Messages de monparfum
Sujet : besoin de vous pour texte menu
la pitchoune
et puis quand je lis
APERITIF : dinatoire 6 pieces
ENTREE : timbaline de crustacé en habit de saumon sce crème et sa julienne de légumes
PLAT : noisette de veaux braisée sce morille avec sa brochette de légume et gratin de pomme de terre
SORBET : glace pomme et calvados
Salade et plateux de fromage
a la limite
apéritif et ses petites mises en bouche
entrée : c nickel
le plat : c nickel
dessert : chaud froid de pomme
palteau du berger suivi de sa petite salade
gourmandises des mariées
moi pour mon menu j'ai pas mis le stites comme entrées, plat etc.....
regarde le mien
Farandole de légumes façon ratatouille froide, chèvre frais à l’huile vierge et au maracuja, garines de sésam grillées
-------
Crumble de veau façon mendiant, confiture d’echalottes au vinaigre balsamique
------
Plateau du Berger
-----
Les Gourmandises de Virginie & Pierre
-----
Petite douceur et son moka
-----
Délice d’automne
et puis quand je lis
APERITIF : dinatoire 6 pieces
ENTREE : timbaline de crustacé en habit de saumon sce crème et sa julienne de légumes
PLAT : noisette de veaux braisée sce morille avec sa brochette de légume et gratin de pomme de terre
SORBET : glace pomme et calvados
Salade et plateux de fromage
a la limite
apéritif et ses petites mises en bouche
entrée : c nickel
le plat : c nickel
dessert : chaud froid de pomme
palteau du berger suivi de sa petite salade
gourmandises des mariées
moi pour mon menu j'ai pas mis le stites comme entrées, plat etc.....
regarde le mien
Farandole de légumes façon ratatouille froide, chèvre frais à l’huile vierge et au maracuja, garines de sésam grillées
-------
Crumble de veau façon mendiant, confiture d’echalottes au vinaigre balsamique
------
Plateau du Berger
-----
Les Gourmandises de Virginie & Pierre
-----
Petite douceur et son moka
-----
Délice d’automne

Sujet : besoin de vous pour texte menu
attention quand meme a vouloir trop faire de la poesie pour annoncer le splats le sgens se perdent et ne savent finalement pas ce qu'il mangent et l'interet d'un menu c'est d'attiiser de titiller les papilles
il est clair qu'un ecrasé de pomme de terre sonne mieux qu'une purée et encore mieux "devinez ce que vous manger"
tout le monde connais la formule paleaux du berger pour le fromage, comme les gourmandises des maries etc...mais autant je trouve joli
Douces préludes
Délicatesse océane lactée et ses légèretés printanières
Saveurs du bocage et du potager accompagnés de ses délicieuses rondeurs
pause givrée du vergé
Joyaux de la France
autant j'ai aucune idée de ce qu'on mange, et ca excite pas mes papilles ..
mais c mon avis
il est clair qu'un ecrasé de pomme de terre sonne mieux qu'une purée et encore mieux "devinez ce que vous manger"
tout le monde connais la formule paleaux du berger pour le fromage, comme les gourmandises des maries etc...mais autant je trouve joli
Douces préludes
Délicatesse océane lactée et ses légèretés printanières
Saveurs du bocage et du potager accompagnés de ses délicieuses rondeurs
pause givrée du vergé
Joyaux de la France
autant j'ai aucune idée de ce qu'on mange, et ca excite pas mes papilles ..
mais c mon avis

Sujet : Serviettes
prfere le tissu au serviette papier
Sujet : besoin de conseils dans le 42
nous mariage prevu en octobre 2010 au domaine essalois a chambles...
Sujet : Pour celles qui sont Madame
moi j'aurais aimé avoir ouvert les yeux AVANT et ne mettre jamaiS marié avec mon ex mari !!
Grace a ce gros con.... j'ai trouvé l'amour avec une grand A...faut peut etre se marié plusieurs fois avant de rencontré le bon
Grace a ce gros con.... j'ai trouvé l'amour avec une grand A...faut peut etre se marié plusieurs fois avant de rencontré le bon
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Une magnifique surprise pour les mariés !!
j'ai trouvé ca + dans le comique que l'emotion
Sujet : Texte église

Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?
c sincère je suis pas du tt manuelle soit je fais fare soit j'achete incapable d'une telle resultat ...
bravo

