Messages de doline111
Sujet : Mariés du mois d'octobre
je veut bien c' est gentil merci
Sujet : reservation voyage de noce?
nous on part 1 semaine a Djerba avec cure de remise en forme pour se detendre
Sujet : Mariés du mois d'octobre
mon mariage aussi est le 09/10/10
traiteur ok
alliances ok
salle ok
mairie et eglise ok
dj ok
déco au fur et a mesure
faire part a envoyer en mai
choix de ma robe mercredi
costume marié en juin
accessoire et sous vetements après le choix de la robe
coiffeur et maquillage ma maman
pas de photographe ni cameraman
Je crois que c' est tout
traiteur ok
alliances ok
salle ok
mairie et eglise ok
dj ok
déco au fur et a mesure
faire part a envoyer en mai
choix de ma robe mercredi
costume marié en juin
accessoire et sous vetements après le choix de la robe
coiffeur et maquillage ma maman
pas de photographe ni cameraman
Je crois que c' est tout
Sujet : Bocaux
xavettia je devait te mettre des photos du poissons mais je n' arrive pas a les mettre sur mon ordi mais promisje les mets dès que j' y arrive
Sujet : plein de nouvelles photos!!
tous mes voeux de bonheur à ce très beau couple
mais il n' y a pas que ma famille pourq sa parte plus vite j' ai fait une distribution au boulot et mes collègues se sont bien marré et le font ave plaisir
Sujet : besoin de conseil!
je te comprend c' est ton mariage et tu invite qui tu veut.Nous avons fait un tris car si certain viennent il risque d' y avoir des embrouilles et les proches l' ont compris
Sujet : Vend guêpière Pronuptia - modèle Divine - 85 c
désolé c' est trop petit
Sujet : Mon homme est tellement beau ...
c' est géniale mais c' est aussi pour sa que tu l' épouse
Sujet : TROP CONTENTE!!!!!!
C' est claire et je comprend ceux qui ont des difficultés pour avoir des enfants c' est dur et il faut avoir le moral
Sujet : dessert copieux fruits en plus ?
pour nous il y aura une corbeille de fruit tous le long du repas et en plus une salade de fruit en plus du gateau au dessert
Sujet : TROP CONTENTE!!!!!!
Mon frère vient de m' anoncer qu' il va être papa après 1 ans d' essai par incémination enfin sa a pris!
Le seul hic c'est qu' elle risque d' accoucher le jour de mon mariage et c' est elle qui doit diriger le chorale et lui c' est mon témoin.
Mais je suis TROP CONTENTE alors courage a celles qui sont en essai
Le seul hic c'est qu' elle risque d' accoucher le jour de mon mariage et c' est elle qui doit diriger le chorale et lui c' est mon témoin.
Mais je suis TROP CONTENTE alors courage a celles qui sont en essai
je ne pourrait mettre de photo avec le poisson que mercredi il vaut que j aille chez ma mère
Sujet : La deco ... et après ??
pour nous chaque famille va partir avec son petit poissons si ils veulent
alors dans otre style on veut mettre un poissons rouge par table résultat il en faut presque 20et le bocal qu on a trouveé qui est suffisement grand et pas cher ne riez pas c' est un bocal a cornichon de chez lec**rc a 60 centimes
d accord on va manger des cornichons jusqu au mariage mais on a fait l essai le poisson rouge de mère vit dedans depuis 2 mois et il est très bien
d accord on va manger des cornichons jusqu au mariage mais on a fait l essai le poisson rouge de mère vit dedans depuis 2 mois et il est très bien
Sujet : Costume marié
nous on a fait le tour des magasins sans faire aucun essayage car il n' avait pas la taille de veste résultat il ira vers le mois de juin (mariage en octobre) chez D*vianne pour choisir un costume avec sa mère car je ne veut pas le voir
Sujet : Mariage dans le village de mes parents
moi c' est pareil je me marie chez mes parents donc j ai changé l adresse de ma facture de portable et de toute façon je suis encore inscrite sur leur liste éléctorale
Sujet : Question bal ?
