Messages de iris42
Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?
Bonjour les filles,
Je suis moi aussi une "ancienne" comme damsev et mag....une mariée de 2010. Je viens encore de temps en temps et j'ai eu envie de vous apporter mon témoignage, surtout quand j'ai lu celui de mag dans lequel je me retrouve beaucoup...Pour te répondre heymilye, je me suis mariée en juin 2010 et j'ai arrêté la pilule quelques jours avant. C’était un peu le deal avec mon mari, on se marie et après bébé, mais très honnêtement on était pas très pressés, donc aucune pression... Puis finalement je suis tombé enceinte plutôt rapidement en septembre vec un cycle pourtant complètement anarchique. Mais la grossesse n'a pas tenu et c'est la que je souhaite t'apporter tout mon soutien Mag. Je me sentais merveilleusement bien en ce début de grossesse, aucun symptôme mais juste étonné de ce qui se passait dans mon corps sans que je ne ressente rien...Je disais souvent a mes proches," j'ai du mal a y croire...." Puis a 10 semaines de grossesse, perte de sang... je m’inquiète un peu mais je me rassure comme je peux je vais aux urgences... Et la quand on m'a fait une écho j'ai compris de suite que l'embryon avait arrête d’évoluer depuis quelques semaines... gros choc...On a proposer une intervention (aspiration), que j'ai accepter pour la semaine suivante... Mais le soir même je perdais le "bébé" naturellement, avec le recul c’était douloureux tant physiquement que moralement, mais l'idée que mon corp est j'ai le travail lui même, ça me rassurait.Cette expérience est vraiment pénible et je la souhaite a personne, cela m'a pris des mois a m'en remettre et pourtant mon désir d'enfant n’était pas aussi intense pour certaines. Mais par la suite mes cycles ne sont pas revenus, je ne trouvais personnes pour me suivre, j'avais perdu confiance en mon corps... Et puis j'ai eu un rendez vous enfin avec un bon gyneco qui m'a écouté et rassuré et le mois suivant mon cycle est revenu, et je suis tombé enceinte... 9mois après la première fois (ça ne s'invente pas!) en juin 2011... La je suis prête a accoucher mon terme et dans même pas 20 jours... Tout ça pour dire que pour tomber enceinte la tête compte beaucoup! il faut lacher un peu prise mais pour certaine qui attendent depuis longtemps c'est très dur et je le comprend. Pour celle qui vive une mauvaise experience le plus dur c'est n'est parfois pas ce qu'on a perdu mais c'est d'accepté que cela fera toujours partis de notre histoire de femme... Il faut surtout se dire qu'on a pas perdu un enfant ou un bébé (c'est trop dur) mais un projet qui sera remis a plus tard... Apres c'est bien sur dans le cas ou la grossesse s’arrête "tôt"...des bisous a toutes, et surtout a toi mag!
Je suis moi aussi une "ancienne" comme damsev et mag....une mariée de 2010. Je viens encore de temps en temps et j'ai eu envie de vous apporter mon témoignage, surtout quand j'ai lu celui de mag dans lequel je me retrouve beaucoup...Pour te répondre heymilye, je me suis mariée en juin 2010 et j'ai arrêté la pilule quelques jours avant. C’était un peu le deal avec mon mari, on se marie et après bébé, mais très honnêtement on était pas très pressés, donc aucune pression... Puis finalement je suis tombé enceinte plutôt rapidement en septembre vec un cycle pourtant complètement anarchique. Mais la grossesse n'a pas tenu et c'est la que je souhaite t'apporter tout mon soutien Mag. Je me sentais merveilleusement bien en ce début de grossesse, aucun symptôme mais juste étonné de ce qui se passait dans mon corps sans que je ne ressente rien...Je disais souvent a mes proches," j'ai du mal a y croire...." Puis a 10 semaines de grossesse, perte de sang... je m’inquiète un peu mais je me rassure comme je peux je vais aux urgences... Et la quand on m'a fait une écho j'ai compris de suite que l'embryon avait arrête d’évoluer depuis quelques semaines... gros choc...On a proposer une intervention (aspiration), que j'ai accepter pour la semaine suivante... Mais le soir même je perdais le "bébé" naturellement, avec le recul c’était douloureux tant physiquement que moralement, mais l'idée que mon corp est j'ai le travail lui même, ça me rassurait.Cette expérience est vraiment pénible et je la souhaite a personne, cela m'a pris des mois a m'en remettre et pourtant mon désir d'enfant n’était pas aussi intense pour certaines. Mais par la suite mes cycles ne sont pas revenus, je ne trouvais personnes pour me suivre, j'avais perdu confiance en mon corps... Et puis j'ai eu un rendez vous enfin avec un bon gyneco qui m'a écouté et rassuré et le mois suivant mon cycle est revenu, et je suis tombé enceinte... 9mois après la première fois (ça ne s'invente pas!) en juin 2011... La je suis prête a accoucher mon terme et dans même pas 20 jours... Tout ça pour dire que pour tomber enceinte la tête compte beaucoup! il faut lacher un peu prise mais pour certaine qui attendent depuis longtemps c'est très dur et je le comprend. Pour celle qui vive une mauvaise experience le plus dur c'est n'est parfois pas ce qu'on a perdu mais c'est d'accepté que cela fera toujours partis de notre histoire de femme... Il faut surtout se dire qu'on a pas perdu un enfant ou un bébé (c'est trop dur) mais un projet qui sera remis a plus tard... Apres c'est bien sur dans le cas ou la grossesse s’arrête "tôt"...des bisous a toutes, et surtout a toi mag!
Sujet : Idées prénoms
Pour nous le bébé arrive fin fevrier...on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon alors on a choisit deux prénoms.... et après beaucoup d'hésitations on a choisit... Marcel pour un garçon, et Colette pour une fille....On aime beaucoup les prénoms anciens un peu "vintage" mais on s'attends a pas mal de réactions... et vous qu'en pensez vous?
Sujet : vends bougies leds, ombrelles papier et evantails
je remonte au cas ou.....
Sujet : Peut-on se marier dans la ville que l'on souhaite ?
Si ta grand mère fait une déclaration sur l'honneur comme quoi elle t’héberge cela fonctionne normalement.
Moi c'est ce que j'ai fait, c'est une amie qui a fait cette déclaration pour moi car plus personne de ma famille n'habitais dans la ville de mon enfance et je souhaitait vraiment me marier la bas....
Moi c'est ce que j'ai fait, c'est une amie qui a fait cette déclaration pour moi car plus personne de ma famille n'habitais dans la ville de mon enfance et je souhaitait vraiment me marier la bas....
Sujet : Les questions "bêtes"
mes temoins ont interroptus le maire pour nous faire signer avec des stylos qu'ils avaient acheté pour l'occasion....Ils étaient tout a fait ridicule, mais c'était trés drôle!Donc oui tu peux!
bonjour isis, il me reste 4 lot de 2 bougies si tu veux....sinon j'en ai trouvé dans les gifi, babou, tout a 2euros...
je remonte le post...
je viens t'envoyer un mail pam
merci pam!
Pour les bougies leds pas de problème, je te propose de m’écrire un mail perso pour que l'on puisse s'arrange et échanger adresse, frais de port et compagnie

Pour les bougies leds pas de problème, je te propose de m’écrire un mail perso pour que l'on puisse s'arrange et échanger adresse, frais de port et compagnie

merci loumaya,
mes chaussures sont des rockets dog, je l'ai ai trouvé sur sarenza
mes chaussures sont des rockets dog, je l'ai ai trouvé sur sarenza

Bonjour a toutes,
Le mariage est loin maintenant, et bébé arrive en février il me faut de la place dans les placards et je me suis dit que la déco qu'il me reste pourrait intéresser les futures mariées du forum
Alors voila ce que j'ai a vous proposer :
- 6 lots de 2 bougies leds (carton bleu) : 1euros les 2bougies.
- 8 lots de 2 bougies leds (carton beige) : 1euros les 2bougies.
- 8 ombrelles en papier blanche (tige de 48cm, diametre ouverte de 74cm): 8euros l'ombrelle.
- 5 evantails marron : 2,5 euros l'un
- 5 evantails gris : 2,5 euros l'un
- 5 evantails rose : 2,5 euros l'un
- 3 evantails blanc : 2,5 euros l'un
voila je reste dispo pour les questions, les frais de ports sont a voir en plus en fonctions de vos besoins....j'espère que ça vous plaira
Le mariage est loin maintenant, et bébé arrive en février il me faut de la place dans les placards et je me suis dit que la déco qu'il me reste pourrait intéresser les futures mariées du forum
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Alors voila ce que j'ai a vous proposer :
- 6 lots de 2 bougies leds (carton bleu) : 1euros les 2bougies.
- 8 lots de 2 bougies leds (carton beige) : 1euros les 2bougies.
- 8 ombrelles en papier blanche (tige de 48cm, diametre ouverte de 74cm): 8euros l'ombrelle.
- 5 evantails marron : 2,5 euros l'un
- 5 evantails gris : 2,5 euros l'un
- 5 evantails rose : 2,5 euros l'un
- 3 evantails blanc : 2,5 euros l'un
voila je reste dispo pour les questions, les frais de ports sont a voir en plus en fonctions de vos besoins....j'espère que ça vous plaira

Sujet : mon recit mariage 23 juillet dans la Loire
félicitation, tout mes voeux! Hate de voir les images!