Sujet : chansons pour la cérémonie religieuse ???
pour moi c a l'entrée de l'eglise...demande aupretrte
Sujet : contrat de mariage
de tte façon s erensigner ca coute rien
c magnifique bravo t'e sdouée
Sujet : que faire ouverture de bal?
Nous ca sera certainement celle ci
http://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4
mon homme ne sachant pas tres bien dansé ca sera un slow
http://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4
mon homme ne sachant pas tres bien dansé ca sera un slow
dam : dans ta galerie tu as fais un presnetoir blanc avec un gros coeur c'ets pour mettre les ocntenants a dragées ???
entrée only time time de enya
durant la ceremonie on a pris walking in the air the city of prague philarmonique ca donne cela
http://www.youtube.com/watch?v=Sfm0qNBZo1I&feature=PlayList&p=FF7850A5259CCC50&playnext_from=PL&playnext=1&index=13
2eme musique durant la ceremonie " vois sur ton chemin" les choristes
http://www.youtube.com/watch?v=P-Zz_bSCsBE
3eme musique ' je vous salue marie" ( mon homme a insité alors qu eperso m'en serais bien passé)
sortie eglise : Vivaldi’s rain» de Celtic women
http://www.youtube.com/watch?v=camkvEP82eo
voila pour nous
durant la ceremonie on a pris walking in the air the city of prague philarmonique ca donne cela
http://www.youtube.com/watch?v=Sfm0qNBZo1I&feature=PlayList&p=FF7850A5259CCC50&playnext_from=PL&playnext=1&index=13
2eme musique durant la ceremonie " vois sur ton chemin" les choristes
http://www.youtube.com/watch?v=P-Zz_bSCsBE
3eme musique ' je vous salue marie" ( mon homme a insité alors qu eperso m'en serais bien passé)
sortie eglise : Vivaldi’s rain» de Celtic women
voila pour nous
j'ai divorcé et un divorce intelligent ca existe pas toujours hélas..
mais ca m'emepche pas de me marié une seconde fois avec un autre prince charmant
mais ca m'emepche pas de me marié une seconde fois avec un autre prince charmant
Sujet : Changer de témoin?
et pourquoi tu lm'apelle pas directement qui t'as lui laisser un message si elle réponds pas ?? apres ma foi si t'as aucune réponse fais uen croix dessus
il ya peut etre certains magasin mieux achalander que d'autre
Sujet : musique entrée église
ca se trouve a lelcerc c'etait la promo du moment non ?
Sujet : UV cancérigène
mon stheticienne m'a conseillé d'en faire une petite dizaine, sachant qu'aujour'dhui les UV sont controlés et de meilleure qualité il y a 20 ans et commme l'a dis tweet, le telephone portable est nocif poru le cerveau, resté des heures devant osn pc aussi etc...c'est comme tout si tu en abuse c dangereux si c pour le mariage il y a aucune raison...
Sujet : Quelques photos de mon essayage...
je perefer la deuxieme j'adore le collier
Sujet : Un avis svp ...
boutonniere : aucun de ce que tu propose
etole : mousseline
verre : bonne idée !!
etole : mousseline
verre : bonne idée !!
Sujet : Mini tube a bulle...

Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!
lmerci xavetta
et bien je viens de commander 48 boite a bulle sur eaby pour 14 euros grace a noukette !!!!!!!!
cf ma galerie
cf ma galerie
Sujet : Boutiques de robes à Lyon (69)
les collections de robe sorte en octobre en general si tu y vas en aout c'est uen robe collection 2010
pronovias : je pense pas c plus a partir de 1000 euros ...celle que j'ai essayé faisait 1090 euros et 1300 euros .... certain modele son plus travaillés....
pronovias : je pense pas c plus a partir de 1000 euros ...celle que j'ai essayé faisait 1090 euros et 1300 euros .... certain modele son plus travaillés....
ca y est j'ai l'info sur paypal : 14.22 euros pour 48 tube a buelle
merci bcp noukette de ce bon plan ...now croisons les doigts que je ne rencontre aucun souci de livraison
c marrant quand je cherche sur ebay il me emt souvent qu les sits français....merci merci a toi
merci bcp noukette de ce bon plan ...now croisons les doigts que je ne rencontre aucun souci de livraison
c marrant quand je cherche sur ebay il me emt souvent qu les sits français....merci merci a toi
coooooooool je te dirais quand je les recevrais
tu as recu e combien de temps ???
Taux de change : 1 EUR = 0.843178 GBP
voila ce qu eme dis paypal !!!
voila ce qu eme dis paypal !!!
idem sauf que ca em marque en lmiver sterling 11.et des brouette....ha peut etre dans le mail de confirmation de papypal??
en tt cas g commandé
en tt cas g commandé
MERCI bcp noukette
tu fais comment poru le change ???
tu fais comment poru le change ???
oui pkoi ?
Sujet : musique sortie église
pas mal ...
nous on a choisi Vivaldi’s rain» de Celtic women
nous on a choisi Vivaldi’s rain» de Celtic women

