Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de monparfum

Messages de monparfum

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : site album photo

monparfum
07-11-2011 13:08:45
J'ai fais mes album photos de notre mariage sur le site foto.com ainsi que notre voyage de noce...il y aplein de site qu'il le font

Sujet : PHOTOS de notre merveilleux Mariage!!!

monparfum
20-06-2011 16:51:31
super

Sujet : mariage dans la loire (42)

monparfum
07-06-2011 10:23:19
bjr,

j'habite a cité d st chamond et j'avais appel a une maquilleuse quia vraiment assurée
voici le lien....

http://www.deborah-makeupartist.book.fr/

J'ai bcp aimé son travail, son essai a été concluant..elle est sympa tres a l'ecoute ...bon courage

Sujet : pas de nuit noce mais...

monparfum
09-05-2011 19:05:01
si cela peut te rassurer nous n'avosn pas fais de nuit de noce, tout d'abord j'aime pas programme ce genre de chose, 2eme on avait plus envie d eporfiter de notre famille et de nos amis 3eme on est resté jusuq'a 6h30 depart des derniers invités et direct au lit car le lendemain on les retrouvais tous 4eme 2 jours apres notre mariage nous partions a stambul pour 4 jours la nuit de noce on a pu en profité et abusé.. ]

La nuit de nocve n'est vrament pas une obligation....c tellement plus excitant quand c'est pas programmé...

Sujet : Notre date choque...

monparfum
28-01-2011 10:59:33
Je me suis mariée le 23 octobre 2010, j'ai eu quelque remarque du style c'st pas facile de trouver une toilette a cette epoque, et patati et patata et a chauqe fois j'expliquais que mon mari ayant 50 ans le 21 octobre on avait pris la date la plus proche, si cela avait été en decembre pareille etc.....

Conclusion le 23/10 il a fait beau tres beau, relativement chaud au moment des photos les femmes quittait leur manteau et basta !!!

MOi j'etais tellement sur mon nuage qu ej'ai pas eu froid du tt ni chaud !!!

Sujet : Mariées de 2010 ;)

monparfum
18-01-2011 14:32:05
salut les filles,

Bravo cindy pour ton régime, moi je l'ai fais avant le mariage j'ai perdu 6 kg que je n'ai pas repris , je me surveille comme le lait sur le feu, je cours 1 à 3 fois par semaine selon le temps setc......

Dimanche ca fera 3 mois que nous sommes mariés ca passe vite je n'ai aucun regret ce fut une journée pour pas dire un super WE, nous avosn été gaté, nous avosn eu plein d'amour....je regarde pas souvent les photos et le film je n'ai pas de blues ou de nostalgie, j'ai attendu ce fameux jour , je l'ai vecu a 100% pdt 2 jours apres je suis passé a autre chose...c peut etre l'age et le fait que ce soit mon 2eme mariage qui me fait penser ainsi je sais pas !

Notre voyage de noce se fera en avril nous partons au vietnam , je cherche un nouveau job, je m'occupe de ma fille ainée qui est en difficulté scolaire donc je suis bien occupée.....

VOla mes news...

bisous et courage a toutes

Sujet : bolero fourrure

monparfum
20-12-2010 13:28:55
j'ai acheté la mienne sur ebay 5 euros +15 euros de memoire de transport...il y a tt sur ebay et c pas cher

moi pour le 31/12 je remets mon bustier ]

Sujet : souvenir photos

monparfum
14-12-2010 11:08:01
moi sur le site de foto.com

Sujet : Timbres mariage

monparfum
13-12-2010 13:56:35
perso j'ai pris une photo personnellement et envoyé a la poste j'avoue que le resultat fut moyens et pourcourronner personne avait remarquer le joli timbre... l aposte met son véto sur les image piqué sur le net a cause du droit a l'image.....

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

monparfum
24-11-2010 11:13:46
oliviaz : non j'ai divorcé et j'ai un trouvé un mari parfait

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

monparfum
23-11-2010 16:26:03
la 2eme fois moi 43 et lui 50

la 1ere fois moi 28 et lui 25 !!!

