Messages de lola6219
Sujet : trop contente!!!!
ok j'arrive!
Non mais tu fais comment car moi quand j'ai mis le lien ca arrive sur le catalogue!
non on arrive sur le catalogue donc c'est la 32 eme photos! (il y a des chaussures a cote!)
j'ai trouvé le lien pour la voir sur internet dite moi si vous arrivez directement dessus ou sur le catalogue!
Sujet : moi dans ma robe

et l'etole de couleur fini la robe qui a une tres joli coupe!
Ce matin j'avais rendez vous pour ma robe et la surprise je m'y attendais pas j'ai trouvé au bout de seulement quelque essais!!!! Elle est trop belle ! mais malheureusement pas de photos
Voila c'est juste pour partagé ma joie!!!

Voila c'est juste pour partagé ma joie!!!

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
coucou djerry . Desolé je peut rien faire pour le DJ on est trop loin!
Ta robe c'est la 1ere ou la 2eme de ta galerie?
Ta robe c'est la 1ere ou la 2eme de ta galerie?
Sujet : j'en tremble encore
Ba après c'est la gendarmerie qui s'en est occupé mais ce qui est sur c'est qu'ils sont partis au moins 45 min voir 1 heure les parents! non seulement le petit était en plein soleil mais en plus fenêtre ouverte n'importe qui pouvait passé et le prendre!
Honteux
Honteux

Sujet : j'en tremble encore
on voit de ces trucs!!!!!!!rien a voir mais aujourd'hui on a du prévenir le personnel d'un parking car il y avait un petit bout qui dormait dans une voiture et personne autour
.
pas la peine de précisé qu'il faisait 30°!!!!
A des trucs pareils je dis BRAVO y en a qui pense a quoi?!!!!!!!!Surtout que les vitres etaient grandes ouvertes genres on lui laisse de l'air!

pas la peine de précisé qu'il faisait 30°!!!!
A des trucs pareils je dis BRAVO y en a qui pense a quoi?!!!!!!!!Surtout que les vitres etaient grandes ouvertes genres on lui laisse de l'air!

Sujet : soldes sur robes
Non ce n'est pas les meilleurs modèles et surtout a chaque fois il n'y a qu'une taille!
Moi j'ai rendez vous Samedi car je me suis dit on sait jamais peut être que mon coup de cœur sera en solde mais même s'il ne l'est pas je l'achète quand même
Moi j'ai rendez vous Samedi car je me suis dit on sait jamais peut être que mon coup de cœur sera en solde mais même s'il ne l'est pas je l'achète quand même

Sujet : ayezzzzzzzzzzz enfinnnnnnnnnnnnnnnn
trop belle!!!!
Sujet : idée de slow
pour le slow : my immortal , d'evanescence il est
et

Sujet : date mairie grrrrr!!!
Par contre il y a une difference entre reservé sa date et rendre le dossier ?
Coucou les filles!
Alors nous demain je vais a la mairie pour essayé de reservé la date
Samedi j'ai rendez vous pour ma robe
On a repéré les faire part que l'on veut on attend les horaires pour les commander.
L'eglise j'attend une reponse.
La semaine prochaine j'appelle le traiteur et le DJ!!!
Par contre j'ai une question que je me suis posée en te lisant Clairette : vous faites des pré invitations?
Alors nous demain je vais a la mairie pour essayé de reservé la date

On a repéré les faire part que l'on veut on attend les horaires pour les commander.
L'eglise j'attend une reponse.
La semaine prochaine j'appelle le traiteur et le DJ!!!

Par contre j'ai une question que je me suis posée en te lisant Clairette : vous faites des pré invitations?
Sujet : Qui peut me dire ?
C'est clair! Merci Cindy

Sujet : date mairie grrrrr!!!
Je te dis ca demain car je vais a la mairie demain matin!!! et je croise les doigts car cette histoire de mairie ca me stresse!!!!

oui cindy c'est ca !
Merci les filles
Merci les filles

Sujet : Madame Chafounette de Retour!
Felicitations
!
Ta journée a du etre stressante mais en meme temps au moins tu auras des anecdotes a raconter
!

Ta journée a du etre stressante mais en meme temps au moins tu auras des anecdotes a raconter

Ba non apparemment on peut pas le revoir sur le site de la 3
!
En plus cette chanson elleest connu mais pas moyen de retrouvé le titre!

