Messages de Mimi0762
Sujet : Nos photos de couple

Sujet : quelques news de notre 21 juillet merveilleux
Felicitations et pleins de bonheur!!

Sujet : J - 16
Et oui ca y est dernière ligne droite!! Nous il nous reste le plan de table à finir, les boissons à acheter et on fait les derniers essayages costumes pour homme et fils et robes pour ma fille et moi (demain on le fait) et les structures de bonbons mais ca c ma mère qui s'en occupe au dernier moment! Voilà!
Mais sinon vous stressé un peu? Moi un peu mais c'est les règles du jeu!lol
Allez bonnes fin de prépa et gros bisous!
Mais sinon vous stressé un peu? Moi un peu mais c'est les règles du jeu!lol
Allez bonnes fin de prépa et gros bisous!

Sujet : Photos de notre journée de rêve

Sujet : Photos de notre rêve ....du 21 juillet !
Superbe! Vous êtes très beaux! Plein de bonheur à toi et toute ta petite famille!!
Sujet : Gros coup de flippe !!!!
Coucou Maried!
Tu vois ca s'arrange et il a pas si mal réagit! En tout cas FELICITATION maintenant et pleins de bonheur! En tout cas, si tu as besoin de parler on est là!
Tu vois ca s'arrange et il a pas si mal réagit! En tout cas FELICITATION maintenant et pleins de bonheur! En tout cas, si tu as besoin de parler on est là!

Sujet : Photos de notre 7 juillet...
Vous êtes splendides! Tout mes voeux de bonheur!

Sujet : Gros coup de flippe !!!!
Coucou Maried!
Le mieux c'est de lui dire et tu verra! Et en même temps dit-lui toi ceux que tu veux réellement! Aussi bien il réagira bien! Un enfant c le plus beau des cadeaux même si tu en as 5 déjà!!
Maintenant parlez-en et après vous prndrez une décision tout les 2!
Courage et gros bisous!
Le mieux c'est de lui dire et tu verra! Et en même temps dit-lui toi ceux que tu veux réellement! Aussi bien il réagira bien! Un enfant c le plus beau des cadeaux même si tu en as 5 déjà!!
Maintenant parlez-en et après vous prndrez une décision tout les 2!
Courage et gros bisous!

Sujet : J- 18 et rien ne vas!
Coucou les filles! Oui c'est une professionnelle "maried" elle a même son magasin! J'ai déjà pris RDV vendredi soir avec une autre couturière pour essayages et voir ce qu'il y a comme retouches à faire! Donc un peu soulagée! Surtout que je suis invivable à cause de ça! Car le reste heureusement que j'étais en avnce! Mais ca c'est le plus important!! Merci les filles de votre soutien ca fait du bien!!

Sujet : J- 18 et rien ne vas!
Je vous explique j'ai une amie créatrice qui s'occupe des costumes de mon homme et mon fils, de la robe de ma fille et des finitions de ma robe! Mais à 18jours du grd jour, ca fais un p plus 1mois qu'elles a pleins de soucis de famille et des petits soucis de santé mais elle n'arrive pas a reprendre le dessus!Et donc 7fois qu'on repousse mes RDV! Et le problème, c'est que depuis que j'ai perdu mais 4kilos j'ai toujours pas réessayer ma robe donc pas fait les retouches, ma fille n'a jamais essayé sa robe et ainsi, que mes hommes n'ont jamais encore essayé leurs costumes! Donc nrmalement demain on doit se voir, mais si elle peut pas de nouveau, je prendrais quelqu'un d'autre! Car je stresse grave et m'en prends à mon homme et mes enfants et ca me saoul!!!!! J'en peux plus, même si je sais que c'est pas sa faute!! Et ma mère ui me dit "t'inquiète pas on est dans les temps!!!" Je lui ai dit c pas toi qui te marie ca se voit!lol
Désolé pour le pavé mais tro besoin d'en parler!
Merci
Désolé pour le pavé mais tro besoin d'en parler!
Merci
Sujet : super nouvel

Sujet : Notre save the date :)
Super idée et très original! Et féliciatations!!
Sujet : me voila MADAME
Félicitations! C sur k sur le couop tu es dégoutée mais le principale c'est que vous marier à jamais! Gbisous et plein de bonheur!!

Sujet : Mariage le 07/07/12
BOn mariage à toi et toutes celles qui se marie ce week-end! Tout mes voeux de bonheur et profité de votre journée!!

Sujet : 1er essayage YYYYYEEEESSSSS!!!!!
Très jolie! Tu vas etre splendide pour le jour J!!

Sujet : j-100 sa approche!!!
J - 37 et commence a stresser un petit peu!lol! Lesderniers passent vite!! Bonne fin de prepa!

Sujet : Jour J -43!!! Et J-22 avant EVJF!!! Trop impatiente
Tout est dans le titre! Impatiente de voir ce que ma meilleure amie m'a préparer avec les copines pour mon EVJF et aussi pour pouvoir souffler un peu! Car j'ai 2 petits loups à m'occuper, le mariage (que je gère seule car mon homme est très pris par son boulot) et nouveau lancement dans ma vie professionnelle! Donc j'ai besoin de me détendre à fond! Et biensur!! LE GRAND JOUR approche est le stress commence à monter!
Mais bon! Et vous les filles du 11 aout vous en êtes où?
En tout cas bonne fin de prépa et pleins de gros bisous pour les futurs!!
Mais bon! Et vous les filles du 11 aout vous en êtes où?
En tout cas bonne fin de prépa et pleins de gros bisous pour les futurs!!
Sujet : pensée pour lilypopi!
Bon mariage et profite de cette journée ki est la tienne! Gbisous et surtout tout mes voeux de bonheur et que ca dure toute la vie!!!

