Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angeleddy

Messages de angeleddy

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : notre beau pti mariage ;)

angeleddy
26-07-2011 20:29:22
cc miss
je vois que tu as eu une merveilleuse journée, chargée de joie et d'émotion
félicitation madame

Sujet : pensée pour lilidu77

angeleddy
08-07-2011 17:53:57
une petite pensée pour toi, eh oui demain c le grand jour
profite en un max
et reviens avec plein de photos

Sujet : petit récit de mon petit mariage civil ;)

angeleddy
07-07-2011 11:21:51
lol ok
oh oui c un endroit magnifique, quand j'ai été le visiter avec mon chéri, je savai que c'était l'endroit que je cherchai.
tu verra tous tes invités vont le trouver magnifique, nous on en a eu que des compliments

angeleddy
06-07-2011 14:12:13
salu mina, ca va
pourquoi tu dis normalement a la ferme du haut t'as eu des souci pour la salle?

Sujet : je suis mariée depuis 55 jours ca y est !

angeleddy
05-07-2011 15:06:28
juste un mot: magnifique

angeleddy
05-07-2011 15:02:04
salu mina, ca fait un bye que je suis pas venu sur le forum mais je me suis souvenu de la date de ton mariage civil
a lire ton récit ta journée fut fabuleuse meme + que tu l'esperais car ton frere est venu.
je te souhaite tout plein de bonheur et une journée encore + magique le 16.
tout plein de ma belle

Sujet : nom de tables ... amour dans toutes langues

angeleddy
04-06-2011 22:26:15
ok ca marche, je t'envoi un mail demain avec 10 noms de table et pas de souci pour le boléro prends ton temps

Sujet : nom de tables ... amour dans toutes langues

angeleddy
04-06-2011 18:00:40
tu as combien de table? car c'est ce qu'on a choisi pour notre mariage "l'amour" dans toutes les langues comme nom de table donc dis moi combien il t'en faut je te donnerai ma liste

Sujet : mon evjf de folie...!

angeleddy
02-06-2011 18:49:20
et les photos?
en tout cas super beau récit, on sent en te lisant que tu as passé de merveilleux moment
bon dernier prépa et je te souhaite un super mariage

Sujet : mon bouquet

angeleddy
02-06-2011 13:34:56
je t'envoi un mp

Sujet : Prendre le nom de son mari mais garder le sien en second nom

angeleddy
02-06-2011 13:32:11
moi j'ai pris le nom de mon mari suivi de mon nom d'épouse, bocou ne comprenne pas pourquoi mais je ne me voyai pas quitter mon nom pour le sien. et chéri ne voulez pas avoir les 2 noms c bien dommage car j'aurai aimé qu'on ai tout les 2 les 2 noms qui unirai nos 2 familles et en meme temps crérai notre propre famille (je c pas si je suis clair lol)

Sujet : mon bouquet

angeleddy
01-06-2011 20:27:56
oui lili je pense que ca ira bien avec ta robe.
en tout cas quand je te vois dedans ça me replonge dans mes souvenir du mariage car j'avais la meme robe lol

Sujet : Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?

angeleddy
01-06-2011 20:24:03
tres jolie

Sujet : Mom EVJF

angeleddy
26-05-2011 13:14:31
cool et t'as pas quelques photos a nous montrer

Sujet : triste penser pour ma soeur et mon beau frére!!

angeleddy
26-05-2011 13:05:09
c vraiment horrible
il va falloir que tu soi presente aupres de ta soeur et de ton beau frere car c moment sont horrible et le soutien meme juste par la présence est indispensable

Sujet : Cherche endroit photo dans l'OISE

angeleddy
17-05-2011 14:53:28
ca y est c mis
sinon apres il y a le parc de cauffry ou le chateau de chantilly (mais l'entrée est payante)

Sujet : Cherche endroit photo dans l'OISE

angeleddy
17-05-2011 14:30:29
salu les filles
nous avons fait nos photos dans le parc de saint leu d'esserent et franchement c chouette
je vous en mets quelques unes

Sujet : MoN SUpeR EVJF SuRpriSE!!!!!

