Messages de monparfum
Sujet : timbre personnalisée ...j'ai les boules..help me !!!
ha ouiiiiiiiiiiiiii okje vois..il sont certainement obligé d emetre le liseré pour definir le poids de l'envleoppe ...c'est vrai que c'est pas joli joli mais bon...un simple timbre je trouve ca moyen
merciiiiiiiiiiiiiiii
bon a l'unanimité c'est doncla fleur qui l'emporte
merciiiiiiiiiiiiiiii
bon a l'unanimité c'est doncla fleur qui l'emporte
Sujet : Figurine de mariage votre avis
oui j'ai craqué pour ces petites figurines, elels sont super belles
en tt cas tt le modne prefere la fleur
c'est un photo d'un arum pris en afrique du sud il y a 2 ans !!!
je vois vraiment pas ce que c'est votre liseré bleu
c'est un photo d'un arum pris en afrique du sud il y a 2 ans !!!
je vois vraiment pas ce que c'est votre liseré bleu
CXchoupa : ok merciiii
choupa : c koi ton timbre ??
JCARO: ou il y a un liseré bleu ????
JCARO: ou il y a un liseré bleu ????
franchement c vraiment des cons a la poste, il devrait changer leur systeme...tout d'abord tu commande il valide oui ou non et apres tu payes ...en + le code marche que une fois

elle sont vertes
Bjr ,
alors voila mon pb, j'avais envoyé une image pris sur le net uen photo pour mes timbres, Avant hier j'ai commandé , payé malheureusement la poste ce matina refusé ma commande souci de droit a l'image
, je serais remboursée dans 15 jours !!!!
Bref j'ai cherche dans mes photos personnel celle qui serait en accord avec mon theme la nature dans les tons vers chocolat anis et ivoire...je vous ai mis deux photos ....les 2 derniere photos...vous preferez laquelle ???
Merci d em'aider...moi je prefere l paysage, mon homme et mes fille la fleur ...je craquuuuuuuue
alors voila mon pb, j'avais envoyé une image pris sur le net uen photo pour mes timbres, Avant hier j'ai commandé , payé malheureusement la poste ce matina refusé ma commande souci de droit a l'image

Bref j'ai cherche dans mes photos personnel celle qui serait en accord avec mon theme la nature dans les tons vers chocolat anis et ivoire...je vous ai mis deux photos ....les 2 derniere photos...vous preferez laquelle ???
Merci d em'aider...moi je prefere l paysage, mon homme et mes fille la fleur ...je craquuuuuuuue

Sujet : nom des tables ..je sèche
suis degoutée la poste a reusé le timber personnalisé car c'est une image de yan arthus bertarnd donc droit a l'image donc pas le droit

j'hesite entre nom de fleurs ( tt simple) ou bien les nom comme clé ds champ, l'amour est dans le pré etc...j'attends le retour de mon homme poru qu'on en parle

Sujet : ou trouvé...
et le chevalet vous le faites aussi ou vous l'achetez ???
merci les filles je me doutais ..monhomme bricole un peu je pense qu'il va se bouger les fesses !!!!
Pour fair en plan de travail je vois que certaine ont fait un tableau en grillage et apres elles accroche du lierre ou des papillion etc...ou vous achetez ces tableaux avec grillage...cf mon album ???
rare sont le sfigurine avec moto et en + quand je trouve avec moto le spersonnage sont bof
nous aussi moto mais je penche plutot pour la 1ere !!!
mci

Sujet : porte nom des tables et plan table ??
tu l'as trouvé ou ton lien du plan de table dan ston mail ???
Sujet : porte nom des tables et plan table ??
Salut les filles,
apres le noms des tables je me demande comment vous faites pour faire votre plan de table affiché dans la salle j'ai aucune idée ??? et sur la table qui porte le nom" alouette" ( exemple hein) vous mettez quoi ?? moi je pensais mettre mes petites arbres dans ma galerie, un par table qui porte le noms de tables ...
DEs idées ? je suis preneuse
apres le noms des tables je me demande comment vous faites pour faire votre plan de table affiché dans la salle j'ai aucune idée ??? et sur la table qui porte le nom" alouette" ( exemple hein) vous mettez quoi ?? moi je pensais mettre mes petites arbres dans ma galerie, un par table qui porte le noms de tables ...
DEs idées ? je suis preneuse
merci les filles je note les idées:
manon : l'idée ets sympa mais en octobre toute les fleurs ne sont pas dispo et j'aurais prefere que tte est le meme centre de table MAIS je retiens l'idée si je trouve rien !!!
manon : l'idée ets sympa mais en octobre toute les fleurs ne sont pas dispo et j'aurais prefere que tte est le meme centre de table MAIS je retiens l'idée si je trouve rien !!!

