Messages de noeem
Sujet : Ballons????
ca depend de l'helium que tu achetes.
Il faut en prendre un de qualité sinon au bout de quelques heures, les ballons tombent déja.
Ma soeur en avait acheté dans un magasin genre toy r us et ils se sont degonflé rapidement
Il faut en prendre un de qualité sinon au bout de quelques heures, les ballons tombent déja.
Ma soeur en avait acheté dans un magasin genre toy r us et ils se sont degonflé rapidement

Sujet : Toile d'or
j'y ai pensé aussi, j'en ai pris 2 petites noires et une plus grande blanche, avec des stylos fluos. Mais j'ai aussi mis un petit livre d'or.
Tu n'as pas de photos de la tienne? je voudrais bien voir le resultat!
Tu n'as pas de photos de la tienne? je voudrais bien voir le resultat!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : probleme robe... Help !!!!!!
Essaies de voir avec une couturière pour ajuster le bustier, mais sinon je trouve qu'elle ne te grossit pas du tout, et perso je la trouve très très belle! j'aime beaucoup!

Sujet : Besoin de votre avis chaussure...
ah oui le talon est haut mais elles sont superbes! j'adore

Sujet : soirée témoins ?
pas ce soucis la pour moi, je n'en fait pas
Sujet : soucis avec notre DJ, suite!
Le 1er c'était 700, le 2eme 600, mais il a augmenté ses prix y'a pas longtemps. Si on le prend ils ne nous font pas payer la différence, donc ca sera surement 650€ environ. On va les laisser mariner dans leur jus un peu
Sujet : soucis avec notre DJ, suite!
Alors pour celles qui ont suivi l'histoire...
Les 2 DJ sont venus y'a 1heure. Je leur ai fait part de notre mécontentement, ils ont été très mal a l'aise suite a l'erreur du 1er DJ (courrier non recu...). Donc j'ai réclamé tout ce qui est stipulé dans le contrat. Ayant une bonne impression du 2eme, on s'est donné 15 jours de reflexion pour annuler ou non (si on annule, il nous rembourse les 250€ d'arrhes versés). Pour nous dédommager, si on le prend, il nous installera des lumieres dans toute la salle (qui éclairent les murs, elles sont payantes normalement). On va peser le pour et le contre...
Le prendre ou pas??
Les 2 DJ sont venus y'a 1heure. Je leur ai fait part de notre mécontentement, ils ont été très mal a l'aise suite a l'erreur du 1er DJ (courrier non recu...). Donc j'ai réclamé tout ce qui est stipulé dans le contrat. Ayant une bonne impression du 2eme, on s'est donné 15 jours de reflexion pour annuler ou non (si on annule, il nous rembourse les 250€ d'arrhes versés). Pour nous dédommager, si on le prend, il nous installera des lumieres dans toute la salle (qui éclairent les murs, elles sont payantes normalement). On va peser le pour et le contre...

Sujet : encore moi et mes contenants svp
89 et 90, donc 7 dragées
oui il faut un chiffre impair, mais ca se perd, donc moi j'en ai mis 8 + billes.
oui il faut un chiffre impair, mais ca se perd, donc moi j'en ai mis 8 + billes.

Sujet : GROS STRESS depuis le dernier essayage de ma robe ce weekend
N'importe quoi toi
. Elle est magnifique ta robe et tu es superbe dedans, tu n'as aucun doute à avoir, pas besoin d'etre paniquée.
Je t'assure!
Je t'assure!

