Messages de doline111
Sujet : besoin de vos avis pour 3 choses!!!
je trouve ton urne très jolie la boutonniere me plait egalement pour le bouquet il est joli mais je le trouve a mon gout trop petit mais se ne sont que mes goût. Si tu voulais quelqe chose de simple s' est parfait
Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
felicitations
Sujet : vous respecter cet tradition ???
Moi je dors chez mes parents et lui a l appart de 1 par tradition et de 2 par coté pratique notre appart est a 40min du lieu de la cérémonie et pour moi je me ferais chouchouté et dorloter par maman et papa pour la derniere fois
Sujet : desespérée !!!!
Je suis contente pour toi un soucie en moi sa fait du bien
Sujet : recherche un bon dj dans le 62
le notre s appelle bruno et il est de vermelle pour les mariage il demande 650€sans limites d heure et 0.80€ du km
Sujet : une salle=)
nous cest un buffet mais on faire des tables et placé pour que les gens mangent tranquillement
Sujet : les filles dans le nord aidez moi :)
je suis coiffeuse de formation et si je n avait pas des horaires de boulots stupides je t aurait proposer mes services mais je ne prefere pas te promettre et te lacher au dernier moment a cause du boulot.
Sujet : j'ai trouvé un DJ !!!
c clair tous les devis que j ai fait je tourner au minimum a 500€
Sujet : Robe de mariée combien de temps avant
au fait est ce qu il y a des sldes pour les roes de mariées? (désolé c' est peut etre une question stupide)
Sujet : comment allez-vous???
pour moi mariage le 09/10/10 et plus rien ne bouge le pretre est débordé et ne ne nous a pas confirmé la date et l heure de la cérémonie ma soeur la croisé il lui dit que je ne serait pas recontacter avant septembre. Pour la salle comme c' est une salle des fetes il faut attendre le planning qui ne sera fait qu en Octobre (priorité à la mairie et aux association)et mes parents me conseil d attendre septembre pour réserver le traiteur alors qu on sait qui on veut
Sujet : Nos alliances sont arrivées
elles sont très jolies
Sujet : pour les filles de 2010
moi j attend les soldes d hiver et si je ne trouve pas j auai encore les soldes de juin 2010 c est l avantage de se marier en octobre de plus sur les salos du mariage en enerale ils font des belles promos
Sujet : avec ou sans lunette...Le jour "J"...???
perso ma belle soeur mais toujours des lunetteset le jour de son mariage elle a porté des lentilles et quand on l a vu il manquait un truc après fait des test et vois ce que monsieur prefere
Sujet : Mytaines ou Gants???
je trouve plus jolie les mytaines mais les 2 sont possibles
Sujet : Qui fait une Danse Surprise à L'ouverture du Bal?
super sa fonctionne bien merci
merci beaucoup si vous le voulai vraiment proposé a votre homme de choisir les chansons qui ne le generons pas trop que ce soit en style comme en danse c' est comme sa que je l ai eu!!! LOL!
Sujet : Arrêt des prépas jusqu'en janvier pour mariage le 26/06/2010
pour lmoi j ai fait une demande de salle mais comme c est la salle des fetes aucunes réponse ne sera donné avant le planning de l année 2010 qui ne sera fait qu en novembre
Sujet : Question dragées
moi je te conseil de faire tes sachets et si tu en as trop a ce moment la ajoute le avec le café
effectivement c est approprié nous on a hésité entre la danse d helene ou la danse es canard
Sujet : aidez moi svp , surprise pour le mariage
c clair désolé mon homme a suprimé le diaporama si tu vex je peux essayer d en refaire un pour te donner une idée
autant que u veux
en fait tu a une bande pour inserer la musique et tu a une deuxieme bande pou les voix
si tu veux voir un exemple je peut essayer de t envoyer le montage que j a fait pur le mariage d un copain
pour video impression essai par ce lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche149228-arcsoft-videoimpression-2.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche149228-arcsoft-videoimpression-2.html
le logiciel c est video impression mais je ne sait plus ou je l ai trouvé je crois que c est sur le net je cher et je te dis quoi
pour notre mariage comme je suis la petite derniere de la famille avec mes frères et souer ont va faire un diaporama pour mes parents et on va transformer la chanson les vieux marié de Sardou pour les remerciers de nous avoir bien élevé et gater dans la mesure de leurs moyens
Pour les diaporama tu peut le faire sur video impression tu fait ton montage et tu peux joindre de la musique et meme parler en meme temps ou tu eux aussi le faire via power point mais c et un peu plus compliqué et je ne sait pas si tu peux ajouter une musique mais au pire le DJ peux la passer en meme temps
Sujet : animation et jeux pendant le repas !!!
pour nous le jeu des douzes mois chaque gages correspond a une invitation ou a un cadeau pour les mariée en raport avec le mois et le gagnant doit offrir le champagne ou invité les mariés pour leur 1er anniversaire de mariage
je vient de réussir a persuader mon homme meme si se sera juste 3 chansons et pas trop long mais il est ok
On va commencer sur notre chanson My immortal d evanescence suivie de la danse d hélene pourle délire on enchaine avec maldon des zouk machine et on termine en reprenant my immortal
Bientot 2h de négociation pour qu il soit ok
On va commencer sur notre chanson My immortal d evanescence suivie de la danse d hélene pourle délire on enchaine avec maldon des zouk machine et on termine en reprenant my immortal
Bientot 2h de négociation pour qu il soit ok
Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol
tous mes voeux de bonheur a la nouvelle famille. Ton récit est vraiment tentant j' ai hate de pouvoir vivre le mien et j espère qu il sera aussi fort en emotion que le tien
Sujet : pitoune besoin de ton avis
du travaille dans quelle magasin
Sujet : mariage ds le 59
ok à Faches?
bonsoir et bienvenue meline
Sujet : Dossier mairie
je pense proceder au gros mensonge et une facture de portable sa passe?