Sujet : voilà tout le monde me dit que

monparfum
23-11-2010 16:25:07
moi j'aurais aimé mais il faisait moins beau donc j'ai opté pour un jean un pull et de joli botte ] de tte façon ce que les gens en aurait pensé m'en fou et puis j'etai stellement heureuse que si il avait fais beau je l'aurais volontiers remise ...d'ailleurs 15 jours apres on a ainvité ces soeurs, ms parents etc et on les a acceuilli avec nos vetement du mariage ]

Sujet : souvenir photos

monparfum
22-11-2010 16:25:20
perso j'ai fais mon album sur foto.com en A4 classic pour moins de 30 euros... mais comme dis porcinette tt depend du nombre de page, de couverture etc.....

Sujet : notre grand oui ...mariage fantastique

monparfum
22-11-2010 16:22:28
ZAY alors mes centre de table c la fleuriste, le plan de table a été imprimé par un fournisseur mais realisé par moi , les contenants a dragées par la vendeuse, perso je me suis occupé des menu photophore, des galets, des billes vert et transparentes.........

quand al adeco de salle aucun besoin de chargé par hasar chez gifi je suis tombé sur des fagot chocolat avec des brun vert anis que j'ai mis sur les murs....

voila ce fut une belle collaboration entre divres fournisseurs et mes idées et ma deco a moi !!!!

porcinette : merci ca vca faire un mois presque

monparfum
22-11-2010 15:25:15
oui j'avais préparez une maquette en PDF ET JPG et un des fournisseur de ma boite l'a imprimé sur du PVC ......a la base je voulais le gaire imrpimer sur papier et le coller sur un carré d'agglo...mais imprimer c mieux surtt quand c gratuit

monparfum
17-11-2010 15:19:24
merci lulu ]

monparfum
10-11-2010 16:03:00
quand j'y pense quel we....j'ai eu excatment le mariage dont je revais !!!!

monparfum
10-11-2010 15:49:54
merciiii je vou smets d'autre photos

monparfum
26-10-2010 20:19:36
oui la journee passe vite mais comme j'ai profité de chaque moment je n'ai aucun regrets....tout etait parfait !

monparfum
26-10-2010 14:21:54
mci les filles !!!!!!! ]

monparfum
26-10-2010 09:37:21
merci bcp les filles

monparfum
26-10-2010 08:59:52
je vais essayer de faire un petit résumé de cette journée superbe, merveilleuse, fantastique...

Tout d'abord la meteo a été plus que clemente, soleil, température assez agreable de ce coté nous avons été gaté !!!!

samedi : a 3h du mat et malgré le sommnifere j'etais reveillée, j'ai essayé de me detendre mais en vain alors a 5h du mat j'ai pris un 1/2 lexomil la je me suis rendormie jusqu'a 7h.....

a 7h je me suis reveillée en pleine forme mais extrement angoissée je sais pas pkoi j'avais les larmes au bord des yeux des que je parlais.... nous sommes partis avec mes filles a 8h, et des que la coiffeuse a commencé a me coiffer toute mon angoisse s'est envolée, je me suis dis qu'il fallait que je profite de chaque moment, de chaque heures car cela passe tres vite ...... 10h50 nous sommes partis et arrivé chez nous a 11h15 , la maquilleuse arrive derriere moi tt s'enchaine, le maquillage est parfait, ma temoin arrive pour m'habiller c'etait top !!!

Quand je suis sortie de la chambre mon homme et moi sommes decouvert j'avais des larmes en le voyant si beau........les filles sont resté a la maison et nous avosn fait pdt 1h15 ds photos, tout en riant, grimacant avec du soleil c'etait genial super !!!

Retour a la maison vers 15h, pause pipi et boire un verre direction la chapelle :... alalalalal que d'emotion quand je suis descendu de la voiture, j'ai reçu une vague d'amour, les gens etaient heureux d'etre la et nous aussi...la cérémonie s'es deroulée parfaitement ainsi qu'a la mairie......