Sujet : Quelle coiffure?
J'aime beaucoup la 36, elle est superbe et je te vois bien avec ce genre de coiffure (cheveux tirés et bouclés a l'arrière)

Sujet : besoin d'avis sur mes essais contenants dragées
C'est magnifique et très classe! Je prefere le gros ruban avec le noeud fushia, c'est très joli

Sujet : mon cheri et sa mère :(
Smyrne, tu as tout a fait raison!
Une autre chose qu'elle m'a dit aussi quand je ne voulais plus prendre l'avion a cause du volcan (j'avais peur, y'avais quand meme un risque, je ne l'aurais pas pris! et je ne l'ai pas pris!) elle m'a repondu "De toutes facons avec la vie de merde qu'on a autant creuver!" je lui ai dit "ah non moi je vais me marier, je suis heureuse!!!" et elle a repondu "ah bon? toutes facons vous vous mariez pour divorcer, c'est pas la peine". (elle a divorcé donc selon elle c'est logique)
Et j'en oublie surement des méchancetés!
A chaque fois que je dis a chéri qu'il va falloir qu'il prenne une decision, il me dit "c'est ma mère quand meme".
Je pense qu'il commence a comprendre que sa famille est un boulet pour moi (parce que si seulement il n'y avait que sa mère...mais y'a sa tante qui est aussi notre voisine et qui est idem que ma BM)
On va s'en sortir, mais pour ca il va falloir qu'on déménage ou qu'on gueule un coup pour imposer notre intimité et notre vie privée. Des fois il gueule un coup mais c'est rare qu'il s'impose.
Tweet, pour etre marraine a l'église il faut etre baptisé et avoir 16ans mais y'a des curés qui ne verifient pas et qui sont souples, perso je ferai en sorte d'en parler au curé avant pour qu'il soit de mon coté
Bisous les filles vous etes adorables
Une autre chose qu'elle m'a dit aussi quand je ne voulais plus prendre l'avion a cause du volcan (j'avais peur, y'avais quand meme un risque, je ne l'aurais pas pris! et je ne l'ai pas pris!) elle m'a repondu "De toutes facons avec la vie de merde qu'on a autant creuver!" je lui ai dit "ah non moi je vais me marier, je suis heureuse!!!" et elle a repondu "ah bon? toutes facons vous vous mariez pour divorcer, c'est pas la peine". (elle a divorcé donc selon elle c'est logique)
Et j'en oublie surement des méchancetés!
A chaque fois que je dis a chéri qu'il va falloir qu'il prenne une decision, il me dit "c'est ma mère quand meme".
Je pense qu'il commence a comprendre que sa famille est un boulet pour moi (parce que si seulement il n'y avait que sa mère...mais y'a sa tante qui est aussi notre voisine et qui est idem que ma BM)
On va s'en sortir, mais pour ca il va falloir qu'on déménage ou qu'on gueule un coup pour imposer notre intimité et notre vie privée. Des fois il gueule un coup mais c'est rare qu'il s'impose.
Tweet, pour etre marraine a l'église il faut etre baptisé et avoir 16ans mais y'a des curés qui ne verifient pas et qui sont souples, perso je ferai en sorte d'en parler au curé avant pour qu'il soit de mon coté

Bisous les filles vous etes adorables

on voudrait demenager mais on ne trouvera surement pas quelque chose d'aussi grand (jardin, sous-sol, double garage) pour le meme prix.
Je vais essayé de l'ignorer! Quand cheri a passé son permis moto et a acheté sa moto, elle est venue me voir et elle m'a dit "Tu l'as laissé acheté ca, s'il lui arrive quelque chose, c'est toi qui te prendra tout dans ta gueule!", la cheri lui a fait la gueule 3jours c'est tout. Elle veut pas qu'on fasse de bébé après le mariage, elle m'a demandé d'attendre au moins 3ans
(de toute facon t'arriveras peut etre jamais a en avoir m'a t'elle dit!
) et si on en a un, elle a décidé que sa fille de 8ans serait la marraine, heureusement pour moi faut avoir 16ans
et elle n'est ni baptisée, ni croyante donc je ne vois pas l'interet... Mes parents me soutiennent j'ai de la chance de les avoir ils sont géniaux, mais ils ne peuvent pas ouvrir les yeux a cheri, ca ferait des histoires entre eux. Je vais attendre que le mariage soit passé et ensuite je lui mettrai les points sur les "i" (faut lui retrouver un homme elle me foutra la paix
ca m'etonne pas qu'il se soit barré avec une autre!)
Merci les filles ca fait du bien de se savoir écoutée
Je vais essayé de l'ignorer! Quand cheri a passé son permis moto et a acheté sa moto, elle est venue me voir et elle m'a dit "Tu l'as laissé acheté ca, s'il lui arrive quelque chose, c'est toi qui te prendra tout dans ta gueule!", la cheri lui a fait la gueule 3jours c'est tout. Elle veut pas qu'on fasse de bébé après le mariage, elle m'a demandé d'attendre au moins 3ans

