Messages de lola6219
Sujet : Marre!!
reserve tes prestataires . nous on a eu le cas on a des amis a qui on a annoncer notre mariage en 2011 mais pas avce la date precise et quand eux nous ont parler de leur mariage quelque temps plus tard on s'est rendu compte qu'on avez choisi la meme date
mais bon on s'est arranger on a regarder pour qui c'etait plus facile de decaler (en l'occurence nous ) et resultat on se marie a 1 mois d'intervalle.

Sujet : Recherche DJ 59/62
Sinon les filles vous pouvez m'envoyer un MP car celui que j'ai pris travaille aussi dans le 59 est son tarif est de 450e je ne pourrez vous dire s'il assure que le lendemain de mon mariage mais franchement il a l'air tres bien tres pro et surtout il est dispo on peut l'appelez n'importe quand pour un renseignement (meme autre que la sono pure
) en plus il m'a montré des video et il a l'air de tres bien gerer.

Sujet : nombre de jours dus par l'entreprise
moi c'est 6 renseigne toi car ca change selon les conventions

Sujet : j'ai trouvé mes centres de tables
en fait comme dans chacune il y a 6 coupes de couleurs différentes ils peuvent la reposer dans le vase sur leurs table (ils ont juste a retenir leur couleur) .je fais un essai cette semaine avec du sable beige et dorée je vous mettrais une photo

bon je vous met le lien car j'arrive pas a mettre la photo
http://pan.fotovista.com/dev/0/7/00347470/l_00347470.jpg

cette après midi je suis aller faire un tour pour trouver mes centres de tables . A la base je voulais des vases avec des bougies flottantes ou quelque choses dans ce genre la mais je suis tombé sur des lots de 6 flutes a champagne sans pieds poser dans un vase dans lequel je vais mettre du sable a mes couleurs je rajouterais surement une petite fleur . comme ca les gens pour le gâteau auront leur flute sur leur table . je vous ai mis une image dans ma galerie c'est pas exactement les même mais bon c'est le même genre . qu'en penser vous ?
Sujet : délai livraison robe
pardon , normalement sur la facture c'est la date a laquelle tu reprends ta robe avec toi toutes retouches faites

Sujet : délai livraison robe
pour moi la date de livraison sur la facture est 4 juin est pourtant elle est deja en magasin j'ai eu mes retouches de faites. appelle les pour avoir l'esprit tranquille mais normalement sur la
Sujet : ouverture de bal orginal, à l'aide!
moi mon dj m a proposer de faire le montage donc voit avec le tien

Sujet : J-99!!!!!!!!!
houlala
j'ai hate d'y etre a 100 mais en meme temps j'ai l'impression de plus avoir le temps ca passe trop vite
allez on se motive J -133 pour moi!

Sujet : J'ai acheté ma robe, j'espère avoir fait le bon choix
moi j'adore ta robe et je trouve qu'elle te va tres bien! la couleur est un peu brillante par contre mais bon ca c'est vraiment une question de gout! de toute facon c'etait ton coup de
donc n'est pas de regret

Sujet : Dit moi indira combien ça te coûte une décoratrice en tout ?
isa62110 son prix comprend quoi exactement car il a l'air tres interressant

Sujet : dégouté !
shalimare , moi je me marie a boulogne

Sujet : ma robe
magnifique

Sujet : quelqu'un connait ce site??
geniale car je viens d'y jeter un oeil et il a l'air super . merci

Sujet : Plan de table avec photos???
l'idée est super mais la conception doit être galère car il faut avoir une photo de tous le monde. Je connais quelqu'un qui a son mariage a mis pour décorer une partie d'un mur des photos de chaque invité faisant une grimace ou une tête pas terrible

Sujet : QUESTION INVITES...?
si ton homme y tiens pourquoi pas mais par contre ne le prends surtout pas mal mais vu le comportement que tu décris c'est pas des amis car vous ignorer dans quand vous les croisés
autant je suis d'accord avec les filles pas besoin de se voir tous les jours pour etre amis (exemple ta meilleur amie que tu vois rarement )mais bon il y a un minimum pour moi ca serait non mais bon c'est vrai que vous vous mariez a 2

Sujet : dégouté !
ha oui pas cool shalimare et tu te marie ou car je suis egalement du 62 (on sait jamais comme tu l'as appris par hasard si ca se trouve c'est la meme que moi )

Sujet : Mon livre d'or!
Franchement ne change rien il est superbe comme ca

Sujet : Vous aviez raison ...