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'en ai pour 10 livre sterling ca fais combien en euros ?
J'en ai pour 10 livre sterling ca fais combien en euros ?
c'est pas con bon nous il y a aura ni confetti ni petale ni riz que des bulles donc tt interet de prendre un lot de 48 tu pense pas ???
lulu : le plus ismple c le metro arret bellecour et hopa pied!
ha ok nous on est 96 personnes je me dis que 48 c'est peut etre juste mais 96 c carrement trop non ??? tu en pense quoi ?
Sujet : domaine essalois loire
c clair je le pense aussi
Sujet : ancienne salle de basket
A mon 1er mariage on a fais dans une salle des fetes avec des paniers qui etait au plafon et ca nosu a pas empeché de faire la fete
tu as calculé un par personne ou bien tu s fais ua pif ?
merci en tt cas noukette......
mpi e pensais acheté ici :
http://www.le-mariage.com/boutique/eglises.html
Bubbles Simples
Vendu en boite présentoir de 24 pièces, 6,5
Célébrez les mariés avec de magnifiques bulles de savon.
Taille de la bubble simples : 5 x 2,5 cm.
Ce produit est sans risque pour l'environnement ni pour les vêtements.
http://www.le-mariage.com/boutique/eglises.html
Bubbles Simples
Vendu en boite présentoir de 24 pièces, 6,5
Célébrez les mariés avec de magnifiques bulles de savon.
Taille de la bubble simples : 5 x 2,5 cm.
Ce produit est sans risque pour l'environnement ni pour les vêtements.
tu me rassure la contenance de tes tubes c combien ????
PARCE ca vaut le cout c clair !
PARCE ca vaut le cout c clair !
Sujet : ancienne salle de basket
qu'est ce qui te fais dire que la salle que tu as deja loué est trop petite ??? bonc vrai que le spanier de basket et le sgradins c'est pas idéal ...a moins que le theme de ta deco soit le basket
Sujet : Texte église
nous avosn cherché sur internet et nous avosn trouvé celui ci
Texte « le cantique des Cantiques 3, 1-4
Toute la nuit j'ai cherché celui que mon cœur aime. Etendue sur mon lit, je l'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé! Il faut que je me lève, que je parcoure la ville, ses rues et ses carrefours. Je veux chercher celui que mon cœur aime... Je l'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé! J'ai rencontré les gardes qui parcourent la ville : "Avez-vous vu celui que mon cœur aime?" A peine les avais-je dépassés, j'ai trouvé celui que on cœur aime. Je l'ai saisi, je ne le lâcherai pas.
Toute la nuit j'ai cherché celui que mon cœur aime. Etendue sur mon lit, je l'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé! Il faut que je me lève, que je parcoure la ville, ses rues et ses carrefours. Je veux chercher celui que mon cœur aime... Je l'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé! J'ai rencontré les gardes qui parcourent la ville : "Avez-vous vu celui que mon cœur aime?" A peine les avais-je dépassés, j'ai trouvé celui que on cœur aime. Je l'ai saisi, je ne le lâcherai pas.
Sujet : lecture église
j'ai cherché sur le net texte mariage et nious avosn trouvé notre bonheur
fdp ??? c koi ?
'es sur que ca tache pas ??? ca ma grande crainte
'es sur que ca tache pas ??? ca ma grande crainte
