Messages de iris42
Sujet : quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
si elle est legerement tranqparente au niveau du bustier mais pas pas au niveau de la poitrine...donc je pense que j'arriverai a assumer...j'en profite pour te dire que moi aussi je trouve ta robe "Waou" hln-laf trés glamour!
Sujet : quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
je craque trés fort sur la anne de chez cymbeline (la derniere de ma gallerie) mais j'attend septembre pour etre sure!
Sujet : devis photographe !!!
Salut sandroche,
Alors effectivement le tarif est trés élevé, sur tout pour un simple album avec 80 images...Je trouve que pour ce tarif la pour que ton photographe soit correct il faudrait que tu ai un reportage complet des prepa jusqu'a la soirée et un livre numerique de tes images.... Maintenant je vois que tu es dans le 69 (sur lyon?) et les prix peuvent grimpé trés vites selon le photographe...c'est un peu comme tout tu en a de trés bon qui se paient trés cher... Perso sur Saint etienne tres peu de photographe demande autant (il y en a quelque uns quand meme) Pour la meme prestation que toi (sauf que moi c'est un livre numerique de 50images, plus le cd de toutes les images en basses def) je prends entre 530 et 750 euros selon le types de livre numerique choisis (classique ou prestige)...Sur sainté les prix sont moins cher qu'a lyon mais tu dois pouvoir trouver des prix plus raisonnable....sauf si tu a un coup de coeur pour son travail...n'hesites pas si tu a d'autres questions...
Alors effectivement le tarif est trés élevé, sur tout pour un simple album avec 80 images...Je trouve que pour ce tarif la pour que ton photographe soit correct il faudrait que tu ai un reportage complet des prepa jusqu'a la soirée et un livre numerique de tes images.... Maintenant je vois que tu es dans le 69 (sur lyon?) et les prix peuvent grimpé trés vites selon le photographe...c'est un peu comme tout tu en a de trés bon qui se paient trés cher... Perso sur Saint etienne tres peu de photographe demande autant (il y en a quelque uns quand meme) Pour la meme prestation que toi (sauf que moi c'est un livre numerique de 50images, plus le cd de toutes les images en basses def) je prends entre 530 et 750 euros selon le types de livre numerique choisis (classique ou prestige)...Sur sainté les prix sont moins cher qu'a lyon mais tu dois pouvoir trouver des prix plus raisonnable....sauf si tu a un coup de coeur pour son travail...n'hesites pas si tu a d'autres questions...
Sujet : mémé!!
bravo a ton fils!
Sujet : besoin d'avis urgent
Ton teint est un peu trop rose effectivement et c'est accentué par le fait que ta maquilleuse a vraiment trop eclaircie sous les yeux...je suis sur que des teintes plus mates et naturelles mettront ton teint beaucoup plus en valeur
Sujet : parapluie du bonheur
il faut que tu choisisses une ombrelle sur laquelle les serpentins ne glisseront pas....A chaque mariage ou je l'ai vu c'etait une ombrelle en dentelle....
Sujet : vous respecter cet tradition ???
nous avons prevus de dormir chacun dans une chambre du gite que l'on a loué pour le lendemain...Chacun de son coté avec mes demoiselles d'honneur pour moi et ses messieurs d'honneurs pour lui...nos meilleurs amis ...une sorte de mini enterrement de vie en plus soft...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mémé!!
j'ai perdu ma grand mere adorée en septembre, apres un avc et un long sejour de plusieurs mois a partir doucement...9a été une epreuve trés difficile, j'en souffre necore mais il faut que tu prépares tant bien que mal et que tu fasses le point sur ce que tu dois faire pour ne rien regretter et avoir un deuil moins douloureux..¨Pour ma part j'ai ressentie le besoin de rester aupres d'elle a l'hopital jusqu'au dernier moment, quand elle est enfin partie j'ai ressentie un soulagement, car je me suis dit que j'avais fait ce qu'il fallait....plein de courage a toi...et dis lui que tu l'aimes...je suis de tout coeur avec toi
Sujet : besoin de conseil photo?
up

Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
felicitations! vives les mariés!
Sujet : Photo mariage enfin arrivées
wahou! toute mes felicitations!
Sujet : à toutes celles qui ont une traîne
moi je ne vois pas de poulet, juste une tres belle robe!!!!
N'ai aucun doute!!

