Messages de doline111
Sujet : Chanson pour mon époux
merci beaucoup!
voila toutes nos surprises de la soirée et j' ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!
chez nous on s' exprime mieuxen musique qu' en discours
On a tous pleuré!!!! mais sa fait plaisir quand sa les touchent
Sujet : Future Mamans .....
Coucou sa faisait longtemps que je n' été pas venus pour nous un petit bonheur est attendus pour le 23 aout soit 10 mois après le mariage.
merci!
c' est monsieur qui m' a presque obligé et en plus on a fait une chanson pour mes parents et les siens
Je vient enfin d' avoir le film du mariage et je mets la chanson que j'ai chanté à mon mari le jour du mariage.
Que d' émotion pour lui qui m' a avoué s'etre retenus de pleuré.
Plein de bonheur à toutes les futures madames et faite le mariage que vous voulez!
Que d' émotion pour lui qui m' a avoué s'etre retenus de pleuré.
Plein de bonheur à toutes les futures madames et faite le mariage que vous voulez!
Sujet : p'tit question idiote sur le bisou
Nous on s' est embrassé au deux et les alliances ont été donné à l eglise
Sujet : ca y es les photos du bal des mariés sont sur le site
tres jolies photos!
Vous avez dû bien vous amuser
Vous avez dû bien vous amuser
Sujet : au secours !!!!
Tu fait comme tu le ressent c' est ton mariage après effectivement ce serai peut être plus judicieux d' echeté une robe de mariée qui ne soit pas blanche mais avec des couleurs eventuellement mais fait toi plaisir c' est le principale c' est ton jour pas celui de ta belle mère.
Sujet : rien a voir mais trop
on dirai tout mon portrait elle est doué.
Sujet : pour celles qui ont facebook
c' est fait et je suis la 201eme fan donc j espere que tu gagnera
Sujet : Sa va vite
merci
Quelques nouveau evenements on vient d avoir une petite chienne et je suis enceinte le résultat de la prise de sang et largement positif et rdv gygy le 07/01 pour le 1ere echo!!!
Sujet : enfin je vous montre les photos!!
très jolies photos et toutes mes félicitations
Sujet : Triste nouvelle besoin de parler
toutes mes condoleances je sais ce que c' est car ma grand mère est partis la semaine derniere.
Bon courage à toi et ta famille
Bon courage à toi et ta famille
Sujet : trop dur
merci beaucoup dernière epreuve aujourd hui avec son enterrement.
Sujet : une valse la dessus?
Effectivement mais c' est vrai que le rythme ne suit malheureusement pas pour valser
Merci à toutes
Sujet : sayé elle est arrivé
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : une valse la dessus?
Sur la version originale d' edith piaf tu peut valser
merci
Et oui cette année aura été complete pour notre famille on a eu 1 naissance 1 bapteme 1 communion 1 mariage et malheureusement le décès de ma grand mère hier soir la veille de ses 83 ans. C 'est trop dur elle manque déjà mais au moins elle ne souffre plus et a rejoind mon grand père.

Sujet : nuit de noces... où ??
Pour nous mes parents avait payé une chambre d' hotes très joli mon père avait été cerché les cles le matin.
Le probleme c'est que malgrès un très beau décors une très bonne literie il a fait tellement beau ce jour là que le chauffage ne s' est pas enclnché et comme c' etait en brique vouté c' était humide les draps été tous moite mais une fois dedans on avait autre chose a penser
Le probleme c'est que malgrès un très beau décors une très bonne literie il a fait tellement beau ce jour là que le chauffage ne s' est pas enclnché et comme c' etait en brique vouté c' était humide les draps été tous moite mais une fois dedans on avait autre chose a penser
Sujet : Photo avant le mariage votre avis?
nous ont les as faites avant la céremonie et tous ces bien passé mais j avoue on eu un temps d été au mois d octobre
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
moi j avais une semaine de retard test positif et prise de sang ok et j ai eu mes regles lelendemain des résultats donc patiente un peu je pense
ou fait la prise de sang
ou fait la prise de sang
Sujet : nettoyage robe
on dit que laver sa robe porte malhaure et que plus elle est sale et plus tu sera heureuse.
personellement je ne sait pas si je vais la laver.
Ma mère a fait faire 1 robe de bapteme et 1 robe de petite fille dans sa robe
personellement je ne sait pas si je vais la laver.