pour nous l ouverture se fait après l' entrée car comme notre traiteur nous a expliquer les gens auront juste grignoter et beaucoup bû durant le vin d honneur et l apero et comme c' est un buffet sa permet egalement de faire le changement de buffet tranquillement après c' est notre DJ qui va se mettre d' accord avec le traiteur
Sujet : trop contente!!!
genial!!!!!!
moi j ai déjà la mienne et on a été ce matin essayer celle de mon homme et elle est trops petite donc on y retourne la semaine prochaine
moi j ai déjà la mienne et on a été ce matin essayer celle de mon homme et elle est trops petite donc on y retourne la semaine prochaine
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Table d'honneur help !
a notre table d honneur se sera nous et nos temoins avec leurs conjoint car au mariage de ma soeur c' était très protocole avec les parents et grand parents a la table d oneur et les parents comme les marier se sont ennuié
Sujet : Blanchiment des dents???
moi j avais l intention d acheter ce qu il faut en grande surface ces jours ci pour voir le resultat et le temps que sa dure
Sujet : Mon DJ me stresse !!!
nous il nous a dit qu' on se verrait la derniere semaine
Sujet : tatouage
perso je le trouve très joli et pas choquant du tout
Sujet : tenue du lendemain
pour nous se sera survetement our etre super allèse
Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?
je prefere egalement celle d ebay
Sujet : pour celles qui ont perdu du poids
j' ai suivis cette methode ainsi que ma mere et ma marraine et on a beaucoup perdu le probleme c' est que lorsque tu arrete si tu ne fait plus attention et bien tu reprend tout voir plus comme tous régime.
Pour le cout perso je ne suis aller qu a 4 ou 5 seances et après comme j' avais les doc j' ai continuer seul
Pour le cout perso je ne suis aller qu a 4 ou 5 seances et après comme j' avais les doc j' ai continuer seul
Sujet : tout de suite emission sur france 5
c' est déja fini!!
Sujet : Alliance
merci
Sujet : tout de suite emission sur france 5
merci j' y vais de suite
Sujet : Alliance
Ca y est nos alliance sont acheté vous en pensé quoi
Sujet : SOS Coiffure !!!
pour le chignon relevé sa dépend si tu est petite ou pas par rapport a ton homme et il existe des chignons qui te permettent d avoir des meches sur les oreilles
Sujet : trop contente et emu a la fois
moi rien pour la saint valentin premierement il travaillé cette nuit donc dodo ce mati et mon anniversaire c' éait le 9 et il ma gaté ce jour la
Sujet : curé:ca y est!
et ben tu as de la chance en plus du rdv avec les couples ont a 2 ou 3 rdv avec le pretre
Sujet : musik gateau ?
pour nous se sera rocky pour le gateau et carmina burana pour la fontaine de champagne
" target="blank" rel="noopener noreferrer">http://www.youtube.com/watch?v=0t4ei1khHPI&feature=related
" target="blank" rel="noopener noreferrer">http://www.youtube.com/watch?v=0t4ei1khHPI&feature=related
Sujet : Dégoutée
nous on a eu un couple qui n' a pas pu avoir d enfant et qui été très ouvert malgré leur age (60 65 ans) je leur est dis que notre situation actuelle ne nous permettais pas d avoir un enfants mais que nous le mettrons en route quand la iuation sera meilleur
Ils ont compris et approuvé la responsabilité de ne pas vouloir faire galéré un enfants dès sa naissance.
je pense que sa dépend des couples et de leur mentalité et de leur ouverture d' esprit
Ils ont compris et approuvé la responsabilité de ne pas vouloir faire galéré un enfants dès sa naissance.
