Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de iris42

Messages de iris42

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le récit de mon mariage, des vidéos, photos du DJ

iris42
01-11-2010 12:17:48
quelle classe! vraiment superbe! tout mes voeux de bonheur!

Sujet : cherche robe max chaoul

iris42
11-09-2010 17:44:35
environ 2000 euros...

Sujet : cherche robe max chaoul

iris42
11-09-2010 17:00:56
comme je te comprend! je me suis marié en Max chaoul et je suis tombé amoureuse de ma robe.... Pour ma part, je n'avais malheureusement pas le budget de l'acheter neuve du coup je suis allé a la braderie Max chaoul...je te mets le lien....

http://www.maxchaoulcouture.com/HTML/braderie.htm

Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?

iris42
27-08-2010 10:28:30
mariés, temoins et conjoint et un couple d'amis qui ne connaisaient que nous!

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes

iris42
12-08-2010 08:57:58
c'est bizarre julia....
www.atelierbidule.com/cecile
identifiant : tiranno2
mot de passe : a recopier en respectant les majusucule minuscule et sans espace...
sinon essaie peut etre a partir d'un autre navigateur (firefox ou chrome...)

Sujet : cadeau d\'iris mille fois merci à voir ca déchireeeeeeeeeee

iris42
11-08-2010 22:31:49

iris42
11-08-2010 22:30:49
je suis contente que mes photos de Dam aient autant de succés! ]

Sujet : une estheticienne à Veauche (42)?

iris42
11-08-2010 21:04:28
je ne connais pas d'estheticienne a veauche par contre celle que j'ai pris pour mon mariage fais du domicile et j'en suis parfaitement ravie! n'hesites pas si tu veux plus renseignement...

iris42
11-08-2010 10:41:24
salut julia,
il ne faut pas mettre d'espace

iris42
06-08-2010 16:31:56
deja sur le forum? tu es rapide comme l'eclair Dam! Je suis contente que les photos te plaisent et qu'elles plaisent aux filles ] Moi je suis ravie de l'experience et j'ai hate d'en refaire!J'espere que j'aurais vite de nouveaux mariés prêts a le tenter....

Sujet : Mariage à l'église ?

iris42
06-08-2010 15:38:03
peut etre que mon experience pourra t'eclairer un peu, je l'espere. Je suis baptisé, j'ai reçu une education catholique, et je ne la renie pas, au contraire...mais je ne me reconnait pas aujourd'hui dans le discours de l'eglise. Mon mari lui n'est ni baptisé ni croyant. Nous avons fait le choix de ne pas nous marier a l'eglise car nous nous serions pas sentie a notre place et pas parfaitement honnete. Nous avons donc choisis de celebrer en plus de la mairie, une ceremonie laïque. Nous l'avons fait apres la mairie dans le lieu de notre choix, nous avons demandé a un ami pasteur d'officier sans pour autant parler de Dieu. Nous avons fait uintervenir nos proches (familles et amis) qui le souhaitaient pour parler des valeurs du mariages ou simplement nous adresser des messages. Ce fut un moment merveilleux et tres emouvant car il nous correspondait totalement. Ma Maman etait trés peiné que je ne passe pas par l'eglise mais elle m'a finalement dit qu'elle ne regrettait rien et qu'elle comprenait mieux mais choix. j'espere que cela t'aidera

Sujet : rephotos

iris42
06-08-2010 00:14:56
merci a vous, je m'amuse comme une petite folle sur le traitement de vos images! vous etes vraiment trop canon!

Sujet : bien triste ...

iris42
05-08-2010 23:35:12
et bien moi je te trouve, sincerement et trés objectivement, absolument ravissante! ton mari va craquer lui c'est sur!

Sujet : Question maquillage....

iris42
05-08-2010 16:10:56
je trouve ça terrible d'etre deçu de son essai,je ne m'etait jamais fais maquillé par une pro avant et je me maquille presque jamais ducoup j'avais assez peur pour le mariage. Mon essai m'a conquise! j'ai adoré et comme le dit coccinelle tu dois te dire wahou! je suis canon! Je connais quelqu'un de tres bien dans le 42 si tu le souhaite!

