Messages de monparfum
Sujet : menu photophore question..
maxitoys ??? je regarde
cecce: ca par contre faut esperer que les piles ne lache pas le jour J
cecce: ca par contre faut esperer que les piles ne lache pas le jour J

En tt cas noukette g pas trouvé sur leur site

sabco : c avec des bougies led ???
MERCI NOUKETTE
MERCI NOUKETTE

ok merci en tt cas ...je voyais vraiment pas ca comme cela...
Sujet : a part des housses qu emettre sur les chaises ?

c bcp moins cher en plus ..pas de chance sur le site bon prix 9.90 pour 10 led c'est epuisé
mais c pour octobre alors d'ici la

Sujet : Menu...
je suppose que c'est un par assiette ..joliment fais

que je suis cruche
merci pour le lien parc que vraiment a part mon lien je voyais pas a quoi ca ressemblait
merciiiiiiiiii
merci pour le lien parc que vraiment a part mon lien je voyais pas a quoi ca ressemblait

merciiiiiiiiii
pkoi tu dis ca celine ???
MERCI choupa j'aime pas du tt ..
tu as peut etre raison claire ne rien mettre ..... peut etre... comme il y a un trou dans la chise je me disais que peut etre
tu as peut etre raison claire ne rien mettre ..... peut etre... comme il y a un trou dans la chise je me disais que peut etre

ceece : ca se presente comment les led j'ai trouvé ceci comme lien dis moi
http://www.conrad.fr/lot_de_3_lampes_led_auto_adhesives__p_50802_50928_853291
http://www.conrad.fr/lot_de_3_lampes_led_auto_adhesives__p_50802_50928_853291
ceece : effectivement pas cher tu as une photo de tes photophore ?
SABCo : je pense aussi au double face
SABCo : je pense aussi au double face
ben heuuuu pas de budget precis par contre pars envie de mettre 150-200 euros juste pour uen deco de chaise.....
peut etre un gros noeud en tulle..les chiases type sont dans mon album ..c la salle ou nous mangeons d'ailleurs
peut etre un gros noeud en tulle..les chiases type sont dans mon album ..c la salle ou nous mangeons d'ailleurs
gerbea c'est comme uen grosse marguerite non ?
Bonjour,
mes chaises sont en bois couleur acajou marron, mes couleurs c marrons et vert anis, nappe marron serviette vert anis et assiette blanche... je ne souhiate pas mettre de housse de chaise blanche je pense que ca va pas du tt aller avec les nappes chocolat pour autant que pourrais je mettre sur mes chaises sans me ruiner ?
J'aurais 93 invités !!
mes chaises sont en bois couleur acajou marron, mes couleurs c marrons et vert anis, nappe marron serviette vert anis et assiette blanche... je ne souhiate pas mettre de housse de chaise blanche je pense que ca va pas du tt aller avec les nappes chocolat pour autant que pourrais je mettre sur mes chaises sans me ruiner ?
J'aurais 93 invités !!
Sujet : Mon essai chignon !!!!!!!
leprinicpla etant qu'il te plaise

Sujet : Mon essai chignon !!!!!!!
je suis desolée je n'aime pas du tout, je trouve que c'est trop flou, pas assez travaillé.....

coccinelle : tu prends les yaourt la laitier bas type creme chocolat ou ceux qui sont haut type yaourt nature ?
Cecce : led oui mais je trouve ca pas donné et suis pas certaine que cela donne le meme reusltat si ?
Cecce : led oui mais je trouve ca pas donné et suis pas certaine que cela donne le meme reusltat si ?
Sujet : Où faire les photos s'il pleut?
autant on peut maitriser bcp de chose a un mariage malheureusement le vilain bouton qui pousse ou le mauvais temps c'est impossible...il faut pas te miner tout d'abord il peuvent se tromper, ensuite meme si il pleut le plus genant c pour le sphotos mais rien n'empechera la beauté de la ceremonie, la super soirée et toi divine dans ta robe
Sujet : mariage 12 juin : la météo
autant on peut maitriser bcp de chose a un mariage malheureusement le vilain qui pousse ou le mauvais temps c'est impossible...il faut pas te miner tout d'abord il peuvent se tromper, ensuite meme si il pleut le plus genant c pour le sphotos mais rien n'empechera la beauté de la ceremonie, la super soirée et toi divine dans ta robe

