Messages de chouchou65
Sujet : pour ludo bis
moi aussi recu
Sujet : jarretières reçu !!!
super joli!!! ce sont mes couleur de deco de la salle!

Sujet : Bon week end!

Sujet : de quoi revez-vous pour votre EVJF
pour nous se sera une journée a faire de l'accro branche (on sera déguisé) pique nique le midi et le soir tous ensemble a faire un repas ds une salle!!
Sujet : texte faire part...
merci bcp les filles vous me rassurez!!!!

Sujet : mon éssayage retouche et mon éssai chignon
ta robe est magnifique et te va a merveille ( ma soeur a choisi la meme) le chignon je ne suis pas fan comme toi je pense qu'avec les cheveux un peu plus laché ce serai mieux!! tu fera une mariée superbe.

Sujet : fleuriste c'est oufff
moi le mien va me couté entre 60 et 80€ et c un bouquet avec pas mal de boulot mais pratiquement qu'avec des roses( une bonne 10aine )
Sujet : mon plan de table finalisé, qu'en pensez-vous ?
j'adore!!!! toute ta galerie est superbe! tu as bcp de gout!

Sujet : ca avance!!
oui c clair c génial!!!
je viens juste de commander le livre d'or et le coussin pour les alliances, ils sont assortis et personnalisé!!!
je viens juste de commander le livre d'or et le coussin pour les alliances, ils sont assortis et personnalisé!!!
Sujet : ca avance!!
ca y est les faire part sont commandés!!! il été temp! hier on a vu la fleuriste, mon bouquet, la boutonnière de loulou et les bouquets de mes filles sont commandés!!!
je suis trop contente
je suis trop contente

ok merci bcp je n'y avais meme pas fais attention!!
ta robe est vraiment magnifique!!!
ta robe est vraiment magnifique!!!

comment trouvez vous le texte de mes faire part et y voyez vous de fautes?? merci de votre précieuse aide les filles!
Sont heureux de vous annoncer qu’après plus d’un an d’amour et une courte réflexion, ils ont décidés de se marier pour le meilleur et le…. Meilleur!!
Ils ont la joie de vous convier à cette journée pleine d’humour et de tendresse qui verra leur union consacrée et l’échange de leur promesse.
Le samedi 28 Août 2010, rassemblera tous ceux qu’ils aiment à 14h45 à la mairie de Juillan et à 16h00 en l’église du même village.
Quelques bulles dans une flûte nous remettront de nos émotions à la salle d’activités de Juillan, suivi d’un buffet et d’une fête endiablée!!
Pour des raisons d’organisation, merci de confirmer votre présence, ainsi que le nombre et l’âge des enfants vous accompagnant (si vous en avez!) avant le 30 JUIN 2010.
Sont heureux de vous annoncer qu’après plus d’un an d’amour et une courte réflexion, ils ont décidés de se marier pour le meilleur et le…. Meilleur!!
Ils ont la joie de vous convier à cette journée pleine d’humour et de tendresse qui verra leur union consacrée et l’échange de leur promesse.
Le samedi 28 Août 2010, rassemblera tous ceux qu’ils aiment à 14h45 à la mairie de Juillan et à 16h00 en l’église du même village.
Quelques bulles dans une flûte nous remettront de nos émotions à la salle d’activités de Juillan, suivi d’un buffet et d’une fête endiablée!!
Pour des raisons d’organisation, merci de confirmer votre présence, ainsi que le nombre et l’âge des enfants vous accompagnant (si vous en avez!) avant le 30 JUIN 2010.
Sujet : Les dragées: questionnaire
ok
Sujet : Besoin d'aide pour livre d'or!!!!!
regarde sur ce lien tu peux personnaliser et les prix sont tres interressant http://www.saperlipopette-creations.com/index.php?mod=products&id=31
Sujet : dossier mairie
bonne question!!! si quelqu'un a la réponse ca m'interresse aussi!

