Messages de monparfum
Sujet : qui connait ce site?
je voulais aussi commander car mes 3 demoiselles d'honneur qui sont nos filles ont 12 - 14 et 21 ans...bon va falloir que je trouve un mag vers chez moi , voir meme une couturiere..mais a quel prix

Sujet : Pics a cheveux
g rien compris

voila lj'ai recvu mes pics, super bo j'adore leur couleur chocolat parc ontre je me demande si des perle de 8mm c pas un peu petit qu'en pensez vous ?
Sujet : mademoiselle rose qui connait
alors c simple elle est pas sur de pouvoir teindre uen paire de chaussure que j'ai a moi, par contre elle evnd ces chaussures sur lequels faut rajouter 69 euros de teinte + ??? euros de customise genre paillette plume etc.... finalement t'as une paire de chausrre pour plus de 200 euros
ca fait refelechir poru uen jorunée
ca fait refelechir poru uen jorunée
Sujet : chaussure oui mais...
alors bonen question ej me rapelle pas en fait c pas des ronde de serviette c des orchidées qui sont attachés autour de la serviette
oula faut que j'essaye si je supporte voudrais pas les commander et avoir mal au pied
tu me fais douté j'ai verifié oui il disent 8.5 cm ...ca me semble pas si haut
merci..il y a quand meme de forte chance pour qu ej'achete la 1ere je les aime trop avec un talon de 8.5 c'est cool !!!
bon d'ici le mois de septembre ou j'ai mon 1er essai j'ai un peu le temps de regarder et d'acheter !!!
merci en tt cas les filles
merci en tt cas les filles
mais ca vous choquera pas si on voit mes chuassures ivoire sou ma jupe quan dj marche entre autre ?
pas con...
surtout que je les trouve sur les site francais a 129 euros le moins et sur les site anglais a 69 livre sterling
surtout que je les trouve sur les site francais a 129 euros le moins et sur les site anglais a 69 livre sterling

ca vôus choquepas en ivoire alors que la jup sera chocolat ?
bonjour les filles
j'ai mis dans ma galerie des modèles que j'aime bcp par contre dois je les prendre en ivoire comme le bustier ou chocolat comme ma jupe
je sais pas trop
j'ai mis dans ma galerie des modèles que j'aime bcp par contre dois je les prendre en ivoire comme le bustier ou chocolat comme ma jupe

je sais pas trop
Sujet : La voilà....!
tres jolie bien que je sais pas comment vous faites pour supporter uen gupiere deja mon bustier a des baleines alors si j'en rajoute je vais etouffée
Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP
j eprefere la 4
Sujet : chaussure ?! qu 'en pensez vous
supebe c exactement ce qu eje recherche masi en marron galcé..et la je rame
Sujet : eglise pour divorcée
rassure toi le diacre est sympa....
Sujet : Achat sur ebay mermaiddress
c degeullasse ce qui t'arrive surtt dans un delai aussi court .....c le danger du net en effet mais sincèrement essaye de voir aupres d'uen boutique ou bien d'une annonce poru racheter uen robe a une femme.....autant j'ai pris ma robe en boutique autant je voudrais commander a mes 3 filles leur robe sur le net et j'avoue que j'ai peur de la deception.....
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
aux environ de 10 000 euros pour 80 adultes et 20 gamins
en tout cas hier je les ai pas reçu ..je pense les avoir d'ici la fin de semaine...je lui ai posé d'autres question..j'attends justement sa réponse...j'aime bcp ce qu'elle fait et a un prix raisonnable
emmalola ???
viens d'envoyer un mail je verrais bien...
ME DOUTE....en tt cas je vous dis ce que cela donne
Sujet : site de chaussure
bonne idee aussi

dommage...
Bjr qui connait ce magasin quiest aussi bien a Lyon qu'a Paris...dois je forcement acheter chez eux une paire de chaussure et il la tiegne a ma couleur ou il sont capable de teindre touteles chuassures ?
J'ai craqué pour des raibow
J'ai craqué pour des raibow
des tongs??? loool la c original