Sujet : photographe du jour j!!

iris42
05-08-2010 15:24:31
Allez moi aussi je mets mon petit grain de sel...
Je suis photographe, je suis aussi et surtout présente sur ce forum depuis plus d'un an et mariée trés recemment, je ne fais toujours que donner mon avis sans faire de pub...Concernant la photographe en question...je suis plutot d'accord avec David, pas tellement au niveau qualité technique (surement dus a la compression,sur mon site aussi les images y perdent). Je trouve surtout que la lumiere est mal gérée, les "poses" un peu vieillotes, et une absence totale de profondeurs de champs Apres, tout ça c'est surtout une question de gout...Si ces images te plaisent, que cela correspond a ce que tu souhaite et que le feeling passe bien...fonce..

Sujet : Quelle quantité de Champagne

iris42
29-07-2010 01:06:01
nous etions 98 adultes au repas, nous avions prevus 30bouteille de champagne au dessert...il nous en reste 6 pour infos javais pour l'entrée 24 bouteille de blanc (il m'en reste 1) et pour le plat chaud 60bouteiles de rouge.(il m'en reste 8)voila...

Sujet : mariage...

iris42
21-07-2010 12:28:56
etant donné l'epreuve que vous traversez je comprend ce revirement de situation..je pense que le mieux est peut etre de reporter completement en attendant que tout ça soit derriere vous afin que vous puissiez avoir le mariage dont vous reviez...en tout cas je vous souhaite plein de courage...

Sujet : PHOTOS OFFICIELLES

iris42
16-07-2010 13:04:14
le mot de passe est a recopier, c'est la serie de lettre/chiffre...
Merci d'avoir mis tes images, Dam, et merci pour vos gentils commentaires les filles,mais c'est faciles de faire des jolies photos quans les modèles sont CANONS!

Sujet : a j-44 le ciel nous tombe sur la tete...

iris42
15-07-2010 10:44:59
je suis attristé pour vous, c'est terrible de devoir surmonter tout ça, j'avoue que je serais tout aussi perdu que toi dans cette situation, je ne peux hélas que vous souhaiter beaucoup de courage et de profiter un maximum de lui tant qu'il en est encore temps.

Sujet : bronzage

iris42
15-07-2010 10:10:55
pour moi c'etait UV, et j'en suis enchantée!
J'ai commencé par un traitement style oenobi*l, 2 mois avant le mariage (c'est une cure de 3 mois), puis a un mois j'ai commencé les UV, a raison de 2 seances par semaine (courte au debur puis 17 min a la fin). Je suis trés pale de peau d'habitude et pour mon mariage c'etait niquel, je ne voulais pas etre trop bronzé non plus, du coup je pouvais doser les UV,visage ou non,plus ou moins longtemps...et l'avantage maintenant (a +1 mois du mariage) c'est que ma peau est parfaitement préparée et je n'ai pris aucun coup de soleil encore, je crains bien moins le soleil et pourtant je m'expose beaucoup au mauvaises heures (je suis photographe de mariage et souvent les seances de couples se font entre 12 et 14h!) bref je suis ravie. Je sais pas si je le retenterai un jour ou pas, vu que les medecins ne le conseille vraiment pas mais pour le mariage c'etait top!

Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin

iris42
13-07-2010 15:12:32
je viens de t'envoyer un MP zay...

iris42
13-07-2010 14:57:48
merci encore pour tous ces gentils commentaires!
Aureliemarechal, mes chaussures sont de la marque Rocket dog, je les ai trouvé sur sarenza, c'etait un coup de foudre je les avaient avant ma robe!

Sujet : Le récit de plus beau jour de ma vie. Enfin!

iris42
12-07-2010 20:41:43
Bravo , ton recit fait plaisir, je suis aussi fraichement madame et je partage ton avis c'est que du bonheur tout ça! vive les mariés et pleins de bonheur!