Sujet : nouvelle!!!
oula ririssou , j'espere pour dolu que c'est pas ça! Cela me semble vraiment fou! En tout cas dolu, ton histoire m'intrigue, tiens nous au courant quand ton homme aura décidé de te parler un peu de tout ça...
Sujet : qu'el sous-vetements metre au premier éssai robe?
si je prend la robe sur laquelle j'ai flashé (la derniere de ma galerie) je ne mettrai pas de sous vetement en haut non plus...
Sujet : Ma robe est arrivée!!!
je suis d'accord avec nactalia, elle te va aussi bien que le mannequin!!!! tu es superbe!
Sujet : qu'el sous-vetements metre au premier éssai robe?
toute les boutiques ne prete pas de bustiers...il serait donc judicieux d'opter pour un soutien gorges qui te mantiens bien et a bretelles transparentes...
Sujet : essayage robe de mariée
la plupart du temps il ont pleins de tailles differentes....je suis sure que tu passeras des robes en 36 ou 38...
up
Sujet : avec ou sans lunette...Le jour "J"...???
pour ma part je porte des lentilles depuis plus de 10ans et je les supporte trés bien, trés longtemps alors ce sera lentilles. De plus se sera des lentilles coloré (bleu foncé)...je change souvent de couleurs, les gens sont habitués...
Sujet : mariée du 24 Juillet 2010
moi le 24 juillet 2010, c'est la date que nous avions choisit...mais la salle n'etant pas libre nous avons dus avancer au 19 juin 2010...
Sujet : quelles tailles aux essayages?
je fais un petit 38, 1m59 pour 52kilos... et j'etais agreablement surprise car j'ai pus essayé pas mal de modele a cette taille! mais sinon il mette des epingles et tout et ça va bien...mais byzarrement j'ai flashé sur une qui était parfaitement a ma taille...ça doit jouer un peu quand meme
Sujet : Photo de groupe
le plus couremment c'est aprés la cérémonie, aprés c'est une question de timing...dans tout les cas il faut compter au minimum, 30 minutes de temps pour environ une 100aine d'invités....parole de photographe...

Sujet : Vos idées et avis sur ma robe
sur saint etienne (enfin villars) tu as aussi Sophia boutique (a coté du ed, deriere esoace fraicheur...je dis ça parce qu'il est pas facile a trouver)...elle a beaucoup de marque et de choix et les prix sont raisonnables...
Sujet : voila les photos de mes essayages robes
wahou!
Sujet : pour celles qui habitent st etienne et les alentours...
hé alex 42740, je vois dans ta galerie que tu te marie aux restaurant des Cordes!!!, j'ai fait le mariage d'une copines la bas en 2006, c'etait super! trés bon choix

Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
ah oui je suis bien d'accord on s'endors ici!!! peut etre parce qu'on est pas tres nombreuses a cette date...
Sujet : pour celles qui habitent st etienne et les alentours...
Merci pour le tuyau aminette, je suis de saint etienne et je ne conaissais pas cette boutique...

Sujet : à gauche ou à droite?
on dit que la femme doit etre a la gauche de son mari...a l'origine c'est pour que le mari ait toujours accés a son épée (la plupart du temps main droite) en cas d'attaque...
Sujet : Personne non croyantes qui se marient à l'église?
pour repondre a chafounette, la plupart des pretre sont logiquement trés compréhensifs, l'église est la maison de Dieu et elle est ouverte a tous..tu peux t'y rendre sans craintes et parler honnetement au pretre puisque tes motivations sont l'amour et le respect que tu as pour ton futur mari et ses croyances... Mon cas est un peu different, je suis baptisée catholique et je suis allé jusqu'a la profession de foi, mon futur et non baptisé et athée...Meme si je m'eloigne peu a peu de l'eglise catholique je garde en moi une foi trés forte et personnelle et je ne ressent pas le besoin de me marier a l'eglise...pour moi il veillera sur nous te toute façon, nous avons donc choisi de faire une cérémonie laique...dans notre cas et je dis bien dans le notre seulement...si je me mariais a l'eglise j'aurais l'impression de le faire juste pou le decor et de manquer de respect envers les croyants catholiques...
Sujet : ça y'est robe + maquillage !
simplement superbe a tout point de vue
Je veux etre pareil!

