Messages de Mimi0762
Sujet : Ma robe de nouveau comme avant
Moi aussi je préfère sans il vaut mieux jouer sur les accessoires bordeaux comme tu vas le faire!

Sujet : Ma coiffure vos avis
Très joli comme dis Do57 avec neigeuses ca serai encore plus joli! Voilà et en tout cas profites-en bien!

Sujet : paiement robe
Ha ok! Mais en plus ils te font payer les retouches? Moi elles sont offertes! Mais bon voit avec eux quand même car c'est un p abusé! Bisous
Sujet : je liquide ma déco ange et or
Merci de m'avoir répondu mais j'en ai trouvé moins cher c'est 1amie à moi! Merci qd même bisous
Sujet : La vie peut etre belle en XXL!
Bebecofi c'est une joli démarche que tu fais là pour celles qui en ont besoin!! Tu es magnifique de toute facon ce n'est pas l'apparence le plus important mais ceux qu'on est o fond de nous mais c'est vrai que quand on est pas bien dans son corps c'est difficile!

Sujet : besoin detre rassurée :)
Moi je te trouve très belle!! Et t'inquiète c'est normal d'avoir des doutes à l'approche du mariage!! Bisous et T'inquiète pas tout va bien se passer!!!

Sujet : Je vous dit .......
Félicitations et surtout encore plus de bonheur à arriver! Moi j'ai 2enfants de 3ans et de 14mois est c'est super! Si tu as besoin je suis là!
Gros bisous!! Et encore félicitations pour tout!
Gros bisous!! Et encore félicitations pour tout!

Sujet : je liquide ma déco ange et or
Coucou
Moi je voudrais bien tout les anges blancs que tu as et est-ce que tu peuxme dire pour les frais de port et le prix total?
Merci
Bisous
Moi je voudrais bien tout les anges blancs que tu as et est-ce que tu peuxme dire pour les frais de port et le prix total?
Merci
Bisous
Sujet : paiement robe
Coucou,
Non c'est pas normal. Moi j'ai versé un acompte de 40% et en +, comme je l'ai rpis 1an avant je lai est payé en 3fois c'est 40%. Donc tu leur dit non que tu ne payera pas tout d'un coup et tu leur dit que tu iras ailleurs sinon.
et bon courage
Non c'est pas normal. Moi j'ai versé un acompte de 40% et en +, comme je l'ai rpis 1an avant je lai est payé en 3fois c'est 40%. Donc tu leur dit non que tu ne payera pas tout d'un coup et tu leur dit que tu iras ailleurs sinon.

Sujet : voila madame C + photo
Superbe! Et félicitaions!!
Sujet : TROP HEUREUSE !!!!
elle te va a ravir! Superbe!
Sujet : mon mariage
Félicitation et profitez bien de votre voyage!! Bisous
Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!
Pr moi la 2, je trouve qu'elle met mieux en valeur!
Voila!
Bisous
Voila!
Bisous
Sujet : La demande
cc les filles!
He ben nous, c moi qui l'ai demander en mariage!
C'était un samedi soir avant qu'il joue un match de hand et j'était enceinte de notre 2ème bb (Malicia).
Juste avant le match, je prends le micro lui dit de s'approcher et lui dit:"Veux-tu m'épouser?" et dit:"Oui"(un p ému et gêner)! Car la femme qui demande à l'homme et surtout pour un mec avec des origines espagnoles!lol Et là, tout le monde nous applaudit, nous acclament! Trop beau moment! Et c'est notre fils qui lui donne la bague de fiancailles! Tout le monde à la fin du match, nous dit:"Enfin vous allez vous marier!!!" C clair au bout de 10ans et 2 enfants! lol
Mais à Noêl, il a demander ma main à mon père et ma offer ma bague! Voilà est on se dira OUI le 11aout 2012!
He ben nous, c moi qui l'ai demander en mariage!
C'était un samedi soir avant qu'il joue un match de hand et j'était enceinte de notre 2ème bb (Malicia).
Juste avant le match, je prends le micro lui dit de s'approcher et lui dit:"Veux-tu m'épouser?" et dit:"Oui"(un p ému et gêner)! Car la femme qui demande à l'homme et surtout pour un mec avec des origines espagnoles!lol Et là, tout le monde nous applaudit, nous acclament! Trop beau moment! Et c'est notre fils qui lui donne la bague de fiancailles! Tout le monde à la fin du match, nous dit:"Enfin vous allez vous marier!!!" C clair au bout de 10ans et 2 enfants! lol
Mais à Noêl, il a demander ma main à mon père et ma offer ma bague! Voilà est on se dira OUI le 11aout 2012!
Sujet : ma mere m enerve
CC! C vrai que c'est pas cool de sa part et je comprends que ca te foute en colère! Mais tu c'est quoi parle-lui, dit-lui ceux que tu as sur le coeur! Et ensuite si elle ne bouge pas et bien, fini les prépa avec ta belle-mère qui , apparement y met tout son coeur et âme.En tout cas, courage!
Bisous
Bisous

