Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de iris42

Messages de iris42

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : boutonnière : votre avis

iris42
12-03-2009 22:11:12
je trouve ça simple et chic! Pas besoin pour moi de rajouter de froufrou. par contre je trouve la remarque de angeacap interressante (l'epingle dans l'autre sens) En plus tes couleurs appellent simplicité et élégance, moi j'aime bien...

Sujet : essai coiffure...et chaussures

iris42
09-03-2009 18:55:48
ah oui c'est vraiment trés beau

Sujet : lachée de colombe!!

iris42
09-03-2009 18:35:46
la plupard du temps ce sont des colombes dressées qui reviennent vers le dresseur.

Sujet : lachée de colombe!!

iris42
09-03-2009 18:23:31
Bonjour a toutes...
Alors pour ma part je suis allée a plusieurs mariage avec un laché de colombes et ça n'a jamais fonctionné...(ils filent direct sur les grains de riz ou pire ce prennent le murs....) Cependant, un laché de pigeons blancs (voyageurs) revient moins chers je crois... Tu peux essayer de voir s'il n'y a pas d'association de colombophiles dans ta region. Tu peux demander au animaleries...
voila j'espere t'avoir aidé...

Sujet : fini mes pots a berlingots

iris42
08-03-2009 18:34:05
merci cricri pour le tuyau

Sujet : fini mes pots a berlingots

iris42
08-03-2009 00:23:04
super cricri, j'aime beaucoup! Mais dis-moi, ou as tu trouvé tes petits pots? Je suis cutieuse car j'en cherche des identiques?
Merci d'avance

Sujet : Besoin d'avis sur coiffure avec robe Bustier..

iris42
06-03-2009 22:46:18
Moi j'ai un petit faible pour les anglaises....

Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!

iris42
05-03-2009 22:28:50
je suis d'accord avec phlinette, c'est pas facile mais c'est ton avenir qui est en jeu... Si tu continue dans cette situation je doute que cela puisse s'ameliorer....il faut repartir du bon pieds...essayez de reconstruire sur des bonnes bases... je sais plus facile a dire qu'a faire courage!

Sujet : Maraige en juin 2010 où en sont vos préparatifs ?

iris42
26-02-2009 22:09:13
oui j'ai des exemples de book, par contre pour le livre que tu souhaites (en page epaisse) il faut compter un peu plus... Si tu veux tu peux me passer un coup de fil demain, et on peut se rencontrer pour que je te montre tout ça...

iris42
26-02-2009 21:50:14
je n'est pas encore de reservation pour le 26 juin 2010 (un semaine apres mon mariage ) pas de soucis je reste dispo si tu as des questions, et pour les miennes, ben c'est peu compliqué...je suis du coup trés difficile et surtout amoureuse du travail d'une photographe sur paris qui est hors budget.....alors je suis en recherche, comme toi

iris42
26-02-2009 21:43:44
donne moi ton avis c'est toujours bien d'avoir des opinions (bonnes ou mauvaises d'ailleurs) sur son travail, ça permet d'avancer....

iris42
26-02-2009 21:38:03
Bon j'espere que ce ne sera pas pris comme de la pub vu que c'est toi qui me le demande
J'ai un forfait complet (de la prepa de la mairiée jusqu'a la coupe du gateau) avec un livre photos numerique d'environ 35 images pour 850 euros...
si tu veux voir des images tu peux aller sur mon site : www.atelierbidule.com/photo
Si tu veux en savoir pus tu peux m'envoyer un mail

Sujet : Voyage de noces :république dominicaine

iris42
26-02-2009 21:13:05
Coucou
moi aussi je reviens de Punta Cana (en janvieret c'est la bas que j'ai eu ma demande!) , nous etions a l'hotel VIK arena Blanca!!!! Un paradis!!! un sejour magique mais aussi mon premier voyage alors je n'ai pas beaucoup d'experience ]. Pour voir une plage vraiment paradisiaque nous sommes allés sur l'ile de Saona et la : attention les yeux!!! Carte postale!

iris42
26-02-2009 20:53:59
héhé moi j(habite a Saint etienne mais je me marie a montbrison, (reception au chateau de goutelas a Marcoux)... Tu te marie ou toi?
et oui oui je suis photographe...

iris42
25-02-2009 20:48:10
oups c'est Dam! pardon

iris42
25-02-2009 20:47:31
lieu de reception et traiteur ok pour le 19 juin 2010 ouf!
Maintenant je me concentre sur le photographe mais vu que je le suis meme je suis difficile !!!
Salut dom moi aussi je suis du 42!