En plus cette chanson elleest connu mais pas moyen de retrouvé le titre!
Je sais pas si ca va repasser car c'est deja une rediffusion!
Par contre je sais pas si c'est possible de le revoir sur le site de la 3. Je vais regardé!
Par contre je sais pas si c'est possible de le revoir sur le site de la 3. Je vais regardé!
Voila j'ai regardé le reportage sur la 3 ce soir et est ce que l'une de vous peux me dire le titre de la chanson passée lorsque la mariée entre dans l'église ? J'espère que oui car je l'aime bien!
Sujet : avis pour prix gateaux
moi aussi je trouve ca assez cher! renseigne toi ailleurs car pour 110 parts tu peux surement trouvé entre 2,10 et 2,50 Euros la part.
Sujet : avis pour prix gateaux
Tu lui prends combien de parts?
Sujet : urgent help plan de table
moi ca me choque pas au contraire ca peut etre tres bien et j'en prend note!

Louloutre hier je suis passé devant un magasin de robe d mariée et j'en ai vu une toute rouge elle est magnifique!
Sujet : plus les J-1ans approche plus je doute menu
moi aussi le menu!
Sujet : positif pour ma témoin

Sujet : Embaucher une coordinatrice pour le Jour J
delfina elle te demande combien pour ca ? Car je vais être la seule mais moi je trouve ca pas mal ca évite d'être en stress de se dire qu'il y a ca ou ca a voir !!!!
Et puis elle intervient 1 mois avant et je pense que c'est le moment ou je vais être le plus stressé!
Et puis elle intervient 1 mois avant et je pense que c'est le moment ou je vais être le plus stressé!
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Moi 24 et lui 27 ans! Mais c'est vrai on fait ce qu'on veux c'est NOTRE vie!!!!
Sujet : pour steph54 et toute les autres bien sur !!!
Le deuxiéme est superbe!!! Imcomparable!!!!

Sujet : police d'ecriture ou caratere d'ecriture
Celle ci est bien si tu l'as : Freehand521 BT

Sujet : la plus heureuse, mais angoissé !!!!
Felicitations!!!!!!!!

Sujet : cherche jolie maillot de bain a prix raisonable
Tu mets quelle taille normalement? car la redoute parfois ca taille petit!
Sujet : N'oubliez pas ce soir ...
vraiment pas terrible! perso on a qu'une tele mon homme m'avait laissé direct 8 bin finalement je lui remet le foot!!!!
nous on était en gradin! c'était géniale!!!!!!! Énorme!(on était proche de la scène car sur le coté)
J'ai une de mes amis qui a fait le thème rock pour son mariage!
Pour son plan de table elle avait fait des cd!!!
J'ai une de mes amis qui a fait le thème rock pour son mariage!
Pour son plan de table elle avait fait des cd!!!
Louloutre je te comprend. Nous aussi il y a des différences de revenus de nos cote . du coup on paie tout nous même au moins on est tranquille et on fait ce qu'on veut!!!!
Sinon a part ca nous aussi samedi on est allé voir Muse et c'était géniale !!!!
Sinon a part ca nous aussi samedi on est allé voir Muse et c'était géniale !!!!

Sujet : SOS VENEZ M'AIDER !!!!
Pas de panique car pour le coup tu était très avancé pour avril 2012 donc ca va tu n"est pas en retard!Tu peux commencé a regardé le genre de coiffure que tu veux.Et aussi voir avec la mairie et si besoin l'église.Les faires parts moi je dirais 6 a 7 mois avant mais regarde il y a un post la dessus.En tout cas c'est une belle surprise que ton homme t'a faite!!!!

Sujet : J'ai trop mal ...
Bon courage Meloux car il y a un an j'ai eu une entorse aussi on m'a annoncé 1 semaine resultat j'ai pas pu marchépendant un peu plus de 2 semaines et les 2 suivantes je marchais pas dessus pendant des heures!!! Mais bon tu as raison profite des avantages et laisse toi chouchouter par ton homme!

Sujet : besoin d'avis robe pour un mariage
les 2 premiéres car la troisiéme fait pas mariage
Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!
la photo 37 est belle
Sujet : Attention grand déballage déco à vendre à prix fou!!!!
coucou ta robe c'est quelle taille?
Sujet : robes cortège, votre avis SVP!!!
Pareil pas tres original mais j'aime les robes de tes petites filles , celle de ta maman est magnifique mais celle de ta soeur fait robe de mariée je trouve .
Sujet : trop énervée... ma fleuriste !!!

Sujet : bouh....la deprime...
Ma cousine s'est mariée le 15 mai , Meteo a 10 jours : Temps gris et maximal 13° resultat un soleil toute la journée et environ 18 20 °!!! Alors no stress desfois il se trompe le matin pour l apres midi!!!!!

