Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de emiju13

Messages de emiju13

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : juste pour s'exprimer

emiju13
28-05-2010 11:52:58
moi je suis surprise de lire que ta robe est déjà partie en retouche alors que tu ne te marie que le 3 juillet mm si tu fais un nouvel assai le 17 juin.
c malheureusement l'erreur que font certains magasin à vouloir faire les retouches trop tot. car tu peux maigrir, grossir normalement les retouches c 1 sem maxi avant le mariage!!!!

Sujet : rapport conflictuel avec son témoin

emiju13
28-05-2010 11:47:32
De toute façon je suis encore en colère et puis se matin elle m'a encore gavée avec la fete des meres car on devait prendre un cadeau ensemble mais comme d'hab c moi qui me demmerde et puis là elle me dit qu'elle prend un cadeau toute seule alors que moi je l'ai acheté hier et que evidemment je n'ai pas les moyens pour le payer seule.

Je ne sais pas comment ça va s'arrenger mais le mariage est dans 2 mois et j'ai les boules à cause d'elle.

On a a déjà parle de ça ça fait des années que je lui repette mais rien n'y fait, en tout cas c sur ce ne sera pas elle la marraine de mon bb.

Sujet : rapport conflictuel avec son témoin

emiju13
28-05-2010 10:46:20
Voilà, je suis assez mal en ce moment vis à vis de mon témoin qui est aussi ma soaue ainée.

Nous avons toujours eu des rapport conlictuels malgré un amour très sincères pour l'autre.

Ma soeur m'a toujours considérée comme sa petite soeur (ok normal je le suis!) mais depuis qq années je ne le supporte plus car elle me rabaisse et me parle comme à une ado en me donnant des leçons malgré mes presque 30 ans.

Je l'ai biensur prise comme témoin et aussi comme coiffeuse puisque c son ancien métier et qu'elle est douée.

Nous nous sommes violemment disputées la semaine dernière, séparée de puis 1an 1/2 elle est devenu vraiment detestable.
Je n'ai plus envi qu'elle soit mon témoin, ni ma coiffeuse et en plus son nouveau copain sera là ( car elle m'a fait des reproches car on préferai qu'elle vienne seul car elle est avec son mec depusi à peine 3 mois et qu'on le connait pas) et mon ex beau-frère que j'adore aussi.

Désolé pour le roman mais g vraiment besoin d'en parler

Sujet : Essai coiffure et maquillage

emiju13
28-05-2010 09:35:40
coiffure et maquillage

Sujet : A vos votes!

emiju13
28-05-2010 09:34:05
Ben pour pas dire comme les autres je préfère la 1ère lol ]

Sujet : Mexique ou pas?

emiju13
28-05-2010 09:24:08
Merci les filles, vos témoignages m'on vraiment rassurée. Pouvez-vous m'indiquer dans quel coin du Mexique étaient vos familles.
Merci

Sujet : musique arrivée du gateau

emiju13
26-05-2010 20:04:41
oups petit dérapage...
Donc je disais comment faites vous pour insérer un fichier youtube?

emiju13
26-05-2010 15:51:18
ah ah minininou, justement je l'ai proposée à chéri il y a 2 jours. A réfléchir.
Lui m'a proposé le duo Katy perry / Timbaland mais je ne la trouve pas assez rythmée.

emiju13
26-05-2010 15:29:18
Ben oui selon les stations le métro parisiens craint je ne le prendrai pas seule

emiju13
26-05-2010 15:14:56
oui mais g pas envi de me ballader avec le stress

Sujet : centre de table 2

emiju13
26-05-2010 14:47:19
magnifique! c'est que je v faire
Dans un bocal à poisson des petis galets au fond de l'eau, des bougies flottantes et des roses blanches bien ouvertes, g vu ça sur un site et je l'ai adapté à mon thème (gris argenté blanc)

Sujet : Est ce que ca vous choque ????

emiju13
26-05-2010 14:42:32
nous aussi, on a choisi des entremets.

