Messages de iris42
Sujet : j'ai craqué, j'ai acheté ma robe!!!!
Je ne me serai peut etre pas permise ce choix si j'avais du passer devant un pretre effectivement!
Heureusement je n'ai pas une poitrine volumineuse sinon cela serait peut etre vulgaire!
Et merci de ta franchise Massilia, je concois bien que nous avons toute des gouts et des envies bien differents! Et j'espere bien que mon loulou aimera la robe
Heureusement je n'ai pas une poitrine volumineuse sinon cela serait peut etre vulgaire!
Et merci de ta franchise Massilia, je concois bien que nous avons toute des gouts et des envies bien differents! Et j'espere bien que mon loulou aimera la robe

lol ou doudoute, c'est vrai que la poitrine est tres ajouré, mais je compte faire rajouté un peu de dentelle, mais de toute façon je ne me marie pas a l'eglise...
Aie aie aie les filles!
J'ai craqué j'ai acheté ma robe!!! j'espere ne pas mettre trompé, j'ai flashé sur une robe de createur (max chaoul). Le prix etait trés attractif puisqu'il s'agit d'un modele d'exposition... qu'en pensez vous?
J'ai craqué j'ai acheté ma robe!!! j'espere ne pas mettre trompé, j'ai flashé sur une robe de createur (max chaoul). Le prix etait trés attractif puisqu'il s'agit d'un modele d'exposition... qu'en pensez vous?
Sujet : Voyage de noce réservé !!!
ouahou!!!! je peux venir?
C'est superbe! ça fait rever!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est superbe! ça fait rever!
Sujet : J - 4
on pensera a toi demain, passes une bonne nuit!

Sujet : remise à zero
ah cette synage!!!! elle y va pas par 4 chemins!!! perso c'est pour ça que je t'apprecie!!! Tu n'a pas a te justifier de quoi que se soit!l'important c'est d'etre heureuse le jour J et que tout se passe comme on le souhaite!!! Ne te tracasse pas trop avec d'eventuel reproches! Ils sont injustifiés car tu as toujours donné ta vision et ton avis avec beaucoup de respect envers les autres!

Sujet : combien mettre dans l'urne???
Combien mettre dans l'urne cela depend de beaucoup de choses mais surtout de ses moyens et envies.... Personnellement je n'ai été jusqu'a present qu'a des mariages de proches (mes 2 belles soeurs et 3 couples d'amis proches...). Nous avons peu de moyens (1 smic pour 2 environ) nous n'avons mis a chaque fois que 70 euros pour nous 2. Nous aurions bien evidement aimé mettre plus. Du coup on compense beaucoup en aidant, j'ai fait les photos de la journée completes pour 1 des mes belles soeurs et une amie gratuitement, les faires parts et la deco de la salle pour les autres.... on donne ce qu'on peut financierement mais le plus important n'est pas le montant du chéque mais la présence aussi bien dans la preparation que le jours J. Je ne serai pas vexé pour ma part de decouvrir un cheque de 20 euros, et encore moins si la personne m'a aidé ou soutenu pendant les prepa....
Sujet : Petite question hors sujet
lol
avec le mien je suis vernis!!!! mais je l'adore!!!!
avec le mien je suis vernis!!!! mais je l'adore!!!!
Sujet : Petite question hors sujet
les bouledogue français sont en force sur le forum!!! moi aussi j'en ai un!
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
je t'envoie par mail l'adresse de mon site...par contre donne moi ton adresse e mail pour te joindre mes tarifs....

ah voila merci mama69!
Moi aussi j'y suis passé mais je suis rester plus de 5 min....je n'ai rien vu et j'ai trouver la boutique trés vide, c'etait peut etre le mauvais moment....mais a 2 min (a coté de ED dans la meme zone commerciale) il y a une autre boutique dont j'ai oublié le nom mais qui a vraiment beaucoup de choix...

Sujet : besoin de conseil photo?
Salut Kevetlola,
Alors 19h ce n'est pas un probleme du tout! bien au contraire....le seul hic c'est que du coup tu abandonnera tes invités un peu...mais sinon c'est en juin que les journée sont les plus longues et la lumiere a 19h est top plus douces plus chaudes....
Alors 19h ce n'est pas un probleme du tout! bien au contraire....le seul hic c'est que du coup tu abandonnera tes invités un peu...mais sinon c'est en juin que les journée sont les plus longues et la lumiere a 19h est top plus douces plus chaudes....