Sujet : costume de mon homme, vos avis
le 2eme lui va super bien! pareil que toi mel j'ai pas le droit de voir son costume
mais bon il faut un peu de surprise

Sujet : Mariage 18 juin 2011??
Anneso pour quelle partie de la prepa cherche tu des iddees : le faire part la deco? ta robe ? la coiffure ?
Sujet : Mariage 18 juin 2011??
Coucou les filles juste une petite recap :
Salle : ok j'ai reçu le contrat
Église : premier rendez vous le 19 février (et je saurais enfin l'heure!!!)
Mairie : j'attends le 19 février pour l'heure (mais bon ca devrais aller il n'y a jamais 2
mariages le même jour chez moi
Traiteur : il doit me rappeler cette semaine pour voir avec moi pour le menu exact.
Dj : c'est ok on l'a rencontrer et le contact est très bien passer
Photographe : ok
robe : j'ai fait les 1eres retouches en décembre et elle me plait toujours autant prochain essayage le 16 avril j'ai trop hâte
Faire part : ils sont quasiment fini mais j'attends d'avoir l'heure de la cérémonie pour les envoyer
Mon homme va chercher son costume la semaine prochaine et la on commence a regarder les alliances mais pour l'instant sans trop de succès
Par contre la deco de table je sèche mais l'inspiration va venir c'est sur
voila pour le moment ! bonne prepas les filles !
Salle : ok j'ai reçu le contrat
Église : premier rendez vous le 19 février (et je saurais enfin l'heure!!!)
Mairie : j'attends le 19 février pour l'heure (mais bon ca devrais aller il n'y a jamais 2
mariages le même jour chez moi

Traiteur : il doit me rappeler cette semaine pour voir avec moi pour le menu exact.
Dj : c'est ok on l'a rencontrer et le contact est très bien passer

Photographe : ok
robe : j'ai fait les 1eres retouches en décembre et elle me plait toujours autant prochain essayage le 16 avril j'ai trop hâte

Faire part : ils sont quasiment fini mais j'attends d'avoir l'heure de la cérémonie pour les envoyer

Mon homme va chercher son costume la semaine prochaine et la on commence a regarder les alliances mais pour l'instant sans trop de succès

Par contre la deco de table je sèche mais l'inspiration va venir c'est sur

voila pour le moment ! bonne prepas les filles !
Sujet : couleur
moi j'aurais des mèches choco et blondes (mes cheveux sont châtains)!
Mais histoire que ca fassent pas trop j'ai commencer a faire des mèches blondes en juin l'année dernières et depuis décembre j'ai rajouter les mèches choco comme ca les gens seront habituer ca choquera moins
moi perso je sais que mon coiffeur m'as conseiller d'avoir des mèches ou reflet car pour la coiffure ca fais plus jolie
par contre comme maried je dirais d'éviter les mèches rouges mais de plutôt partir sur un reflet
Mais histoire que ca fassent pas trop j'ai commencer a faire des mèches blondes en juin l'année dernières et depuis décembre j'ai rajouter les mèches choco comme ca les gens seront habituer ca choquera moins

moi perso je sais que mon coiffeur m'as conseiller d'avoir des mèches ou reflet car pour la coiffure ca fais plus jolie

Sujet : qui vous aide pour la deco
moi je choisi et ma mère m'aide a réaliser. pour le jour même la deco sera faite la veille par moi même et je réquisitionnerai 2 ou 3 personnes
Par contre je trouve ca un peu risquer d'avoir la surprise le jour J

Par contre je trouve ca un peu risquer d'avoir la surprise le jour J

Sujet : DJ dans le 59.
moi le contact est bien passer avec le mien mais je peux pas te dire le resultat final il faut attendre le 18 juin
il propose d'arriver en debut d'aprem afin d'avoir un fond sonore pour le Vh il peux aussi rajouter des option . Son tarif : 450e sans le VH et 500e avec . si tu veux son num dit le moi et je t'envoie un MP.

Sujet : Et les chaussures ??...
moi perso je suis tomber dessus par hasard a chausse*po! confortable un talon mais pas trop grand , qui font habiller mais que je pourrais remettre apres . nickel quoi!