j'adore celle ci sutrout qu'il peuvent les mettre a ma couleur....bon sans les essayer ca craint mais ce style la me plait bcp
http://www.mariage-pronoce.fr/chaussures-daphne-escarpins-brides-mariee-977-150-1-17.z.fr.htm
http://www.mariage-pronoce.fr/chaussures-daphne-escarpins-brides-mariee-977-150-1-17.z.fr.htm
entierement d'acc avec toi il vaut mieux essayer que d'acheter sur le net...imagine que sur toi elle te plaise pas ????
il est clair que c'ets dommage de payer hyper cher des chuassures qu'on remettras pas ...comme mon bustier est ivoire te ma jupe chocolat je prendrais surement des chaussures chocolat.....
vous choissez koi vous ??? c pas facile d etrouver uen paire qui nous plait qui soit confortable sachant qu'on les remttras certainement pas et qu'on verra pas vraiment osu votre robe

SARENA : j'ai rien trouvé
en tt cas merci des autres ites je regarde
en tt cas merci des autres ites je regarde
Bjr,
Je cherche un site pour acheter mes chaussures que j'aimerai plutot couleur moka ou chocolat que ivoir vous avez une idée ?
Je cherche un site pour acheter mes chaussures que j'aimerai plutot couleur moka ou chocolat que ivoir vous avez une idée ?
tres clair j'attends justement mon colis...elle ets vraiment pas cher
Sujet : Mariage "gothique" costume monsieur OK
désolée mais je n'adhere pas du tt au gothique..je trouve cela lugubre triste..et pourtant je porte bcp de noir ...je me considere pas classique mais j'avoue que j'ai du mal une mariée en noire ca me fait penser a une veuve etc...
c pas de mon gout
c pas de mon gout
Sujet : une famille compliquée...
je suis une mare divorcée avec 2 filles et je ne me vois pas avoir de tel exigence et si quelque chose me plait pas , j'exprimerai mes doutes etc...mais j'oublierai pas uen chose C'EST LE JOUR DE MA FILLE pas lem ien.....
Des fois je trouve que les gens ou le sparents sont vraiment dur
Des fois je trouve que les gens ou le sparents sont vraiment dur
punaise viens de comprendre !!!
en fait j'ai commandé et jh'ai reçu un mail me disant
"Le vendeur vous contactera très prochainement par email pour valider votre commande. Dans cet email, vous trouverez le montant total de votre commande, incluant les frais d’expédition, ainsi que toutes les informations nécessaires pour effectuer votre paiement. D’ici là, nous vous demandons un peu de patience !"
Entre temps j'ai été en aut a droit qui s'apelle " mon dawanda" ( a l aplace de dire mon compte) tu vas sur achat tu vois ta commande et c'est ecris
"cliquez ici pour continuer votre commande via paypal" en fait apres tu vas sur une page sécurisé tu mets tes numeros cb etc.... tu a sun ticket d evalidation comme koi t'as payé...normalement je devrais recevoir rapidement mes 6 pics chocolat pour 4euros + 1.5 d'expedition ...c con il y avait qu'un jeux de dispo...a l'occase j'en commanderais 2 autres si jamais g pas eu de souci....
en fait j'ai commandé et jh'ai reçu un mail me disant
"Le vendeur vous contactera très prochainement par email pour valider votre commande. Dans cet email, vous trouverez le montant total de votre commande, incluant les frais d’expédition, ainsi que toutes les informations nécessaires pour effectuer votre paiement. D’ici là, nous vous demandons un peu de patience !"
Entre temps j'ai été en aut a droit qui s'apelle " mon dawanda" ( a l aplace de dire mon compte) tu vas sur achat tu vois ta commande et c'est ecris
"cliquez ici pour continuer votre commande via paypal" en fait apres tu vas sur une page sécurisé tu mets tes numeros cb etc.... tu a sun ticket d evalidation comme koi t'as payé...normalement je devrais recevoir rapidement mes 6 pics chocolat pour 4euros + 1.5 d'expedition ...c con il y avait qu'un jeux de dispo...a l'occase j'en commanderais 2 autres si jamais g pas eu de souci....
ben non la justement j'ai reçu un mail je dois attendre que la vendeuse prennent contact avec moi...c bizarre
Sujet : Dégoutée
il y a une différence entre dire je ne souhiate pas d'enfant et dire je souhiaterai des enfants mais pas maintenant...
OUI mais c quoi le paypal ???? j'ai commandé je dois attendre poru payer en paypal ?
Bonjour,
je recherche de spics a cheveux couleur chocolat ou marron glacé...j'en ai trouvé sur le site dawanda.com...qui connait ce site ? est ce sérieux ?
ou avez vous trouvez vos pics ?
je recherche de spics a cheveux couleur chocolat ou marron glacé...j'en ai trouvé sur le site dawanda.com...qui connait ce site ? est ce sérieux ?
ou avez vous trouvez vos pics ?
Mais elle a pas dit qu'ils en voulaientt pas mais que c'etait pas a l'ordre du jour nuance