Alors....Lajuly1,
Le plus pratique c'est de faire tes photos avant les ceremonies, au moins vous aurez le temps de vous consacrer a vos invités apres....La lumiere ne pose pas de probleme en novembre, cependant apres 16h la lumiere decline beaucoup, raison de plus pour le faire le matin ou entre midi et 14h.... Si le temps de vous permet pas de faire vos images dehors (les couleurs d'automne sont trés belles) vous pouvez envisager des lieux couverts ou fermé comme des musés des gares une belle maison de caractere etc... Pour tes groupes, je vois que tu as un peu de temps entre la mairie et l'eglise alors je te conseille de les faire entre les deux...cela occupera tes invité et vous aurez plus de lumieres a 14h30 -15h qu'a 17h30....n'hesites pas si tu as d'autres questions....
Le plus pratique c'est de faire tes photos avant les ceremonies, au moins vous aurez le temps de vous consacrer a vos invités apres....La lumiere ne pose pas de probleme en novembre, cependant apres 16h la lumiere decline beaucoup, raison de plus pour le faire le matin ou entre midi et 14h.... Si le temps de vous permet pas de faire vos images dehors (les couleurs d'automne sont trés belles) vous pouvez envisager des lieux couverts ou fermé comme des musés des gares une belle maison de caractere etc... Pour tes groupes, je vois que tu as un peu de temps entre la mairie et l'eglise alors je te conseille de les faire entre les deux...cela occupera tes invité et vous aurez plus de lumieres a 14h30 -15h qu'a 17h30....n'hesites pas si tu as d'autres questions....

oula ça bug, super la gare de strabourg didine, dans un vieux train aussi ça peut etre sympa, et tres original

Salut Didine,
Souvent pour l'interieur je conseille a mes mariés de choisir un lieu qui leur parle un peu, un bel hotel, un musée, une maison de caractere, un chateau, mais aussi les gares... ils faut laisser de la place a l'imagination
Souvent pour l'interieur je conseille a mes mariés de choisir un lieu qui leur parle un peu, un bel hotel, un musée, une maison de caractere, un chateau, mais aussi les gares... ils faut laisser de la place a l'imagination
Sujet : recherche photographe dans 42 ou 69
héhé me voila!
alors ou est tu exactement starrybloom? je suis effectivement photographe mais malheureusement j'ai deja une reservation pour le 17 juillet (je viens de voir que c'etait la date de ton mariage sur ton profil) Je pourrais te diriger vers des collegues si tu me dit un peu se que tu veux (reportage, classique, posé?)....je reste dispo si tu veux
alors ou est tu exactement starrybloom? je suis effectivement photographe mais malheureusement j'ai deja une reservation pour le 17 juillet (je viens de voir que c'etait la date de ton mariage sur ton profil) Je pourrais te diriger vers des collegues si tu me dit un peu se que tu veux (reportage, classique, posé?)....je reste dispo si tu veux
Salut angel17,
Le meilleur moment pour des photos dans les prés c'est tot le matin avant 10h ou en fin d'apres midi vers 18h. Mais si le temps et un peu nuageux alors tu peux le faire toute la journée... pour l'adresse de mon site je te l'envoie par mail perso....
Le meilleur moment pour des photos dans les prés c'est tot le matin avant 10h ou en fin d'apres midi vers 18h. Mais si le temps et un peu nuageux alors tu peux le faire toute la journée... pour l'adresse de mon site je te l'envoie par mail perso....

allez une de plus moi aussi je suis du 42, de saint etienne, et je me marie dans la plaine vers montbrison, contente qu'on soit si nombreuse!
Je t'envoie le lien vers mon site par mail privé ewenola...dismoi ce que tu en penses...

