Messages de monparfum
Sujet : Chaussures...
faut quand meme pas oublier qu'on voit jamais vos chaussures suaf cas exceptionnel pour ds robes courtes ou autre
Sujet : Collier fait par ma temoin votre avis
suis un peu perdu

non justement les brettelle seront enleveé...j'avoue que c delicat cette histoire vu que c'ets ma témoin
je me demande si je rassemblais pas un peu plus les perles, et mettre un ruban derriere ...de tte façon je l'essaye samedi !
Sujet : soutif bandeau ... et essayage ..
IDEM j'avais mis un soutif dont j'avais enlever les brides, il etait noir et il ne se voit pa sdu tt

ma robe est marron glacé et ivoire, ma temoin m'a fait un collier et j'aimerais connaitre votre avis, je trouve qu'il y a pas assez de perle, pas assez charge.... mais vous ?

Sujet : elle est la...
non on est franche et c la réalité

Sujet : Costume assorti a votre robe ?
MCI

Sujet : ou trouver urne?
calys : tu l'as trouvé ou ta cage ?
en photo je sais pas mais l'echantillon ema robe devrait leu rmontrer clairement ma couleur
j'ai mis ma robe dans ma galerie

j'ai mis ma robe dans ma galerie
sourire oui mais la si je peux me permettre cela ne fait pas avancé la conversation ..evidemment robe blanch eou ivoire tout les costume vont mais dans mon cas lequel ?

Sujet : domaine essalois loire
pour celle que cela interesse table ronde largeur 180, chaise acajour, sur les tables des invitées le traiteur pose une plaque d'alu type miroir + chandelier....
vous avez raison il faut que je le pousse dans le sens ud marron de tte façon je pense qu'il va y aller avec sa fille uqi a vu ma robe et je lui donnerai a mon homme un echantillon de ma robe marron glacé..
il est clair que le danger du marron c que ce soit deux teinte différentes donc mal assortis aussi
ben j'ai peur que un beau costume noir ne soit pas tres beau avec le mien..surtt quej'adore ses costue noir et gris il est trop classe dedans....
ENCORE MOI ET MES QUESTIONS
Ma robe est jupe couleur marron glacé/taupe, et bustier l'ivoire... pour moi mon futur doit oublier l egris anthracite et le noir mais quel couleur lui me dit qu'il deteste le marron
... ivoire on en parle meme pas...moi je le voyais dans un matiere un peu brillante marron avec une chemise ivoire hélas il aime pas les matiere brilante et surtt pas chaud pour le marron ..bon avec un peu de disuassion peut etre que oui ..
et vous votre robe et sont costume assortis ou pas...?
Merci de vos réponses

Ma robe est jupe couleur marron glacé/taupe, et bustier l'ivoire... pour moi mon futur doit oublier l egris anthracite et le noir mais quel couleur lui me dit qu'il deteste le marron

et vous votre robe et sont costume assortis ou pas...?
Merci de vos réponses
Sujet : votre avis sur les alliances
elle sont tout en or blanc par contre quand je passerai la commande je la souhaite uen or jaune...
merci pour vos avis
merci pour vos avis
Sujet : votre avis sur les alliances
j'ai mis dans ma galerie différentes alliance que j'ai essayé
vous preferez laquelle ?
merci les filles
vous preferez laquelle ?
merci les filles
Sujet : Ma robe
tres tres jolie robe pour autant uen marié en noire j'adhere pas du tout..ca fait 1 peu veuve joyeuse...
ca fait plus robe de soirée de coktail que mariée...
ca fait plus robe de soirée de coktail que mariée...
Sujet : robe commande !!! votre avis
mci
---2kg de moin set c le top je trouve mais bon

merciiiiiiii
je vais pouvoir enlever
moi 1er essai en sept c cmair que j'aimerai la patronne
je vais pouvoir enlever
moi 1er essai en sept c cmair que j'aimerai la patronne
de rien llagrang
merci cocci
merci cocci
je viens de les remettre