J'hesitais avec le weeding cake mais pas facile de trouver un bon patissier qui sache le faire car ça ne se fait pas encore bocoup en france.
Et nous détestons les choux, alors le choix est tombé la dessus et ça nous plait.

D'ailleurs il y a 2 ans ma copine aussi avait choisi les entremets

Sujet : où trouver des lampions

emiju13
26-05-2010 14:37:44
Pour la déco de salle, je cherche des espèces de lampions (comme pour le 14 juillet mais tout blanc) si vous connaissez un site ou un magasin, je vous écoute
merci

emiju13
26-05-2010 14:32:53
merci dam, le dj nous l'a proposé, en temps normal je l'aime bien mais je trouve ça cliché (j'espère ne pas te vexer!) car on l'entend 8x/10. Mais les goûts et les couleurs....

emiju13
26-05-2010 14:27:08
Merci les filles, on va écouter vos propositions, on finira bien par trouver

Sujet : Table enfant...quel déco ?

emiju13
26-05-2010 11:24:06
Moi j'adore t soliflore avec le prénom des invités et les arbustes en forme de coeur

Sujet : Mes musiques

emiju13
26-05-2010 11:01:31
pour mon entrée ce sera kissing you (BO roméo et Juliette, je sais c un peu cliché mais je la trouve magnifique elle me donne des frissons)
Joyful (Laureen Hill Sister acte) pendant la cérémonie
All you need is love (reprise par je sais pas qui dans BO love Actually)

Je me rends compte que je suis très BO moi lol ]

Qu'en pensez-vous?

emiju13
26-05-2010 10:57:53
Mon pb est de trouver LA musique pour l'arrivée du gateau car j'en ai entendu pas mal en allant de la traditionnel musique ce dont nous avons horreur avec mon chéri à la plus ringarde (par ex: la guerre des étoiles! désolé pour celles qui aime!)
Alors si vous avez des idées je sui toute ouie!
PS g déjà tout épluché sur You tube!

emiju13
25-05-2010 15:12:10
Nous sommes eventuellement partant pour le Mexique mais rien n'est encore décidé.
Alors je me suis renseigné sur internet, je suis tombé sur des lieux à visiter et des plages magnifiques du côté de Cancun au Yucatan. Mais je suis aussi tombé sur des forums ou des sites de tourismes et franchement quand on lit les recommandations ça fait vraiment peur: du genre; fermer porte et fenêtre de la voiture au feu rouge, ne porter aucun bijoux quand vous vous balladez dans la rue.....
De manière général, je fais attention mais là on dirait chicago ou pire encore!

Alors si vous y êtes allé ou si vous connaissez un peu, dites moi ce qu'il en est. please!

Sujet : Pb de chignon

emiju13
25-05-2010 14:43:47
en effet, elle m'a parlé de mettre des rajouts car j'ai pas assez de cheveux et ils sont trop fins.
Merci au commentaire de mademoizellemilie c'est vrai que ce chignon je les vu dans la galerie de pas mal de fille du forum et en le modifiant comme m'a soeur me l'a proposé, il sera unique!(ou presque!) ah ça remonte le moral

merci les filles

Sujet : des idées de coiffure???

emiju13
25-05-2010 11:09:42
ben moi je resterai simple, un beau lissage avec la ré sur le côté et une meche qui retombe un peu sur le front et le côté du visage, tu vois ce que je veux dire?

Sujet : Pb de chignon

emiju13
25-05-2010 11:06:11
Je suis un peu deg car ma soeur (qui est ma coiffeuse) m'a fait un essai chignon ce WE d'après une photo que j'avais pris sur le net sur lequel j'avais flashé (d'ailleurs je l'ai vu chez qq une d'entre vous) mais moi g pas assez de cheveux et donc les boucles sont trop moches alors on a modifié c'est bien aussi mais qd je revois la photo du chignon en question je suis déçue de me dire que je pourrai pas le faire. snifffffffff.
on va refaire un essai avec l'autre idée qu'elle a eu je verrai exactement ce que ça donne, j'espère que ça ira.