Sujet : Où avez vous acheté votre livre d'or?
moi je pense le commander d'ici la fin de la semaine ainsi que le coussin alliances sur ce site: http://www.saperlipopette-creations.com/index.php ca a l'air sympa et personnalisé
Sujet : coup de coeur...
ca y est, apres plusieur essayage d'alliance dans différentes bijouterie, j'ai eu un coup de coeur pour une alliace de chez "histoire d'or", c la derniere photo de ma galerie elle brille bcp on ne voit pas bien les details, elle est en or jaune et blanc. quand pensez vous les filles?

Sujet : alliances choisies!!!!
mon faire c les 2 images avant mes alliances, c le recto et le verso! merci les filles pour tout vos compliments c tres gentil
Sujet : Infos émission TV...
c'est c'etait pas top top!
mais ca me rappelle a quel point il me tarde d'etre au jour j et de voir l'emotion ds les yeux de mes proches et surtout de mon chéri!!!!!
mais ca me rappelle a quel point il me tarde d'etre au jour j et de voir l'emotion ds les yeux de mes proches et surtout de mon chéri!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Que faite vous la veille du jour J???
nous on dormira séparé, lui chez nous et moi et mes filles chez mes parents!!
merci bcp les filles!! cat9377 l'arbre turquoise et chocolat c'est mon présentoir à dragées et les boules se sont les contenants!!!
ca y est nous avons enfin choisi nos alliances, les photos sont ds ma galerie. celle en or blanc c la mienne et les 2 ors celle a chéri... vous en pensez koi?
Sujet : décés
merci bcp de tout vos témoignages les filles ca me touche vraiment encore plus sachant que demain va etre le pire puisqu il y a son enterrement! gros bisous a toutes et encore merci

merci bcp les filles votre soutien me fais chaud au coeur!! gros bisous a vous toutes et bon préparatifs de mariage

ma tante est décédée hier a 18h30 a l'age de 45 ans, c tres dur pour moi j'ai bcp de mal a me faire a l'idée que je ne la verrai plus. pour ma c'est un enfer qui continu, car ma grand mère(sa mère) est décédé il y a juste un peu plus d 1 an et depuis l'été dernier on a trouvé une tumeur au cerveau a mon père... dsl pour le roman mais ca fait du bien de pouvoir en parler un peu.

Sujet : bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??
moi je vais prendre un 2ème bouquet pour le lancer mais mon bouquet, comme toi, je vais le déposer sur la tombe de ma grand mère!
Sujet : Idée 1ère danse
oui bien sur!!! la on a commencer a s'entrainer et on rigole bien, ca va etre dur de garder son sérieux!!!
Sujet : Idée 1ère danse
mon chéri adore!! il voudrait bien faire ca, moi j'aimerai bcp!!! ca va etre une bonne partie de rigolade...

Sujet : a vos votes : robes pour les filles !
ces robes sont magnifiques!! la forme de la 2ème est tres orinale!! c sur quel site?
Sujet : zone interdite emission
oui c clair ca fait vraiment peur! moi qui ai 2 filles je crains le pire pour l'adolescence si ca continu comme ca!!
Sujet : Couleurs du mariage qu'en pensez-vous?
ce sont des couleurs qi vont tres bien ensemble et qui sont tres tendance!! moi aussi j'ai choisi c couleur pour notre mariage et mon traiteur a n'a pas eu son mot a dire. c ton mariage a toi de decider ce que tu desire!!
Sujet : st valentin
moi j'ai eu un super bouquet et resto ce soir!!!

Sujet : Pour les decos ballons ...
moi aussi je veux bien la notice stp se serai tres gentil
fehemorcean@hotmail.fr
merci d'avance
fehemorcean@hotmail.fr
merci d'avance

Sujet : MA ROBE
tu es magnifique!!!
Sujet : pour ma soeur..
oui je vais le faire!!!
oui je suis super contente, on a tjr ete super proche, on a ete enceinte en meme temp(nos filles ont 1 semaine de difference) et maintenant on va pouvoir discuter de nos mariage!!!
cet aprem je vais accompagner ma soeur essayer des robes de mariée!! elle aussi a décider de ce marier cette année, le 11 septembre soit 15 jours apres moi!!