Sujet : hésitation...
je prefere la 2

Sujet : Tarif pour des retouches
moi comme ma robe était en soldes les retouches ne sont pas inclus , elles m'ont coutées 50e
Sujet : quand pensez-vous??
je trouve que c'est pas mal

Sujet : 29mai fete des meres

tu devrais remplacait tes roses par une autre fleurs car quand ca tombe pendant des fetes comme ca la qualité n'est pas toujours au rendez vous!
moi ca va je me marie la veille de la fete des peres !
Sujet : Reportage photographique gratuit pour UN couple
Je vous ai envoyé un mail
Sujet : DJ dans le 59.
quel est ton budget environ?
Sujet : 1er RDV avec le Prêtre
oui tu as de la chance car nous première rencontre (et il y aura tout les couples ) le 19 février donc c'est pas pour tout de suite la préparation de la cérémonie!
Sujet : votre repas
en fait il propose 3 viandes bœuf volaille et veau j'ai juste enlevé le veau . effectivement maried j'avais pas pensé a ce détail je vais lui en parler
merci les filles

Sujet : besoin de vos avis !
alors nous on avez pensés au man*ge a bijou mais c'est vrai que niveau choix c'est pas top et comme toi on est limité sur le budget alliance et je te conseil d'aller faire un petit tour sur le site mat* en ce moment avec les soldes ca vaut vraiment le coup (il faut juste que tu connaissent ta taille )moi j'hésite entre 2 modèles et je pense que d'ici la fin de semaine j'aurais commander mon alliance

Sujet : Rond de serviette ou magnet??
moi j'aurais dit magnet aussi car ca sert bien

Sujet : votre repas
je viens de voir le traiteur et je me pose une question : a votre avis sachant qu'on fait une entrée froide et un plat chaud sous forme de buffet penser vous que 2 viandes seront suffisantes ou il faut que j'en prennent 3 ? pour l'instant on est sur tajine de volaille et boeuf . qu'en penser vous les filles ?
merci d'avance car niveau buffet je suis paumé
merci d'avance car niveau buffet je suis paumé

Sujet : Comment réagiriez-vous
bon bin c'est bien au moins le probleme est reglé et puis bon je pense que c'est bien qu'elle l'ai fait d'elle meme

Sujet : qu es ce vous avez toutes avec vos belles meres
d'accord avec les filles ! moi perso j'ai pas des soucis avec ma belle mere mais pour celles qui en ont si ca leur fait du bien d'en parler sur le forum et bien qu'elles le fassent . après tout il est fait pour ca et comme pour le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire ! comme le dit petiteprune si ca t'intéresse pas ouvre pas les posts et voila!
Sujet : Voici ma robe ...
elle est tres jolie et te va super bien

Sujet : ludo, ou quelqu'un qui s'y connaît un peu !!!! à l'aide !!!
si jamais la banque refuse de te payer les agios retourne toi contre la salle de sport car en te remboursant il avoue leur erreur donc tu leur dit que sans leur erreur il n'y aurait pas eu d'agios!

Sujet : pas d'idée pour les noms de tables
nous on va mettre je t'aime dans différentes langues

Sujet : essayages pas très concluant
pour l'histoire d'en essayer que 4 ou 5 pas plus je pense pas que ce soit le nombre qui compte il faut que tu essaie des robes jusqu'à ce que tu trouves celle que tu veux même si il faut que tu en essaie 50

Sujet : mes faire parts
ils sont sympas
mais juste par curiosité elle en a fait combien comme ca ?

Sujet : robe cortège ....
moi je vais acheter la deuxieme pour les petites filles d'honneur

Sujet : a mon tour de douter sur ma robe...
ta robe est très jolie , t'inquiète pas je pense qu'on a toutes des moments de doute !!! moi en tout cas j'en ai souvent mais ca dure pas longtemps !
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
vous avez de la chance les filles moi je peux pas poster mes faire parts avant fin fevrier car j'ai ni l'horaire de l'eglise ni l'horaire de la mairie

Sujet : décoration chocolat ivoire
nous on fait chocolat et ivoire avec une touche de dorée

Sujet : vos avis voyages de noces
moi j'ai une copine qui y est aller elle s'est un peu embeter car y a rien a faire ! sinon nous on est parti en andalousie cette annee et c'est geniale!
Sujet : question bête, le voile dépasse de la traine ou pas???
regarde dans ma galerie mon voile depasse de ma traine
ca te donnera une petite idee