Merci les filles ca fait du bien de se savoir écoutée

voilà les filles, j'ai envie d'en parler!
Ma belle-mère me fait pas mal de remarques méchantes depuis quelques mois et elle habite a coté (c'est elle qui nous loue la maison), elle me dit que j'ai devergondé son fils parce que normalement il n'a pas le droit de boire d'alcool (a 23ans!), que je suis moi même alcoolique parce qu'en vacances j'ai apprecié de pouvoir gouter les bieres corses, donc 1 biere le soir c'est de l'alcoolisme, que je suis vraiment très maigre (pas de ma faute si j'arrive pas a grossir!), elle m'ammène sans arret des offres d'emplois (parce que pour elle je suis payé a rien foutre et c'est pas normal), elle est toujours chez moi, quand je ne suis pas là elle regarde a travers les fenetres, quand mes parents viennent elle se gare derriere nos 2 voitures (bah oui comme ca personne ne peut sortir), ma famille est bizarre, je me maquille trop, etc... Et quand je dis a chéri "ta mère ca va un moment mais j'en ai marre, il faut qu'on déménage!" il me répond "t'aimes pas ma famille, c'est ma mère quand meme, tu peux pas les voir!". Alors qu'il sait très bien que je suis mal vue parce qu'il ne m'a pas presenté officielement a sa famille en payant un resto a tout le monde! dsl pour le pavé mais ca soulage!
Ma belle-mère me fait pas mal de remarques méchantes depuis quelques mois et elle habite a coté (c'est elle qui nous loue la maison), elle me dit que j'ai devergondé son fils parce que normalement il n'a pas le droit de boire d'alcool (a 23ans!), que je suis moi même alcoolique parce qu'en vacances j'ai apprecié de pouvoir gouter les bieres corses, donc 1 biere le soir c'est de l'alcoolisme, que je suis vraiment très maigre (pas de ma faute si j'arrive pas a grossir!), elle m'ammène sans arret des offres d'emplois (parce que pour elle je suis payé a rien foutre et c'est pas normal), elle est toujours chez moi, quand je ne suis pas là elle regarde a travers les fenetres, quand mes parents viennent elle se gare derriere nos 2 voitures (bah oui comme ca personne ne peut sortir), ma famille est bizarre, je me maquille trop, etc... Et quand je dis a chéri "ta mère ca va un moment mais j'en ai marre, il faut qu'on déménage!" il me répond "t'aimes pas ma famille, c'est ma mère quand meme, tu peux pas les voir!". Alors qu'il sait très bien que je suis mal vue parce qu'il ne m'a pas presenté officielement a sa famille en payant un resto a tout le monde! dsl pour le pavé mais ca soulage!

Sujet : ma déco table
merci les filles, et merci pour la franchise

merci, oui sophie les petits coeurs sont les marque places, les etiquettes seront un peu doré nacré
Sujet : ca y est j'ai ma robe
elle est splendide! le dos est Waouh!

Les dernieres photos de ma deco de table (c'est un petit essais pas bien fignolé ^^), normalement la vaisselle est blanche, on sera 8 par table. J'ai aussi mis des photos de mes dragées installées. Que pensez-vous de tout ca?

