Messages de lololewis
Sujet : les déjà mariées ici pour nous montrer vos photos
coucou les filles je vous mets les photos des que je les recois bisous mais tres bonne idée ce post
Sujet : et voila je suis devenue Madame G.
voila c fait
journée superbe avec un temps magnifique
levée 6h30 jai pris ma douche et apres direction coiffeur a 8h j'en sortie a 9h45 apres direction chez ma maman je me suis posée un peu puis apres esthéticienne ensuite décoration de la voiture puis apres je me suis habillée et mon cheri est arrivé il etait trop bo puis nous sommes parti faire les photos rentrés a 14h15 puis attente pour le mairie a 15h30 et la tout est passé super vite on a enchainé a l'eglise puis vh puis cortege dans le village puis repas et surpise du temoin de cheri il a fait un diapo photo de nous 2 cheri c'etait super et tres emouvant on s'est couché a 7h30 et levés a 10h30 ce fut une journée inoubliable
alors les filles profité a fond je vous mets des photos des que je les recois bisous
journée superbe avec un temps magnifique
levée 6h30 jai pris ma douche et apres direction coiffeur a 8h j'en sortie a 9h45 apres direction chez ma maman je me suis posée un peu puis apres esthéticienne ensuite décoration de la voiture puis apres je me suis habillée et mon cheri est arrivé il etait trop bo puis nous sommes parti faire les photos rentrés a 14h15 puis attente pour le mairie a 15h30 et la tout est passé super vite on a enchainé a l'eglise puis vh puis cortege dans le village puis repas et surpise du temoin de cheri il a fait un diapo photo de nous 2 cheri c'etait super et tres emouvant on s'est couché a 7h30 et levés a 10h30 ce fut une journée inoubliable
alors les filles profité a fond je vous mets des photos des que je les recois bisous
Sujet : et voila le jour j arrive enfin
voila demain c le grand jour et tout est pret enfin je crois bon courage a vous toutes et je vous mets le recit et biensur des photos tres prochainement
Sujet : Mariage 5 juin 2010 J - 5!!!!!
npous aussi c le 5 juin et le stress monte pas mal aussi on a encore quelque bricoles a faire on doit rapeller tout les gens pour etre surs qu'ils soient la avant pour pouvoir decorer leur voiture et epeingler leur cocardes rappeler le traiteur mais bon on va gerer lol bon courage a vous les filles
Sujet : Laposte a perdu mon collier!!!
alors je trouve que c rageant que l'on perde un colis surtout quand ca tombe sur nous mais de la a dire que la poste sont des incapables moi je dis il fo y avoir bosser ou y bosser pour voir ce que c'est ce n'est pas tous les jours la planque comme bocou de monde peut le penser .
Sujet : ca approche!!!
oui je congele tout en entier et je on les repasseras au four avant de les manger pour la cogélation dans des sac de congelations
Sujet : 40kg à perdre
coucou ladouce45 si ca peut te motiver encore plus que tu ne l'es jai perdu 12 kilos depuis le mois de juillet juste ne faisant attention a ce que je mange car je trouve que ce n'est pas bien de tout s'interdire ca tombe dans l'exces et on craque forcement a un moment ou a un autre aussi bien physiquement que moralement mais vu la détermination que tu as je suis sure que tu vas y arriver courage et felicitations
pour le vh je fais des brioches des muffins salés des pizzas des quiches des cakes jambon olive et des gougeres voila jespere que ca plaira aux invités
voila comme c dit dans le titre ca approche j-9 aujourd'hui
ma deco est pratiquement terminée hier oin avait rdv avec le pretre et je suis contente il a adoré les livrets de messe aujourd'hui je mattaque au petits fours pour le VH en espereant que ca va aller comme je le souhaite
bon courage a toutes
ma deco est pratiquement terminée hier oin avait rdv avec le pretre et je suis contente il a adoré les livrets de messe aujourd'hui je mattaque au petits fours pour le VH en espereant que ca va aller comme je le souhaite
bon courage a toutes
Sujet : PLUS QUE 1 MOIS!!!!!!!!!!
j-10 pour moi la le stress commence a monter
Sujet : Ca y est, je suis Madame !!