Direction la reception, nous sommes arrivée a 18h30, tout etait magnifiquement decoré pour l'aperitif, le traiteur avait été plus qu'a la hauteur de notre demande, les gens ont été comme nous epoustouflée, c'etait wahouuuuuuuuuuuuu

a 20h30 nous sommes passé a table et chque invité a decouvert la deco de la salle de reception faites par mes soins et la aussi une gifle et moi j'etais aux anges .

Mon homme a fait un discours d'accueil et a fini ces mots en me disant que j'etais l a femme de sa vie et qu'il m'aimait ...j'etais retournée

nous avons mangé, les plats etaient delicieux, tres bien présenté, le vin etait en total accord avec le menu , puis c'est enchainé les animations par les freres et sours de mon mari, puis mes amis, puis les siens, puis les neveux et niece ce fut des vague d'amour et de generosité...
le temps le plus fort c'est quand nos 4 enfants ont parlé ma belle fille m'a bcp touché par ces mot et quand ma fille ainée a commencé a dire " bon vous le savez tous mon pere est nul et je suis heureuse de connaitre pierre ..." elle a eclaté en sanglots j'ai foncé sur elle et certains invités pleuraient aussi ce fut extrememnt fort !!!!!!

L'ouverture du bal sur "la foule" edith piaf a ete sympa, le dj a enchainé les tubes aucun faux pas il a assuré jusqu'a 5h15 du mat, la on a fais une soupe a l'oignon et couché a 6h du mat !!

Je me suis reveillée a 9h; j'ai commencé a rassemblé les choses pour le petit dej de ceux qui dormaient sur place avec nous, 30 personnes le matin c'etait trop bien le midi ce fut une grande surpise car finalement 86 persnnes sur 92 la veille sont venus manger a nouveau, nuos avons meme eu peur de pas avoir assez mais heureusement le traiteur avait été large dans les portions .

Nous avosn été particluierement gaté par les fleurs, les mots sur le livre d'or, l'urne bien rempli, les chansons, les attentions des uns et des autres, c'etait un mariage parfait comme je le voulais aucune fausse note, aucun faux pas rien !!!

tout le monde nous en parle, tout le monde a été fantastique nous leur avons donné autant d'amour de joie qu'eux !!!

ce fut une journée fantastqiue, du moins un WE inoubliable !!!!!!!!!!!

ej n'ai aucun regret que ce we soit deja passé, j'ai profitez de chaque minute chaque moment, il ya eu que du bonheur apartager avec tout le monde....c'etait super j'ai quand meme 1200 photos a trier la par contre ca va un peu m'occuper

Sujet : qui a commandé sur...

monparfum
22-10-2010 08:17:53
moi, rapide serieux et bonne qualité

Sujet : les copines d'octobre 2010 ????

monparfum
22-10-2010 08:17:10
oi mais en meme temps les temperatures sont plus basse que de normale

svp svp svp pas de pluie du seoleil et un peu de chaleur !

monparfum
21-10-2010 22:11:33
dans 2 jours je suis une madame !!!!!!!!

bon svp svp svp pas de pluie, du soleil un peu chaleur

monparfum
20-10-2010 17:04:19
suisa 3 jours du mien j'ai oublié de regarder a l amirie quele nouille !!!!!! en tt cas depuis lundi je cours je ocuors je cours

monparfum
18-10-2010 16:07:35
suis a 5 jours de mon mariage quand je vois le temps je suis gelée !!!!!

monparfum
18-10-2010 16:07:08
MOI CA ME SAOULE PLUS QUE CA ME STRESE CAR JE SAIS QUE LES GENS FERONT TOUS OU S'ORGANISERONT PORU ETRE LA.......VAT MIEUX SINON

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX

monparfum
17-10-2010 12:42:36
felicitation yasboubou...superbe mariée, grande classe...j'espere que le temps a été clement en tout cas bravo et FELICITATION

Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes

monparfum
16-10-2010 14:31:34
mes 2 meilleurs amis !!!!

