Messages de chouchou65
Sujet : Qui vend son jupon?
va voir sur ebay. j'ai acheté le mien hier soir a 20e. http://vetement-accessoires.shop.ebay.fr/Mariage-/140640/i.html?Sous%252DType=Jupons&_dmpt=FR_YO_Vetements_Femmes_Mariage&_fln=1&_mdo=Vetements-Accessoires&_mspp=&_pcats=11450&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282
Sujet : vite sur M6
j'y suis

Sujet : étole
severinef nos couleur de déco sont choco et turquoise
lclaire73 je n'ai pas de photos car j'ai vu les étoles sur le net et je ne sais pas quelle couleur prendre
lclaire73 je n'ai pas de photos car j'ai vu les étoles sur le net et je ne sais pas quelle couleur prendre
merci les filles ca me rassure j'avais peur que ca ne fasse pas bien

Sujet : Nouveau essayage !
pour moi ce sont les 2 premieres qui te vont le mieux. mais dans laquelle te sent tu la plus a l'aise...
d'après avec ma robe il vaudrai mieux que je prenne une étole coleur ivoire comme ma robe ou chocolat comme le costume de chéri pour faire un rappel? sachant que mes filles porteront des robes ivoire et chocolat..
merci d'avance de vos précieux conseils
merci d'avance de vos précieux conseils

Sujet : combien affiche le compteur
oui vive le 28 août!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
aujourd'hui j-299 ca avance aussi!!!!! vivement cette merveilleuse journée

Sujet : Bikunette
félicitation aux heureux parents!!!!!
Sujet : Bijoux pour Mariée
de rien

Sujet : Bijoux pour Mariée
moi je vais commander sur http://mariage-dentelle.com/collierssurfil.aspx
Sujet : photos d'essayage de robe
Seve1376 c celui que je vais faire faire sur le net
Sujet : Petit conseil avant de commander sur internet
merci lclaire73 pour ton mp

Sujet : Petit conseil avant de commander sur internet
moi aussi je la voudrai bien cette liste stp lclaire

Sujet : photos d'essayage de robe
moi aussi la mienne est dans ma galerie

Sujet : Au secour ! Besoin d'idée !!!!!
c sur que s il te fait un cadeau il vut mieux que tu lui en prévois un!! il faut que ce soit qqlc qui le touche
Sujet : Au secour ! Besoin d'idée !!!!!
comme lclaire73 !! il faut faire un cadeau?????
Sujet : video projection
nous la temoin de chéri veux en faire une sur le petit moment qu elle nous réserve chez les pompiers car elle est pompier volontaire. on va en chi.. je pense mais on va s éclater!!! il me tarde d y etre.
Sujet : J'ai choisi ma robe !!!
elle est très jolie et te va a merveille
Sujet : félicotations lorathomas
félicitations aux heureux parents! elle est vraiment magnifique

Sujet : j'ai trouvé ma robe
c une robe de chez mariageetmariages!! très bon choix

Sujet : quelle diametre pour jupon
up
Sujet : sur quel site trouver un joli colier et un pince à cheveu
moi j achete sur mariage dentelles elle fait du sur mesures
merci les filles de vos conseils c tres gentil de votre part. j ai vu des jupons pas trs cher sur ce lien http://www.fashion-rouge.com/shop/jupon-de-mariage-c-1_8
a mariagetmariages c 107e le jupon c vraiment abusé!! j en ai vu des bien moins cher ailleur
merci bcp sita de ta réponse. c le jupon que tu as avec ta robe sur ta galerie? si oui c ce qu il me faut aussi. merci de ton aide précieuse
Sujet : voila mon essayage de robes
comme sita je préfère la 1ere elle te va mieu. mais après c juste mon avis
damsev vous étiez vraiment magnifique, félicitation et bcp de bonheur a vous 2. ta robe est tres tres belle

il me semble que c était un jupon a 2 cerceaux et je veux avoir le meme volume que pour mes essayage. mais la vendeuse ne me conseille pas trop, vu que je ne le prend pas chez eux mais bon a 107e pour une chose que personne ne verra ca fait très cher
besoin de vos conseil, je suis completement perdu dans de mon jupon. je dois le prendre de quel diametre, et combien de cerceaux? ma robe est dans ma galerie donnez mon vos conseil svp

moi 322 jours!! mais encore tellement a faire
Sujet : L'age Moyen
moi 30ans 1 mois avant le mariage et chéri 42ans quelques jours après. ca fera 1ans1/2 que l on est ensemble au moment du mariage. j ai 2 filles de 8 et 5ans d une précedente union et espere avoir un bébé avec chéri apres le mariage.
Sujet : futur madame de 2010
nous c un petit village il nous a dit qu on avait le temp mais on voulais etre sur d avoir la date choisi. mais maintenant on reprend contact avec lui en février pour un mariage prévu le 28 aout 2010
ca avance bien. on a fait le plus gros maintenant on commence la déco! on a le champagne, le vin blanc. on revoit le curé en février pour fixer l heure de la cérémonie. les tenues c bon! il ne manquera que les robes de mes filles
Sujet : vos blog
missundertaker la musique que vous avez choisi pour la 1ere danse est absolument magnifique tres tres bon choix!!!