on attends avec impatience ton recit et tous mes voeux de bonheur
Sujet : ca y est elle est chez moi
coucou a toutes ca y est hier je suis allée chercher ma robe avec monsieur lui aussi a ramené son costume voila tous les deux on a nos tenues a la maison ca fait bizarre c la qu'on se dit que c pour bientot
Sujet : gypsophile
et ben moi ma fleuriste me fait payer
Sujet : je joue au médiateur lol
moi je serai a ta place je les laisserai se debrouiller jai aussi un handicap depuis ma naissance qui s'est aggravé depuis trois ans et mon futur ma soutenue et ne ma jamais di j'en ai marre de cette situation justement il est proche de moi il m'aide les jours ou je n'en peux vraiment plus heureusement qu'il accepete et qu'il est la
Sujet : ras le bol
ben moi jai precisé a tout le monde en rigolant mais en le disant quand meme que s'il ne venait pas a l'eglise il ne viendrait pas au repas et je pense que le message est passé je sais c pas tres sympa mais je trouve que c un manque de respect de ne pas assisté aux ceremonies
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
nous ca fera quatre ans pour le mariage on s'est rencontré le 2 juin 2010 et on se marie le 5 juin un bel anniversaire de rencontre
Sujet : boule plexi
moi jen ai trouvé a la foirfouille
Sujet : livre de messe
moi jai fais comme toukatou avec word en format paysage et la page en deux ils sont fini ya plus qua finir les photocopies et les agrafer un bon travail de fait lol
Sujet : EVJF SOS
coucou moi je me suis faite "enterrée" le 24 avril et jai passer une excellente journée
en ce ki concerne les gages jai du faire une quete je suis aller a la gendarmerie (j'etais deguisee en clocharde) demander un certificat de virginité, je suis aller dans uen boulangerie chercher des petits et une fromagerie(sans payer) jai du embrasser une tonne de mecs jai fais la peche au canard dans un lavoir , jai fais le repas a l'envers (pas terrible lol) voila si ca peut te donner des idees
bon courage
en ce ki concerne les gages jai du faire une quete je suis aller a la gendarmerie (j'etais deguisee en clocharde) demander un certificat de virginité, je suis aller dans uen boulangerie chercher des petits et une fromagerie(sans payer) jai du embrasser une tonne de mecs jai fais la peche au canard dans un lavoir , jai fais le repas a l'envers (pas terrible lol) voila si ca peut te donner des idees
bon courage
Sujet : coiffure votre avis
photo3
Sujet : 100 JOURSS
coucou nous c 30 jours derniere ligne droite
Sujet : Sayez, j'ai une date pour mon EVJF!!!
coucou les filles ne vous angoissez pas moi jai eu le mien samdi dernier et franchement c'etait genial jai passer une journée extra je me suis amusée et mon homme aussi et on s'est tous retrouver en boite (les garcons et les filles) vraiment géant donc no stress et profitez- en bien bisous
Sujet : nouvelles photos 1er essayage
tu es tres jolie
Sujet : photo de mon essayage
la derniere te va a ravir mais l'autre je suis dsl de te dire ca mais je trouve qu'elle ne te va pas tu es splendide dans la derniere
Sujet : ca passe tres vite
allez les filles boncourage et bonne continuation
Sujet : ca passe tres vite
coucou les filles voila j-50 aujourd'hui jai enfin trouvé mes grosses boules en plexi et mon support pour les fixer, ca passe a une vitesse phénoménale mais il reste tant de choses a faire, de plus EVJF le 24 avril jai hate.et vous vous en etes ou? bisous a toutes et bon courage
Sujet : boules plexiglas
moi j' en ai acheté hier a la foir fouille
Sujet : -124 jours
coucou moi je suis a j-54 et jai l'impression de ne plus avancer je n'ai tjrs pas fini mes menus et au moi de mai jai tout le vin d'honneur a preparer tout mes achats ne sont pas terminés mais bon je vais boosté un peu et ca va aller et toi mariage2010dany ca avance ?
