Messages de monparfum
Sujet : les boules comment faire....
mouias j elui ai envoyer le mail on verra bien....
Sujet : Vos réactions reportage de ce soir!!!
entre lui et ludo franchelent trop c**

Sujet : Vos réactions reportage de ce soir!!!
franchement : NAZE !!!
On vois pas grand chose, pas vecu vraiment d'emotion,
le couple de papi et mami : j'ai trouvé limite ridicule, l'organisateur de mariage j'espere pour lui que peu de ces clients ont vu le reportage car à mon avis ces clients vont pas mal stressé a fond il etait a la rue le plus complet..a la place de la mariée je l'aurais tué quand au mariage sponsorisé franchement jamsi je ferais un truc pareille on serait cru a une foire " achetez trairteur machin" " pensez au fleur patati" non franchement quelle stress quel horreur
bref le reportage j'ai pas aimé
On vois pas grand chose, pas vecu vraiment d'emotion,
le couple de papi et mami : j'ai trouvé limite ridicule, l'organisateur de mariage j'espere pour lui que peu de ces clients ont vu le reportage car à mon avis ces clients vont pas mal stressé a fond il etait a la rue le plus complet..a la place de la mariée je l'aurais tué quand au mariage sponsorisé franchement jamsi je ferais un truc pareille on serait cru a une foire " achetez trairteur machin" " pensez au fleur patati" non franchement quelle stress quel horreur
bref le reportage j'ai pas aimé
ma soeur est trop gentil incapable de dire non quand a ma temoin je veux pas trop la meler a ca..vaut miuex que je sois honnete avec elle.
voila ce que je vais envoyer
Salut miss,
J'espère que tu t'es bien remise des 30 ans de C**** parce que pour nous ca été plus dire le lendemain on s’est trainé comme des larves.
Je reviens vers toi concernant mon EVD (comprendre mon enterrement de vieille divorcée), comme je te l'ai dis je sais ni qui, ni quand, ni comment, par contre ce n’est pas ma sœur qui s'en occupe mais ma témoin. Nous sommes une bande de copine " les pétroleuses" qui ont entre 40-50 ans et sans vouloir te vexer j'aimerais partager cette soirée avec elles.
D'avance merci de ta compréhension
Bisous
ta marraine
Salut miss,
J'espère que tu t'es bien remise des 30 ans de C**** parce que pour nous ca été plus dire le lendemain on s’est trainé comme des larves.
Je reviens vers toi concernant mon EVD (comprendre mon enterrement de vieille divorcée), comme je te l'ai dis je sais ni qui, ni quand, ni comment, par contre ce n’est pas ma sœur qui s'en occupe mais ma témoin. Nous sommes une bande de copine " les pétroleuses" qui ont entre 40-50 ans et sans vouloir te vexer j'aimerais partager cette soirée avec elles.
Bisous
ta marraine
A moins de dire
"sans voulior te vexer j'aimerais profiter de ce moment avec mes amies , mes petroleuses de 40-50 ans"
C'est mieux non ?
"sans voulior te vexer j'aimerais profiter de ce moment avec mes amies , mes petroleuses de 40-50 ans"
C'est mieux non ?
j'en ia parlé avec mes parenst hier qui l'ont trouvé comme a son habitude sans gene pour autaant mon pere me conseille de lui dire clairement non
je pense lui faire un mail qu'en pensez vous ?
" salut miss,
J'espere que tu t'es bien remise des 30 ans de C*** parce que pour nous ca été plus dire le lendemain on s'es trainé comme des larves.
Je reviens vers toi concernant mon evd ( comprendre mon enterrement de vieille divorcée), comme je te l'ai dis je sais ni qui, ni quand, ni comment, par contre c'est pas ma soeur qui s'en occupe mais ma temoin. nous sommes un bande de copine " les petroleuses" qui avons entre 40-50 ans et sans vouloir te vexer je preferai qu'on reste entre nous.....
Bisous
ta marraine"
je pense lui faire un mail qu'en pensez vous ?
" salut miss,
J'espere que tu t'es bien remise des 30 ans de C*** parce que pour nous ca été plus dire le lendemain on s'es trainé comme des larves.
Je reviens vers toi concernant mon evd ( comprendre mon enterrement de vieille divorcée), comme je te l'ai dis je sais ni qui, ni quand, ni comment, par contre c'est pas ma soeur qui s'en occupe mais ma temoin. nous sommes un bande de copine " les petroleuses" qui avons entre 40-50 ans et sans vouloir te vexer je preferai qu'on reste entre nous.....
Bisous
ta marraine"
aurore : c pas mechant mais cahque generationa asa façon de s'amuser j'irais pas un evjf de ma cousine de 22 ans suaf si elle me le demandit
ca pas con du con je retins ton idée ..surtt que nous sommes un bande de nana de 40 ans ca le fera tres ben comme excuse