Sujet : yasboubou

monparfum
16-10-2010 14:31:06
je pense a toi aujur'dhui, toi qui te marie, j'espere que tu ne sttresse pas trop, mais je suis certaine que tu seras heureuse et magnifique...en esperat que l etemps aura été clément chez toi...parce que ici c'est froid, brouilard et pluie un vraie d'automne !!!!

monparfum
16-10-2010 14:28:28
uen pensée pour toi yasboubu j'espere que tu as un meilleure temps que par chez moi ou il fait foir, petite pluie et brouillard l atotale...de tte façon tu seras magnifique

Sujet : les mariées de cet hiver, que portez vous sur votre robe?

monparfum
15-10-2010 17:22:22
je n'aime pas trop la robe c pas mon style quand au boelro avec ca serai pas beau l vaut mieux l'etole ta photo n°3 par contre t vas avoir froid c certain

Sujet : essai maquillage aujourd'hui

monparfum
15-10-2010 17:20:10
1- j'aime bcp ta robe
2- j'aime beaucoup la coiffure avec al fleur blanche sur le coté
3- essai maquillage reussi

Sujet : figurines!!

monparfum
14-10-2010 16:44:11
nous noter figurine,on la mettra a coté de l'rune et du livre d'or car on a pas d epiece montée, et pis mon zhom a les cheveux grisonnant donc on est sur une oto avec des casques ]

Sujet : Vous en pensez quoi?

monparfum
14-10-2010 12:06:47
je vais pas etre original, l'etole gris c un peu triste je trouve...surtt que le blanc reflete la luiere et donc le visage est plus lumineux !

Sujet : yasboubou

monparfum
14-10-2010 12:04:21
moi aussi je pense a toi mariée d'octobre ]

Sujet : bolero fausse fourrure...votre avis

monparfum
14-10-2010 07:33:22
isis : j'ai acheté la mienne ici chezlui

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220675658231

Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?

monparfum
13-10-2010 17:29:28
elodu : vui tu nous l'as dis l'autre fois aussi......celle qui me maquille pour mon mariage a eu aussi sa formationchez make up !!!!

monparfum
13-10-2010 16:02:09
kinder : attention ce bolero est ivoire il l'a peut etre en blanc...... il y en a aussi de super beau sur emel

http://www.emel-ceremonie.be/index.php?cPath=69&osCsid=f02b62c7dda7f7cda15a9b512d724d2f

pas mal, pas trop celle qu ej'adorais c'(etait celle ci
http://www.emel-ceremonie.be/product_info.php?cPath=69&products_id=537&osCsid=f02b62c7dda7f7cda15a9b512d724d2f

mais il etait en rupture delai de 3 semaines

monparfum
13-10-2010 13:15:16
doline : ils ont prevu des t° fraiches d'ici les 15 prochains jours !!!!! mais pas de pluie

la miss desolée c'est GERBE la marque...j'en ai vu aux lagelrie lafayette ou tu as le site
http://www.collant.fr/classique-4-45.r.fr.htm

mais c mieux de voir la couleur quand meme perso je les ai pris couleur chair......

Sujet : J-3... ma fin de prépa :-(((

monparfum
13-10-2010 13:07:22
tout va bien se passer t'inquite pas tu es bien entourée donc aucun raison, et en + il a un traitement ne t'inquiete pas....

Sujet : pénurie d'essence

monparfum
13-10-2010 13:05:59
pas encore vers chez moi...il manquerai plus que cela ....

monparfum
13-10-2010 12:40:11
disons qu'a cette periode pas vraiment le choix...