Sujet : costume monsieur ?
nous chez mariage et mariages a 260e en soldes
Sujet : Help question cerceau...
idem

Sujet : photo essayege + coiffure + maquillage
très jolie!!

Sujet : mon film de l'ouverture de bal :)
c est vraiment tres emouvant. un tres grand bravo a vous deux

Sujet : vos metiers
moi: vendeuse
mon chéri: chaudronnier
mon chéri: chaudronnier
Sujet : J-200....Alléééé pluss vite.....
moi a j-339. vivement ce grand jour!!!!
Sujet : Combien coute dj animateur?
nous 500euos, il s installe en debut d apres midi et reste jusqu a pas d heure!!

Sujet : Oyé Oyé....
ca y est c bob c fait!! elle est super mimi ta ptite puce!!

Sujet : mariage et mariages
la mienne n a pas été reconduite en 2010
moi c le modèle Jeanne de la collection 2009
la mienne vient de chez eux, je n ai pas pris rdv pour les essayage mais pour les retouches je devrai en prendre un par contre pour etre plus tranquille. ils ont des modeles magnifique et un tres bon rapport qualité prix. la mienne est sur ma galerie
Sujet : qu'en pensez vous?
la 2eme sans hésiter!!! magnifique

Sujet : bonjour,pour un vote svp possible??
voila c fait moi aussi j ai voté

Sujet : 1er essayage : génial !!!!
comme la plupart des filles j ai une préférence pour la première mais elles te vont toutes tres bien

Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
très belle elle te va vraiment a ravir

Sujet : j ai dit oui il a dit oui nous sommes unis
Félicitation vous étiez magnifiques! je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Sujet : que pensez vous de ma robe?
elle etait a-30% je l ai payé 312euros au lieu de 445! celle la c le modele jeanne. il est vrai qu ils ont des robes magnifique a des prix tres interessant
merci beaucoup les filles pour vos com ca me touches enormement

Sujet : Mentir sur la date du mariage?
mon mariage est pour le 28 aout 2010 et perso je n ai pas menti a la vendeuse. elle meme m a dit qu elle avait deja vendu des robes pour des mariage de 2010
Sujet : tarif location de voiture ??
nous c vrai nous avons bcp de chance le père du témoin a chéri me conduira dans une traction
mais je n aurai pas loué je trouve egalement que c cher pour ce que c! mais moi aussi ce n est que mon avis...
mais je n aurai pas loué je trouve egalement que c cher pour ce que c! mais moi aussi ce n est que mon avis...

je ne trouve plus le site ou j ai vu c collier mais il y en a de tres beau et du meme genre sur le site lola framboise
moi c vrai que j ai pas trop hésité elle été en promo car fin de série et apparemment pas reporté sur la collection 2010
encore merci les filles! je l ai acheté dans une boutique "mariage et mariages" a tarbes; c était une fin de collection 2009
merci beaucoup les filles ca me rassure sur mon choix! pour le voile je ne suis pas encore sure de le mettre
Sujet : il y a t' il des mariés de 2010 en haute garonne (31) ??
salut moi je suis du 65; tarbes c pas tres tres loin
merci c gentil

coucou les filles!!!
tout est dans le titre...
alors vos avis svp merci
tout est dans le titre...
alors vos avis svp merci

Sujet : Presentons nous
jessyduvar pour te repondre,moi j ai choisi le theme des iles, tropical avec les couleur chocolat, anis, turquoise
Sujet : NOTRE JOUR
félicitation a vous 2!! je vais repeter un peu mais vraiment vous étiez très beau!
ta robe est vraiment magnifique.
ta robe est vraiment magnifique.