Sujet : Séance photos d'engagement
merci pour ces gentils retour sur mon travail! Et merci missloa!

Sujet : J-18 et un invité vient de se rajouter!
ouais ouais ouais, je suis vraiment indécise! Cacahouete, j'espère que tout vas bien se passer pour toi, je comprends tes réticences a l'annoncer au mariage.... 4 semaines c'est peu....moi j'en serais a 8 et je trouve déjà que c'est trop tôt... je pense que je verrais sur le tas! Mag, Je ne m’inquiète pas trop de voler la vedette a ma maman (elle ne le ressentiras vraiment pas comme ça la connaissant), mais je pense vraiment que pour elle cela sera la plus beau des cadeaux... Dudu, merci
ne t'inquiète pas pour l'instant j'assure tout mes mariages sans problèmes! (par contre je fatigue plus vite!!!
) J'ai de la chance, cela tombe plutôt bien!Je croise les doigts pour que tout se passe bien!et j'en souhaite autant pour cacahouete!
Sujet : J-18 et un invité vient de se rajouter!
Coucou cacahouete
Déja félicitation pour ce petit bout en préparation! Je ne sais pas trop quoi te conseiller et du coup je lis les réponses des autres avec interré puisque je suis dans le même cas que toi! Je suis enceinte de 6 semaines et dans 2 semaines.... le 23 juillet, j'organise les 60 ans surprise de ma maman. Toute la famille et les amis seront la et cela devrait être une belle fête, du coup je me tâte a annoncer ma grossesse a cette soirée, pour ma mère cela serait le plus beau des cadeaux car elle attend avec impatience d'être enfin grand mère! J'en serais a 8 semaine de grossesse alors c'est tôt.... mais en même temps l'occasion est tellement belle! J'ai fais une fausse couche en novembre et j'avais deja annoncer ma grossesse a mon entourage.... mais c'est vrai que je suis assez d'accord avec titi, affronter une mauvaise nouvelle toute seule n'est pas forcement mieux...En tout cas j'ai hate de savoir ce que tu va décider!

Déja félicitation pour ce petit bout en préparation! Je ne sais pas trop quoi te conseiller et du coup je lis les réponses des autres avec interré puisque je suis dans le même cas que toi! Je suis enceinte de 6 semaines et dans 2 semaines.... le 23 juillet, j'organise les 60 ans surprise de ma maman. Toute la famille et les amis seront la et cela devrait être une belle fête, du coup je me tâte a annoncer ma grossesse a cette soirée, pour ma mère cela serait le plus beau des cadeaux car elle attend avec impatience d'être enfin grand mère! J'en serais a 8 semaine de grossesse alors c'est tôt.... mais en même temps l'occasion est tellement belle! J'ai fais une fausse couche en novembre et j'avais deja annoncer ma grossesse a mon entourage.... mais c'est vrai que je suis assez d'accord avec titi, affronter une mauvaise nouvelle toute seule n'est pas forcement mieux...En tout cas j'ai hate de savoir ce que tu va décider!

Sujet : je suis anéantie
il est vraiment difficile de trouver les mot dans une telle situation..... Je suis tellement désolée pour vous.... beaucoup de courage a vous deux....
Sujet : Une ancienne a besoin de vous!
merci a toute! cela progresse très vite grâce a vous!
Il y a un nouvel album mariage en ligne pour celles que cela intéressent!
Il y a un nouvel album mariage en ligne pour celles que cela intéressent!

merci lolie je te renvoie la pareil!

Haha cacahouete! il me semblait bien te reconnaître mais on est jamais sur sur photo!!!!! En tout cas merci pour ton soutien et je ne te demande pas si tu va bien.... tu te marie très bientôt et tu as une très jolie famille, j'imagine que tout roule c'est génial!
merci déjà 40 personnes! je suis super contente pourvu que ça continue!!!
Merci doune! Moi aussi je me suis beaucoup amusé!!! on fera trés vite des photos de vous plus "romantique"!
Merci Emline! merci pour votre soutien a toute, ça fait vraiment plaisir!
Merci Emline! merci pour votre soutien a toute, ça fait vraiment plaisir!

tout juste titi!!! tu as l'oeil!
en tout cas un grand merci a toutes! n’hésitez pas a recommander ma page! des bises

en tout cas un grand merci a toutes! n’hésitez pas a recommander ma page! des bises
Bonjour a toutes,
Je suis sur ce forum depuis 2009, je me suis mariée l'année dernière (un an tout pile aujourd'hui!^^) mais je continue a venir quotidiennement!
Certaines d'entre vous le savent je suis photographe professionnelle et afin de développer mon activité et surtout me faire connaître, je viens de créer une page facebook dédiée a mon travail. A chaque nouveau reportage (mariages... naissances... famille etc) je poste quelques images...Aujourd'hui je viens vers vous pour vous inviter a suivre cette page facebook en cliquant sur "j'aime", cela me permettra de faire connaître mes images et qui sait d'évoluer un peu plus vite^^^. N'hésitez pas a me mettre des commentaire sous les images!
Voici la recherche a taper sur facebook pour trouver la page : cécile stollini photographe
Je précise quand même que je souhaite pas venir sur ce forum pour ma pub, je viens vous lire tout les jours, et que j'ai biensur, demander l'autorisation de Ludo avant de créer ce post!
Je vous remercie toute d'avance!
Je suis sur ce forum depuis 2009, je me suis mariée l'année dernière (un an tout pile aujourd'hui!^^) mais je continue a venir quotidiennement!
Voici la recherche a taper sur facebook pour trouver la page : cécile stollini photographe
Je précise quand même que je souhaite pas venir sur ce forum pour ma pub, je viens vous lire tout les jours, et que j'ai biensur, demander l'autorisation de Ludo avant de créer ce post!
Je vous remercie toute d'avance!

Sujet : quelques photos de notre mariage
t'es trop canon!Simple et élégante, juste la classe

Sujet : le plus beau jour de ma vie :)
félicitation ma belle! trés heureuse pour toi, tout mes voeux de bonheur

