Messages de jujujuju
Sujet : que du bonheur, test ++ ce matin !!!
félitation
Sujet : robe pronovias
1000 euros je crois
Sujet : coiffure votre avis
je préfère la 3ème
Sujet : ah ben voilà... le doute m'envahit
elle te vas très bien
Sujet : hésitation???
non du tout
Sujet : plan de table
table en u
Sujet : que pensez vous de ma robe
trop belle
bise
bise
Sujet : votre coiffure du jour J
oui mon modèle est dans mon profil
Sujet : complicité lyon >> délais de livraison sur bon de commande
j'en sais pas plus sur l'affaire, elle m'a simplement dit de ne surtout pas allez dans ce magasin vu ce qu'il lui était arrivé, mais ne t'inquiète pas, en plus si tu as menti sur ta date il n'y aura pas de souci
Sujet : complicité lyon >> délais de livraison sur bon de commande
une amie deux jours avant n'avait toujours pas sa robe, elle a finalement du prendre la robe de sa soeur qui s'était mariée un an avant
Sujet : Nouvel essayage
finalement je préfère la 1ère que tu avais choisi en 1er
je t'avais dit de faire d'autre essais mais finalement la 1ère te vas beaucoup mieux celle qui est courte devant
car les autres robes te tassent, on a l'impression que tu es toute petite en faite
je t'avais dit de faire d'autre essais mais finalement la 1ère te vas beaucoup mieux celle qui est courte devant
car les autres robes te tassent, on a l'impression que tu es toute petite en faite
Sujet : vends robe miss kelly
merci
je suis de lyon je l'ai acheté 725 euros prix à débattre dit moi le prix que tu veux mettre
la photo est dans ma gallerie
la taille c'est 40 elle taille un peu grande mais avec des retouches ça peut le faire,
la photo est dans ma gallerie
la taille c'est 40 elle taille un peu grande mais avec des retouches ça peut le faire,
up
Sujet : Mariage en hiver
c'est une bonne chose
Sujet : Et c'est le drame !!!
Franchement tu as raison la mèche qui passe devant c'est pas top du tout,
par contre le derrière est magnifique il y aurait que le devant à refaire
sinon le maquillage pas top non plus,
par contre le derrière est magnifique il y aurait que le devant à refaire
sinon le maquillage pas top non plus,
Sujet : ma robe dans ma galerie
la couleur si elle te plait c'est bien, sinon le modèle très jolie
Sujet : miss kelly 2010 essai???mk101-47
moi je vends ma robe de mariée miss kelly modèle krypton moin cher quand magasin
photo dans ma gallerie
photo dans ma gallerie
Sujet : Premier essayage de robe et coup de foudre!!!!
très jolie
up
Sujet : j'ai ma robe !!
très belle
je vends ma robe miss kelly, modèle krypton dans ma gallerie, je la vends pas cher j'offre le jupon avec
si ça vous intéresse
si ça vous intéresse
Sujet : félicotations lorathomas
félicitation
Sujet : se merier
louche oui
Sujet : miss kelly
je vends ma robe moin cher quand magasin bien sur, et j'offre le jupon traine qui va avec la robe.
Sujet : Commander sa robe sur Internet
Je vend ma robe qui est dans ma gallerie et beaucoup moin cher quand magasin
Sujet : miss kelly
qui a déjà sa robe miss kelly ou serait intéressé pour une robe miss kelly beaucoup moin cher quand magasin ?
Sujet : qu'en pensez vous ?
très joli ta robe par contre le décolleté fait vide par rapport au bas de la robe qui est très volumineux
as tu essayés de te faire rajouter un tour de coup à ta robe, ça habillera un peu plus.
as tu essayés de te faire rajouter un tour de coup à ta robe, ça habillera un peu plus.