Sujet : J-9 et très triste!!
Courage ma belle! Et pleins de bisous d'encouragement!
Sujet : J-18 et un invité vient de se rajouter!
CC! Je pense comme junia78 il vaut mieux attendre les 3mois, même si je te comprendsque ca serai super beau d'annoncer ca le jour de votre mariage! Ms mieux vaut attendrecar on ne c jamais! En tout cas bon mariage et bonne grossesse! Et plein de bonheur et profites de ton jour!! Bisous
Sujet : deco a vendre
Coucou!
Moi je serai bien interreser par ta machine à bulle!Combien et avec les frais de port,
Bisous
Moi je serai bien interreser par ta machine à bulle!Combien et avec les frais de port,
Bisous
Sujet : Besoin d'aide : Choix accessoire coiffure
Moi le 3ème ira le mieux avec ta robe et ton style!Bisous
Sujet : Noms et cout de la robe...
Collection "Inn Love" c'est la robe "LARA"! 700€
Sujet : je suis mariée depuis 55 jours ca y est !
Félicitations et très belle photo!
Sujet : Svp vos avis les filles
Magnifique! Elle te vas super bien! Bisous!
Sujet : Heure de mairie et eglise
sese77340 oui mais au moins je suis d'avoir les heures que je veux et en plus la mairie est très demandé. Et o moins ca c fais.
En tout cas bons preparatifs! bisous

Sujet : Heure de mairie et eglise
Trop contente car on va pouvoir se marier là où on voulais! Car à la base comme on habite pas la commune ont ne pouvais se marier là bas. Mais comme mon homme fais du hand là bas depuis plus de 10ans et su'il va faire des travaux au gynasme, Le maire a dit "oui"! Mairie à 14h et église à 15h! Et ca y est on a la salle qu'on voulais et DJ et ma robe arrive mi-juillet!
Tout ca pour ca mais contente que tout se passe bien pour le moment!
Tout ca pour ca mais contente que tout se passe bien pour le moment!

Sujet : Peut on continuer à boire...
Salut les filles!
Alors qd tu essaue tu peux boire un peu mais par contre c'est sur que quand tu es enceinte zéro alcool et tabac! Moi mon premier du moment ou j'ai su que j'étais enceinte plus rien et ma deuxième hé ben, j'étais en vacances est j'ai bu et fumé et j'étais déjà enceinte de 3semaines mais je le savais pas (je l'ai su en rentrant) et a ce moment là plus rien! Et ma fille va très bien! Voilà
Mais c'est sur que qd tu es enceinte NON!
Bonne aprem!
Alors qd tu essaue tu peux boire un peu mais par contre c'est sur que quand tu es enceinte zéro alcool et tabac! Moi mon premier du moment ou j'ai su que j'étais enceinte plus rien et ma deuxième hé ben, j'étais en vacances est j'ai bu et fumé et j'étais déjà enceinte de 3semaines mais je le savais pas (je l'ai su en rentrant) et a ce moment là plus rien! Et ma fille va très bien! Voilà
Mais c'est sur que qd tu es enceinte NON!
Bonne aprem!
Sujet : Les mariés de 2012
Coucou à toutes!
Alors nous on se marient le 11Août 2012! Tout ceux qui est OK:
salle, DJ, Coiffeuse(amie), Maquillage-epilation-manucure(amie),Robe, Robes de mes petites demoiselle d'honneur (ma fille et ma filleul)et Fleuriste(trouvé).
Voilà! En tout cas bonne prépa à toutes!
Alors nous on se marient le 11Août 2012! Tout ceux qui est OK:
salle, DJ, Coiffeuse(amie), Maquillage-epilation-manucure(amie),Robe, Robes de mes petites demoiselle d'honneur (ma fille et ma filleul)et Fleuriste(trouvé).
Voilà! En tout cas bonne prépa à toutes!