EMILME69: je t'ai mis les photos de mon essayage...ce qui ets dommage c'est qe la couleur de la jupe marron glacé/taupe n eressort pas....
je me rapelle pas du prenom la 1ere fois, mais le jour de sphoto et de la commande ce fut la patronne...gentille, sympa, ouverte patiente...mega rassurante
d'ailleurs 1er essayage en sept pour mariage en octo rien a reprendre sur le bustier, quand a l ajupe il y a juste la longueur ( suis petite
)
je me rapelle pas du prenom la 1ere fois, mais le jour de sphoto et de la commande ce fut la patronne...gentille, sympa, ouverte patiente...mega rassurante
d'ailleurs 1er essayage en sept pour mariage en octo rien a reprendre sur le bustier, quand a l ajupe il y a juste la longueur ( suis petite

Emline69 : alors cet essai ?
Sujet : Robe mairie et bijoux reçus !!!
ce qui me rassure c que finalement pas de souci avec le site liightinthebox
Sujet : delais livraison
commande le 23 janvier ---1er essais debut septembre car d'apres elle peu de retrouche !
cool emlime69 surtt que je reconnais le magasin BELLISSIMA" je te rassure j'ai acheté la mienne samedi dernier chez eux aussi..je trouve les vendeuse vraiment super sympa
Sujet : robe sexy, simple et sans meringue!!
pronovia, robe pas meringue..la robe s'apelle mariona simple fluide droite ...elle fait environ 1067 euros
Sujet : alliance oui mais laquelle
bon la majorité aime pas les larges...ca va que j'hesite pas entre fine et large
en tt cas mci de votre honnetté

en tt cas mci de votre honnetté
je suis d'accord avec vous sur 2 choses effectivement il vaut mieux les essayer c plus facilepour choisir, 2- il est clair que cela ressemble + a une bague qu'a une alliance mais je ne veux pas d'alliance donc de ce coté la c pas genant

gagael : dans 50 ans j'aurais 93 ans

mci

lalala moi j'hesite entre les trois....c terrible..un penchant quand meme pour l'or jaune
j'ai mis dans la galerie les 3 dont j'ai el coup de coeur...
votre avis serait le bienvenue
votre avis serait le bienvenue
apres avoir été rasusré par vous toutes...je peux enlever sans souci mon essai pour eviter toute fuite
merci les filles

merci les filles
merci beaucoup
fleurs de lys : moi je pense que la couleur exact serait entre marron glacé et taupe...couleur tres chaude...
rozas: oui tres tres contente d'elles faut dire que la 1ere fois j'y suis allée un mecredi matin, absolument personne, j'ai pris mon temps et elle aussi, j'ai essayé différent modele, tres a l'ecoute ...elles ont été parfaite
ET ce samedi j'y suis retourné a 10h20 il y avait deja 4 cliente devant moi, chacune attendait son tour avec une vague idée de ce qu'elle voulait essayé, pour moi ce fut plsu facile c'etait ùmon 2eme essayge, pour autant ej les ai trouvé patiente gentille etc..car malgré tout , elle m'a montré comment mettre mon etole, puis m'a fais marché,bougé etc...elle apris son temps
MAIS je peux que conseiller au futures mariées d'eviter le samedi c uen horreur dans les magasins, les clientes pue patientes, les vendeuse souriante mais certaine pas uassi bien a l'ecoute que les jours de semaine !
rozas: oui tres tres contente d'elles faut dire que la 1ere fois j'y suis allée un mecredi matin, absolument personne, j'ai pris mon temps et elle aussi, j'ai essayé différent modele, tres a l'ecoute ...elles ont été parfaite
ET ce samedi j'y suis retourné a 10h20 il y avait deja 4 cliente devant moi, chacune attendait son tour avec une vague idée de ce qu'elle voulait essayé, pour moi ce fut plsu facile c'etait ùmon 2eme essayge, pour autant ej les ai trouvé patiente gentille etc..car malgré tout , elle m'a montré comment mettre mon etole, puis m'a fais marché,bougé etc...elle apris son temps
MAIS je peux que conseiller au futures mariées d'eviter le samedi c uen horreur dans les magasins, les clientes pue patientes, les vendeuse souriante mais certaine pas uassi bien a l'ecoute que les jours de semaine !