Sujet : avez vous une idée?
merci les filles c gentil heureusement que vous etes la
Sujet : Costume de marié neuf à vendre
dsl c deja acheté mais bonne chance
Sujet : avez vous une idée?
voila je vous explique pour les dragées à mettre sur les tables jai des boules en plexi mais ce que je voudrais c trouver d'autres boules en plexi mais plus grosses pour mettre des petits graviers bordeaux dedans ainsi que l'eau afin d'y déposer un gerbera dedans mais je ne trouve pas de grosses boules ne plexi pouvez-vous m'aider ? svp merci les filles
Sujet : nouvel essayage robe qu'en pensez vous?
je voulais qqch de bordeux sur ma robe mais je precise que les roses ne sont pas encore cousues elles sont juste piquées avec des épingles donc on verra le resultat final
tinkiet dam je ne vais pas me vexé tout le monde a le droit des gouts différents et justement je te remercie pour ta franchise
tout est dans le titre alors a vos claviers merci
Sujet : La bonne vieille culotte gaine !
ben c post me rassure j'ai acheté la mienne hier c vrai que c pas joli maisca faitdes miracles lol
Sujet : que feriez vous?
merci les filles pour vos precieux conseils vous etes chou heureusement que vous etes la ca permet de redonner le moral quand on le perd et de destresser
Sujet : de quoi revez-vous pour votre EVJF
ah ben moi je me rallie a calys et a cindy j'espere bien que mon evj sera semblable a ce que les filles ont dit precedemment mais bon plus tres longtemps a attendre c pour le 24 avril
Sujet : Urgent : tarif photographe
alors nous on ete aller voir on en avait rouvé pour 270 euros (15 photos de couples +photos de group + album) mais par le bouche a oreille on a exactement les memes prestations pour 55euros et la carte de remerciement est a 1 euros piece donc le budget photographe est largement respecté
ecapmatt tu sais il habite pas tres loin de chez nous mais a chaque fois qu'on y va il est pas on l'apelle il repond pas je crois qu'il s'en fout royalement et pour chéri je pense que ca doit l'ennuyer mais il en parle pas trop c qqun qui est trop gentil et tres zen. mais bon dans le fond je sais tres bien que ca l'emebete quand meme
voila les filles je suis un peu enervée car en fait on est a deux mois du mariage et le probleme c que le temoin de cheri ne se manifeste tjrs pas,on l'apelle il ne répond pas il ne rappelle meme pas je lui envoie des mails aucune réponse ca commence vraiment par m'énerver on en parle avec monsieur je pense qu'on va changer de témoins mais bon à 2 mois du mariage ca craint de demander a qqun d'autre mais je crois qu'on aura pas le choix alors comment feriez vous a ma place pour prévenir le sois disnat témoin et lui dire qu'on a pas besoin de lui ?
je suis désolée pour le paté mais fallait que ca sorte.
je suis désolée pour le paté mais fallait que ca sorte.
Sujet : Robe de mariage
je pense aussi la meme chose toi calys
Sujet : qui pert se cacher
nous on part aussi se cacher moi je trouve ca rigolo et apres on revient a la salle pour manger la soupe a l'oignn avec tout le monde chez nous c une tradition
Sujet : Jarretière pas chere
la mienne elle est offerte par le magasin ou jai pris ma robe donc c cool
Sujet : mariage le 5 juin 2010
coucou je me marie aussi le 5 juin et jai deja acheté mes dragées (enfin ma maman lol) mais bon je ne les aies encore pas mises dans mes contenants c trop tot
Sujet : Avis sur prototype final de notre faire part
excellent nous aussi on se marie sur le theme du cinema je trouve ca génial
Sujet : commande sur internet
mais de rien c normal de s'entraider on sait tous que preparer un mariage c jamais facile lol
Sujet : commande sur internet
voila les filles jai commandé un peu de décoration sur internat et javais un peu peur de ne pas recevoir vite et bien mais jai eu une heureuse surprise quand la factrice a sonné samedi matin mon colis etait deja la alors ke jai commandé le mercredi et quand jai ouvert le colis c'etait super la déco est tres belle alors si vous voulez commander je vous mets le lien http://www.decomariage.com/decoration-mariage/5Dragees1SF116_Decoration-de-Table.html
Sujet : besoin de vos expériences
vous inquietz pas je vous tiens ua courant mais j'ai pas de test a la maison je vais aller acheter aujourd'hui ou demain pour faire mais on verra bien mais bon il fo se dire que si on est sur ce forum c pour une raison et que cette raison ets elle aussi merveilleuse
merci bocou moi aussi je me dis que c'est certainement psychologique je vais encore attendre un peu normalement les reds devait debarquer aujourd'hui ou demain
je suis désolée de vous embeter avec ca ca ne concerne pas le mariage mais voila jeme demnade si je suis enceinte ou non. en fait je a dpo j9 et jai les seins qui ont pris du volume et jai mal sur les cotés et ils sont durs en plus ma courbe de temperature grimpe petit a petit mais je ne peux pas encore faire de test c trop tot.
