Messages de lola6219
Sujet : Hésitation faire part...
perso j'en avait repérer un de la même série que le 1er et une fois que je l'ai vu en vrai (enfin pas sur internet) j'ai été super déçu car la qualité du papier n'est pas bonne du tout!
Donc je dis le 2eme.
Donc je dis le 2eme.
Sujet : Vins pour la récéption !! Help!!
alors au moment de la foire au vin lecl**c fait des offres genre 12 bouteilles achetées 18 gratuites (ou 6achetées 12 gratuites) .Auc*an aussi.
Et il me semble que la prochaine c'est au printemps (fin mars debut avril).
Voila!
Et il me semble que la prochaine c'est au printemps (fin mars debut avril).
Voila!
Sujet : boissons enfin décidé
sa famille boira ce que tu leur donnera
tu as bien raison!!! t'inquietes pas moi aussi il dit qu'on a le temps

Sujet : Vite , vite , vite !!!
moi je prefere en brune et avec le collier que tu portes !

Sujet : ca y est !!!!
http://www.linearaffaelli.be/image.php?maxwidth=1271&maxheight=599&url=lynxtrader/shop_image/product/7_set50_shoes.jpg
j'arrive pas a vous mettre la photo donc je vous mets le lien!
j'arrive pas a vous mettre la photo donc je vous mets le lien!
l'essayage s'est bien passé pas de mauvaise surprise au niveau du poids
et j'aime toujours autant ma robe !!!
j'ai pas de photos pour l'instant c'est ma belle soeur qui les a (des que je les recupere je vous les mets) pour patienter je vais essayer de mettre la photo du catalogue (si j'y arrive
)

je suis trop contente dans 1 heure je vais remettre ma robe !!!!!!!! par contre j'espère que j'ai pas grossi
Je suis trop pressée!!!
Voila!

Voila!
Sujet : Sondage boutique lingerie !
moi je les ai pris au magasin ou j'ai eu ma robe au moins comme j'ai essayé ma robe avec je suis sur que rien ne depasse et que ca rend bien

Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la 2eme te vas super bien!

Sujet : Quelle bouquets choisir ????
Avec ta robe je vote pour le 2eme!
Sujet : ma robe !!!
J adore elle est magifique et te va super bien!!!

Sujet : retouches robe

Sujet : MA robe !!! A VOS AVIS !!!
elle est magnifique !!! elle te vas mieux avec le petit jupon

Sujet : votre avis sur cet essayage
elle te vas super bien si tu as eu le coup de coeur fonce !!!

Sujet : à la recherche d'idées...
sinon tu remets ta robe et tu fais une coiffure un peu a l'ancienne pareil pour les bijoux et tu fais Sissi!!!!

Sujet : Recherche Tampon Mariage
ha oui effectivement ! en meme emps chez isamb** il le font seulement en lot et c'est une qunzaine d'euros le lot !
il te revient a combien sur les sites (frais de port inclus ) ?
Sujet : question boissons
en ce moment j'essaie justement tout les cremants de chez eux (lecler*) afin de choisir et c'est clair qu'au environ de 4 5 euros tu en as des très bon

Essaie chez Isamb**rg! j'ai le meme style et je l'ai eu la bas!
Sujet : question boissons
prends une clairette ou un cremant car comme emmalulu je pense qu'il vaut mieux un bon mousseux qu'un mauvais champagne ! et la avec le droit de bouchon elle te reviennent a 21 euros la bouteille

Sujet : Avis sur mes bijoux
moi pareil pour noel mes parents m'offre mes bijoux!
Sujet : combien de temps dur la ceremonie civile?
si tu veux faire tes photos entre les 2 ca fait juste 45min je pense car il te restera 20 minutes a peine pour tes photos!
Sujet : Combien avez-vous d'invités?
Nous on serat 210 au VH et 160 au repas (dont 20 enfants et 20 ados). mais bon j'ai l'impression qu'on modifie la liste au fur et a mesure

Sujet : Faire part
Melk j'adore ton faire part!
Et en plus moi perso j'ai rien trouvé qui collé avec ce que je voulais et mes couleurs au moins en le faisant moi même il est exactement comme je le voulais !

Et en plus moi perso j'ai rien trouvé qui collé avec ce que je voulais et mes couleurs au moins en le faisant moi même il est exactement comme je le voulais !
Sujet : Avis sur mes bijoux
Le collier est superbe! pour les boucles je prefere les 1ere elles vont mieux avec le collier!