merci en effetla tienne ressemble bcp a l amienne ...en tt cas le chocolat moi c marron glacé voir taupe...tu l'as essayé
Sujet : besoin d'avis prix coiffeur
alors chapo c vraiment pas cher
c drole ca brulait les levre de ma temoin de leur dire excatement ca ...en attendant c elle qui essaye une robe de mariée vous vous etes encore sur le ban cd etouche !!!
Sujet : besoin d'avis prix coiffeur
je trouve cela vraiment tres cher et 3h de chignon ca me pariat vraiment long... tes cheveux sont si long que cela ???
POur moi cheveux long jusqu'aux omoplates
essai + coiffure jour J = 72 euros...chignon 1h30 environ cf dans la galerie...ca me va tres bien et ca un prix correcte
quand a l'estehticienne faisait un forfait a 50 euros comprenant soin+ maquillage + french...mais j'ai pas aimé sa façon d em emauqiller donc pas retenu..
Prochaine etape j'essaye une uatre estheticienne
POur moi cheveux long jusqu'aux omoplates
essai + coiffure jour J = 72 euros...chignon 1h30 environ cf dans la galerie...ca me va tres bien et ca un prix correcte
quand a l'estehticienne faisait un forfait a 50 euros comprenant soin+ maquillage + french...mais j'ai pas aimé sa façon d em emauqiller donc pas retenu..
Prochaine etape j'essaye une uatre estheticienne
J'y suis allée une premiere fois un mercredi avec maman, personne dans le magasin essayer 5 robes, tres a l'ecoute, moins de stress pour tt le monde
par contre ce samedi quand j'y suis retourné avec ma témoin cette fois pour réssayer, j'avoue que j'aurais pas aimé etre a la place des vendeuse et des jeunes filles a 10h20, il yavait 4 nanas devant moi, chacune savait pas ce qu'elle ovulait ...c'etait moins bien sauf pour moi ou c'etait juste un réssayage !
en tt cas les vendeuse sont patiente gentille etc...surtt qu ece jour la il y avait une bande de peronelle qui se moquait d'uen fille car elle etait un peu ronde...ca m'a gavé d'etre aussi con a leur age
par contre ce samedi quand j'y suis retourné avec ma témoin cette fois pour réssayer, j'avoue que j'aurais pas aimé etre a la place des vendeuse et des jeunes filles a 10h20, il yavait 4 nanas devant moi, chacune savait pas ce qu'elle ovulait ...c'etait moins bien sauf pour moi ou c'etait juste un réssayage !

en tt cas les vendeuse sont patiente gentille etc...surtt qu ece jour la il y avait une bande de peronelle qui se moquait d'uen fille car elle etait un peu ronde...ca m'a gavé d'etre aussi con a leur age
meciiiiiiiii
OUi je l'ai acheté chez Bellissma a Lyon...j'ai doaré les vendeuses, la patronne tres tres sympa !!!
OUi je l'ai acheté chez Bellissma a Lyon...j'ai doaré les vendeuses, la patronne tres tres sympa !!!

Sujet : une idée de centre de table ? svp
pas grave mci
merci bcp

inversé par rapport a moi

H AOUIIIIIIII c pas bete du tt ca
merci bcp les filles...1er essayge en sept pour mariage en octobre acr peu de retouche si ce n'est la longueur de la jupe..le bustier ets parfait

kikou les filles,
je cherche une idée de centre de table sympa dans mes tosn couleurs vert anis te chocolat...
je pensais mettre sur chaque table 3 vase de taille et forme differente chacune etand rempli différentsn, une en plume, une en pomme d epin et une avec de l'eau et des bougies flottantes..
vous en pensez quoi ??
Si vous avez d'autres idéesje suis preneuse
je cherche une idée de centre de table sympa dans mes tosn couleurs vert anis te chocolat...
je pensais mettre sur chaque table 3 vase de taille et forme differente chacune etand rempli différentsn, une en plume, une en pomme d epin et une avec de l'eau et des bougies flottantes..
vous en pensez quoi ??
Si vous avez d'autres idéesje suis preneuse
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
Pas vraiment de theme mais choclat et vert anis
Sujet : mes centres de table et futur boite a enveloppes
CALYSE / j'adore ta cage a oiseau ...tu l'as trouvé ou ?
Sujet : urne faite
jolie ..comment as tu fais
Sujet : maquette de mon faire-part... vos avis svp
et si sur l apochette grise tu mettais une forme d'arabesque blanc ??
As tu exprimé ta deception al acréatrice elle peux surment le modfier non ?
As tu exprimé ta deception al acréatrice elle peux surment le modfier non ?
c cool d'avoir votre avis pour l'etole.....surtt qu'au bureau certaines aiment pas du tt .... alors forcement ca fait douté
merci les filles.... me voila enfin rassurée j'ai trouve MY ROBE !!!
merciiiiiii
j'avais un doute avec l'etole surtt que deux de mes collèh=gue n'ont pas aimé avec
j'avais un doute avec l'etole surtt que deux de mes collèh=gue n'ont pas aimé avec