alors jattends vos avis car car ca fait un pti moment qu'on essai merci d'avance les filles
alors jattends vos avis car car ca fait un pti moment qu'on essai merci d'avance les filles
Sujet : recue mon jupon traine
tu es allée voir à la halle aux chaussures lorrsque jai acheté les miennes yen avait des magnifiques ...
Sujet : recue mon jupon traine
c genial il fodra nous mettre des tas de photos alors bonne chasse aux chaussures lol
Sujet : texte en plus dans les faire part
moi je usi de l'avis de monparfum il vaut mieux dire au gens concernées de vive voix plutot que par ecris au moins tu verras deja leur réaction et tu pourras mieux te faire comprendre
Sujet : avis sur notre FP
je trouve ca tres joli
Sujet : encore besoin de vous
essai maquillage dejà fait (c'etait magnifique) et l'essai coiffure je fais ca mi-mai et je me marie le 5 juin
Sujet : J-100!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis a j-79 et encore plein de choses à faire je n'ai pas avancé dans mas menus il me reste encore des contenants à dragées a faire... mais bon ca va aller on va se presser un petit peu et on sera dans les temps
Sujet : que pensez vous de ma robe ???
Tu es superbe!!!
Sujet : que pensez vous de ma robe ???
tu es superbe et la robe te va tres bien
Sujet : bijoux de peau
personnellement je trouve ca tres joli et je pense que ca peut etre bien tu peux commander et faire un essai tu n'en risques rien
Sujet : J-41 : essayage Final
tu es splendide
Sujet : enfin des photos
Tu es magnifique
Sujet : Robe arrivée...!!
moins 11 kilos pardon j'en oublie des mots tellement je suis contente
Sujet : Robe arrivée...!!
super pour ta robe pour ce qui est des kilos je te souhaite que ca fasse la même chose que pour moi moins kilos depuis juillet
alors courage et tinkiet tu vas y arriver
alors courage et tinkiet tu vas y arriver
Sujet : vos avis svp?
merci les filles
Sujet : on choisi pas ses parents ....
cindy penses a toi ca sera votre journée a toi et a ton futur et rien qu'a toi personne ne pourra t'enlever ce moment tu fais ta vie avec ta petite famille que toi seule tu as construite tu vis pour toi et pour eux et certainement pas pour les autres...
Courage!!!
Courage!!!
Sujet : Quelle collier ???
moi j'adore le collier de la photo 32 il est vraiment magnifique
Sujet : svp conseil collier ...
moi j'aime bocou le premier
Sujet : ma vrai robe!!!
tu es magnifique!!!!
merci bocou les filles c gentil de votre part je remttrais d'autres photos car je vais refaire un essayage le 3 avril en on je vais faire remettre des fleurs en tissu bordeaux dessus
coucou voila jai mis une photo de l'essayage de la robe vous en pensez quoi? merci bocou
Sujet : Dur de faire un choix
la robe 3 te va a merveille
Sujet : pour ludo
idem
Sujet : nouvelles photos pour avoir votre avis
tres joli
Sujet : danse du parapluie
nous c'est prévu qu'on le fasse c'est une coutume dans la famille de monsieur mais moi auparavant je ne connaissais pas mais il parait que c sympa
Sujet : mitaines ou pas ?????
moi je pense qu'avec des mitaines ca serait mieux
meme si tu es splendide dans ta robe et qu'elle te va a merveille
meme si tu es splendide dans ta robe et qu'elle te va a merveille
Sujet : photos ; j'ai reçu ma robe !!!!!!
splendide la robe est magnifique et elle te va a merveille tu es radieuse dedans!!!