Salut Makorya,
Ecoute je trouve son prix tres correct!et si le feeling passe bien c'est vraiment le plus important!je te conseille vraiment de prendre (si tu es contente de son travail) les photos sur cd car cela te permettra de faire des retirages plus tard...et 15 euros par pellicules c'est vraiment rien!
Ecoute je trouve son prix tres correct!et si le feeling passe bien c'est vraiment le plus important!je te conseille vraiment de prendre (si tu es contente de son travail) les photos sur cd car cela te permettra de faire des retirages plus tard...et 15 euros par pellicules c'est vraiment rien!
Alors pour Yayanne et Boully (car vos demandes sont sensiblement les memes)
Pour votre seance privilegier un moment de la journée ou vous aurez le temps....il faut compter entre 1 et 2 heures pour une seance de photos de couple. Choississez des lieux qui vous plaisent et qui vous ressemblent. Et surtout faites en plein!!! Apres au niveau technique les jours de soleil tres fort il faut travailler a l'ombre... La meilleure lumiere est tot le matin (entre 8 et 10) et le soir apres 19h (en ete).Varié un maximum les lieux et les poses en vous amusant le plus possible, prenez soin que votre robe ne se releve pas si vous vous asseyez et qu'on ne voit pas vos pieds...il faut aussi occupé les mains. Ne regarder pas toujours l'objectif, regardez vous entre vous aussi. et ne vous bloquez pas dans des poses inconfortables ou dans lesquels vous ne vous sentez pas vous....
Voila je crois que j'ai fait le tour....Au niveau clichés les indispensables sont : les mariés en pieds, en gros plan, des portraits de chacun...L'entres des mariée dans l'eglses, la signatures des registres, les alliances etc...
N'hesitez pas si vous avez d'autres questions!
Hé boully, c'est cool , meme date en 42! Je connais un peu rive de gier j'ai deja eu des mariés la bas...moi je me marie dans la plaine du forez vers montbrison!
Pour votre seance privilegier un moment de la journée ou vous aurez le temps....il faut compter entre 1 et 2 heures pour une seance de photos de couple. Choississez des lieux qui vous plaisent et qui vous ressemblent. Et surtout faites en plein!!! Apres au niveau technique les jours de soleil tres fort il faut travailler a l'ombre... La meilleure lumiere est tot le matin (entre 8 et 10) et le soir apres 19h (en ete).Varié un maximum les lieux et les poses en vous amusant le plus possible, prenez soin que votre robe ne se releve pas si vous vous asseyez et qu'on ne voit pas vos pieds...il faut aussi occupé les mains. Ne regarder pas toujours l'objectif, regardez vous entre vous aussi. et ne vous bloquez pas dans des poses inconfortables ou dans lesquels vous ne vous sentez pas vous....
Voila je crois que j'ai fait le tour....Au niveau clichés les indispensables sont : les mariés en pieds, en gros plan, des portraits de chacun...L'entres des mariée dans l'eglses, la signatures des registres, les alliances etc...
N'hesitez pas si vous avez d'autres questions!
Hé boully, c'est cool , meme date en 42! Je connais un peu rive de gier j'ai deja eu des mariés la bas...moi je me marie dans la plaine du forez vers montbrison!
Coucou les filles!
C'est vrai que je ne suis plus aussi assidue sur le forum mais me revoila avec les reponses a vos questions.....
Alors Rarounette,
Tu as plusieurs options, tu verra lequelles te propose ton photographe...Il peut effectivement revenir pendant la soirée et proposer ces clichés a la vente, il peut aussi vous faire passer apres le mariage une epreuve de chaque tirage afin que vous puissiez choisir les photos de votre album et faire choisir a vos proches les photos qu'ils veulent... La derniere option (celle que je pratique moi et que je trouve la plus adapté) c'est la mise en ligne sur un espace web privé (accesible par mot de passe) de toutes les images du mariage. Cela permet a vous et vos proches de toutes les voir et choisir chacun les photos de votre choix en passant directement par le photographe....
Apres il faudra que tu vois avec ton prestataire car chacun a sa methode....
C'est vrai que je ne suis plus aussi assidue sur le forum mais me revoila avec les reponses a vos questions.....
Alors Rarounette,
Tu as plusieurs options, tu verra lequelles te propose ton photographe...Il peut effectivement revenir pendant la soirée et proposer ces clichés a la vente, il peut aussi vous faire passer apres le mariage une epreuve de chaque tirage afin que vous puissiez choisir les photos de votre album et faire choisir a vos proches les photos qu'ils veulent... La derniere option (celle que je pratique moi et que je trouve la plus adapté) c'est la mise en ligne sur un espace web privé (accesible par mot de passe) de toutes les images du mariage. Cela permet a vous et vos proches de toutes les voir et choisir chacun les photos de votre choix en passant directement par le photographe....

Apres il faudra que tu vois avec ton prestataire car chacun a sa methode....
OK, alors c'est tarifs sont plutot dans la moyenne haute on va dire.... 10 photos de couple je trouve ça peut mais peut etre qu'il fait un travail de reportage et dans ce cas tu auras beaucoup d'images prisent sur le vif... Peut etre peux tu negocier les remerciements pour ce tarif
, nhesites pas si tu as d'autres questions...