Voila apres mes divres essayages, mes doutes sur la robe devias je ou non passer par une couturiere etc...bref ca y est la magie a opéré j'ai réessayer ma robe, coup de coeur, acheté apres un eremise de 400 euros...je suis uper méga ravie !!
BOn dans ma galerie vous avez la robe + mon essayage dommage ma temoin avait oublié son appareil photo don cpris avec un portable rendu des couleurs bof bof ...mais bon ..
J'attends vos avis....
BOn dans ma galerie vous avez la robe + mon essayage dommage ma temoin avait oublié son appareil photo don cpris avec un portable rendu des couleurs bof bof ...mais bon ..
J'attends vos avis....
Sujet : votre avis sur ma robe
j'ai mis dans la galeriemon essayage..photo pas tres réaliste mais bon ma temoin avait oublié son appareil photos donc pris avecun telephone, ca rend pas tres bien la couelur marron glacé !!!! dommage

Sujet : domaine essalois loire
HOUOUOU JESS TU EN ES dan stes préparatifs ?
sourire..... arf ce qui est petit est mignon
mci les filles, je suis sure demoi et j'etais tres tres contente de sa remise..comme je le disais a mon homme je lui ais pas demandé direct une remise je k'ai fait plus subtil en disant que j'hesitais entre deux modeles mais que le prix etait surtt le plus gros souci...elle a attrapé la perche au vol donc suis trop contente
*
commandé hier, 1er essayages en sept car le bustier riena retouhce car l'encolure sera denoué et posé sur les epaules c tres joli et enlevé au cours de la journée, quand al a jupe la retourhce c'est surtt la longueur je suis petute...1m57
Va falloir que je patiente jusqu'en sept

commandé hier, 1er essayages en sept car le bustier riena retouhce car l'encolure sera denoué et posé sur les epaules c tres joli et enlevé au cours de la journée, quand al a jupe la retourhce c'est surtt la longueur je suis petute...1m57

Va falloir que je patiente jusqu'en sept
et voila aujourd'hui a 11h30 je suis retourné a bellissima avec ma temoin et la pas photo essayage de robe avec ma temoin, j'ai mis la linea raffaelli en 1er ( chocolat ivoire) , vous allez me trouver prétentieuse mais un silence s'est installé quand je suis sorti de la cabine, ma temoin les larmes aux yeux, la vendeuse admirarative et les autres clientes me regardait en chuchotant ca lui va super bien...alors la mon coeur a fait boum j'ai pas hésité ..je lui ai fais croire que j'avais 2 modeles chez pronovias mais le prix de 1600 euros de celle ci me calmait ...conclusion elle me l'a laissé a 1 250 euros donc aujourd'hui a 11h30 je commandais ma robe, j'ai annulé le rdv avec la créatrice a 16h, la dessus ma temoin m'a embarqué cherché les perles marron glacé et ivoire pour un collier qu'elle va me le faire je suis méga ravieeeeeeeeeeeeeeeee de ma journée c'est trop bien d'etre mariée...ca y est mon coeur a fondu...
je ne regrette pas d'y etre aller avec maman ca m'a permis de voir différents modeles mais aujourd'hui avec ma temoin mon 1er choix s'est revelé etre THE ROBE FOR ME!!!
je ne regrette pas d'y etre aller avec maman ca m'a permis de voir différents modeles mais aujourd'hui avec ma temoin mon 1er choix s'est revelé etre THE ROBE FOR ME!!!
Sujet : quel couleurs ?
ma chalmbre est taupe et vert anis c tres joli
Sujet : centre de table
super beau
moi aussi je voudrais les faire par contre je me dis que si c'est trop haut ca cache la vue des gens surtt sur une table ronde donc je me demande si je vais pas faire centre en verre de différente taille un avec bougie, une avec une faiusse fleurs et autre avec eje sais pas , cahque verre de hauteur différente
moi aussi je voudrais les faire par contre je me dis que si c'est trop haut ca cache la vue des gens surtt sur une table ronde donc je me demande si je vais pas faire centre en verre de différente taille un avec bougie, une avec une faiusse fleurs et autre avec eje sais pas , cahque verre de hauteur différente