c'est comme la fois ou je fetais la 1er communion de ma fille et quelque jours avant ele me demande si elle peux venir avec son nouveau mec : non categorique, je ne voulais pas connaitre son sex toy....ca l'a vexée mais je m'en fou
je n'ai pas fais aucune liste ma temoins s'occupe de tout
je me dis que ma soeur va botter en touche, que ma temoin lui repondra que c entre copine de 40 ans et basta ...quand am acousine de 30 ans exception elle est celib....
qu'est ce que j'en ai a foutre d'une gamine de 22 ans !
je me dis que ma soeur va botter en touche, que ma temoin lui repondra que c entre copine de 40 ans et basta ...quand am acousine de 30 ans exception elle est celib....
qu'est ce que j'en ai a foutre d'une gamine de 22 ans !

voila mon souci ma temoin s'occupe de mon evjf, je connais ni la date, ni les invités, ni le lieu, ni ce qu'on fait...et ca me derange absolument pas .
Par contre samedi soir au 30 ans de ma cousine, une autre cousine qui est aussi ma filleule de 22 ans m'a dis quand je partais " c'est quand ton evjf pour que je vienne" moi sur le cul parce que je peux pas me l'encadrer , je la supporte pas c'est une vraie mytho donc je lui dis poliment que j'ai aucune idée ni qui, ni quand et elle me repond " c'est pas grave j'appelerai ta soeur"
Bon entre temps j'ai prevenu ma soeur mais ma soeur me dit que politiquement parlant c delicat de lui dire non alors que j'ai demandé a ma cousine de 30 ans d'etre la
j'ai les boules !!!..
A moins de prétexter que l'ensemble des nanas ont 40 ans comme moi, il y a seulement ma cousine qui a 30 ans qui viens et qu'elle est trop jeune mais vu qu'elle est sans gene je connais sa réponse " ho ben moi ca me gene pas "
comment faire pour pas la voir ce soir la ....
J'écoute vos idées
Par contre samedi soir au 30 ans de ma cousine, une autre cousine qui est aussi ma filleule de 22 ans m'a dis quand je partais " c'est quand ton evjf pour que je vienne" moi sur le cul parce que je peux pas me l'encadrer , je la supporte pas c'est une vraie mytho donc je lui dis poliment que j'ai aucune idée ni qui, ni quand et elle me repond " c'est pas grave j'appelerai ta soeur"
Bon entre temps j'ai prevenu ma soeur mais ma soeur me dit que politiquement parlant c delicat de lui dire non alors que j'ai demandé a ma cousine de 30 ans d'etre la
j'ai les boules !!!..
A moins de prétexter que l'ensemble des nanas ont 40 ans comme moi, il y a seulement ma cousine qui a 30 ans qui viens et qu'elle est trop jeune mais vu qu'elle est sans gene je connais sa réponse " ho ben moi ca me gene pas "