Sujet : photos de vos bouquets ?

iris42
12-07-2010 12:10:06
bonjour ludo,
En tant que photographe de mariage, je fais sur chacun de mes reportage une "photo bouquet", si ça t'interresse je peux t'en faire passer plusieurs...ou dois te les envoyer?

iris42
02-07-2010 22:43:33
merci pour commentaires, ça fait trop plaisir!

iris42
02-07-2010 09:43:23
et un grand merci a toutes pour vos si gentils commentaires!

iris42
02-07-2010 09:42:37
Monparfun, il s'agit du chateau de Goutelas a Marcoux (entre montbrison et Boen) c'est un cadre enchanteur...et aussi le plus economique que l'on est trouvé car nous n'avons pas payé de location pour le lieu en lui meme. Ils ne font payé que les prestations traiteur

iris42
01-07-2010 22:06:31
c'est un reanard empaillé, Foxy de son petit nom, cadeau de nos garçons et demoiselles d'honneur.... ]

iris42
01-07-2010 21:57:12
en plus c'est mon temoin qui a mis cette phrase.... ]

Sujet : essayage photo coiffure robe

iris42
01-07-2010 21:47:53
lol dam...tu l'aura remarqué j'aime bien ce mot...canon!

Sujet : essayage photo coiffure robe

iris42
01-07-2010 21:45:17
je vais etre sincere....tu es canon! ]

iris42
01-07-2010 21:43:32
Dam, celle de ton mariage n'est pas mal non plus, sid etait mort de rire en faisant le montage! ]

iris42
01-07-2010 21:40:23
merci Dam allez t'as raison je mets le lien...

http://www.youtube.com/watch?v=W36m5DFg13s

]

iris42
01-07-2010 20:48:00
Le dimanche20, on retrouve presque tout nos invités au petit déjeuné, beaucoup d’autres eux on petites mines ! On organise vers 11h la grande chasse au trésor pour nos têtes blondes (un vrai succès mais au niveau des grands !). J’ai eu droit a une chasse au trésor rien que pour moi, organisé par mon mari…et mon trésor c’est un voyage de noce surprise a Venise ! Départ le lendemain 12h, pour 4jours, 3 nuits et hôtel 4 étoiles, pas le temps de souffler ! J’adore mon mari ! Puis vers 13 heures on passes a tables pour un buffet campagnard, histoires que ceux qui viennent de loin puisse partir tranquilles et pour finir le week-end en beauté. Sur le coup des 15 heures les gens nous quittent avec des gros câlins et pleins de mots adorables…on range et récupère nos affaires avec les amis…puis 17h on rend les clés du château le cœur gros mais heureux…voila, c’était mon mariage pluvieux, mon mariage merveilleux !