angeleddy
16-05-2011 14:01:24
oula super tu as du en prendre plein les yeux et surtout t'éclater un max avec tes cop's
le jour j approche profite a fond

Sujet : Notre nom de Madame??

angeleddy
08-05-2011 18:39:54
salu mina, alors les prépa ca en est où?
un peu plus de deux mois et ça sera enfin le grand jour
pour les noms de familles, j'ai pris les 2 avec le sien en 1er

Sujet : sous le coup de l'émotion

angeleddy
05-04-2011 08:35:27
cc les filles
moi aussi je suis une grande émotive a la base et pourtant le jour de notre mariage je n'ai pas versé une seule larme de la journée, beaucoup de joie ca c sur mais pas de larme
par contre le lendemain mon papa m'a envoyé un mail avec un photo de moi et mon chéri et un petit texte dessus et la je me suis lachée, beaucoup d'émotion
bon mariage a vous toutes

Sujet : A regarder pour se rassurer...

angeleddy
29-03-2011 14:06:58
pas de quoi mina, vivement juillet que tu raconte comment c passé ta journée...

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****

angeleddy
27-03-2011 22:40:20
cc les filles
j+127 pour nous et a lire vos com' je crois qu'on est toutes pareils on reviens sur le forum donner des conseils aux futures Madame mais c'est vrai qu'il y a un an on était dans les prépa (nostalgie lol), qu'est ce que ca passe vite.
nous avons fait notre voyage de noce fin février au mexique c'était magnifique. et comme makorya il ne manque plu qu'un enfant pour combler notre bonheur (déjà 2ans et demi d'essai mais on garde espoir ca va venir).
plein de gros Mesdames et beaucoup de bonheur

Sujet : entrée des mariées

angeleddy
27-03-2011 12:53:36
cc les filles
alors pour nous le DJ a fait rentrer tous les invités, il a refermé la porte, chauffer la salle et nous sommes rentrés sous les applaudissements de nos invités qui été tous debout...
apres la musique c celle que les mariés ont choisi (pour nous c'était Le papapa style de DR YUGO FEAT. MISTER KINGSIZE)
et apres petit discours avant de rejoindre notre place, enfin pas pour moi car on m'avait préparé une surprise lol
voila j'espere vous avoir un peu aider les filles

Sujet : Définitivement seule

angeleddy
22-03-2011 14:31:58
les filles du forum ont tout dis
donc je rajoute un et te souhaite de bon prépa avec ton chéri et ta belle famille et surtout un merveilleux mariage...

Sujet : A regarder pour se rassurer...

angeleddy
21-03-2011 12:33:49
j+121 et comme le disent toutes les anciennes du forum
c une journée de pur bonheur, il faut vraiment profiter de chaque instant car malheureusement cela passe a une vitesse folle
et bon prépa

Sujet : retour de notre voyage de noce

angeleddy
08-03-2011 13:28:47
salu carolafleur, décidemment plein de chose en commun; d'abord la robe et ensuite le voyage de noce lol
vous avez été dans quel coin du mexique?

angeleddy
01-03-2011 14:33:09
yerdua c koi la tienne de robe car t'as pas mis de photo
de rien lili tu me tiens au courant par mail pour la suite
pas de koi olivia le forum est la pour s'entraider
et vous inquiétez pas les filles votre tour viendra tant pour le grand jour que pour le voyage de noce mais je vous le répéte profitez en un max car ça passe trop trop vite

angeleddy
28-02-2011 18:26:00
merci les filles
yerdua c la robe kappa d'illi tulle

angeleddy
27-02-2011 16:09:53
a ca c clair que l'avion c long lol, presque 11h a l'aller et 9h au retour

angeleddy
27-02-2011 15:00:40
coucou
comme promis vous trouverez dans ma galerie quelques photos de notre voyage de noce au mexique
où nous avons eu un temps magnifique, ce ne fut que du bonheur
2 journée d'excursion, une en quad avec visite d'un site avec des crocodile, tyrolienne au dessus des croco, visite d'un village maya avec serpent et singe araignée, d'une cenote fermée et de la plage où viennent pondent les tortues. et 2nde journée avec visite d'un site maya, avec temple/pyramide avec une inclinaison d'a peu pres 70° et de 42m de haut, visite d'une cenote ouverte, d'une maison maya et d'une coopérative....
sinon repos a l'hotel enfin plutot a la mer et dans les nombreuses piscines de l'hotel (formule tout inclus c vraiment le top)
en tout cas ça passe trop vite on serai bien resté encore quelques jours la bas c'était magnifique et surtout c'été avec mon ptit mari