Sujet : je vends ma robe miss kelly
up
Sujet : annulation!!!pas de regret pr moi svp
courage
Sujet : je vends ma robe miss kelly
Bonjour
je vends ma robe miss kelly modèle krypton
je l'ai acheté 900 euros et je la vends 750 à négocier bien sur je vous offre le jupon traine 2 cerceaux(qui coutait 50 euros)
je vends ma robe miss kelly modèle krypton
je l'ai acheté 900 euros et je la vends 750 à négocier bien sur je vous offre le jupon traine 2 cerceaux(qui coutait 50 euros)
Sujet : j'ai acheté ma robe!
pas mon style non plus, essaie de faire un autre essai peut être
Sujet : voila mon essayage de robes
hônnetement les robes ne me plaisent pas enfin c'est mon avis, si tu aimes tant mieux, la deuxième robe avec la transparence au niveau du ventre ça fait vraiment bizarre. Essaie de faire un autre essais peut être
Sujet : complètement dépitée
je vends ma robe miss kelly modèle krypton qui est dans ma gallerie
Sujet : qui est intéressée pour une robe de mariée miss kelly
up
Sujet : miss kelly krypton à vendre
parce que je n'aurai pas l'occasion de la remettre une autre fois et autant qu'elle puisse servir à une autre personne,
up
Sujet : J-200....Alléééé pluss vite.....
et le jour j je vous raconte pas comment ça passe vite
j'ai pas vu la journée passé je vous assure c'est incroyable
j'ai pas vu la journée passé je vous assure c'est incroyable
up
par ce que j'aurais pas l'occasion de la remettre et puis autant qu'elle serve à une autre personne si possible
Sujet : la robe...
je vends ma robe miss kelly modèle krypton qui est dans ma gallerie
qui est intéressé pour une robe de mariée miss kelly photo dans ma gallerie, ainsi que mon voile et mon bolero miss kelly
Sujet : besoin de parler
bon courage, j'espère que ça va allez
bise
bise
Sujet : je vends ma robe de mariée et accessoire
up
Sujet : photographe dans 69 ou 42
photographe Denise ienne à corbas c'est le photographe que nous avons pris
très réputée sur Lyon.
très réputée sur Lyon.
Sujet : après votre mariage vous gardez votre robe
merci pour l'info,
oui tu vois
mais ça va être dur de la revendre car il faut déja qu'elle plaise et qu'elle soit de la même taille pas évident et le tarif aussi bien sur, j'aurai mieux fait de la louer la robe,
en plus j'ai appelé les magasins de ma région pour savoir si il reprennait les robes de mariée mais la réponse à été non bien sur,
mais ça va être dur de la revendre car il faut déja qu'elle plaise et qu'elle soit de la même taille pas évident et le tarif aussi bien sur, j'aurai mieux fait de la louer la robe,
en plus j'ai appelé les magasins de ma région pour savoir si il reprennait les robes de mariée mais la réponse à été non bien sur,
moi je suis nostalgique du moment mais bon, qu'est ce que je vais bien en faire de ma robe la garder dans une armoire, bof bof, je préfère qu'elle reserve à une autre personne tant qu'a faire
ou pas, et si vous ne la gardé pas qu'est ce que vous allez en faire, la revendre mais sur quelle site ou par quel moyen.
Sujet : GRATUIT mes fotos !!!! ( voir galeres )
magnifique tes PHOTOS
je vends ma robe de mariée miss kelly modèle krypton taille 42-44,
au pressing pour l'instant,
j'habite Lyon
au pressing pour l'instant,
j'habite Lyon
Sujet : je vend ma robe de mariée miss kelly krypton taille 42-44
j'ai mis une photo je sais pas si tu vas bien le voir, c'est un peu petit
sinon le voile est court
sinon le voile est court
Sujet : je vend ma robe de mariée miss kelly krypton taille 42-44
je vend ma robe de mariée taille 42 qui est dans ma galerie,
je mettrais plus de photo
je vend ainsi mon voile court et mon bolero
la robe est une miss kelly modèle krypton
j'habite Lyon.
je mettrais plus de photo
je vend ainsi mon voile court et mon bolero
la robe est une miss kelly modèle krypton
j'habite Lyon.