iris42
01-07-2010 20:47:43
Samedi 19, après une courte nuit on déjeune tous ensemble, puis le coiffeur et l’esthéticienne arrivent au château a 8h30 pour coiffure et maquillage de mes demoiselles et moi…Un moment extra toutes ensembles pendant que les garçons finissent la déco et s’habillent.
La photographe a immortalisé tout ça ces jolis moments de complicité. A midi, avec un peu de retard je découvre enfin mon loulou, et la….waouh il est canon….je verse ma petite larme et mes 6 demoiselles d’honneur aussi, sous l’œil amusés des mecs qui sous leurs airs n’en mènent pas large ! A ce moment de la journée il s’est mis a pleuvoir des cordes et cela ne s’est pas arrêté jusqu'à 19 heures (et en plus on se gelait)….J’ai donc donné la consignes au demoiselles et garçons d’honneur de distribuer des coup de boules a tous ceux qui me dirais la phrase a la con : « mariage pluvieux….mariage…vous connaissez la suite…. » Bref , sur les coup des 14h nous voila a 15 a monter dans les bus rouge pour rejoindre la mairie ou tout le monde nous attend… Le bus klaxonne…tout le monde nous attend dehors malgré la pluie et le froid et a notre sortie, grosse émotion, les gens applaudissent, sifflent, nos neveux et nièces se jettent sur nous et mon papa s’approche pour m’embrasser avec les yeux embués…bref énormément de tendresse…. La cérémonie civile était célébré par le papa d’un de mes proches amis qui me connais depuis mais 15 ans et il nous a offert un discours mémorables et très touchant constituer de pleins d’anecdotes récolté ici et la (et pas les plus glorieuses…) Beaucoup de rires et de larmes pour notre échanges de consentement….On nous a obligés a signer les registres avec des stylos fantaisies a plumes et lumineux… Nous sommes ensuite retourné au château en emmenant dans le bus tous ceux qui le souhaité (les gosses étaient comme des dingues !) Grosses ambiances sur le chemin du retour !!!!
Arrivé au château nous célébrons presque de suite notre cérémonie laïque. Mon lou rentre avec sa maman, et moi avec mon père qui fait le zouave pour cacher son émotion…grosse boule au ventre pour mon entrée…je vois tous ces regards émus posés sur moi, et j’espère qu’ils vont comprendre la cérémonie laïque et pas regretter l’absence de cérémonie religieuse… Et puis a partir de la je crois que je me suis envolé sur un nuage…tout s’est passé de façon merveilleuse…notre officiant a parler de la cérémonie, de la poésie du lieu, puis ensuite mon frère a voulu parler, mais s’est trouvé incapable de dire ce qu’il avait préparer tellement l’émotion était forte, mon père a assuré avec un discours improviser drôle et touchant. Ma témoin (la cousine de mon homme) a pleuré du début a la fin de son discours, elle a même réussit a faire pleuré une bonne partie de l’assemblé, notamment ma mère. Puis le sœurs de mon homme ont parlé aussi et enfin des amies proches…bref que des discours touchants et drôles…nous avons ensuite échangé simplement nos consentement et promesse avant des nous passer nos alliances. Là j’ai eu droit a un baiser de cinéma qui a apparemment ravit l’assemblé ! Puis nous avons quitté la salle en passant devant nos convives sous une pluie de pétales…un rêve… Pendant le vin d’honneur, les gens n’ont pas cesser de nous féliciter sur le lieu, la cérémonie, ma robe et tout…et les coup de boules ont dus fuser car on a eu très peu de mariage pluvieux….héhé…Nous avons profité un peu de tout le monde pendant le vin d’honneur qui se tenait dans 2-3 pièces en enfilades dans le château et nous avons distribuer les clés des chambres a ceux qui restaient le soir…tous en adoré le château…
Vers les 20heures, miracle, une éclaircie, vite vite, quelques photos de famille dehors. Puis repas, délicieux, copieux, une ouverture de bal très appréciée, éclairée par nos invités qui tenaient tous un cierge magique…encore un moment de rêve…et la fête bat son plein jusqu'à 5heures du matin… On se couche fatigué mais ravie, pour être « dérangé » 20 minutes plus tard par les cousins déchaînés !

iris42
01-07-2010 20:47:21
Vendredi 18, pour nous ça commence aujourd’hui c’est la panique totale, on doit tout aller chercher avant midi (hélium, sono, macarons…) heureusement les amis sont là…on part pour le château avec tout nos garçons et demoiselles d’honneur pour tout installer, l’ambiance est excellente…Fin d’après midi, les amis nous concoctent un enterrement de vie de garçon et de jeune fille dans les règles de l’art… Nous avons dus, entre autres choses, faire de la trottinette cross dans les bois, faire une descentes sur des tracteurs jouets pour enfants le tout déguisés en sumo…a la recherche d’un renard empaillé abominable nommé Foxy et qui est devenue la mascotte du mariage (classe !) bref, ils sont vraiment inventifs ! On finis la soirée par un barbecue tous ensemble au château, et vers 1h du matin, les garçons vont dormir dans une chambre, les filles dans une autres…

iris42
01-07-2010 20:47:01
Me voila madame depuis presque 15 jours....quel bonheur! Voici mon recit comme je vous l'ai promis....Merci a vous toute qui avez participer a ces un an de prépa!....au plaisir de vous lire....

Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE

iris42
28-06-2010 17:17:37
merci merci je suis vraiment contente que la video te plaisent et j'ai hate de te livrer les images, je suis pour l'instant ravie du resultat!

Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE

iris42
28-06-2010 16:32:18
bravo! et vous etes trop canon sur les photos! as tu eu mon message sur facebook?

Sujet : felicitation DAM!

iris42
28-06-2010 13:23:35
merci merci les filles! je devrais avoir les photos de ma photographe en fin de semaine (je l'ai attend pour vous mettre mon recit) et pour Dam, je travaille sur ces images elle les aura dans la semaine! des bises

Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!

iris42
27-06-2010 12:00:29
fait

Sujet : felicitation DAM!

iris42
27-06-2010 11:49:44
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu la grande chance d'assiter au mariage de Dam hier (en tant que photographe ) et le moins que l'on puisse dire c'est: Waouh! un mariage magnifique!
Toutes mes felicitations a elle et sa jolie famille, moi j'ai deja les images... ] mais je pense qu'elle vous fera son recit trés vite! Quans a mon mariage a moi...des que j'ai les images je vous fait un recit détaillé!

Sujet : derniere ligne droite J-4...

iris42
16-06-2010 10:14:41
DAM, ne t'inquietes pas, je sens qu'en Madame je ferais d'encore meilleures photos!

iris42
16-06-2010 10:13:43
le temps c'est pas grave, si on avait voulu du beau temps, on se serait marié en juin! ]
En tout cas merci pour les messages! vous êtes toutes au top

iris42
15-06-2010 23:20:16
promis je ferais un recit au poil!long et detaillé comme on les aime sur le forum!

iris42
15-06-2010 22:31:20
Salut salut,
mon dernier post en tant que demoiselle (enfin je pense) on est a J-4...c'est le bazar...la meteo n'est pas top, et la cerise sur le gateau la façade du chateau est echafauder pour travaux...je suis dépitée! Mais on garde le moral tout est quasi pret, menu, dragees, tenue, photophores, decos, je reviens de chez le coiffeur, demain UV, jeudi soin du visage...et vendredi: coup de feu des preparatifs avec tout nos amis...malgrés les galeres j'ai hate d'y etre et j'essaie de rester ZEN! en tout cas merci a toute pour les avis les conseils et la bonne humeur ambiante du forum...vous aurez toutes fait partie de ces un an de prépa!

Sujet : samedi 19 juin on pensera à vous les filles

iris42
14-06-2010 16:53:28
merci dam!
Pour nous c'est la cata, en plus du mauvais temps annoncé et des temperatures glaciales prévue, je viens d'apprendre qu'il y a un magnifique echafaudage sur la façade du chateau ou nous faisons la cerémonie le vin d'honneur et la soirée ...je suis depitée...

Sujet : mon EVJF surprise!

iris42
13-06-2010 22:00:03
promis je vais harceler ma photographe pour avoir de super images

iris42
13-06-2010 14:40:40
je pensais pas en faire du tout en fait aurelie. Je me marie la semaine prochaine et je dors la veille avec mes copines d'enfance. Du coup je comptais la veille comme une sorte EVJF...

iris42
13-06-2010 13:39:35
Je n'avais rien prevue, je n'etais au courant de rien et mes copines ont debarqué par surprise hier dans l'apres midi pour m'embarquer dans une apres midi detente dans un spa... trop cool entre fille ! puis directction la ville pour un verre en terrasse en fin d'apres midi...Pour finir en beauté elle m'ont emmener dans un atelier culinaire pour un cours de cuisine collectifs entre nous ou nous avons cuisiné des mets delicieux toute la soirée pour finir autour d'un bon repas fait par nos petites mimines! On a fini a 2 h du mat et je me suis eclatée...desolée pour le pavé mais je pensais tellement rien faire que je suis vraiment ravie de cette belle surprise!

Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP

iris42
12-06-2010 09:14:45
un de plus

Sujet : escarpin rose

iris42
10-06-2010 22:45:59
les miennes sont rose a noeuds (dans ma galerie) c'est des "rocket dog" sur sarenza.com

Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?

iris42
10-06-2010 09:36:46
Aurore tu as l'auberge de Marlhiou a queyrieres....