Sujet : Draps blancs à la place de nappe
vu le site de indira ca te reviendra peut etre moins cher de les louer mais bon il faut etre sur de pas les abimer ... tes tables sont rondes ?
Sujet : Recherche Vasque
moi perso je recherche ce genre de vasque et pour l'instant j'ai pas trouvé moins cher que celle d'ikea
Sujet : Notre date choque...
tu sais fait comme tu le sens ! nous on se marit en juin et on a quand meme des reflexions donc fais ce que tu as envie de faire!
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
alors moi ma robe : 1000E ( merci les soldes
)
jupon + voile + guepiere : 500 E
bijoux : 120 E
chaussures : 20 E

jupon + voile + guepiere : 500 E
bijoux : 120 E
chaussures : 20 E
Sujet : Emission W9 sur le mariage...
merci nelliel au moins je regrette pas mon choix grey's anatomy il fallait pas le raté

Sujet : j'ose enfin a en parler
oui comme le dit makorya essaie de faire un bilan hormonal car c'est peut etre cette implant qui t 'as deregler quelque chose au passage. tu peut aussi ( je sais que ca doit pas etre facile ) en parler a ton medecin qui pourrait t'aider a trouver une solution.
Sujet : boucles d'oreilles ou pas?
moi j'en porterait pas le jour de mon mariage car d'une j'en porte jamais et de 2 la vendeuse m'a dit que ma robe + mon collier suffisent largement!
Sujet : Cérémonie religieuse : choix de mes musiques
ha et eilema tu n'est pas en retard c'est parce que moi perso c'est un orchestre et du coup il fallait que je leur donne les morceaux a jouer en avance

je pense pas qu'a part pour l'offrande il y ai un moment ou il te faudrait une chanson particuliere. par contre nous aussi c'est une bénédiction et il y a une offrande .
Sujet : faire part et conflits familiaux
si tes faire parts vous plaisent c'est le principal! et sans etre indiscrete qu'appel tu une photo indecente ?
Sujet : quel bolero
moi j'aurais mis blanc

ha et pour " l'offrande" (je sais pas si on appel ca comme ca pourun mariage ) ca sera enya "only time"
j'aime bien tes musiques
alors nous ca sera :
notre entrée : vangelis "conquest of paadise "
pour les signatures : les choristes "caresses sur l'ocean" et amelie poulain "comptines d'un autre ete"
pour la sortie coldplay "viva la vida"
Le tout joué par un orchestre.
Voila!

alors nous ca sera :
notre entrée : vangelis "conquest of paadise "
pour les signatures : les choristes "caresses sur l'ocean" et amelie poulain "comptines d'un autre ete"
pour la sortie coldplay "viva la vida"
Le tout joué par un orchestre.
Voila!
Sujet : Quel costume avec ma robe?
t'inquietes pas moi j'ai une robe bien plus difficile a accorder et pourtant les vendeuses m'ont dis que ca irait qu'il touverait. sinon pour le fait que ta belle mere ne veut pas aller chercher le costume avec vous elle se rendrat compte apres que c'etait ridicule!
Sujet : une vidéo qui montre ce que je dis sur l'Eglise

Oui la video est tres bien mais c'est vrai que tout les pretres n'accepterait pas ca !
Sujet : Parfum
pour moi ca sera mon parfum habituel : j'adore de dior!

Sujet : inquiete,combien de fois pour la robe?
moi je me marie en juin j'ai eu les premieres retouches en decembre je la reesaie en avril et une derniere fois 2 semaines avant le mariage donc pour moi oui 1 mois avant ca fait vraiment juste !
Sujet : Robe de mariée help :/
alors finalement tu preferes laquelle?
Sujet : ma belle soeur !!!!!
de l'alcool pendant la grossesse
ha non la je suis pas d"accord ok faut pas se priver de tout mais ca oui ! en tout cas profite bien de ta grossesse

Sujet : combien de temps avant, faut il prendre rdv chez le coiffeur
moi il m'a dit essai en avril pour mariage en juin par contre il m'a dit que pour les rendez vous je peut appeler des le mois de janvier.
Sujet : coiffure et maquillage
perso je suis pas a paris dons je peux pas trop te dire mais moi la coiffure c'est 60 euros essai+jour J le maquillage 30 euros essais +jour J et la manucure 30 euros environ donc au total 120 euros .
Et oui flocan qu'est ce qu'on est bien a la campagne
Et oui flocan qu'est ce qu'on est bien a la campagne