Sujet : encore soucis avec notre DJ
Aurore, les 2 DJ viennent de la somme, pas du pas de calais.
C'est qui le tiens? si jamais j'annule avec le miens il m'en faudra un autre
C'est qui le tiens? si jamais j'annule avec le miens il m'en faudra un autre
Sujet : ca y est j'ai ma robe
ah oui 

Sujet : costume de zhomme enfin acheter
ah bah tu t'approches des dernieres petites choses! ta robe est très jolie, tu ressemble a une vraie princesse, magnifique
Et dis moi, tu les as eu ou tes ballerines? j'en cherche pour la soirée mais je ne trouve pas

Et dis moi, tu les as eu ou tes ballerines? j'en cherche pour la soirée mais je ne trouve pas

Sujet : epaule nue
perso ma robe se ferme dans le cou, et je ne mettrai pas d'étole, le curé ne m'en a pas parlé. Pourtant bien croyante, je ne vois pas le mal et je ne trouve pas que ca soit un manque de respect... chacun son point de vue...

Sujet : VOS AVIS
c'est très beau, j'aime beaucoup!

Sujet : Cortège d'entrée à l'église
Pour nous, ca sera invités et temoins qui s'installeront, ensuite marié + sa mere, enfants d'honneur et mariée + son papa.
J'en ai pas parlé avec le curé puisque pour moi c'est logique de faire comme ca.
J'en ai pas parlé avec le curé puisque pour moi c'est logique de faire comme ca.

Sujet : robe demoiselle d honneur
Pour nous, les parents on payé la robe de leur fille (ce qui a été une source de dispute d'ailleurs pour certains, mais c'est arrangé ^^)
Sujet : aujourd'hui journée shopping à paris
bonne journée ^^ amusez vous bien

Sujet : Que pensez-vous de mes paniers à dragées?
c'est très joli! bravo

Voilà ludo, je t'ai envoyé le contrat et le devis par mail.
Sujet : jetee de petale sortie de l eglise
Moi je prend des gros confettis en coeur (papier), sinon j'ai des pétales en tissus mais je les garde pour l'entrée dans l'église, sinon si on les jette a la sortie, la ville risque de nous demander de les ramasser...
faut se mefier de ca.

merci ludo, en fait mon DJ il fait de la sous traitance, je n'ai rien signé avec l'autre DJ, et si je pouvais je me ferais remboursé...
Je t'ai envoyé un MP pour avoir ton adresse mail pour t'envoyer le contrat
Je t'ai envoyé un MP pour avoir ton adresse mail pour t'envoyer le contrat

Ludo as ton avis, il a le droit de faire ca? je suis completement perdue, je sais pas quoi faire!

Sujet : Que pensez-vous de mes supports à dragées?
Magnifique, j'aime beaucoup! les couleurs sont très belles

Sujet : La robe de ma grande ... 2 eme episode !
bah oui c'est top!
et ca t'evite de racheter une autre robe (jusqu'au prochain coup de tête ^^)

Sujet : quel maquillage utiliser?
voila ma commande est passée, j'ai economisé 15,40€ grace a un petit code que j'ai trouvé en farfouillant sur le net
je te tiendrai au courant du resultat!
http://www.beaute-test.com/mist___fix_brume_fixatrice_de_maquillage_make_up_for_ever.php?listeavis=1
les avis pour le fixateur...
je le commande quand meme et je te dirai ce que j'en pense dès que j'aurai essayé
les avis pour le fixateur...
je le commande quand meme et je te dirai ce que j'en pense dès que j'aurai essayé

ok merci, j'ai failli commander le fixateur clarins.
la base matifiante que tu prends c'est celle a 38€?
je vais commander la base + le fixateur, on verra bien, avec tout ca j'espere que je ne brillerai pas (pour le mariage je voudrais minimiser mes retouches de poudre en journée
)
la base matifiante que tu prends c'est celle a 38€?
je vais commander la base + le fixateur, on verra bien, avec tout ca j'espere que je ne brillerai pas (pour le mariage je voudrais minimiser mes retouches de poudre en journée
Sujet : tenue de ma maman achetée
ah génial! la mienne ne trouve toujours pas ce qu'il lui faut. Photos plus tard? bah oui je suis curieuse hein!