Sujet : Accessoire cheveux

monparfum
13-10-2010 12:39:39
dawanda et c'est vraiment pas cher

http://fr.dawanda.com/search?as=0&category_id=374&commit=Rechercher&fields=product_standard&page=1&q=accessoire+mariage

je les ai prsi chez emmalola creation 6 pics pour 4 euros !!!

monparfum
13-10-2010 07:53:44
coccinelle : je serais tellement dans un etat second je suis pas certaine que le frid m'atteindra dit elle d'un ton presque assuriée....

lulu : t'as raison svp svp svp pas de temepte de vente, pas de pluie meteo clemente

Sujet : question bête

monparfum
12-10-2010 20:13:37
t'inquiete en general c la coiffeuse qui se charge de le mettre....elle mettra surement des pics a chignon pour le faire tenir...

Sujet : Mais qui a raison ??? ca me saoule !

monparfum
12-10-2010 20:12:36
c moi la boss ]

monparfum
12-10-2010 18:06:50
en fait j'ai acheté une etole, et puis en septembre il y a quelque jours fraiches je me suis dis que pour sortir de la mairie ou autre l'etole c trop juste donc j'ai pris celui que je trouvais moins moche....histoire de couvriri les epaules mais pour le sphotos de couple j'eviterai et comme tu dis c pas pour la jurnée !!!!

Sujet : garder la forme et surtout la silouhette.

monparfum
12-10-2010 17:54:33
smyre : lol moi aussi wii fit + 3 fois par semaine pdt 1h en plus du jogging

on a beau dir mais bouger ca accelere la perte de poids

Bon il y a celle qui ont 5kg a perdre genre moi donc 2 mois avant le mariage c bien suffisant et puis celle qui ont + de 5kg et la effectivement faut s'y prendre tot et surtt tenir la distance !

monparfum
12-10-2010 17:50:40
ma barbie mariage ???? eclat de rire...

coccinele : tu sais deja j'aime pas vraiment les bolero, je trouve horrible ceux avec des manches longues, et puis c vraiment poru rentrer et sortir car malgré tt pour les photos de couple niet.... ]

monparfum
12-10-2010 16:19:55
non lili car l'anglais et moi ca fait 2...je l'ai truve sur ebay france...il faisait 5.50 euros + 25 euros de chronopost

monparfum
12-10-2010 12:28:13
je suis bine ok avce toi mais pas trop le choix si il fait froid.....

svp svp svp pas de pluie

monparfum
12-10-2010 11:52:58
merci miss heureuse..de tte façon j'ai une etole en mousseline ivoire donc selon le temps et l'envie je verrai sbien ...

monparfum
12-10-2010 11:28:47
il est culeur ivoire parfait avec ma robe

monparfum
12-10-2010 11:22:22
nickelllllll j'ai reçu on bolero j'ai mis une photo ca me va bien, il est pas trop moche suis bien contente...t'en pense quoi ?

monparfum
12-10-2010 11:21:36
j'aviue que je suis pas fan de ces boleros fause fourures, celuici je l'ai trouvé pas trop mal, je l'ai commandé et reçu ce matin...Mon mariage etant dans 11 jours ca me tiendra un peu chaud !

je lis vos avis...

Sujet : photos des créations pr mon mariage des "PapiersZenchantés"

monparfum
12-10-2010 10:26:34
super joli..

Sujet : repas pour les prestataires??

monparfum
12-10-2010 10:21:15
meme repas ke nous mais avec moins de tralala cad une presentation des plu sobre, le repas me coute moins cher evidemment..il mange avant notre arrivée ..

Sujet : garder la forme et surtout la silouhette.

monparfum
12-10-2010 10:11:49
moi je voulais entamer un regime juste avant mon 1er essayage le 15 septembre conclusion depuis le 16 aout je mange viande grillé , legumes vapeur , salade, fruit, compote avec parfois un petit plaisir comme une part de tarte ou autre, plus de pain, de fromage et d'alcool, je cours 3 fois par semaines j'ai perdu 5.5kg en 2 mois.....Bon nous abons avec mon homem reçu et pris aucune invitation avant notre mariage le 23 octobre, donc peu de tentation, et quand on est invité on fait gaffe avant et apres afin de limiter...mon homme lui a perdu 9 kg !!!