Sujet : maquillage libanais
moi j'aime pas trop et pourtant je me maquille tout les jours . une fois a la télé on a vu une fille se faire maquiller comme ca et après moi perso je ne la reconnaissait absolument plus! mais bon après c'est une question de gout.
Sujet : essaie maquillage
j'aime bien par contre oui revoit les yeux mais si tu n'as pas l'habitude de te maquiller n'insistes pas plus

Sujet : Besoin de vos lumieres !!!
merci pour vos conseils les filles
je vais voir avec une maquilleuse pour faire un essai
Sinon effectivement flocan et emmalulu je préfère rougir
tombé dans les pommes ca serait plus mon homme

Sinon effectivement flocan et emmalulu je préfère rougir

Sujet : Besoin de vos lumieres !!!
Alors vous allez peut être trouver ca ridicule mais j'ai un problème des que je suis stressé ou intimidée je rougis (mais promis jusqu'au oreilles ) mais du coup j'ai peur pour l'entrée dans l'église et la mairie car si je rougis jusqu'au oreilles ca va pas faire très jolie! alors est ce que vous savez si ca peut être caché par un maquillage et si oui si c'est un truc particulier ou pas ? merci d'avance de vos reponses les filles

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
Salut nenou ! moi aussi je me tâte car au VH on sera dans les 200 personnes ma belle mère m'a proposé de faire tout les toast et amuse gueule (sachant que sa sœur s'est marier l'année dernière et que c'est déjà elle qui s'en était occupé) . mais bon j'ai un peu peur d'être dépassé car pour sa sœur on été 3 sur l'affaire mais la je me vois pas la semaine avant mon mariage en train de faire de la cuisine
enfin bref du coup je suis en pleine réflexion car c'est vrai que c'est une économie non négligeable! Par contre pour ta question sur les cake tu n'est pas obligée de les congelé car pour 115 personnes si tu n'as pas que ca 9 ou 10 cakes te suffisent (a nos fiançailles on été 50 on a fait entre autres 10 cakes et il m'en ait resté 5 ou 6!)donc tu peux peut être voir pour confier la mission a 3 ou 4 personnes qui en ferait 2 chacun 2 jours avant ca éviteras de les congeler car je sais pas trop ce que ca donne décongeler (ca risque d'être secs non ?)

Sujet : Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!
ecoutes ton coeur elles ne peuvent pas choisir ta robe a ta place! en plus mon avis perso est que cette robe te vas bien mais je pense que tu peux trouver mieux! apres c'est vraiment une question de gout! par contre si tu ne tiens pas forcement a un bustier essaie une robe avec une attache ou cou (car on a la meme carrure et je t'assure que ca change tout moi la meme robe avec et sans attache ca a changé tout!) comme le disent les filles va dans pleins de boutiques et prend ton temps essaie pleins de style et meme certaines robes qu'a la base tu n'aimes pas trop car sur toi tu peux adorer!
ca c'est comme tu en as envie mais bon effectivement c'est mieux si tout se suit
moi je me suis dis que c'etait pas rentable car j'en avait vu un sur internet qui coutait 1,20 e environ faire parts + invitation + enveloppe mais quand je suis allé voir le modele dans un magasin (isamb***g) il n'etait pas de bonne qualité . resultat : je les ai fait moi meme et pour 1 e environ tout compris j'en ai a mon gout et de meilleur qualité

Sujet : Je l'ai trouvé
elle te va super bien et pour le delai ca va tu est pas trop en avance moi pour juin 2011 je l'ai commandée en Juillet dernier!
Sujet : marque place
bonne idée! par contre a mon avis ca va te prendre pas mal de temps! mais en tout cas c'est vraiment sympa

Sujet : budget prévu et réalisé????
nous on vise les 8000 euros (dans lesquelles ne sont pas compris nos tenues) on est environ 140 adultes et 25 enfants au repas et 200 en tout au VH.
Sujet : super annif!!!
Bon anniversaire les filles profitées de votre journée!

Sujet : J-200!!
Moi J-207 du coup les filles du 11 juin je lirais vos beau récit complètement stressée je pense car je serais a J - 6 ou 5 !!!!!!

merci a vous 2 aussi!