Sujet : Notre jour de rêve le 26/05/2012
Vs êtes très beaux!!! Ttes mes félicitations et voeux de bonheur!

Sujet : mise a jour photo
Vous êtes magnifiques!! Tous mes voeux de bonheur!

Sujet : des filles pour le 11 aout 2012??
Salut les filles!
Ca fais un petit moment que je suis pas venu e! Alors vous en êtes où niveau prépa? Nous on attend toujours quelques réponses!
Nous ca y est on a commandé nos alliances on va les recevoir mi-juin et il nous manque plus que les chaussures homme, enfants, vins champagne, boissons sans alcool!
PLUS QUE 74 JOURS AVT LE JOUR J!!!J'en peux plus d'attendre!
Bisous et bonne prépa!!
Ca fais un petit moment que je suis pas venu e! Alors vous en êtes où niveau prépa? Nous on attend toujours quelques réponses!
Nous ca y est on a commandé nos alliances on va les recevoir mi-juin et il nous manque plus que les chaussures homme, enfants, vins champagne, boissons sans alcool!
PLUS QUE 74 JOURS AVT LE JOUR J!!!J'en peux plus d'attendre!
Bisous et bonne prépa!!
Sujet : réponse invité
Moi perso, je trouve ca un peubizrre. encore il t'aurai dit on vient k pr le vin d'honneur et la cérémonie(moi non plu je suis pas église mais à tout les mariage k j'étais invité j'y suis allez qd même)! Après moi perso, mais enfants sont aller à 1semaine à un match de hand et le sifflé et cris non rien fait dc même s'il ont bébé lui ca va pas le pertuber!lol Mais maintenat tu leur dit que vous aimeriez qu'il soit là à la céréromie et tu verra bien. Si tu commence à te prendre la tête pour l'un ou pour l'autre tu ne va pas t'en sortir!
Allez courage et bisous!
Allez courage et bisous!

Sujet : pffffffff tout nous tombe dessus
Simplement courage à tous et pleins de gros bisous de soutien! Et une très grosse pensée à ce petit ange parti trop tôt et tout les autres!!

Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent
Moi je veux bien, j'ai 26 ans en couple depuis 10ans, en ménage depuis 7ans et demi, 2 enfants! Si je peux t'aider c avec plaisir!
Biz
Biz

Sujet : Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi
CC les filles! Moi j'ai commencé le 2avril WW:
1er semaine: - 2kg et environ 4cm de partout
2è semaine: -800g et 2cm de partout
3ème semaine: 0 kg car écart cette semaine mais -1cm de taille qd m^me!
Et 1h de sport tout les matins et 1fois/semaine rollers!
Courage à toutes!
1er semaine: - 2kg et environ 4cm de partout
2è semaine: -800g et 2cm de partout
3ème semaine: 0 kg car écart cette semaine mais -1cm de taille qd m^me!
Et 1h de sport tout les matins et 1fois/semaine rollers!
Courage à toutes!

Sujet : Mariage à 22 ans !
Tu les emmerde les gens qui ne sont pas heureux pour vous! La vie est tro courte pour prendre en cpte les gens! En + du moment qu'il y a l'amour et k vous êtes sur tout les 2 c'est le principal! Moi je vais me marier cet été j'aurais 26ans et mon homme 29ans et ca fera 11ans qu'on sera ensemble le jour de notre mariage! Et au début de notre relation bcp pensé que c'était juste un amour d'été mais non, c l'homme de ma vie et le papa de nos 2anges! Gbisous et bon courage!

Sujet : pffffffff tout nous tombe dessus
Courage et pleins de gbisous de soutien pour cette période si difficile!!! Et pense très fort à toi et tte ta famille et à ce petit ange!

Sujet : envie de tout arreter grosse deprime
Coucou!
Je suis vraiment vraiment désolé de ceux ki t'es arrivée et suis dégoutée qu'un membre de ta famille a pu te faireca!!!
C ton mariage, c'est l'un de tes plus beau jour de ta vie alors tu vas pas inviter celui qui t'as brisée! Et ceux qui comprenne pas et bien, tant pis c'est qu'il en vale pas la peine! Et surtout ta mère elle devrais te soutenir quand même! Et ta grand-mère ne l'invite pas si tu n'as pas envie!
En tout cas ceux qui seront à ton mariage c'est ceux qui t'aime vraiment et ca sera le mieux!
Allez courage et gbisous!!
Je suis vraiment vraiment désolé de ceux ki t'es arrivée et suis dégoutée qu'un membre de ta famille a pu te faireca!!!
C ton mariage, c'est l'un de tes plus beau jour de ta vie alors tu vas pas inviter celui qui t'as brisée! Et ceux qui comprenne pas et bien, tant pis c'est qu'il en vale pas la peine! Et surtout ta mère elle devrais te soutenir quand même! Et ta grand-mère ne l'invite pas si tu n'as pas envie!
En tout cas ceux qui seront à ton mariage c'est ceux qui t'aime vraiment et ca sera le mieux!
Allez courage et gbisous!!

Sujet : boulette sur mon faire part
Non franchement ca choque pas du tout!!! Rassure toi! Bisous!
Sujet : Urne, menu et marques places terminés
Très jolis!! Bisous et bonne fin de prépa!