Sujet : Future Mamans .....
Bon ben c'est confirmé!
Je suis tellement heureuse! Mon taux est de 122 alors c'est peu, cela correspond a une dizaine de jours, c'est vraiment tout neuf, mais je suis contente de l'avoir "sentie". Maintenant je reste prudente, 2 semaines c'est pas grand chose, j'ai même pas de retard encore
! Mais je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois ci!
Salut a toutes,
Alors j'ai fait ma prise de Sang ce matin je dois appeler pour les résultats vers 18h, je croise les doigts! Mais dans tout les cas je reste prudente...
Alors j'ai fait ma prise de Sang ce matin je dois appeler pour les résultats vers 18h, je croise les doigts! Mais dans tout les cas je reste prudente...
Bon ben j'ai pris rendez vous pour une prise de sang demain mais je pense que je ne serais pas tranquille avant d'avoir un vrai retard de règles.... Les souvenirs de ma FC me hantent un peu... je suis pas tres sereine même si je serais vraiment heureuse que cette nouvelle grossesse se confirme
Bonjour a toute,
Bon ben je sais pas si c'est pas un peu trop tôt pour dire ça mais selon mon test de ce matin je suis une future MAMAN!!!!!!! Je suis encore un peu perplexe, aprés ma fausse couche en novembre ça a été trés compliqué... mais allez savoir pourquoi ce mois ci je pense avoir ovulé a J16 et a J18 je me sentais déja enceinte, plus une sensation que de vrais symptomes mais une conviction... Bref ce matin, je ne tenais plus, j'ai fais un test alors que mes regles ne sont censé arrivé que dans 4 jours... Et le test est positif! il estime même le debut de ma grossesse a 1 ou 2 semaines! Je suis folle de joie mais plutôt inquiète.... est ce trop tôt pour y croire?
Bon ben je sais pas si c'est pas un peu trop tôt pour dire ça mais selon mon test de ce matin je suis une future MAMAN!!!!!!! Je suis encore un peu perplexe, aprés ma fausse couche en novembre ça a été trés compliqué... mais allez savoir pourquoi ce mois ci je pense avoir ovulé a J16 et a J18 je me sentais déja enceinte, plus une sensation que de vrais symptomes mais une conviction... Bref ce matin, je ne tenais plus, j'ai fais un test alors que mes regles ne sont censé arrivé que dans 4 jours... Et le test est positif! il estime même le debut de ma grossesse a 1 ou 2 semaines! Je suis folle de joie mais plutôt inquiète.... est ce trop tôt pour y croire?
Sujet : dernier passage avant le D Day
je penserais bien a toi!

Sujet : photos robe

Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur
Bonne chance a toi pour la suite gab, comme pour makorya je pense que tu prends la bonne décision, d'ailleurs j'ai l'impression que c'est ce qu'on fait toutes.... prendre du recul! Pleins de belles choses a venir pour ta famille, tu auras bientôt ton bout de chou j'en suis sure!

Sujet : mon essai coiffure :):):)
très élégant! superbe!
super porcinette! je suis vraiment contente pour vous!
Tiens nous vite au courant de ta pds qu'on sache depuis quand tu es enceinte!

Salut salut!
Alors comment allez vous?
porcinette, je suis moi aussi curieuse de ton experience "ostéo" .... croisons les doigts et tiens nous au courant!
Makorya, c'est cool les visites de maisons! tiens nous au courant! et j'espere que tu aura tes resultats d'examens rapidement et qu'ils seront bons!
Nelliel, j'espere que ta situation va vite s'ameliorer! Puis nouveau cycle, nouvel espoir!
Petite prune meme chose, je crois qu'on se suit pas mal toute les doigts, mes cycles aussi sont anarchiques! Mais je viens de sortir d'un rendez vous gyneco qu m'a rendu le sourrire! (enfin)
On a enfin repondu a toutes mes questions, elle m'a fait un examen gyneco complet et meme une echo pour voir ou j'en suis dans mon cycle.... Verdict: j'ai un tres bel uterus!
et je devrais ovuler en fin de semaine d'apres elle... a J-25! Elle m'a aussi dit que les cycle long ne sont pas des mauvaise cycle, au contraire que c'etait signe d'une bonne reserve ovarienne! Bref là on va passer aux TP de façons serieuses! des bises a toutes
Alors comment allez vous?
porcinette, je suis moi aussi curieuse de ton experience "ostéo" .... croisons les doigts et tiens nous au courant!
Makorya, c'est cool les visites de maisons! tiens nous au courant! et j'espere que tu aura tes resultats d'examens rapidement et qu'ils seront bons!
Nelliel, j'espere que ta situation va vite s'ameliorer! Puis nouveau cycle, nouvel espoir!
Petite prune meme chose, je crois qu'on se suit pas mal toute les doigts, mes cycles aussi sont anarchiques! Mais je viens de sortir d'un rendez vous gyneco qu m'a rendu le sourrire! (enfin)
On a enfin repondu a toutes mes questions, elle m'a fait un examen gyneco complet et meme une echo pour voir ou j'en suis dans mon cycle.... Verdict: j'ai un tres bel uterus!
ne t'inquiete pas trop petite prune, mon dernier cycle etait de 62 jours! du coup la j'en suis a J15 et je commence le duphaston! Quand j'ai demandé a ma gyneco comment on pouvait etre sur que j'ovule bien elle m'a rit au nez en me disant qu'il ne fallait se poser tant de questions
...

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
quelle jolie mariée!!! je vais me regaler!!!!
Tu es vraiment trés belle! Pour ma part j'adore le maquillage, et la coiffure est vraiment impressionnante!
Tu es vraiment trés belle! Pour ma part j'adore le maquillage, et la coiffure est vraiment impressionnante!

Sujet : Demoiselles d'honneur colorées !
Je suis pour!!!
Salut a toutes!
Bon ben je reviens de mon rendez vous gynécologue et je suis un peu perplexe... Je crois que j'en espérait un peu trop.... En fait elle m'a juste mis sous duphaston pour éviter d'avoir des cycles trop irréguliers... Pour le reste j'avais plein de questions, comment être sur que j'ovule vraiment, comment être sure que ma fausse couche n’était pas dus a un problème... Pour elle il est trop tôt pour se poser autant de questions alors que j'en suis a 10 mois d'essai...Je voulais recommencer une cure d'acide folique elle me le déconseille sous prétexte que je pourrais en prendre pendant longtemps si je tombe pas enceinte rapidement...enfin bref voila pas trop le moral j’espérais un check up plus complet... et vous les filles comment allez vous aujourd'hui? Est ce que vous allez mieux? des bises
Bon ben je reviens de mon rendez vous gynécologue et je suis un peu perplexe... Je crois que j'en espérait un peu trop.... En fait elle m'a juste mis sous duphaston pour éviter d'avoir des cycles trop irréguliers... Pour le reste j'avais plein de questions, comment être sur que j'ovule vraiment, comment être sure que ma fausse couche n’était pas dus a un problème... Pour elle il est trop tôt pour se poser autant de questions alors que j'en suis a 10 mois d'essai...Je voulais recommencer une cure d'acide folique elle me le déconseille sous prétexte que je pourrais en prendre pendant longtemps si je tombe pas enceinte rapidement...enfin bref voila pas trop le moral j’espérais un check up plus complet... et vous les filles comment allez vous aujourd'hui? Est ce que vous allez mieux? des bises
Sujet : Enfin des vrais photos de ma robe
wouhaou! quelle robe! Le bustier est superbe, et il te va vraiment bien, pour le bas j'avoue que je le trouve très volumineux (pour mon gout) mais l'ensemble est vraiment très beau! une vrai princesse!

mince makorya, tu m'inquietes
j’espère que tu nous tiendra au courant et que tout ira bien pour toi...Tu sais en tout cas que tu peux compter sur notre soutien a nous toutes sur ce forum!
Pour ma part rien de neuf mes rrr viennent de ce terminées et j'ai enfin un rendez vous chez un gyneco jeudi! On verra bien... des bises a toutes

Pour ma part rien de neuf mes rrr viennent de ce terminées et j'ai enfin un rendez vous chez un gyneco jeudi! On verra bien... des bises a toutes
Sujet : Jeté de pétales fleurs fraiches
On a opte pour les pétales fraiches et ma fleuriste nous les a offert!

Salut les filles!
Ayé! j'ai mes rrrrr!!!!! c'est un grand jour!
Mon mari se fout de ma gueule! Il me dit "tu fais un test de grossesse negatif samedi tu as tes regles lundi! tu devrais faire un test tous le 30 jours au mins tu serais réglé!" Si ça se trouve il a même pas tort le chameau!
Nelliel, courage ma belle ça va se debloquer!
Makorya, c'est fou cette histoire!
Petite prune, je suis un peu dans le meme cas que toi pour la rubeole, je suis a 11-12 a peine au dessus de la limite (10) mais attendre 3mois.... ça parait une eternité...
Meloux, tout se passe bien? et toi Maloon? ou es tu on ne te lis plus?
des bises les filles, je vais ce matin voir une de mes meilleures amies a la maternité pour prendre en photo un petit Esteban!
Ayé! j'ai mes rrrrr!!!!! c'est un grand jour!
Nelliel, courage ma belle ça va se debloquer!
Makorya, c'est fou cette histoire!
Petite prune, je suis un peu dans le meme cas que toi pour la rubeole, je suis a 11-12 a peine au dessus de la limite (10) mais attendre 3mois.... ça parait une eternité...
Meloux, tout se passe bien? et toi Maloon? ou es tu on ne te lis plus?
des bises les filles, je vais ce matin voir une de mes meilleures amies a la maternité pour prendre en photo un petit Esteban!

