Messages de Lulu2153
Sujet : mairie
Nous aussi que la mairie ! Pour nous c'est le plus important même si ça ne dure pas très longtemps !
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
La maison de l'alliance et du diamant pendant un salon du mariage !
Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
Bravo ! Bravo ! Que du bonheur Madame !
Sujet : Pour les filles du 91
Yasboubou, non je me marie dans la 95 !
Sujet : Pour les filles du 91
Merci pour l'info ! Moi je suis à Corbeil-Essonnes te je bosse à Saint-Michel-sur-Orge. J'irai faire un tour du coup ! Je ne connaissais pas !
Sujet : mon futur époux m'a quitté
Toutes mes condoléances... Les mots sont de trop face à la peine...
Sujet : Et Vive 2010
Bonne année à toutes et à tous ! Plein de belles choses pour cette année 2010 !
Sujet : pièce montée
Moi aussi j'ai une pièce montée de macarons (car je suis gourmande ! ) et que comme toi je n'aime pas les choux ! mais il faudrait trouver des saveurs qui collent avec le reste de ton menu.
Sujet : mariage mai 2010 !
Coucou !
Nous c'est pour le 29 mai aussi !
On a la salle, la mairie, les alliances, le traiteur et c'est tout ! Pour le reste on attend encore un peu !
Je vois que vous êtes toutes bien avancées !
Nous c'est pour le 29 mai aussi !
On a la salle, la mairie, les alliances, le traiteur et c'est tout ! Pour le reste on attend encore un peu !
Je vois que vous êtes toutes bien avancées !
Sujet : rencontre ?!
Nous nous sommes rencontrés en colonie de vacances ! J'étais une ado et lui, le moniteur d'escalade... je vous laisse imaginer le foin que ça a fait quand ça c'est su !!!
Après un mois, nous avons repris contacte, tout le monde nous disait que ça n'allait pas fonctionner " ce n'est qu'un amour de vacances... bla bla" Huit ans après, on va se marier !!
Après un mois, nous avons repris contacte, tout le monde nous disait que ça n'allait pas fonctionner " ce n'est qu'un amour de vacances... bla bla" Huit ans après, on va se marier !!
Sujet : j- 200j
Idem J-198 ! Déjà !! ça passe vite quand même... !!
Sujet : félicotations lorathomas
Félicitations aux parents et bienvenue à Lou !!
Sujet : combien affiche le compteur
Moi comme cha J-221... Je trouve que malgré tout ça avance !!!
Sujet : la demande en mariage?
Je suis dans le même cas que toi. Le mariage s'est décidé d'un commun accord mais pas de demande. Je crois que je peux toujours attendre moi aussi
Mais bon on ne sait jamais...
Sujet : Dossier mairie déposé
Nous nous marions à Eaubonne dans le 95. Tout comme lamiss4477, la mairie nous demande de fournir un nouvel extrait d'acte de naissance trois mois avant la date. Pour le reste tout est ok. J'avoue que ça soulage car c'est quand même beaucoup de papasserie tout ça ! Merci pour vos commentaires et bon courage à vous aussi !
Sujet : Dossier mairie déposé
Et voilà, le dossier a été déposé à la mairie ! Nous avons bloqué notre date et l'heure. Enfin quelque chose de concret !
Ne faisant pas de cérémonie religieuse, j'attendais cet instant avec impatience !
Ne faisant pas de cérémonie religieuse, j'attendais cet instant avec impatience !
Sujet : salon du 3 et 4 octobre a pontoise (95)
C'est au parc des expositions de Saint martin à Pontoise ! (même endroit que le marché de l'Histoire par exemple) Moi aussi j'y vais !
Sujet : ca y est madame / suis a crete
bravo !!
Sujet : Madame D....
Bravo ! Je vous souhaite plein de bonheur !! Bises
Sujet : j ai dit oui il a dit oui nous sommes unis
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !! Vous étiez magnifiques ! bises
Sujet : mariage mai 2010 !
Coucou,
Nous c'est pour le 29 mai 2010 !
Nous c'est pour le 29 mai 2010 !
Sujet : votre avis
Moi aussi, j'aime beaucoup la deuxième !
Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage
Moi non plus, pas de demande...
Mais j'aime beaucoup lire celles des autres c'est vraiment touchant !
Sujet : animaux
Pour ma part, ma chienne sera avec nous pendant les deux jours ! J'ai demandé à mes nombreux cousins de bien vouloir s'en occuper. Comme ça elle nous ne sommes pas loin et en plus elle pourra s'amuser avec plein d'enfants !
Sujet : futur madame de 2010
Bonjour, je me joins à vous ar moi aussi je me marie en 2010. Ce sera pour le 29 mai ! Nous avons simplement réservée la salle ! Pour le reste, on a encore le temps !
Sujet : coiffeur RP
Effectivement c'est très interessant ! Moi je me marie dans le 95. Je veux bien aussi ses coordonnées !
Sujet : Hésitation entre 3 robes...
La première sans hésitation !
bon courage !
bon courage !
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Moi j'ai 22 ans et lui 27 ans.
Nous nous marions le 29 mai 2010 dans le 95.
Nous avons déjà la salle et nous aurons une centaine d'invités. Quelques idées pour tout le reste mais rien de concret. Etrangement nous ne nous stressons pas pour la suite on se dit qu'on a encore le temps ! Que du bonheur !
Moi j'ai 22 ans et lui 27 ans.
Nous nous marions le 29 mai 2010 dans le 95.
Nous avons déjà la salle et nous aurons une centaine d'invités. Quelques idées pour tout le reste mais rien de concret. Etrangement nous ne nous stressons pas pour la suite on se dit qu'on a encore le temps ! Que du bonheur !