Sujet : une cagnotte plutot qu'une liste..
Nous ca fais 7ans qu'on habite ensemble donc rien besoin!Donc Pour nous, ca sera pour voyage de noce aussi. Et selon ceux qu'on aura aller passer un week-end à Disney au moment des fêtes de Noel pour nos deux loulous!
Et si il en reste on les mettras de coté pour apport de la maison!
Maintenant c sur qu'il faut que vous trouviez à accord mais un voyage tu en fais pas les jours donc je te comprends!
Courage et j'espère k vous trouverez une solution!
Et si il en reste on les mettras de coté pour apport de la maison!
Maintenant c sur qu'il faut que vous trouviez à accord mais un voyage tu en fais pas les jours donc je te comprends!
Courage et j'espère k vous trouverez une solution!

Sujet : Enterrement de vie de célibataire
Pour moi mystère aussi mais je fais confiance à ma meilleure-amie ki est ma temoin! Elle me connait, j'adore me déguiser, les défis ds la limite du raisonnable mais on veut avec mon homme, se rejoindre après pour la soirée! On verra ceux qu'il nous aurons préparer!
Nous ca fais 10ans qu'on est ensemble et 7ans qu'on vit ensemble et on a 2bo enfants! Donc on va profiter à fond de cette journée et cet soirée! Mais encore du temps aussi c'es pour le 21 Juillet!
En tout bon enterrement vie de célibataires à toutes!
Nous ca fais 10ans qu'on est ensemble et 7ans qu'on vit ensemble et on a 2bo enfants! Donc on va profiter à fond de cette journée et cet soirée! Mais encore du temps aussi c'es pour le 21 Juillet!
En tout bon enterrement vie de célibataires à toutes!

Bon ben moi j'ai pas commencer comme je vous l'avez dit car malade comme un chien et petit soucis mais ca va mieux! Là je vais m'y mettre lundi 2 Avril, en + ma meilleure amie c mise à WW et ma donner ceux qu'elle a eu a sa réunion car j'ai pas les moyens pour le moments de payer quoi que se soit et quelque conseils en + et tout les lundi on va faire un point ensemble!Donc ca me permet de garder la motivation! Elle a perdu 1k900 en 1semaine! Moi on verra!
allez courage les filles et on se suit!!! Gbisous a tte!!
allez courage les filles et on se suit!!! Gbisous a tte!!

Sujet : Déprimée
ladouce45 a raison il faut pas que tu te sente obligé!! il faut que tu ressente le besoin et non une obligation! Surtout que si tu as besoin de parler aussi bien ca sera avec une amie ou une personne qui aura vécu la même chose! De toute facon, tu le sera quand tu sera prête a en parler. Ma mère ne la pas fait tout de suite et mon père n'en parle pas et garde tout en lui! Chacun son tempérament et caractère! Alors fais comme tu le sent! Bisous et courage et on est là si jamais tu as besoin!

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
Coucou!
Moi je regarde surtout pour les mariages et piquer des idées par-ci par-là! Mais chaque semaine tu as une vrai garce comme Fatima cette semaine!Car se faire juger sur son mariage c'est nul surtout qu'elles n'ont pas toutes le même budget! Loulette_11 moi j'ai vu les extraits de vendredi, moi aussi j'ai adoré "non mais tu sais c'est sur 20 qu'on note" MDR!
C'est Fatima la stratège comme lui a dit l'une des filles dans les extraits!
On verra demain ceux que donne le mariage de Fatima demain!
Moi je regarde surtout pour les mariages et piquer des idées par-ci par-là! Mais chaque semaine tu as une vrai garce comme Fatima cette semaine!Car se faire juger sur son mariage c'est nul surtout qu'elles n'ont pas toutes le même budget! Loulette_11 moi j'ai vu les extraits de vendredi, moi aussi j'ai adoré "non mais tu sais c'est sur 20 qu'on note" MDR!
C'est Fatima la stratège comme lui a dit l'une des filles dans les extraits!
On verra demain ceux que donne le mariage de Fatima demain!

Sujet : Déprimée
Nath,
Courage pour ton nouveau travail c'est tout ceux que je peux te dire!
Je suis profondément désolé pour ta fille, moi, mam maman est aller voir un professionnel après le décès de mon frère et ca la bien aider! Ca fais 6ans déjà qu'il n'ai plus parmi nous mais c sur mais parents ne sent remettrons jamais vraiment!! Maintenant que je suis maman moi-même je ne veux même pas envisager ma vie sans mes enfants!
Mais je trouve que tu as beaucoup de courage et de persévérance!!!En tout cas courage et pleins de gbisous de soutien!!
Courage pour ton nouveau travail c'est tout ceux que je peux te dire!
Je suis profondément désolé pour ta fille, moi, mam maman est aller voir un professionnel après le décès de mon frère et ca la bien aider! Ca fais 6ans déjà qu'il n'ai plus parmi nous mais c sur mais parents ne sent remettrons jamais vraiment!! Maintenant que je suis maman moi-même je ne veux même pas envisager ma vie sans mes enfants!
Mais je trouve que tu as beaucoup de courage et de persévérance!!!En tout cas courage et pleins de gbisous de soutien!!

Sujet : on arrive plus a rien.... :(
Juste et simplement, Pleins de bisous de soutien et courage! Les filles ont déjà tout dit!

Sujet : Budget par personnes traiteur
Coucou!
Nous on est à 30€/pers au repas servi assis (inclu service)et 6€/pers pr vin d'honneur et 8€/enf (entrée, plat et dessert)!
Voilà!
Nous on est à 30€/pers au repas servi assis (inclu service)et 6€/pers pr vin d'honneur et 8€/enf (entrée, plat et dessert)!
Voilà!

Sujet : Encore 1 essai maquillage ....

