Messages de iris42
Sujet : besoin de conseil photo?
Anita,
je suis désolée je ne connait pas du tout le coin de carcassonne, cependant je te donnerais le meme conseil qu'a julieshane (la page avant) cherche des endroits insolites qui te plaisent....
je suis désolée je ne connait pas du tout le coin de carcassonne, cependant je te donnerais le meme conseil qu'a julieshane (la page avant) cherche des endroits insolites qui te plaisent....

Alors "Casper",
Je trouve ton tarif trés correct vu la quantité de produits que tu as a la fin, c'est trés complet et en plus si c'est des prépas jusqu'au gateau c'est niquel...petit conseil: essayes de voir pour recuperer tes photos en haute definition...
Je trouve ton tarif trés correct vu la quantité de produits que tu as a la fin, c'est trés complet et en plus si c'est des prépas jusqu'au gateau c'est niquel...petit conseil: essayes de voir pour recuperer tes photos en haute definition...
samjay,
Ne cherchez pas trop des poses...soyez le plus naturel possible, evitez les "mises en scene" trop élaborée... Promenez vous, parlez vous, elancez vous...le plus simple est souvent ce qui rend le mieu...n'hesites pas a te promener sur des sites de photographe (français et americains) pour piocher des idées...Notes ce qui te semble bien, vois meme si tu peux en imprimer quelques unes pour le jour J...
Ne cherchez pas trop des poses...soyez le plus naturel possible, evitez les "mises en scene" trop élaborée... Promenez vous, parlez vous, elancez vous...le plus simple est souvent ce qui rend le mieu...n'hesites pas a te promener sur des sites de photographe (français et americains) pour piocher des idées...Notes ce qui te semble bien, vois meme si tu peux en imprimer quelques unes pour le jour J...
Salut Julieshane,
Alors moi je suis de saint etienne , je fais des mariage un peu partout mais j'avoue que je ne connait pas trop le secteur de st martin la plaine... Le conseil que je donne a mes mariés c'est de se promener un peu (en plus les beaux jours sont la!) et du trouver des lieux qui vous plaisent...Vous pouvez aussi sortir des sentiers battus et evité les parcs...Cherchez des lieux insolites, (hotels, chateaux, gares, musée... centre ville, petites ruelles, vieux maneges, fetes foraines etc..) si vous etes plus "natures" cherchez les bois, les cours d'eaux, les vieilles fermes etc...j'espere t'avoir donné des pistes....
Alors moi je suis de saint etienne , je fais des mariage un peu partout mais j'avoue que je ne connait pas trop le secteur de st martin la plaine... Le conseil que je donne a mes mariés c'est de se promener un peu (en plus les beaux jours sont la!) et du trouver des lieux qui vous plaisent...Vous pouvez aussi sortir des sentiers battus et evité les parcs...Cherchez des lieux insolites, (hotels, chateaux, gares, musée... centre ville, petites ruelles, vieux maneges, fetes foraines etc..) si vous etes plus "natures" cherchez les bois, les cours d'eaux, les vieilles fermes etc...j'espere t'avoir donné des pistes....
Sujet : Partage de bonnes nouvelles
les choses se precisent c'est cool....

Sujet : l'hotel pour les invités!!!
Cela ne me choque pas du tout que tes invités doivent payer leur chambre... et janvier cela me semble bien pour qu'il puisse s'organiser..cependant tu peux deja prendre contact avec les hotels et essayer de negocier les tarifs...comme ça tu pourra dirigé tes invités et ils apprecieront!

Sujet : un vendredi qui depote!
oui c'est cool, aujourdh'ui on fait les brocante et emmaus pour trouver des contenants en verre, et on reserve (si tout va bien) le materiels pour le DJ....
J'en profites c'est mes derniers week end de libre a partir du 8 Mai, je bosse tout les week end jusqu'au mariage.....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : un vendredi qui depote!
Je suis ravie on avance enfin....je panique....tic tac il nous reste a peine...57 jours...la vache...on est vraiment a la bourre mais je souffle aujourd'hui on a vraiment avancé! On a trouvé et resevé notre car pour nous amener avec nos 15 garçons et demoiselles d'honneur jusqu'a la mairie et repartir sur le lieu de reception avec un maximum de personne! (c'est une surprise personne au courant), ensuite on a trouvé notre fleuriste, rendez avec le DJ, et cerise sur le gateau .... la bijouterie qui me telephone pour me dire que mes alliances sont prêtes....halala des vendredis comme ça j'en veux toutes les semaines
désolé pour le pavé mais je suis SOU-LA-GEE...
allez je relance le poste pour les nouvelles...si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas

Sujet : Photo essayage robe de mariée
ta robe est vraiment trés belle, j'adore la dentelle...la mienne aussi en a beaucoup

Sujet : et ben voilà ça recommence... le doute m'envahit
je pense qu'il est normal de douter...pour moi c'est pareil, j'ai pas reessayé ma robe depuis plusieurs moi et j'y vais que mi mai,(j'ai repoussé mon essayage de plus de 2 mois, j'ai peur d'y retourner) mais bon, je suis sure que ça va me passer...cela dit ta robe te va vraiment trés bien si ça peu te rassurer....

Sujet : gatée pour mon anniversaire....
ça commence oui ! passionata
Surtout qu'on est un peu a la bourre....mes cadeaux vont me faire le plus grand bien je pense....
Et toi stréssée?
Surtout qu'on est un peu a la bourre....mes cadeaux vont me faire le plus grand bien je pense....

Et toi stréssée?
merci les filles
merci
c'etait il y a une petie semaine enfait mais on l'a decalé pour réunir tout le monde

Je viens de feter mes 27 ans aujourd'hui avec ma famille et ma belle famille et j'ai été gatée... 10 Séances d'UV, un soin visage et un soin du corp...je vais pouvoir etre toute pimpante pour mon mariage dans 2 mois...

Sujet : bougie led
bon j'irai voir de nouveau car celle que j'ai prise etaient en bas...merci pour ton aide Dam....
Je suis impatiente aujourd'hui c'est le coup de feu je reprend ma saison...premiere mariage de la saison, il fait beau je vais me regaler!!!!
Je suis impatiente aujourd'hui c'est le coup de feu je reprend ma saison...premiere mariage de la saison, il fait beau je vais me regaler!!!!
ben oui par 6 et c'est ecrit casa sur la boite.
J'en ai vu par 4 mais c'etait des "flottantes" il faut les poser sur l'eau pour qu'elle s'allument...
J'en ai vu par 4 mais c'etait des "flottantes" il faut les poser sur l'eau pour qu'elle s'allument...
ben je sais pas, j'ai pris les marque c*s* et je trouve ça faible en eclairage...je voulais les mettre dans une lanterne en papier pour l'exterieur et une fois dans la lanterne ben c'est trés sombre...Tu as pris les mêmes que moi dam?
j'en ai acheté une boite de 6 a casa (3.99euros les 6) mais je suis trés déçus, ça eclaire vraiment trés peu....
Sujet : vends differente decoration
oui j'avais la meme crainte, j'en veux pour mes tables mais aussi pour des lampions dans les arbres du jardin...j'avais un peu peur de mettre le feu au domaine

lol dam laisse moi en un peu il m'en faut autant que toi!!!
ah cool tu fais bien de me dire ça, j'irai voir...il m'en faut pour ma deco...pour mes lampions...tu as une idée du tarif?
sinon effectivement je passe beaucoup sur le forum sans poster de message mais je vous lis regulierement....
sinon effectivement je passe beaucoup sur le forum sans poster de message mais je vous lis regulierement....
salut salut, tes bougies led m'interressent....Combien en as tu et quel prix en veux tu?
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
salut salut, me revoila! bon alors ou en sommes nous les 19 juin...? c'est que ça commence a etre tendu!!!
Pour nous, nous sommes vraiment a la bourre, les faires part sont tous distribués depuis la semaine derniere seulement... on commence juste a s'affoler un peu, mon loulou va voir pour trouver une tenue demain, croisons les doigts, je cherche sur le net pour ma déco...c'est le stress
Sujet : voile ou pas voile???
est ce que tu te marie a l'église ? si oui je trouve le voile tout indiqué. Si tu trouve cela "chargé" tu peux le porter uniquement pour la cérémonie religieuse.