Sujet : combien de tps avant faut il commander sa robe
oui tu devrais t'y mettre maintenant car il y a un delai pour la recevoir!!!! ca serait dommage d'etre prisede cour pour la robe
Sujet : mariage et anniversaire
alors pour ce qui est de la rapidité faites comme vous le sentez c'est votre vie ! si vous etes pret foncez ! apres pour ce qui est de l'anniversaire fait attention car ma cousine s'est mariée le jour de son anniversaire et le 3quart des invités a fond dans le mariage ont carrement zappé son anniversaire
et moi j'en ai eu 24 vendredi !
Sujet : A l aide !
Marque juste ca moi ca me choque pas en tout cas ou alors tu marque rien
Sujet : Mariage le 18juin 2011
he les filles comme il y a un post sur les timbres perso pour les faire part je me suis promener sur le site de la poste et voila ce que j'ai trouvé :
http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?idCarac=&idGamme=036&idArbo=009&page=2&index=1&idArticle=1110103
perso j'adore car a chaque fois que quelqu un me demande la date de mon mariage je donne l'appel du general de gaulle comme memo!!!! de plus ils sont au prix normal contrairement au timbres coeur qui sont bien plus cher ! voila juste pour partager ca avec vous desfois que certaines serait interressées!
http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?idCarac=&idGamme=036&idArbo=009&page=2&index=1&idArticle=1110103
perso j'adore car a chaque fois que quelqu un me demande la date de mon mariage je donne l'appel du general de gaulle comme memo!!!! de plus ils sont au prix normal contrairement au timbres coeur qui sont bien plus cher ! voila juste pour partager ca avec vous desfois que certaines serait interressées!
Sujet : qui decore l'eglise
si vous êtes plusieurs couples a vous marier le meme jour il vaut mieux vous arranger entre vous car le temps que le mariage précèdent enlève ses deco et que quelqu'un un mette les tiennes ca fait juste non ?bon moi perso je suis tranquille car faute de prêtre il n'y auras pas d'autres mariage que nous donc ma belle sœur s'en chargera le matin
Sujet : votre avis
moi j'aime bien les 2 apres a voir ce quela 2eme va donner sur toi . mais en tout cas celle marron te vas tres bien !
mais bon si tu le sent pas effectivement il faut que tu vois!

Sujet : Couleur du costume de mon hom?
pareil que les filles surtout pas de beige ca va trop tranché avec le blanc cassée. pourquoi pas marron avec la chemise la cravate ou le gilet vert anis? apres c'est une question de gout aussi
Sujet : youpi !!!
pour moi les 1ere eretouches auront lieu le 11 decembre et ca me parait looooooonnnnnng!!!!! j'ai trop hate de la remettre et de me dire c'est bon j'ai fait le bon choix!!
Sujet : Musique église
moi aussi j'ai pris viva la vida pour las ortie mais en instrumental mais bon tu sais je suis allé a un mariage où il avait mis une chanson de mika et les seules bilingues avait traduit a la mariée avant et c'est vrai qu elle eté pas gai comme chanson mais je t'assure que personne a percuté ! si tu veux les mettre car tu aimes la tonalité mets les
Sujet : Besoin d'inspirations déco, beauté... ?

Sujet : j-198 jours!!!!!!!!!
J -212 et j'ai ma robe et tous les prestataires ainsi que ma salle le pretre est ok et la mairie aussi mais pas encore d'horaires! par contre rien encore en deco et boisson

Sujet : mes photos, enfin
ravissante elle te va a merveille!!!!
Sujet : livre de mariage et ongle : à vos avis !!!
le livre est tres joli par contre je suis pas fan des dessins sur les ongles mais ca 'est une question de gout!
Sujet : quand le reve devient cauchemar...
Moi j'en fait deja aussi du genre le jour J il est 14 h il fait un temps noir et je suis en train de cherché partout pour retrouvé le salon de mon coiffeur lol et au bout d'un moment ma mere me dit ya pas faut y allé et je me retrouve a la mairie pas coiffé pas maquillé et pas habillé !!!!
ou aussi le jour J je me rends compte que ma robe et tres tres moche et je veux absolument en changé!!!!
ou aussi le jour J je me rends compte que ma robe et tres tres moche et je veux absolument en changé!!!!
Sujet : Nous avons fini notre urne, qu'en pensez vous?
Elle est super jolie!