Sujet : je vends ma robe de mariée et accessoire
voilà mariée depuis début septembre, je vends ma robe de mariée avec le voile et bolero, photo dans mon profil de ma robe, j'en mettrai d'autre bien sur, elle est au dégraissage encore ainsi que le voile et le bolero, (donc elle sera propre et très bien repassée) par contre j'habite sur Lyon. Je vous donnerai plus d'info (prix si des personnes sont intéressée)
Sujet : déjà 6 jours que nous sommes mariés
voilà c'est fait déjà 6 jours que nous sommes mariés. ça passe vraiment trop vite
la journée à passé à une vitesse incroyable, tout c'est vraiment passé à merveille,
je pars en voyage de noce demain , pour 8 jours, une croisière, italie, tunisie, espagne,
Je vous mettrais des photos à mon retour, car là pas trop le temps il faut que je prépare mes valises, car demain le départ youpiiiiiiiiiiiiii
au futur madame je vous souhaite tout le bonheur et que votre journée soit magique et que tous les soucis pendant les préparatifs s'effacent et profitéééééééééééééééééééééééé
bise à vous toutes
la journée à passé à une vitesse incroyable, tout c'est vraiment passé à merveille,
je pars en voyage de noce demain , pour 8 jours, une croisière, italie, tunisie, espagne,
Je vous mettrais des photos à mon retour, car là pas trop le temps il faut que je prépare mes valises, car demain le départ youpiiiiiiiiiiiiii
au futur madame je vous souhaite tout le bonheur et que votre journée soit magique et que tous les soucis pendant les préparatifs s'effacent et profitéééééééééééééééééééééééé
bise à vous toutes
Sujet : J-17 et le stress qui monte...
moi je stress énormément en ce moment, je suis à j-10 je te raconte pas le stress. j'en ai mal au dos et les épaules, tous le monde est dans un état pas possible depuis quelque jours forcément la date arrive à grand pas et puis ma belle mère qui fait des siennes pour une histoire stupide en plus (de plan de table) n'importe quoi enfin il faut pas chercher je crois on est vraiment fatigué déjà par la canicule donc par dormi ensuite la date qui approche j'en peux vraiment plus je t'assure,
mais je comprend aussi ton interrogation car bien sur on se pense toujours la question est ce que c'est le bon, est ce que après il ne va pas changer ectttttt, mais bon je te souhaite beaucoup de courage enfin il m'en faut à moi aussi pfffffffffff
bise
mais je comprend aussi ton interrogation car bien sur on se pense toujours la question est ce que c'est le bon, est ce que après il ne va pas changer ectttttt, mais bon je te souhaite beaucoup de courage enfin il m'en faut à moi aussi pfffffffffff
bise
Sujet : Mon essayage robe, coiffure, maquillage!!!
et bien j'avais déjà répondu à ton dernier post en te disant que le maquillage était trop prononcé et la c'est super, plus discret surtout au niveau du rouge à lèvre, je préfère vraiment ton maquillage maintenant. Pour la coiffure je préfère ton premier essai
voila bise
voila bise
Sujet : Photographe sur Lyon
Bonjour
je me marie début septembre et mon photographe est denise ienné sur corbas
elle est très réputée sur Lyon tu peux regarder sur leur site internet.
je me marie début septembre et mon photographe est denise ienné sur corbas
elle est très réputée sur Lyon tu peux regarder sur leur site internet.