monparfum
12-10-2010 10:07:57
sourire... ben esperons que nous n'aurons pas de pluie !!!!

monparfum
12-10-2010 10:07:07
la vendeuse de ma robe m'a fortement deconseilé les collants, quand tu vas au toilette c'est pas du tt prtaique conclusion j'ai acheté des bas top couleur chair, avec une dentelle assez large...c'est pas des dim c'est le bourget...bon j'ai payé 25 euros la paire mais je suis tres a l'aise et pas du tt comprimé...

quand a la pluie rien n'est certain, la meteo varie impossible de prevoir, alors j'ai uen étole et j'ai commandé unr ebay un bolero fausse fourrure que j'attends avec impatience...j'ai payé un chronopost mais rien reçu....le vendeur me dit que c'etait l afete en chine donc colis partir le 8/10 donc attendre 3-5 jours... ...apres a reception faut qu'il me plaise et qu'il m'aille

monparfum
11-10-2010 18:45:52
lamiss : j'ai essayé sur ma voiture je sais pas si les gens mettent sur les retro ou les essuies glaces, au depart de je prevoyais 90 mais c trop donc 70 ca va de tte façon il peuvent mettre sur les essuies glace avant arriere et pour certain l'antenne radio.....

je suis tellement excitée que pour dormir je prend soit de lexomil soit un somnifere carrément sinon c impossible je m'endors assez facilement et encore mais si dans la nuit je me reveille c mort !!!

mon evd n'a pas eu lieu ce we comme je pensais, c mon temoin qui organise donc je suppose le we prochain a moins que finalement il y est rien

yasboubou : pas bete ..... meme si on fait pas un sac par personne mais l'idée d'en faire 2-3 pour que mes filels distribuent c pas bete

pourvuuuuuuuu qu'il pleuvvvvvvvvvve pas svp

monparfum
11-10-2010 17:42:05
moi suis a 12 jours. ....

tu as pris des petits panier pour mmetre soit tes bulle ou tes confetti ???? moi j'hesite..

cet apre smidi j'ai decoupé le tulle chocolat et vert anni par bande 70n cm que je dirtsibureais ensuite aux gens..je pense mettre deux chcocolat et 2 vert anis.....

c'est ps evident....

monparfum
11-10-2010 16:45:05
SVP SVP SVP PAS DE PLUIE

monparfum
11-10-2010 16:44:32
suis la seule a me marier en octobre ???

monparfum
11-10-2010 16:43:35
surtt que dans le salle a cote il y a une tv avec lecteur dvd ...en fait ce le traiteur qu'il nous l'a suggéré car le repas des enfants est différents des autres, le service est lus rapide etc....

en fait il y a que ma soeur qui rale pour pas changer....

monparfum
11-10-2010 13:55:44
j'arrete pas de lui dire que leur meneu sont différents que ma fille est avec ces copines et que ca n'emephce pas aux enfants de venir dans notre salle danser...........me soaule

monparfum
11-10-2010 13:38:23
Bonjour,

Voila hier ave ma soeur prise de tete toujours et encore pour le meme sujet j'explique

dans notre salle nous serons 70 adultes et 13 adolescent de 12 à 17 ans

Dans une salle a coté et avec une nounou 9 enfants de moins de 10 ans dont ma filleule ( la fille de ma soeur) qui a 8 ans ....

alors deja elle me prend la tete car les moins de 10 ans sont pas avec les autres invités , puis ensuite c'est parce que sa fille de 8 ans ne connaitra pas les 7 autres enfants puisque son frere de 4 ans sera la

Elle voudrait que sa fille de 8 ans soit avec ma fille de 12 ans sou prétexte qu'elles s'entendent bien ...j'ai beau lui expliquer que si je fais une exception elle sera la seule petite et que les autres parents me demanderont aussi de les mettre avec leur frere ou soeur ou cousin plus grand ....elle me saoule

ca vous choque vous qu'il y a deux salles distinctes ???