Sujet : trop heureuse
Félicitations pour tout!!!
Et tout continue ainsi!!

Sujet : Dernier essayage robe ! A vos avis !
Tout juste MAGNIFIQUE!!
Sujet : Mariage Aout 2012
Coucou les filles!
Alors nous on est trop content on peut se marier à la mairie qu'on voulais, l'église: OK à 15h, Belle-soeur pr maquillage, épilation et manucure:OK, Amie pr coiffure:OK, Robe:OK arrive en magasin mi-juillet(trop impatiente!), salle:OK et DJ:OK.
Voilà pour le moment, mais c'est bien pleins de chose gratuit car amis et famille!
Bisous et bonne préparation et à très vite pour nos suivis!
Alors nous on est trop content on peut se marier à la mairie qu'on voulais, l'église: OK à 15h, Belle-soeur pr maquillage, épilation et manucure:OK, Amie pr coiffure:OK, Robe:OK arrive en magasin mi-juillet(trop impatiente!), salle:OK et DJ:OK.
Voilà pour le moment, mais c'est bien pleins de chose gratuit car amis et famille!
Bisous et bonne préparation et à très vite pour nos suivis!

Sujet : Pour nath124...et pour celles du 11 juin
Pleins de bonheur pour ce jour si merveilleux et profites-en un max!! Gbisous et superbe journée à toutes!!!
Sujet : Un coup de poignard au coeur !!!
En tout cas j'espère qu'elle sera présente pour ce jour si merveilleux et pleins de bonheur à vous!!!
Gros bisous!
Gros bisous!
Sujet : J-28 et petite surprise...
FELICITATIONS!!! C'est merveilleux pour vous et pleins de bonheur!! Et c'est que du bonheur de tout facon, moi j'en est 2!
Sujet : Un coup de poignard au coeur !!!
Coucou Nath!
Je suis maman mais bon moi ils sont encore petits! Mais je comprends se que tu ressent! Moi c ma soeur qui en a fait voir à mes parents et même encore maintenant et elle a 22ans et une fille(ma filleul que j'aime très fort) et elle est avec un mec très *** et qui l'influence du mauvais coté!
Je sais pas si tu a essayer de lui dire réellement ceux que tu ressens à ta fille et le mmal que ca te fais la voir se détruire comme ça et ceux qu'elle fait de son corps! Sinon je pense que tu devrai essayer de leur parler à tous les 2!
il faut parler même si ca doit exploser, pleurer, hurler.... Ca va faire la tête 1mois et après elle se rendra compte peut être! Mais laisse là te dire aussi ceux qu'elle a a te dire!
En tout cas COURAGE et si tu as besoin nous sommes là!
Gbisous de soutien!
Je suis maman mais bon moi ils sont encore petits! Mais je comprends se que tu ressent! Moi c ma soeur qui en a fait voir à mes parents et même encore maintenant et elle a 22ans et une fille(ma filleul que j'aime très fort) et elle est avec un mec très *** et qui l'influence du mauvais coté!
Je sais pas si tu a essayer de lui dire réellement ceux que tu ressens à ta fille et le mmal que ca te fais la voir se détruire comme ça et ceux qu'elle fait de son corps! Sinon je pense que tu devrai essayer de leur parler à tous les 2!
il faut parler même si ca doit exploser, pleurer, hurler.... Ca va faire la tête 1mois et après elle se rendra compte peut être! Mais laisse là te dire aussi ceux qu'elle a a te dire!
En tout cas COURAGE et si tu as besoin nous sommes là!
Gbisous de soutien!