Sujet : Tulles voiture
tu as mélanger 2 couelur de tulle + le ruban ... c'est quoi comme ruban ? raphia ?Buldouc ?
vous avez pris du calque quel grammage moi je pensais 90gr... faut il prendre un calque specifique ? ( non inflammable)
coccinelle : j'y pensais figure toi ... mais a ce moment la tu fais pas croiser derriere..ca doit tomber pile poil bout a bout ???
Sujet : questions et remarques sur le forum
merci claire

Sujet : vos photos de coiffures/chignons?
voir dans ma galerie celui que j'ai fais en nov 2009 mais mon essai aura lieu en octobre certainement identique sauf peut etre les meches qui tombe
Sujet : idées noms des tables
si ca peut t'aider voici les miens
Jardin d'eden
Féerie des glaces
Douceur de cupidon
la valse des cherubins
Delice d'olympe
les nymphes gourmandes
Peche mignon
Fée papillons
vendange tardive
soleil sucré
Jardin d'eden
Féerie des glaces
Douceur de cupidon
la valse des cherubins
Delice d'olympe
les nymphes gourmandes
Peche mignon
Fée papillons
vendange tardive
soleil sucré

Sujet : Mariage surprise vidéo
quelle emotion bravo .......

Sujet : proposition centre de table fleuriste...votre avis
DECIDEMENT VOUS ME PERTURBEZ
Ma temoin aussi aime bcp

Ma temoin aussi aime bcp

deja en rond j'avais jamais vu mais en carré c pas mal aussi
chala : j'en ai que 20 a faire...donc ca devrait le faire
chala : j'en ai que 20 a faire...donc ca devrait le faire
mais comment tu fais ???? C UN PLIAGE ?
clair tu les fait carré tes mmenus ??
MONO / oui je pensais aussi les coller mais j'ai peur qu'avec la lumiere la jointure ce voit un peu trop
MONO / oui je pensais aussi les coller mais j'ai peur qu'avec la lumiere la jointure ce voit un peu trop
Encore moi avec mes photophores
Comment faites vous pour attecher derriere ...lacet ? collé? agraphé???
merci de vos réponses
Comment faites vous pour attecher derriere ...lacet ? collé? agraphé???
merci de vos réponses
ludo :
yu n'a pas qui est casper ???
j'etais ne train de repondre et mon psot apparait comme casper deconnecté ???? Ca veut dire quoi répondu a mùa question
le top serait d'avoir la possibilité de voir sur quel topic nous avosn particper san ce taper la liste des topic dans le formum mariage, forum deco et cie
yu n'a pas qui est casper ???
j'etais ne train de repondre et mon psot apparait comme casper deconnecté ???? Ca veut dire quoi répondu a mùa question
le top serait d'avoir la possibilité de voir sur quel topic nous avosn particper san ce taper la liste des topic dans le formum mariage, forum deco et cie

Sujet : où avez vous acheté vos chaussures ??
ca y est je me rapelle ua royaume du mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : où avez vous acheté vos chaussures ??
1 paire a la halle et une sur un site ou je me rapelle plu sle noms d'ailleurs
Sujet : site mariage
ben alors tu as tt trouvé en ttissu intissé...mais tu n'a besoin que de 10 housses ??? tu as 10 invités ?
le mieux serait de le voir en vrai... sur photo prise au dessus en + ca donne aucun volume...merci les filles
bibouka : c la fleuriste qui a fait un essai et qui m'a envoyé une photo
oui c aussi mon avis il manque soit des fleurs soit assiette trop grosse
en fait je n'ai que celui ci 2 photos pour un centre de table
perso je trouve que c un peu vide, assiette trop grande pour bouquet trop petit...non ?
perso je trouve que c un peu vide, assiette trop grande pour bouquet trop petit...non ?
loool
LOOOOL ANITA c'est le meme centre de table sauf qu'elle a tournée autour de l'assiette pour me monter tous les angles....
oui pardon les deux dernieres
bjr,
j'ai mis deux photos que m'a fait la fleuriste pour nos centre de table sauf qu'a la place du rose ca sera chcolat.
Perso j'ai un avis mais je voudrais savoir si vous avez le meme...
merci de me donner votre avis
j'ai mis deux photos que m'a fait la fleuriste pour nos centre de table sauf qu'a la place du rose ca sera chcolat.
Perso j'ai un avis mais je voudrais savoir si vous avez le meme...
merci de me donner votre avis
Tu le donnes avant ou le jour J...Perso nous avosn 10 couple d'amis dont 2 couple c nos temoins le reste c la famille...alors tu sais pour ce qui reste comme voiture on est plus a 8 pres