Sujet : mariée d'août 2010
nous: salle:ok
mairie,eglise:ok
robe et accessoirs:ok
costume:ok
voiture:ok
photographe,dj:ok
maquillage,coiffeur:ok
traiteur:ok
dragées:ok
et quelques déco
manque:
tenues des filles
alliances
finir déco
faire parts
chaussures chéri
boissons sans alcools
fleuriste
je pense que je n'ai rien oublier!!
mairie,eglise:ok
robe et accessoirs:ok
costume:ok
voiture:ok
photographe,dj:ok
maquillage,coiffeur:ok
traiteur:ok
dragées:ok
et quelques déco
manque:
tenues des filles
alliances
finir déco
faire parts
chaussures chéri
boissons sans alcools
fleuriste
je pense que je n'ai rien oublier!!
Sujet : photos!!
aminette le collier je l'ai acheté directement ds la boutique de mariage
Sujet : trop contente!!
la mairie et l'eglise sont juste face a face on a juste la rue a traverser. mais le curé est tres pointilleux sur les horaires et a deja fais une petite crise a un mariage l'annee derniere car ils avaient 5min de retard donc on prefere etre tranquille et a l heure!!!
on nous a dit a peu pres 30 min a la mairie et on a les photos de groupes entre mairie et eglise donc on prefere prevoir large!!
ca y est j'ai mes horaire pour l'église et la mairie!!! 14h45 pour la mairie et 16h00 l'eglise, ca vous semble de bon horaire?
Sujet : Menu photophores detournés ...
tu peux faire des marques places en mettant le prenom et la photo de l'invité. et derriere tu peux mettre vos prenom et la date du mariage
merci bcp angie!!! et toi tu en est ou de tes prépa? tu a trouvé la salle?
http://www.boutique-magique.fr/boutique/liste_rayons.cfm
j'ai trouvé c robes sur ce site mais je ne les ai pas encore commandé.
merci pour le compliment ta robe est absolument magnifique
j'ai trouvé c robes sur ce site mais je ne les ai pas encore commandé.
merci pour le compliment ta robe est absolument magnifique
Sujet : quelle voiture?
je choisirai aussi la cox, c plus class... pour moi ce sera une traction!!!
Sujet : Des nouvelles de mon fils
c pas évident quand c petit bout sont malade... courage et gros bisous a ton ptit coeur!
Sujet : ma robe...
très jolie elle est faite pour toi

moi aussi je prefere largement sans voile donc je n'en porterai pas... certain de mon entourage n'aprecirons pas mais tampis!
encore merci les filles...
vos robes sont aussi belles les que les autres!!!
vos robes sont aussi belles les que les autres!!!
merci beaucoup les filles, vos commentaires me font vraiment tres plaisir et me rassure enormement. merci, merci,merci....

je mettrai l'étole pour l'eglise surtout apres je pense que je ne la garderai pas sur moi.
ca y est j'ai fais mon essayage avec mes mitaines, l'étole et le collier!! j'ai adoré il me tarde d'etre au jour j... les photos sont ds ma galerie, donnez moi vos avis svp

Sujet : 1ier essayage !!!
vraiment superbe!

Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
moi aussi je vais la garder un maximun de temp!!!!
Sujet : les mariées d'aout 2010?
moi aussi j-200 aujourd hui!!
moi j'ai la salle,traiteur,photographe,dragées,robe et accessoires,costume et quelques déco. on dois allé voir le curé cette semaine!
ca avance plutot bien! et demain je vais faire les retouches de ma robe!!!!
moi j'ai la salle,traiteur,photographe,dragées,robe et accessoires,costume et quelques déco. on dois allé voir le curé cette semaine!
ca avance plutot bien! et demain je vais faire les retouches de ma robe!!!!