Sujet : Suis je tordue ???

iris42
07-06-2010 10:00:42
bon ben je crois que vous allez toute mes detester mais cela ne me derange pas...je fais meme pire...j'ai 6 demoiselles d'honneur adultes (mes copines d'enfance) et ma maman leur confectionne a toute une robe blanche bustier... ]. Cela dit, je comprend tout a fait vos points de vue, et je pense que tu devrais effectivement faire passer le message que tu ne souhaite pas de blanc a ton mariage. Je suis allée en petite robe courte ivoire au mariage de ma belle soeur, mais je lui ai bien evidement d'abord demandé son avis.... Pitié ne me detestez pas!

Sujet : essais coiffure et make up besoin de vos avis!

iris42
06-06-2010 17:29:54
merci pour les avis les filles, ça reconforte!

Sujet : bouh....la deprime...

iris42
06-06-2010 10:47:50
C'est pas tellement pour les photos, je suis moi meme photographe et la pluie en soi de gache rien pour les photos (sauf quand il pleut des cordes)...mais c'est surtout que nous avons tous prevue en exterieur, ceremonie laique, vin d'honneur, brunch le lendemain...enfin nous verrons bien, gardons le moral

Sujet : bouh....la deprime...

iris42
05-06-2010 10:30:57
J'ai eu une tres mauvaise idée ce matin, je suis allez voir un site de météo a 15 jours et devinez quoi ben le 19 chez moi c'est vraiment pas top...gris averses et pire que tout des maximales a 15° et des minis a 9°.... au secours....

Sujet : vos photos de coiffures/chignons?

iris42
03-06-2010 14:59:08
j'ai fait mon essai hier, il est dans ma galerie...

iris42
03-06-2010 12:48:37
merci pour tout vos avis les filles, je vois que les avis sont partagé entre les deux maquillages.... ]

iris42
02-06-2010 22:38:51
merci les filles...le deuxieme maquillage c'etait plus pour le delire mais je me dit que pour la soirée cela peut etre pas mal mais en moins marqué pour les levres...

iris42
02-06-2010 21:06:33
Bonsoir les filles,

Aujourd'hui j'ai fait mes essais coiffure et maquillage et j'ai besoin de vos avis!
Pour la coiffure j'aime assez mais je me demande si les cheveux lachés et bouclés ne m'irait pas mieux... Pour le maquillage je pense partir sur le premier essai (le deuxieme avec les levres trés rouge, c'est un essai plus soirée!!!) mais je ne me maquillage pratiquement pas d'habitude du coup je me demande si c'est pas trop...qu'en pensez vous?

Sujet : cherche................

iris42
01-06-2010 14:04:09
les friperies ou emmaus....

Sujet : prenoms ti chat

iris42
31-05-2010 22:47:55
moi elle s'apelle Madame...ça fait beaucoup rire mon veto....

Sujet : Je ne sais plus quoi faire...

iris42
30-05-2010 12:37:36
Il se passe vraisemblablement quelquechose dans sa tête qui l'affecte beaucoup, je pense qu'il devrait consulter un psycho au plus vite, et commencer directement un traitement d'anti depresseur...vous vous mariez dans 3 semaine, il ne faut pas perdre plus de temps. Je pense aussi qu'il faut que tu le soutienne un maximum (apparement tu le fait deja) et que tu le rassure...Il ne faut pas qu'il se sente fautif d'être dans cet etat juste avant le mariage... bon courage a toi et tiens nous au courant...

Sujet : Ma robe

iris42
24-05-2010 21:43:57
quelle ligne! elle te va comme un gant, trés élégante!

Sujet : Essai coiffure, maquillage et robe

iris42
24-05-2010 00:38:10
moi je suis archi fan de ton maquillage! c'est vraiment trés beau et ça met vraiment tes yeux en valeur....Ta robe te va comme un gant, rien a dire elle est parfaite...et pour ta coiffure je trouve aussi que les cheveux détachés te vont trés bien...mais je comprend que tu veuille quelque chose de plus sophistiqué...Pour la tenue du chignon, il est assez courant que l'essai tienne moins bien...il est generalement moins "fini" dans tout les cas tu feras une trés jolie mariée...