je pense que sa dépend des couples et de leur mentalité et de leur ouverture d' esprit
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
pour savoir les quantité a prevoir je vient de trouver sa
http://www.auchan.fr/imgUpload/000/030/916/309161.pdf
http://www.auchan.fr/imgUpload/000/030/916/309161.pdf
Sujet : repas des petits
our nous ont a 22 enfants de 5 a10 ans et 10 enfants de - de 5 ans
pour les +5 ans ont paye 50% du prix des adultes et pour les - 5ans le traiteur le prend a sa charge
pour les +5 ans ont paye 50% du prix des adultes et pour les - 5ans le traiteur le prend a sa charge
Sujet : feu d'artifice
nous on va tirer des cartouches d artifices avec des fusils de chasse (mon homme est chasseur)
Sujet : Traiteur dans le nord pas de calais
nous on passe par hervé traiteur a annoeullin il font des buffets ou repas chaud avec service compris et boissons egalement si tu le choisi et dessert avec laché de colombes et fontaine de champagne
Sujet : musique pour fontaine a champagne ?
pour nous se sera la musiqu de rocky
pour le gateau http://www.youtube.com/watch?v=9O4ZBazvA9U&feature=related
et carmina burana de carl orff pour la fontaine de champagne
http://www.wat.tv/video/video-carmina-burana-carmina-madw_fv0q_.html
pour le gateau http://www.youtube.com/watch?v=9O4ZBazvA9U&feature=related
et carmina burana de carl orff pour la fontaine de champagne
http://www.wat.tv/video/video-carmina-burana-carmina-madw_fv0q_.html
Sujet : buffet - faire un menu?
nous faisons un buffet et nous ne faisons pas de menu
Sujet : besoin d aide
moi je passe par le traiteur pour la vaisselle et il nous fait un prix car a l origine c' est 4€ par personne et il nous le fait a 1€ par personne car on est en octobre et en plus comme le vhest dans la même salle il nous loue la vaisselle pour le vh mais si on se debrouille seul
Sujet : Repas du lendemain
Perso nous somme aller chez le traiteur hier soir et il nous a dis que sans faire de commande supplementaire il nous en resterais pour 30 a 40 personne.Mais de toute façon il nous dira le nombre le jour du mariage avant de partir et on invitera a ce moment là
Sujet : Cherche chorale pour animation à l'eglise
ma chorale est de Aubers dans le 59 je ne sait pas si c' est loin ou pas
Sujet : Tenue de Monsieur
le mien va aller chez D**ianne car c' est le seul magasin qui fait sa taille de veste et il y a des soldes en ce moment
Sujet : cherche musique
je cherche une musique mais je n ai trouvait que la version de ERA qui s intitulle "the mass" mais je voudait trouvait la version qu' on entend lors de la presentation d une tournée de mickael jackson
Sujet : Contente : 1er RDV avec le curé fixé !!
c' est bien sa va avancer vie maintenant
Sujet : bonne occasion de robes
Pour celle qui peuvent aller sur paris ou pour commander par le net je ne sait pas si vous avez eu ce lien quivous propose des robes e soldesa -50%
http://www.couturenuptiale.com/
http://www.couturenuptiale.com/
Sujet : photos speciales
ca n est pas du tout stupides nous nous auront une bouies dans notre composition florales et nous allons installé un cadre numerique a coté de notre urne ou nous feront défilé les photos de nous de la personnes présentes et aussi de personne défuntes c' est très important pour nous et je comprend tout a fait ta démarche
Sujet : vh & apéritif ?!