Moi j'ai peur que ca tache la robe...bien que je suis carrément pour le sbulles plus que les confetti ou le riz... ma collègue de bureau c'est marié le we dernier et le riz ca fais mal quand il ya des cons qui t'en jette sur le visage !!!!!
Ca fais combier en euros ????
Les bulles ne tache pas les vetements ???
Les bulles ne tache pas les vetements ???
bonjour,
Voici mon avis sur les magasins que j'ai fais pour trouvé ma robe de marié vaec ma mere...sachant que j'y suis allée un mercredi poru eviter la foule !!
Les mariés du rhone : j'etais la seule dans le magasins, vendeuse au petits soins, sympa, plein de modele mais j'ai pas trouvé mon bonheur
.
Pronovias : vendeuse tres tres pro, joli choix, il faut prendre rdv avant poru essayer et surtout regarder sur le site les robe qui te plaise poru leur donner les modeles a essayer. moi j'ai meme pousser le vis a demander le prix, tout ce qui fut hors budegte j'ai pas essayé...mais j'ai pas trouvé mon bonheur
Chez martine : grand choix super sympa mais pas trouvé non plus
l'empire du mariage et chez sarah : pas du tt aimé impression que les robes sont barder, j'avais a peine essayer qu'elle me parlais de me faire une ristourne, les vendeuses sont limite agréable je ne conseille pas ces magasins !
Bellissima : MON COUP COEUR MAGASIN des vendeuses adorables, a l'ecoute, tres tres sympa...j'ai craqué chez eux, j'ai trouvé ma robe...le magasin est pas tres grand mais la aussi il y avait peu de monde et perso que les gens dans la rue me voit avec ma robe m'en fiche !!!
PAR CONTRE j'y suis retourné un samedi avec ma temoin cetr fois PLUS JAMAIS UN SAMEDI c'est l'horreur
d'ailleurs mon essai chez bellissima ce fera un mercredi aussi !!!!!
Voici mon avis sur les magasins que j'ai fais pour trouvé ma robe de marié vaec ma mere...sachant que j'y suis allée un mercredi poru eviter la foule !!
Les mariés du rhone : j'etais la seule dans le magasins, vendeuse au petits soins, sympa, plein de modele mais j'ai pas trouvé mon bonheur
.
Pronovias : vendeuse tres tres pro, joli choix, il faut prendre rdv avant poru essayer et surtout regarder sur le site les robe qui te plaise poru leur donner les modeles a essayer. moi j'ai meme pousser le vis a demander le prix, tout ce qui fut hors budegte j'ai pas essayé...mais j'ai pas trouvé mon bonheur
Chez martine : grand choix super sympa mais pas trouvé non plus
l'empire du mariage et chez sarah : pas du tt aimé impression que les robes sont barder, j'avais a peine essayer qu'elle me parlais de me faire une ristourne, les vendeuses sont limite agréable je ne conseille pas ces magasins !
Bellissima : MON COUP COEUR MAGASIN des vendeuses adorables, a l'ecoute, tres tres sympa...j'ai craqué chez eux, j'ai trouvé ma robe...le magasin est pas tres grand mais la aussi il y avait peu de monde et perso que les gens dans la rue me voit avec ma robe m'en fiche !!!
PAR CONTRE j'y suis retourné un samedi avec ma temoin cetr fois PLUS JAMAIS UN SAMEDI c'est l'horreur
d'ailleurs mon essai chez bellissima ce fera un mercredi aussi !!!!!