Salut lorathomas,
En fait il faudrait que tu m'en dise un peu plus sur les prestations de ton photographe....Combien de temps vous suit-il dans la journée? des prépa au VH? ou juste de la seance photo de couple et les ceremonies? Les 10 photos de couples sont des photos supplementaires que tu choisira?
En fait il faudrait que tu m'en dise un peu plus sur les prestations de ton photographe....Combien de temps vous suit-il dans la journée? des prépa au VH? ou juste de la seance photo de couple et les ceremonies? Les 10 photos de couples sont des photos supplementaires que tu choisira?
up
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
Salut les filles!
Cela fait quelques semaines que je ne suis pas aller sur le forum et je vois que vous avancez c'est cool!
Pour ma part pas grand chose de neuf, j'ai toujours la mairie, la salle, le traiteur le photographe, et en principe le dj...on a deja commencer a payer des acomptes...et je me reserve une journée dans la semaie prochaine pour faire les boutiques de robes avec mon temoin...voili voilou!
Hé boully moi aussi je suis de la loire de saint etienne!!! Tu te marie ou exactement?
Cela fait quelques semaines que je ne suis pas aller sur le forum et je vois que vous avancez c'est cool!

Pour ma part pas grand chose de neuf, j'ai toujours la mairie, la salle, le traiteur le photographe, et en principe le dj...on a deja commencer a payer des acomptes...et je me reserve une journée dans la semaie prochaine pour faire les boutiques de robes avec mon temoin...voili voilou!
Hé boully moi aussi je suis de la loire de saint etienne!!! Tu te marie ou exactement?
Sujet : halucinant!!!

Sujet : mon essayage
je ne suis pas une fan du noir sur la robe mais cela dit je trouve la dentelle trés joli et le bustier en taille basse tu vas vraiment trés bien! tu es suberbe!

Sujet : jalousie besoin d aide
elle est venue te dire ça? je la trouve un peu gonflée quand meme! Quand bien meme cela serait la verité je trouve qu'elle cherche vraiment a mettre le bazar.....Une discution avec ton homme s'impose, je ne te connais pas mais je ne pense pas que tu merite d'etre la remplacante de.....(surtout si tu es une cecile, moi aussi j'en suis une! et je suis persuadée que tu merite mieux)maintenant prudence c'est peut etre juste cette nana qui te mene en bateau.
Sujet : jalousie besoin d aide
et cette nana, tu la connais bien? Tu penses qu'elle essaie de l'éloigner de toi?
dans ce cas la, il faut que tu parles a ton futur pour lui dire que c'est pas un probleme de jalousie, c'est que tu souffres de tout ça....tu as peut etre confiance en lui mais pas en elle... compliqué tout ça... vous etes ensemble depuis combien de temps? depuis quand sont ils proches lui et elle?
dans ce cas la, il faut que tu parles a ton futur pour lui dire que c'est pas un probleme de jalousie, c'est que tu souffres de tout ça....tu as peut etre confiance en lui mais pas en elle... compliqué tout ça... vous etes ensemble depuis combien de temps? depuis quand sont ils proches lui et elle?
Sujet : ca y es j'au trouvé!!!!!
ha petite veinarde!!! j'en cherche partout!!!!! ou les a tu trouvé? et a quel prix? merci de ta reponse
up
Sujet : qui a un chignon sans bouclettes ?
salut hln_laf,
hé non j'ai pas encore fait d'essai, je ne me marie que dans un an!!!
Mais je pense que si c'est fait pas un pro il n'y a pas de raison!
hé non j'ai pas encore fait d'essai, je ne me marie que dans un an!!!

Sujet : So happy !!
bravo bravo!tous mes voeux de bonheur...
petite question: je vois dans ta galerie une photos de lanternes thaï...en as tu utilisé pour ton mariage? en as tu été satisfaite?
petite question: je vois dans ta galerie une photos de lanternes thaï...en as tu utilisé pour ton mariage? en as tu été satisfaite?
Sujet : qui a un chignon sans bouclettes ?
moi aussi j'aimerai un chignon ou une coupe assez romantique mais surtout pas sophistiqué (pas de frisettes laquées...) j'en ai mis 2 dans ma galerie...peut être est ce dans le meme esprit que ce que tu cherches....?
Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?
ma cousine a fait un truc sympa pour sa jarretiere: elle a invitait tous ceux qui desirait participer a former une sorte de ronde, (chacun avait en poche la somme qu'il desirait mettre, de 1 a 20 euros environ)meme les petits pouvaient participer. Elle s'est mise au centre assise sur une chaise. Ensuite c'est le principe de la chaise musicale adaptée. En fait il y avait une tirelire qui devait passer de main en main dans le sens des aiguilles d'une montre et dés que la musique s'arretait, la personne qui avait la tirelire en main devait y mettre la somme qu'elle avait prévue et devait quitter le jeux. Quand un homme partait la jarretiere descendait et quand c'etait une femme, la jarretiere montait. Le dj a prit soin de faire eliminer les dames biensur (vu que c'est lui qui arretait la musique). Ca continue jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un! L'avantage c'est que jeux occupe petits et grands, qu'on evite les encheres qui peuvent "ruiner les invités", puisque chacun joue avec une seule mise de depart, et le gagnant n'est pas forcement celui qui met le plus