Bon ben meloux tu sera la seule en haut de l'affiche aujourd'hui... pour moi c'est négatif
Mais bon, je m'y attendais donc la déception n'ai pas trop grande même si on garde toujours un petit espoir...
Il ne me reste plus qu'a attendre patiemment mes rrr et redoubler d'effort pour le prochain cycle! des bises

Mais bon, je m'y attendais donc la déception n'ai pas trop grande même si on garde toujours un petit espoir...
Il ne me reste plus qu'a attendre patiemment mes rrr et redoubler d'effort pour le prochain cycle! des bises
génial meloux! félicitation!
Une belle nouvelle! en ce début avril! Je viens de rentrer de mon reportage.... mais la pharmacie été fermée
encore un peu de patience... mais je ne pense pas avoir autant de chance que meloux! des bises
Une belle nouvelle! en ce début avril! Je viens de rentrer de mon reportage.... mais la pharmacie été fermée
Bon ben moi je crois que je vais faire comme meloux, un test....mais sans grand espoir je dois l'avouer.... j'espere juste que de voir le test en négatif va me "provoquer" mes règles...La j'en suis a un cycle de 57 jours depuis mes dernières regles et ça fait au moins 3 semaines que j'ai des "symptomes" de rrr qui vont et qui viennent... ventre qui tire, leger maux de tête.... mais rien de plus. Du coup en discutant hier soir avec mon loulou c'est lui qui m'a dit mais pourquoi tu fais pas un test? et j'ai psychoté toute la nuit du coup!!! Du coup je pars en reportage mariage ce matin (ma saison commence yeah!
) et en rentrant j'achete un test! et vous les filles comment ça va ce matin?
Ne tire pas de conclusion trop hâtive makorya, il ne s'agit peut être que d'un méchant virus, tu verras ce que te dit ta gyneco. Peut être existe t'il un autre traitement plus adapte ? Ne te tracasse pas trop pour l'instant et ne perds pas espoir!
J'ai rendez vous avec un nouveau gyneco fin avril (celui que j'avais vu en decembre etait abominable surtout minable en fait) donc je verrais bien ce qu'elle me conseille même si j'aime pas trop l'idée de prendre des médocs pour provoquer les regles... mais bon si mon corps continus ce caprice....

Salut les filles....
Contente que le post reprenne une activité normale!!!
Pas trop la patate ce matin, ce deréglement me chafouinne beaucoup, toujours pas de rrrrrr j'en suis a un cycle de plus de 57 jours
et le pire c'est que toute les semaines je me dis "ça y'est cette fois je le sens, elles arrivent...." et que dalle
ça devient un peu lassant... surtout que pour une grossesse avec des cycle a 60 jours c'est la galère....mais bon, je suis un peu comme vous, le mois de Mars ne m'inspirais guere (mon mari ne veux pas de bébé noel) du coup les TP ont étaient plutot calme
.
Je suis vraiment désolée pour toi Deday, c'est vrai qu'on y croyait toute mais mars et presque derriere nous et avril et plein de promesse!
Makorya,ton mari ne va plus trop tardé maintenant, tu va pouvoir reprendre les TP!
Contente de te "revoir" petite prune, tu nous manquais!
Meloux, un peu de patience, es tu bien réglé d'habitude? parfois un rien suffit a tout dereglé...
Contente que le post reprenne une activité normale!!!
Pas trop la patate ce matin, ce deréglement me chafouinne beaucoup, toujours pas de rrrrrr j'en suis a un cycle de plus de 57 jours

Je suis vraiment désolée pour toi Deday, c'est vrai qu'on y croyait toute mais mars et presque derriere nous et avril et plein de promesse!
Makorya,ton mari ne va plus trop tardé maintenant, tu va pouvoir reprendre les TP!
Contente de te "revoir" petite prune, tu nous manquais!
Meloux, un peu de patience, es tu bien réglé d'habitude? parfois un rien suffit a tout dereglé...
essaie d'appeler un peu avant la fermeture...on sait jamais
je croise les doigts pour toi deday

Sujet : Essayage et photos de la robe !

bon ben je vais le lancer dans le récapitulatif moi aussi.... Je me suis mariée le 19 juin 2010, et j'ai arrêter la pilule quelques jours plus tôt... On était pas spécialement préssés car on a commencer tout les deux un nouveau boulot de profs en plus de notre activité de graphiste/photographe... J'ai un cycle très anarchique voir inexistant.... Je me suis finalement rendu compte que j’étais enceinte début novembre de plus de 6 semaines (mi septembre...) aucun symptômes rien, nous étions très heureux surtout par rapport au fait que ce soit venus tranquillement, et parce que je suis émétophobe (j'ai depuis petite un peur panique de vomir, cela ne m'est pas arrivé depuis plus de 20 ans), du coup la grossesse est quelque chose qui me panique un peu, mais la je n'avais aucun symptômes c’était top... mais voila, le petit "curly" comme nous l’appelions déjà n'a pas tenu le coup, le coeur s'est arrêté a 7 semaines, mais je n'ai eu les symptômes de la fausse couche (perte de sang) qu'a la dixième semaine... S'en ai suivit une periode compliqué mais aujourd'hui ça va mieu
Par contre maintenant on a un peu hâte!!!! Même si les aléas de la grossesse me terrifie un peu!
Mais voila... mon cycles est toujours autant anarchique!!! Depuis ma fausse couche fin novembre je n'ai eu qu'un cycle début février....
Mais bon on ne se panique pas on préfère laisser la nature faire...on sait que tout fonctionne alors on s'estime déjà chanceux...
Deday, tu devrais quand meme refaire un test non?
Meloux, comme je t'envie avec tes cycles a 28 jours!!!
après quelques de temperature tu seras a combien de jours tu ovules et tu n'auras peut etre plus a la faire (comme plus probleme de libido
)
Nelliel, ma belle mère dit toujours que quelle que soit la situation, un enfant s’élève toujours, elle en comment point qui ne s’élève pas comme elle dit!
Après je suis d'accord que quand même on a envie de leur offrir le meilleur mais bon....
Makorya, nouveau cycle nouvel espoir! ma belle!
Petite prune, rilax ma belle, tu prend beaucoup trop de chose a coeur!Concentres toi sur toi et laisses couler le reste! bébé prune viendra vite, j'en suis sure!

Deday, tu devrais quand meme refaire un test non?