Sujet : Comment gérer les enfants lors du dîner?
Coucou!
Nous on a prévu un coin dans la salle(elle est spacieuse et seront toujours dans le champ de vision des parents) avec un grand chateau gonflable, une table pour eux avec coloriage, jeux ... En + en général les enfants font "leur vie" dans un mariage et les + grand joue avec les petits. Je leur ai prévu 1 menu sympathique mais 1 menu chacun pr les grds enfnats et 1 menu pr 3 pr les petits!
Maintenant à toi de voir si tu veux une baby sitter c'est pas mal aussi car tu as toujours quelqu'un prêt eux.
Bisous et bonne prépa.
Nous on a prévu un coin dans la salle(elle est spacieuse et seront toujours dans le champ de vision des parents) avec un grand chateau gonflable, une table pour eux avec coloriage, jeux ... En + en général les enfants font "leur vie" dans un mariage et les + grand joue avec les petits. Je leur ai prévu 1 menu sympathique mais 1 menu chacun pr les grds enfnats et 1 menu pr 3 pr les petits!
Maintenant à toi de voir si tu veux une baby sitter c'est pas mal aussi car tu as toujours quelqu'un prêt eux.
Bisous et bonne prépa.
Sujet : le compte a rebourd est presque fini
C clair ca approche! Profite au maximum et je te souhaite un très beau mariage! Moi j'ai encore 144 jour avnat le grd jour!

Sujet : Besoin de l'avis de celles qui sont déjà maman
Coucou!
Moi pour ma 1ère grossesse, j'ai étais enceinte au bout de 5mois après l'arrêt pillule et ma 2ème au bout de 1mois et demi! Pour la 1ère mal au sein et bas du ventre comme pr les règles mais + intense (je suis réglé comme 1 horloge dc 2jours de retard et test) et bcp de fatigue les 3 premiers mois! La 2ème aucun symptôme jusqu'à ceux k je l'apprenne (j'étais à 1mois et demi qd je l'ai su) après, nausées tous les jours et vomissements de tps en tps! C tout! Et pour les 2 du ventre à partitr de 2mois et 7kg pr la 1ère et 9kg pr la 2ème mais tout ds le ventre! lol
Mes enfants on 21 mois d'écart! Soit patiente car en moyenne pour être enceinte il fo compter entre 6 mois et 1 an!
Patience et j'espère pr vous un gros + bientôt!!
Moi pour ma 1ère grossesse, j'ai étais enceinte au bout de 5mois après l'arrêt pillule et ma 2ème au bout de 1mois et demi! Pour la 1ère mal au sein et bas du ventre comme pr les règles mais + intense (je suis réglé comme 1 horloge dc 2jours de retard et test) et bcp de fatigue les 3 premiers mois! La 2ème aucun symptôme jusqu'à ceux k je l'apprenne (j'étais à 1mois et demi qd je l'ai su) après, nausées tous les jours et vomissements de tps en tps! C tout! Et pour les 2 du ventre à partitr de 2mois et 7kg pr la 1ère et 9kg pr la 2ème mais tout ds le ventre! lol
Mes enfants on 21 mois d'écart! Soit patiente car en moyenne pour être enceinte il fo compter entre 6 mois et 1 an!
Patience et j'espère pr vous un gros + bientôt!!

Coucou!
Je me marie aussi le 11 Août! Nous ca a bien avancé, il nous reste plus que les alliances, les boissons, vin et champagne à acheter mais on attend d'avoir les réponses pour pas tro acheter. J'ai mon dossier mairie mais je le déposer mi-juin donc j'ai un peu de tps. J'ai fais un essai coiffure, maquillage et robe vendredi.
Et voilà là un peu en pause le tps d'avoir les réponses! Bisous à toutes et surtout bonne prépa!
En tout cas je languis trop d'arrivé à mon jour J!!!
Je me marie aussi le 11 Août! Nous ca a bien avancé, il nous reste plus que les alliances, les boissons, vin et champagne à acheter mais on attend d'avoir les réponses pour pas tro acheter. J'ai mon dossier mairie mais je le déposer mi-juin donc j'ai un peu de tps. J'ai fais un essai coiffure, maquillage et robe vendredi.
Et voilà là un peu en pause le tps d'avoir les réponses! Bisous à toutes et surtout bonne prépa!
En tout cas je languis trop d'arrivé à mon jour J!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Encore déçue...
CC! Moi je trouve k c normal que les invités paye leur nuit et on a pas tous la bourse du roi de chine(lol)10€ ca va ca aurait été + je dit pas! Aprés je comprends ceux que tu ressent, moi j'ai 1 partie de ma famille qui vis ds le nrd (Calais) donc on attend d'avoir les réponses on verra! Mais comme on t'as déjà dit contacte ton oncle directement pour savoir pourquoi et voit avec lui pour 1solutions et dit lui ceux que ca te ferai s'il vient vraiment pas!
Mais tu c malheureusement c'est là que tu vois les gens qui pensent à toi et ceux qui s'en tape ds ta famille!
Courage et j'espère qu'il viendra à ton mariage! Bisous
Mais tu c malheureusement c'est là que tu vois les gens qui pensent à toi et ceux qui s'en tape ds ta famille!
Courage et j'espère qu'il viendra à ton mariage! Bisous

Salut les filles!
Moi j'ai les recettes WW et je vais mis mettre Lundi! Et par contre j'ai repris 1activités spotive car 2 grossesses en 2ans ca laisse des traces! lol
Donc je fais 20min de vélo elliptique et j'ai un livre avec exercices abdos ca prend 15min (4fois/semaine) et je fais ca le matin avant que les petits se lève donc à 6h du mat et ca met en forme pour la journée!Maintenant il faut garder la motivation et ca c pas gagner! Allez bon courage à tte et au prochain épisodes! MDR
Moi j'ai les recettes WW et je vais mis mettre Lundi! Et par contre j'ai repris 1activités spotive car 2 grossesses en 2ans ca laisse des traces! lol