Sujet : j-168
moi je suis à - 25 jours ça approche à grand pas
Sujet : Essai robe
effectivement on voit que la robe doit te serrer sur les côtés et le devant, mais bon après les retouches ta robe sera parfaite,
en tous cas très bon choix
bise
en tous cas très bon choix
bise
Sujet : enfin madame mariée le 11/07/09 mes photos
félicitation bravo
Sujet : deuxième essai maquillage!!!
le premier essai je t'avais dit que ton maquillage n'étais pas géniale, mais pour le deuxième le rouge à lèvre ne va pas du tout avec le fard à paupière c'est beaucoup trop rouge,
c'est une esthéticienne qui te maquille ou pas ? sinon change d'esthéticienne car elle n'a vraiment pas de goût, elle doit être novice dans le métier
c'est une esthéticienne qui te maquille ou pas ? sinon change d'esthéticienne car elle n'a vraiment pas de goût, elle doit être novice dans le métier
Sujet : robe may's ange pour coktail
à bon tu m'as fait peur
oufffffffff
bise
oufffffffff
bise
je voulais dire que dans une boutique c'est 6 mois d'attente
tu te maries en août et tu n'as pas encore acheté ta robe ?
j'espère que tu l'auras à temps
car il déjà dans une boutique il y a 6 mois d'attente.
j'espère que tu l'auras à temps
car il déjà dans une boutique il y a 6 mois d'attente.
Sujet : premier essayage!!!
j'adore ta robe mais le maquillage effectivement durci ton visage, essaie de faire un autre essai si possible
Sujet : Mes nouveaux essais coiffure/maquillage
le maquillage et la coiffure te va vraiment très bien , et la robe aussi.
Sujet : Hors-sujet : résultats concours PE...
félicitations kouglof
je suis très contente pour toi
je suis très contente pour toi
Sujet : Ras le bol
pas très sympa ta cousine je trouve elle pourrait faire un effort pour toi au moin,
tu lui en a parler ?
Que ça te gênait ?
tu lui en a parler ?
Que ça te gênait ?
Sujet : A la recherche de MA robe
elle est magnifique ta robe
bravo
j'adore
tu peux voir la mienne dans mon profil
bravo
j'adore
tu peux voir la mienne dans mon profil
Sujet : voile ?
allez vous garder votre voile toute la journée, ou bien enlever,
bise
bise
Sujet : voile avec mon chignon
finalement je regrette d'avoir pris un voile, je pense que ça va vraiment cacher mon chignon
Sujet : Mon essayge coiffure et retouche de LA robe
j'adore ta robe , une vrai robe de princesse,
mais la coiffure pas du tout, tu devrais peut être essayer un autre modèle, ça ne te va pas trop
mais la coiffure pas du tout, tu devrais peut être essayer un autre modèle, ça ne te va pas trop
Sujet : enfin je vais avoir ma robe samedi ?
Après de multiple déboire, j'aurai enfin ma robe samedi, j'espère que cette fois ci ce sera bon, vous pouvez voire ma robe dans mon profil.
Sujet : bouquet en cascade orchidée
jasmarie merci tu as raison
ta robe est magnifique,
ta robe est magnifique,
Coquine
je voudrais un bouquet en cascade orchidée, c'est ma fleur préférée, mais j'ai entendu dure que c'était pas top, car la fleur orchidée est très délicate et qu'elle craignait la chaleur, vous en pensez quoi ?
Sujet : vite votre avis les filles!!!!
dans ce cas cherche une autre esthéticienne,
ça serait mieux non ?
ça serait mieux non ?
Sujet : vite votre avis les filles!!!!
j'adore ta coiffure vraiment magnifique , avec ta robe ça ira super bien,
je préfère le premier maquillage, qui ira aussi super bien avec ta robe
bise
je préfère le premier maquillage, qui ira aussi super bien avec ta robe
bise
Sujet : krypton miss kelly
laol au faite si c'est le même magasin que moi comment celà ce fait que tu l'as payé 610 euros car moi elle a coûté 750,00 €
laol tu la acheté dans le même magasin que moi j'ai l'impression à Lyon dans la rue de brest
Sujet : petit coup de gueule
encore une semaine est j'ai peut être ma robe j'espère que cette fois ci ça va aller
bise les filles
bise les filles
j'espère avoir ma robe bientôt
Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?
merci hln laf
bise à toi
bise à toi
Sujet : le grand jour est arrivé
on doit bien se marier civilement en premier normalement ?