comment faire pour pas la voir ce soir la ....
J'écoute vos idées
Sujet : Ou trouvé...
oui je les avais vu noukette mais pas assez haute je trouve
merci noukette et bibouka
j eme demande si une boité a chaussure c'est pa sun peu petit
kate : no soucy t'iqnuiete
je me lance dans uen activité manuelle ou je suis super nulle...
sauf que j'aiemari un joli boite soit verte ou chocolat sinon je la peints...
kate : no soucy t'iqnuiete
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je me lance dans uen activité manuelle ou je suis super nulle...
sauf que j'aiemari un joli boite soit verte ou chocolat sinon je la peints...
en tt cas sur le site de cultura le sboite sont trop petite

air deco : loolmais c des runes tte prete ... j'en ai acheté une sur dsicount mariage elle est arrivé en vrac
...donc stop j'aimerais acheter uen joli boite te hop de decore comme dans mon album

bonjour les filles je cherche un site qui vendrait une boite en carton ronde, ou en forme de coeur voir rectangulaire pour faire mon urne et que je decorerais moi meme
Merci de votre aide
Merci de votre aide

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
je pense me lancer a faire mon urne et mon livre d'or en achetant une base et apres en decorant genre scrabooking bon je suis nulle, je suis pas du tt manuelle mais quand je vois le sprix pour les deux je prefere laregement le faire moi !!!
toute vos idées sont bonne aprendre
toute vos idées sont bonne aprendre

Sujet : Demoiselles d'honneur
nos 3 filles de 12-14 et 21 ans sont nos demoiselles pour autant je voulais que les 3 aient l ameme robe, par manque de chance may'sange c'est total planté sur les robes sur mesures, conclusion, la plus grande donne sa robe a l amoyenne que nous faison sreprendre et la moyenne donne a la pette sa robe qu'on fait reprendre et la plus grande autre rbe autre couleur pas eu le choix hélas !

Sujet : petit mensonge
non j'ai pas menti car le magasin ou je l'ai acheté on un etres bonne repiutation
Sujet : qui n'a jamais dansé de sa vie ?
mon homem et la danse ca fait deux alors que j'adore danser ...pour notre bal ca sera un simple slow...
Sujet : Urne ouverte
pour avoir connu dans ma famille vol dans l'urne lors de la communion de mon cousin, moii ca sera uen boite avec couverte fermé etc....
Sujet : JOUR J
ca m'epate d'avoir le temps le jourj de venir ici nousfaire un couco ..bravo !!
en tt cas nosu atendons ton résumé et tesphotos de ta super journée
en tt cas nosu atendons ton résumé et tesphotos de ta super journée
Sujet : Mini tube a bulle...
effectivement petit tubes mais quand on souffle ly a vraiment enormement d ebulle qui sorte..taille petite....
la seuel difficulté poru ma part c'est d'ouviri les tubes, car en voulant ouvrir un tube le coeur est resté dans la main
la seuel difficulté poru ma part c'est d'ouviri les tubes, car en voulant ouvrir un tube le coeur est resté dans la main

Sujet : chaussure et robe ???
ma robe est ivoire et chocolat 7re chaussure besson pour le chocolat et au royaume du mariage pour les chaussures ivoire...les chuasusre cho en automne il y en a des tonnes !!
Sujet : mon bouquet...
C tres jolie ...c koi tes couleurs
Sujet : et encore une déception !!!
c'est deguelasse de te alcher pour des excuses cartienemnt bidon pour autant envers la femme du temoin de ton homme soit hionnete dis lui qu et atemoin t'a laché et qu'elle est al 1ere personne a qui tu as pensé.......
en tt cas tu as bien fais de rompre tt lien avec la soist disant amie temoin
en tt cas tu as bien fais de rompre tt lien avec la soist disant amie temoin
Sujet : Ou faire de joli photo de mariage dans la loire - 42
pardon je vouslias dire ùmerci a lulu pour le parc de ste teinne

merci DAM...je note vu qu ej'habite a coté d st chamond ca nous fera pas loin

Sujet : pas ed fleuriste...
et pkoi tu apelle pas l'association?? et puis tu leur avai spas donné uen idée de ton bouquet ?
Sujet : bougie led mais...
j'aime bien l'idée du sable ou gravillon pour caler la bougie led..en tt cas mon modele de photophore est quasi fini
, j'attends mes bougies led commandé sur le bon prix...on verra le rsultat
Sujet : pic cheveux n°2
j'aime pas trop le splumes

Sujet : pour celles qui se marient demain
une douce pensée a chafounette qui se marie aujourd'hui ...