Sujet : Vraiment très décue!
La dernière chance elle l'a eu jazzy83! On a même proposer qu'elle viennent avec son mec chez nous pour avoir 1bonne conversation et repartir à zéro!! Et bien non, ils ont pas voulu!!! Au lieu de ça elle m'a dit des choses méchantes et qui me blesse!! Dc maintenant je vis mla vie avec mon homme et mes enfants et ceux qui m'aime et qui ont tjs été là pr moi!!
Merci bcp pour votre soutien et je ne regrette pas mon choix!!!
Merci bcp pour votre soutien et je ne regrette pas mon choix!!!

Merci à toute! J'ai déjà essayer de parler avec mais impossible! Et à chaque fois qu'on s'engeueler c'est moi qui allé vers elle! Mais en vain! J'espère que ca va la faire réagir mais si c'est pas le cas et bien, je vis ma vie sans elle même si c'est difficile vu que j'ai déjà perdu mon frère!
Merci à toutes pour votre soutien!
Merci à toutes pour votre soutien!

Bonjour à toutes!
Voià il y a quelques jours j'ai eu une très grosse dispute avec ma soeur suite à un sms qu'elle m'a envoyé en me disant qu'elle ne venait pas à mon enterrement vie de jeune fille car:"elle n'a pas l'argent et de temps à perdre pr ça"! En gros, elle en a rien à foutre de ma geuele! Dc je l'appelle pour savoir pourquoi? et là, elle m'a dit que de tout facon que je devais l'oublier et que je n'étais pas sa soeur et à dit des choses que mon frère aurait dite! (Alors qu'il nous a quitter ca va faire 6ans le 12.03). Et à chaque fois qu'on s'engeuler elle parler de lui! Et là, elle a été tro loin et je lui est dit que je ne la voulais pas à mon mariage!
Mais elle est avec un mec qui l'influence beaucoup et qui nous a insulter moi et ma famille, donc on s'entend pas du tout avec lui!
Pensez-vous que j'ai suréagie!!?
Désolé pour le pavé, mais j'avais besoin d'en parler!
Voià il y a quelques jours j'ai eu une très grosse dispute avec ma soeur suite à un sms qu'elle m'a envoyé en me disant qu'elle ne venait pas à mon enterrement vie de jeune fille car:"elle n'a pas l'argent et de temps à perdre pr ça"! En gros, elle en a rien à foutre de ma geuele! Dc je l'appelle pour savoir pourquoi? et là, elle m'a dit que de tout facon que je devais l'oublier et que je n'étais pas sa soeur et à dit des choses que mon frère aurait dite! (Alors qu'il nous a quitter ca va faire 6ans le 12.03). Et à chaque fois qu'on s'engeuler elle parler de lui! Et là, elle a été tro loin et je lui est dit que je ne la voulais pas à mon mariage!
Mais elle est avec un mec qui l'influence beaucoup et qui nous a insulter moi et ma famille, donc on s'entend pas du tout avec lui!
Pensez-vous que j'ai suréagie!!?
Désolé pour le pavé, mais j'avais besoin d'en parler!
Sujet : Comment régiriez vous?
Coucou nounette59!
Je trouve normal comme tu as réagie moi j'aurais fait pareil! Des personnes ki parlent sur ton cul c'est normal de pas les vouloir à ton mariage! Maintenant c'est vrai qu'il faut que vous en discutiez calement! Je pense aussi que le stress du mariage fait prendre des proportions énorme à des petits problèmes! En tout cas, j'espère que ca va s'arranger et t'envoie des bisous de soutien!
Je trouve normal comme tu as réagie moi j'aurais fait pareil! Des personnes ki parlent sur ton cul c'est normal de pas les vouloir à ton mariage! Maintenant c'est vrai qu'il faut que vous en discutiez calement! Je pense aussi que le stress du mariage fait prendre des proportions énorme à des petits problèmes! En tout cas, j'espère que ca va s'arranger et t'envoie des bisous de soutien!

Sujet : Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage
Coucou!
T'inquiète je pense que pour le moment il s'interresse pas car c'est un peu loin! Mon homme c'était pareil!! Mais à 6mois du mariage ca y est il s'investi mieux mais c'est moi qui m'occupe de tout à part le vin car il a pas le tps avec sa nvelle boite qu'il va lancer! mais t'inquiète pas je pense qui se bougera cet été peut-être! Allez bon courage et baisse pas les bras!
T'inquiète je pense que pour le moment il s'interresse pas car c'est un peu loin! Mon homme c'était pareil!! Mais à 6mois du mariage ca y est il s'investi mieux mais c'est moi qui m'occupe de tout à part le vin car il a pas le tps avec sa nvelle boite qu'il va lancer! mais t'inquiète pas je pense qui se bougera cet été peut-être! Allez bon courage et baisse pas les bras!

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Au faite Lylirose est-ce que tu pourrais m'envoyer quelques recettes par mail STP? Merci!

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Coucou les filles! Moi j'ai 5kg à perdre mini et maxi 10kg mais je suis une gourmande et beaucoup de mal a résister surtout avec les petits qui ont les gateaux, le choco... et le papa qui n'a pas besoin de faire attention car il fait un boulot physique et ne grossi pas pr rien! Moi pareil il fo que je me motive et que je le reste!Top départ Lundi! Il me reste 6 mois avt le jour J! COURAGE A TOUTES!