Sujet : Regarder cette vidéo ;)
Extraordinaire! La chair de poule! C bien des américains! lol
Sujet : Combien?
Coucou!
Nous ca sera: Nos temoins et concubins ( en tout 4), nos parents a ns 2 (4) et nous!!
Ca fais 10! Non 9 car le mec à ma soeur n'est pas là car c'est un gros ***!! Voili!
Nous ca sera: Nos temoins et concubins ( en tout 4), nos parents a ns 2 (4) et nous!!
Ca fais 10! Non 9 car le mec à ma soeur n'est pas là car c'est un gros ***!! Voili!
Sujet : vidéo d'une surprise très émouvante
Tro bo! J'en ai eu des frissons! Vraiment très bien mais je comprenais pas tout!
Sujet : Les enfants invités
Coucou!
Moi j'ai prévu de les mettre sur une table avec les enfants plus grands car général pour eux aussi c'est la fête et ils font leurs petits train avec les plus grands! Sur la table un côté les petits et de l'autre les plus grands au moins il pourrons aider les petits!
J'espère que ca va t'aider!
Moi j'ai prévu de les mettre sur une table avec les enfants plus grands car général pour eux aussi c'est la fête et ils font leurs petits train avec les plus grands! Sur la table un côté les petits et de l'autre les plus grands au moins il pourrons aider les petits!
J'espère que ca va t'aider!

Sujet : à partir de quel age les efts sur table d'adulte?
Coucou!
Ben moi je vais faire une table enfants 3ans à 10ans mais en mettant les petits d'un cotè et les plus tous de l'autre coté!
Voili! Tout un tas de questions à se poser, c'est du boulot!
Ben moi je vais faire une table enfants 3ans à 10ans mais en mettant les petits d'un cotè et les plus tous de l'autre coté!
Voili! Tout un tas de questions à se poser, c'est du boulot!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : chant d'entrée à l'église
Je voulais dire je suis "croyante de certaines chose mais pas pratiquante!"
Sujet : chant d'entrée à l'église
Bonjour les filles!
Je trouve que les filles on raison mairefab! Tu t'énerve un peu pour rien! Tu nous demande nos avis et après tu t'enflamme! Moi c'est comme les filles Black and Peace ds une église ca le fait pas tro! Et pourtant je suis pas croyante et ni pratiquante, mais je rescepte ce lieu! Maintenant, ce k tu parle c'est en amérique!! Et on le sait toute les américains sont un peu fous! lol Par contre, vient pas me dire que je suis vieille ou pas de la même génération j'ai 25ans! Et tu es un peu violente avec tes propos envers nous toutes!
Sur ceux bonne fin de préparations et journées!
Je trouve que les filles on raison mairefab! Tu t'énerve un peu pour rien! Tu nous demande nos avis et après tu t'enflamme! Moi c'est comme les filles Black and Peace ds une église ca le fait pas tro! Et pourtant je suis pas croyante et ni pratiquante, mais je rescepte ce lieu! Maintenant, ce k tu parle c'est en amérique!! Et on le sait toute les américains sont un peu fous! lol Par contre, vient pas me dire que je suis vieille ou pas de la même génération j'ai 25ans! Et tu es un peu violente avec tes propos envers nous toutes!
Sur ceux bonne fin de préparations et journées!
Sujet : TROP CONTENTE!!
Comme le titre le dit: TROP CONTENTE !!! Hier on a eu la réponse de la mairie où on voulais se marier et c BON! A la base c'était pas possible car on habite pas la commune, mais mon homme ca fais plus de 10ans qu'il fait du hand là-bas et il va faire des travaux au gymnase de cette commune et le maire connait bien mon homme et ses parents!
Voilà tout ca pour dire que je suis HEUREUSE!!!!!
Bonne journée à ttes!
Voilà tout ca pour dire que je suis HEUREUSE!!!!!
Bonne journée à ttes!
Sujet : Dons de housses de chaises
Titi91 moi ca me gêne pas mais j'ai peur qu'après 2mariage elles soient un peu abimer! Ms comme toi c'est plus tot k moi ca me gêne pas de te les laisser! Tu me dit!
Ok merci bcp c très gentil! Après pour le reste c'est bon! Bon mariage et profite bien de cette journée! Bisous
Sujet : photos
MAGNIFIQUE! Très jolie!!
Par contre je suis d'ardèche donc tu me diras combien ca fera avec les frais! Bisous!
Merci les filles! ktxupi elle m'interresserai bien les tienne pile poil ds mes couleurs 100 ca sera nikel.Tu me diras combien tu en voudra! En tout cas profite bien de TA journée et merci d'avoir répondu!