monparfum
10-10-2010 19:05:00
je te rassure je suis au choix soit sous lexomil soit somnifere pour dormir tellement je suis excitée !!!

pour le tulle j'en sais rien demain je coupe 2 couleur de tulle chocolat et vert anis, je compte 3 kiki par voiture donc je vais essayer avec la mienne et apres je coupe je coupe je coupe

svp svp svp pas de pluie !!!!!!

monparfum
09-10-2010 19:54:51
les bas 'est fait je suis a -14 jours !!! je dois m'occuper de couper le tulle pour donner en deco aux invités !!!

sinon ben je dis recupere mon plan de table, ma robe le pnatalon de beau fils et d mon homme + les robes de nos filles !!!!!

je croise les doigts pour que le temps soit pas pluviuex, mais bo et doux comme en ce moment

svp svp svp pas de pluie

Sujet : Mon essayage

monparfum
09-10-2010 19:50:11
superbe !!!!!!

juste uen chose la demarcation entre ta jupe et ton bustier se voit ca peut etre genant ...je sais pas si je suis clair ...

monparfum
09-10-2010 16:13:04
c vraiment ce que je voulais...

monparfum
08-10-2010 20:23:41
desoléee j'avais pas vu vos réponses, je vous ai remis mon essai maquillage, je lui ai demandé des couelur marron et ivoire car ma robe est ivoire et la jupe marron ...j'aime bcp son travail...je suis ravie d'avoir enfin trouvé !!

elle me prend 85 euros avec les frais de deplacements inclus + essai+ jour J ..rien a dire en ce qui me concerne .

elle est de lyon et moi St Etienne ... ]

Sujet : Juste pour dire que...

monparfum
06-10-2010 16:38:33
qu'est ce que je devrais dire je suis a 17 jours ]

monparfum
04-10-2010 16:36:51
ha oui il me reste a acheter mes bas....

monparfum
04-10-2010 16:35:33
je suis a jour J-19, je dors pas bcp, je suis tellement excitée a l'diée du mariage, conclusion je dors en ce moment avec de lexomil...

Il me reste a assemblé mes menu photophore , recuperé les robes de ma filles, ma robe a moi, les contenant adrgées tt fini .....c'est dans 3 semaines et je peux dire que je suis prete !!!! ]

la seule chose que je maitrise pas c'est le temps POURVU QU'IL NE PLEUVE PAS svp svp svp svp

Sujet : besoin des "déjà mariées" et les futures si vous savez !!

monparfum
04-10-2010 10:16:05
pkoi il faut avuir sa piece d'identité ???

Sujet : essai maquillage...votre avis

monparfum
03-10-2010 19:52:48
non non c'est une maquilleuse pro ...

Sujet : me voila marié depuis 20 Jours

monparfum
03-10-2010 19:52:11
20 jours ??? c'est le temps qu'il me reste pour vivre aussi cette belle journée

monparfum
03-10-2010 17:12:31
justement c'est ce que j'aime ca souligne en core plus les yeux....

Sujet : ne sais pas trop quoi en penser

monparfum
03-10-2010 14:52:21
peut etre qu'il est pas pressé car tu te marie en mai 2011, le mien je l'ai vu mi sept alors que je me marie dans 20 jours...bon on a versé un acompte que now

appelle le demain, dis lui que tu n'es pas rassurée tu verras bine ces réponses qui t'a lui dire que tu voudrais le remboursement de ton acompte pour aller voir ailleurs !

Sujet : Les photos de couple

monparfum
03-10-2010 14:49:21
1h de photos de couple avant les ceremonie grand max....on a pas envie d epasser son temps figé...

Sujet : centre de table votre avis

monparfum
03-10-2010 14:43:35
c'est pas mal mais il manque quelque chose..

Sujet : Déco sur internet

monparfum
03-10-2010 14:42:23
moi j'ai commande sur mariage discount .fr, les tules etaient pas la couleur annoncé j'ai demandé vert anis on m'a refilé menthe, l'urne est cassé par contre ils m'ont fait un avoir sans souci mais aucune utilité compte pas recommender...par contre j'ai commande sur decodefete.com, aucun souci, super marchandise etc...