Sujet : des nouvelles
tu devrais lui dire a ton futur mari tt ce ci, et si il veu pas t'ecouter ecris lui...les ecris ca marque te ca reste dansles esprits...il veut etre rassuré ce qui est logique...
allez courage
allez courage
j'ai essayé avec une bougie chauffe plat meme dimension diametre 3.5 pour autant 2 ca passe pas...... donc ca sera un + sable
Sujet : besoin d'avis robe pour un mariage
je trouve que la 1er fais vulgaire, la deuxieme est superbe et la 3eme fais pas vraiment ceremonie je trouve

SABCO : tu en mest un ou deux par pot ?
KATE / PA SBETE TO ID2E DE SABLE JE RETIENS
AELA : c des pots la laitiere ?
AELA : c des pots la laitiere ?
2 par pot tu crois que ca rentre ???
encore moi et les photophore
BOn j'ai trouvé 10 bougies led sur le site de bon prix mas question mettez vous vos bougies led dans un pot en verre la laitiere ou pas du tt ????
Merci
BOn j'ai trouvé 10 bougies led sur le site de bon prix mas question mettez vous vos bougies led dans un pot en verre la laitiere ou pas du tt ????
Merci
Sujet : je trouve qu'on est pas....
Nous sommes 93 et moi a l'inverse de toi je trouve que c'est trop , bcp trop je voulais pas un grand mariage mais c loupé, sans compté qu'il a 12 gamins de 3 à moins de 10 ans et 13 ados !!! sympa pour les table
de tte façon c pas la quantité qui compte mais la qulaité il vaut miuex 50 personnes qui ont l apeche que 200 personnes cul serré
de tte façon c pas la quantité qui compte mais la qulaité il vaut miuex 50 personnes qui ont l apeche que 200 personnes cul serré
Sujet : escarpin rose
tu vas choisir quoi comme robe ?
Sujet : mariage.fr
oui c ce qu eje dis c plus cher en mag mais pas de mauvaise suprise...surtt pour le mariage j'ai eu que des ennuis

Sujet : mariage le 19 juin g peur au temp
ca sert a rien de stressée 10 jours avant l ameteo hélas est imprevisible et surtt impossible a dirigé... tu peux qu'esperer mais nous sommes en juin donc plus de chance d'avoir du soleil
allez respireeee
allez respireeee
Sujet : J-3
nous sommes la veille de ton mariage, sache que toute me spensées vont vers toi, il y a aucune raison qu'il pleuve et meme si c le cas tu seras ce jour la une trtes belle mariée... passe une bonne journée, une bonne soirée ma petite chafou et j'attends ton recit mundi avec quelques photos
bisousssssssssssss
bisousssssssssssss

Sujet : J - 1 an !!!!
moi dans 134 jours
Sujet : maquillage coiffeur
coiffure puis maquillage apres
Sujet : vos galeres avec achat sur le net
ludo : pour moi je ocnsiedere pas commeuen aranaque pusique certaine consommatrivce ont été satisfaite de ce site...pour ma part je joue de malchance et de mauvaise foi
mais je note l'info merci bcp
mais je note l'info merci bcp