Oui vivement le 18 juin!!! ca me parait long mais toutes les filles deja mariée que je connais me disent que je vais rien voir passer!!!
Sujet : je vous montre ma robe!!
Elle est super jolie et te vas tres bien ! oui le collier c'est a voir dans la bonne couleur

Sujet : L implication des hommes dans l organisation du mariage ???
bin moi en gros je fais une preselection et on choisit tous ensemble! mais bon pour la deco c'est moi qui gere!!!
Sujet : besoin de vos avis
pourquoi pas une etole?
Coucou les filles ca fait un moment que j'ai pas posté mais je vous suit! alors nous on commence la prepa pour l'eglise en decembre j'ai hate car c'est la que nous serons l'heure (mais le pretre m'a deja dit que ca serait 15h ou 16h30) sinon je reesaie ma robe dans 3semaines !!!
Ha et les faire parts sont en cours!
Voila pour le moment mais bon c'est deja pas mal!

Ha et les faire parts sont en cours!
Voila pour le moment mais bon c'est deja pas mal!
Sujet : Déco à vendre thème ANGE
Bonjour angevalentine vends tu ton collier et si tu ne le vends pas pourrait tu me dire ou tu l'as eu car c'est exactement ce qu'il me faut .
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Sujet : Venez inscrire tout les plus beaux slows titre et chanteur
My immortal evanescence

Sujet : Petit soucis si vous pouvez m'aider!!!
pour etre une experte en infection urinaire
deja il aurait pas du te faire prendre un traitement antibio avant l ECBU car forcement tu peux pas voir quel germe est responsable. et aussi 3 jours de traitement c'est pas lourd!fais attention quand meme surtout si tu ressent encore une gene

Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?
moi ca sera ma cousine (qui est comme ma soeur) et son mari.
Sujet : Combien coûte votre robe??
apres c'est clair que si ca ne te gene pas tu peux toujours la revendre apres. moi je pense que c'est ce que je vais faire.
Sujet : Combien coûte votre robe??
moi la robe : 1000E (au lieu de 1900E vive les soldes!!!)
Le jupon + le voile + les sous vetements : 500E
Moi aussi je trouvais ca enorme mais entre les 2 finaliste ma mere a preféré celle ci et moi aussi et du coup elle a insisté (ce sont mes parents qui me la paie)
Le jupon + le voile + les sous vetements : 500E
Moi aussi je trouvais ca enorme mais entre les 2 finaliste ma mere a preféré celle ci et moi aussi et du coup elle a insisté (ce sont mes parents qui me la paie)
Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes
nous on a pris une personne de chaque coté pour s'occupé des photos ce sont 2 passionnés. le budget pour un photographe pro me parait trop enormes!
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
anita ton urne est magnifique! tu l a faite toi meme?
Sujet : Quel type de bouquet ?
moi avec ta robe j'aurais pris un bouquet rond. et pour les couleurs il faut voir avec les couleurs de ton thème si tu peux faire quelque chose.
Sujet : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sujet : besoin avis pour obe mariage civil en décalé
moi j'aime bien la 2eme et aussi la courte mais perso je la porterai pas avec un leggins mais plutôt avec un collant couleur naturel
Sujet : quel jupon?
tu as quoi comme robe? car en mettant le modèle une des filles auras peut être la même et pourra te renseigné.
Sujet : 10ans....
pour la destination venise est beaucoup plus romantique. après avec ou sans les enfants j'aurais tendance a dire sans mais comme je n'en n'ai pas moi même je me rend peut être pas compte de l'importance de les avoir avec vous pour ce moment particulier! donc c'est a toi de voir ...
Sujet : Noms de tables
moi ca sera je t'aime dans différentes langues.
Sujet : gros moment de doute help!!!!!!!!
profites tant que tu ne t 'est pas engagé va en essayé d'autres ca te couteras rien et ca t'enlèvera de ce doute et demande aussi a la réessayé!
Sujet : apendicite? ou autre problème
c'est quand meme bizar que ton medecin te fassent attendre jusque lundi soir quand meme. car si vraiment c'est l'appendicite ca fait long. il aurait du t'envoyé au urgences et au moins tu aurais su tout de suite .
Sujet : votre avis entre ces deux robes?
les 2 sont super jolies mais si ta préférée c'est la 2eme lance toi!!!! fais pas attention aux autres.
Sujet : ma robe vue par vous les filles
elle est jolie!!! simple mais elegante tu as choisi tes accesoires ?
Sujet : Robe: Votre avis?
la 1 ere est super belle !!!