oui dans la meme salle en plus c' est en octobre donc les gens ne passeront pas leur temps dehors
Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
MAGNIFIQUE
Merci
Sujet : Idée de plan de table
nous ont va juste indiquer la liste des noms a l entrée et les gens se mettent ou ils veulent a la table indiqué
Pour nous le vh est vraiment la pour recevoir tous le monde et entre le vh et l apero on va faire un tir d artifice au fusil de chasse dans le parc. C' est le dj qui va l annoncer en indiquant que tous le monde y est conviet avant le repas comme sa les gns non invité au repas sauront que le vh se termine après sa. L apero pour nous est servit par le traiteur et c' est 1 verre 2 max pour dire que les gens aillent a table et s installe tranquil
Sujet : bouquet de la mariée
je vais aller avec lui pour expliquer ma robes et ce que je veux a la fleuriste sans qu il ecoute et après il choisis avec sa mere et c est lui qui me l apporte le jour j comme car je veux avoir la surprise
Sujet : émission sur TF1
je suis d accord avec toi sauf si ils modifient leurs façon de tourner
Sujet : émission sur TF1
va sur le site internet de tf1 et tu peux la voir gratuitement
Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
felicitation a vous 2 et ta fille dans le trteur c' est trop mimi
Sujet : séances UV
perso je ne ferai pas d uv sinon sa ne sera pas moi je suis toujours blanche alors si le jour du mariage se suis bronzé sa fera bizard en plus je vais choisir ma robe en fonction de mon teint donc je ne sais pas si bronzé le rendu sera pareil
Sujet : éssai bébé
Quel jolie cadeau de noel qu' on vous annonce la
bon courage et félicitation
bon courage et félicitation
Sujet : futur madame de 2010
pour nous ca avance doucement on doit voir le traiteur début janvier pour le mariage en octobre la prépa de mariage est prévu le 17/01/10 la sono est réservé la salle aussi
Bizardje vient de compter le nombre de jour restant et j' ai 11 jours de difference avec le compteur
Bizardje vient de compter le nombre de jour restant et j' ai 11 jours de difference avec le compteur
Sujet : Music de la soirée
pour l ouverture de bal se sera my immortal (slow) de evanescence et pour le gateau se sera celle de rocky
Sujet : déco avec poissons
se sera le cas
pour le cadeau je demanderai avant au parents bien sur et ceux qui restes seronts chez moi ou ma mere enfin je reflechi pour mettre la déco autour du bocal et j' hésite entre une courone de fleur ou de plume sur la table au pied du bocal
j ai peur qe si je met des fleurs dedans se soit mauvais pour eux et les poissons repartirons avec les enfants a la fin
Voila j' explique. En ce moment on voit souvent des centres de tables avec des poissons rouge. Ma mere et moi voudriont en faire les centre de table mais on ne veut pas que ce soit risqué pour les poissons.
Sujet : la hontesvp dites moi que je suis pas la seule
moi je passe d' un 110C a un 115B je ne sais même pas si sa existe
Sujet : Notre 1e danse délirante!
j' arrive pas a la voir
Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
moi je vas poser les 3jours avants et 15jours ou 3 semaines apres
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
felicitation a vous deux vous etes très beau
Sujet : Pour les mariées du 59/62
pour avoir des entrées offertes allez sur festi mariages
Sujet : quel slow pour l'ouverture
pour nous ce sera "my immortal" d evanescence c' est notre chanson. Et comme ca pas besoin de cour
Sujet : sorti eglise
je la verrai plus en entrée
Sujet : rdv curé
Pour nous le 1er rdv a déjà été fait alors ue le mariage n' est que le 09/10/10 on a juste rempli le dossieradministratif et nous avons eu le livret pour choisir les textes nous allons faire la prépa à la fin du mois en principe et on reprendra rdv avec le pretre vers le mois d avril
Sujet : pour celles qui n'ont pas encore leur robe !!
Je l avait reçu mais sa fait loin
Sujet : nom des tables
nous se sera je t aime dans toutes le langues
Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
Mon plus grand cauchemard c' est qu il y ait des embrouilles car dans la famille de mon homme c' est pas le grand mour entre tous le monde
Sujet : cauchemar!!