Sujet : vos enfants que vont ils faire pour la cérémonie?
4 enfants a nous 2, les 3 filles de 12 -14 et 21 ans demoiselle d'honneur - et son fils de 17 ans sera notre damoiseau ...leur role ??? heuuuu qu'ils profitent d el ajournée, qu'ils gerent le s+ petits etc...
Sujet : robe créatrice ? couturiere ??
c'ets pas faux mais sur 6 magasins, 15 robe différentes j'ai pas ue le coup de foudre comme certaine donc je me demande si c pas la solutions
Ha ok merci en tt cas
et si jamais a l'essayage elle te plait pas ou du moins elle te va spas ?
Bjr les filles,
voil al arobe qui est dans mon albul chocolat ivoire me plait mais je sais pas pki je dute bcp, je ne veux pas de robe balnche, pas de traine, pas de voile pas de robe princesse...donc celle la serait pas mal mais je me demande tjrs si il y a pas mieux ailleurs
bref ma temoin m'a conseillé d'eventuellement de voir une creatrice/couturiere a qui j'expliquerais mes envies ..je la rencontre samedi apres midi normalement.
Qui a fait sa robe par kelkun ? satisfait ? décu ?
Merci
voil al arobe qui est dans mon albul chocolat ivoire me plait mais je sais pas pki je dute bcp, je ne veux pas de robe balnche, pas de traine, pas de voile pas de robe princesse...donc celle la serait pas mal mais je me demande tjrs si il y a pas mieux ailleurs
bref ma temoin m'a conseillé d'eventuellement de voir une creatrice/couturiere a qui j'expliquerais mes envies ..je la rencontre samedi apres midi normalement.
Qui a fait sa robe par kelkun ? satisfait ? décu ?
Merci
Sujet : bijoux pour mariage ?
c vrai que c beau cve qu etu fais
je vais resumé mon mail...il faut que je commande dfinitiveùment ma robe, que je choissise oui ou non avec encolure americaine...apres je deciderais...en tt cas mci poru le sphotos
Sujet : ma robe rouge
je n'aime pas du tt le rouge en robe de mariée...ca fait pas mariée mais robe de soirée ...par contre elle te va super bein
Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...
oupas pardon je voulais dire sur la photo tu parais PAS bedonné ...dsl
Sujet : ou achetez vous vos alliances?
j'en ai vu sur le site de adamence, boutique sur paris alors pour mon anniv nous montrons un WE a paris voir les alliance de pres
Sujet : Essayage de Robe...Je suis perdue...
c'ets ce qu eje pense aussi..... j'aime bcp ma robe marron glacé et ivoire mais c pas un coup de foudre donc j'y retourne samedi avec ma temoin cette fois , la 1ere fois c'etait avec maman donc peut etre que ca ca sera une evidence !
Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...
bon alors comme je le disais dans l'autretopic moi aussi je doute sur le choix de ma robe, j'ai pas encore commander je dois y retourner avec ma temoin samedi !!
quand a ta robe oui elle est tres decouverte mais ru la photo tu parais bedonné dedans alors si tu perds 5 kg tant miuex si tu le sperds pas tu feras pas boudiné...et puis tu sais d'ici la avec le stress tu vas peut etre perdre 2kg en 1 semaine
quand a ta robe oui elle est tres decouverte mais ru la photo tu parais bedonné dedans alors si tu perds 5 kg tant miuex si tu le sperds pas tu feras pas boudiné...et puis tu sais d'ici la avec le stress tu vas peut etre perdre 2kg en 1 semaine