Bonjour à toutes!
Comme le dit le titre je cherche des personnes qui pourrais me donner des housses pour les chaises de couleurs grise, fushia, ou blanche ou un peu des 3 coulaurs. Ou sinon pas chers car j'ai regarder sur différents site mais c'est pas donner et il m'en faut 90mini. Et j'ai un petit budget!Donc si vous le pouvez ou connaisez quelqu'un dite-le moi!
Merci beaucoup!
Comme le dit le titre je cherche des personnes qui pourrais me donner des housses pour les chaises de couleurs grise, fushia, ou blanche ou un peu des 3 coulaurs. Ou sinon pas chers car j'ai regarder sur différents site mais c'est pas donner et il m'en faut 90mini. Et j'ai un petit budget!Donc si vous le pouvez ou connaisez quelqu'un dite-le moi!
Merci beaucoup!
Sujet : J'hésite entre 3 paires de chaussures ! Help me please =)
Moi la 1 c'est celle qui irai le mieux avec ta robe!
Sujet : tellement peur de ne pas y arriver!
Coucou Jujuerwan!
Je me marie le 11 Aout 2012.Celine27 c'est clair que les boutiques elles, elles te propose pleins de choses mais voilà le budget! Rie k les accessoire pour la robe, moi je vais aller ds différents magasins!En plus c'est bientôt les soldes! Mais t'inquiète pas on va y arrivé jujuerwan!
Et bonne fin de prépa à toi Celine27!
Gbisous les filles
Je me marie le 11 Aout 2012.Celine27 c'est clair que les boutiques elles, elles te propose pleins de choses mais voilà le budget! Rie k les accessoire pour la robe, moi je vais aller ds différents magasins!En plus c'est bientôt les soldes! Mais t'inquiète pas on va y arrivé jujuerwan!
Et bonne fin de prépa à toi Celine27!
Gbisous les filles

Coucou! Mais de rien! Les gens se qui pense tu t'en fou! Oui heureusement que j'ai des connaissances! Pour la voiture c'est mon oncle, il est garagiste dc voilà! Mais sinon c'était soit ma voiture ou celle de mes bo-parents!
Pour le VH avec mes amies, ma mère et belle mère on va faire des cake salés, melons, roulés aux saucisses et aux divers parfums, saucissons, tomates cerises, quiches... Tout ceux-ci bien présenté! J'ai pleins d'idées pour la présentation!Et pour le repas, mes bo-parents connaisse quelqu'un qui fait des porcinet grillés et nous on aura plus qu'à s'occuper des salades, gratins, fromages! Et tu c'est mon livre d-or et urne c'est moi ki vais les faire!!En tout cas ne t'inquiète pas en fesant petit peu par petit peu tu vas y arriver!!
Gbisous à toi et si tu as besoin de discuter ou conseil n'ghésite pas!
Pour le VH avec mes amies, ma mère et belle mère on va faire des cake salés, melons, roulés aux saucisses et aux divers parfums, saucissons, tomates cerises, quiches... Tout ceux-ci bien présenté! J'ai pleins d'idées pour la présentation!Et pour le repas, mes bo-parents connaisse quelqu'un qui fait des porcinet grillés et nous on aura plus qu'à s'occuper des salades, gratins, fromages! Et tu c'est mon livre d-or et urne c'est moi ki vais les faire!!En tout cas ne t'inquiète pas en fesant petit peu par petit peu tu vas y arriver!!
Gbisous à toi et si tu as besoin de discuter ou conseil n'ghésite pas!

Sujet : La pièce montée !! ?? !!
Nous on la paye 250€ pour 110personnes ca fais 3choux par personne. Voilà si ca peut t'aider pour un ordre de prix! Mais nous c'est directement par le patissier car pas de taiteur tout nous même!
T'inquiète pas tu n'es pas la seule! Moi c'est pareil j'ai peur d'être juste! Car nous on n'a pas un très gros budget et on paye seul le plus gros! Car mes parents paye les tenus de mes enfants. L'avantage c'est que j'ai pas mal de connaissances. Coiffure, manucure, esthécienne: GRATUIT, la voiture: GRATUIT, photographe: GRATUIT et une amie qui va me donner toute sa déco blanche. Et c'est nous qui allons préparer le VH et buffet!
Bon courage et t'inquiète ca va bien se passer!
Gbisous de soutien!
Bon courage et t'inquiète ca va bien se passer!
Gbisous de soutien!