Sujet : Dragées...
nous 1 par personne et meme 1 par enfant mais des dragées au gout cola, barbe a papa... pour eux
Sujet : idée de bonbonières
mes contenants et mes support sont dans ma galerie, les turquoise et chocolat
Sujet : Avis achat sur ebay
j'ai commandé mes mitaines a cet acheteur. tres bon produit, retard de livraison mais tres bon contact avec le vendeur qui m a renvoyer immediatement une autre paire de mitaine.

Sujet : Vos couleurs...
chocolat et turquoise!

Sujet : dragées commandé!!
et en plus ils nous offre un gateau de guimauve pour la table des enfants!!
les présentoirs sont en photos ds ma galerie en turquoise et choco
les présentoirs sont en photos ds ma galerie en turquoise et choco
Sujet : dragées commandé!!
ca y est la commande pour mes dragées et leur présentoirs est faite. soit des boules plexi de 5 cm avec les dragées au chocolat pour les adultes et des boules identiques pour les enfants mais avec des confettis au chocolat et des dragées aux saveur de l'enfances.
une bonne chose de faites!!!!
une bonne chose de faites!!!!
merci les filles!!
Calys ta robe est très belle aussi!
Calys ta robe est très belle aussi!

j'ai eu un appel de la boutique de mariée, je dois aller faire mes retouches mercredi prochain!!! je vais enfin pouvoir remettre ma robe,depuis septembre ca commencé a faire long! vivement la semaine prochaine...je vous mettrai d'autre photos avec mes mitaines

Sujet : jupon pour la robe
tu peux voir sur ebay il y a de tout. j'y ai acheter mon jupon je l'ai payé 20€ alors qu'en magasin il valait 100€.
Sujet : doute!!!
moi aussi je passe par ce moment de toute!!
tu n'as pas de doutes a avoir ta robe est magnifique et te va a ravir ne t'inquiète pas de la réaction de ton chéri il va complètement craquer en te voyant aussi belle et radieuse
tu n'as pas de doutes a avoir ta robe est magnifique et te va a ravir ne t'inquiète pas de la réaction de ton chéri il va complètement craquer en te voyant aussi belle et radieuse
Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...
tu n'as pas de soucis a te faire ta robe est magnifique et elle va a merveille et meme si tu ne perd pas les 5kgs que tu souhaite tu n'as pas a t'inquiéter tu ne paraitra pas vulgaire. tu as fais un très bon choix ton futur va en rester bouche bée
Sujet : Voiture de la mariée
moi perso je préfère la traction c celle que j'aurai a mon mariage.mais c vraiment a toi de voir ce qui te correspont le plus si tu préfère l'orinalité ou le plus classique
Sujet : help les filles... doutes sur ma robes
merci nini07 la tienne est très belle aussi et te va vraiment a ravir.
merci bcp les filles vous me rassurez enormement
merci bcp les filles vous me rassurez enormement

Sujet : Pliage serviette
c vraiment tres joli et tres original!! j'adore

Sujet : prix coiffeur
tu as de la chance jennyli51 moi je n'ai pas trouvé de coiffeur a moins de 70e mais pas de forfais avec maquillage et manucure.
Sujet : prix coiffeur
trouvez vous excessif 120euros pour un forfait 1 essai, shampooing,chignon,manucure,maquillage?
Sujet : vos avis
ds cette boutique ils les prete c vraiment bien car aptres le mariage je n'en aurai pas l'utilité et ca ils l'ont compris. mais quand tu vois la présentation en vrai ca rend vraiment bien et je trouve ca original
c une boutique pas loin de chez moi a lourdes qui fait ca. on l'a vu au salon du mariage de tarbes cet aprem. ils doivent nous envoyer un devis sachant qu ils ne facturent que les dragées et contenants, ils prete les presentoirs!! c cool
que pensez vous des supports et des contenants pour dragées qui qont dans ma galerie? merci d'avance de vos réponses les filles