Yas tu connais bien le maquillage de sephora? je viens d'aller sur leur site et je fais ma petite liste (je prefere aller en boutique parce qu'il y a des produits indisponibles sur le site). Ce qui est base matifiante ou brumisateur fixateur tu connais?
Mina123, une ampoule qui fait tenir le maquillage? je connais pas, tu en trouves ou? ca se met en dessous du fond de teint?
Sujet : énervé
pas cool pour ton beau père! c'est quoi cette belle soeur?

Sujet : alliance
rho! non mais franchement c'est quoi ces vendeurs

Sujet : Robe 4 ans a vendre !
lol! je te souhaite de la vendre alors! mets la sur le bon coin, et continues a le saouler, il va peut etre finir par craquer
Sujet : Robe 4 ans a vendre !
pas besoin désolée. Tu as acheté la nouvelle pour finir?
Sujet : Deuxième essayage... à vos avis !!
je suis du meme avis que rarounette. Je n'aime pas les mitaines, mais le voile c'est bien!
ta robe est très jolie

Sujet : PHOTO ! robe de ma petite pepette !
elle est trop belle! ta petite est super jolie dedans, dommage que ta grande ne veuille pas changer, ptite chipie va

Sujet : test maquillage
bah oui, perso je trouve qu'il faut pas trop changer de d'habitude, un peu plus sophistiqué mais faut pas que les gens soient choqués du changement.
Pour moi je voulais autre chose, j'ai testé plusieurs couleurs et ca n'allait pas alors je reste sur du noir pailleté en dégradé comme d'habitude et je me maquille moi meme. Donc a mon avis reste sur tes couleurs, en appuyant peut etre un peu plus sur l'Or et les paillettes
Pour moi je voulais autre chose, j'ai testé plusieurs couleurs et ca n'allait pas alors je reste sur du noir pailleté en dégradé comme d'habitude et je me maquille moi meme. Donc a mon avis reste sur tes couleurs, en appuyant peut etre un peu plus sur l'Or et les paillettes
Sujet : Mariage gourmand... miam miam
hey oui certaines diront que j'ai de la chance, malgré ma gourmandise je n'arrive pas a grossir
la petite c'est ma niece (préférée mais chut ^^), on est très attachée l'une a l'autre

la petite c'est ma niece (préférée mais chut ^^), on est très attachée l'une a l'autre
Sujet : test maquillage
alors la bouche est jolie comme ca et les yeux aussi mais je verrai une autre couleur...peut-etre un peu plus pailleté, je ne sais pas trop mais peut etre une couleur un petit peu moins voyante, un peu nacrée

je regrette de ne pas avoir connu cette idée de theme avant! je suis vraiment très gourmande, ca aurait été top. le rose et le chocolat c'est super beau, bravo
et tes marques place, ca va faire un grand effet a mon avis!

et tes marques place, ca va faire un grand effet a mon avis!

ah nan c'est pas des vrais, j'ai mieux regarder la photo
comme quoi elles sont très réussies

j'adore! c'est super joli, magnifique! une question, tes pommes d'amour c'est des vrais ou c'est pour la déco?
un peu bebete comme question mais je voulais savoir ^^
sur mon contrat c'est ecrit plein de truc, je te fais un resumé pour ce qui me concerne :
En accord avec les conditions générales de vente un dispositif de remplacement est en permanence disponible en cas d'indisponibilité sévère de votre animateur (ITT ou panne grave, assurance supplémentaire prise par l'entreprise). Deux professionnels seront nécéssaires pour assurer le succès de votre prestation.
Apparement ils n'ont meme pas le meme materiel, le premier en avait + (video projecteur, machine a bulle...) et il devait nous faire un mini reportage qu'il devait ensuite nous remettre sur DVD, l'autre n'en parle pas dans ses prestations...
En accord avec les conditions générales de vente un dispositif de remplacement est en permanence disponible en cas d'indisponibilité sévère de votre animateur (ITT ou panne grave, assurance supplémentaire prise par l'entreprise). Deux professionnels seront nécéssaires pour assurer le succès de votre prestation.
Apparement ils n'ont meme pas le meme materiel, le premier en avait + (video projecteur, machine a bulle...) et il devait nous faire un mini reportage qu'il devait ensuite nous remettre sur DVD, l'autre n'en parle pas dans ses prestations...
Sujet : assiette coeur
ca existe mais c'est pas donné! et surtout qu'est ce que tu vas en faire après le mariage?
sinon faut en trouver en plastique...
ah oui... sinon ludo m'a bien renseigné tout a l'heure, alors ludo si tu vois ce message j'ai besoin de tes lumieres, j'ai peur de me faire arnaquer!
je sais pas quoi faire, je suis dégoutée, le mec je sais meme pas ce qu'il vaut, alors si je peux payer 600€ au lieu de 700€ c'est deja bien, en + c'est ecrit dans le contrat que je paye pour 2 animateurs et là il est tout seul