Sujet : dans 11 jours

angeleddy
06-02-2011 18:03:29
merci les filles, oui bien sur je viendrai vous raconter et vous mettre quelques photos
shanny on pars 9jours

Sujet : dans 11 jours

angeleddy
06-02-2011 12:40:36
eh oui dans 11 jours on pars enfin en voyage de noce, on a super hate
ce sera le mexique, pres de tulum....

Sujet : Notre date choque...

angeleddy
18-01-2011 14:23:15
salu clairenette,
ta date ne me choque pas du tout, nous nous sommes mariés le 20 novembre et t'inquiete moi aussi j'ai u des "il va faire froid", "mais s'il neige"... mais rien a faire des dires de chacun. cette date était symbolique (10ans ensemble). et je ne regrette pas ce choix car il a fait beau, un peu froid mais c'etait pas important pour nous.
voila bon prépa

Sujet : avec combien de personnes vous êtes fachés???

angeleddy
18-01-2011 14:15:51
salu cel jul,
pour ma part 15jours avant le mariage je me suis facher pour une histoire de place a table avec un couple "d'ami". j'ai voulu leur dire avec qui ils étaient a table et eux voulais etre avec d'autre personnes (seulement je peux pas agrandir les tables), cela a fait des histoires pas possible; tout ca parce que j'ai voulu etre sympa en la prevenant avant mais bon elle m'a dit que si ce jour la elle etait arriver sans que je l'ai prevenue qu'elle ne sera pas avec sa belle soeur... a table, elle serai partie. résultat je leur ai dit de pas venir, depuis on ne se parle plu, c que ce n'était pas des amis....
donc pas de prise de tete les filles, c votre mariage a vous et votre chéri. pensez a vous avant tout.

Sujet : Ca y est j'ai choisi ma robe !!!!!

angeleddy
04-01-2011 15:12:18
elle te va super bien, t'es superbe

Sujet : danse du parapluie

angeleddy
19-12-2010 20:53:59
nous c'était avant l'ouverture de bal

Sujet : bolero fourrure

angeleddy
19-12-2010 11:51:25
j'en ai un mais il est ivoire, si ca t'interesse regarde dans ma galerie et envoi moi un message en prive

Sujet : j+105 et ...

angeleddy
11-12-2010 13:09:25
felicitation

Sujet : toute excitée de voir sa tête !

angeleddy
08-12-2010 11:29:06
trop fort, viens nous raconter sa réaction

Sujet : ma robe !!!

angeleddy
08-12-2010 11:23:01

Sujet : sondage: budget VDN

angeleddy
08-12-2010 11:17:13
nous nous sommes mariés fin novembre et nous partons en vooyage de noce fin fevrier au mexique, la on cherche le meilleur rapport qualité prix pour réserver et on c fixer maxi 4000€ de budget

Sujet : Mettez-vous des bas blancs avec la robe?

angeleddy
06-12-2010 12:29:00
je me suis mariée en novembre et j'avais des bas couleur chair

Sujet : Pour celles qui se sont ou vont se marier avec la KAPPA

angeleddy
04-12-2010 14:26:32
salu lili ben ecoute pour ma part je me suis marier il y a maintenant 15 jours et j'avais cette robe que j'adore la kappa lol et pour ma part j'avais un collier, regarde dans ma galerie

Sujet : sayé elle est arrivé

angeleddy
04-12-2010 14:23:22
felicitation, plein de bonheur

Sujet : trop dur

angeleddy
04-12-2010 08:11:17
sincere condoleance
courage a toi et ta famille pour cette dure epreuve