Ma mère a fait faire 1 robe de bapteme et 1 robe de petite fille dans sa robe
Cette fois c' est sur notre petit tunisien est retourné au pays.
Tans pis pour cette fois ce n' est que partis remise
Tans pis pour cette fois ce n' est que partis remise
Sujet : Video du mariage
On n a jamais pris de cours et le musique c' est my immortal de evanescence
Sujet : Mes photos officielles
très jolies félicitation et tous mes voeux de bonheur
voici un montage fais par mes petits doigts
Sujet : enveloppe église?
Nous il demandait une participation de 160€ minimum j' ai donc donné 160€ même si effectivement je trouve sa un peu cher je considère que si il indique que c' est le minimum il doivent avoir leur raison.
Et en le sachant vite on l a compris dans le budget pour s' adapter
Et en le sachant vite on l a compris dans le budget pour s' adapter
oui une vaginale mais il m ont que effectivement si il ne voit rien dans l uterus c' est normal car c' est trop tot
Sujet : dois je faire des menus
Nous on avait un buffet et on a pas fait de menu et sa n' a pas choqué
Alors les dernières nouvelles.
J ai vu mon medecin ce matin qui m a fais refaire une prise de sang pour savoir si le taux de (je sais pas quoi) a augmenté preuve que je suis toujours enceinte et une echo pour etre sur qu' il n' y ai pas de grosse extra uterine.
Résultat de la prise de sang demain et rien à l echo
J ai vu mon medecin ce matin qui m a fais refaire une prise de sang pour savoir si le taux de (je sais pas quoi) a augmenté preuve que je suis toujours enceinte et une echo pour etre sur qu' il n' y ai pas de grosse extra uterine.
Résultat de la prise de sang demain et rien à l echo
merci oui j ai un peu galéré mais on s est bien amusé
oups je suis casper
Voila notre ouverture de bal. Désolé pour la qualité des images mais sa vient d un appareil photo et non d un camescope.
J' espère ca me remonte le moral dès que j en sais plmus je vous tient au courant
Sujet : Enfin quelques photos du 31 juillet!!
vous etes très beaux
Felicitations et tous mes voeux de bonheur
Felicitations et tous mes voeux de bonheur
ok j appelerai ma gyneco demain
mais en plus je n 'ai pas de sympthome pas de nausée rien du tout
Malheureusement je n' aurai pas à l annoncer et au reveille ce matin mes règles sont arrivé donc tant pis on reessayera.
Ce qui est dur c' est le test et la prise de sng été positif mais tant pis.
Ce qui est dur c' est le test et la prise de sng été positif mais tant pis.
mais j ai peur de m enflammer trop vite et qu' il ne tienne pas donc je ne sais pas si on dois le dire au parents ou pas et je vient de faire la prise de sang qui me confirme que je suis enceinte mais je dois voir qui après.
nous ce sera un ou une tunisien
C' est le plus beau cadeau qu' on aurait pu rêver
Sujet : danse du parapluie
c' est le dj qui le sens
Et oui le mariage a eu lieu le 09/10 ensuite vdn du 13/10 au 20/10 et aujourd hui j' apprend que je suis peut etre enceinte j' attend les résultats de la prise de sang et le plus beau c' est qu' il aurait été conçu pendant le vdn.
Sujet : Remerciement
je l' ai imprimé moi même et sa rendez bien
je l' ai imprimé moi même et sa rendez bien
Voila le résultat vous en pensez quoi
ok je vais chercher
A toutes les déjà mariées.
Je voudrait faire mes remerciement avec un montage photo mais je ne sait pas comment.
Je voudrait faire mes remerciement avec un montage photo mais je ne sait pas comment.
Sujet : Et 1 de plus
Merci a toutes
Sujet : les copines d'octobre 2010 ????
je vous souaite la même jornée que moi la semaine dernière j avais prévu une etolle en laine poilu mais elle est resté dans le sac car il faisait 25°
Sujet : Et 1 de plus
Et oui déjà 3 jour qu je fais partis du club des madames.
Journées parfaite et magnifique avec tous les signes de bonheur possible.
Debout 9h puis un bon bain merité on avait tellement bien bossé toute la semaine qu' il ne restait plus qu' a s occuper de moi et des petites.