tu aurais pu lui repondre qu'a la bse la femme doit arrivé vierge a l'autel au bars de son pere et qu'aujour'dhui c pas vraiment le cas ...quand a votre désir d'enfant il s'exprime pas aujour'dhui mais peut etre dans 2 ans ou 5 ans ce qui ne fait pas de vous de smauvais parents mais plutot de sparentsreponsables...
Je confirme donné la vie fais t partis des 4 piliers du mariage comme la fidelité etc.....
Je confirme donné la vie fais t partis des 4 piliers du mariage comme la fidelité etc.....
Sujet : repas des petits
et vous les faits manger enmeme temps que vous ?
Rien est offert mais a ce demandé si ca vaut le ocup de faire une table, de payer un repas et qu'il mange rien ...je poserai la question a notre traiteur si on peut pa sles servir pdt notre vh...koike apres les parents en font quoi ?
et poru les dragées je pensais leur mettre des bonbon plutot que des dragées
Sujet : une famille compliquée...
Ca me fait toujours halluciné les gens qui ont ce type d'exigence, c'ets tellement stressant et angoissant poru le sfutures mariés qu'ils ont pas besoin d'expliquer chacun leurx exigences c vraiment pas cool ...c comme une collègue sa mere exigeait que se soit son bo pere qui l'amene a l'eglise et pas son pere, devant le desarroi de sa fille le pere a laissé sa place au bo pere....c choquant je trouve
mais vous les faites manger en meme temps que vous ou avant ??? pdt le VH
Bonjour,
a notre mariage nous avons 28 enfants et ados dont 13 enfants d emoins de 10 ans...qu'avez vous prevu pour leur repas ?
Autant les ados ca m'ennuie pas de les mettre a table avec un menu identique au notre autant poru 13 gamins de moins 10 ans qui vont se jeter au vin d'honneur et qui mangeront forcement plus tard ca m'ennuie de payer 25 euros leur repas...
C'est delicat vis a vis des parents de pas les placer, faut il les faire manger avant ? Faut il les faire a table ? ou alors mettre sur la table quiche pizza etc...?
Et comment faites vous ? Merci de vos réponses
a notre mariage nous avons 28 enfants et ados dont 13 enfants d emoins de 10 ans...qu'avez vous prevu pour leur repas ?
Autant les ados ca m'ennuie pas de les mettre a table avec un menu identique au notre autant poru 13 gamins de moins 10 ans qui vont se jeter au vin d'honneur et qui mangeront forcement plus tard ca m'ennuie de payer 25 euros leur repas...
C'est delicat vis a vis des parents de pas les placer, faut il les faire manger avant ? Faut il les faire a table ? ou alors mettre sur la table quiche pizza etc...?
Et comment faites vous ? Merci de vos réponses
ben faudra me dire qui se marie vierge d enos jours