Sujet : Appel a vos temoignage !!!!
Courage et pleins soutien pour ces moments difficiles à toi, ton frère, les enfants et tout le reste de la famille!!
Sujet : SOS QU'EN PENSEZ VOUS ????
Coucou! Moi je trouve que ta bague de fiancailles cache ton alliance et je méfie-toi car si tes 2 bagues ne sont pas de la même matière et bien il y a un risque que les 2 matériaux abime tes 2bagues. Après tu fais comme tu veux c ton choix.
Bisous!
Bisous!

Sujet : nouveaux essayages robes
La 6 te va super bien! C vraiment celle ki te vas le mieux elle est faite pour toi! Voilà! J'espère qu'on t'auras aider!

Sujet : Dégustation repas traiteur!
Coucou les filles! Ca y est contrat signer avec le traiteur! En +, on gouter cette semaine le repas pour notre mariage et il est tro bon! je ne suis pas déçue et les invités le seront pas non-plus je pense surtout qu'il sert généreusement!
Voilà, je vous dire ceux que je pense!
BONNE ANNEE A TOUTES
Voilà, je vous dire ceux que je pense!
BONNE ANNEE A TOUTES

Sujet : recherche déséspérément livret témoin
Coucou les filles!
Moi aussi serait interresser par quelque livret pour avoir une idée!
Merci et BONNE ANNEE A TOUTES!!!
Moi aussi serait interresser par quelque livret pour avoir une idée!
Merci et BONNE ANNEE A TOUTES!!!

Sujet : j'ai mon alliance !!!
C celle que j'aimerais mais je verrai qd j'irais choisi! Gbisous!

Sujet : ah les mecs!!!
Hé ben tu vois c'est des petites attentions qui veut te montrer qu'il s'occupe de certaines choses! Nous aussi on en profite que ces les soldes! lol J'espère que vous allez trouver votre bonheur!
et bonne prépa!

Sujet : ah les mecs!!!
Tous les même!!!lol Moi ca y est il commence à réagir un peu mais je le bouge derrière car il faut qu'il voit avec son oncle pour le vin mais bon toujours rien! Et le reste c'est moi et si ca lui plait pas mes choix je lui dit:" t'es pas content et bien, c comme ça il fallait t'en occuper sinon"!Mais bon, ca va il se plaint pas trop! Là, ce samedi je vais l'emmener pour voir pour nos alliances.
Gbisous et courage! Je gère tout comme toi + mes enfants et la maison!lol
Gbisous et courage! Je gère tout comme toi + mes enfants et la maison!lol

Sujet : Il a annulé le mariage
Je suis de tout coeur avec toi aussi!
Comme la plus part des filles, je te dirais qu'il faut que vous ayez une grande discution car là, c'est qd même des sujets très important pour votre coulpe! Tu veux des enfants, lui non pourkoi? Il en veux pas du tout ou pr le moment? Et pr le mariage c'est très bizzare, je pense qu'il doit avoir peur!! C'est un mec et ils ne pensent pas comme nous et on vite peur des qu'on parle d'engagement!
En tout cas, parlez c'est la meilleure solution et après, tu prendra ta décision selon ceux qu'il te diras!
Mais c'est sur que si vous n'êtes pas sur la même longeurs d'ondes, il vaut mieux en rester là!
Gros bisous et plein de courage!
Comme la plus part des filles, je te dirais qu'il faut que vous ayez une grande discution car là, c'est qd même des sujets très important pour votre coulpe! Tu veux des enfants, lui non pourkoi? Il en veux pas du tout ou pr le moment? Et pr le mariage c'est très bizzare, je pense qu'il doit avoir peur!! C'est un mec et ils ne pensent pas comme nous et on vite peur des qu'on parle d'engagement!
En tout cas, parlez c'est la meilleure solution et après, tu prendra ta décision selon ceux qu'il te diras!
Mais c'est sur que si vous n'êtes pas sur la même longeurs d'ondes, il vaut mieux en rester là!
Gros bisous et plein de courage!
Sujet : j'ai mon alliance !!!
Très belle ttes les 2! C'est celles k je voulais pr moi et le même style de ton homme pr mon homme! J'ADORE!! On y va ce week-end les choisir normalement! Et ta robe est très belle!!

Sujet : Super contente!!!
Merci a toutes pour vos commentaires! Jay54 mon lacet je l'ai changer et pris à Mondial tissu et oui on va stresser ensemble!Leknaat les baleines je les ai raccourci est ca fais beaucoup mieux car ca me gener un peu aussi! Et Liloudu63 je penser rajouter quelques perles fushia sur le bustier pour rapeller le fushia!Tu pense que ca ferais bien?

Pour les baleines en haut je les ai couper plus petites et ca fais beaucoup mieux et du coté droit il y de dentelle ki monte jusqu'au cou! (mais on le voit pas il y a mes cheveux!!
Merci pour tom com.
Merci pour tom com.

Sujet : 200 jours !!!
Moi J-220jours je l'anguis aussi!! c clair que ca passe vite!!!!!
Gbisous et bonnes prépa!!
Gbisous et bonnes prépa!!