Sujet : ca y est je suis madame

angeleddy
28-11-2010 14:57:12
merci bocou

angeleddy
28-11-2010 00:01:30
ca y est voici la suite et fin:

Samedi : ça y est, le jour j tant attendu est arrivée
Je me lève vers 7h30 (eh oui la nuit fut courte), je me prépare et hop 8h30 direction le café, où je rejoins mon papa et un ami a lui pour prendre un p’tit déj, mais rapide car à 9h direction le coiffeur…

En sortant du coiffeur, rdv chez une de mes temouines pour qu’elle me fasse mes ongles (entre 2 coup de téléphone de mon tonton car la fleuriste est là pour décorer la voiture)

11h environ j’arrive chez ma mère avec une de mes 2 temouines, la seconde nous rejoins après sa séance coiffure lol.

Je croise les photographes en chemin, ils me suivent donc jusque chez ma mère
Là je découvre la voiture, trop belle, la fleuriste a fait un super travail. Je grignote la fin de mon pain au chocolat du matin (eh oui rien ne passe)

Ensuite séance maquillage et habillage, moment agréable entouré des personnes que j’aime.
Mon tonton se change entre 2 (eh oui c’est notre chauffeur aujourd’hui, mais il a été bien plus que ça, il a été merveilleux et dispos tout au long de la journée).

Chéri arrive avant que j’ai fini de m’habiller, tant pis il attend dehors lol.

Eh la, le moment tant attendu, je sors et l’aperçois, qu’il est beau.

Nous partons directement faire nos photos de couple il est déjà 13h. Séance photos juste avec les photographes et tonton jusque 14h20. Le soleil est présent que du bonheur.

Nous déposons chéri pour qu’il aille à la mairie avec des copains. Et pour moi, à ce moment-là, la pression monte, Oulla j’ai le cœur qui bat a 100 a l’heure.

Nous arrivons à la mairie, je vois tous nos invités, que de compliments, de bisou… à partir de ce moment tout s’enchaine. La mairie dure une bonne demi-heure, le maire a fait un petit discours perso en +.

Puis nous faisons les photos de groupe pendant 1h, là j’ai eu très froid mais bon ce sont les joie de se marier en novembre lol.
16h30 la cérémonie religieuse commence, quel bonheur d’entrer au bras de mon papa.

18h10 nous arrivons à la salle, tout le monde (170 au vh et 135 au repas) est sous le charme de l’endroit, nous n’avons que des compliments… nous trinquons, faisons des photos…

20h c’est l’entrée des mariés dans la salle, bonne ambiance et la mon chéri fait un petit discours, nous nous dirigeons pour nous asseoir, mais non le dj me rappel et me demande de m’asseoir sur un chaise ; Oulla que me prépare-t-on.
Un drap blanc, chéri derrière, streap tease et bien non en fait c’est mon beau-frère qui jeté les vêtements pendant que chéri se changeait et oui moi qui n’arrêtait pas de le tanner pour qu’il change de costume (car il s’est marié en pompier) m’a fait cette superbe surprise, je suis ému, mais pas de larme, d’ailleurs je n’en verserai aucune de la soirée moi qui ai pourtant la larme facile.

Le repas fut succulent d’après tout le monde, moi je ne sais pas, j’étais trop occupé à aller d’une table a une autre. Faire une photo, un bisou, un merci, passer du temps avec les personnes que je vois trop peu…

Entre les plats il y a eu le jeu des chaises, le parapluie du bonheur, la pièce montée faite et offerte par un ami de la famille était grandiose, (je n’ai pas arrêter de le remercier lol) et la jarretière animer par des amis déguisé en filles c’été marrant. Mon petit frère l’a gagné, la j’ai retenu mes larmes car ses paroles m’ont énormément touchés et oui moi aussi je l’aime énormément.

L’ouverture de bal a été un grand moment, car mon ami n’aime pas danser et nous avons commençait sur un slow qui beug et petite chorée, whaaaaa la surprise totale pour tous.