Sujet : chaussure
elles sont très belles!

Sujet : une terrienne en detresse lol !!!
rha la malchance s'acharne! bon faut voir le bon coté des choses, tout vous lache d'un coup, quand tout sera neuf vous serez tranquilles pour un moment
alors pour la pancarte c'est reglé il mettra autre chose
Mais par contre, c'est pas lui qui animera notre soirée mais un "ami"! Biensur il ne m'en avait pas parlé, je n'ai jamais rencontré cet homme (qui a sa propre entreprise). En regardant sur internet j'ai trouvé le site de ce DJ qui prend 600€ pour un mariage (memes prestations que le miens) mais le miens nous prend 700€. Puisque c'est lui qui animera la soirée et ce que je dois payer 700 ou 600? Puisque c'est pas le DJ que j'avais choisit je pense qu'il est normal que je paye 600€ non? Et si je décide de ne pas le prendre, je perd les arrhes je j'avais versé a mon DJ de départ? dsl pour le pavé

Mais par contre, c'est pas lui qui animera notre soirée mais un "ami"! Biensur il ne m'en avait pas parlé, je n'ai jamais rencontré cet homme (qui a sa propre entreprise). En regardant sur internet j'ai trouvé le site de ce DJ qui prend 600€ pour un mariage (memes prestations que le miens) mais le miens nous prend 700€. Puisque c'est lui qui animera la soirée et ce que je dois payer 700 ou 600? Puisque c'est pas le DJ que j'avais choisit je pense qu'il est normal que je paye 600€ non? Et si je décide de ne pas le prendre, je perd les arrhes je j'avais versé a mon DJ de départ? dsl pour le pavé

Sujet : mon dj se fait sa pub!
ok, merci beaucoup. Ludo tu me rassures, je vais lui demander de la couvir avec ma déco ou de la mettre a un endroit plus discret. J'espere qu'il acceptera

je lui ai envoyé un mail pour qu'on fixe un rdv, on s'est vu une seule fois, on lui a deja versé 250€ et on doit lui reversé la meme somme. Mais je n'ai pas eu de reponse a mon mail, je l'ai appelé et lui ai laissé un message, j'espere qu'il va me repondre, sinon je débarque chez lui
si on fixe un rdv je lui parlerai de sa pancarte imposante on verra bien

voilà, j'ai un petit soucis... Mon DJ installe une grande pancarte pendant les soirée qu'il anime.
Mais franchement ca me dérange, je veut bien qu'il l'installe derrière lui mais pas comme ca (2 dernieres photos). La ca gache la déco... non?
VOus pensez que je peut lui demander de ne pas la mettre ou de la mettre ailleurs?
Mais franchement ca me dérange, je veut bien qu'il l'installe derrière lui mais pas comme ca (2 dernieres photos). La ca gache la déco... non?
VOus pensez que je peut lui demander de ne pas la mettre ou de la mettre ailleurs?

Sujet : MA robe

Sujet : Je vais bientôt vous quitter... pendant 1 mois
profites bien de TA journée, et passez d'excellentes vancances en jeunes mariés
A bientôt!
A bientôt!