Ca y est juste pour dire que j'ai reçue ma robe et je l'ai essayé et rajouté le tulle fushia!! Depuis 7mois et demi je l'avais commandé!photos mises!
Voilà juste pour vous dire ma joie!!!
Bisous et bonnnes prépa à toutes et surtout bonne année 2012 à toutes et plein de bonheur!!
Voilà juste pour vous dire ma joie!!!
Bisous et bonnnes prépa à toutes et surtout bonne année 2012 à toutes et plein de bonheur!!
Sujet : ça y est j' abandonne
Coucou la miss!
Moi c'était pareil, maintenant à 7mois 1/2 du jour J, il commence a s'interesser et s'investir. Car nous c'est depuis Avril 2011 que je prépare.Mais eux il pense k c cool qu'on a le tps mais il y a bcp de chose à penser!
Mais moi, je lui demande sur les choses comme le traiteur, alcool, le vin d'honneur et le reste c moi ki gère et qui décide! Il me fais confiance!
Donc dit lui ceux k tu ressent 1bonne fois pour toute et tu verra il devrait se bouger!
Gbisous et courage!
Moi c'était pareil, maintenant à 7mois 1/2 du jour J, il commence a s'interesser et s'investir. Car nous c'est depuis Avril 2011 que je prépare.Mais eux il pense k c cool qu'on a le tps mais il y a bcp de chose à penser!
Mais moi, je lui demande sur les choses comme le traiteur, alcool, le vin d'honneur et le reste c moi ki gère et qui décide! Il me fais confiance!
Donc dit lui ceux k tu ressent 1bonne fois pour toute et tu verra il devrait se bouger!
Gbisous et courage!

Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
Le 6 est très bien! Bonnes prépa!!!
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
Coucou! Moi je préfère la 2 et la 3!J'espère que nos avis vont t'aider dans ton choix!

Sujet : ayé !
Elle est très jolie!!!

Sujet : des nouvelles apres 4mois de mariage
FELICITATIONS pour cette belle nouvelle! Un petit bout ceux qu'il y a de + beau au monde! Moi je me marie le 11 aout 2012 et nous sommes actuellemnent en pleine recherche d'un traiteur.
Bonne continuation et te souhaite que du bonheur!!
Bonne continuation et te souhaite que du bonheur!!

Sujet : faire part fushia et orange
Moi j'adore vos couleurs au début je voulais mettre ces couleurs car j'adore les couleurs vives mais mon homme non, il est plus classique.
En tout cas j'aime ton idées de marque place!
En tout cas j'aime ton idées de marque place!

Moi là je suis à la recherche d'un traiteur pas tro cher dans le 26-07 et j'ai eu déjà 2 réponse négative car ils sont déjà pris! Dégouté en + dans notre budget! Il nous manque costume chéri et notre fils, alliances, accessoires mariée et livre d'or à faire. Mais on va aller au salon du mariage à Valence ce dimanche! Bisous à toutes!
Sujet : Quelles chaussures choisir?
Oui les 1ère en + elle irai à merveille avec ta robe!

Sujet : Vos avis SVP!!
Non mais l'urne ne sera pas décorer comme ça car la photo a été prise au magasin et elle exposé comme ça! Nous ca sera en fushia et argent! Merci!

T'inquiète pas je ne t'en veux absolument pas! J'ai mis la photo car mon homme a invité des gens de sa famille qui ne me connaisse pas donc voilà! et les trous on les vois même plus avec le lacage! Et merci encore pour ton avis et ta franchise! J'ADORE!!

Sujet : vend déco mariage fushia chocolat..
Coucou sophieange78!
FELICITATIONS!!!!!!!!!
Je serai bien interresé par les ardoises et les supports. Est-ce que tu aurai 1 photo et combien il y en a? Et le prix avec les faris de port! Merci!
FELICITATIONS!!!!!!!!!
Je serai bien interresé par les ardoises et les supports. Est-ce que tu aurai 1 photo et combien il y en a? Et le prix avec les faris de port! Merci!

Sujet : Vend
Moi les mitaines m'interresserais peut-être mais peux tu me mettre une photo de devant voir a ceux qu'elle ressemble! Et elle son ivoire? Et combien avec les frais de port?

Sujet : Avis faire part
Coucou!
Moi je préfère le 3ème! Voilà! Bisous
Moi je préfère le 3ème! Voilà! Bisous
liloudu63, l'urne je vais mettre quelque chose pour cacher et par contre, tu est un peu dur pour le faire-part! Moi je suis pas du genre Cul Cul et mon homme non plu! Mais il fo que ca nous plaise à ns 2 et les couleurs c'est Fushia et argenté et blanc! Donc voilà pourqoui il y a beaucoup de fushia!, mais merci pour ton avis!bisous
C clair tu m'étonne! Bon courage et on se suit!

Merci bcp les filles! Oui l'urne c'est normale je l'ai loué chez ma fleuriste est elle est exposé comme ça mais le JOUR J ca sera Fushia et Argenté!!
Corélien le coeur c'est pour ceux invité au repas et il s'enlève!
Bon je vais partir sur les chaussures Fushia (que je préfére)!
Pr la coiffure je c'est pas tro encore!
Merci bcp les filles!!Ca aide beaucoup!
Corélien le coeur c'est pour ceux invité au repas et il s'enlève!
Bon je vais partir sur les chaussures Fushia (que je préfére)!
Pr la coiffure je c'est pas tro encore!
Merci bcp les filles!!Ca aide beaucoup!

Coucou les filles!
Vous pouvez me donner vos avis sur Urne, F-P, Coiffure et Chaussures SVP? Et le reste si vous voulez! Merci! Et bonne prépa pr ttes!
Vous pouvez me donner vos avis sur Urne, F-P, Coiffure et Chaussures SVP? Et le reste si vous voulez! Merci! Et bonne prépa pr ttes!