qui est casper ??? j'etais ne train de repondre et mon psot apparait comme casper deconnecté ???? Ca veut dire quoi ?
casper cette fois c'est moi...je sais pas comment s'est possible ..
en tt cas grosse deception de may'sange
en tt cas grosse deception de may'sange
merci chafounette pour le topic...pour uatnat j'ai aucune idée de combien de voiture..vous partez du principes uen famille uen voitutre ??? donc perso j'ai envoyer 30 faire part donc 30 voitures ??????? mais c la ruine
t'inquiete depuis j'ai trouve une couturiere qui peut reprendre les robes , ma belle fille a donné sa robe a ma grande et ma grande a sa petite soeur donc j'ai 2 robes tranquille et pour la 3eme demoiselle ma belle fille de 21 ans on achetera en septembre une autre robe autre couleur..mes filles c vert anis et ma belle fille ca sera chocolat ..
Bon je t'avoue que j'ai quand meme les boules aupres de may's ange , j'en sui a 3 mails sans réponses depuis 2 semaines prochaine étape la semaine prochaine ca sera un courrier recommandée avec photo a l'apui.... grosse erreur de leur part sur les mesures..ma fille fait 1m40 et al robe mesure 64cm pour une robe au dessus du genou c trop court, sans parelr qu'elle ferme pas erreur sur la taille et la poitrine !
Bref payé des robes 73 euros et avoir la robe de ma petuiite inmetable erreur dans le msesures d elur part, + 2 robes a reprednre + 1 robe a racheter ca me coute du fric ...et je suis bien enervée contre eux
Bon je t'avoue que j'ai quand meme les boules aupres de may's ange , j'en sui a 3 mails sans réponses depuis 2 semaines prochaine étape la semaine prochaine ca sera un courrier recommandée avec photo a l'apui.... grosse erreur de leur part sur les mesures..ma fille fait 1m40 et al robe mesure 64cm pour une robe au dessus du genou c trop court, sans parelr qu'elle ferme pas erreur sur la taille et la poitrine !
Bref payé des robes 73 euros et avoir la robe de ma petuiite inmetable erreur dans le msesures d elur part, + 2 robes a reprednre + 1 robe a racheter ca me coute du fric ...et je suis bien enervée contre eux

sabco : je te trouve limite agressive aupres de severinef...chacun a le droit de donner son avis ou de conseiller kelkun non ?? c le but de ces forums du moins je le pense...
apres que severine donne son avis sur le site decochaise qui loue les housses et que elle meme loue des housses ca n'engage a rien...apres tout au futures mariées de se renseigner..
Du moins je pense...
J'ai fais des recherches en mars dernier sur des avis sur le site may's ange (vente robe mariage) qui etait plutot bon , j'ai acheté 3 robes pour mes demoiselle d'honneur chez eux et deux sont total raté, le SAV me répond pas , 150 euros a la poubelle.....conclusion les avis positif de ce site ne sont pas du tout satisfaisant pour ma part..
Komme koi avis positif ou negatif ...
apres que severine donne son avis sur le site decochaise qui loue les housses et que elle meme loue des housses ca n'engage a rien...apres tout au futures mariées de se renseigner..
Du moins je pense...
J'ai fais des recherches en mars dernier sur des avis sur le site may's ange (vente robe mariage) qui etait plutot bon , j'ai acheté 3 robes pour mes demoiselle d'honneur chez eux et deux sont total raté, le SAV me répond pas , 150 euros a la poubelle.....conclusion les avis positif de ce site ne sont pas du tout satisfaisant pour ma part..
Komme koi avis positif ou negatif ...
me suis mal exprimée, je voulais dire comment savoir si on a besoin de housse jeté ou de housse fermé... par rapport au chaise mais comment
severinef : comment savoir si c jeté ou pas la housse ...
Sujet : J-150 ! un peu perdue
choix musique pour eglise et pour la salle
fleuriste
fleuriste
Sujet : J-150 ! un peu perdue
plan de table
Menu
Livret de messe ( si passage eglise)
marque place
Contenant a dréges,
deco de table avec cebntre de table
deco de la salle
Collier mariée ou autre acessoire ( pic cheveux0...)
Menu
Livret de messe ( si passage eglise)
marque place
Contenant a dréges,
deco de table avec cebntre de table
deco de la salle
Collier mariée ou autre acessoire ( pic cheveux0...)
Sujet : Thème nature..aidez moi !
alors pour l'instant voila ce que j'ai retneu avant que je change peut etre encore de noms d'ici octobre
Table mariés: le jardin d'eden
parents : les Délices d'olympe
amis1 : la féerie des glaces
ado1 : les fées papillons
ado2 : Douceur de cupidon
freres et soeur : la source fleurie
amis2 : les vendanges tardives
neveux cousin : soleil sucré
neveux cousins2 :les nymphes gourmandes
les petits de moins de 10 : les chérubins
mon plan de table est dans ma galerie d'ailleurs j'ai commencé a remplir...bon d'ici la je changerai peut etre quelque nous
Table mariés: le jardin d'eden
parents : les Délices d'olympe
amis1 : la féerie des glaces
ado1 : les fées papillons
ado2 : Douceur de cupidon
freres et soeur : la source fleurie
amis2 : les vendanges tardives
neveux cousin : soleil sucré
neveux cousins2 :les nymphes gourmandes
les petits de moins de 10 : les chérubins
mon plan de table est dans ma galerie d'ailleurs j'ai commencé a remplir...bon d'ici la je changerai peut etre quelque nous
Sujet : Votre avis m'interesse sur mon plan de table
merci bcp ca me conforte dans ce choix !!! c cool