c deja fait mais leur réponse est le silence

disons qu ej ecomprends meme si je me suis trompé si je demande une orbe tour d epoitrine 65 c pas normal qu'elle en fasse 55 c donc bien eux qui se trompe... je donne des mesures meme fausse elle doit etre a ce smesure...mauvais foi assurer hélas
ludo : bien que personnellment c pas de la diffamation mais de la réalité basé sur des faits réel...mai stu as entirement raison....dsolée
désolée...
mimie : ben oui dans le baba
mimie : ben oui dans le baba
chafou : je pense que la nana est debordée, trop de demande, qu'elle fait creatrice en + d'un autre métier d'ou le délai long car moi vois tu je m'y suis prise en debut d'année forcement aucun souci de délai !!!
Mimie : veinarde...bein qu'a=habituellement j'ai aucun souci qu'en j'achete sur le net ...par ocntre des qu'un acaht est pour e mariage pan et une galere a gerer
Mimie : veinarde...bein qu'a=habituellement j'ai aucun souci qu'en j'achete sur le net ...par ocntre des qu'un acaht est pour e mariage pan et une galere a gerer
Depuis que j'achete sur le net c'est la 1ere fois que je galere avec mon mariage rien ne va comme je veux, je dois quasi me battre avec chaque e commerce ... je suis lassée , je me dis que le sprochains achat seront en magasin, moins de stress, moins d'embruille, plus de perte de temps
voici mes galere :
j'ai commandé sur mariage discount, mon tulle vert anis est couleur menthe et mon urne etait explosé dans mon carton ...alors que le carton presentait aucun defaut...ce qui veut dire qu'ils ont intentionnelement mis cette urne abimé dans le carton.... now comme j'ai accepét le colis ben je l'ai dans le c..
J'ai commandé sur may's ange les robe des demoiselles d'honneur robe sur mesure sur 3 robe une seule est au bonne mesure je me bats avec eux malgré photo et preuve a l'appui il maintienne le fait que les mesures prise par moi sont fausse
J'ai commandé des bulles sur ebay, au bout d'un mois rien...obligé de relancer le vendeur... plusieurs fois pour finalement decouvrir qu'il sait trompé de code postale
Les achats sur le net m'ont reffroidi...je me dis qu'il vaut mieux acheter en magasin, aucun stress, aucun souci, aucune perte d etemps a se battre contre des gens de mauvaise foi
voici mes galere :
j'ai commandé sur mariage discount, mon tulle vert anis est couleur menthe et mon urne etait explosé dans mon carton ...alors que le carton presentait aucun defaut...ce qui veut dire qu'ils ont intentionnelement mis cette urne abimé dans le carton.... now comme j'ai accepét le colis ben je l'ai dans le c..
J'ai commandé sur may's ange les robe des demoiselles d'honneur robe sur mesure sur 3 robe une seule est au bonne mesure je me bats avec eux malgré photo et preuve a l'appui il maintienne le fait que les mesures prise par moi sont fausse
J'ai commandé des bulles sur ebay, au bout d'un mois rien...obligé de relancer le vendeur... plusieurs fois pour finalement decouvrir qu'il sait trompé de code postale
Les achats sur le net m'ont reffroidi...je me dis qu'il vaut mieux acheter en magasin, aucun stress, aucun souci, aucune perte d etemps a se battre contre des gens de mauvaise foi
Sujet : Pas pensé à ca!!!
dan smon livre de messe , je ne mets pas offrande ou quete.....je n'aime pas l'idée de le marquer noir sur blanc

Sujet : mariage.fr
si ca peut vous rassurer j'ai commandé sur mariage discount, mon tulle vert anis est couleur menthe et mon urne etait explosé dans mon carton ...alors que le carton presentait aucun defaut...ce qui veut dire qu'ils ont intentionnelement mis cette urne abimé dans le carton.... now comme j'ai accepét le colis ben je l'ai dans le c..