lorette : exactement ...chacun fait comme il veut, meme si je comprends tt a fait que c indissoluble...
ninajo : pour part j'ai trouvé des absurdités dans ce qu'il disait mais poru autant eglise ou chapelle c pareille !!!!
ninajo : pour part j'ai trouvé des absurdités dans ce qu'il disait mais poru autant eglise ou chapelle c pareille !!!!
moi je cherche !!!
BIEN DIT GAELLE
Je cherche justement un test genre on a tous droit a une seconde chance...
d(ailleurs tu prends koi comme tetxe
Je cherche justement un test genre on a tous droit a une seconde chance...
d(ailleurs tu prends koi comme tetxe
finalement chaque pretre organise ces ceremonies commeil entend...dommage qu'il y est pas une ligne de conduite
c quand meme illogique leur histore d'abord eglise apres mairie...surtt quand il m'a dit mariez vous le matin a la mairie et apres a l'eglise...et la mon pere c'est bien le meme jour ???
idem minimum 45mn eglise apres 15mn poru aller a la mairie..13h30 ca te fais sortir environ en etant large a 14h30, apres tu fais des photos ????
FANFAN : c cool ...meme si c pas logique certain ouvre grand leur prote d'autre dicte leur lois etc...
FANFAN : c cool ...meme si c pas logique certain ouvre grand leur prote d'autre dicte leur lois etc...
Sujet : collier de ma temoin 2

c clair .....et de 13h30 a 16h30 tu fais quoi ?
pas trop et tu fais comment toi aussi d'abord eglise et apres mairie ??
je croise les doigts que la mairie accepté 16h30 car le traiteur nous a dis pas avant 18h !!!!
je croise les doigts que la mairie accepté 16h30 car le traiteur nous a dis pas avant 18h !!!!

Sujet : musique entrée église
vous connaissez une musique style venitienne ?
mais je le comprends tt a fait mais ce qui me suprend c quand on me dis d'abord eglise puis mairie mais je peux memarié le matin a la mairie et a midi a l'glise c pourtant le meme jour ...tt comme pas de benediction de l'alliance mais des mains portant l'alliance...c ce type de nuance qui me suprend
Sujet : musique entrée église
a mon 1er mariage c'etait les canon de pachelbel j'ai adoré cette musique
cette fois il faut que j'arrive a conviancre mon hiomme poru enya only time elleme fais vibrer
cette fois il faut que j'arrive a conviancre mon hiomme poru enya only time elleme fais vibrer

c assez bizarre autant je respecte les regles du jeu mais certaine me parait farfelu comme l'eglise avant la mairie, ou bien la benediction des mains portant l'alliance etc...
bonjour,
Voila samedi 1er rencontre avec le pretre et le diacre. le pretre partant en septembre c'est le diacre qui nous mariera en octobre....et heureusement !
bref le pretre commence a nous dire que le divorce et le mariage c pas vraiment compatible mais que fera tt comme et avec
Donc pas de robe blanche, pas de dos nu pas de benediction mais une priere pas a l'eglise mais la chapelle, pas de benediction des alliance mais des mains portant l'alliance, nous devons pas etre au coeur de la chapelle l'eglise est avant la mairie etc etc... je trouvais ceci assez hyppocrite et faux cul soit on accepte de nous marier soit rien !
Bref le pretre s'en va et nous restons 1h avec le diacre un homme charmant qui nous explique sa façon de voir, il sera pas en habit mais en costume et celebrera notre mariage au coeur de la chapelle c plus sympa pour les convives, nous mettrons de la musique poru entrée et sortir, la ceremonie dure environ 45mn......quand a la mairie si vraiment les elus refuse de nous mariés a 16h30, il fera une demande aupres du pretre pour inverser...bien qu enosu pouvosn nosu marié le matin a la mairie et l'apres midi a l'eglise ... mais nosu pouvons pas faire mairie+eglise l'apres midi ...allez comprendre
J'ai ouvert ce topic juste pour parler de mon experience de ce coté car bcp de pretre refuse les mariages des personnes divorcées et je suis heureuse de voir que certain on une largesse d'esprit assez grande...
Et puis mon homme y tenait alors....
Voila samedi 1er rencontre avec le pretre et le diacre. le pretre partant en septembre c'est le diacre qui nous mariera en octobre....et heureusement !
bref le pretre commence a nous dire que le divorce et le mariage c pas vraiment compatible mais que fera tt comme et avec
Donc pas de robe blanche, pas de dos nu pas de benediction mais une priere pas a l'eglise mais la chapelle, pas de benediction des alliance mais des mains portant l'alliance, nous devons pas etre au coeur de la chapelle l'eglise est avant la mairie etc etc... je trouvais ceci assez hyppocrite et faux cul soit on accepte de nous marier soit rien !
Bref le pretre s'en va et nous restons 1h avec le diacre un homme charmant qui nous explique sa façon de voir, il sera pas en habit mais en costume et celebrera notre mariage au coeur de la chapelle c plus sympa pour les convives, nous mettrons de la musique poru entrée et sortir, la ceremonie dure environ 45mn......quand a la mairie si vraiment les elus refuse de nous mariés a 16h30, il fera une demande aupres du pretre pour inverser...bien qu enosu pouvosn nosu marié le matin a la mairie et l'apres midi a l'eglise ... mais nosu pouvons pas faire mairie+eglise l'apres midi ...allez comprendre
J'ai ouvert ce topic juste pour parler de mon experience de ce coté car bcp de pretre refuse les mariages des personnes divorcées et je suis heureuse de voir que certain on une largesse d'esprit assez grande...
Et puis mon homme y tenait alors....