Sujet : M-4!!!
si ca peut vous rassurer les filles j'en suis au meme stade que vous je me marie dans moins de 3 mois et jai encore plein de choses a faire mais je me dis que ca va aller et qu'on va y arriver
alors a toutes les filles tenez le coup vous tenez le bon bout!!!
alors a toutes les filles tenez le coup vous tenez le bon bout!!!
Sujet : futur madame de 2010
moi c le 5 juin ca approche....
Sujet : j'ai fini mes menus !!!
magnifique
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
nous on voudra pas dépasser les 4000 euros mais de mon coté on nous aide bocou
Sujet : essai coiffure
c vraiment pas normal qu"elle refuse de faire un essai franchement renseigne toi ailleurs tu verras bien
Sujet : photo 2 ème essai coiffure
la deuxième sans hésiter
Sujet : Je vends ma guêpière
marjorie j'adore tes chaussures elles sont vraiment superbes
Sujet : a vos votes : robes pour les filles !
la 3ème est top
Sujet : faire-part avec invitation en meme temps
nous on a fait le même faire part pour tout le monde et on a ajouté un carton pour les invités au repas
Sujet : J -199
tu vas voiir ca file a une vitesse c'est incroyable moi je suis deja a j-94
Sujet : un film rien que pour nous !!!
merci les filles d'avoir posté la vidéo je pense que je vais aller le voir avec monsieur
Sujet : Prix d'un maquillage
moi je paye 45 euros avec un essai un institut (deja fait et resultat super
) +maquillage a domicile le jour j
Sujet : humour
ce sont des choses qui peuvent arriver lol
Sujet : voila ^^
superbe!!
Sujet : Essayage retouches
t'es vraiment magnifique
en ce qui concerne l'etoke c vrai que ca aurait fait juste car au mois d'avrik ik fait encore frais
tu seras une mariée superbe
en ce qui concerne l'etoke c vrai que ca aurait fait juste car au mois d'avrik ik fait encore frais
tu seras une mariée superbe
Sujet : idee carte d'invitation repas jour j +lendemain
nous on a mis un carton d'invitation pour le repas du soir mais pour le lendemain on va convier tout le monde oralement
Sujet : ca y est plus que deux chiffres j-99
au point de vue de ma déco tout n'est pas encore prêt et en fait je stresse un peu pour mes menus car je les fait manuellement et il me faut un certain temps pour en réaliser un le probleme c qu'il m'en reste encore 55 à faire mais bon je me dis que ca va bien se passer et qu'il n'y aura pas de problemes je reste positive sinon on a tous les prestataires les FP sont envoyés , monsieur va pour choisir son costume demain moi jai ma robe et mes accessoires c juste au point de vue de la déco .
Sujet : ca y est plus que deux chiffres j-99
ca y est ca approche mais les préparatifs retardent on est un peu a la bourre mais on va pas stresser dès maintenant lol il y aura assez un mois à l'avance pour toutes celles qui sont comme moi qui sont un peu en retard sur leurs préparatifs ne stresser pas ca va bien se passer...
Sujet : Ma déco de table
tres classe et tres joli
Sujet : quand acheter les chaussures
ecoute je suis allé il ya deux jours dans les magasins de chaussure j'ai vu qu'il y avait deja pas mal de modèles je pense que ca va pas tarder
bon courage
bon courage
Sujet : essai coiffure?
ca y est jai pris mes rendez vous essai au mois de mai et c bon pour le jour j
un soucis en moins
un soucis en moins
merci bocou les filles je vais prendre mon téléphone tout de suite pour etre sure merci pour vos précieux conseils
le jour j est fixé au 5 juin 2010 et je nai encore pas fait d'essai coiffure et je n'ai encore pas pris de rdv, pensez vous que je suis en retard? Et surtout je n'ai aucune idée de la coiffure que je voudrais.
Sujet : tarif mariage religieux
nous le prçtre nous a demandé 115 euros pour la messe et 15 euros pour la préparation
mais 200 euros je trouve ca cher
mais 200 euros je trouve ca cher
Pages 1 2