Sujet : montage photo avec accessoires>> vos avis!
je trouve que les dernières mitaines sont celles qui vont le mieux avec ta robe elles sont fines et ne surcharge pas elles apportent une touche d'élégence en plus
merci boully ta robe est vraiment magnifique!je trouve que les dernières mitaines sont celles qui vont le mieux avec ta robe elles sont fines et ne surcharge pas elles apportent une touche d'élégence en plus
merci bcp les filles, ca me rassure!!
lalilo je cherche encore les bijoux qui iront avec.
toutes vos robes sont superbes aussi les filles
lalilo je cherche encore les bijoux qui iront avec.
toutes vos robes sont superbes aussi les filles

merci les filles!! mais c vrai que tant qu'on ne sera pas au jour j on doutera j'espere juste qu'elle plaira a mon futur et comme il est tres sensible j'espere voir de l'emotion dans ces yeux quand il me verra arriver devant la mairie
oui mes dernier essaie etaient en septembre ca remonte un peu donc ne c plus du tout et puis j'en vois tellement qui me plaise que je ne voudrai pas avoir fais le mauvais choix
je ne vais pas prendre le voile je n'aime pas non plus j'ai pris des mitaines mais je n'ai pas encore pu les essayer avec la robe la boutique de mariage n'est pas dispo cette semaine pour des essayage car salon du mariage ce w e.
merci de ton avis Aela-gwenn c gentil
merci de ton avis Aela-gwenn c gentil
je ne suis plus sure du tout que ce LA robe, vat elle plaire a mon futur?? n'est elle pas trop symple?? donnez moi vos avis les filles svp...
ds ma galerie photos entière et plus en details. merci d'avance les filles
ds ma galerie photos entière et plus en details. merci d'avance les filles

Sujet : votre avis sur ma robe
elle est magnifique, j'adore c couleur! tu n'as pas de photos avec toi dedant?
Sujet : je me lance pour les avis
comme les filles, elle est très belle et te va a merveille. tu as tres bien choisie!

Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
moi chez mariage et mariage ds le 65
Sujet : coup de gueule
je te rassure pour moi c pareil. ma mere n'est pas daccord avec ce mariage et me le fait bien sentir. mais ce pour moi et mon chéri que je me mari alors peu m importe ce que les autres peuvent dire moi je suis heureuse
Sujet : vends etole ivoire
tu l'as vend combien?
Sujet : décès
sincères condoléances
Sujet : mes mitaines!
pour l'instant non car je dois y aller avec une amie qui n'a pas vraiment des horaires de travail tres evidents. dès que je fais les essais je vous mettrai des photos. merci les filles
oui ma robe a aussi des perles. merci pour les compliments ca me rassure

voila j'ai recu mes mitaines!(les 2 dernieres photos de ma galerie) vous en pensez quoi? vs pensez qu'elles iront avec ma robe? merci de vos avis

Sujet : chaussures ouvertes petit conseil
ca tombe bien pour moi aussi mes chaussures sont fermées!!

Sujet : MARIAGE LE 28 AOUT 2010
moi le 28 aout 2010
Sujet : cousin d'alliance
moi je vais le commander sur le net sur le site http://www.saperlipopette-creations.com/index.php c pas très cher et c personnalisé

Sujet : vite sur M6
moi j'ai de la chance, mon chéri était aussi ému que moi en voyant l'émission!!! ce jour la je sais qu'il aura sa petit larme d'émotion
Sujet : un peu le moral dans les chaussettes !
courage ca va s'arranger
tiens nous au courant

Sujet : un peu le moral dans les chaussettes !
est ce que ce que t'interdit cette personne est écrit noir sur blanc dans un contrat? elle n'a pas le droit de t'imposer un dj tu es libre de tes choix
Sujet : Qui vend son jupon?
Pollen67fr je l'ai acheté au meme vendeur que toi je ne l'ai pas encore reçu j'espère ne pas etre déçu
Sujet : vite sur M6
oui ca donne vraiment envie!!! ils étaient trop beau
Sujet : Qui vend son jupon?
de rien