Sujet : Cortège

iris42
24-02-2009 23:44:05
Nous nos demoiselles et messieurs d'honneur ont tous entre 27 et 29 ans.....ils vont etre trop chou eux aussi...lol... non en fait il y a beaucoup trop d'enfantdans la famille, impossible de chosir, alors on s'entoure de nos meilleurs amis, a l'americaine

Sujet : Organisation du jour j

iris42
24-02-2009 23:26:11
Bonsoir a toutes

Pour la veille, nous avons decidés de louer chacun une chambre dans un gite, comme ça je passe ma derniere nuit de célibataire avec mes amies de toiujours et pareils de son coté... Le lendemain nous avons prévue le coifeur et l'estheticienne pour les dames et le barbier pour les messieurs toujours chacun de son coté... nous nous retrouverons devant le gite pour partir a la mairie... on attend cette soirée presque autan que le mariage

Sujet : 1er essayage coiffure

iris42
23-02-2009 22:19:00
trés élégant et raffiné moi j'aime beaucoup

Sujet : Lieu pour cérémonie laïque ?

iris42
23-02-2009 19:47:41
Salut Lclaire73
Mon lieu de cérémonie est a 50 min de route de notre mairie. C'est pourquoi je prefere faire la route en une fois.
Un champs me semble une bonne idée mais c'est vrai que s'il pleut . Peut etre une grange? Tout aussi champêtre mais plus securisant?

Sujet : futur madame de 2010

iris42
22-02-2009 18:35:22
Je respire un peu!!! Nous ne pensions pas nous mettre au préparatif avant cet été (nous nous marions le 19 juin 2010) mais on a vite changé d'idées vu les réservations de lieux precoses!! Donc je souffle on a trouvé notre lieu (un vrai coup de coeur) et du coup notre traiteur (compris dans le lieu) maintenant on souffle un peu jusqu'a cet été mais si je passe mon temps libre sur le forum a penser a mille choses!!!! c'est tellement agréable!

Sujet : Mon faire part ?

iris42
22-02-2009 18:29:38
Bonjour chryssie,
Pour ton impression, oublie internet (la plupart des prestataires ne proposent des grosses quantités) par contre tu peux chercher vers chez toi un reprographe, ou mieu une petite imprimerie familiale, ils ont souvent des imprimantes numeriques qui permettent des petits tirages, en plus tu pourras voir avec eux au niveaux du papier que tu souhaite (le grammage, aspect mat ou brillant voir meme du papier de creation..) voila j'espere t'avoir aidé....

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

iris42
22-02-2009 18:20:39
ok merci

iris42
22-02-2009 18:07:33
Merci pour tes conseils éclairés!
J'ai mis dans ma galerie quelques bouquet dans l'esprit que je souhaite... Penses tu que je peux m'en tirer pour une 50aine d'euros pour ce type de bouquet ou dois je revoir mon budget a la hausse? (ou mes exigences a la baisse ). En tout cas merci encore et pour nous la date c'est le 19 juin une petite semaine avant toi !

Sujet : Salle de réception

iris42
21-02-2009 14:01:14
Meme probleme pour nous, on a pris notre decision on se lance de toute façon on pouvait pas envisager notre mariage ailleurs....

iris42
21-02-2009 01:32:45
Bonjour mimi fleur,
Que de conseils cela fait tourner la tête!!
Je me lance aussi et j'espere que tu aura le temps de me repondre.
Nous nous marions en juin 2010, pour mon bouquet j'aurai souhaitée utiliser des Pivoines blanche ou rose tres pales (elles me rapellent ma grand mère qui ma quittée recement) et eventuellement ces petites roses bicolore (ivoires et rose) que je trouve trés romantique. Nous n'avons pas vraiment de thème mais nous souhaitons quelques choses de raffiné et romantique mais pas du tout sophitiqué (on se marie dans une maison de famille).
Que penses tu de cette idée de bouquet et surtout aurais tu des images qui pourrais me servir de bases dans mes recherches (j'ai lu plusieurs fois dans le post vos allusions a un livre "flower love"?) voila merci pour tout...