Meloux, comme je t'envie avec tes cycles a 28 jours!!!
Nelliel, ma belle mère dit toujours que quelle que soit la situation, un enfant s’élève toujours, elle en comment point qui ne s’élève pas comme elle dit!
Makorya, nouveau cycle nouvel espoir! ma belle!
Petite prune, rilax ma belle, tu prend beaucoup trop de chose a coeur!Concentres toi sur toi et laisses couler le reste! bébé prune viendra vite, j'en suis sure!
Allez on prends les memes et on recommence! je vous rejoint de nouveau! des bises
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
Salut les filles,
Que de messages postés!!! Pour vous exprimer le fond de ma pensée, je suis un peu perplexe.... Je comprends que des annonces de grossesse sur le post sont des pincements au coeur (+ ou - fort pour certaines). Je trouve que c'est plus derangeant quand ce sont des filles qui "debarquent" juste pour annoncer leur grossesse, en cela le post de meloux et une excellente idée... Mais pour celle qui se suivent depuis longtemps ici, je trouve cela dommage de traverser l'attente (plutot difficile pour beaucoup d'entre nous) ensemble et de se lacher quand se qu'on veut arrive... J'etais trés heureuse d'apprendre les +++ de damsev, d'aurelieamanda et de autres et je serais ravie de suivre makorya et petite prune quand leur tour viendra.... et inversement j'aimerais avoir le meme retour quand ce sera mon tour.... Enfin voila sinon de mon coté on est a 9 mois d'essais.... une fausse couche et un cycle anarchique voir inexistant... (un cycle depuis fin novembre!!!) Je ne suis pas d'un naturel pessimiste alors je passe a autre chose sans me poser de question. Mais je vous lis tres souvent (tous le jours) et j'attend tranquillement mon tour... en essayant de faire contre mauvaise fortune bon coeur... des bises
Que de messages postés!!! Pour vous exprimer le fond de ma pensée, je suis un peu perplexe.... Je comprends que des annonces de grossesse sur le post sont des pincements au coeur (+ ou - fort pour certaines). Je trouve que c'est plus derangeant quand ce sont des filles qui "debarquent" juste pour annoncer leur grossesse, en cela le post de meloux et une excellente idée... Mais pour celle qui se suivent depuis longtemps ici, je trouve cela dommage de traverser l'attente (plutot difficile pour beaucoup d'entre nous) ensemble et de se lacher quand se qu'on veut arrive... J'etais trés heureuse d'apprendre les +++ de damsev, d'aurelieamanda et de autres et je serais ravie de suivre makorya et petite prune quand leur tour viendra.... et inversement j'aimerais avoir le meme retour quand ce sera mon tour.... Enfin voila sinon de mon coté on est a 9 mois d'essais.... une fausse couche et un cycle anarchique voir inexistant... (un cycle depuis fin novembre!!!) Je ne suis pas d'un naturel pessimiste alors je passe a autre chose sans me poser de question. Mais je vous lis tres souvent (tous le jours) et j'attend tranquillement mon tour... en essayant de faire contre mauvaise fortune bon coeur... des bises
Sujet : Chaussures : Vos avis

je croise les doigts pour toi makorya! des bises
Sujet : Chaussures : Vos avis
J'adore!!!!! j'avais moi aussi fait un choix "particulier" pour mes chaussures du mariage! Les tiennes sont top!
Salut A toute!
Felicitation damsev!
Les +++ arrivent en force en 2011! Pour ma part, je viens enfin de repasser une pds pour cette foutue histoire d'immunité a la rubeole et mon taux est repassé a 11...pour la petit histoire en juin j'etais a 12, mon medecin m'a dit "ok tu es immunisée" (j'ai été vacciné enfant), en novembre au moment de ma fausse couche je refait une analyse et pouf la je suis plus qu'a 8.... et la gyneco (que je voyais pour la premiere fois) me dit il faut imperativement revacciner! J'etais pas trop partante pour le vaccin, du coup mon medecin traitant ma fait refaire une pds et voila maintenant je suis a 11.
alors je vais voir avec elle, soit elle pense qu'il faut mieux revacciner mais cela veut dire 3 mois sans essais BB, soit elle me dit que c'est bon et on reprend les TP...
mais avec mon cycle anarchique c'est pas gagné! enfin bref...la nous sommes plus dans des projets "immo" alors c'est cool, j'ai plutot la patate! Pour ma part je suis photographe et prof de graphisme et j'habite a Saint etienne dans la loire! des bises
Felicitation damsev!

Sujet : question faire part
pour ma part, je n'avais envoyé des "faire -parts" qu'aux gens invités au mariage, par contre en plus des remerciement, j'ai envoyé une carte avec une photo et un texte genre "bidule et truc ont la joie de vous annoncer qu'ils se sont mariés le 19 juin... Cette carte je l'ai envoyer apres le mariage a ceux qui n'etaient pas invité
Salut a toutes, allez je viens moi aussi mettre mon petit grain de sel.... je suis beaucoup ce post, je ne post pas toujours parce que tout ça m'affecte un peu et que j'ai souvent peur de ne pas reussir a remonter le moral des troupes (et d'autres font ça vraiment trés bien
). Je me suis incruster dans le post aprés ma fausse couche et depuis ça va comme ci comme ça, mais le post m'a toujours fait beaucoup de bien et ça continue! De voir qu'on est pas seule a galérer et a attendre, que d'autres le vive difficilement est un énorme soutien. Autour de moi les gens ne sont pas aussi"concerné" ils me disent tous (avec les meilleurs sentiments du monde) "ça arrive tout le temps" "la nature est bien faites" 'soit patiente" etc.... ça réconforte pas des masses! Bref je comprends ce que veut petite prune et je suis plutot d'accord avec elle mais je pense aussi que c'est une periode. le post a acceuillis beaucoup de nouvelles, et donc pleins de ++++ potentiels!Moi je trouve ça plutot positif ça donne espoir, apres l'important a nous qui galerons "encore" c'st de prendre soin les unes des autres!

felicitation deboh et aurelieamanda! ça y est les +++ arrivent sur le post, bientot pleins d'autres esperons le!!!!
je passe en coup de vent je reviendrais plus tard mais FELICITATION aureliamanda!!!!!!!

Salut a toutes,
Je suis bien contente de vous lire, que vos BS sont sympathiques! Franchement laissez tomber elles n'en valent pas la peine! POur ma part je me rend compte que j'ai vraiment beaucoup de chance car mes 2 BS sont adorable (surtout 1), elles m'ont beaucoup epaulé pour ma Fausse couche ainsi que ma belle maman.... Mes 2 belles soeurs ont chacune 2 enfants mais jamais elles ne m'ont donné de leçon! Ma belle mere est ravie que j'ai arrété la pillule mais ne me pose pas de question pour ne pas me froisser mais je sais qu'elle attend avec beaucoup d'impatience! Bref je sais que je suis dans le meilleur contexte familiale possible... avec mes parents aussi d'ailleurs. Bref a part ça le moral va plutot bien (pourvu que ça dure) le fait que mes regles soient enfin arrivées joue surement la dessus! Sinon j'etais exposante sur un salon du mariage ce week end (en tant que photographe) et c'etait aussi un grand stress!
Makorya, tiens nous bien au jus, je croise les dois pour que le clomid ait fonctionné!
Petite prune, tout va bien, c'est genial! il ne te reste plus qu'a te "detendre"
Damsev, j'espere que ta gyneco sera comprehensive!
et Maloon comment vas tu?
Je suis bien contente de vous lire, que vos BS sont sympathiques! Franchement laissez tomber elles n'en valent pas la peine! POur ma part je me rend compte que j'ai vraiment beaucoup de chance car mes 2 BS sont adorable (surtout 1), elles m'ont beaucoup epaulé pour ma Fausse couche ainsi que ma belle maman.... Mes 2 belles soeurs ont chacune 2 enfants mais jamais elles ne m'ont donné de leçon! Ma belle mere est ravie que j'ai arrété la pillule mais ne me pose pas de question pour ne pas me froisser mais je sais qu'elle attend avec beaucoup d'impatience! Bref je sais que je suis dans le meilleur contexte familiale possible... avec mes parents aussi d'ailleurs. Bref a part ça le moral va plutot bien (pourvu que ça dure) le fait que mes regles soient enfin arrivées joue surement la dessus! Sinon j'etais exposante sur un salon du mariage ce week end (en tant que photographe) et c'etait aussi un grand stress!
Makorya, tiens nous bien au jus, je croise les dois pour que le clomid ait fonctionné!
Petite prune, tout va bien, c'est genial! il ne te reste plus qu'a te "detendre"

Damsev, j'espere que ta gyneco sera comprehensive!
et Maloon comment vas tu?
on fait un chouette gang de minus, 1m59 pour moi
Une bonne chose aujourd'hui, mes rrrrr sont arrivés....allez hop maintenant direction docteur pour vaccin et dans 3 mois on reprends les TP....ça va être long

La derniere fois que mes regles ont tardée (avant ma grossesse) j'ai eu plus de 60 jours de retard mais mon medecin me disait qu'elle preferait que le corp se remette en route tout seul sans medicaments...je suis plutot d'accord sur le principe. Sauf que depuis ma fausse couche je n'ai pas revu ma generaliste, j'ai vu une gyneco pour la premiere fois (et je ne pense pas retourner chez elle) mais du coup je n'ai pas de gyneco qui me suis et le seul rendez vous que j'ai pus avoir chez un autre gyneco est pour avril.....
Bref il faut que je retourne voir ma generaliste mais j'ai le temps de rien en ce moment...enfin bref... Sinon Petite prune ne t'inquiete pas trop, je pense que tu devrais signaler ton angine mais sinon le fait que ton taux ne soit pas significatif ça veut juste dire qu'il est difficile de tirer une conclusion claire de ton resultat mais pas forcement dans le mauvais sens