Sujet : invitée surprise au mariage
tu m'etonnes mais bon c'est vrai que faire ca a la mariée sans la prevenir c'est pas cool du tout!
les seules a qui ca aura profité par contre c'est les petites filles qui elle pour le coup ont du se croirent dans un rêve !

et bin il est pas gené alors le maire moi perso j'aurais pas aprecié du tout et puis c'est pas parce que c'est miss france qu'elle peut s'incruster comme ca a une ceremonie de mariage

Sujet : CHERCHE CHAUSSURE DANS CE STYLE
oui avec la collection printemps ete tu devrais en trouvé un peu partout j'en ai des blanches du meme genre je les avait eu chez gem*
Sujet : avis sur mon faire-part
il est jolie et c'est vrai que l'idée du coupon reponse est sympa

Sujet : Help, recherche ou acheter cette...
c'est pas pronuptia ?
mais attend pour qu'elle debarque comme ca c'est que les mariés la connaissent ?
Sujet : recherche robe demoisselle d'honneur et garcons
moi j'ai reperé de super modeles chez tati ! effectivement quand j'y suis alleé il y avait le genre que tu recherches renseigne toi pour voir si tu en a un chez toi

Sujet : Décoration bancs église
Pareil pour moi je pense que la deco de l'eglise ca sera avec du tulle ! et c'est ma belle soeur qui s'en occupe le matin car on est les seuls a se marier ce jour la

Sujet : j'hesite couleurs faire part
J'ai une preference pour le marron

Sujet : Que pensez vous d emon faire part?
ils sont tres jolie! tres reussi

Sujet : Mariage le 18juin 2011
oui les filles ca y est on se marie dans 6mois!!!!!!
Moi je dois rappeler le pretre lundi pour la premiere reunion !
sinon les prestataires sont ok ma robe j'ai fait les retouches samedi dernier et cheri va voir pour son costume en janvier et operation soldes : tenues des enfants d honneur , alliances et deco!

Moi je dois rappeler le pretre lundi pour la premiere reunion !
sinon les prestataires sont ok ma robe j'ai fait les retouches samedi dernier et cheri va voir pour son costume en janvier et operation soldes : tenues des enfants d honneur , alliances et deco!
Sujet : Quelles couleurs pour la déco????
c'est bien ce qu'il me semblait c'est yasboubou qui avait fait ces couleurs . va voir dans sa galerie ca peut te donner des idees

De rien !je sais plus qui mais il y a quelqu'un sur le forum qui avait fait ca et ca faisait tres beau si je retrouves qui je te le dis

Sujet : marche nuptiale
nous a la mairie il la mettent d'office
donc j'imagine que chez toi si tu demandes il n'y auras pas de problemes

Sujet : Robe de mariée help :/
moi je trouve que les 2 sont belle avec une petite preference pour la premiere mais bon il faut attendre de voir la deuxieme sur toi tu verras bien!
par contre si apres cette essayage tu trouves que tu preferes la premiere dit toi qu'il y a du noir mais que c'est pas la majorité de la robe
par contre si apres cette essayage tu trouves que tu preferes la premiere dit toi qu'il y a du noir mais que c'est pas la majorité de la robe

Sujet : MA PARURE !!! A VOS AVIS !!!
rien a voir avec ton sujet mais juste pour te dire que j'adore ta robe elle est magnifique et te va super bien

Sinon si tu trouves que argent et blanc c'est jolie mais fade tu peux rajouter une couleur plus vive genre fushia
Pour nous ca sera or et ivoire

Pour nous ca sera or et ivoire
Sujet : une idée trouver sur le net ^^

Sujet : avis sur robe
si c'est la robe blanche elle est super jolie mais moi perso si une femme vient habiller comme ca le jour de mon mariage je serais pas contente du tout!!!!!
Sujet : ca y est !!!!
merci ca me rassure car comme toutes je pense (en tout cas j'espere ) on a toujours le petit doute !
Sujet : Urne voyage idée originale
Je crois qu'il vaut mieux eviter le ballon de baudruche

Merci les filles !

Bon et bien j'avais plus de photos mais il me marque fichiers trop volumineux donc j'ai mis celle qui passe!
Ca y est les filles je vous ai mis les photos !

Sujet : MA PARURE !!! A VOS AVIS !!!
c'est magnifique . j'ai hate de voir le resultat avec tes couleurs!

J'ai recuperé les photos mais je vous les mettrais demain car monsieur est juste a coté de moi!

Sujet : Vins pour la récéption !! Help!!
De rien