Sujet : May's ange : commandé passée !!!
LILI / pour les trois robes j'ai payé 12.90 euros de port !!!
au debut je leur ai dit soit vous avez la meme robe tte les 3, soit vous avez chacune une robe différente mais de couleur verte...elles ont voulu avoir la meme donc apres avoir cherché différent modele elle etaient deja d'accord sur le fait de ne pas avoir de robe longue puf ...mais apres une voulais bustier mais quand t'a pas de poitrine comme ma derniere tu oublie,uen qui voulais ultra simple les autres voulais plus travaillé, bref..celle ci a été a peut pres accepté par toutes....
a moins de mettre des noms comme vert amande, vert emeraude...en tapant je me rends compte que c pas originale du tt ...suis pas douée

10 c pas evident mais il est clair que les noms de table ne pas etre trop long, j'ai commencé a regarder les citations mais ca pas possible sur une petite ardoise ou etiquette ca rentre pas ou c illisible.... iil faut quelque chose d'accès court...
mais je note tte vos idées
mais je note tte vos idées

calys : h aoui j'aime beaucoup aussi !!!
CALYS : soupir a alalla ce fut le debat entre les 3 filles forcement l'ainé fait du 105 de tour de poirtrine, ma secondre 90b et la derniere zero !!! alors osit les robes faisait bébé pour les une, trop femme pour les autres bref j'ai du tranché en prenant quelque chose de pas trop trop femme....
mais merci de ton avis
mais merci de ton avis
pas mal floflo : des texte auteur en rapport avec la nature...a mediter
seve t'a strouver ou ?
seve t'a strouver ou ?
sève : j'adore !!!!!
surtt qu ele délai max est de 2 mois !!!! donc entre ton accouchement et la livraison ton poids peut varié
c'est bcp plus difficile en effet...
manon elle etait froisée un peu ou pas du tt quand tu l'as deballé ??? elle ets conforme a la photo ??
chouette merci ca me rassure aussi

FLOFLO / j'ai regarde pas mal mais pas de coeur de coeur
patoualban : les oiseaux ca me dis rien
OUi vous allez me detestez...suis trop chiante
patoualban : les oiseaux ca me dis rien
OUi vous allez me detestez...suis trop chiante

hoo c super gentil merci je regarde
tu vois je trouve tres jolie mais pas assez original mais de toute le psorpoositions si je dois prendre quelque chose ca sera surement des noms de fleurs...

en tt cas mama tu me rassures...
moi aussi j'espere que tt ira bien...
j'habite dans la regions stephanoise ( dans le 42-loire)...
nom des ruisseaux : nom
NOms des felurs des champs oui pkoi pas ...
vous devez me trouver chiante...
nom des ruisseaux : nom
NOms des felurs des champs oui pkoi pas ...
vous devez me trouver chiante...

10 TABLES heureusement

c'est pas vraiment en relation avec la nature...mais merci
c'ets vraiment pas facile
c'ets vraiment pas facile

noms des forets ??? non ca me dis moyen
Je sais pas justment
apppelez mes table, orchidées, tulipe, jonquille.. ou bien chene,tilleuls, saule pleureur bof ...
apppelez mes table, orchidées, tulipe, jonquille.. ou bien chene,tilleuls, saule pleureur bof ...
j'ai mis dansmon album la derniere photo le mini arbuste que je mettrais sur les tables pour mettre sur une carte les noms des tables...mais quel nom. ?
salut les filles
mon theme couleur est vert anis et chocolat....la nature !!...pour autant je sais pas quoi mettre comme noms sur les tables, je cherche quelque chose de sympa, original en rapport avec mon theme..merci de votre aide
mon theme couleur est vert anis et chocolat....la nature !!...pour autant je sais pas quoi mettre comme noms sur les tables, je cherche quelque chose de sympa, original en rapport avec mon theme..merci de votre aide
ben faudra que j'ouvre un autre topic car il faut attendre max 8 semaine donc photo dans 2 mois
VOila je viens de commander en 3 exemplaire la robe rose dans ma galerie pour mes demoiselle d'honneur de 12 -14 et 21 ans... la couleur sera vert anis, le délai de livraison est de 8 semaines...croisons les doigts que le résultat soit a la hauteur de la photo !!!!