Dans notre village les mariages ne se font le samedi après midi que si il y une ceremonie religieuse qui suis. C'est pour eviter de devoir faire revenir les secretaires le samedi après midi
Sujet : valse lente bon plan
ca donne des idées
Sujet : photos de mon chignon
merci beaucoup c' est ma mère qui va me le faire malgré que se chasse faire pas mal de chose sur moi ce jour la je n' ose même pas essayer
Sujet : une nouvelle future madame parmi vous !
bienvenue dans notre monde de preparatifs, stress, soutient et bonheur
je ne me vexe pas du tout tous les gouts sont dans la nature
Merci oui je suis coiffeuse et "la poupée" s' est une tête a coiffé avec des vrais cheveux ce qui fait que le résultat sur quelqu un est quasiment le même
Je vient de finir mon chignon qu' en pensez vous soyez franche
Sujet : tarifs coiffeur
J ai créé moi même mon chignon et s' est ma mère qui été coiffeuse qui me fera mon chignon et pour le maquillage je le ferais mois même.
Sujet : Couleurs & Thémes
pour nous se sera blanc et parme sans theme particulier avec juste "je t aime" dans toutes les langues pour les noms de tables
Sujet : Pour les mariées du 59/62
Coucou pour nous sa se passera le 09/10/10 à Salomé moi c' est Gwendoline 24ans et Mr c' est Jean-Pierre 31ans On a déjà l' église pour la mairie je dois confirmer l' heure pour le traiteur on a choisi on doit le contacter pour réserver le DJ est réservé et nous attedons l' accord por la salle des fêtes du village. Les témoins et enfants d' honneurs sont choisis et ont acceptés. Ma filleul me fait mon coussn d' alliance au point de croix que je ne découvrirait qu' au mariage
Sujet : 1er essayage robe
Elle te va très bien tu es très jolie
Sujet : hors sujet mais je craque
Je suis teleconseillère dans une boite e sous traitant donc tousles inconvenients des clients sans aucun avantage.Merci je me suis mis à la recherche d autre chose
Sujet : entrée à l'Eglise ... très originale
Originale mais pas pour nous
il sont tellement tordu qu ils sont border lign avec la loi et ont ne peu rien faire. Pour l arret j enrevient mais j ai eu que 3 jour ce qui me rassure c' est que je ne suis pas la seul dans ce cas dans la boite
Désolé de vous embéter mais j' ai besoinde de craquer pour avancer. Enfin A-1 demain et je ne supporte plus mon boulot je pete les plombs il me stress nous prennes pur des bouches trou nousmettes des horaires stupideset on doit s' écraser. J' ai juste envie de démissionner mais il y a un mariage a payer!!! Je ne sais plus quoi faire
Sujet : Préparation de messe
Je suis embêtée car je vient de recevoir le livré avec les coordonées et dates pour rencontrer le couple. Le problème est que toutes les dates tombes un vendredi soir et mon hommetravail tous les vedredi je ne sait pas comment faire
Sujet : mise à jour galerie à J-301
a quoi vont servir tes bocaux
Sujet : appelez moi madame T !!!
felicitations et mes voeux de bonheur
Sujet : Et voilà
feliciation
Sujet : Petite question hors sujet
nous nous avons 2 chiens 1 Rottweiller et 1 malinois qui sont tous les 2 assurés par oligation. Le premier car il est en catégorie 2 et le 2eme car mon homme est maître chien.En plus nous avons souscrit à une mutuelle pour eux. Sa semble stupide mais quand notre Rott s est cassé la patte nous n avons réglé que 1/3 de la facture totale.Je pense que l assurance et la mutuelle ne sont utile qu en cas de risque pour les chiens ou les gens ( travail ou chasse par exemple)
Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)
je vous trouve super et j espere faire une danse aussi originale félicitation
Sujet : CA YE C'EST FAIT J'AI CHANGER DE NOM!!!
félicitation tes potos sont très belles et vous êtes magnifiques tous les 2
Sujet : qui vous accompagne a l'intérieur de la mairie?
pour nous il n y aura que les temoins les parents et grands parents et les frères et soeur les autres nous attendront à l eglise