Sujet : Que pensez vous de cette déco ?
j'adore! je verrais plus cette deco en parme/argent et blanc (peut etre parce que mes couleurs sont blanc et argent ^^)
C'est très joli, j'espere que tu réussiras a faire ce que tu veux
C'est très joli, j'espere que tu réussiras a faire ce que tu veux

Sujet : ebay
j'ai acheté les 3 robes de mes demoiselles d'honneur, je les ai reçu en moins de 10 jours. Franchement je n'ai rien a redire, en plus elles sont magnifiques
tu as le nom du vendeur?
Sujet : alliances commandées
génial!
pour les alliances j'ai l'impression que beaucoup de fille explosent le budget! lol après tout faut se faire plaisir, c'est pour la vie! nous, on en a eu pour 950€

pour les alliances j'ai l'impression que beaucoup de fille explosent le budget! lol après tout faut se faire plaisir, c'est pour la vie! nous, on en a eu pour 950€

Sujet : j'hésite à acheter un serre-tête(tiare) qu'en pensez-vous?
c'est trop beau! j'aurais aimé en mettre un mais ma coiffure le permet pas
mais franchement si tu en mets un, tu seras magnifique! 

Sujet : besoin de vos avis
le 1ere ira mieux avec ta robe. la 2eme est jolie aussi mais pas avec ton style de robe.

Sujet : waouuuuu !!
wahh! bah ca vaut le coup! en plus elle est superbe

Sujet : Votre avis sur notre buffet svp ;)
en plus, tu te marie en août, il fera surement chaud, ca passera nikel comme repas

Sujet : Votre avis sur notre buffet svp ;)
je suis invitée? ca me donne envie tout ca!
franchement je trouve ca très bien

Sujet : voila ma premiere envie de tordre le cou...
mdr! vraiment pas douée cette vendeuse, c'est réparable comme erreur heureusement!

Sujet : nouvelles photos
perso, la cire je l'ai fait fondre goutte a goutte dans une cuillère a café, et quand la cuillère a été remplie, j'ai mis une bougie en dessous pour que ca fonde, et ensuite j'ai versé la quantité désirée sur l'enveloppe. Sinon en faisant goutter directement du baton sur l'enveloppe ca durcissé trop vite et pas le temps de cacheter. Et si vos cachets sont ratés, laissez les secher et decollez les avec l'ongle d'un coup sec, ca fait pas de trace et on peut recommencer (mais seulement si vos enveloppes sont épaisses, je sais pas ce que ca donne quand elles sont fines)

Sujet : enfin les retouches
oh merci les filles!

Sujet : nouvelles photos
j'ai mis les memes cachets sur mes enveloppes! sauf que me cire était dorée (vu que mes enveloppes était ivoire nacrée).
Les gens aiment beaucoup et ils m'ont fait plein de compliments!
Les gens aiment beaucoup et ils m'ont fait plein de compliments!

Sujet : help arbres à dragées
j'ai acheté des branches d'arbre lumineuse et je les plantes dans un vase rempli de sable. Par contre je ne peut pas mettre toutes les gouttes dessus, j'en mettrai seulement quelques-unes pour la déco.

Sujet : Quelques nouvelles photos
tout est très beau! j'adore la tenue antillaise. Et ta robe te va a merveille!

Sujet : un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??
rho j'aurais bien aimé...mais je suis pas d'Ile de France. Mais c'est une bonne idée, ca peut etre vraiment sympa!
Sujet : et ben voilà!!!
félicitations!

Sujet : petite nouvelle
bienvenue!
tu verras, ce forum est génial, on s'aide beaucoup, on se remonte le moral, on rigole. On en devient vite accro!
tu verras, ce forum est génial, on s'aide beaucoup, on se remonte le moral, on rigole. On en devient vite accro!
Sujet : robe ebay
elle est vraiment belle! vivement les photos
ah merci cindy, j'attendais ton avis, merci pour tous ces compliments
heureuse que ca vous plaise ^^
J'adore vraiment tes marque-places!!! si j'avais pas eu les miens j'aurais volé ton idée!
Merci encore!
J'adore vraiment tes marque-places!!! si j'avais pas eu les miens j'aurais volé ton idée!
Merci encore!
Sujet : 2ème essai robe
je préfère le jupon 2 cerceaux, avec les froufrous de le robe c'est deja volumineux, donc 2 ca suffit

pas d'autre avis?