Charlotte j aime beaucoup ta robe tu l a acheté ou
Moi j habite Cysoing et mariage à salomé
et comme justificatif de domicile tu donne quoi
Pour le dossier de la mairie ils demande un justificatif de domicile. Le probleme c'est que je souhaite m marier dans la comune de mes parents mais je n ai plus de currier à leur adresse et j ai peur qu il refuse le mariage lors du dépot de dossier. Je ne sait pas comment faire
Sujet : entrée a la mairie
au mriage de ma soeur c' est mon pere qui l a marié à la mairie. Elle est donc entréà la mairie au bras de son parrain et à l eglise au bras de notre père car pour la mairie il a accueillis les mariés à l entrée puis a attendu derriere son bureau.
tu est de où charlotte59
Je suis du nord egalement le mariage est prévu à Salomé a coté de la bassée près de lille
Sujet : chanson de mariage
Mon homme aime m entendre chantée et il m a demandé de chanté pour lui lors de la soirée mais je voudrai touver une chanson d amour et modifier les paroles mais je ne la trouve pas. Est ce que vous auriez des idées
Sujet : probleme de guarde de toutous le jour J
pour te rassuré je te conseille d aller le voir et discuter avant de réservé. Nous hésitions beaucoup car on a un rottweiller et un malinois mais ils nous ont vraiment rassuré et ils etourneront la bas pour le mariage
Sujet : futur madame de 2010
Tu as raison que du bonheur. Nous avons déjà le DJ pour le traiteur j atend que mon homme en parle à son père car ses parents son divorcés et il nesait pas comment aborder le sujet BUDGET avec son père. Et pour la salle malgrès des demandes aucunes réposes ne seront donné avant novembre car nous avons demandé des salles des fêtes.
Sujet : probleme de guarde de toutous le jour J
nous nous avons trouvéun chenil et les 2 chiens seront ensemble dans le meme box. Nous l avon déjà fait pour nos fiancailles et cela s été très bien passé le tous est de rencontrer le responsable et de lui expliquer leur habitudes alimentaire et il fera le necessaire
Sujet : Idées de jarretière
j ai trouver un concours par table enchoisissant une chanson a chantée par table et la meilleur table gagne la jarretière
Sujet : Idées de jarretière
Bonjour à toutes avez vous des idées pour faire la jarretière sans que sa fasse "foire aux bestiaux" et sans que les invités ne redonnent de l argent car je considèrent qu' ils donnent déjà lors de leur enveloppe de cadeau.
Sujet : temoin
mes témoins sont mon frère et ma soeur carje n ai pas d amies assez proche pour ce geste symbolique et je suis très proche de mon frère et ma soeur.
Ma belle soeur a 1 frèreet 1 soeur et pourtant lors de son mariage ses témoins été ses 2 meilleur amis ce sont des hommes et rien n' été choquant.
Il faut choisir une personne avec qui tu te sent bien et qui artage vos bon et mauvais moment sans vous juger
Ma belle soeur a 1 frèreet 1 soeur et pourtant lors de son mariage ses témoins été ses 2 meilleur amis ce sont des hommes et rien n' été choquant.
Il faut choisir une personne avec qui tu te sent bien et qui artage vos bon et mauvais moment sans vous juger
Sujet : petit coup de blues
je suis désolé pour toi je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve diffcile
Sujet : 1er prototype faire part : vos avis ?
il est très joli
Sujet : mariage de synage
vous étiez réellement magnifique coiffure tenues maquillage l ensemble été parfit on voit le bonheur, la joie et l amour dans os yeux. Tu pourra aussi féliciter ton photographe car il a vraiment bien bossé

Sujet : futur madame de 2010
mon mariage est prevu pour le 09/10/10
Sujet : quel musique pour le gateau????
Pour nous se sera Rocky 3 même si j aurai aimé "beautiful day" de vénus mais mon homme n aime pas trop
Sujet : essai maquillage et coiffure
très jolie coiffure le maquillage est bien aussi. ILs te vont très bien et avec la robe se sera parfait
Sujet : Presentons nous
bonjour je me présente enfin je suis gwendoline j ai 24 ans et je suis téléconseillère (la galère!!!) mon amour lui fête ses 31 ans le 25 Novembre ( une catherinette) nous sautons la grand pas du mariage le 09/10/10 le début des préparatifs c' est déjà l' angoisse et ma belle mère stress à fond.
A part ca la demande de salle est faite le traiteur à valider après accord de Beau papa et le DJ déjà réservé j ai quelques idées de déco mais à préciser. Merci à voustoutes de mettre vos photos sa donne vraiment des bonnes idées.
A part ca la demande de salle est faite le traiteur à valider après accord de Beau papa et le DJ déjà réservé j ai quelques idées de déco mais à préciser. Merci à voustoutes de mettre vos photos sa donne vraiment des bonnes idées.