oui on a un traceur ou bien je le fais imprimer par une boite avec qui on bosse parfois pour de la signaletique..impresison sur pvc
Elle a bossé sur photoshop pour celle que ca intresse...moi a part publisher je connais pas grand chose !
lulu : on a va deja essayer de l'imprimer avec comme dimension 80x80 on fait carré car notre FP etait carré...et selon le resultat on fera plus ou moins grand.....
c vrai qu'elle bosse super bien, c'est con a dire mais j'etais partis sur les meme arabesque de mon mariage et je lui ai demandé de m'imprimer un exemplaire pour voir si la taille etait suffisante .. elle imprime et quand ca sort elle me dis si tu veux entre midi et 14h j'essaye de te faire un truc avec des rond et patati et patata... et voila le résultat
sui trop contente et si en plus ca vous plait aussi alors c l etop
Now faut savoir que si j'imprime sur papier sur quel support je colle a moins de faire imprimer sur PVC...
Now faut savoir que si j'imprime sur papier sur quel support je colle a moins de faire imprimer sur PVC...
merci merci je le pense aussi ..elle a super bien bosser !!!!
Sujet : le post de nicolina
je sais pas si c louche mais quand on est perdu les propos praissent parfois incohérent pour peu qu'elle soit saoule... un appel au secours a travers un ordinateur est difficile a juger de sa véracité... nous sommes que des spectateurs
bjr les filles,
Je viens de terminer mon plan de table avec une collègue de travail qui est au bureau d'etude...
Donnez moi votre avis perso j'adore !!!!
le motif a été repris de notre FP
Je viens de terminer mon plan de table avec une collègue de travail qui est au bureau d'etude...
Donnez moi votre avis perso j'adore !!!!
le motif a été repris de notre FP

Sujet : g trouvé!!!!
bonne nouvelle pour autant attend l'essai pour voir
ma 1ere c'etait raté
la deuxieme mauqilleuse un peu moins raté et en + elle est enceinte
la 3eme j'essaye en juin
ma 1ere c'etait raté
la deuxieme mauqilleuse un peu moins raté et en + elle est enceinte
la 3eme j'essaye en juin
Sujet : Petite question
240 euros sachant que c 120 euros pour toi et 120 euros pour 4 personnes comprenant mauqillage et coiffure ???? si g bien tt compris c pas chere
Sujet : envie de tout annuler a j-20jours
franchement annulé son mariage pour si peu de chose c egoiste
meme si je parais dur faut pas abuser il y a des filles qui serait ravie que leur pareticpe a leur EVJF et meme si c pas celui que tu voulais c quand meme mieux de s'entendre avec sa mere que de s'exploser la tete avec elle sans arret..
ne te decourage pas pour te si petute broutille...
meme si je parais dur faut pas abuser il y a des filles qui serait ravie que leur pareticpe a leur EVJF et meme si c pas celui que tu voulais c quand meme mieux de s'entendre avec sa mere que de s'exploser la tete avec elle sans arret..
ne te decourage pas pour te si petute broutille...
dites moi ce que vous en penez
table des mariées : la constellation du bonheur
parents : la source d'eden
les gd parents : le temps des cerises
les petits de moins de 10 ans : l'etang des cherubins ou mare au canettons
amis 1 : la fééries des glaces
amis2 : les jardins de nuit
ado1 : l'olympe des anges
ado2: les delices enchantées
cousin 1 : soleil sucré
cousin 2 : la clé des songes
table des mariées : la constellation du bonheur
parents : la source d'eden
les gd parents : le temps des cerises
les petits de moins de 10 ans : l'etang des cherubins ou mare au canettons
amis 1 : la fééries des glaces
amis2 : les jardins de nuit
ado1 : l'olympe des anges
ado2: les delices enchantées
cousin 1 : soleil sucré
cousin 2 : la clé des songes
Sujet : rdv
moi en mars pour octobre pour le ociffeur quand a l'estheticienne vais certainement decommandé