Sujet : je sais pas quoi faire...help !
c clair je pense que le 24 avril c mon prochain rdv pour epilation je viendrais maquillé pour lui montré ce qu ej'aime, ce qui me ressemble et me correspond.... il faut qu'elle apprenne a me connaitre ainsi que ma peau etc... donc vous avez raison la prochaine fois je lui en parle, je reprend rdv pour un maquillage moins fadré et surtt avec mon fond de teint ..et si elle se barque ben salut je me maquillerai moi meme
mci les fiiiiiles
mci les fiiiiiles

Sujet : Costume marié
salut chafounette
a la base faites vous plaisir et n'ecoutez les mamies et cie
Moi j'aimerais bien que mon homme prenne chocolat mais il est pas chaud ...va falloir etre tres convaincante
a la base faites vous plaisir et n'ecoutez les mamies et cie
Moi j'aimerais bien que mon homme prenne chocolat mais il est pas chaud ...va falloir etre tres convaincante

sourire...j'ai rdv pour 1 eîlation le 24 avril, j'en profiterai pour lui dire qu emon homme et mes enfants n'ont pa strop aimé, qu'il y avait trop d epoudre qui a mentir en disant que ma peau a pas supporté son fond de teint...parce que hier j'ai mis le mien et e reesultat est pas du tt comme elle... donc je lui apporterai mon FDT , peu voir pas d epoudre et basta !
vous avez raison, je vais y aller la prochaine maquillé moi meme et je lui monterais ce que j'aimerais ce qu'elle fasse...pour autant je lui parlerai de mon de teint que j'adore et qui lmui accentue pas du tt les rides et ridules...

c'est ce que je pense que je vais faire lui expliqué la deception de monhomme et mes filles et essayer de refaire quelque chose de plus soft au niveau de la poudre...
ben c deja la 3eme quej'essaye ...je dois etre trop difficile parce que a chaque fois je trouve que c'ets trop ....je l'aime bien celle al , sympa gentille, elle bosse vachement bien peut etre que c'est ma faute j'aurais du lui expliquer qu'a mon age 43 ans on y va leger avec la poudre pour pas marqué..je suis franchement bien embeté

Bonjour,
VOICI MON DILEMME :
hier j'ai été chez l'estheticienne pour un maquillage soir, quand je suis rentrée chez moi mon hommes et mes filles n'ont pas trouvé cela joli, trop de poudre qui marquait les traits voir les ridules, les yeux elle etait couleur t taupe et doré ils ont pas aimé la couleur etc...pourtant quand je suis parti je trouvais cela pas mal moua...bref, avant cet essai j'ai pris drv pour mon essai et le jour J et comme elle s'occupe aussi de moi pour l'epilation et les autres soins je sais pas comment lui dire que le maquilage a pas ete a la hauteur de mes esperances ...je me demande si je devrais pas refaire un maquillage mais avec pour le fond de teint notamment avec mes produits...qu'en pensez vous ????
J'ai pas fais de photo du maquillage je suis passée directe dans salle de bain poru reprndre un peu son travail sauf les yeux...
VOICI MON DILEMME :
hier j'ai été chez l'estheticienne pour un maquillage soir, quand je suis rentrée chez moi mon hommes et mes filles n'ont pas trouvé cela joli, trop de poudre qui marquait les traits voir les ridules, les yeux elle etait couleur t taupe et doré ils ont pas aimé la couleur etc...pourtant quand je suis parti je trouvais cela pas mal moua...bref, avant cet essai j'ai pris drv pour mon essai et le jour J et comme elle s'occupe aussi de moi pour l'epilation et les autres soins je sais pas comment lui dire que le maquilage a pas ete a la hauteur de mes esperances ...je me demande si je devrais pas refaire un maquillage mais avec pour le fond de teint notamment avec mes produits...qu'en pensez vous ????