Sujet : essai maquillage?????????
pareils que les filles, le 2

héhé! J-365 jours, ça fait plaisir non?
Sujet : Photos après mariage
Pascaline, je viens te rassurer!!!! Je suis photographe et a moins que tu ai une tache de vin de 10cm² sur ta robe les petites taches ne se verront pas!!!! Pour te donner un exemple j'ai eu une mariée l'année derniere qui s'est renversé une tartelette a la myrtille sur sa robe!!! Et ben on ne voyais rien et ton photographe a raison, il peut parfaitement retouché si une tache se voit...

Sujet : maman est partie
plein plein de courage a toi et tout ta famille

Sujet : vos metiers
mon futur: graphiste, webdesigner
moi : photographe, graphiste
on bosse chez nous dans l'atelier graphique que l'on a crée ensemble en 2004...
moi : photographe, graphiste
on bosse chez nous dans l'atelier graphique que l'on a crée ensemble en 2004...
Sujet : photos et récit!!
ha enfin!!! Bravo bravo, vous étiez superbe, de belles photos de beaux sourires! toutes mes felicitations et tout mes voeux...
de rien Cdvr
c'est avec plaisir

Sujet : mes essais ,vos avis.merci
J'avoue que je trouve que la deuxieme te va mieux mais la premiere est trés belle.Etait elle a ta taille? j'ai l'impression qu'elle est un peu grand du coup c'est peut etre pour ça que je trouve que la deuxieme te va mieux....
Sujet : notre mariage !!!!
quel beau couple!! vous etes a croquer, et toi on dirais une princesse! felicitation tout mes voeux de bonheur!
de rien, n'hesites pas si tu as d'autres questions. tu peux aussi consulter d'autres photographes pour te conforter dans ton choix.
Sujet : tout s'ecroule
c'est difficile de trouver des mots dans cette situation....pleins de courage a toi et a tes petits bouts, il faut que tu soit forte pour eux car ils vont avoir surement besoin de toi... je suis de tout coeur avec toi...
oups ça a coupé, donc a toi de voir, et prend aussi l'avis de ton photographe aussi il sera surement de bon conseil! n'hesites pas si je peux t'aider davantage...
bonsoir cdvr49,
Alors effectivement, faire les photos le jour meme me semble short!!
Par contre tu peux effectivement voir avec ton photographe pour faire ta seance en semaine, maintenant avant ou aprés le mariage c'est a toi de voir , les deux ont des avantages et des inconvenients... Avant, ben ça veut dire pas de decouverte de vos tenue le jour du mariage, pas d'alliances sur les photos, mais vous pourrez faire profitez vos invités de vos photos de couples des le jour du mariage...Aprés, l'avantage c'est que vous êtes deja mariés...vous aurez vos alliances, vous serez aussi plus detendu, et on peut se permettre plus de chose parce qu'on a plus peur de salir la robe...les plus originales se rouleront par terre ou iront dans l'eau!
Alors effectivement, faire les photos le jour meme me semble short!!

deja je trouve son book plutot convaincant! Ensuite les tarif son correct pour la qualité des images, surtout si tu choisi un forfait simple (tirage). En livre c'est beaucoup plus cher mais je connais trés bien le fournisseur avec lequel il travaille et les livre coute cher au photographe, mais c'est vraiment de la trés bonne qualité. voila pour moi avis... Ton photographe peut paraitre cher c'est sur mais par rapport a la qualité de son book et de son offre pour moi c'est justifié, trés bon choix

je viens de voir ton mail cristaline!
oui oui pas de soucis!
Sujet : mon voile maison enfin fini !
merci

merci pour tes explications hln_laf, ben ecoutes je suis presque tenté de faire le mien moi meme du coup...