Je te laisse volontiers ce record makorya
, c'est lourd, enfin bref....de toute façon il faut que je me fasse vacciner et du coup pas d'essai pendant 3 mois donc...c'est pas tres grave

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Bonsoir les filles, je vous laisse juste un petit message pour vous dire qu'il y a le salon du mariage ce week end a montbrison, je vous met le lien vers le site : www.salondumariage-montbrison.fr
a bientot
a bientot
Bonsoir les filles,
Petite prune, destresse, ne t'encombre pas l'esprit avec tes histoires de familles, ça n'en vaut pas la peine, préoccupes toi de toi et de ton mari, le reste est vraiment secondaire, je penserais bien a toi demain et je croise les doigts mais gardes le moral, je suis sure que tout va bien se passer!
Deboh, désolée pour ce --- mais tu as l'air de prendre les choses en main, et tu as raison de vouloir passer a la vitesse superieure!
Makorya, il faut garder le moral ma belle la machine est en route maintenant la procedure est lancée et il va falloir "remonter le moral"
de ton mari!
Damsev, heureusement que tu souffres moins aujourd'hui, peut etre que ta gyneco pourra te conseiller d'autres methodes?
Maloon,il faut vraiment te reposer un maximun et avant que la fatigue te surprenne! les premières semaines de grossesse je dormais plus de 10h par nuit! Pour les nausée, tu peux sucer des glaçons (je sais avec ce froid on a pas trop envie) il parait que c'est tres efficace. Surtout ne pense pas au pire, ça ne sert a rien, et surtout ne te culpabilise pas de venir nous en parler, c'est chouette au contraire de te lire, et puis nos ++++ arriveront trés vite, tu as juste pris un peu d'avance
Pour ma part, rien de neuf c'est toujours le desert hormonal, pas de rrrr d^puis 60 jours....je desepere...
des bises a toutes
Petite prune, destresse, ne t'encombre pas l'esprit avec tes histoires de familles, ça n'en vaut pas la peine, préoccupes toi de toi et de ton mari, le reste est vraiment secondaire, je penserais bien a toi demain et je croise les doigts mais gardes le moral, je suis sure que tout va bien se passer!
Deboh, désolée pour ce --- mais tu as l'air de prendre les choses en main, et tu as raison de vouloir passer a la vitesse superieure!
Makorya, il faut garder le moral ma belle la machine est en route maintenant la procedure est lancée et il va falloir "remonter le moral"
Damsev, heureusement que tu souffres moins aujourd'hui, peut etre que ta gyneco pourra te conseiller d'autres methodes?
Maloon,il faut vraiment te reposer un maximun et avant que la fatigue te surprenne! les premières semaines de grossesse je dormais plus de 10h par nuit! Pour les nausée, tu peux sucer des glaçons (je sais avec ce froid on a pas trop envie) il parait que c'est tres efficace. Surtout ne pense pas au pire, ça ne sert a rien, et surtout ne te culpabilise pas de venir nous en parler, c'est chouette au contraire de te lire, et puis nos ++++ arriveront trés vite, tu as juste pris un peu d'avance

Pour ma part, rien de neuf c'est toujours le desert hormonal, pas de rrrr d^puis 60 jours....je desepere...

Salut a toute....
Bon ben c'est encore un week end sans grand moral! Hier soir, anniversaire surprise d'une copine et que de s femmes enceintes....je suis cernée
J'ai revue mon amie qui est tombé enceinte en meme temps que moi, tout va bien pour elle (je suis contente car elle essayait de tomber enceinte depuis plus de deux ans), ils ont meme deja choisit le prénom....J'ai eu droit a la question "Et vous c'est pour quand?" J'ai meme une nana qui m'a demandé comment se passait ma grossesses...Aparemment elle a été au courant (je sais pas comment) mais personne ne l'avait prevenue pour la fausse couche...elle s'est sentie trop mal..la pauvre...enfin bref je me concentre sur autre chose, je prepare ma saison de photos au mieux et j'ai un salon la semaine prochaine, je me refugie dans le boulot.... Mais au niveau de mon cycle toujours rien de neuf....
Bon ben c'est encore un week end sans grand moral! Hier soir, anniversaire surprise d'une copine et que de s femmes enceintes....je suis cernée

Coucou a toute, je sais que je ne poste pas beaucoup mais je vous lis tout les jours, meme plusieurs fois par jour
. Alors ou en suis-je? Ben franchement j'aimerais bien le savoir! Je crois que je suis perdus dans une sorte de labyrinthe hormonal maléfique!
Toujours pas de règles depuis ma fausse couche le 30 novembre... Seulement quelques pertes de "débris".... (désolée c'est pas glamour) J'ai fais un deuxième test sanguin qui a confirmé que je n'étais pas enceinte (début janvier) et la je dois aller me faire vacciner contre la rubéole, mais je trouve jamais le temps!Il faut dire que je n'ai pas une folle envie de le faire puisque ensuite c'est 3mois sans essais! Bref a cause de ce dérèglement je me sens toute bizarre, déja j'ai retrouvé avec joie l'acné de moi adolescence en pire (une vrai calculette!) et je suis invivable! Pour le plus grand plaisir de mon mari qui en prend plein la gueule! Je pleure pour un rien, tout est une montagne et je pars au quart de tour! la je rigole mais il y a 5min j’étais en larme au téléphone avec ma mère... Que c'est bon d'être une femme
J’espère que vous allez toute bien, et makorya c'est cool pour ton cycle (veinarde).

Toujours pas de règles depuis ma fausse couche le 30 novembre... Seulement quelques pertes de "débris".... (désolée c'est pas glamour) J'ai fais un deuxième test sanguin qui a confirmé que je n'étais pas enceinte (début janvier) et la je dois aller me faire vacciner contre la rubéole, mais je trouve jamais le temps!Il faut dire que je n'ai pas une folle envie de le faire puisque ensuite c'est 3mois sans essais! Bref a cause de ce dérèglement je me sens toute bizarre, déja j'ai retrouvé avec joie l'acné de moi adolescence en pire (une vrai calculette!) et je suis invivable! Pour le plus grand plaisir de mon mari qui en prend plein la gueule! Je pleure pour un rien, tout est une montagne et je pars au quart de tour! la je rigole mais il y a 5min j’étais en larme au téléphone avec ma mère... Que c'est bon d'être une femme
Sujet : UV
pour moi c'etait UV, et j'en suis enchantée!
J'ai commencé par un traitement style oenobi*l, 2 mois avant le mariage (c'est une cure de 3 mois), puis a un mois j'ai commencé les UV, a raison de 2 seances par semaine (courte au debut puis 17 min a la fin). Je suis trés pale de peau d'habitude et pour mon mariage c'etait niquel, je ne voulais pas etre trop bronzé non plus, du coup je pouvais doser les UV,visage ou non,plus ou moins longtemps...et l'avantage c'est que ma peau a été parfaitement préparée et je n'ai pris aucun coup de soleil de tout l'été, je craignais bien moins le soleil et pourtant je m'expose beaucoup au mauvaises heures (je suis photographe de mariage et souvent les seances de couples se font entre 12 et 14h!) bref je suis ravie. Je sais pas si je le retenterai un jour ou pas, vu que les medecins ne le conseille vraiment pas mais pour le mariage c'etait top
J'ai commencé par un traitement style oenobi*l, 2 mois avant le mariage (c'est une cure de 3 mois), puis a un mois j'ai commencé les UV, a raison de 2 seances par semaine (courte au debut puis 17 min a la fin). Je suis trés pale de peau d'habitude et pour mon mariage c'etait niquel, je ne voulais pas etre trop bronzé non plus, du coup je pouvais doser les UV,visage ou non,plus ou moins longtemps...et l'avantage c'est que ma peau a été parfaitement préparée et je n'ai pris aucun coup de soleil de tout l'été, je craignais bien moins le soleil et pourtant je m'expose beaucoup au mauvaises heures (je suis photographe de mariage et souvent les seances de couples se font entre 12 et 14h!) bref je suis ravie. Je sais pas si je le retenterai un jour ou pas, vu que les medecins ne le conseille vraiment pas mais pour le mariage c'etait top
Trop cool, la premiere grossesse du post et on est qu'en janvier
Félicitation Maloon!!!! Je suis vraiment contente pour vous. Bon les filles a qui le tour? C'est pas tout ça mais il faut un copain ou une copine pour le mini maloon
Croisons les doigts... même si de mon coté c'est toujours le calme plat... la "machine" a pas l'air de vouloir se remettre en route
Des bises et encore félicitation Maloon, je t'envoie plein de bonnes ondes!