La soirée s’est achevé vers 4h30, nous nous sommes couchés a 6h30…

Le lendemain nous etions encore une soixantaine, tartiflette pour tout le monde…

En tout cas toutes les filles du forum disaient que cette journée passe tres vite et oui je le confirme.

Mais franchement c’est que du bonheur, beaucou de nos invités nous on dit ne jamais nous avoir vu sourire autant, qu’ils ressentaient l’amour en nous voyant.

Moi je n’ai qu’une chose a dire c’est que je suis enfin marier avec l’homme de ma vie et que je l’aime a un point inimaginable.

merci a celle qui m'on lu jusqu'au bout....

angeleddy
27-11-2010 23:25:53
voici le debut du récit:
Commençons mais attention ça risque d’être long lol

Du lundi au jeudi j’été en mode 15000volt, heureusement que je bossais

jeudi matin soin du visage petit moment de détente, à 15h rdv avec monsieur l’abbé a l’église pour un aperçu des lieux, oulala qu’il fait froid car l’église n’est pas chauffé

Le vendredi je suis très zen. Rdv à la salle à 14h, les tables sont mises, maintenant à nous d’ajouter notre touche de déco aux tables et aux murs, là aussi il fait froid, heureusement que le lendemain il y aura du chauffage (je me dit à ce moment-là que le lendemain je vais être malade), 18h on part décorer la salle pour le dimanche

23h30 j’éteinds la lumière pour me coucher et là on entend klaxonner
Mon chéri me dit « j’entends Angel » ça doit être pour toi ; mais non ce n’est pas possible ; je passe la tête par la fenêtre et si c’est bien pour moi. 4 de mes copines sont devant entrain de klaxonner et de tambouriner dans ma porte en me disant « tu voulais dormir, mais non tu rêves », elles ont apportées le champagne. Allez je vais leur ouvrir mon chéri nous rejoinds ; elles partent à 1h30. Oula la nuit va être courte.

angeleddy
21-11-2010 22:27:39
kikou les filles
ca y est hier c'été le grand jour, superbe journee
je viendrai vous faire un recit dans la semaine
pour patienter je vous mets 2 ou 3 photos

Sujet : j-2

angeleddy
19-11-2010 12:05:43
en tout cas depuis ce matin je suis etrangement calme....

angeleddy
19-11-2010 12:03:18
merci les filles
oui laura75013 ca fait plus d'un an que l'on a commencer les prepa
vanouz91 je l'ai eu au salon du mariage de paris l'an passé ca vaux le coup -40%
je reviendrez vous mettre un petit recit et quelques photos

angeleddy
18-11-2010 22:04:46
vous inquietez pas le filles ca va vite arriver
moi aussi je me disai que c'été long que les filles qui se mariez avez de la chance et pourtant c deja la; dans 2 jours
bon prépa a toutes et encore merci a ludo pour ce forum

angeleddy
18-11-2010 21:24:35
et je suis 15000volt
un truc de fou, je n'arete pas, je suis hyper speed, je parle vite, je dors peu et pourtant pas si stressé que ca
lol

Sujet : nouvelle et derniere photo

angeleddy
14-11-2010 20:46:47
lol tout a fait coccinnelle

Sujet : nouvelle et derniere photo

angeleddy
14-11-2010 20:26:51
tout est dans le titre
je vous ai mis des nouvelles photos (déco...) mais ce sont les dernières avant celle du jour j...
où je viendrai vous racontez notre journée qui approche desormais a grand pas.

Sujet : quel est votre métier ?

angeleddy
13-11-2010 16:08:49
je suis AMP (aide medico psychologique) aupres d'enfants, d'ado, et de jeunes adultes en situations de handicap (mental, social...)