Sujet : ma robe du lendemain

emiju13
25-05-2010 10:59:15
Ah parce qu'il faut aussi pensez à la robe du lendemain! M...E je n'y avais pas pensé.

Sujet : Mon DJ me stresse !!!

emiju13
18-02-2010 10:14:10
excuse moi Ludo, mais te voir écrire "je n'ai jamais visité la salle avant..." ça me choque. Je suppose qu'il faut quand mm t'assurer qu'il y ait les prises au bon endroit, la place qui t'ait nécessaire.....et d'autres trucs je suppose. Peut être, comme tu le dis, ça ne sert qu'à rassurer les mariés mais bon, ça fait partie du boulot aussi surtout qand on paie environ 1 000 € et parfoir beaucoup plus pour qq heures je pense qu'on peut se déplacer au moins une fois à condition bien sur que ce ne soit pas à 100 km.

Sujet : cherche voile cour perlé pas cher

emiju13
21-09-2009 15:51:22
pardon! merci à toute vos infos!

emiju13
21-09-2009 15:46:55
super merci pour l'info vivimons

emiju13
21-09-2009 15:29:27
quand g choisi ma robe, la vendeuse m'en a montré un à 70-80€ (c raisonnable)hors de question de mettre plus de toute façon, surtout que je ne vais le garder qu'une heure ou deux. Mais j'en ai vu des tout simple (sans perle) à environ 30€ sur le net.
Alors si j'arive à en trouver un perlé à moins de 50€ c'genial!

Merci pour vos infos
bisous

Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage

emiju13
21-09-2009 15:14:12
SERIEUSEMENT: BARREZ-VOUS avec vos témoins et allez vous marier sans eux puisque(excuse moi d'être dure!!) il ne sont apparement pas assez....comment dire pour ne vexer personne?....INTELLIGENTS (désolé je l'ai dis)pour comprendre qu'il sont en train de tout foutre en l'air, alors à votre place, j'inviterai vraiment les gens qui nous soutiennent et qui ne nous font pas chier et je me marierai sans eux. Mm si je l'avoue ça ferai un peu mal au coeur mais c pour le bien de votre couple!

Sujet : buffet

emiju13
20-09-2009 11:21:59
alos nous on a décité de donner un nom à chaque table, et sur un grand chevalet sera écrit le nom des gens pour chaque table mais comme c des tables rondes leur place n'a pas d'importance.

emiju13
20-09-2009 11:19:32
tout est dit, je cherche un voile court perlé (mais pas tro) tout simple et pas cher! alors pour celle qui en on vu sur internet ou en magasin, je suis à votre écoute merci et félicitation à toutes

Sujet : Robe choisie, super contente !

emiju13
20-09-2009 11:16:50
moi aussi g trouvé ma robe hier, 1essayage il y 15 js la 1ere était la bonne mais je voulais voir un autre magasin avec plus de choix donc hier j'y vais avec maman et après au mois 8 essayage finalement ce sera la 1ère g flashé et je pourrai en essayer encore une centaine je crois que je ne changerai pas d'avis.je v la mattre dans ma galerie

Sujet : Ouverture du bal

emiju13
07-09-2009 14:20:42
idem avant le fromage, en tout cas c'est ce que nous a conseillé le DJ et avant il y aura des jeux (mais surtout pas trop ongtemps les jeux sinon les gens se lassent)

Sujet : collection pronovias 2010

emiju13
01-09-2009 15:30:28
Justement g vu le site et je me posait la question pour le prix je me doutait bien qu'elles étaient cheres.