completement d'accord Cyrsam! je le dit souvent a mes mariés!
Sujet : Besoin de vous pour une traine sur ma robe !
lol, apparement, en tout cas je suis trés souvent de ton avis
ahah je t'ai devancé synage!!
pour une fois! c'est souvent que je veux dire un truc et que je me rend compte que tu as dit exactement la meme chose avant moi!héhé
je sais pas si tu peux rajouter une traine a une robe mais sinon tu peux prendre un long voile...comme ça tes peties cousines pourront le tenir et tu pourra l'enlever pour la soirée...
hé bien il faut voir en fonction de toi et de si vous pouvez etre pret mais techniquement pour les photos plus c'est tot mieux c'est... bon je vais te faire peur mais l'ideal c'est entre 8 et 10h du matin en plein été (et s'il fait grand soleil)! mais aprés tout depend de la methode de travail de ta photographe! Elle a surement ses habitudes elle te conseillera surment au mieux pour son type d'images! soit rassurée!
tes photos de couples entre 12h et 14h? ok, moi j'evite autant que possible de travailler a ces horaires car je trouve la lumiere trop dure s'il fait un grand soleil...mais pourquoi pas, elle travaillera sans doute a l'ombre si c'est le cas.

oui logiquement elle fera selon vos gouts! bon en tout c'est cool pour toi que tout s'arrange!

Sujet : Mes photos de mariage !!!
houlala! super tes photos gwen! vous etes trés beaux! toutes mes felicitations!
lol merci txelin trop sympa! et du coup est que je peux faire ma curieuse et savoir ce que te propose ma consoeur roannaise? et a quel prix? sauf si cela t'embete bien evidement!
c'est superbe hln_laf!
Comment as tu fait tu as tout acheter separement et tout cousu a la main? cela reviens vraiment moins cher que de l'acheter?
En tout cas bravo, le tien est magnifique et je trouve que lefaire soi meme c'est trés symbolique, chapeau
Comment as tu fait tu as tout acheter separement et tout cousu a la main? cela reviens vraiment moins cher que de l'acheter?
En tout cas bravo, le tien est magnifique et je trouve que lefaire soi meme c'est trés symbolique, chapeau

Sujet : photos

Sujet : photos
coucou txelin, alors du coup qu'as tu trouvé pour ton photographe? je t'ai posé la question sur mon poste photo mais tu n'as pas du le voir!
Txelin, j'ai vu que ta semaine de prépa intensive c'est bien passé et que tu as trouvé un nouveau photographe!!! C'est cool je suis contente pour toi...tu as fait appel a qui du coup?
Sujet : voilà, je suis madame!!
felicitation! et vive les mariés!
Sujet : finale du foot le 26 juin 2010?
oui bien sur! sans probleme... apelles moi directement quand tu as un peu de temps cela sera plus simple pour se fixer un rendez vous!

Sujet : finale du foot le 26 juin 2010?
Salut Dam,
j'espere que tu va bien!
Moi il me semblait que la finale etait prévue pour le 10 juillet....mais je ne suis sur de rien..
A tres vite
j'espere que tu va bien!
Moi il me semblait que la finale etait prévue pour le 10 juillet....mais je ne suis sur de rien..
A tres vite

Sujet : emission TV sur le mariage
il y a aussi "bridezilla" sur AB1, mais bon c'est plus de la trash tv qu'une emission sur le mariage, ça fait un peu peur...
Sujet : Marre de me prendre la tete sur des détails!
c'est vrai que tu est deja particulierement avancé dans tes prepas! Cela m'impressionne et m'inquiete car je me marie le 19 juin 2010 et je suis trés loin de penser a tout ça...relache un peu la pression! (sinon imagine toi une semaine avant si tu continu a ce rythme!) En tout cas tu ce que tu as fait pour le moment c'est trés bien!

Sujet : combien d'essai coiffure
je me suis renseigné pour mon coiffeur il me prend 80 euros pour 2 essaies et la coiffure du jour J.... et en plus il me fait une fleur il vient me coiffer chez moi le jour J....il ne le fait pas d'habitude...il est vraiment trop sympa ce coiffeur

Sujet : Cherche salle et traiteur dans le vaucluse
ah l'isle sur sorgue!!!
c'est tellement beau!, j'ai une bonne partie de ma famille la bas...malheureusement je ne connais pas du tout de prestataires...en tout cas bon préparatifs a toi et bienvenue sur le forum..

c'est tellement beau!, j'ai une bonne partie de ma famille la bas...malheureusement je ne connais pas du tout de prestataires...en tout cas bon préparatifs a toi et bienvenue sur le forum..