Sujet : Petite question
ton forfait de 120 euros c pour vous 5 ou uniquement toi je comprends pas tout
Sujet : Madame du 22 mai et du 42 ;) Ca y est c'est fait
pkoi je vois pas le sphotos de son album moua ???

Sujet : Ou trouvez pour deco.....
oui mci

alors j'ai pensée pour les ados filles : les soit les fées creatives soit les fées enchanteresses soit le sfées papillons
les amis: foret enchantées et ?
quand au theme jardin ; c vrai que c sympa aussi
jardin d'hiver
jardin enchantée
jardin du bonheur
le jardin d'eden
le jardin du bonheur
Le jardin créatifs
les amis: foret enchantées et ?
quand au theme jardin ; c vrai que c sympa aussi
jardin d'hiver
jardin enchantée
jardin du bonheur
le jardin d'eden
le jardin du bonheur
Le jardin créatifs
Sujet : J'ai reçu mes figurines
je connais les originaux
tu les a faist ou ?

tu les a faist ou ?
moi manuelle ???? sourire hélas pas du tout ...

j'attends avec plaisir !!!
Sujet : Madame du 22 mai et du 42 ;) Ca y est c'est fait
recit san sphotos c dommage

ha bon le crepiuscule pour moi c'etait le debut... ma fille vient de me faire la meme remarque la mre au canettons c plus rigolo... alor sje voterais pour cela et apres le reste ca sera
Pour le smariées : je jardin du bonheur
Pour le sparents : la source d'eden
Les personns agées : le temps des cerises
les petits : la mare au canetons
pour les ados filles : ls fées d'automne
pour les ados garçons : ???
Pour les amis : ???? 2 tables d'ailleurs
voil a je cherche encore....
Pour le smariées : je jardin du bonheur
Pour le sparents : la source d'eden
Les personns agées : le temps des cerises
les petits : la mare au canetons
pour les ados filles : ls fées d'automne
pour les ados garçons : ???
Pour les amis : ???? 2 tables d'ailleurs
voil a je cherche encore....
j'aurais aimé lié mais pkoi pas si je trouve pas tu les acheté ou ?
Sujet : voici ma robe...
super belle !! bon choix

Sujet : Quelle est votre robe préféré ?
la 11

pour eden j'avais pensé au nom : la sourcE d'Eden pour me sparents personnes gaées a la meme table .....
et poru le psetits : le crepuscule des anges
pas mal non ?
L4ID2E DU JARDIN C JOLI AUSSI ...A reflechir
et poru le psetits : le crepuscule des anges
pas mal non ?
L4ID2E DU JARDIN C JOLI AUSSI ...A reflechir

Sujet : pour celles quise marient demain
merdemerdemerde...beua temps, soleil, chaleur amour tendresse excellente journéeeeeeeeeee

Sujet : Mini tube a bulle...
noukette : j'ai enfin reçu mes bulle aujourd'hui ils s'est trompé en fait de code postal il a mis 45 au lieu de 42 poru la loire !!! par contre attention j'ai ouvert un tube le coeur m'est resté dans la main et j'ai jeté le tube, tu as eu le meme souci ?
Sujet : Laposte a perdu mon collier!!!
noukette : j'ai enfin reçu me sbulle aujourd'hui ils s'est trompé en fait de code postal il a mis 45 au lieu de 42 poru la loire !!! par contre attention j'ai ouvert un tube le coeur m'est resté dans lam ain tu as eu le meme souci ?