Sujet : triste penser pour ma soeur et mon beau frére!!
Courage a eu !! Je c'est ceux que c'est de perdre un frère! Ms là les 2 en pas longtemps la vie est vraiment très très injuste parfois!!!!
Sujet : quelques réalisations
Salut valerie27!
Tout est vraiment super! Maquillage super! Dis-moi tu les a pris où tes support en polystyrène?
Bonne fin de prépa!
Tout est vraiment super! Maquillage super! Dis-moi tu les a pris où tes support en polystyrène?
Bonne fin de prépa!
Sujet : Texte faire-part
Je trouve super original et clair! Franchement très bien! Même si on vous connais personellemnt on connait un p votre histoire!
Sujet : marre des gens...
Tu les places là où tu veut et comme tu peux et celui qui est pas content est bien c'est la même chose! Sinon tu va jamais tant sortir! Courage!! moi j'en suis pas là encore car en août 2012.
Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
Elle est super belle et te va a ravir!! Ne t'inquiète pas tu sera magnifique le jour J avec cette robe!
Sujet : Mariage à petit prix
Coucou les filles!
Nous s'est pareille!! Petit budget 5000€ maxi et on est tout seul mais je pense que mes bo parents et parents vont vouloir participer! Mais on préfère se dire qu'on paye tout seul o moins pas de surprise! Déjà mes parents paye les tenues de mes petits bouts. Après bufet froid qu'on va faire nous même, ainsi que le vin d'honneur, faire part, déco... Maquillage, épilation, manucure, coiffure, Voiture et photographe gratuit donc déjà petites économie.
Bon courage à toutes et on se suit dans notre bataille aux bon plans! Bisous
Nous s'est pareille!! Petit budget 5000€ maxi et on est tout seul mais je pense que mes bo parents et parents vont vouloir participer! Mais on préfère se dire qu'on paye tout seul o moins pas de surprise! Déjà mes parents paye les tenues de mes petits bouts. Après bufet froid qu'on va faire nous même, ainsi que le vin d'honneur, faire part, déco... Maquillage, épilation, manucure, coiffure, Voiture et photographe gratuit donc déjà petites économie.
Bon courage à toutes et on se suit dans notre bataille aux bon plans! Bisous

Sujet : mes prépas
Salut les filles!
C'est vrai qu'elle est magnifique ta robe! Moi je me marie le 11 aout 2012 est j'ai choisi ma robe , j'attend que le magasin la recoit, salle et Dj ok. La j'ai mon heure pour l'église mais le maire doit m'appeler pour me dire si c bon ou pas car on habite pas la commune! Mais mon homme fais du hand depuis plus de 10ans la bas! On croise les doigt!! C vraiment la misère quand même!
En tout cas bon courage et tu vas y arriver!!! A très vite de nos nouvelles aventures dans nos prépas!lol
C'est vrai qu'elle est magnifique ta robe! Moi je me marie le 11 aout 2012 est j'ai choisi ma robe , j'attend que le magasin la recoit, salle et Dj ok. La j'ai mon heure pour l'église mais le maire doit m'appeler pour me dire si c bon ou pas car on habite pas la commune! Mais mon homme fais du hand depuis plus de 10ans la bas! On croise les doigt!! C vraiment la misère quand même!
En tout cas bon courage et tu vas y arriver!!! A très vite de nos nouvelles aventures dans nos prépas!lol

Coucou a toutes,
Comme Tamya ca fera 11ans aussi qu'on est ensemble,
moi j'ai déjà choisi ma robe car THE coup de coeur!! et comme c'est la fin de collection 2011 et après il y sera plus! Bon preparatifs a toues et se donne des nouvelles!
Comme Tamya ca fera 11ans aussi qu'on est ensemble,
moi j'ai déjà choisi ma robe car THE coup de coeur!! et comme c'est la fin de collection 2011 et après il y sera plus! Bon preparatifs a toues et se donne des nouvelles!
Sujet : Question bête mais utile.
Coucou les filles!
Moi j'ai entendu qu'on ne pouvais plus jeter de riz par rapport à ceux des pays pauvres qui meurt de faim. Maintenant moi j'ai choisi des gros confetti en coeur.
Voila maintenant est-ce que c'est exactement pour ca, je sais pas.
Moi j'ai entendu qu'on ne pouvais plus jeter de riz par rapport à ceux des pays pauvres qui meurt de faim. Maintenant moi j'ai choisi des gros confetti en coeur.
Voila maintenant est-ce que c'est exactement pour ca, je sais pas.
Sujet : Ca y est j'ai reçu ma robe, verdict les filles?!!!!!
Elle super belle et elle te va comme un gant! MAGNIFIQUE!