Sujet : Bambouzen ???
ah nan pas de news, c'est vrai que ca fait un moment! elle a peut-etre un soucis avec internet...
Sujet : Test marques places
Magnifique! franchement c'est vraiment très beau! (ma maman les a vu aussi et les a trouvé top!) bravo

merci les filles, ca me fait plaisir et ca me rassure surtout! j'avais peur de ne pas pouvoir la rendre jolie
voilà on a enfin demarré les retouches de ma robe(dernieres photos), pour l'instant ca tient avec des epingles, c'est pas encore fini, mais deja bien commencé ^^
Sujet : mes marques places et dragees
c'est très joli, c'est frais

Sujet : avis sur ma robe pour le baptême svp
yasboubou, j'ai pas trop envie de creer un post mais est-ce que tu peux me donner ton avis sur ma robe? (les dernieres photos) elle est pas encore finie mais deja bien commencée. Ca tient encore avec des epingles...
ma maman est chez moi, elle a vu la photo et elle a dit "non elle est très bien, pas grosse du tout, elle lui va bien cette robe!"

je la trouve très jolie, elle te va très bien, avec des retouches elle sera top
si j'étais toi, je la garderais!

Sujet : petit soucis alliance...
ah Calys ^^ merci, j'adore tes marque places! alors ton île je l'aime beaucoup!!! le voyage a été super, mais le retour très compliqué (bah oui plus d'avion a cause du volcan), on a passé 5 jours forcés dans un hotel 3* à Bastia (d'ailleurs c'est pas joli comme ville) mais on été logés et nourris au frais de la compagnie aérienne
pour finir on a du rentrer en bateau, puis 10heures de voiture pour traverser la France.
Normalement, notre voyage de noces se passera...en Corse! eh oui c'est vraiment joli et les gens sont geniaux
Normalement, notre voyage de noces se passera...en Corse! eh oui c'est vraiment joli et les gens sont geniaux

Sujet : Big saladier...
J'en ai acheté plusieurs a "Isambourg" (un magasin de deco, loisirs créatifs...). Ils sont en plastique j'ai du les payer environ 3€ pièce et j'ai acheté aussi les couvercles qui vont avec (2€ piece).
Perso je les trouve très bien et assez grands.
Perso je les trouve très bien et assez grands.
Sujet : essai coiffure et maquillage
vraiment rien a redire! j'adore tout, tu es très jolie, rien a ajouter ni a enlever!

Sujet : petit soucis alliance...
et si je la fait agrandir, et qu'en janvier quand il fera froid elle est trop grande? lol je vais la faire modifier tous les 6 mois
Sujet : Photo sur table
certaines oui. J'y avais pensé, mais au final, ça coûte beaucoup trop cher (surtout pour le développement), certains les emmèneront, d'autres feront des photos idiotes... donc on a fini par abandonner l'idée

Sujet : Une magnifique surprise pour les mariés !!
nous apparement y'en a qui préparent des surprises, je m'attend au pire! lol (et encore bizarre, ceux qui nous préparent des trucs ne sont pas forcement nos amis les plus proches!) ^^
Mais justement, tu n'y crois pas trop alors si quelqu'un t'en fait une tu seras encore + surprise
Mais justement, tu n'y crois pas trop alors si quelqu'un t'en fait une tu seras encore + surprise
Sujet : Une magnifique surprise pour les mariés !!
c'est gentil de leur part. Vous allez me trouver bizar mais j'aime pas ce genre de surprise, je me sentiré plutot génée qu'autre chose
Sujet : nouveau dans ma galerie
exactement pareil que rarounette, sinon c'est bien