Ho ben toi aussi tu es en avance ca va! Moi j'aime prendre de l'avance pour pouvoir payer un peu par petit peu! Gbisous!
CC! Alors moi:
Salle: OK DJ: OK Photographe : OK Coiffeuse: OK Robe: OK (arrive mi-octobre en mag! VIte!!!) Esthéticienne: OK Faire-parts: OK (en pleine fabrication) Tenue demoiselle d'honneur: OK Fleuriste; OK Traiteur: EN COURS Déco: OK Voiture: OK Témoins de mon coté: OK Invités: OK
Et vous vous en êtes où? Gbisous!
Salle: OK DJ: OK Photographe : OK Coiffeuse: OK Robe: OK (arrive mi-octobre en mag! VIte!!!) Esthéticienne: OK Faire-parts: OK (en pleine fabrication) Tenue demoiselle d'honneur: OK Fleuriste; OK Traiteur: EN COURS Déco: OK Voiture: OK Témoins de mon coté: OK Invités: OK
Et vous vous en êtes où? Gbisous!

Coucou!
C'est très bien cette idée de ceux suivre juste sur un post pour nous!
Moi aussi je suis du 11 aout 2012 en Ardèche. Moi là je suis en plein dans mes faire-parts. Dés que j'ai un peu de temps je vous metttrais des photos!
Je usi pour qu'on suivent nos prépa ici!
Gbisous et bonne journée!
C'est très bien cette idée de ceux suivre juste sur un post pour nous!
Moi aussi je suis du 11 aout 2012 en Ardèche. Moi là je suis en plein dans mes faire-parts. Dés que j'ai un peu de temps je vous metttrais des photos!
Je usi pour qu'on suivent nos prépa ici!
Gbisous et bonne journée!

Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
Bulle et laché de ballons normalement! Bisous
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Salut les filles!
Ca fais un petit moment que je n'étais pas venu mais des petits imprévu de la vie! Bon petit récapitulatifs et les news!
Ma robe trouvé et vais la revoir en octobre à ma taile, TRO HATE! DJ:ok, salle:ok, coiffeuse:ok (amie), esthéticienne:ok(belle-soeur), photographe: ok (mon papa), voiture : ok c'est 1 traction (de mon papa), traiteur: en cours,vêtement de mes loulou: ok, dragées + déco + déco voiture: ok (amie organisatrice, fleuriste: ok, faire-parts: en cours de construction ( mettrez des photos des que je peux).
Voilà! Et il y a eu la tte 1ère rentrée de mon fils! Même pas pleurer, il est tro fort!! LOL
Ca fais un petit moment que je n'étais pas venu mais des petits imprévu de la vie! Bon petit récapitulatifs et les news!
Ma robe trouvé et vais la revoir en octobre à ma taile, TRO HATE! DJ:ok, salle:ok, coiffeuse:ok (amie), esthéticienne:ok(belle-soeur), photographe: ok (mon papa), voiture : ok c'est 1 traction (de mon papa), traiteur: en cours,vêtement de mes loulou: ok, dragées + déco + déco voiture: ok (amie organisatrice, fleuriste: ok, faire-parts: en cours de construction ( mettrez des photos des que je peux).
Voilà! Et il y a eu la tte 1ère rentrée de mon fils! Même pas pleurer, il est tro fort!! LOL
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : que pensez vous de ses robes
Pr moi la 1ère et la dernière! J'espère que ca t'aideras ds ton choix!

Sujet : J - 365 + heureux évènement à venir !!!
Féliciatation à ta soeur!!!
Et tu vas voir moi J -337 jours et tro hate mais ca va passer super vite!!

Sujet : - 365 jours ^^
Oui moi comme toi -353 jours, on se marie le même jour!! Bon courage à toute celles qui ont des soucis avec leur famille ou belle- famille! Moi j'ai pas à me plaidre, à part qu'il me manqueras MON FRERE qui nous regarde de là où il est!
Gbisous les filles et on oublie pas de se suivre!
Gbisous les filles et on oublie pas de se suivre!

Sujet : - 365 jours ^^
C clair maintenant on peut dire un p moins d'1an! Tro bien! Gbisous!!

Sujet : Dégoutée, enragée contre ces C***!!
Coucou les filles! Du coup on a décidé de pas ce gacher la vie et on se mariera bien l'année prochaine! En plus un collègue à nous nous a trouvé 1 salle 250€ moins cher que celle qu'on avait choisi donc tro cool!
Bisous les filles!
Bisous les filles!

Non c'est sa boite à lui seul loliie!!
Et merci a vous pour vos encouragement!
Et merci a vous pour vos encouragement!

Sujet : déjà 9 jours que je suis madame!!
Félicitations et vous êtes trop bo!! Gbisous

Là je suis vraiment mal pour mon homme car en +, il dit que c'est de sa faute! Alors que NON!!!
Voilà!!
Voilà!!

Voilà à cause d'un gros problème avec l'entreprise de mon homme, je dois reprend le boulot vite et laisser mes enfants à 1nounou qui faut que je trouve vite! Et tout nos projets son repousser on c'est pas a quand dont le mariage!!
J'ai les nerfs, surtout que mon homme a travailler d'arrache pieds por remonter sa boite à cause d'1 impayer et la on est au plus bas!
J'ai les nerfs, surtout que mon homme a travailler d'arrache pieds por remonter sa boite à cause d'1 impayer et la on est au plus bas!
Sujet : Essayage et à vos avis ...
Elle superbe et super original!!!
Sujet : Notre Mariage..
Félicitations et vous êtes MAGNIFIQUES! tout plein de bonheur!!!

Sujet : DEMAIN
Bon mariage et profitez-en à fond et pleins de bonheur!

Pages 1 2