Il y a le pour et le contre

sur internet tu vois pas vraiment les dteails, les couelurs si jamais ca va pas ils rembourse pas , et si tu dois retourner c'est a tes frais

avantage magasins tu vois tu toucheet t'achete legeremnt plsu cher mais sans frais de port ni de renvoi si ca va pas ....

pour mon urne je l'ai acheté en magasin avec sa deco comme ca auucn souci

Quand au dragées je prefere largement commander en magsin je veux gouter avant parce que parfois le sprix sont attrayants mais la dragée est degeu..

Sujet : Plan de table

monparfum
03-10-2010 14:37:12
ma soeur arrete pas les allusions qu'elle veut pas etre avec les vieux mais avec les jeunes, bon je comprends elle a 42 ans ( moi 43), les freres de mon hommes ont entre 60 et 68 ( c un accident de parcous) bref je l'ai mise avec mes amis qu'elle ocnnait d'ailleurs de tte façon c assez chiant a faire donc mise a part ma mémé qui veut etre a coté d'une soeur a mon homme le reste ben je fais comme je veux et si ca plait pas tant pis ....sympa ton support d'ailleurs

Sujet : quelle chaussure pour mon fils?

monparfum
03-10-2010 14:34:21
je compredns votre doute car elles sont tres joli toutes les deux mais la raison voudrait prendre les 1ere pour le confort de sn pied et puis vous etes sur de ouvoir le sremettre apres non ?

monparfum
03-10-2010 12:10:11
En tt cas je suis ravie d'avoir fais appel a elle, car dans ma quete c'etait pas evident...heureusement mon esthteicienen m'a parlé d'uen maquilleuse professionnelle...je regrette vraiment pas...elle a pris son temps, elle a tt noté pour le jour J? , elle mis environ 1h pour cela...je suis contente ]

monparfum
03-10-2010 10:00:58

Sujet : Où avez vous acheté vos bijoux !

monparfum
03-10-2010 09:54:37
sur dawanda, il ya plueisurs vendesue et je te recommande emmalola creation, joli pas tres chere et efficie !

Sujet : photo de ma robe

monparfum
03-10-2010 09:52:10
tres joli, mais je me demande si le haut c'est pas un peu simple, mais de loin on va pas tres bien...

monparfum
03-10-2010 09:36:39
c exatement ce que je voulais ...merci

monparfum
03-10-2010 09:28:49
merci

monparfum
03-10-2010 09:15:01
apres la coiffure, j'ai fais mon essai maquillage par une maquilleuse pro car franchement j'ai pas trouvé d'esthicienne satisfaisante..... elle a accentué mes yeux en marron et ivoire comme ma robe, mes levres sont avec un gloss assez leger en tt cas j'etais ravie , mon homme aussi ...mais vous vous en pensez quoi ?

Sujet : essai coiffure ...votre avis svp

monparfum
03-10-2010 09:10:45
j'aime bien justement ces meches qui sortent ca fait moins strict...par contre meme doute sur le spics chocolat de tte façon c pas grave j'ai 12 ivoires + 6 chocolat et 6 café au lait ...j'ai de quoi faire

monparfum
03-10-2010 09:08:43
voila les filles j'ai fais l'essai hier et j'etais super contente de son travail, elle a accenrué les yeux comme j'ai demandé, dans les tons marrons et ivoire comme ma robe,, un gloss assez leger ..suis méga contente d'elle et vous en pensez quoi ????

monparfum
02-10-2010 21:41:04
cprevu de mettre des perles ivoires et chocolat !!!

monparfum
02-10-2010 12:38:22
je voulais dire mille mercis et pas mimmes mercis

monparfum
02-10-2010 12:37:41
mimmes mercis les filles me voila totalement rassurée ..... ]

monparfum
02-10-2010 11:16:18
merci occicnelle oui des perles ivoires et chocolat