Je veux etre pareil!
Sujet : Anecdotes mariages
en tant que photographe j'en ai vu pas mal...
Je me souvent en vrac d'une colombe lachée par la mariée qui s'est fracassé sur le mur de l'eglise, (pas de panique, l'oiseau été juste bien assomé)...
D'une DJ qui a passé la chanson paillarde "la vache la vache quelle p*te cette vache" pendant la jarretiere...super classe! D'un homme en ciré jaune qui a fait irruption en pleine messe pour agresser le curé...sans parlé des moult chutes et erreurs de mains pour alliances
je fais vraiment un metier trés chouette!!! Ah et je me rapelle aussi d'un discours interminable d'un abbé ami de la famille du marié pendant la cérémonie...un disours de 25 minutes contre les familles non mariés, les homos, et les femmes qui travaillent
Je me souvent en vrac d'une colombe lachée par la mariée qui s'est fracassé sur le mur de l'eglise, (pas de panique, l'oiseau été juste bien assomé)...
D'une DJ qui a passé la chanson paillarde "la vache la vache quelle p*te cette vache" pendant la jarretiere...super classe! D'un homme en ciré jaune qui a fait irruption en pleine messe pour agresser le curé...sans parlé des moult chutes et erreurs de mains pour alliances

Sujet : Enfin Madame
felicitations!
Sujet : Mariage et enceinte
tu peux peut etre demander a ton medecin des medicaments pour calmer les nausées...
Sujet : longueur de votre voile ?
pour moi je ne me suis pas encore decidé mais je pencherai plus pour un court..(milieu du dos)...la robe sur laquelle j'ai flashé a un bustier assez chargé (dentelle) alors je ne voudrais pas en rajouter trop....
Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage
non sans rire, discutes en bien avec ton homme et si sa présence et vraiment indispensable rien ne t'obliges a te montrer polie avec elle...ignore la... mettre la zizanie entre toi et ton homme etait surement son but....vous vous mariez, son plan a echoué...C'est toi la gagnante dans l'histoire

Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage
comme je te comprend...laisse la venir a ton mariage et mets lui un truc dans son verre pour qu'elle passe sa soirée au toilettes
elle l'a pas volé!
merci sandroche
,
n'hesites pas si tu veux d'autre conseil
merci cyrsam

n'hesites pas si tu veux d'autre conseil
merci cyrsam
je pense que c'est la meilleure option dans ton cas

Sujet : Avez vous deja eté infidele
non, pas une seule fois en 8ans...j'ai bien eu cours moment d'egarement (quelques jours)ou j'ai été attiré par un autre garçon, j'ai tellement bouleversé par cette situation que je lui en ai parlé pratiquement de suite...et d'en discuter ensemble, cela m'a "guerrit"...
...On fait parfois des erreurs...

Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol
felicitation, tout mes voeux, ton recit es tres emouvant...
Sujet : encore une emission mariage
et ce soir il y a celle de nrj12 qui repasse a 00h10...
Sujet : venez me donner votre avis ...
tu peux garder ton theme chic mais le completer...
Boheme chic pour le pourpre c'est cool....ou l'opera...cabaret....
Pour te donner un age c'est pas facile....25?
Boheme chic pour le pourpre c'est cool....ou l'opera...cabaret....
Pour te donner un age c'est pas facile....25?
Sujet : l'entrée dans l'église
Fais comme il te plait chafounette, j'ai photographié un mariage ce week end ou les mariés sont rentré ensemble avec leur petite fille entre eux deux.... Tu peux sinon rentrer seule ou avec ta maman si tu ne veux pas choisir entre ton père et ton beaux pere....sinon tu rentre avec ton pere a la mairie et ton beau pere a l'eglise....tout est possible
Sujet : ca y est !!!!!
bravo bravo! super les photos, vivement le recit!
tout mes voeux de bonheur!
tout mes voeux de bonheur!
Sujet : pour la robe de mariée
tu dois assez connaitre tes amies pour savoir si elles seront franches ou pas....je pense qu'il faut y allez avec des personnes qui te sont cheres...j'adores mes amies d'enfances et je leur ai demandé d'etre mes demoiselles d'honneur...mais je ne vais pas avec elles pour mes essayages...j'y vais avec ma maman, ma temoin, et aussi ma belle mere et mes belles soeurs (pas toute en meme temps quand meme)....
Sujet : theme st valentin
le mot "amour" en plusieurs langues?
Sujet : ma robe !!
trés jolie ta robe