Sujet : les mariées d'hiver

angeleddy
12-11-2010 16:15:27
pour nous, c la date qui est symbolique
ca fera 10 ans ce jour la qu'on est ensemble

Sujet : j'ai recuperer ma robe ;)

angeleddy
11-11-2010 21:59:29
les photos de ma galerie ont été prise avant la mise a ma taille

Sujet : les mariées d'hiver

angeleddy
11-11-2010 21:56:11
coucou les filles,
moi je me marie le 20 novembre,
si vous avez des questions sur le mariage en hiver hesitez pas

angeleddy
11-11-2010 09:45:07
merci del01
merci juliette, ecoute pour l'instant je ne stresse pas donc on verra bien, je pense que je v commencer a stresser la semaine prochaine lol

angeleddy
11-11-2010 09:14:04
ca y est j'ai été récupérer ma robe hier, elle me plait toujours autant et en + maintenant elle est a ma taille et ca change tout.
j-9 j'ai trop hate
en tout cas cette année de préparatifs sera passé super vite
merci a toutes pour vos précieux conseils

Sujet : témoignags fiv

angeleddy
05-11-2010 19:56:55
oui petite prune,
ce week end je fai les dernier petite prepa et apres tout sera pret
oulala j'ai hate

angeleddy
04-11-2010 21:09:48
oh la kikounete, je suis desolé pour toi
effectivement ton parcours doit etre bien compliquer, moinon plu je ne savait pas qu'il y avait de tel risque
j'espere pour toi qu'il y a encore un traitement et que tu va bien le supporter , courage...

Sujet : 14jours a attendre

angeleddy
04-11-2010 21:06:18
salu les filles, merci pour vos messages,
non cocinelle il me reste plu grand chose a préparer lol, en tout cas moi aussi j'était comme ca au debut tout les mois je chercher le moindre signe qui dirait que peu etre je suis enceinte mais avec le temps on arrete de ce torturer l'esprit
oh oui sasa ca serai un super cadeau de mariage sauf qu'on ne fait pas d'insemination ce mois ci donc tres peu de chance
merci petiteprune de suivre mon histoire de pres et de pouvoir repondre pour moi aux autres filles

angeleddy
03-11-2010 23:30:36
coucou petiteprune
pour ma part j'en suis a ma premiere insemination qui n'a malheureusement pas fonctionner ce mois ci, la je ne recommence pas tout de suite je veux passer mon mariage et recommencer en decembre.
pour ma part cela fait 2ans et demi que j'ai arreter ma pilule et j'ai changer de gyneco il y a 8 mois car l'ancienne ne chercher pas a faire d'exam car on est jeune, il faut attendre... par contre celle de maintenant a été super (elle est specialisé en pma) elle nous a fait faire plein d'exam pour trouver le souci ( j'ovule que tres rarement suite a un micro adenome benin a l'hypophyse et mon ami a des spermatozoides qui ne vivent pas longtemps...) et lors de mon insemination la nana c'est aperçu qu'apparemment j'avais l'uterus retroverser donc faut que je fasse exam...
voila pour ma part, en tout cas le cas de yasboubou donne envie de continuer car une fois que l'on sera maman on oubliera ce parcours du combattant pour plein de bonheur...
courage les filles meme si je sais que c pas tout les jours facile.

angeleddy
02-11-2010 15:04:31
prise de sang faite ce matin et resultat négatif....

angeleddy
31-10-2010 21:53:25
pas besoin d'attendre mardi car indisposée
je suis dég

Sujet : essai coiffure

angeleddy
31-10-2010 14:54:38
salu les filles la coiffure n'as pas tenu la journee donc je laisse tombé, je pense que je v garder les cheveux lachés simplement.
Lu17 la robe de ma niece vient de chez tat*

Sujet : A moi la 'tite nouvelle !

angeleddy
31-10-2010 14:52:06
tu es superbe et la salle aussi

Sujet : qu'enpensez vous??

angeleddy
30-10-2010 13:44:09
salu les filles,
moi aussi je porte des lunettes et on m'a dit "le jour de ton mariage tu vas mettre des lentilles" et bien non sinon je ne me sentirai pas "moi" donc fait comme toi t'as envie pas comme les autres veulent...

angeleddy
30-10-2010 13:40:22
ca y est je les ai mises

angeleddy
30-10-2010 13:31:42
je viens de faire mon essai coiffure et moi qui voulai pas m'attacher les cheveu et ben finalement je suis super contente, je vous mets des photos pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez

Sujet : voyage de noces???

angeleddy
25-10-2010 10:55:30
nous se sera surement un combiné 3jours au canada (moto neige...) suivi de 7 jours au mexique (farniente)

Sujet : une année de merde.....

angeleddy
21-10-2010 10:29:25
sincere condoleance, ce sont des moments tres durs a passer (dc brutal du papa de mon chéri il y a 2 mois)
je suis de tout coeur avec toi, hésite pas a venir en parler ca fait du bien parfois.