Sujet : Lieu pour cérémonie laïque ?

iris42
20-02-2009 18:27:57
Bonjour lclaire73

Nous aussi nous avons opté pour une cérémonie laique. Nous l'organisons sur le lieu de reception (c un chateau avec un jardin). J'ai moi aussi un peu de route entre la ceremonie civile et le chateau mais je trouve personnellement qu'il vaut mieu faire la route en une fois...

Par contre si tu as des idées de textes et de deroullement pout ta cérémonie je suis preneuse...
a plus

Sujet : es ce que ca vous choque?

iris42
18-02-2009 00:40:37
POur notre part nous faisons un mariage civil a la mairie et nous organisons ensuite une ceremonie laïque en exterieur (croisons les doigts pour le temps). Nous ne voulions pas d'un echange de voeux et d'alliance a la va vite dans une mairie (dans ma ville c a la chaine!) La ceremonie laïque permet de se construire sa propre cérémonie et choississant qui va lire des poèmes ou vous lire un texte preparé juste pour vous... enfin voila...

Sujet : les photos

iris42
18-02-2009 00:16:51
Salut Bouboune,

Je connais plutot bien les tarifs car je suis moi meme photographe...question tarifs tu peux tout trouver, personnellement je trouve les tarifs de ton photographe plutot juste (moi c'est apres c'est tarifs la aussi). Ce n'est vraiment pas un poste de depense a negliger parce que ces images resteront les temoins de ton mariage toute ta vie... Le plus important c'est de te sentir en confiance avec ton photographe et d'avoir des photos qui te ressemble surtout... Voila ce que j'en dit...j'espere que ça t'aidera

Sujet : chateau de goutelas dans la loire

iris42
15-02-2009 14:53:48
merci cess774

Sujet : chateau de goutelas dans la loire

iris42
15-02-2009 13:19:17
Bonjour a toutes,
Est ce que par hasard l'une d'entre vous connait ce chateau et a une idée des tarifs(impossible d'avoir la bonne personne au telephone)? merci d'avance...

Sujet : budget par tete pour vin d'honneur et repas

iris42
15-02-2009 13:17:07
Merci de vos conseils!!!

Sujet : budget par tete pour vin d'honneur et repas

iris42
15-02-2009 01:56:35
Bonjour a toutes,
Mon futur tient a ce marier sur un week end tout entier... Je me marie a 11h a la mairie et je souhaiterai faire un vin d'honneur dinatoire...Pour le soir on s'est calé sur un budget traiteur de 35 euros par personnes pour le repas servi et le lendemain on aimerait faire un petit dejeuner brunch vers 12h... Est ce que certaines d'entres vous peuvent m'eclairer^pour le budget par tete pour un vin d'honneur dinatoire et un brunch ?
Merci d'avance...

Sujet : arche de ballon, kitche ou pas ?

iris42
14-02-2009 18:26:44
kitch ou pas c'est vraiment une histoire de gout, j'en ai monté 2 pour des amis l'année dernière et s'il y a des enfants ton arche ne passera pas 3 heures debout! Cela fait beaucoup de ballons a eclater par les petits au bout d'un moment tu pete une durite....mais ce n'est que mon avis ...moi avec 26 enfants a la reception j'en met pas c'est sur!!!

Sujet : futur madame de 2010

iris42
11-02-2009 00:29:36
bonjour à toute,
Je dois dire que je suis assez effrayée car pour moi la date est arretée au 24 juillet 2010 maispar rapport a vous rien n'est commencé....je pensais avoir encore du temps avant de m'y mettre...oups...
j'ai eu ma demande pendant un super voyage. le tout apres presque 8 ans de vie commune...
A part ça l'une de vous connait elle un bel endroit champetre en exterieur pour 100 personnes dans la loire? merci d'avance

Pages 1 6 10 ... 12 13 14