Sujet : belle maman qui invite tout le monde!!!!

emiju13
01-09-2009 15:28:58
ok avec GAB1807 mais apparement il y a vraiment d parents qui sont, excusez moi l'expression, "tarés" je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire chier son fils ou sa fille parce qu'on a pas invité le mari de la tante de la voisine qu'on connait pas et qui eux mm ne nous connaissent pas. Moi ça me fais halluciner. C vrai que ma belle-mère c un peu emballée au début mais son fils lui a dit gentillement qu'on ne voulait par voir 36milles personnes qu'on ne connaissait pas et que ceux qu'elle invitait étaient à sa charge (idem pour mes parents) Et pour les parents qui ne sont pas d'accord c la mm chose comme diraient mes parents si t pas bien sur le ventre mets toi sur le dos lol

Sujet : envie de pleurer, je panique

emiju13
01-09-2009 11:04:49
Perso écoute le conseil de valkora83 (hammam, yago, massage....) ce que tu veux mais DETENTE!!! J'avoue je pense que je serai aussi en stress quand s'approchera le jour j. Le fais de faire t photos entre les 2 cérémonie de me choque pas du tout et puis c vrai tu seras mariée après la mairie!! Pourquoi ne pas mettre quelque ballons tulles ou fleurs ou autre pour décorer la salle de la mairie et puis dis toi que la chose la plus belle c la mariée alors pas besoin de tralala pour tout décorer.
Je te souhaite bon courage et sutout détends toi!!!
A force de te sapper le moral tu vas te gacher toute seule le plus bo jour de ta vie

Sujet : délai pour faire part?

emiju13
01-09-2009 10:53:27
Tout le monde est déjà au courant de la date donc pour leur vacances ils peuvent déjà prévoir mais merci pour les infos.
Comme on n'a toujours pas choisi les faire part on va se bouger un peu pour les envoyer au moins en début d'année avec réponse fin mai, je pense que le délai sera bon

Merci les filles
XXXXXXX

Sujet : different temoins eglise et mairie ??

emiju13
01-09-2009 10:49:15
Nous perso on a l'avantage de ne pas faire la mairie et l'église le mm jour. samedi dernier rdv avec le pretre et justement c ce qu'il nous disait et comme l'un des témoin de mon chéri est anti église il ne sera témoin qu'a la mairie du coup il peut faire plaisir à son autre pote et pour moi l'une des 2 habite loin et voulait faire 2 voyages donc ça l'arange de n'etre temoin que pour l'église

emiju13
01-09-2009 10:10:38
Bon ben je vois que c la fête des beaux-parents lol
Sérieusement aurélieamanda ne le prends pas mal c juste des petites contrariétés c normal lors d preparatif d'un mariage on aimerai que tout se passe comme on veux et il y a toujours d imprevus (c ce que je me force à me dire pour me préparer et éviter de faire une crise de nerf le jour j car je suis de nature à stresser quand ce n'est pas comme g prévu, je fonde tellement de chose sur mon mariage que j'aimerai que ce soit parfait mais bon!)

En tout cas mon chéri est du mm avis que moi et honnetement mes parents s'en mele moins ma mere me pose d questions par curiosité et moi j'aime lui raconter mais elle ne m'impose rien elle nous laisse faire à notre goût.

jny958, j'adore la coiffure sur ta galerie, pourrais-tu me l'envoyer pas mail stp

Sujet : délai pour faire part?

emiju13
01-09-2009 09:59:26
Salut les filles,

Je me marie le 31 juillet 2010, et je voudrai savoir combien de temps avant il fait envoyer les faire part étant donné que j'ai besoin des confirmation pour la résa traiteur et mobilier

Merci

Sujet : empire du mariage nice et marseille

emiju13
01-09-2009 09:36:22
merci les filles, ça rassure. Plusieurs fois que je passe devant une petite boutique de robe de chez moi et hier soir en sortant du boulot je m'y suis arrétée pour voir le style qu'elle faisait et aussi le budget (ça allait de 600 à 1200) et j'en ai vu une belle que je v essayé vendredi avec ma mère en attendant mon rdv à l'empire du mariage de nice à la fin du mois. ça fait bizzare c mon 1er essayage!!!G trop hate! D'ailleurs il y avait une fille qui faisait des essais elle avait une robe magnifique (mais pas mon style) g t émue pour elle, alors j'imagine mm pas qd ce sera moi!!!lol