Sujet : la robe de ma fille !

angeleddy
21-10-2010 10:24:43
tro mimi

angeleddy
19-10-2010 14:12:46
lol oui virginie c possible on m'a prévenu deja lol
aela tout depend des resultats de vos exam a tout les 2

angeleddy
18-10-2010 22:55:29
merci bocou les filles vos messages me touche,
je vois que je ne suis pas la seule dans se cas sur le forum, si besoin les filles hesiter pas je pense que j'ai fait beaucoup d'exam... et je peu peu etre repondre a vos questions car moi perso j'en avais plein lol
eh oui j'espere que les 14jours vont vites passés

angeleddy
18-10-2010 14:20:54
enfin ce matin j'ai fait ma premiere insemination
pas sans mal mais bon
maintenant faut attendre le 2 novembre pour faire une prise de sang et voir si ca a marcher
voila il fallai que je le partage avec quelqu'un

Sujet : recherche salle dans l'oise ou le vald'oise

angeleddy
15-10-2010 17:26:02
salu pareil que mina je me marie dans l'oise a la ferme du haut

Sujet : premier essayage !! trop bien

angeleddy
12-10-2010 13:28:06
en ivoire egalement

Sujet : premier essayage !! trop bien

angeleddy
11-10-2010 13:33:31
salu lili j'approuve a fond ton choix c la robe que j'ai choisi aussi lol

Sujet : evjf

angeleddy
10-10-2010 16:35:06
on vien de m'en envoyer je vous en met quelque unes, vous me direz ce que vou en pensez

angeleddy
10-10-2010 16:11:42
bon alors résumer de ma journée d'hier
arriver de mes 2 temouines a 11h40, elles me disent de leur préparer a manger et 2 gateaux et a 12h30 on doit etre partie; je prépare pendant qu'elles vont dans ma chambre... préparé des affaires.
a 12h30 une partie des filles arivent, on part de la maison elles ont decorés la voiture et mis une photo de moi lol.
en court de route elles me disent de me bander les yeux mais je les entends et j'ai griller où l'ont va sauna hammam... a enghein les bains.
on passe une bonne apres midi car j'adore ca et on repart mais où je c pas sauf qu'il faut que je leur indique la route avec un itinéraire pas terrible et comme nous sommes a paris et ben nous faisons 10km en 2h la poisse.
on arrive tant bien que mal, les filles nous attendent depuis pres de 2h (on devait etre au resto a 19h et il est 20h30), mais c pas grave trop contente de retrouver mes copines.
on mange, on m'offre une nuisette donc obliger de la mettre, je mange avec lol.
ensuite on doit descendre a l'etage du dessous, hum streap tease, 3 mecs et plein de nana venue feter leur evjf.
le mec arrive en tenue de pompier, je suis morte de rire (mon ami est pompier de paris) et forcement il vient me chercher, il est bien foutu c sur lol, ça s'enchaine comme ca avec les autres nanas aussi et moi j'y retourne une seconde fois.
mes copines étaient folles, elles ont kiffés tant mieux ca fait plaisir.
la musique ensuite était pas terrible, donc on pars.
entre deux encore des bouchons mais c pas grave, ffenetre ouverte, moi sorti par le toit ouvrant, on ss'eclate (2 voitures de 5 nanas ca passe pas inaperçu, les mecs nous abordent directs et nous on se marres)
on se retrouve toute chez moi, on discute et a 3h45 mes dernieres copines partent
tres bonne journée mais qui est passer a une vitesse folle.
voila merci a celle qui on lu jusqu'au bout lol.