Sujet : future mariées de aout 2010?
bienvenue aux nouvelles!!
moi aussi j ai eu de la chance pour mon essayage on été 2 a essayer des robes et il y avait 2 vendeuses j etais donc tranquille.ap il vos mieux prendre rdv
moi aussi j ai eu de la chance pour mon essayage on été 2 a essayer des robes et il y avait 2 vendeuses j etais donc tranquille.ap il vos mieux prendre rdv
prunette72 moi aussi je voulais faire des transats pour marque place mais peur de pas reussir et pas trop de temps car je vais surement demmenager en fin d année et j ai 2 filles de 8 et 5 ans donc dur de tout concilier. mais il faudra me monter le resultat!!

mais si tu as besoil de conseil ou d avis n hesite pas gagael
on peut pas faire toute pareil non plus!!!
Sujet : faire part billet d'avion????
ca peut etre vraiment sympa des faire part billet d avion et tout a fait ds ton theme!
Sujet : que pensez vous de mes cadres...
c super original et vraiment trop mignon!!
félicitation pour ton ptit bout il est tres tres beau
félicitation pour ton ptit bout il est tres tres beau

merci c sympa. je pense que nous il y aura les couleur vert anis et turquoise avec des note de chocolat.je pensé faire les marques place avec du bambou comme dans ma galerie et peut etre une paillote pour urne.
j aime bcp ta deco de fiancaille
et toi aussi si tu as besoin d idée n hésite pas
j aime bcp ta deco de fiancaille

et toi aussi si tu as besoin d idée n hésite pas
notre faire part n est pas dans le theme mais on le trouvé sympa et on a tous les 2 flasché dessus. les invités vont aimer j espere.apres les couleurs on est pas encore tres fixé mais j aimerai qu il y ai des bambou et de orchidées.
et toi tes couleurs, faire part...?
et toi tes couleurs, faire part...?
Sujet : J-6 nous sommes les prochaines!!!!!!!
courage les filles pour cette derniere semaine et profité au maximun!

prunette72, en plus d avoir la meme date en plus on a le meme theme!! nous aussi se sera les iles!
merci du compliment!!
on cet ami demain pour etre sur qu il que ca ne le derange pas c sur que ca ferai des economies!
tu as de la chance d avoir un photographe pro gratuit car c vraiment pas donner
on cet ami demain pour etre sur qu il que ca ne le derange pas c sur que ca ferai des economies!
tu as de la chance d avoir un photographe pro gratuit car c vraiment pas donner
gagael on a la meme date!!!tu es bien avancée toi aussi!nous on dois faire des devis pour les traiteurs et photographe.et voir pour la sono, un ami c proposé, il a tout ce qu il faut mais s il s occupe de ca il aura du mal a profiter de la fete donc on va voir un peu ce que l on peux trouver
je l ai déja essayé et elle est vraiment superbe mais j y retourne jeudi avec une amie pour avoir son avis. c est tout a fais ma taille il n y aurai qu un ourlet a faire. je ferai des fotos de mon essayage et les mettrai ds ma galerie!
merci les filles de vos avis...
merci les filles de vos avis...

je vais voir si la vendeuse veux bien mais ca m etonnerai car c des promos qu ils font avant de recevoir la nouvelles collection et comme elle est reconduite pour l année prochaine je pense que je devrais la payer plein pot!!
vous la trouver comment? c celle qu il y a ds ma galerie
vous la trouver comment? c celle qu il y a ds ma galerie
Sujet : besoin de conseil!!
ok merci je pense que sa temoin va etre aux anges!! elle s investi beaucoup ds notre mariage et nous reserve bcp de surprise!!! entre autre l edvdjh pour mon chéri et a bcp d idée pour mon edvdjf!
moi je me marie le 28 aout 2010 et j ai la mairie mais pas l heure encore, l église on doit retourner voir le curé en février, la salle est réservé, le choix des faire part est fait il ne manquera que l heure. le costume de chéri est acheté, et je doit retourné jeudi voir la robe que j ai essayé c un coup de coeur mais peur de la prendre et de regretter apres si la collection 2010 me plais. mais celle la est en promos j y gagne bien 100e dessus. voilà

merci beaucoup les filles de vos conseils!!
coucou!
juste pour avoir un renseignement... mon chéri à choisi 2 amies pour témoins, mais on ne sait pas si pour son enterrement de vie de jeune homme ces temoins pourron etre avec lui oui s il doit le faire uniquement entre homme. merci d avance de vos réponses.
juste pour avoir un renseignement... mon chéri à choisi 2 amies pour témoins, mais on ne sait pas si pour son enterrement de vie de jeune homme ces temoins pourron etre avec lui oui s il doit le faire uniquement entre homme. merci d avance de vos réponses.

Sujet : Presentons nous
bonjour! moi c hélène 29 ans et chéri 41 ans bientot! le mariage est prévu le 28 aout 2010. nous seront environ 80 pers et une dizaine d enfants.
mairie,eglise,salle, costume ok, robe en bonne voie!!
a bientot sur le forum
mairie,eglise,salle, costume ok, robe en bonne voie!!
a bientot sur le forum

coucou les filles!!
moi ce sera le 28 aout 2010 dans le 65!!!
moi ce sera le 28 aout 2010 dans le 65!!!