Sinon félicitation pour ton mariage
Sinon félicitation pour ton mariage
Sujet : alliance à plusieurs anneaux
bien sur que oui tu peux la faire graver à l'intérieur, j'ai acheté une alliance à trois anneaux et elle est gravé je l'ai récupéré vendredi tu peux voir le modèle dans mon profil si tu veux, je l'ai acheté à histoire d'or, et le gravage était gratuit, renseigne toi bien car le gravage est possible
bise
bise
Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?
nous aussi on aura une urne pour le voyage de noce
donc je trouvais que c'était déplacé de faire encore payer les invités à nouveau.
alors l'animateur de la soirée nous a trouvé une idée super sympa, il demandera à toute les femmes de ce mettre d'un côté et les hommes aussi, d'enlever leurs chaussures et de mettre les chaussures des femmes et des hommes, dans un énorme sac et de bien mélanger, ensuite de jeter par terre et celui ou celle qui aura retrouvé ces chaussures et les avoirs mis au pied le plus vite possible gagnera la jarretière.
donc je trouvais que c'était déplacé de faire encore payer les invités à nouveau.
alors l'animateur de la soirée nous a trouvé une idée super sympa, il demandera à toute les femmes de ce mettre d'un côté et les hommes aussi, d'enlever leurs chaussures et de mettre les chaussures des femmes et des hommes, dans un énorme sac et de bien mélanger, ensuite de jeter par terre et celui ou celle qui aura retrouvé ces chaussures et les avoirs mis au pied le plus vite possible gagnera la jarretière.
Sujet : collection 2010 miss kelly?
tu as vu où que la nouvelle collection de miss kelly 2010 était sorti ?
BISE
BISE
Sujet : aves vous fait nettoyer votre robe avant le mariage ?
bizarre pour bizarre ma robe est dégueulasse, non mais c'est vrai les filles, la traine est noir et puis elle sent vraiment le neuf,
dolu elle peut être propre ta robe elle n'est pas blanche lol
je peux confirmer les robes ne sont vraiment pas nettoyer.
mais bon tant pis
mais bon tant pis
en faite c'est la traine qui est sale
elle a du trainer dans l'atelier au retouche et puis dans le magasin par terre c'est pas très propre,
c'est une petite boutique et bien sur la pièce est toute petite tu rentres tu es déjà dans la pièce des essais, en faite c'est pas traine qui est sale
c'est une petite boutique et bien sur la pièce est toute petite tu rentres tu es déjà dans la pièce des essais, en faite c'est pas traine qui est sale
Sujet : Musique
tu peux demander au prêtre c'est ce qu'on a fait nous il avait plein de cd, on fait le choix avec lui c'était super car comme toi on avait vraiment pas d'idée
Sujet : ma coiffure^^
je pense qu'a la coiffeuse ne sait pas appliqué, car la vraiment c'est pas top, essaie de faire un autre essai, ou une autre coiffeuse, tu as le visage rond il faut pas le dégagé justement, pour te l'affiner,
essai de trouver des modèles sur internet
bise
essai de trouver des modèles sur internet
bise
c'est à lyon mais je vais me taire sur le nom du magasin
car elle n'est vraiment pas propre , la traine salle, et elle sent le neuf.
Le magasin n'a pas prit la peine de la nettoyer avant, enfin je sais pas si elles doivent te la rendre propre.
Le magasin n'a pas prit la peine de la nettoyer avant, enfin je sais pas si elles doivent te la rendre propre.
Sujet : vs preferez lequel
LES DEUX DERNIRES AUSSI
Sujet : mon 2ème essayage
j'aime beaucoup le derrière de la robe mais le devant ce n'est pas mon style mais bon c'est ton choix , si elle te plait.
ça fait toujours plaisir de revoir la robe
ça fait toujours plaisir de revoir la robe
Sujet : dj!!disparu!!!
oui va squatter devant chez lui,
Pages 1 2