Sujet : petite question bête ...
J'avais calculé ça a l'avance et je me suis rendu compte que ça tombait pile pour le mariage... du coup sur conseil de mon médecin j'ai décalé ma pilule en la reprenant un jour plus tôt tout les deux mois... résultat j'ai avancé mes règles d'une petite semaine...

Sujet : y a til des mariées de saint etienne pour le 17 avril??
et non je suis bien de saint etienne mais pour nous c'est le 19 juin....

Sujet : Infos émission TV...
ben je suis moi aussi pas super emballée par cette emission...Je ne me suis pas reconnue dans aucunes des mariées, ni dans le style ni dans le type de mariage dont j'ai envie...m'enfin bon...
Sujet : Enfin madame
felicitation et plein de bonheur

Sujet : bibi voilette
il y en a beaucoup sur etsy.com, mais c'est americain, personnellement je n'ai jamais commandé mais je sais que c'est possible meme depuis la france...
http://www.etsy.com/category/weddings/accessories/veil?page=3
http://www.etsy.com/category/weddings/accessories/veil?page=3
Sujet : cherche lien internet robe qui s'illumine
je viens de te remonter le post...rubrique mariage, le titre c'est "il y en a qui ont de l'idée"...voila
Sujet : y'en a qui ont de l'idée!!!
up
Sujet : cherche lien internet robe qui s'illumine
Ha je crois que c'est moi qui l'ai posté....je recherche....
Sujet : ou trouver des bougies LED...?
bon j'irai voir tout ça merci les filles

Sujet : en retard et debordée!!!
Merci pour votre soutien les filles!
Bon les choses vont bientot se decoincer je pense, apres moult heures de manutension les faires part sont préts a partir, (enfin ceux du week end complet, les vins d'honneur je m'en occupe dans la semaine) hier nous sommes allés choisir les costumes de mon papa (c'est le plus beau des papas!), au moins si mo futurs n'a pas de costumes le Jour J je ferai les photos avec mon père!!
, on a vu avec mon futur de la deco qui nous plait chez Ike* (on achetera qu'on aura nos reponses et notre nombres de tables)enfin bref on va s'en sortir!!!!
Bon les choses vont bientot se decoincer je pense, apres moult heures de manutension les faires part sont préts a partir, (enfin ceux du week end complet, les vins d'honneur je m'en occupe dans la semaine) hier nous sommes allés choisir les costumes de mon papa (c'est le plus beau des papas!), au moins si mo futurs n'a pas de costumes le Jour J je ferai les photos avec mon père!!
tu as une idée du prix gagael?
Bonsoir les filles, J'ai vu que certaines d'entres vous ont opté pour les bougies LED...J'en cherche desesperement au meilleur prix...Ou les avez vous trouvé et a quel prix?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Je te rassure, je survie au stress, le probleme c'est qu'on ne sait meme pas trop sur quoi partir, on veux faire simple (heureusement), je passe beaucoup de temps sur les mariage et faire part de mes clients et ça me fait raler d'avoir si peu de temps pour le mien
mais je relativise...on se marie le 19 juin, le lieu est beau et nous plait, les amis seront la fini ou pas ce sera parfait....

aaarrrrggghhh! On se marie le 19 juin, les faire parts ne sont pas encore partis(j'espere la semaine prochaine), monsieur n'a pas choisi son costume, on a rien preparer pour la ceremonie laïque, je n'ai pas de cadeaux invités, rien pour la deco....bref c'est la galere, on a le temps de rien faire...je recommence ma saison mariage dans 2 semaines (je suis photographe) et je vais etre prise tout les week end....je desespere!!!
suis je la seule aussi a la bourre?

Sujet : vos avis
la 3 et la 5 pour moi
Sujet : Pour iris 42
je suis pas mal occupé en effet mais je passe vous lire regulierement.....j'avance doucement dans mes faire part mais c'est long et j'essaie de m'activer car on est a la bourre!!!!

Sujet : Pour iris 42
merci dam
je vais finir par t'embaucher comme commerciale!!!
j'ai eu ton mail illiana, des que je peux je te reponds....

Sujet : plein de nouvelles photos!!
bravo tout mes voeux de bonheur! et les images sont trés belles!