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Coucou les filles!
Ca y est j'ai trouvé ma robe!! Trop belle!! COUP DE COEUR!! je fonctionne comme ca! Maintenant on c pas encore si on se marie à l'église ou non! Dilemme! Et on veux faire baptiser nos enfants le même jour mais que civilement? Est-ce que c'est rapide?
Bonne journée a toutes!!!
Ca y est j'ai trouvé ma robe!! Trop belle!! COUP DE COEUR!! je fonctionne comme ca! Maintenant on c pas encore si on se marie à l'église ou non! Dilemme! Et on veux faire baptiser nos enfants le même jour mais que civilement? Est-ce que c'est rapide?
Bonne journée a toutes!!!

Sujet : Vente housses de chaise
Salut Ninine82,
Je suis d'ardèche 07 et moi il me les faudrai toutes en faite. Parce que toi tu te trouve où exactement?
Merci de m'avoir répondu.
Bonne journée!
Je suis d'ardèche 07 et moi il me les faudrai toutes en faite. Parce que toi tu te trouve où exactement?
Merci de m'avoir répondu.
Bonne journée!
Sujet : Vente housses de chaise
Coucou ninine82,
Je serai bien interresser par tes housses mais est-ce que tu pourrai les envoyer et combien ca ferai de frais?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Je serai bien interresser par tes housses mais est-ce que tu pourrai les envoyer et combien ca ferai de frais?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Coucou les filles!
Félicitations à toutes! Moi je me marie le 11 aout 2012 aussi comme vaness86 mais ds l'ardèche!! Jour très important pour nous c'est notre jour ou on est sorti ensemble! Nous on a trouvé la salle, DJ et va commencer a aller voir pour la robe et les habits de mes enfants! Bon préparatifs a vous!! Bonne journnée!
Félicitations à toutes! Moi je me marie le 11 aout 2012 aussi comme vaness86 mais ds l'ardèche!! Jour très important pour nous c'est notre jour ou on est sorti ensemble! Nous on a trouvé la salle, DJ et va commencer a aller voir pour la robe et les habits de mes enfants! Bon préparatifs a vous!! Bonne journnée!
Coucou les filles!
Ca y est on est d'accord sur les couleurs: Fushia, blanc et argenté.
Salle et Dj trouvé! Et je vais faire un prototipe pour le faire part pour qu'on soit ok!
Voilà pour le moment!
Félicitations aux nouvelles arrivantes et futurs mariées!
Ca y est on est d'accord sur les couleurs: Fushia, blanc et argenté.
Salle et Dj trouvé! Et je vais faire un prototipe pour le faire part pour qu'on soit ok!
Voilà pour le moment!
Félicitations aux nouvelles arrivantes et futurs mariées!
Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012
Coucou Nadou42, la salle est trouvé et on a une option dessus et on va payer le mois prochain et Dj aussi! Merci pour les vos conseils!
Bonjour les filles,
Mariage prévu le 11 aout 2012 (jour de notre rencontre et ca fera 11ans)
Moi:Amélie, 25ans (en juin)
Lui:Yoann, 28ans
2 enfants, 1petit gars de 2ans et demi et 1petite nénette de 11mois et demi
Mariage dans l'ardèche
Thème: on hésite soit Anis et marron (Zen) ou Fushia et ivoire
Coiffeuse trouvée
esthéticienne trouvé
Salle et Dj trouvé mais pas réservé
Mais il faut qu'on se mette d'accord sur le reste ( faire part...)
Mais ca être sympa de se suivre et de ceux donner quelles astuces si besoin!
Bisous à toutes!
Mariage prévu le 11 aout 2012 (jour de notre rencontre et ca fera 11ans)
Moi:Amélie, 25ans (en juin)
Lui:Yoann, 28ans
2 enfants, 1petit gars de 2ans et demi et 1petite nénette de 11mois et demi
Mariage dans l'ardèche
Thème: on hésite soit Anis et marron (Zen) ou Fushia et ivoire
Coiffeuse trouvée
esthéticienne trouvé
Salle et Dj trouvé mais pas réservé
Mais il faut qu'on se mette d'accord sur le reste ( faire part...)
Mais ca être sympa de se suivre et de ceux donner quelles astuces si besoin!
Bisous à toutes!
Sujet : notre mariage en juillet... 2013
Félicitations Rwainet! Tu es vraiment courageuse! Et félicitations à toutes celles qui vont se marier! Moi je vais me marier le 11aout 2012 et je trouve ca déjà long mais je commence les préparatifs. En tout cas, tu as eu raison de t'inscrire sur ce forum il est super! Moi ca fais pas longtemps que j'y suis! Mais ca fais du bien de parler avec des persnnes qui vivent la même chose!
Bon courage et plein de bonheur!
Bon courage et plein de bonheur!