Salut les filles...Ha lala vous me faites cogités avec vos courbes de temperature....je me dit que j'essairais bien car je dois me faire vacciner (pour la rubeole
) la semaine prochaine et du coup on doit attendre 3 mois pour se relancer dans les essais...mais j'ai pas vraiment envie ni de reprendre la pillule ni de prendre des preservatif... du coup je me dit que la courbe...mais ça me semble quand meme assez hazardeux dans mon cas puisque je n'ai plus de cycle (toujours rien depuis le 30 novembre
).... Enfin...sinon question moral c'est trés compliqué....j'ai l'impression que plus le temps passe plus j'ai du mal a oublier ma fausse couche... et puis d'autres jours je me dit que j'ai le temps que de toute façon, au niveau boulot c'est pas l'ideal en ce moment...bref mon moral est aussi "deglingué" que mon cycle
En tout cas ça fait du bien de vous lire et du coup je me sens moins seule dans cette galère!!!!!
Gab, croisons les doigts!!!!

Gab, croisons les doigts!!!!

Salut missju, j'ai moi aussi etais vacciné petite mais apparement mon taux est aujourd'hui faible...je dois donc le refaire selon ma gyneco... et petite prune pour te repondre je cherche un nouveau gyneco mais c'est vraiment la galere j'ai obtenue un rendez vous chez un autre mais je dois attendre avril!

Contente d'apprendre que ton examen neurologique c'est bien passé petite prune! Pour te rassurer (ou pas
) mon premier cycle apres arret pillule a duré pas loin de 55 jours
et ensuite ça été trés irruguliers parce ce que la depuis le 30 novembre rien.... mais ne t'en fais pas c'est normal que le corps ait besoin de temps...

Bonjour les filles,
bon les resultats sont tombés hier soir....c'est négatif... d'un coté je suis déçue parce qu'une petite partie de moi espérait encore...mais je suis soulagé aussi que ce taux soit revenue a la normale...Du coup maintenant si j'ecoute ma gyneco (que j'aime pas trop...) je dois me faire revacciner contre la rubeole (elle trouve mon immunité trop faible) mais ça veut dire 3 mois sans essais, elle m'a meme prescrit la pillule du lendemain au cas ou!
Tous ça et pas de rrr depuis la fausse couche...ça commence a me courrir cette histoire...c'est d'autant plus dure que j'ai deux amies qui sont tombés enceinte en meme temps que moi (terme la même semaine!) je travaille tout les jours avec l'une d'elle, et je les vois s'arrondir, l'une d'elle sait meme deja le sexe! Je crois que c'est ça le plus dure parce que je devrait en etre la moi aussi et même si j'essais de ne plus y penser ben c'est pas evidant...
bon les resultats sont tombés hier soir....c'est négatif... d'un coté je suis déçue parce qu'une petite partie de moi espérait encore...mais je suis soulagé aussi que ce taux soit revenue a la normale...Du coup maintenant si j'ecoute ma gyneco (que j'aime pas trop...) je dois me faire revacciner contre la rubeole (elle trouve mon immunité trop faible) mais ça veut dire 3 mois sans essais, elle m'a meme prescrit la pillule du lendemain au cas ou!

Salut les filles je suis contente que vous alliez toute bien et je croise les doigts pour toutes celle qui sont en periode de TP intensifs
Pour ma part rien de bien neuf...a mon grand desespoir! Depuis ma fausse couche le 30 novembre il ne se passe rien..... pas de rrrr juste de petits "debris" de temsp en temps...puis suite a une rendez vous chez la gyneco fin decembre j'ai fait une nouvel BHCG qui est a 12..... Du coup soit j'etais en debut de grossesse (ce qui me semble fort compromis) soit ben....je sais pas trop parce que cela devrait etre a 0.... Du coup je passe une nouvelle pds ce matin...on verra bien! on garde le moral! des bises
Salut a toutes!
Bonne année! pleins de bonheur, de réussites, d'amour, de bébés!!!!!et la santé surtout
Makorya, contente pour toi! il te fallait décompresser et zou te revoilà partis pour une année sur les chapeaux de roue! Pour ma part, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi : on verra bien!!! des bises et bonne soirée!
Bonne année! pleins de bonheur, de réussites, d'amour, de bébés!!!!!et la santé surtout
Makorya, contente pour toi! il te fallait décompresser et zou te revoilà partis pour une année sur les chapeaux de roue! Pour ma part, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi : on verra bien!!! des bises et bonne soirée!
Sujet : voeux pour 2011
Bonne année a toutes! de beaux mariages, du bonheur, des bonnes nouvelles, des surprises, des bébés, des relations familiales plus simples,des sous et surtout de l'amour!!!!!

Sujet : pour celles qui ont facebook
1 de plus
Sujet : Parfum
je porte rarement du parfum, mais la veille du mariage ma maman m'a offert une miniature de miss dior cherie... un coup de coeur
du coup je l'ai adopté pour le mariage et pour tout les jours!

Le medecin ne m'a rien dit, je ne l'ai pas encore recontacté mais je vais surement devoir faire une une nouvelle pds... Je ne croit pas trop a une nouvelle grossesse d’autant plus que j'ai des petites pertes de sang depuis quelques jours.Pfiou tout ça est un peu usant a force.... allez les filles bon bout d'an....
Bon ben j'ai eu mon resultat j'ai un taux de 12... bref rien de concluant... je dois en refaire un dans quelques jours pour confirmer dans quel "sens" evoluent les choses...
bonjour a toutes, j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes et que le pere noël vous a bien gaté! Alors pour ma part...j'ai tenté un test urinaire le 25 mais ça n'a pas fonctionné "erreur du test"...du coup j'ai eu un rendez vous chez un gyneco (une premiere pour moi qui n'etait suivi que par ma généraliste). Elle m'a prescrit une prise de sang que j'ai faite ce matin (reponse a 17h) et veux que je me fasse vacciner contre la rubeole car elle trouve mon taux trop bas... Du coup il faut attendre 3 mois apres le vaccin avant de retenter quoi que ce soit... je suis un peu abattu...mais bon comme on dit rien ne sert de courrir....

Sujet : juste une mise au point
je ne jamais d'alcool et je ne commencerais surement pas a en boire quand je serai enceinte mais je suis tout de meme d'accord avec toi petite prune...il faut arreter de psychoter sur les interdit pendant une grossesse... Il ne faut pas boire tout le monde le sait maintenant ou presque mais mais de la a ce que cela engendre une "animosité" c'est tres dommage... J'ai beaucoup d'amies qui ont "trempé les levres" pour feter une occasion trés spéciale et certaines qui ont craqué et mangé une tranche de saucisson! Je pense qu'il faut faire comme on le sent...chacune sa grossesse...
Sujet : Bilan des cadeaux de Noël
J'ai offert a mon mari un telephone pour la maison (le notre etait vraiment HS) et lui m'a offert...un telephone pour la maison!!!
Du coup on va en ramener un et s'offrir autre chose...je lui est aussi offert une deuxieme femme...une femme de menage! une heure par semaine ça va etre un grand coup de pouce car on est debordé! Mon pire cadeau a duré pendant des années...tout les ans ma grand mere nous offrait les cadeaux qu'elle recevait grace a ses commandes par correspondance
Salut Salut les filles....
petite question que je me pose...savez vous combien de temps on revient a la normale pour le taux d'hormones apres une fausse couche?....Je m'explique... j'ai fait une fausse couche le 30 novembre...j'en etais a 10 semaines mais la grossesse s'etait arreté a 7... et la j'aimerais faire un test de grossesse parce que je retrouve les symptomes de ma premiere grossesse depuis 15 jours...mais voila j'ai peur d'avoir un faux positif si mon taux d'hormoneest encore du a ma fausse couche... l'une d'entre vous peut elle m'eclairer?
petite question que je me pose...savez vous combien de temps on revient a la normale pour le taux d'hormones apres une fausse couche?....Je m'explique... j'ai fait une fausse couche le 30 novembre...j'en etais a 10 semaines mais la grossesse s'etait arreté a 7... et la j'aimerais faire un test de grossesse parce que je retrouve les symptomes de ma premiere grossesse depuis 15 jours...mais voila j'ai peur d'avoir un faux positif si mon taux d'hormoneest encore du a ma fausse couche... l'une d'entre vous peut elle m'eclairer?