Sujet : des noeuds de voitures tout fait!!
et tu n'es pas trop doue que ton fils ne se marie plus ????
Sujet : domaine essalois loire

Sujet : Enfin les photos du mariage!
super belle photo, joli couple, bon photographe

Sujet : essaie coiffure et maquillage
mpaquillage tres joli, chignon bennnn heu heureusment qu'il y a d'autr eessai car ca ressemble pas vraiment a un hcignon c tt defait ..
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
le chateau de montrond le sbains, le domaine d'essalois ....
le pars de fonsala c'est ou ??? ST CHAMOND NON ,
Sujet : achete soliflore
coccinelle : soliflore vase pour une seule fleur
t'es répondu par mail

Sujet : table enfants
MOI un etable de 12 enfants de moins de 10 ans et une table une autre de + de 10 ans
Sujet : Question existentielle du jour !!!! lol
nous on fait rien, les alliance seront dans leu rboite d eprésentation et ca ira tres bien

Sujet : besoin de votre imagination les filles
moelleux au chcolat, fondue au chcolat, chocolat chaud,
Sujet : bouquet aidez moi???
vert anis chocolat et ivoire en forme legerement arrondi et tombant
Sujet : vente flash housse de chaise
attention c'est en intissé pas en tissu donc facielemnt dechirable

Sujet : Pics à cheveux pas reçus à J-5 !!!!
en general il envoie en colis lent ce qui fait des frais moins cher donc colis parti samedi reception mercredi voir jeudi
merci
Sujet : J-12 et plus de dj
exctament si dans ton contrat il est ecris que la prestation comprend un DJ, le restaurant ets tenu de t'en porposer un autre !!
Notre dj aussi nous a laché pourtant dans le spretsations du domaine , le dj a sous traiter notre mariage a un autre ... j'attends mon rdv avec le proprio justement pour lui dire a quel point c'est appréciable de pouvoir compté sur des prestatiosn qui s'annule !!!!
Relis ton contrat....tu as des droits
Notre dj aussi nous a laché pourtant dans le spretsations du domaine , le dj a sous traiter notre mariage a un autre ... j'attends mon rdv avec le proprio justement pour lui dire a quel point c'est appréciable de pouvoir compté sur des prestatiosn qui s'annule !!!!
Relis ton contrat....tu as des droits
Sujet : VOtre aviii
j'adooore super beau

Sujet : a part des housses qu emettre sur les chaises ?

Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
je dois l'appeler ce matin pour prendre rdv dans les jours qui suivent... merci de vos avis je suis un peu plus rassuré
soit dans un parc ou un autre lieu si jamais il pleut

c tjrs ca d'economisé

Bjr,
Je voudrais savoir ou nous pourrions faire de joli photo poru notre mariage, vers St chamond, St ETienne...merci de vos réponse
Je voudrais savoir ou nous pourrions faire de joli photo poru notre mariage, vers St chamond, St ETienne...merci de vos réponse
Sujet : livret de messe!!
Je vois pas ton livret c normal ?
pas d'autre avis ?
Sujet : photos centre de tables
j etrouve cela un peu haut...par contre c tres jolie
Sujet : livret de messe
moi tt simple sur feuille vert anis feuille A4 plié en 2...

adopté merci

Sujet : centre table 2em essai votre avis...
je crois que personne aime cette mousse ronde marron

Sujet : Mon urne...
les lettre ont l'ai d'etre très imposantes non ??? j'ai une figurine aussi qui est trop gorsse par rapport a am boite peur que ca choque

je remonte regulierement ce topic mais il ya pas grand monde en fait...
Alors hier nous avosn testé le restaurant du traiteur du domaine d'essalois...... nous avosn été agréablement surpris, qualité, quantité, belle présentation... c'est un traiteur de luxe certes mais le menu servi au resto est a la hauteur du prix rien a redire...nous voila avec mon homme soulagé
Alors hier nous avosn testé le restaurant du traiteur du domaine d'essalois...... nous avosn été agréablement surpris, qualité, quantité, belle présentation... c'est un traiteur de luxe certes mais le menu servi au resto est a la hauteur du prix rien a redire...nous voila avec mon homme soulagé