HA bon ??? nous sur notre copntrat de location il est ecris qu'avec le domaione d'essalois le tariteur " l'atelier" a anderzieux et le DJ 3...( me rapelle pas son nom) sont d'office le sprestatires de la salle...
Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!
bravo !!!
dis moi tes housses de chiases tu les as loué ou tu les as achté ??? et dans quel cas ou ?
dis moi tes housses de chiases tu les as loué ou tu les as achté ??? et dans quel cas ou ?
Sujet : soirée et nuits de noces
je serais nue sur le lit avec des plein de pétale de rose et je lui dirais MANGE MOI!!!
expldr
expldr
Sujet : Je sais a quand est mon EVJF
j'ai aucune idée de ce qu'elles ont préparé ni quand suprise total...j'ai un peu de temps devant moi puisuqe c'est en octobre mon mariage

bonjour les filles
je me marie au domaine d'essalois le 23 octobre 2010. pour repondre a vos question nous payons la salle 1400 euros du vendredi 16 au lundi 16h...le traiteur nous prend 50 euros par personne comprenant le VH+le repas...perso je trouve pas cher du tt
comme l'ensemble des invités est invités au vh et au repas il y pas de distinction question prix...par contre si tu as 300 invités au VH et 150 eu repas il y a des tarifs.
il y a 3 formule prposes
1/ vh dure environ 1h-1h30 avec verrine, petit frour, cuillere etc..le repas comprend entrée plat fromage desset + piece montée
2/ VH dure 1h30-2h + le repas comprend une mise en bouche + plat+fromage+dessert +piece montée ( pas d'entrée acr dans le vh il y a des choses plus cossu)
3/ VH dure 2h-2h30 la pour le coup il porpose un suitot qui te prepare devant toi les petites choses a grignoter, en + des verrines, cuilleres etc....+ le repas qui comprends un plat +fromage+dessert +piece montée ( la pas d'entrée, pas d emise en bouche)
perso nous avons choisi la 2eme formule...
Il ne prend aucun droit de bouchon sur le champagne et le vin, il fourni pour le VH et le repas eaux plate, gazeuse, jus de fruit et cocoa cola....
Nous n'avons pas gouté au traiteur, il a un resto qui s'apelle " l'atelier" a andrezieux..menu pas cher environ 15 euros...on testera a l'ocase bien qu'on a plus le choix on a validé
attention au domaine essalois el DJ est imposé egalement on le rencontré en mai...j'ai entendu de tres bonen critique a son sujet.....
je me marie au domaine d'essalois le 23 octobre 2010. pour repondre a vos question nous payons la salle 1400 euros du vendredi 16 au lundi 16h...le traiteur nous prend 50 euros par personne comprenant le VH+le repas...perso je trouve pas cher du tt
comme l'ensemble des invités est invités au vh et au repas il y pas de distinction question prix...par contre si tu as 300 invités au VH et 150 eu repas il y a des tarifs.
il y a 3 formule prposes
1/ vh dure environ 1h-1h30 avec verrine, petit frour, cuillere etc..le repas comprend entrée plat fromage desset + piece montée
2/ VH dure 1h30-2h + le repas comprend une mise en bouche + plat+fromage+dessert +piece montée ( pas d'entrée acr dans le vh il y a des choses plus cossu)
3/ VH dure 2h-2h30 la pour le coup il porpose un suitot qui te prepare devant toi les petites choses a grignoter, en + des verrines, cuilleres etc....+ le repas qui comprends un plat +fromage+dessert +piece montée ( la pas d'entrée, pas d emise en bouche)
perso nous avons choisi la 2eme formule...
Il ne prend aucun droit de bouchon sur le champagne et le vin, il fourni pour le VH et le repas eaux plate, gazeuse, jus de fruit et cocoa cola....
Nous n'avons pas gouté au traiteur, il a un resto qui s'apelle " l'atelier" a andrezieux..menu pas cher environ 15 euros...on testera a l'ocase bien qu'on a plus le choix on a validé
attention au domaine essalois el DJ est imposé egalement on le rencontré en mai...j'ai entendu de tres bonen critique a son sujet.....
Sujet : soirée et nuits de noces
c'etait presque trop facile de repondre ca
..... meme si j'adore organiser plein de chose dans ma vie, ily a des choses comme la nuit de noce ou la suprise, l'emotion du moment apporte bien plus de piment.....
Sujet : Essai maquillage
pero ; je prerefre fair eplusieurs essai pour etre certaine que ce soit parfait pour l'instant le1er est pas conluant ...je ressaye en juin etc...si vraiment elle n'y arrive pas je me maquillerais moi meme car c'est la 2eùme que je teste...je pense que poru un esthteicienne c difficile de maquiller kelkun qu'on connait pas , il faut connaitre la peau, la rection d el apeau, les habitudes de la client etc...je lui laisse uen seconde chance a la mienne en tt cas...