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
15000 euros environ aussi, on va surement depassé un peu, on paie tout seul hormis les tenues offertes par nos parents respectifs...on a 180 pers au VH, 130 adultes au repas, on heberges tout le monde a nos frais sur place et on devrait etre une bonne centaines au brunch le lendemain....
Sujet : vos avis sur le faire part
Tu as raison Mag c'est un essai, d'ailleurs c'est du contrecollé pas du recto verso, mais je dois aller chez mon fournisseur demain pour choisir mon papier

cool!
je suis contente que ça vous plaise, j'avais peur qu'on me dise qu'il est trop triste...mais on voulait quelquechose d'assez sobre et élégant mais avec un soupson de retro....
en meme temps on a pas beaucoup de merites on est graphistes et photographes....

Voila on est un peu a la bourre mais mon homme vient de me faire une créa et une maquette du faire part...un travail d'équipe...qu'en pensez vous?
Sujet : ragnagna le jour du mariage...
je suis aussi trés bien réglée grace a ma pillule et je me suis rendue compte il y a plusieurs mois deja que ça tomberai pile pour le mariage....du coup sur conseil de mon medecin je commence ma pillule un jour plus tot tout les 2 mois...je devrais etre tranquille.
Sujet : ça n'est pas trop tôt?
holala...je suis a la bourre je me marie le 19 juin et mes faires part ne sont meme pas commencé

Sujet : Mariage "gothique" costume monsieur OK

Sujet : corse, j'ai la trouille...
oui le mieux c'est que tu laisse ce genre de chose dans ta valise...mais sinon tu peux prendre des bouquins, une console de jeux, des medicaments (mais il te faut l'ordonnance avec) de la musique bref pleins de truc.
oups... donc tout c'est trés trés bien passé...l'avion c'est vraiment trés sécurisant, ça bouge meme moins que le train... bref pour le retour j'etais sereine!!! Pour la corse ton trajet va etre trés court, donc c'est l'ideal pour un bapteme! (imagine pour moi 9h!!!)...Au pire demande un decontractant a ton medecin avant de partir et garde de quoi t'occuper l'esprit dans ton bagage a main.

Salut Noeem,
Alors si ça peut te rassurer j'ai dans le meme cas que toi il y a a peine plus d'un an...j'avais jamais pris l'avion et j'avais peur d'un peu tout...Et pour mon noel 2008, mon amoureux m'a offert un voyage d'une semaine en republique dominicaine
, j'etais ravie du cadeau biensur (d'autant que j'ai eu ma demande la bas) mais rien que l'idée du trajets en avion (9h aller-7h retour) me faisais trop flipper.... Et puis tout c'est vr
Alors si ça peut te rassurer j'ai dans le meme cas que toi il y a a peine plus d'un an...j'avais jamais pris l'avion et j'avais peur d'un peu tout...Et pour mon noel 2008, mon amoureux m'a offert un voyage d'une semaine en republique dominicaine

Sujet : des nouvelles des anciennes?
héhé salut synage! contente d'avoir de tes nouvelles

Sujet : SALON DU MARIAGE DE MONTBRISON
Alors le salon est ouvert le samedi et le dimanche de 9h30 a 18h30 (je suis pas sure sure) et les defilé sont dans l'apres midi (samedi et dimanche) vers 16h.

Sujet : Collier fait par ma temoin votre avis
je rajouterai une rangé supplementaire marron....
Sujet : je me suis marié le 29 aout 2009
héhé! salut dolu

Sujet : nombre d'invités
180 au VH et 130 au repas

Sujet : enquête mariage très rapide
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Château-à louer avec traiteur
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu 2Menu 3Habillement
5Déco 4Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
Non
8) Si oui lequel ?
□Voyage □Pays □Mer □Musique
□Film □Nature □Fleur □Le Blanc
Autre…………………………………..
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans
voila
Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Château-à louer avec traiteur
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu 2Menu 3Habillement
5Déco 4Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
Non
8) Si oui lequel ?
□Voyage □Pays □Mer □Musique
□Film □Nature □Fleur □Le Blanc
Autre…………………………………..
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans
voila

Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...
ou deja 2-3 kilos je serais satisfaite...j'ai surtout besoin de me muscler un peu...
j'ai commencé le sport cette semaine 50min de musculation et hier 1000m de piscine...aie aie aie j'ai mal partout
Sujet : ma journée
bon anniversaire mademoiselle!
Sujet : post pour chansons d'église
j'aurais trop peur d'un faux contact....
c'est sur qu'on aime ou pas mais l'effet de surprise est top!
Sujet : besoin d'avis prix coiffeur
Je trouve ça trés cher...le mien me prend 80 euros pour 2essais et la coiffure du jour J a domicile...
En trainant su r des forum je suis tombé sur cette video...
http://www.youtube.com/watch?v=bvxruB9Gpxs
Perso je ne pense pas faire la même chose mais je salue l'idée!
http://www.youtube.com/watch?v=bvxruB9Gpxs
Perso je ne pense pas faire la même chose mais je salue l'idée!

Sujet : robe commande !!! votre avis

ok

Sujet : Avis robe cocktail
salut biwi,
Alors personnellement j'aime beaucoup la courte, je la trouve trés jolie, mimi, et je pense qu'en blanc c'est bien et que pour le mariage de ton amie c'est trés bien. Pour les autres robes...j'avoue que que c'est moins mon genre (mais ça tombe bien c'est pas moi qui les porte
) Mais si je devais choisir celle avec le lacage est celle que je prefere...
Alors personnellement j'aime beaucoup la courte, je la trouve trés jolie, mimi, et je pense qu'en blanc c'est bien et que pour le mariage de ton amie c'est trés bien. Pour les autres robes...j'avoue que que c'est moins mon genre (mais ça tombe bien c'est pas moi qui les porte

Sujet : cadeaux temoins?
sinon tu peux leurs offrir une bouteille de champagne de votre mariage avec une etiquette personnalisée...
Sujet : encore mon Faire Part !
je trouve que c'est tout a fait dans ton thème!!

Sujet : lequel préférez vous?
si il y a des touches de doré dans ta déco je deuxieme et top! mais les deux sont jolis...
pas de soucis!
on pourra en parler sur le salon, mais si tu souhaite qu'on mette les choses bien a plat on se prendra un rendez vous...
on pourra en parler sur le salon, mais si tu souhaite qu'on mette les choses bien a plat on se prendra un rendez vous...
c'est sur que la saison 2010 s'annonce chargée...j'en suis ravie d'ailleurs...je me reposerai en octobre
, j'ai mis mon site a jour avec de nouvelles images tu l'as vu Dam?

oui c'est sur...rien qu'avec mes reportages mariages...je commence le 8 mai et j'ai 6 reportage avant le 19 juin! et c'est plutot physique!

Sujet : Voilà ma robe !
ta robe est trés jolie, toute simple sans chichi, trés elegante...et le dos "whaou!"

Sujet : Une ou deux parures sous vetements?
Pas de soucis dam, on prendra le temps de faire des photos plus "glamour", cela fera un joli cadeau pour ton futur!

Sujet : salon du mariage votre avis...
avec plaisir lulu

merci rarounette, j'aime bien ta robe aussi, je trouve qu'elle a un coté trés "danseuse" que je trouve charmant!
salut doune, n'hesites pas a passer sur le salon, pour ma part je serai dans le hall
...
Merci lclaire...

Merci lclaire...
Sujet : mon collier

d'autes avis sur le site?
merci pour les conseils jenny...je vais commencé a m'y mettre...une de mes amies qui est prof de sport va me prendre en main pour "tonifier"tout ça... on verra bien!

merci
on s'en sort pas trop mal...c'est une petite structure mais bon, on a de bon petits projets....

oui on travaille ensemble dans notre propre petit atelier depuis 6ans...on s'appelle l'atelier bidule... et toi tu bosses ou?
C'est marrant ça boully, je suis du 42, je marie le 19 juin et je suis graphiste et photographe dans mon atelier de graphisme... (mon futur est webdesigner...)que de point commun!
merci pour les avis les filles, dam je t'attend pas de soucis...mon stand sera dans le hall...

