps, elle n'arrete pas de me mettre des lapins, et en plus au lieu de m'appeler pas de nouvelle....Aujourd´hui ça fait la troisième fois en 2 semaines que je reste comme une con à la maison car elle m'a appelé hier pour que je lui reserve l'aprem (c'est ma témoin pour le mariage et elle voulait m'aider)......Donc après une aprem à l'attendre, j'apprends qu'elle était chezs ma belle soeur....J'ai passé une heure à pleurer et j'ai l'impression que personne ne me comprend. Désolé pour ce roman....
Sujet : snif je viens de recevoir ma robe pour le mariage civil...
oui ten fait pas tu perdras vite!!!Par curiosité, tu l'as acheté ou cette robe?
Sujet : nouvelle collection robe de mariée
Vivement octobre en tout cas....moi je veux pas rentrer dans un magasin....jai trop peur quune me plaise et apres je serais torture sur le fait d'attendre la nouvelle collection...
Sujet : MAG2606
Calinou t'as raison!!!!!!!
Moi aussi je me marie vers Roanne!!!!!!Llagrang tu es d'ou???Ça faisit longtemps que je mettais pas le nez dans mon ordinateur, je suis contente de trouver une discussion comme celle là à mon retour!
Sujet : MAG2606
MAG, qu'est ce que ça peut te faire qu'elle est un livret ressemblant au tien?????Ça t'empeche de vivre??On sen fiche a la fin....imagine les filles qui se sont marier avec la même robe de mariée???T'imagine si elle commence à se dire qu'elles se sont copier les unes sur les autres.....il faut etre sincère avec soit même, on regarde les photos des autres pour s'inspirer....Je sais pas de qui est l'idée mais si elle est de toi, au lieu de te facher tu devrais être fière qu'elle est inspiré!
Sujet : Jours "offerts" par le travail
Moi en Espagne j'ai droit à 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : le plus beau jour de notre vie!!!!
Felicitation
Sujet : Ras le bol
le jour de son mariage tas qua remettre ta robe de mariée!!!lol

Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie!!!!
C'est splendide!!!Mais comment vous faites les filles moi je suis nulle nulle...Comment tu as fait pour tes rouleaux serviettes et ton centre de table??
c'est vrai!! Si elle enlevait le foulard ça passerait encore mais comme ça...il manque plus que le bouquet...
faut qu'elle change...c'est pas son jour!!!!
Sujet : jalousie besoin d aide
des news de ccil???
Sujet : mes essayages d'hier
je suis d accord avec synage....tu es très jolie comme ça mais effectivement je trouve que ça ne te met pas trop en valeur...Mais l'important c'est que tu sentes belle toi
Sujet : Compteur
No stress les filles....moi mdr 416 jours j ai le temps de stresser mdr
Sujet : Les futurs dames du 27 juin 2009
passez une superbe journee les filles il ne reste plus rien....3 jours
Sujet : je brade!!!!!
je suis interesse par la machine a coktail, les guirlandes, les confettis et les bougies, envoie moi un mail please
Sujet : pour ludo!!!
dolu je viens de tenvoyer un mail....j espere que ca taidera
Sujet : Je m'ennuie je m'impatiente
lol.....c'est super sonia la bapteme et mariage en meme temps.....le probleme c'est que si je my mettais maintenant le bébé aurait 5 mois....et dans le cas ou on le concevrait rapidement....
et tu pourras rien boire ni rien si tu allaites???
Sujet : Mon mariage !!
Felicitations...et vraiment
pour tes beaux parents.....Les filles révisaient bien vo´tre liste au cas ou...

même si je trouve super mignon les gens qui baptisent leur bébé le jour du mariage.....J'ai envie que les mois passent vite
ça pourrait se faire sauf que voila....je pense que je ne profiterais pas de mon mariage avec un tit bébé....c'est pas pareil....
Sujet : Changer de chaussures pour la soirée..........?!
je pense que je prendrais une autre paire aussi...jny attention pied nu c'est pas rare les verres qui tombent pendant les mariages
Voila j'ai le plus gros de fait et donc on fait une pause dans les prépas....Maintenant je m'ennuie, parce que jusqu´à l'achat de la robe je ne peux rien faire.......En plus mon chéri vient de me dire qu'il a hate de faire un bébé...Si on en avait parlé avant on ne se serait pas marié tout de suite....
Sujet : essai maquillage?????????
je prefere le deuxieme...l'eye liner te va super bien et accentue encore plus tes jolis yeux bleus!!!
Sujet : ma robe et moi vos avis
la robe super belle.....par contre je suis pas fan du chapeau....mais sinon très joli