Sujet : Confetti, bulle ou autre a la sortie ?
c cool mais je suis commemarin peur que les bulles tache ma robe
comme toi marin
Bonjour,
le diacre nosu adeconseillé le riz pour ne pas gacher la nouriture, pas de cofnetti car apres ilf aut nettoyer et en cas de pluie ca colle mais plutot des bulles ... Qu'n pensez vous ? que faites vous ?
MerciConfetti , bulle ou autre ???
le diacre nosu adeconseillé le riz pour ne pas gacher la nouriture, pas de cofnetti car apres ilf aut nettoyer et en cas de pluie ca colle mais plutot des bulles ... Qu'n pensez vous ? que faites vous ?
MerciConfetti , bulle ou autre ???
Bonjour,
Merci
Merci
Sujet : orchidée
ET SUR EBAY ??
Sujet : Bien avancer aujourd'hui...
c'est quoi les tube a bulle ???
Sujet : tout dire à ....son témoin ?
vous avez raison je pense que je vais attendre al distribution des faire parts et apres je l'impliquerais avec moi pour le reste du mariage, choix de la deco, des centre de tables, du bouquet de mariée,de la deco de la salle etc...vous avez raison je l'ai choisi car c ma meilleure amie et que j'ai une TOTALE confiance en elle .....
notre cadeau pour nos temoins c'est d elur payer une xcellent resto un tres bonen table vers chez nous faut dire qu'a nos age ( 43 et 50 ans) le reste nsouseduis moins...mci d evos avis
Sujet : Triste.........Mme dany
d'abord occupe toi de ton mariaghe et apres vous y reflechirez tous les deux.... etre enceinte pdt son mariage c dommage je trouve...il faut proftez de chaque moment..... Il faut proftyez de chaque étape etc...en general les hommes ne sont pas emballé a l'idée d'avoir un enfant alors kle faire dans le dos pourrais avoir des consequences negatives car il aura l'impression que tu lui a forcé la main....
merci les filles car j'avoue que je garde tous pour moi, j'en parel un epu avec mon homme mais par ces deplacement je m'occupe de tous ..dans un sens ca me derange absolument pas de tt efaire mais je me demandais si je pouvais pas me confier a ma temmoin...je pense faire partir nos FP la semaine prochaine, je pense qu'apres je lui parlerai de me sdifférentes idées ...qu'elle est au moins la suprise du FP et du choix couleur !!!
merci en tt cas
merci en tt cas
Bonjour,
je suis une future mariée , à mon 1er mariage je me suis occupée de tt , de mon evjf, de mon mariage et ma soeur ( ma temoin de l'epoque) etait + spectatrice qu'actrice je lui demandais quasi rien...elle et ma mere m'ont aidé pour le choix de ma robe mais apres j'ai rien demandé a personne !
cette fois ma temoin c'est ma meilleure amie, elle est venu aevc moi pour choisir ma robe, elle sera la pour mes essais pour autant je me demande si je dois l'impliquer plus dans mon mariagge en lui parlant de mon theme couleur ( chcolat et vert anis) , lui parler de la déco , des textes et musique choisi pour l'eglise, bref de mes différentes idées etc...La seule chose que je m'occupe pas cette fois et dont je sais strcitement rien meme pas la date c mon evjf suprise de ma temoin et de mes cops !
Dites vous TOUT a votre témoin ou vous lui laissez a elle aussi sa part de mystere ?
merci
je suis une future mariée , à mon 1er mariage je me suis occupée de tt , de mon evjf, de mon mariage et ma soeur ( ma temoin de l'epoque) etait + spectatrice qu'actrice je lui demandais quasi rien...elle et ma mere m'ont aidé pour le choix de ma robe mais apres j'ai rien demandé a personne !
cette fois ma temoin c'est ma meilleure amie, elle est venu aevc moi pour choisir ma robe, elle sera la pour mes essais pour autant je me demande si je dois l'impliquer plus dans mon mariagge en lui parlant de mon theme couleur ( chcolat et vert anis) , lui parler de la déco , des textes et musique choisi pour l'eglise, bref de mes différentes idées etc...La seule chose que je m'occupe pas cette fois et dont je sais strcitement rien meme pas la date c mon evjf suprise de ma temoin et de mes cops !
Dites vous TOUT a votre témoin ou vous lui laissez a elle aussi sa part de mystere ?
merci
Sujet : Ma robe, photos!!!
super
j'aime bcp aussi tes centre d etables c'est des boule spexi ou bien des soliflores ??? si c le dernier cas tu les as acheté ou ?
j'aime bcp aussi tes centre d etables c'est des boule spexi ou bien des soliflores ??? si c le dernier cas tu les as acheté ou ?
Sujet : saison idéale pour VDN ??
nous on se marie en octobre te le voyage de noce se fera certainement en 2011 .....destination soit l'ouest americian, soit le canada, soit le mexique ou le pérou..bref une fois la destination choisi on prendra nos vacances en fonction...