Sujet : ça y est des photos de ma robe!!!!!!!!!!
l'honneteté et la franchise ne dispense pas du tact et de la diplomatie.... On peux etre franche et diplomate...Personellement je ne voyais pas avec du noir pour mon mariage, (j'en porte tres souvent) cependant je trouve ta robe vraiment originale et surtout elle a une qualité indiscutable : ELLE EST UNIQUE! Et ça c'est vraiment chouette...alors ne te chagrine pas trop avec es avis des unes et des autres parce que si tu as choisis de faire faire une robe unique c'est surement parce que tu souhaites quelque chose qui ne correspond qu'a toi! Alors pari reussi
, moi je trouve le bustier trés joli, et la forme te va trés bien!

Sujet : Qui a déjà fait une piéce-montée de macarons
ça se garde combien de temps un macaron? peut on offrir des macarons a la place des ballotin de dragées?
Sujet : Jeune maman
ah oui il m'a bien eu! mais bon je l'aime trés fort et j'avais vraiment envie de me marier alors pas de probleme! Il est trés motivé c'est plutot une bonne chose

Sujet : pas assez motivé que faire ?
10kg en 2mois cela me semble enorme voir dangereux...
WW me semble une bonne solution, ma belle soeur le fait et ça marche bien. Ensuite si ton besoin de manger est compulsif (ce qui expliquerai ton manque de volonté) tu peux consulter un hypnotherapeuthe, il pourra t'aider a stopper le besoin de manger...ne te decourages pas surtout

Sujet : Jeune maman
oula moi je suis en retard....j'ai 26 ans et pas d'enfant!
, il faut dire que je ne suis pas trés préssee! on s'aime depuis 8 ans, lui commence a en avoir envie et du coup je lui ai dit "pas avant le mariage en desiant que cela me ferai gagné quelques années...et du coup il m'a fait ça demande
)lol...on s'y attellera aprés le mariage d'ici la je me serai sans doute fait a l'idée...j'adore les enfants!

Sujet : theme final fantasy
super original comme theme mais pas facile!
peut etre mettre des figurines du jeux sur les tables et leur donner les noms des differents heros...
peut etre mettre des figurines du jeux sur les tables et leur donner les noms des differents heros...
Sujet : nos contenants à dragées
lol ptitecrevett!!! j'allais l'ecrire!!!!
Sandroche,
Je comprend trés bien ta volonté de te cacher a ton mari jusqu'a la mairie, beaucoup de mariées souhaitent cela! Cependant , elles changent presque toute d'avis et ne le regrette vraiment pas..je m'explique...la seance photos avant est vraiment un moment de detente et de complicité entre les mariés avant qu'ils ne soient trés sollicités...De plus on souhaite toujours que le moment de la découverte de l'autre soit un moment fort en emotion et en romantisme...et cela et beaucoup plus facile en le programmant pour la seance...En effet on choisit souvent pour la seance un bel endroit...Il suffit que les mariés arrivent separemment sur le lieu (le marié en premier) pour que la magie opere! L'emotion est souvent plus forte pour ce moment quand il est vecu par les mariés seuls (les messieurs se laissent plus facilement aller si ils ne sont pas observé par 60paires d'yeux
)
enfin moi c'est je que je conseille au mariés qui souhaitent soignée le moment de la decouverte...et ceux qui m'ont fait confiance ne l'on jamais regretter!
En ce qui concerne les alliances, on ne les mets pas pour la seance photo, cependant, ton photographe prendra soin de vous photographié avec aprés la cérémonie, en essayant de les mettre en valeur...voila, j'espere t'avoir aidé, n'hesites pas si tu as d'autres questions
Je comprend trés bien ta volonté de te cacher a ton mari jusqu'a la mairie, beaucoup de mariées souhaitent cela! Cependant , elles changent presque toute d'avis et ne le regrette vraiment pas..je m'explique...la seance photos avant est vraiment un moment de detente et de complicité entre les mariés avant qu'ils ne soient trés sollicités...De plus on souhaite toujours que le moment de la découverte de l'autre soit un moment fort en emotion et en romantisme...et cela et beaucoup plus facile en le programmant pour la seance...En effet on choisit souvent pour la seance un bel endroit...Il suffit que les mariés arrivent separemment sur le lieu (le marié en premier) pour que la magie opere! L'emotion est souvent plus forte pour ce moment quand il est vecu par les mariés seuls (les messieurs se laissent plus facilement aller si ils ne sont pas observé par 60paires d'yeux