Bonjour a toutes...
Beaucoup d'autres vous le savent, je suis photographe sur la loire (Saint Étienne)...je ne souhaites pas faire ma pub sur le forum, cependant je participe au salon du mariage de montbrison (loire). C'est un salon associatif...et il se trouve que c'est moi (et mon futur conjoint) qui avons réalisé la communication du salon et le site internet...J'aimerais bien avoir vos avis de futures mariées sur ce site...est ce que vous le trouvez ergonomique? cela vous donnes t'il envie d'y aller? je vous mets le lien et attend vos avis avec impatiences...merci a toutes..
www.salondumariage-montbrison.fr
Beaucoup d'autres vous le savent, je suis photographe sur la loire (Saint Étienne)...je ne souhaites pas faire ma pub sur le forum, cependant je participe au salon du mariage de montbrison (loire). C'est un salon associatif...et il se trouve que c'est moi (et mon futur conjoint) qui avons réalisé la communication du salon et le site internet...J'aimerais bien avoir vos avis de futures mariées sur ce site...est ce que vous le trouvez ergonomique? cela vous donnes t'il envie d'y aller? je vous mets le lien et attend vos avis avec impatiences...merci a toutes..
www.salondumariage-montbrison.fr
C'est gentils ninajo...en fait c'est vraiment du confort..ma poitrine et mon bidon se sont un peu arrondis (et ça a tendance a deborder un peu du coup
) j'aimerais me muscler un peu les bras et le dos...

merci pour vos messages les filles (je me repetes la non?
) C'est décidé des que possible je me remet a la piscine et a la course a pied...si je perd pas de poids au moins ce sera toujours plus tonique!!! je peux pas dire que je sois complexé je me sens plutot bien mais bon je suis sure qu'avec un peux moins ce sera mieux....
il nous manque :
-les faires part a faire et a envoyer
-la tenue de monsieur
-et celles des demoiselles et messieurs d'honneur
-la fleuriste
-la deco, on a rien a part des idées
-le dessert
-la ceremonie laïque a preparer
-le dossier mairie a retirer...
et j'en oublie surement...et vous ils vous reste quoi?
-les faires part a faire et a envoyer
-la tenue de monsieur
-et celles des demoiselles et messieurs d'honneur
-la fleuriste
-la deco, on a rien a part des idées
-le dessert
-la ceremonie laïque a preparer
-le dossier mairie a retirer...
et j'en oublie surement...et vous ils vous reste quoi?
Bonjour les 19 juin....
Alors pour nous rien de bien neuf...
il nous reste quand meme pas mal de chose...on commence a reflechir sr les faire part mais bon...
Alors pour nous rien de bien neuf...
il nous reste quand meme pas mal de chose...on commence a reflechir sr les faire part mais bon...
merci pour les messages les filles, je verrais bien au prochain essayage...je pense que je me sentirais quand meme mieux avec 4-5 kilos de moi...histoire de confort aussi, j'en pesais 5 de moi il y a 1an...donc bon...

Sujet : ma robe rouge
whouaou! le rouge te va trés bien....
superbe

Salut a toutes
J'ai l'impression que c'est un peu dans l'air du temps (la saison) mais je suis moi aussi pleine de doute pour ma robe... Je l'aime beaucoup mais...j'angoisse...j'ai peur de ne par reussir a perdre les quelques kilos pris recemment (j'aimerai perdre 5 kilos pas plus mais c'est mal partis) du coup vus que ma robe et assez "decouverte" j'ai peur de paraitre vulgaire...je m'inquiète, je me demande si j'ai fait le bon choix...bref je doute...au secours...j'espere que ça va passer, je retourne l'essayer fin fevrier...
J'ai l'impression que c'est un peu dans l'air du temps (la saison) mais je suis moi aussi pleine de doute pour ma robe... Je l'aime beaucoup mais...j'angoisse...j'ai peur de ne par reussir a perdre les quelques kilos pris recemment (j'aimerai perdre 5 kilos pas plus mais c'est mal partis) du coup vus que ma robe et assez "decouverte" j'ai peur de paraitre vulgaire...je m'inquiète, je me demande si j'ai fait le bon choix...bref je doute...au secours...j'espere que ça va passer, je retourne l'essayer fin fevrier...