oui je trouve ca sympa
vous m'inspirez les filles
vous m'inspirez les filles
le jardin du bonheur ?
les aurore boréales, le crepuscule des anges...
et ca
Recolte du bonheur,l'été indien, Couleur d'automne,Foret enchantée,La clé des champs
le temps des cerises,Douceur printaniere, Soleil d'été,Rosée matinale,Mare des cannetons
ca vous plait mieux
parce que les foret heuuuuuu ca m'emballe moyen
Recolte du bonheur,l'été indien, Couleur d'automne,Foret enchantée,La clé des champs
le temps des cerises,Douceur printaniere, Soleil d'été,Rosée matinale,Mare des cannetons
ca vous plait mieux
parce que les foret heuuuuuu ca m'emballe moyen

et ca
Nature humaine - seconde nature- grandeur nature-pleine nature- Dame nature- nature et decouverte- petite nature-Nature et paysage-Veritable nature-mer nature- nature flanboyante- instant nature-nature sauvage-
Nature humaine - seconde nature- grandeur nature-pleine nature- Dame nature- nature et decouverte- petite nature-Nature et paysage-Veritable nature-mer nature- nature flanboyante- instant nature-nature sauvage-
c'ets vrai que c'est assez joli la foret de broceliande, falaise d'etretat... je ragdre ou pour trouver des noms ??? sur ushuai ?
Sujet : le curé refuse ...
COMME toi gaelle c'est pas un mariage mais on fait tout comme, chapelle au lieu d el'eglise, pas de benediction des alliance mais des mains, on a choisi des textes, musiques, on a fait une priere universelle, priere des ocuples etc....pas de robe blanche la je m'en fou car a la base je la voulais pas tt blanche elle est ivoire et chocolat !!!!!
excellent pour les petits en plus ...

grandeur nature , dame nature,grandeur nature, nature humaine,seconde nature...il m'en faut 10 !!!!
bjr les filles
Mon theme est la nature dans les couleurs chocolat et vert anis...... nappe choc, assiete blanche, serviette vert anis, galet blanc pour marque place, menu photophore vert anis, centre de table fait par la fleuriste dans les tons vert blanc avec un rapel de marrons par des perles
MAIS QUEL NOMS VAIS JE DONNER A MES TABLES...JE SECHE TOTAL
au debut j'avais pensé fleurs mais deja vu, apres a des expressions, mare au canetons ( pour les petits),recolte du bonheur etc..mais trop champetre
Aidez moi svp
Mon theme est la nature dans les couleurs chocolat et vert anis...... nappe choc, assiete blanche, serviette vert anis, galet blanc pour marque place, menu photophore vert anis, centre de table fait par la fleuriste dans les tons vert blanc avec un rapel de marrons par des perles
MAIS QUEL NOMS VAIS JE DONNER A MES TABLES...JE SECHE TOTAL
au debut j'avais pensé fleurs mais deja vu, apres a des expressions, mare au canetons ( pour les petits),recolte du bonheur etc..mais trop champetre
Aidez moi svp

a mon avis tu t'engage dans une tres longue procedure...ou tu n'es pas sur d'avoir gan de cause... tu devrais deployer ton enrgie a trouver soit un diacre conciliant soit faire qu'un mariage religieux
Sujet : Est ce que ca vous choque ????
absoulment puisque nsu n'aurons pas d epeice montée non plus
Excuse moi de ce que je vais te dire autant je comprend totalement ta deception mais si tu aimes vraiment ton homme as tu vraiment besoin de faire reconnaitre ton mariage par dieu puisque celui ci te refuse son entrée ?? IL a eu une vie et un mariage avant toi oui bon ben c pas dramatique le prinicpal c'est qu'il t'aime toi, que vous partaigiez ensemble de vrai valeur
Perso si mon homem n'avait pas insiste cela ne m'aurait pas du tt derangé apres tout je l'epouse LUI pas dieu....
Perso si mon homem n'avait pas insiste cela ne m'aurait pas du tt derangé apres tout je l'epouse LUI pas dieu....
Sujet : domaine essalois loire
up
jess42 ou est tu ?
jess42 ou est tu ?
Sujet : malheureuse malgre que je m en doute
disons qu'il a été maladroit et qu'apres reflexion il a du se dire que c'etait ta vie et que pour rien au monde il louperais ton maraige et le bapteme de ces petits enfants...il a du coeur