Sujet : Un seul alcool au vin d'honneur?
nous au vin d'honneur ca sera 1/3 punch 1/3clairette et 1/3 bieres mais bon c'est un choix apres

Sujet : J-7 et encore...
en tout cas ne stresse pas pour ta robe et ta coiffure car vu les photos de ta galerie tu vas etre magnifique!!!!

Sujet : faire part soi meme
Sinon tu peux acheté des tampons j'en ai en forme d arabesques et le rendu est nickel!
Sujet : mes fairt part maison original theme chocolat
ils sont sympas !!! j'adore !!!

Sujet : chapeau, voile ou ornement?
Moi j'aime pas du tout les chapeaux donc je suis pas objective et je dirais voile.
Sujet : vos avis svp
moi je mettrais la plume blanche
Pareil que vous les filles!
Alors nous avons :
le traieur (rendez vous en novembre pour choisir le menu)
la salle
la robe , les chaussures et les sous vetement et accesoires
l'eglise c'est reservé mais la mairie pas avant janvier fevrier
le DJ c'est encour on galere un peu
Pour la deco je vois le style (couleurs : beige marron glacé avec quelque touches de orangee) mais j'ai encore rien acheté.
Alors nous avons :
le traieur (rendez vous en novembre pour choisir le menu)
la salle
la robe , les chaussures et les sous vetement et accesoires
l'eglise c'est reservé mais la mairie pas avant janvier fevrier
le DJ c'est encour on galere un peu
Pour la deco je vois le style (couleurs : beige marron glacé avec quelque touches de orangee) mais j'ai encore rien acheté.
Sujet : essayage robe
les filles ont raison il faut faire confiance au vendeuses elle ont l'habitude mais bon en même temps si tu flash sur un modèle c'est encore mieux! moi perso après 10 robes essayées j'hésitais entre 2 mais vraiment impossible de me décidais donc je suis parti mangé (avec ma mere et ma cousine ) et on en a discuté et quand je suis retourné au magasin 2 après je toujours pas avec certitude laquelle je prendrais mais en ressayant j'ai eu le coup de coeur !!! désolé pour le pavé mais tous ca pour te dire de prendre ton temps et de pas hésitais a demander de repasser pour ressaye!
Sujet : je suis en colére
Profites de ce moment avec ton frere! et comme il a l'air d'etre content d'etre impliqué implique le un peu plus lui et un peu moins elle!
Sujet : mon essai maquillage... pas convaincue!
moi j'aime bien! mais si tu n'est pas a l'aise revoit pour faire un essai ou change d'esthéticienne mais attend pas le jour J car ca va t'apporté un stress de plu!
Sujet : mon urne et mon livre d'or ...votre avis ?
superbes! Ne rajoute rien a ton urne elle est magnifique comme ca!

Sujet : et vos futurs maris
Houlala c'est difficile!!!! mais bon je selectionne a chaque fois et on choisit ensemble c'est deja pas mal!
Sujet : votre avis?
moi ma preferée c'est la 2 puis viens la 1 j'aime pas trop la 3. mais bon c'est une question de gout !

Sujet : Si y en a une qui me fait ça je la tue arghhhh
Et bin elle a du mal !!!moi il vaut mieux pour elle qu'elle se planque bien ... et a vie!!!!!!

Sujet : chemin de table
ils sont superbes ! tu mets quoi comme couleur de nappe?
Sujet : COSTUME DU MARIé

Sujet : idees nom tables
tu peux mettre je t'aime dans toutes les langues moi c'est ce que je vais faire car je n'est pas de theme non plus.
Sujet : Enceinte au mariage ???
oui tu fais comme bon te semble. Mais fais surtout attention a ta robe! et un conseil si tu ne triuves pas un pretre qui acceptes penses a un diacre normalement ils sont beaucoup plus conciliant.
Sujet : envie d'une robe courte
Elle est super jolie. mais essaie la avant et essaie d'autres genres car moi mon coup de coeur par photo elle m'allait pas du tout!
Sujet : les filles j-ai choisi ma robe!!!!!!

Sujet : Un gros doute...
sinon tu peux peut etre voir avec la mairie pour avoir un horaire plus tot?