En ce qui concerne les alliances, on ne les mets pas pour la seance photo, cependant, ton photographe prendra soin de vous photographié avec aprés la cérémonie, en essayant de les mettre en valeur...voila, j'espere t'avoir aidé, n'hesites pas si tu as d'autres questions

pas de soucis Cyrsam,ça me fait plaisir de pouvoir donner des conseils en photo car j'adore mon travail, rencontrer des gens, et participer un peu a cette belle journée!!! n'hesites pas si je peux t'aider davantage!

Sujet : J-400!!!!!
oui c'estce que je compte faire...j'en ai vu une (la derniere de ma galerie) mais je commanderai qu'en septembre pour etre sure!

effectivement pour les groupes pas de soucis pour les photos de couple c'est vraiment court...sauf si tu veux une seances courtes (20min)...mais bon c'est un peu dommage...en moyenne on y consacre 1a2 heures pour le couple et 30min pour les groupes...je vois que tu te marie a 15h30...l'ideal serais de faire ta seance couple avant.... n'hesites pas si tu as d'autres questions

pas de soucis Dam, je ne m'inquiete pas!
Pour moi ça va tranquillou, tout est ok pour le lieu, le traiteur, la mairie, la photographe et le DJ...Je commence les robes doucement...

Pour moi ça va tranquillou, tout est ok pour le lieu, le traiteur, la mairie, la photographe et le DJ...Je commence les robes doucement...
Faire tes photos avant c'est l'ideal! tu es plus detendue, plus calme et surtout cela te permet de passer un moment privilegié seule avec ton mari avant d'etre beaucoup sollicité le reste de la journée! Maintenant effectivement 1h30 de photos de groupe apres l'eglises c'est un peu long...(il faut compter environ 30minutes, pour une centaines d'invités! Essaie peut etre d'avancer ton VH, seulement d'une petite demi heure! Maintenant tu peux faire durer un peu la seance de photos de groupe en faisant une liste de petits groupes pour les photos...du coup c'est plus long.
Sujet : que faire des restes de papier faire part?
Super idée Aurel! je trouve que c'est une delicate attention!
Les prix de ton photographe sont trés corrects Maricora! Pour le meme type de forfait je suis au meme tarif approximativement (je suis photographe). Par contre quand est il des groupes? sont ils compris dans tes photos d'Eglises? renseignes toi bien!
Sujet : mon autre maquillage
oui moi aussi je trouve le second beaucoup plus élégant

-393....doucement mais surement, comment va tu Dam? les prépa avancent bien?
Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
Oui j'ai ai vu plein des belles!!!! Il faut que je me decide a aller les voir en vrai, cela sera plus parlant...en tout cas merci encore pour le tuyau!