MA FOI ON VERRA BIEN ..et comme il est pas figé rien n'empechera de le modifier ou d'enlever...c pas dramatique...le principal c que actu il me plait a voir avec la robe c certain
Sujet : Coiffure : photos en ligne ; a vos comm'
ha oui quand meme
Sujet : Coiffure : photos en ligne ; a vos comm'
JOLIE ...Tu as acheté ou tes pics a cheveux ???
disons qu'on la pris d epres ca fausse peut etre un peu...en tt cas moi j'aime mais par contre sera t il compatble avec ma robe
c pas grave les filles chacunes peut donner son avis et je ne suis pas vaxée...
natder : tu as raison dans le sens ou le collier effectivement n'est pas fini car celui ets une embauche, nous devons l'essayer avec la robe poru etre certain de sa compatibilité ...qui a enlevé des perles ou autre..
mci de vos remarques en tt cas
natder : tu as raison dans le sens ou le collier effectivement n'est pas fini car celui ets une embauche, nous devons l'essayer avec la robe poru etre certain de sa compatibilité ...qui a enlevé des perles ou autre..
mci de vos remarques en tt cas
mci

merci a toute...j'avais peur du resultat mais finalement je suis ravie

merci

il ya entre autre une grosse perle marron qu'elle va enlevé derriere..en tt cas suis assez contente du resultat...prochaine étpae on essayera le collier avec ma robe et on pourra voir ce que cela donne
Et oui encore moi,
bon je vous ai mis les deux essai du collier de ma témoin, perso je prefere largement la derniere photos avec un collier sans rien qui pend !!!
ma robe est marron glacé /ivoire sans encolure americiance elle sera porter en simple bustier..
Merci de vos avis negatif ou positif
bon je vous ai mis les deux essai du collier de ma témoin, perso je prefere largement la derniere photos avec un collier sans rien qui pend !!!
ma robe est marron glacé /ivoire sans encolure americiance elle sera porter en simple bustier..
Merci de vos avis negatif ou positif

Sujet : robe demoiselle d'honneur
les deux sont tres belle mais la 2eme est plus proche de la tienne
Sujet : prototype contenant a dragées et marque place
c tres beau mais comment tu fai pour faire tenir droite la boule ??? c ce que j'aimerais mettre sur mes tables mais ca roule

Sujet : Robe terrible!!! Je suis fan!
dsl mais je n'aime pas du tout...la mariée ressemble plus a un arbre de noel, pour delirer why not mais ce jour la je vois pas ou c le délire...non vraiment je n'aime rai pas ressembler a un arbre d enoel
Sujet : bustier ???
plus guepîere que bustier...c tres tres sexy