Sujet : besoin de vous les filles!

iris42
20-05-2010 23:57:25
un cour de danse collectif, un cour de cuisine, une reunion de vente de sextoys a domicile, un resto, un karaoké...euh....je cherche....un shooting de mode par un photographe entre copines....euh...je seche... ]

Sujet : UV avant la mariage

iris42
20-05-2010 09:33:56
bonjour bonjour,
pour te faire part de mon experience, je suis aussi trés pale de peau, (tache de rousseur et compagnie) et je ne bronze presque pas même quand je m'expose...Une de mes amie qui a le meme type de peau a fait du tanning et elle est ressortie assez "orange" apparemment les reaction par rapport au type de peau sont assez imprevisible...Du coup, j'ai fait exactement comme te l'a conseillé ton dermato, j'ai commencée (1 mois avant ma premiere seance d'UV)une cure de 3 mois d'oenobiol, j'en suis pour l'instant a ma 3eme seance d'UV (tres courtes les premieres puis de + en + longue).
Même si le resultat n'ai pas encore trés voyant (personne ne m'a dit "tiens t'es bronzé) je trouve quand meme que j'ai meilleure mine...je pense de toute façon que l'important c'est ça "d'avoir bonne mine" si on est pale, je me sentirai bizarre si j'etais trop "bronzé"....désolée pour le pavé ]

Sujet : Essai coiffure maquillage

iris42
18-05-2010 20:40:11
absolument ravissante

Sujet : essayage robe avec étole + coiffure

iris42
16-05-2010 18:44:58
tout est trés gracieux et chic...c'est superbe!

Sujet : mon dernier essayage d'aujourd'hui!

iris42
16-05-2010 11:30:42
merci les filles, je suis vraiment ravie, elle me correspond tout a fait.
Loute, les premieres photos c'est pendant les premieres retouche, le modèle de base etait vraiment trop ajouré sur la poitrine....
en tout cas merci pour les avis, ça fait plaisir

Sujet : de retour

iris42
14-05-2010 23:40:31
bravo et bienvenue au petit bout!!!

Sujet : beauté le jour j

iris42
14-05-2010 23:37:49
j'ai reservé une chambre d'hote pour moi et mes copines pour la veille, on dort toutes ensemble et le jour J le coiffeur et l'estheticienne viennent pour nous toute, un bon mement en perspective! ]

Sujet : cérémonie laique à la mairie ?

iris42
14-05-2010 23:36:10
je te conseille de'acheter le livre "se marier autrement", c'est un petit guide pour construire sa propre ceremonie de maraige. Beaucoup de coutume ou de rituels de mariage sont developpé dedans, notemment lemariage bouddhiste et taoiste...

iris42
14-05-2010 22:18:52
ok dam pas de soucis! merci pour vos commentaires les filles!

iris42
14-05-2010 22:08:43
ok envoie moi un mail...je suis en reportage jusqu'au bout de la nuit demain!

iris42
14-05-2010 22:02:45
ça depend, tu es sur saint etienne? lundi, je n'aurais pas de voiture mais si tu es sur sainté je peux venir a pied ou en tram....

iris42
14-05-2010 21:57:12
on a rendez vous lundi a 18h...tu as oubliée ] effectivment tu m'a l'air un peu stréssée!!!! je te comprends je suis dans le meme etat!

iris42
14-05-2010 21:43:39
merci les filles!
Coccinelle, c'est une amie chapeliere qui m'a fait mon "ornement de tête" a partir de dentelles de ma robe et de voilette...je suis contente c'est exactement ce que je souhaitais
Dam, toi aussi tu es une sacré chanceuse ta robe est sublime j'ai hate de faire ton reportage!

Sujet : Dans quel ordre ??

iris42
14-05-2010 20:35:45
pareil pour moi!