Après le bain les filles arrives coiffureet maquillage des puces passé on s' occupe de mon chignon (qu'elle gin de temps d' avoir une maman coiffeuse et maquilleuse) puis on grignote et enfin on s' habille.
Alors que d' habitude on attend toujours la marié la c' est monsieur qui s' est fait désiré avec 20 min de retard pour les photos et direction la ducasse du village pour les photos de couple. Pas de photographe pro juste mon père et mon frère mais les photos sont très jolis.
On ne devait faire que 2 manège mais tous les forains on voulus qu' on passe à leur stand.
Enfin départ pour la mairie ou lors de la sortie de voiture j' ai entendu un "oua qu' elle est belle" tous en coeur.
mairie rapide pour cortège pour aller à l' église
durant la messe j' avais 5 coccinelles dans les cheveux 1 dans le bouquet et 1 qui se promenait sur la robe.
Enfin sortis vin d honneur et soirée exceptionnel avec des chansons surprise pour nos parents et mes neuveux et nièce qui m on fait une superbe choré sur renée la taupe avec ma maman et mon parrain j' étais écroulé de rire.
enfin soirée fini à 3h avec que des félicitations.
Pour résumé journée parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journées parfaite et magnifique avec tous les signes de bonheur possible.
Debout 9h puis un bon bain merité on avait tellement bien bossé toute la semaine qu' il ne restait plus qu' a s occuper de moi et des petites.
Après le bain les filles arrives coiffureet maquillage des puces passé on s' occupe de mon chignon (qu'elle gin de temps d' avoir une maman coiffeuse et maquilleuse) puis on grignote et enfin on s' habille.
Alors que d' habitude on attend toujours la marié la c' est monsieur qui s' est fait désiré avec 20 min de retard pour les photos et direction la ducasse du village pour les photos de couple. Pas de photographe pro juste mon père et mon frère mais les photos sont très jolis.
On ne devait faire que 2 manège mais tous les forains on voulus qu' on passe à leur stand.
Enfin départ pour la mairie ou lors de la sortie de voiture j' ai entendu un "oua qu' elle est belle" tous en coeur.
mairie rapide pour cortège pour aller à l' église
durant la messe j' avais 5 coccinelles dans les cheveux 1 dans le bouquet et 1 qui se promenait sur la robe.
Enfin sortis vin d honneur et soirée exceptionnel avec des chansons surprise pour nos parents et mes neuveux et nièce qui m on fait une superbe choré sur renée la taupe avec ma maman et mon parrain j' étais écroulé de rire.
enfin soirée fini à 3h avec que des félicitations.
Pour résumé journée parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Que du bonheur !
felicitation
Sujet : Quelle sera votre voiture de cortège?
une renault CC ou laguna coupé
Sujet : TROP CONTENTE
nouvelle idée photo
comme le mariage se fait le jour de la ducasse et que mon père connais les forains on va voir pour faire des photos sur les manèges
comme le mariage se fait le jour de la ducasse et que mon père connais les forains on va voir pour faire des photos sur les manèges
juste pour la meteo et les photos
Mon homme vient de rappeler la mairie pour savoir si il y avait toujours la braderie prevussamedi (jour de notre mariae) et on lui a confirmé que NON donc plus du tout de stress a cause de ça
Sujet : une jolie nouvelle mais a pas précipité !!!
felicitation

Sujet : Plan de table
ok tous les avis se prennent quand ils sont constructif ce qui est le cas si je ne voulai que des eloges je nous vous aurai pas demandé.
Sujet : je chante pour mon mari le soir de notre mariage!!
c' est très joli moi j en prépar une sur l air de souvient toi de joe dassin
Sujet : Plan de table
Je viens de finir mon plan de table.
A vos avis
A vos avis
Sujet : date limite de réponse ?
nous on a demandé les reponse pour 1 mois avant et les dernières validations ce sont faite cette semaine pour le mariage la semaine prochaine donc j' étais dans les delais car le traiteur voulai la validation 1 semaine avant
Sujet : j-6
merci
Sujet : j-6
et oui a j-6 j' ai enfin ma robe à la maison des parents, evf hier soir genial et enfin en vacances pour 1 mois.
Le semaine prochaine va être chargé.
Le semaine prochaine va être chargé.