J'ai pas fais de photo du maquillage je suis passée directe dans salle de bain poru reprndre un peu son travail sauf les yeux...

de rien

Sujet : un super site
apparemment la 1ere a un franc succès ..
Manon pour répondre a ta question je l'ai trouve sur mariage discount et pas mdiscount ùmariage deux site differents
je te lmets le lien
http://www.mariage-discount.fr/couple-de-maries-6.html
Manon pour répondre a ta question je l'ai trouve sur mariage discount et pas mdiscount ùmariage deux site differents
je te lmets le lien
http://www.mariage-discount.fr/couple-de-maries-6.html
j'ai mis dans ma galerie plusieurs figurine vous preferez laquele ??
Moi j'aime bien la 1ere en scooter bon lui a une moto mais les deux que j'ai trouvé j'ai pas aimé les personnages..
a vous ??? votre avis ?
Moi j'aime bien la 1ere en scooter bon lui a une moto mais les deux que j'ai trouvé j'ai pas aimé les personnages..
a vous ??? votre avis ?
Sujet : Emmalola creation
exactement ok avec toi emballage moyen
Sujet : Vous montrez vos bijoux à votre homme?
je ne montre absolument rien de rien a mon homme..suprise TOTALE

Sujet : Faire parts vert anis et chocolat

MERCI AURELIE
Sujet : savez vous valser?
Nous cela sera un slow car mon homme ne sait pas danser la valse..et perso c pas la fin du monde qu'on ouvre le bal avec un slow plutot qu'uen valse
Sujet : romance paradise
STEPHANIE / non je n'ai pas commandé chez ellejuste consulter pour des prix j'avoue qu'elle repond tres vite
Sujet : petit geste pour vous remercier
c dommahe sur dawanda on voit pas dans ta boutique tes créations..en t tcas bravo pour tes créations
Sujet : Emmalola creation
moi j'attends de commander et de recevoir les robe de mes fille ste directe je commande chez elle
PAR CONTRE
Je suis d'accord avec toi l'emballage c assez moyen quand j'ai commander mes pics a cheveux, ils etaient meme pas dans une enveloppe bulle, juste une enveloppe et dedans il y avait une feuille plie en deux et agrapgé pour faire un sac ..mais pour autant aucun souci
ET SURTOUT
TRes beau tes bijoux !!!!
PAR CONTRE
Je suis d'accord avec toi l'emballage c assez moyen quand j'ai commander mes pics a cheveux, ils etaient meme pas dans une enveloppe bulle, juste une enveloppe et dedans il y avait une feuille plie en deux et agrapgé pour faire un sac ..mais pour autant aucun souci
ET SURTOUT
TRes beau tes bijoux !!!!

Sujet : timbre personnalisé
ha bon ????
Sujet : Eglise
le meixu est de voir avec le pretre
moi je le rencontre le 10 avril et comme nosu sommes divorcés c'est pas uen benediction mais "une celebration de l'amour"

moi je le rencontre le 10 avril et comme nosu sommes divorcés c'est pas uen benediction mais "une celebration de l'amour"
Sujet : contenant a dragées..votr avis
merci severine
tweet : faudrait que je demande al anana qui va me faire les contenants si je lui apporte les etiquette peut elle me les mettre ..ca me fera egalement marque palce
pas bete hein ?
tweet : faudrait que je demande al anana qui va me faire les contenants si je lui apporte les etiquette peut elle me les mettre ..ca me fera egalement marque palce