De toute façon je v faire plusieurs magasins je ne pense pas trouver du 1er coup et puis je ne veux pas me décider trop vite et regretter après

Merci en tout cas je vs tiens au courant
bisous à +

Sujet : Notre mariage ce 29 aout

emiju13
01-09-2009 09:15:43
FELICITATION!!! ta robe est magnifique j'adore et j'aimerai un costume comme ça pour mon chéri car notre thème couleur est blanc-argenté-gris

Sujet : empire du mariage nice et marseille

emiju13
31-08-2009 14:10:21
A l'aide svp!!!!!

Si vous êtes déjà allé a l'empire du mariage de Nice ou de Marseille merci de me donner vos impression (accueil, sérieux, qualité etc....) car g vu sur un forum des commentaires alarmistes concernant surtout les vendeuses de ses magasins mais pas dans la région PACA alors si vous connaissez les magasins de Nice ou Marseille merci de me tenir informée de vos impressions.
Je dois aller essayer des robe là-bas et je suis un peu stressée.
Merci et bisous

emiju13
31-08-2009 12:01:19
AHHHH me voilà un peu rassurée de savoir que effectivement "les belles-mères sont faites dans le mm moule". Moi g rien osé dire à ma belle mère, elle est si gentille que je ne voudrait pas la vexer ou lui faire de la peine et puis son fils et bien c SON FILS et elle est tellement contente pour nous. En faite dès le début elle m'a demandé si elle pouvait inviter des amis 6-8 à leur charge g dis oui biensur pareil pour les amis de mes parents (tant que le nombre est raisonnable) et donc ce we ils ne sont pas 6 ou 8 mais 10-12 (à leur charge c leur pb!!!) mais non parce qu'on se retrouve à bcp plus donc + de tables et chaises (et ça c nous qui payons) Mais encore c pas l'argent le plus important (enfin un peu qd mm car budget restreint!)C le fait qu'elle parlait sans nous demander notre avis, et ça.....

Pour les faire part je lui ai dis gentiellement que je voulai faire de tel façon et c tout donc je crois qu'elle va en faire d'autre en plus juste pour dire aux gens(qu'on connait pas ) qu'on se marie à telle église pour venir nous féliciter en espérant qd meme qu'elle me demandera mon avis.
Merci en tout cas de m'avoir fait part de vos expérience ça rassure!
Bisous et félicitations à toutes

emiju13
31-08-2009 10:40:51
Alos moi je me marie le 31 juillet à Marseille (ville de mon chéri!!!) Ce we chez les bo-parents que j'adore, ma belle mère s'est un peu enflammé sur les invit, on aurait dit que c'était elle qui organisait et surtout que c t elle qui payait! ce qui n'est pas le cas!!!! Elle parlait de ses cousins, cousines etc..... oh calmos!!! Meme mon chéri ne les connait pas! Du coup il lui a fait comprendre gentiement!
Ensuite elle me disait quoi écrire sur les faire-part et qu'en plus il fallait que j'en fasse en plus pour qu'elle les envois à des gens qu'on connait pas pour qu'il vienne à la cérémonie mous féliciter!!! Je m'en fous complétement qu'il nous félicite ou pas, on ne les connait pas!!!
Donc g t en peu contrariée, et encore 10 mois alors je m'attends encore à autre chose d'ici le mariage! AÏE

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

emiju13
31-08-2009 10:14:31
Salut je suis nouvelle sur le forum, moi je me marie le 24 juillet 2010 à la mairie et le 31 à l'église. Pour la mairie pas de stress onsera juste les témoins et les parents mais je me pose encore pleins de questions quant à l'organisation de la cérémonie du 31, peut être vous pourrez m'aider?