Salut Salut les filles....

Sujet : coiffure trop structurée
Moi j'ai tout enlevé au vin d'honneur avec l'aide d'une des mes amie.... Quelques boucles au fer a lisser et hop 2eme coiffure pour la soirée...au moins j'ai pas galéré a 5h du mat et j'ai bien aimée avoir 2 coiffure, une plus travaillé et une plus "cool" pour la soirée...
coucou makorya,
Je comprend qu'a la longue cette situation soit penible...Mais pour te rassurer un peu j'ai eu moi aussi des cycle trés quand j'ai arreter ma pillule...un premier a 35j puis les suivant a 57j...puis 55j....et la depuis ma fausse couche le 30 novembre...rien...et a mon avis ça va du meme topo....Une de mes amie a passer 6 mois sans avoir les moindre regles... et elle va trés bien.... Tout ça pour dire que ne t'angoisse pas trop...
Je comprend qu'a la longue cette situation soit penible...Mais pour te rassurer un peu j'ai eu moi aussi des cycle trés quand j'ai arreter ma pillule...un premier a 35j puis les suivant a 57j...puis 55j....et la depuis ma fausse couche le 30 novembre...rien...et a mon avis ça va du meme topo....Une de mes amie a passer 6 mois sans avoir les moindre regles... et elle va trés bien.... Tout ça pour dire que ne t'angoisse pas trop...
Je suis completement d'accord avec Gab, J'ai 27 ans, lui 28, on est ensemble depuis 10 ans...On a toujours su qu'on voulait une famille ensemble mais lui me repetait sans cesse "je veux le premier avant trente ans". Pour ma part je n'etait pas du tout préssée même si j'adore les enfants...je ne me sentais pas prete a un tel changement...alors je lui disais je veux etre "madame" avant d'etre "maman"...resultat...mariage 18 mois apres!!!
puis en preparant le mariage je l'ai prevenue "ok au mariage j'arrette la pilule"...et apres ça....sa reaction a changé...il avait peur, il hésitait, voulait attendre plus longtemps etc...Bref j'en veux pas il en veux, j'en veux il en veux plus..lol" Mais j'ai quand meme arreter la pilule en juin (il etait d'accord...terrorisé mais d'accord)...et puis je suis tomber enceinte en septembre et la sa joie etait immense et ses doutes envolés...les miens aussi...on était prets! mais bon tu ça c'est arreté a 10 semaines....c'est triste mais nous voyons le positif...ça nous a ouvert les yeux.... Tout pour dire que les hommes sont rarement pret avant d'etre devant le fait accomplis....les doutes sont presques obligatoires...Laissez vous un peu de temps avant de mettre la pression d'une grossesse sur votre couple et peut etre que s'il te sent moins "impatiente" il y reflechira autrement...

Félicitation cocinelle! quel beau cadeau de noel!!!
Ne te prend pas trop la tête avec les doutes et les soucis...profites en...
Makorya, ne t'inquietes pas trop pour le moment ça ne changerai rien de toute façon et je suis sure pour ma part que le positivisme aide beaucoup!!! tiens nous vite au courant surtout!!!

Makorya, ne t'inquietes pas trop pour le moment ça ne changerai rien de toute façon et je suis sure pour ma part que le positivisme aide beaucoup!!! tiens nous vite au courant surtout!!!
Salut salut,
Contente d'avoir toute de vos nouvelles, c'est vrai qu'en ce moment on a vraiment l'esprit dans les fêtes!!! Pour noel nous ne nous faisons pas cadeaux car on dus s'acheter de nouveau ordis pour le boulot (on bosse a notre compte chez nous...) du coup....c'est un peu ça nos cadeaux!!!
Sinon point de vue...envie de bébé... ben je suis un peu dans le flou total...etant donné ma fausse couche le 30 novembre je ne sais pas du tout comment ni quand mon cycle va se passer... mais j'ai decider de ne pas me prendre la tête
si dans 1 mois j'ai toujours rien j'improviserai...de toute façon j'ai rendez vous chez la gyneco le 27 decembre (une premiere pour moi, c'est toujours mon medecin traitant qui me suivait) donc je verrais bien ce qu'elle me dira...en tout cas malgrés cette mésaventure on a retrouvé le moral,( les fêtes ça aide) surtout que j'ai pus eviter le fameux curetage! ouf!
Coccinelle tiens nous au courant!!!
Contente d'avoir toute de vos nouvelles, c'est vrai qu'en ce moment on a vraiment l'esprit dans les fêtes!!! Pour noel nous ne nous faisons pas cadeaux car on dus s'acheter de nouveau ordis pour le boulot (on bosse a notre compte chez nous...) du coup....c'est un peu ça nos cadeaux!!!
Sinon point de vue...envie de bébé... ben je suis un peu dans le flou total...etant donné ma fausse couche le 30 novembre je ne sais pas du tout comment ni quand mon cycle va se passer... mais j'ai decider de ne pas me prendre la tête
Coccinelle tiens nous au courant!!!

Merci les filles! rassurez vous, je suis trés bien entouré par mon mari et ma famille...le moral va bien malgres cette mesaventure et on a hate de recommencer... Pour te repondre porcinette, j'ai arreter ma pillule mi juin (une semaine avant le mariage) ...mon generaliste m'a fait faire une cure d'acide folique (mais je suis pas tres assidue
) On va dire qu'on s'est donner un peu de mal tout le mois de juillet aout
ais sans resultats... Puis en septembre j'ai attaqué un nouveau boulot en me disant, on arrete les essais pour l'instant on reprendra fin printemps 2011...Puis pouf je me suis rendu compte debut novembre que j'ai enceinte de 6 semaines... tout ça pour dire que je pense qu'il faut y penser le moins possible

bonjour a toutes...
Dites je peux venir moi aussi?
En fait je suis la discution depuis le debut et je n'ai pas posté car cela me genait un peu ...je m'explique... Quand tu as expliqué tes espoirs mayorka...il se trouve que je venais d'apprendre que j'etais enceinte de 6 semaines.... J'ai trés heureuse evidement mais aussi génée pas apport a toi car je ne pensais pas être enceinte aussi rapidement et du coup ce n'etait pas un projet qu'on avait en tete pour tout de suite...Mais voila le reve vient de se terminer...je viens de perdre le bébé a 10 semaines... ça était trés dur la semaine derniere autant psychologiquement que physiquement mais bon, ça y est c'est fini....et j'ai maintenant hate de recommencer!!!! avec beaucoup d'angoisses quand meme.... du coup j'aimerais vous suivre moi aussi....voulez vous bien de moi
?
Dites je peux venir moi aussi?
En fait je suis la discution depuis le debut et je n'ai pas posté car cela me genait un peu ...je m'explique... Quand tu as expliqué tes espoirs mayorka...il se trouve que je venais d'apprendre que j'etais enceinte de 6 semaines.... J'ai trés heureuse evidement mais aussi génée pas apport a toi car je ne pensais pas être enceinte aussi rapidement et du coup ce n'etait pas un projet qu'on avait en tete pour tout de suite...Mais voila le reve vient de se terminer...je viens de perdre le bébé a 10 semaines... ça était trés dur la semaine derniere autant psychologiquement que physiquement mais bon, ça y est c'est fini....et j'ai maintenant hate de recommencer!!!! avec beaucoup d'angoisses quand meme.... du coup j'aimerais vous suivre moi aussi....voulez vous bien de moi

Sujet : voici ma robe en coupe vent lol
moi j'adore......quelle classe! une des plus jolie du forum je trouve ...a mon gout biensur....moi aussi j'avais une robe fluide, sans jupon, c'est genial a porter tu est vraiment libre de tout mouvement et s'assoir c'est top! tres bon choix