Sujet : malade a j -23
respire un bon coup et detend toi .... Ton mariage sera parfait!!Les derniers jours emmene beaucoup de stress mais ça en vaut la peine!!!!Et surtout pas de medoc´ça ne taidera pas....Ouvre toi une tit biere au pire baisse la lumiere et mets toi un peu de musique!
Sujet : essayage de robe ....
yen a des jolies des robes dessus....mais j'ai une question....comment ça peut être aussi peu cher??C'est du sur mesure en plus!
Sujet : top chrono
moi il me reste 422 jours....une eternite!!!!Mon cheri hier disait = j'ai hate d'etre le 14 aout 2009 pour arreter de compter en année mais en mois!!!!
Sujet : Collection 2010, déjà en boutique ?
t'as raison ne regarde pas sinon ça va te rendre malade.....pareil pour moi...ou je regarde les robes en decembre avec ma mere et ma temouine ou sinon ça sera soit la temouine soit la maman....je veux pas regarder trop tot car sinon je vais mourir d'impatience pour la mettre.......
Sujet : vos metiers
moi : assistante commerciale dans l'exportation vinicole
chéri : plombier chauffagiste ....
chéri : plombier chauffagiste ....
Sujet : tout s'ecroule
courage pesta....je suis désolé de dire ça mais je trouve ça dégueulasse de sa part un vrai c....C'est honteux honteux....
Sujet : attention nouvelle TVA
super ton article!!!faudrait que je m'arrete afin de calculer l'économie que je fais!!
Sujet : Essai de ma robe ....
moi non plus pas original jaime beaucoup le bas avec le noeud...C'est quel modèle????
Sujet : besoin de conseil photo?
ouahou ça fait aller tôt chez le coiffeur !!!!!!!!!!!!
Sujet : Petit sondage sur les mariages mixtes au niveau des origines
Ben moi l'espagnol mais comme j'habite en Espagne y'avait pas de souci....par contre mes parents vont se mettre à l'espagnol et mes beaux parents au français
c'est pour ça que quand vous demandez un devis il faut bien faire attention à la TVA et si elle est pas précisée demander que ce soit bien marqué!!!
Sujet : mon voile maison enfin fini !
il est simple chouette et je trouve qu il va tres bien avec ta robe !!!!

oula je sais pas ça lol je sais pas trop ou on fera les photos encore....ya un village juste a cote du mien tres mignon.... mais avant 12 h cest tot non??
oui parce que jen voyais pas le bout....par contre elle m'a dit direct que les photos entre 12 h et 14h.....faut faire les prepas en fonction
Bonsoir,
juste pour vous dire que la TVA pour les traiteur baisse (je crois que pour la partie service), n'oubliez pas d'en toucher 2 mots a vos traiteur ....pour moi ça a baisser le prix!!
juste pour vous dire que la TVA pour les traiteur baisse (je crois que pour la partie service), n'oubliez pas d'en toucher 2 mots a vos traiteur ....pour moi ça a baisser le prix!!
Sujet : Surprise pour les mariés
les "powerpoint" avec des photos des 2 maries depuis tout petit jusque a aujourdhui....avec des photos drole cest sympas les amis de mon cousin lui avait fait
Sujet : Mes photos de mariage !!!
en tout cas cest beau...........le cadre avec la mer cest genial!
non pas de souci!!!ben pour 598 € y'a photos groupe, couple, eglise (pas mairie) avec livre album....ya quand meme moins de truc que toi!!!!Par contre jai vu des photos que jaimais pas (la posture de la mariee genre avec une jambe en l'air....je pense que si je lui dis que je veux un truc naturel y aura pas de souci
Sujet : Mes photos de mariage !!!
felicitation!!!!!!!!!!!!!!les photos a la mer cest le jour du mariage???
lol ça y est je vois ton poste ....ben ça sera la photographe du village!!!Allez les filles reserver iris le 7 aout je vous laisse une super photographe!!!!!!
Sujet : photos
Iris 42, j'ai pas vu ton poste!!!lol....ben apres avoir fait le tour de roanne, on a fini par prendre la photographe du village (apres 6 photographes je cherchais le facil)....Elle est plus cher que toi lol....!!!
Sujet : les mariées d'aout 2010?
moi aussi j'ai hate....ET SURTOUT D ALLER VOIR LES ROBESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'en meurs d'envie
Sujet : photos
nous ça va être un livre album....donc beaucoup
Sujet : Renseignement sur traditions??
moi je vais me marier en aout et j'ai jamais attendu parler de cette tradition....il en pense quoi le futur marié???
Sujet : les mariées d'aout 2010?
viens de changer la date....on passe du 7 au 14 aout....snif snif....ça fait attendre un peu plus
Sujet : Pagnific
je l'ai vu et yavait du bleu du rouge et du noir dans le corset...
bizarre bizarre.....cest bien pagnific que jai vu
et sur ton catalogue le corset est noir??
Sujet : Une semaine bien chargée
Ça y est j ai fini cette super semaine de vacances orga mariage....
salle ok
hebergement ok
traiteur ok
sono (c est une machine a danser) ok
photographe ok
ceremonie religieuse ok
ceremonie civile ok
Le vendredi je suis tombee sur des magasins de robe de mariee a lyon et j'ai hate!!!!!
salle ok
hebergement ok
traiteur ok
sono (c est une machine a danser) ok
photographe ok
ceremonie religieuse ok
ceremonie civile ok
Le vendredi je suis tombee sur des magasins de robe de mariee a lyon et j'ai hate!!!!!
Bonjour,
qui a choisi la robe Pagnific???Je suis rentree dans un magasin à Lyon ce week end et...........tres mauvaise surprise.... le corset et rouge et bleu alors que sur toutes les photos on le voit noir....ai je bien vu Pagnific???
qui a choisi la robe Pagnific???Je suis rentree dans un magasin à Lyon ce week end et...........tres mauvaise surprise.... le corset et rouge et bleu alors que sur toutes les photos on le voit noir....ai je bien vu Pagnific???
Sujet : restaurant tout compris
je trouve que c est hors budget pour moi....mais apres chacun fait ce quil veut...
Sujet : mon mariage
magnifique felicitation
ça y est la tendance est tombée on se marie le 14 au lieu du 7 aout!!!!!!J'ai déjà la salle, c'est vu avec le prêtre demain on va voir la mairie, signer le contrat de la salle voir les traiteurs....
oui beaucoup...jen ai vu une autre a st marcel d urfe et bof bof
ben je sors du catalpa c est top top