Sujet : j'ai ma robe !

iris42
14-05-2010 20:31:25
cool! moi aussi j'ai recuperé ma robe aujourd'hui, j'ai aussi fait un post...Ta robe est superbe! tu va etre une trés belle mariée!

iris42
14-05-2010 20:28:11
merci

iris42
14-05-2010 19:33:22
Bonsoir a toutes!
Ca y est j'ai recuperer ma robe, je vous ai mis les photos de mon dernier essayage de tout a l'heure, j'ai meme pus emmener ma violette (c'est une amie chapeliere qui me l'a fait )...je suis trop contente, j'ai hate d'avoir vos avis! ]

Sujet : Lanternes thai le bonheur

iris42
13-05-2010 10:15:13
vous avez mis combien de temps pour obtenir vos autorisatisation les filles? je me marie le 19 juin, vous pensez que c'est trop tard pour demander?

Sujet : Vendredi 14 mai une belle journée =)

iris42
13-05-2010 10:12:04
comme je te comprend! pour moi aussi vendredi c'est le dernier essayage...si tout va bien je ramene la robe hihi j'ai hate!

Sujet : reportage sur le mariage ce soir...

iris42
12-05-2010 22:21:22
desolée les filles! je comprends pas le programme dis bien que c'est sur le mariage et le résumé sur la télé aussi

Sujet : reportage sur le mariage ce soir...

iris42
12-05-2010 20:12:37
bonsoir a toutes....
un reportage sur le mariage dans l'emission"vies croisées" sur W9 ce soir a 20h45....
voilou

Sujet : Notre mariage du 8 mai 2010

iris42
11-05-2010 19:15:37
super bravo pour tous ça vous êtes superbe! tout mes voeux! j'aurais adoré couvrir un mariage comme le votre, votre photographe a du se regaler!

Sujet : rien a voir personnage annee 80

iris42
05-05-2010 23:42:44
wonder women, dorothée, nana mouskouri, desir'les, mireille mathieu, jeanne mass, zezette (le pere noel et une ordure)...

Sujet : mon essai de table !!!!!!

iris42
03-05-2010 17:47:49
bravo c'est super....je ferais en sorte immortaliser tout ça!!!!

Sujet : RECHERCHE FUTURS MARIÉS POUR REPORTAGE TNT

iris42
03-05-2010 14:48:21
non non j'ai pas ecrit, mon mariage n'a rien dans leur criteres mais je croise les doigts pour ta candidatures...

Sujet : RECHERCHE FUTURS MARIÉS POUR REPORTAGE TNT

iris42
03-05-2010 14:17:49
cool je croise les doigt pour toi!!!! héhé a moi aussi ça peu me faire de la pub... ]

Sujet : mon essai coiffure et maquillage

iris42
26-04-2010 21:22:39
on peut faire un rendez vous la semaine du 3 mai si tu veux...faire un point sur ton mariage...appelles moi pour qu'on fixe le rendez vous...

iris42
26-04-2010 17:25:17
moi j'en doute pas une seconde!!!!

Sujet : besoin de conseil photo?

iris42
26-04-2010 10:19:54

iris42
25-04-2010 18:29:42
ne doute pas tu es sublime! les photo seront superbe

Sujet : besoin de conseil photo?

iris42
25-04-2010 18:26:22
c'est la meilleure chose a faire anita...

Sujet : Du nouveau dans ma galerie gourmande ;-)

iris42
25-04-2010 12:28:24
merci okaya pour ton avis sur ma galerie, je suis flatée...et je te retourne le compliment....promis je vais la mettre a jour trés vite avec de nouvelle chose

Sujet : J'ai appelé le magasin

iris42
24-04-2010 19:40:11
ta robe est superbe!

Sujet : Du nouveau dans ma galerie gourmande ;-)

iris42
24-04-2010 19:38:25
bravo j'aime tout! on est a peux pres sur la meme longueur d'onde dis moi!!! Les chaussures fushia!!!j'adore ! les miennes aussi le sont!

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 14