Sujet : Linea Raffaelli
moi c'est octobre mais le 23
en tt cas c cool d'echanger nos idée sur ce magasin

en tt cas c cool d'echanger nos idée sur ce magasin

roza : c'ets modele que tu as choisi ?
TOn lieu de reception est tres joli c'ets ou ???
Moi je le fais au domaine essalois dans la loire
TOn lieu de reception est tres joli c'ets ou ???
Moi je le fais au domaine essalois dans la loire

sourire... en fait ma discussion datait de octobre entre temps j'ai été chez bellissma a lyon, j'ai essayé l arobe linea raffaelli a 1600 euros et elle m'a fais uen remise de 400 euros donc uen remise ca se refuse pas et je l'ai commandé...je la reçois debut sept ( mariage en octobre)
mais je suis ok avectoi bellissima les vendeuses sont vraiment tres tres sympa

mais je suis ok avectoi bellissima les vendeuses sont vraiment tres tres sympa

Sujet : domaine essalois loire
tu me diras ce que tu en penses du resto...moi aussi aimerais bien revoir la salle decoré pour voir ce que ca donne...quand nous l'avons visité elle était vide...
en tt cas merci pour te sréponses
quand je t'envoie des mails g pas de réponse logique ?
en tt cas merci pour te sréponses
quand je t'envoie des mails g pas de réponse logique ?
moi j'ai ecris a linea raffaelli poru avoir des infos notamment qui vendaient leur modele sur lyon, si je pouvais avoir un catalogue de leour de mariée et coktail...et ils m'ont répondu...
et si tu sais ou ils vendent le smodeles appelle le magasin
et si tu sais ou ils vendent le smodeles appelle le magasin

Sujet : Puis-je avoir vos avis ?
alors j'aime la 1, voir la 2 et la derniere

Sujet : Collier fait par ma temoin votre avis

Sujet : Besoin de vos avis sur mon collier!!!
pas eu ton mail

Sujet : A j-45 nouvelle robe
superbe et tu as bcp de chance de pouvoir l'avaoir dans les délais!!!bravo au magasin

Sujet : housse de chaises
IDEM
elle doit se marié au meme endroit que moi mais a chauqe fois queje fais un mail il me revient etr quand je vais sur ces topics aucune reponse...silence radio...
elle doit se marié au meme endroit que moi mais a chauqe fois queje fais un mail il me revient etr quand je vais sur ces topics aucune reponse...silence radio...

Sujet : livre d'or acheté qu'en pensez-vous?
Il est mimim, sympa mais correspond il a vous 2????
eilin: chuassure ouverte ...bien que les les autres sont jolies aussi ..tu as pris Lesquelles ?
bon allez c parti poru une séance photo samedi
eilin : tu as trouvé tes chaussures ou j'adore !!!
eilin : tu as trouvé tes chaussures ou j'adore !!!
^pour moi la 11 aussi les autres c un peu trop pointu limite agressif...
tu as trouvé tes chuassures ou ??? J'ADOOOOOOOORE
tu as trouvé tes chuassures ou ??? J'ADOOOOOOOORE
1/ vous avez raison on se voit samedi je prendrais un top blanc pour meix me donner une idée et surtout je prendrais des phtos !!!
je le trouve pas chargé justement moi j'aimerais + de perle ....
je le trouve pas chargé justement moi j'aimerais + de perle ....

capmatt : desoléee je n'iame pas du tt

Sujet : housse de chaises
miss jess42 depuis le temps qu ej evoulais de tes nouvelles ...alors ces préparatifs ca avance ???
J'ai appelé essalois hier pour me faire confirmer le dima des tables et la oculeur des chaises
ettoi tu en es ou ?
J'ai appelé essalois hier pour me faire confirmer le dima des tables et la oculeur des chaises
ettoi tu en es ou ?
calys : comme toi j'aime les grosses alliance, les gros colliers, moi je voulais un collier avec + de perles ivoire et chocolat alors quand je lis c deja trop chargé je me dis que je suis pas douée
capmat : tu te trompe pas d etopic ??? c maron et chocolat ton livre ...??? t'a fulé la mokette ou koi
capmat : tu te trompe pas d etopic ??? c maron et chocolat ton livre ...??? t'a fulé la mokette ou koi
Sujet : avis chaussures
j'aime pas du tt desolée