ben plus je vois les photos plus je me dis j'ai joué entre le plan de table le faire part etc..avec les rond et les carré donc je vais garder l'assiette carré, mettre du gravier vert anis, et popser dessus uncentre de table rond comme sur la ere photos .... je n'aime pas ce bloc marron, je n'aime pas ces baguettes de bois qui part dans tous les sens c trop agressif je trouve...je voudrais de la rondeur, douceur et cie !
c fait toujours peur quand on te donne un prix et que tu trouove raisonable...tjrs peur de tomber sur un os !
Sujet : dragées
faut gouter avant d'acheter comme cela tu seras tranquille ?
Sujet : grrr il y en a marre
autant si je me retrouve a 4 j'ai le sboules mais je pense que si les gens sont pas capable ce jour la d'etre présent, si il comprennent ps l'importance pour nous de notre mariage ben tant pis pour eux... autant je comprend certaines excuses autant d'autre c nul... elle veut pas prendre sa voiture, elle veut garder sonchier ou alors sa fillea fait pipi au lit ben merde c leur pob pas le mien et faut surtt pas se ronger les sens pour eux
tu aime ce qu'elle fait ??
Je lui ai demandé si elle avait de sphoto de mariées maquillé par ces soins
Je lui ai demandé si elle avait de sphoto de mariées maquillé par ces soins
Bonjour,
Dans ma quete d'un maquillage pour le jour J, j'en suis a 3 estheticienne, aujoud'hui j'ai trouvé une maquilleuse professionnelle, j'aime bien ce qu'elle fait ( cf son site)
http://www.deborah-makeupartist.book.fr/galeries/
POur autant elle demande 85 euros deplacement à domicle +essai+maquillage jour J je trouve cela raisonnable mais est ce que je me trompe pas ????
Qui connait cette maquilleuse d'ailleurs, qui a fait appele a une maquilleuse professionnele ? son prix vous parait il correct ?
Merci de vos avis
Dans ma quete d'un maquillage pour le jour J, j'en suis a 3 estheticienne, aujoud'hui j'ai trouvé une maquilleuse professionnelle, j'aime bien ce qu'elle fait ( cf son site)
http://www.deborah-makeupartist.book.fr/galeries/
POur autant elle demande 85 euros deplacement à domicle +essai+maquillage jour J je trouve cela raisonnable mais est ce que je me trompe pas ????
Qui connait cette maquilleuse d'ailleurs, qui a fait appele a une maquilleuse professionnele ? son prix vous parait il correct ?
Merci de vos avis
Sujet : grrr il y en a marre
ben moi ca me derangerait pas d'avoir moins surtt les gamins de moins de 10 ans...j'avais pas envie d'un grand mariage la on est 93 ben si il y en a qui veulent dceommandé je leur en voudrais pas...apres tt c notre mariage pas le leur....bon c cclair que si on se retrouve a 4 la je pleure !!!
noukette et sherazade : ca va que c des essais que je paye pas !!! mais je l'aimerais legerement plsu touffu sans ce bloc de mousse marron ou alors camoufler..c'st marron comme de la crotte je trouve...

et oui encore moi et mes centres de table...
dans mon album les deux derniere photos sont l'essai d'aujourd'hui, celle avec du rose c'est l'esai de mercredi...
Vou preferez laquelle et pkoi ?
Merci
dans mon album les deux derniere photos sont l'essai d'aujourd'hui, celle avec du rose c'est l'esai de mercredi...
Vou preferez laquelle et pkoi ?
Merci

Sujet : menu photophore question..
il est clair que moi aussi j'opte pour la version bougies led ca tient normalement plsu longtemps, aucun risque de feu, de fumée, de decollage du calque etc...merci c le top !
Sujet : C'est le grand jour pour celles du 5 !!!!
et en plus l fait super beau !!!

Sujet : menu photophore question..
oui mais sur leur site il y a pas