Sujet : demain mon mariage
ahah!!!
reviens nous vite avec un beau recit et pleins de photos!!! Tu va etre magnifique!
une trés belle journée a ton et ton futur!
reviens nous vite avec un beau recit et pleins de photos!!! Tu va etre magnifique!
une trés belle journée a ton et ton futur!
Sujet : stylo mariage pour livre d'or
héhé ils sont trop droles!!!
moi ça me choque pas du tout, c'est fun!
moi ça me choque pas du tout, c'est fun!

Sujet : arret de pilule?
aie aie aie, je ne voulais pas te froisser Jny958!
Ce que je voulais dire c'est qu'effectivement tu trouveras toujours une oreille (ou plutot des yeux) sur ce forum pour attendre tes soucis. Mais j'ai l'impression a te lire que rien ne va a tout les point de vue et que chaque jour un nouveau probleme apparait... J'imagine et je ne doute pas une seconde que tu as vecu beaucoup d'epreuve...cependant il faut se resaisir et vouloir sortir la tete de l'eau...tant que tu n'aura pas decidé d'aller mieux on aura beau te soutenir par ecran interposé rien ne changera. (comme on dit "aides toi et le ciel t'aidera") c'est pour ça que je te disais de te resaisir, il n'est peut etre pas facile pour toi de positiver mais se mofondre n'arrangera rien! Tu es jeune, tu as la vie devant toi, un futur mari qui t'aime...penses y...il faut avancer...
Ce que je voulais dire c'est qu'effectivement tu trouveras toujours une oreille (ou plutot des yeux) sur ce forum pour attendre tes soucis. Mais j'ai l'impression a te lire que rien ne va a tout les point de vue et que chaque jour un nouveau probleme apparait... J'imagine et je ne doute pas une seconde que tu as vecu beaucoup d'epreuve...cependant il faut se resaisir et vouloir sortir la tete de l'eau...tant que tu n'aura pas decidé d'aller mieux on aura beau te soutenir par ecran interposé rien ne changera. (comme on dit "aides toi et le ciel t'aidera") c'est pour ça que je te disais de te resaisir, il n'est peut etre pas facile pour toi de positiver mais se mofondre n'arrangera rien! Tu es jeune, tu as la vie devant toi, un futur mari qui t'aime...penses y...il faut avancer...

Sujet : ne trouve pas le nom de la chanteuse!!!
il me semble que c'est Rihana "please don't stop the music"
Sujet : pour ce remonter le moral!!!!!!!
super synage!

Sujet : des avis sur ma robes ?

Sujet : arret de pilule?
oui c'est pas facile de te suivre j'ai l'impression que chaque jour tu as un nouveau truc qui va pas...
il faut te resaisir cocotte! plein de bonheur a toi!

Sujet : pour ce remonter le moral!!!!!!!
bonne idée ce post, beaucoup en ont besoin!!!!

Sujet : vite venez voir mes photo !!!
je trouve ton chignon vraiment trés original! et ton maquillage te va trés bien! bravo

Sujet : arrêt pilule
je voulais rajouter que c'est une belle decision dans tout les cas!
Sujet : arrêt pilule
ma belle soeur vient de tomber enceinte pour le 2eme, et a un mois de grossesse, le medecin lui a dit de rester coucher pendant 3semaines....
Alors bien sur il ne faut pas etre negative mais bon...on ne sait jamaisce qu'il peu se passer en tout cas ce qui est sure c'est qu'on peut pas prendre la decision a ta place!!!

j'aime beaucoup tes couleurs loveangelfr!

Salut Sandroche,
Alors je me deplace meme trés souvent pour des mariage sur la region lyonnaise....Mais malheureusement j'ai deja une reservation pour le 15 mai 2010...
Et pour info pour un forfait basique (couple, ceremonies, groupe) avec un livre photo numerique de 35 images...et toute les images du mariage sur un cd en basse def...mon forfait fait environ 500euros. Je te remercie de penser a moi c'est trés sympa....
Alors je me deplace meme trés souvent pour des mariage sur la region lyonnaise....Mais malheureusement j'ai deja une reservation pour le 15 mai 2010...