Sujet : Age enfant pour porter le coussin d'alliance
Pour nous, je pense que ca sera notre fils, il aura 4ans! Est-ce que on peut metrre 2anfants qui l'apporte? car j'ai 1petite fille qui aura 2an et demi!
Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012
Salut les filles!
Nous on se marie le 11 aout 2012! Nous on a pas encore réservé car mon homme me dit a chaque fois que c'est trop tôt! Ms je lui dit que ca prends du temps et en plus avec 2enfants et en même mon boulot d'assistante maternelle et lui son boulot d'entrepreneur. Et surtout que si on veut la salle, le dj et tout à la date qu'on veut c'est maintenant!
Mais c'est vrai qu'on juste niveau budget, mais on va y arriver car la plus part des choses c'est nous qui allons les faire! Mais parmi vous il y en a qui sont ein avancé quand même!
Bonne continuation pour vos préparatifs, Nous on va s'y mettre!
Nous on se marie le 11 aout 2012! Nous on a pas encore réservé car mon homme me dit a chaque fois que c'est trop tôt! Ms je lui dit que ca prends du temps et en plus avec 2enfants et en même mon boulot d'assistante maternelle et lui son boulot d'entrepreneur. Et surtout que si on veut la salle, le dj et tout à la date qu'on veut c'est maintenant!
Mais c'est vrai qu'on juste niveau budget, mais on va y arriver car la plus part des choses c'est nous qui allons les faire! Mais parmi vous il y en a qui sont ein avancé quand même!
Bonne continuation pour vos préparatifs, Nous on va s'y mettre!
Sujet : Presentons nous
Bonjour à tous,
Moi: Amélie j'ai 24ans et je suis mère au foyer et je suis en attente pour avoir mon agrément d'assistante maternelle.
Mon homme: 28ans, entrepreneur en maconnerie générale, toiture....
10 ans cette été le 11aout et 2 magnifiques enfants: 1garcon de 2ans et demi et 1fille de 11mois
Date prévu du mariage le 11aout 2012 ( ca sera nos 11ans)
Mais ce forum a l'air d'être vraiment sympa et plein de bons plans et de conseils de celles qui ont déjà vécu ce jour meveilleux!
Bonne journée!!
Moi: Amélie j'ai 24ans et je suis mère au foyer et je suis en attente pour avoir mon agrément d'assistante maternelle.
Mon homme: 28ans, entrepreneur en maconnerie générale, toiture....
10 ans cette été le 11aout et 2 magnifiques enfants: 1garcon de 2ans et demi et 1fille de 11mois
Date prévu du mariage le 11aout 2012 ( ca sera nos 11ans)
Mais ce forum a l'air d'être vraiment sympa et plein de bons plans et de conseils de celles qui ont déjà vécu ce jour meveilleux!
Bonne journée!!

Sujet : A Vendre 150 boules plexi pour dragée!
Bonjur Anabelboule,
Ok pas de soucis quand tu aura du nouveau. Moi je suis toujours interresser.
Bonne journée!
Ok pas de soucis quand tu aura du nouveau. Moi je suis toujours interresser.
Bonne journée!

Sujet : A Vendre 150 boules plexi pour dragée!
Bonjour,
Je suis nouvelle ici car je vais me marier le 11 aout 2012 et j'ai vu que tu vendez tes boules ca m'interresserer bien a part si tu les vendu a titi91. Et je suis dans l'ardeche et savoir combien coute les frais de port aussi?
Merci d'avance.
Je suis nouvelle ici car je vais me marier le 11 aout 2012 et j'ai vu que tu vendez tes boules ca m'interresserer bien a part si tu les vendu a titi91. Et je suis dans l'ardeche et savoir combien coute les frais de port aussi?
Merci d'avance.
Pages 1 2