Sujet : Futures mariées déjà divorcées
effectivement je pense que ton mariage a l'eglise est compromis, cependant i vous souhaitez plus qu'une ceremonie civile tu peux toujours faire une cérémonie d'engagement (ou laïque)...Cela se fait de plus en plus et cela te permettra de faire vous meme votre propre ceremonie.
Sujet : j'ai besin d'aide
pour les tenues des demoiselles d'honneur tu peux trouver des choses super sur le marché! pour le theme champetre je jouerai avec de la paille des epis de blé, des tournesols...
Sujet : mon maquillage
c'est difficile de donner un avis...effectivement il fait trés marqué sur ta photo mais je pense qu'il faudrait une photo a la lumiere du jour, sans flash et d'un peu plus loin...se serait plus fidele...par contre ça a l'air trés bien fait!!!
Sujet : embetant^^
Moi , quand je suis alleée aux mariages de familles ou d'amies , j'etais vraiment trop contente de pouvoir les aider sur quelque chose, alors je pense pas que les gens seront ennuyé...
Sujet : Que faites-vous de votre robe après le mariage?
oui je suis un peu d'accord avec synage, je ne mettrai pas non plus ma robe dans ma chambre, d'ailleurs c'est simple dans ma chambre il n'y a pas de place
...Je pense, la garder dans un carton et a mon avis elle servira de deguisement dans quelques années...

Sujet : mariage dans 10 jours et pas chanson pour l'ouverture du bal
beaucoup de filles on choisit 'parce que c'est toi" d'axelle red, pour moi c'est en anglais, mais sinon, tu en pas mal de trés belle en français: Barbara, piaf, nougaro, bruel,...
Sujet : arrêt de la pilule
moi je dis, une envie de bébé ne se controle pas et de toute façon si on y reflechit c'est jamais le bon moment!!! Le tout c'est de se sentir prete a acceuillir le bout de chou (pour moi c'est pas gagné j'ai deja du mal a m'occuper de moi meme!
), alors je dirais FONCE, aprés tout il ou elle arrivera quand il ou elle le voudra, je suis partisante du destin!

Sujet : Dossier mairie
ok, il faut que je vois...je suis passer a la mairie et la dame m'a quand meme reservé l'heure et la date en me disant que d'ici le depot du dossier je trouverais bien une solution..( c'est une amie de ma mère) alors j'espere qu'on trouveras une astuce...
j'y cours de ce pas !!! merci

lol on est fait pour s'entendre!!!
, bon j'irai trainer du coté du manege a bijoux en croisans ls doigt trés fort pour en trouver une comme la tienne!!! et juste en passant, ta robe est vraiment trés belle (meme si elle est en 2 morceaux
)
ouhahou!!! magnifique et pas cher!!!! merci a2ant, cette nouvelle illumine ma soirée
Tu l'as acheter il y a longtemps?
Tu l'as acheter il y a longtemps?
Dis moi a2ant,
J'adore
ton alliance!!!! est ce que cela t'embete de medire ou tu l'as prise et le prix? meme par mail si tu prefere...c'est tout a fait le genre d'alliance que je voudrais...trés bon choix
J'adore

Sujet : Dossier mairie
et vous pensez que ça passe une declaration sur l'honneur d'hebergement si c'est pas ses parents (genre les parents d'une amie)...je m(explique je souhaite me marier dans la commune ou j'ai grandit mais mes parents ont demenagé l'année derniere pour une autre commune....

Sujet : bouquet seulement à l'église ?
moi je fais les 2 et aprés JE LE BALANCE....a une petite chanseuse
de rien Cyrsam,
Txelin, je te mail en privé pour te donner l'adresse...
Txelin, je te mail en privé pour te donner l'adresse...
Alors, je suis disponible tout les jours du lundi au vendredi, de preference en apres midi mais sinon je m'adapte...Je prefere recevoir a l'atelier comme j'ai tout sur place, l'ordi, les livre etc...mais dis moi quand tu pense venir et quand cela t'arrange, je ferais de mon mieu

Sujet : Mauvaise nouvelle
ne t'inquiete pas je suis sure que tu va trouver quelque chose...tiens moi au courant et n'hesites pas si je peux faire quelque chose
bon tant mieu...n'hesites pas si tu as besoin d'autres conseils...
Si je pense que c'est pas une mauvaise idée...du coup tu pourras aussi faire des photos plus sympa avec quelques proches...