la photo c'est celle de yan arthus bertarnd... mais bon qui tente rien n'a rien je verrais bien...
mci
mci
moi ca m erevidnrais a 3 euros par contenant mais vu que je suis pas du tt douée je prefre payer ...j'avoue
j'aime bien ton idée d'etiquette avec la boule plexi...
j'aime bien ton idée d'etiquette avec la boule plexi...
Je sais pas comme sur le site de la post ils disent qu'l fut etre certain d'avori les doroits je me posais al question
tweet : c'est toi qui les a fait ou tu les a fait faire ????
tweet : en fait c'est uen petite orchidées et pas une branche compelte...par contre jeme demande si en rond de serviette je mettrais pas les meme orchidées ....
bon me voila de retour...et j'ai bien fait d'aller voir de pres
tout d'abod l'avant deiere image : celle que tt le monde trouve tres beau en fait c un meadillon qui est posé a plat sur la table...bof bof
PAR CONTRE
La derniere photo , elel peut me la faire en vert anis et chocolat avec une orchidées verte...j'adooooore !!!!! elle oeut faire elle aussi le montage elle me prend 67 euros bon cpas donné mais vu que je suis pas du tt douée je prefere qu'elel le fasse elle meme !!!
Vous en pensez quoi du dernier contenant ?
tout d'abod l'avant deiere image : celle que tt le monde trouve tres beau en fait c un meadillon qui est posé a plat sur la table...bof bof
PAR CONTRE
La derniere photo , elel peut me la faire en vert anis et chocolat avec une orchidées verte...j'adooooore !!!!! elle oeut faire elle aussi le montage elle me prend 67 euros bon cpas donné mais vu que je suis pas du tt douée je prefere qu'elel le fasse elle meme !!!
Vous en pensez quoi du dernier contenant ?
je les trouvé sur le net ...alros c coooool
Sujet : papier pour divorcé
nous sommes divorcés tt les deux et effectivement il faut ne copie de noter livret de famille qui reconnait mes enfants et mon divorce !
bjr,
ja'i ete sur le site de la poste :
http://montimbramoi.laposte.fr/selectionPhoto.jgi
je trouve ca super pour autant comment ca se passe pour le droit à l'image ??????
parce que j'ai trouve des Super photo sur la nature de yan arthus bertrand mais comment faire su je prends uenimage ??? Quel risque ?????
ja'i ete sur le site de la poste :
http://montimbramoi.laposte.fr/selectionPhoto.jgi
je trouve ca super pour autant comment ca se passe pour le droit à l'image ??????
parce que j'ai trouve des Super photo sur la nature de yan arthus bertrand mais comment faire su je prends uenimage ??? Quel risque ?????
makyora : t'as raison je poserais quand meme l question cet apres midi

mon cheri a validé aussi c cool ..
je passe cet apres midi dans le mag pour voir...j'(attends un peu avant de commander car le mariage est pour octobre !!!
mci en tt cas
je passe cet apres midi dans le mag pour voir...j'(attends un peu avant de commander car le mariage est pour octobre !!!

mci en tt cas
Sujet : Achat sur ebay mermaiddress
vous allez me trouve dur mais je trouve cela franchement nulle et vraiment pas sympa pour les invités , la famille etc......tout les frais qui ont été engagés et qui sont perdu a cause d'uen robe ...mouais

sherazade : tu me fais plaisir car le theme ..la nature
mci les filles
mci les filles
ben c vrai que j'avais pas penser a ca
...en mem etemps c fais pour etre manger mais bon ...remarque quand c du tulle c pareille tu ouvre et "detruit" le contenant en tulle...font chié ces gourmands

j'ai pas trouvé et dans le magasin vers chez moi la nana m'a montré un bronze pailleté ...rein a voir ...apres peut tere que cahque cultura est différent
lapinou : heuu si je peux c'est eux qui vont me les faire car je suis pas du tt manuel et j'ai horreur de cela !!!

vous etes des rapides les filles ....
bjr,
derniere photos de ma galerie je trouve sympa et vous ?
Merci
derniere photos de ma galerie je trouve sympa et vous ?
Merci
non chez cultura ils ont pas c couleur bronze paielleté mais pas marron
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : au royaume du mariage, avis ?
sourire...qui sait !!!
mci

Sujet : romance paradise
j'ai pris contact avec cette nana pour lui commander des robes sur mesures pour mes 3 filles...mais le prix etant ppour moi plus chere que si je commandais le modele directe chez may's ange...donc je la trouve tres pro, efficace...apres le resultat je peux pas dire
en fait j'ai craqué j'amenerais le jour de l'essai les deux et je verrais sur place ...pdt longtemps je me suis demandé si chaussures blanche alors que la jupe est marron ca irait et finalement ...OUI
Qui connait ce site et qui a deja commandé ??? en plus de mes chaussures marron j'ai finalement carqué poru des ivoires...votre avis
Sujet : Achat sur ebay mermaiddress
c dommage elle donne plus de nouvelle

ou je peux trouver un feutre marraon irisé ou pailletés ???
Sujet : Adresses sur les enveloppes des FP couleur or
???? pas compris
un feutre marron qui ecris avec des paillettes ...
un feutre marron qui ecris avec des paillettes ...
Sujet : Adresses sur les enveloppes des FP couleur or
je cherche un feutre marron pailleté vous savez ou je peux trouver ?
Sujet : plan de table fait !!!
moi j'a commencé mais je me trouve avec des gens seule ou en couple et je sais pas ou le smttre