Sujet : Demain le jour J

angeleddy
09-10-2010 10:13:45
profite a fond et viens nous raconter
en + le soleil est au rdv, bonheur lol

Sujet : A Vos Votes SVP

angeleddy
09-10-2010 10:11:49
je vote pour la 1ere

angeleddy
07-10-2010 14:28:09
oh oui pas de souci, je vous ferai le récit

angeleddy
07-10-2010 14:20:07
oulala ca approche
eh oui samedi c mon evjf
je sais pas se qu'il m'attend je dois etre prete en milieu de matinée et apres c surprise
j'ai hate...

Sujet : Mariée de Novembre 2010 ?

angeleddy
01-10-2010 20:59:41
salu les filles,
ben ecoute annefra ca avance bien, a la fin du mois on a tous les rdv dj, traiteur... et surtout je vais essayer Ma robe le 14 j'ai trop hate.
a j'oublier samedi prochain c mon evjf que vont m'avoir préparé mes copines!!!!

Sujet : résumé vidéo de mon mariage...

angeleddy
01-10-2010 20:46:12
wahou vous respirez le bonheur, tres emouvant, merci de partager ce moment avec nous.

Sujet : un dernier coucou en Mlle

angeleddy
18-09-2010 11:57:53
super bonne journée a toi, reviens nous faire de récit de Madame

Sujet : Dure journée

angeleddy
16-09-2010 14:13:39
je c l'etape que t entrain de vivre, ca va etre dur... mais soit forte et effectivement il ne souffre plu....
en tout cas si besoin on est la
enorme

Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....

angeleddy
16-09-2010 14:09:48
felicitation a ta femme et toi, bienvenue a votre fils

Sujet : 3eme rdv avec le pretre! et ce n'est pas fini!

angeleddy
12-09-2010 12:30:43
salu sabetromain
pour nous on a eu deux rdv d'environ 1h30, on en a un en octobre pour donner un dernier papier et ensuite rdv 2 jours avant le mariage dans l'eglise pour se repéré
sinon pas de rendez vous avec d'autre couple... il nous laisse libre choix pour les musique mais de preference des musique qui bouge (entrée sur les black eyed peas) et il nous proposer meme d'arriver en moto dans l'eglise mais la on c'est dit non ca va en choquer trop lol.
voila en clair l'abbé n'est pas vieux jeu et c s'adapter ca fait plaisir

Sujet : Messe de mariage - notre chanson

angeleddy
08-09-2010 12:44:02
vraiment magnifique, plein d'emotion et d'amour
tout plein de bonheur a vous 2

Sujet : que des oui pour le moment

angeleddy
05-09-2010 10:15:11
oui coccinelle t'as raison rien n'est acquis jusqu'au jour j...
annefra c clair que parfois on est surpris par des personnes qu'on pensait pas et décu par d'autre ...
merci les filles et bon mariage a toutes et bonne vie de madame a celle deja mariée

Sujet : que des oui pour le moment

angeleddy
04-09-2010 16:50:46
ca y est le mariage va arriver a grand pas il me manque encore une vingtaine de reponse mais pour l'instant tout le monde m'a dit oui donc normalement environ 130 adultes et 10 enfants au repas et 190 personnes au vin d'honneur
le stress commence a etre present car peur du déroulement suite au décès du papa de chéri il y a un peu moins d'un mois... pourvu que tout ce passe bien...

Sujet : J + 21, voilà enfin mon récit !!!!!

angeleddy
01-09-2010 12:13:14
c moi casper lol

Sujet : Mariée de Novembre 2010 ?

angeleddy
29-08-2010 20:50:41
salu julie ben je c plu exactement je crois que c 20euros, je t mis une photo dans ma galerie

Sujet : Pour celles qui cherche un collier

angeleddy
29-08-2010 16:41:24
merci grace a toi j'ai encore depenser des sous lol mais j'ai trouver mon bonheur

Sujet : Aujourd'hui je me marie !!!!!!!!

angeleddy
28-08-2010 09:33:44
profite a fond de cette journée, plein de

Pages 1 2 3