Et pour info pour un forfait basique (couple, ceremonies, groupe) avec un livre photo numerique de 35 images...et toute les images du mariage sur un cd en basse def...mon forfait fait environ 500euros. Je te remercie de penser a moi c'est trés sympa....
oui tout a fait d'accord, il ne faut pas se limiter aux photographe de sa ville si ceux ci ne nous "parlent " pas...

ben oui je comprend bien!!!
mais c'est vrai qu'on est pas beaucoup pour le 19 alors c'est pas facile de se retrouver sur le forum... les 26, elles sont pleins pleins les ptites veinardes, elles sont toujours pleins connecté en meme temps! lol
c'est une solution....c'est meme assez courant... Je suis du 42 (saint etienne) et pour mon mariage ma photographe vient de paris... Quand a moi qui suis photographe je fait plusieurs fois par an des mariages dans d'autres departements (dans le 13 pour le dernier en date)...il suffit de voir avec eux pour les frais mais cela n'est pas forcement un mauvais calcul!
hé salut cyrsam me voila sur le post 19 juin!!! Hé ben moi aussi mon budget m'effraie!!!!
...mais sinon au niveau des prépa je stoppe un peu, c'est encore tot pour beaucoup de chose, mais j'ai le principal : salle, mairie, traiteur, photographe, dj....

me voila me voila....
Salut Ptitchous.....Pour te repondre on trouve de bon photographe a tous les prix puisque ton seul critere de choix doit etre le coup de coeur....Tu doit regarder les book des photographe et definir dans lequel tu te projette le plus...c'est un peu comme pour la robe, on flash pas forcement pour la plus chère.... Cela dit il y a quelques questions a se poser pour choisir un prestataire en dehors du book.... Que comprent son forfait? Combien de temps son reportage dure t'il? Combien de photos prend t'il? fournis t'il ou non un cd de photos? En quelle definition? a quel prix son les remerciements?...autant de questions a poser qui t'assureront les services d'un pro qui connait son metier....et le plus important : le feeling!!!! on s'en pas toujours compte mais tu passeras beaucoup de temps avec lui le jour J alors autant bien s'entendre... En ce qui concerne les prix celaest trés vague mais pour une formule classique (couple, ceremonie, groupe et 80 images en album) il faut compter une fourchette moyenne entre 350 et 600 euros. Mais j'insiste tu peut vraiment trouver de tous a tous les prix...le pire comme le meilleur
Salut Ptitchous.....Pour te repondre on trouve de bon photographe a tous les prix puisque ton seul critere de choix doit etre le coup de coeur....Tu doit regarder les book des photographe et definir dans lequel tu te projette le plus...c'est un peu comme pour la robe, on flash pas forcement pour la plus chère.... Cela dit il y a quelques questions a se poser pour choisir un prestataire en dehors du book.... Que comprent son forfait? Combien de temps son reportage dure t'il? Combien de photos prend t'il? fournis t'il ou non un cd de photos? En quelle definition? a quel prix son les remerciements?...autant de questions a poser qui t'assureront les services d'un pro qui connait son metier....et le plus important : le feeling!!!! on s'en pas toujours compte mais tu passeras beaucoup de temps avec lui le jour J alors autant bien s'entendre... En ce qui concerne les prix celaest trés vague mais pour une formule classique (couple, ceremonie, groupe et 80 images en album) il faut compter une fourchette moyenne entre 350 et 600 euros. Mais j'insiste tu peut vraiment trouver de tous a tous les prix...le pire comme le meilleur
lol, pas de soucis cyrsam
Sujet : Une semaine bien chargée
ah ça t'as plu du coup?
Sujet : ma robe : photos et avis
j'adore cymbeline, elles sont toutes belles....moi c'est sur "anne" que je craque...la tienne est vraiment trés belle aussi vraiment trés classe....
Sujet : fiançailles
on s'est fiancé rien que tout les deux, il m'a fait sa demande en republique dominicaine, a punta cana, pendant le dessert au resto!une belle surprise...

tu me diras ce que tu as pensé du catalpa....moi j'avais trouvé ça assez sympa....et pratique surtout...
Sujet : mariage repoussé!!!!
bon ben bienvenue dans les juinettes!!! moi aussi je suis du 19...
aie aie txelin, moi j'ai deja une reservation pour le 14 aout!!!
Tiens moi au courant de ce que tu compte faire
et tu n'a qu'a m'appeller quand tu es dispo pour que l'on se rencontre....

Tiens moi au courant de ce que tu compte faire
et tu n'a qu'a m'appeller quand tu es dispo pour que l'on se rencontre....
Sujet : mon essai coiffure !!

super, en plus avec des meches plus claire cela sera encore plus joli!