Sujet : Ste honte !!!
D'accord avec coccinelle : t'imagine si quelqu'un te faisait ca!!!!!!
Par contre toi rien ne t'oblige a le suivre moi il ferait ca ca serait tout seul!!!!!
Par contre toi rien ne t'oblige a le suivre moi il ferait ca ca serait tout seul!!!!!
Sujet : Fiançailles... La panique totale, suis perdue
geekie : nous on etait une cinquantaine j'en ai eu pour 1200eoros . Sachant que ma salle n'etait pas cher du tout et que ma deco et mes gateaux etait offert. et aussi c'etait un buffet froid que l'on a preparé nous meme.
Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!
C'est fait!

Smyrne vis ta vie ! ( enfin VOTRE vie) ! et laisse ta BM ou elle est et quand elle verra tout ce qu'elle rate elle se calmera!
Sujet : Doute sur la musique d'entrée ... vos avis svp !
La 2eme est vraiment magnifique!!!! la 1ere est trop lente a mon gout. D'ailleurs je l'adore tellement la 2eme que je prend note!!!

Sujet : pas d'idée de phrase!

Sujet : pas d'essai maquillage
pour le maquilleur va voir ailleurs car il vaut mieux faire un essai ou tu risques d 'etre decu le jour J et ce serai dommage. quand au prix de la coiffure ca depend combien d'essai tu comtes faire. moi mon coiffeur fait payer 30euros par essais et le jour J (et encore je sais qu'il y a moins cher mais mon coiffeur me connait et connait a peu pres mes gout et je sais a quoi m'attendre)
Sujet : parfois il faut faire des concessions, mais ...
Je suis d'accord avec les filles! Juste une chose a rajouté non seulement tu fais toutes les concessions mais en plus pas seulement pour lui mais pour tes BP!!!! C'est ton mariage que ton homme impose ses idéés (certes un peu trop ) c'est une chose mais que tes parents t'impose la ville ou te marié la NON !
moi a etaples! mais a la base je suis a 5 min de boulogne!
bienvenue marthe ! on se mari le meme jour et toute les 2 dans le 62!
Bienvenue bichette76!
Anita2 tu pourra voir ca avec ton DJ, tu lui donne le style musicale que tu preferes et il te proposera des chansons.Moi je pense qu'il faut un peu de tout pour qu'il y en ai pour tout les gouts!
Anita2 tu pourra voir ca avec ton DJ, tu lui donne le style musicale que tu preferes et il te proposera des chansons.Moi je pense qu'il faut un peu de tout pour qu'il y en ai pour tout les gouts!
Sujet : quand pensez vous ?
moi je trouve qu'elle est de circonstance!

Sujet : barbecue au mariage
Moi j'y avais pensé aussi car mon homme adore les barbec et il veut pas une fête genre la on doit dansé , là on doit mangé là maintenant il faut redansé ... il veut que les gens se sentent "libre"! Et puis comme toi je me suis dit que ca passerai peut être pas et surtout a moi ca me correspond pas! Après si toi tu en a envie pourquoi pas ce jour la tu a le droit de faire tout ce que tu veux! Mais attention qui dit barbec dit extérieur et ce serait dommage que certaines personnes passent leur soirée dehors!
Sujet : changement
Sherazade mon coiffeur m'a dit que les cheveux pousse d'environ 10 a 12cm en 1an donc 15cm en 1 an et demi ca devrait le faire.
Sujet : Les hommes viennent de Mars Les Femme de viennent de Veus
Je l'ai lu et il est plutôt pas mal. Et comme dit Jessmin tu est obligé d reconnaitre votre couple dans certains passage. Par contre je l'ai lu en plusieurs fois car c'est vrai qu'on s'en lasse au bout d'un moment.
Julie57 ta robe est magnifique et te va super bien!
Manuetarno c'est la robe qui est dans ta galerie?
J'espere vraiment que j'aurais un coup de coeur pour une robe sinon ca va etre dur dur de se decidé!
J'espere vraiment que j'aurais un coup de coeur pour une robe sinon ca va etre dur dur de se decidé!
merci .
Pour les couleurs ca risque d encore changer (de toute facon pour l'instant j'ai rien acheté ) car j'ai pensé a un theme pour les noms de table et ca collera peut etre pas ensemble donc a voir !!
Pour les couleurs ca risque d encore changer (de toute facon pour l'instant j'ai rien acheté ) car j'ai pensé a un theme pour les noms de table et ca collera peut etre pas ensemble donc a voir !!
Bonjour a toutes,
Pour nous mariage le 18 juin 2011
6 ans d'amour!
pour la salle : OK
la mairie : attend la date avec l'eglise
la robe :rendez vous en juillet
decorations : surement vert anis et chocolat
Voila!
Pour nous mariage le 18 juin 2011
6 ans d'amour!
pour la salle : OK
la mairie : attend la date avec l'eglise