Sujet : les copines d'octobre 2010 ????
coucou moi aussi je suis la et s' est dans 8 jours
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : aider moi SVP salle a moins de 200 euros dans le 59
la bassée la salle des fêtes est à 500€ aussi je m' été renseigné si tu n' est pas basséen c'est plus cher.
salomé 550€ et marquillie 550€
salomé 550€ et marquillie 550€
Sujet : robe avec traine amovible
la mienne en as une
robes kelly collector 2010
robes kelly collector 2010
Sujet : En esperant que sa nous arrive
c' est 60 ans
merci pour eux
Et oui on a vécu hier les noces de diamand des grands parents de mon homme.
Ils sont mignons et toujours aussi amoureux sa donne envis et je vous le souhaite à toutes
Ils sont mignons et toujours aussi amoureux sa donne envis et je vous le souhaite à toutes
Sujet : urne
moi je l ai peinte avec une sous couche blanche (coffre en bois) et j ai collé des photos de notre destination de VN, des plumes parme et des petits anges.tout sa collé avec du vernis colle
Sujet : Pour combien en avez vous côté traiteur??
nous 39.9€ par personne (apéro buffet entrée, trou normand, buffet viandes, fromage, dessert boissons à volonté et dervice compris)
pour 120 personnes 4000€
pour 120 personnes 4000€
Sujet : jarretiere et argent...!!!!
A un mariage c' été un tirage au sort il on distribué 3 numeros par personne et ceux qui en voulai plus donnait de l argent mais comme sa tous le monde avait sa chance
Sujet : qui vous tiendras le bras pour vous enmener a la mairie
Moi c' est mon papa
Sujet : ballon hélium...............
Au magasin il nous a dit que l' helium été à gonflé au dernier moment ou le matin même car sa ne tient pas plus de 12h
Maintenant c' est ce que le vendeur a dis et je n' est pas essayé.
Maintenant c' est ce que le vendeur a dis et je n' est pas essayé.
Sujet : votre avis pour musique pour l'ouverture de bal
la promesse egalement
Sujet : J-4 tout prévu sauf ça!
fait ds innalations en plus sa ne peut faire que du bien
Sujet : musique cascade
Sujet : musique cascade
nous c' est celle la
Sujet : 3eme rdv avec le pretre! et ce n'est pas fini!
nous on a eu 3rdv de 10min et la journée avec les autres couples
En même temps à chaque rdv j' avait déjà anticipé ce qu' il voulais donc on a gagné du temps
En même temps à chaque rdv j' avait déjà anticipé ce qu' il voulais donc on a gagné du temps
Sujet : Je partage ça avec vous !! :)
c'est excellent j' adore
Sujet : horaires !!!!
ca semble juste après sa depend ou tu fait tes photos
Sujet : bouquet sur la voiture
nous on en met un mais c' est ma mère qui s' occupe de toutes les compo florales
Sujet : nuit de noce
pour nous mes parents nous payer notre nuit de noces dans une chambre d hotes près de la salle
Sujet : sucre morceaux
Notre cousine avait fait sa aussi on avit tous le sucre le papier et un elistique à chaque place et un stylo par table pour noter le petit mot et le mettre ensuite dans un petit panier
Sujet : livrets témoins
je leur est demandé simplement
Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
c' est clair donc j' hésite temoins ou amis
Sujet : plan de table/thème
tu as une photo decse qui sera sur chaque table et je mets le plan de table qui n' est pas fini car je e sais pas encore qui mettre à chaque table mis se sera noté sur des drapeau mis sur chaque region
Sujet : plan de table/thème
nous c' est je t aime dans les differents patois de france
Sujet : qui accompagne mariée si pas de papa ?
pour le mariage de ma soeur comme c' est notre père qui la marié à la mairie (car il été adjoint au maire) c' est son parrain qui l' a conduite
Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
nous on voulai mettre les temoins mais un des temoins de monsieur à dit à ma bele mère qu il espéré nepas être à la table d'honneur pour ne pas "se faire chier"
Sujet : liste de mariage
et tu ne peut pas mettre ta liste dans ton agence de voyage nous on nous l a proposé à chaque fois
Sujet : priere des epoux (qu'en pensez vous?)
vos pouvez me dire la difference entre le projet de vie et la prière des époux?
Sujet : Dégouté pour lui
donc effectivement c'est dégueu...