Sujet : Recherche deseperement....
ok merci les filles j'ai un casa pas loin d emon taff .....
Sujet : entrée de bal
she the one .... de robbie williams j'adore
Sujet : photo
le plus court possible pas envie d epasser des heures avec tant suzette ou tonton bernard
Sujet : soucis avec ma robe de mariee
ta mere n'ose pas la retoucher car elle a sans odute peur de pas reussir ou autre alors pkoi prendre le risque de la renvoyer pkoi tu vas pas voir dans une boutique de retouche .
Sujet : vol d'urne
c'est arrivé pour la communion de mon cousin......vol dans de fric et de medaille ...on a su longtemps apres que'cetait un autre de mes cousins germains pour payer sa drogue entre autre
mais dans le cadre d emon mariage a part les serveurs je me mefie de personne

mais dans le cadre d emon mariage a part les serveurs je me mefie de personne

Sujet : cage relookée
superbe tu as acheté ou ta cage ?
je veux des simples sans fleurs car apres je voudrais faire autre chose comme déco
Sujet : budget fleurs ???
vu tout ce que tu achetes non mais presque 500 euros de budget fleurs ca me fait reculer......il y a des choses je pense que je ferais moi meme....mais si tu as les moyens

Sujet : Mariés du mois d'octobre
je demande seulement qu'il ne pleuve pas apres meme si c pas le grand soleil c pas dramatique
Sujet : super contente !!!!!!!!!
nous aussi divorcé tyt les deux nous uassi un diacre..tres sympa aussi
merci les filles j'irais donc a st maclou...j'aimerais faire 10 carrés de 25x25 ou 30x30.... apres dessus des boules pexiglass avec des fausse orchidées ou autre chose je saispas trop mon theme etant vert anis et marron la nature....
Sujet : chouchourouge
3 robe a 72 euros + 12.90 de port poru les 3 non franchement je trouve cela correct..et puis tu sais des fois on paye vraiment pas cher quelque chose dont la qualité laisse a desirer...mias bon pourvu que ma commande soit nickel !!!

sève : oui mais je trouve que leur gazon c'est un peu epais....mais pkoi pas si je trouve pas en effet !!!
ben sur le site de derriere la porte je trouve pas

marie : j'avais pas pensé a cela !!!
lyly : ho oooo cool merci
lyly : ho oooo cool merci
un carré de gazon synthetique sans aucune fleur dessus pour que je puisse faire eventuellement mes centre de table !!!! notre theme la nature te champetre je mettrais plutt des boule pexiglass avec des orhidées a l'interieur !! bref je reflechis fortement
ce genre la
http://www.deco-themes.fr/fr-fr/catalog/deco-themes/909-2-carres-de-pelouse-fleuris.aspx
merci les filles
ce genre la
http://www.deco-themes.fr/fr-fr/catalog/deco-themes/909-2-carres-de-pelouse-fleuris.aspx
merci les filles
Sujet : musik sortie d'église ??? enfin
Sujet : chouchourouge
moi je vous dirais j'ai commandé 3 robes de mes demoiselle d'honneur chez may's ange.....
Sujet : piece montée
pas de peice montée pour nous on estpas forcement fan de cela par contredifférents gateaux aux chocolats et fruit certaienemtn
Sujet : Faire-part très original !
fanny : bjr le coup de pub .....inscrite le jour meme poru nous donner le code mouais

Sujet : Choix des musiques pour l'église
noukette : de rien nukette je les connais par hasard en cherchant des musiques pour l'eglise
toi et moi c'esyt une chanson qui me fait pleurre a chaque fois je sais pas pkoi ....
toi et moi c'esyt une chanson qui me fait pleurre a chaque fois je sais pas pkoi ....
Sujet : Youpir j'ai reçu....
coccinnelle : sur le site dessus dessous c'est la marque implicite non du modele: cuivre couleur nacre ( et pas cuivre )
Sujet : accesoiriser la robe
sandra : et toi tu prefere perle ou brilant ?
Sujet : menus reformulé
et pkoi dire long de proc ??? a ce moment la mais petit cochon dans son panier de legume ... par exemple ou bien echine de porc acvec sa farandole de legume...
Sujet : Costume de marié neuf à vendre
PKOI TU LE VEND ?
Sujet : chercher robe ceremonie 12 MOIS
et sur ebay ttu as regarde ???