Sinon tu as toujours la solutino de reporter ta seance dans la semaine qui suit le mariage, c'est assez courant quand le planning est trop chargé ou quand il fait mauvais temps...cela te permettrai de profiter un maximum de tes invités, sans stress et de faire durer le plaisir (et hop on remet la robe!
)
aie aie aie...Ah quelle heure est ta ceremonie du coup?
Tu n'as vraiment aucun moyen de le faire avant? 1h30 c'est bien pour la seance mais cela risque d'etre long pour tes invités...
Tu n'as vraiment aucun moyen de le faire avant? 1h30 c'est bien pour la seance mais cela risque d'etre long pour tes invités...
Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!
cool!!! merco samya!!! je suis trop contente de voir la collection de cymbeline car c'est chez eux que j'ai eu un coup de coeur!!!

Sujet : mariage dans 31 jours qu en pensez vous???
La robe et la coiffure sont trés belles par contre je suis d'accord avec synage, le chignon est trés beaux mais on voit vraiment que c'est un postiche, les cheveux sont trop brillant par rapport a tes cheveux a toi...mais pour le reste

oui c'est mais je suis sure que tu sera contente de te mettre a fond dans l'organisation...!!
Effectivement, je ne fais pas signer de contrat, par contre je peux si cela te rassure te faire un papier qui notifie le depot de ton acompte et la reservation de ta date...pas de soucis
,
Allez sur ce, je vais me coucher!!! A plus plus!
Effectivement, je ne fais pas signer de contrat, par contre je peux si cela te rassure te faire un papier qui notifie le depot de ton acompte et la reservation de ta date...pas de soucis

Allez sur ce, je vais me coucher!!! A plus plus!
Non non j'ai besoin de rien de particulier, a part le depot d'un acompte pour valider la confirmation..
En tout cas j'espere que tu auras regler tes soucis d'ici la...sinon il y a toujours la ou je me marie a goutelas mais il faut environ 45 min de route depuis roanne. Et sinon c'est quoi ton programme quand tu sera dans le coin?
En tout cas j'espere que tu auras regler tes soucis d'ici la...sinon il y a toujours la ou je me marie a goutelas mais il faut environ 45 min de route depuis roanne. Et sinon c'est quoi ton programme quand tu sera dans le coin?
oui bien sur avec plaisir, j'ai hate de te rencontrer!!!
et ce traiteur que tu avais trouvé il peux peut etre t'orienter vers des salles dispo....?
Bon en fait tu reserve forcement tout le lieu...avec les chalet etc...que tu t'en serve ou non...je sais qu'il y a un petit peu moins de 60 couchage...apres je sais pas trop quoi te dire...essair peut etre de les appeler et de voir avec eux

Sujet : PROGRAMME DES MARIES
super mag

je te comprend....et en demandant une petite participation financiere pour l'hebergement? Moi c'est ce que je fait, je demande a ceux qui veulent dormir sur place une participation de 15 euros par personne (rien pour les enfants)...sinon je ne pourrais pas prendre un lieu avec des chambres sur place...
ben il me semble, location du samedi au dimanche, sans menage 1500euros...c'est que j'avais noté...tu as essayé de les appeller?
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
me too
merci
Sujet : combien de temps entre mairie et église?
la ceremonie civile dure environ 20-30min alors tu peux reculer la mairie sans probleme...
Sujet : discussions similaires : attention aux titres
pas de problemes chef

bonsoir txelin,
Pour cordelle je sais pas si tu es allé voir leur site mais c'est assez sympa...nous on a vraiment hésité puis goutelas c'est quand meme plus prés de chez nous alors...mais sinon au niveau du tarif c'etait a peu de chose prés la meme chose, environ 1500 euros pour le week end complet. Tu es libre pour le traiteur et tu peux loger jusqu'a 70pers... certain peuvent meme planter des tentes s'ils le veulent...
Pour cordelle je sais pas si tu es allé voir leur site mais c'est assez sympa...nous on a vraiment hésité puis goutelas c'est quand meme plus prés de chez nous alors...mais sinon au niveau du tarif c'etait a peu de chose prés la meme chose, environ 1500 euros pour le week end complet. Tu es libre pour le traiteur et tu peux loger jusqu'a 70pers... certain peuvent meme planter des tentes s'ils le veulent...