Sujet : Essayage de Robe...Je suis perdue...
alalalal je sais ce qu etu ressens c exactement ce qu ej'ai ressenti j'aime ma robe chocolat et ivoire mais je n'ai pas eu de ocup de foudre comme bcp ici...peut etre parce que c'est un deuxieme maraige donc du deja vecu, deja vu, peut etre parce qu ejustement c'ets pa sune robe de mariée avec traine te voile etc....
oui c c lair et tu peux pas etre deçue

Sujet : Robe pour la mairie
c sympa ce site par contre le sprix d'expidition c
..et si tu commande 3 robes ( ce qui sera mon cas) je paye 3 fois la livraion ???

Sujet : annulé degoutée !!!!
qu'est ce que c egoiste ce genre de reaction...sa me rapelle mon oncle qui s'est enguelé avec mon pere, il a calqué laporte en laissant sa femme et ses gosses ...3 mois apres mon pere perdait son pere mon oncle etait présent a l'entremment ce qui montre que quelque soit les rancunes dans le smoments important de s avie mariage enterrement bapteme il faut savoir mettre son poing dans la poche et ne pas stressé ou menacez les futur mariés de ce genre de broutille..
ca me depasse ce genre de compotement....
j'espere pour toi qu eles choses s'arrangeront comme sofka
ca me depasse ce genre de compotement....
j'espere pour toi qu eles choses s'arrangeront comme sofka
ok je vois....c'est pas vraiment ca qu eje voudrais mais plus comme dans la galerie derniere photo... la blonde dans sa robe noir et blanc j'aime bcp ce gros collier je l'imagine avec des grosse et petit perles, marron glacé et ivoire en 2 ou 3 rang mais ras de cou
c'esttoi qui l'a fait ??? mi j'ai demandé a ma temoin.. je vois pas ton collier dans la galerie
Comment ca se passe quand vous demander un collier personnalisé et que sur la photo il vous plait pas du tt ??? vous payez quand ???
en tt cas mel : elle est vraiment pas cher !
en tt cas mel : elle est vraiment pas cher !
j'ai eu ton mail aufilperle..j'ai repondu
mel26 : elle peut aglement faire un collier san sle fil mais avec des perles ?
mel26 : elle peut aglement faire un collier san sle fil mais avec des perles ?
Sujet : Jours de congés pour les mariés
si ton mari a une ocnvention collective il en dépend quand a toi 4 jours cela veut dire que du depend du code du travail uniquement
je suis dans ton cas j'ai 4 jours de conges exceptionnels payé par employeur comme dans le cas d'un congé payé cado de l'entreprise !
je suis dans ton cas j'ai 4 jours de conges exceptionnels payé par employeur comme dans le cas d'un congé payé cado de l'entreprise !
Sujet : Un Wedding Planner? oui ou non?
ma belle fille veut travailler la dedans et actu elle fait un stage chez un weeding planner...Elle s'eclate !!
donc j'en profite pour qu'elle me donne les bons tuyaux pour autant j'ai un tel plaisir a chercher moi meme, un tel plaisir a venir ici demander conseil ou avis sur différents sujets que confier mon mariage a quelqu'un je suis pas sure que j'aurais total confiance....je veux etre certaine que mon mariage soit a notre image, et puis perso j'ai tjrs adoré organisé etc....
apres economiser sur le traiteur la salle ou autre pour finalement reverser une partie au weeding planner ...mouais bof
apres si on aime ni organiser, ni on a le temps de courrir ou surfer sur le net ma foi pkoi pas.....
donc j'en profite pour qu'elle me donne les bons tuyaux pour autant j'ai un tel plaisir a chercher moi meme, un tel plaisir a venir ici demander conseil ou avis sur différents sujets que confier mon mariage a quelqu'un je suis pas sure que j'aurais total confiance....je veux etre certaine que mon mariage soit a notre image, et puis perso j'ai tjrs adoré organisé etc....
apres economiser sur le traiteur la salle ou autre pour finalement reverser une partie au weeding planner ...mouais bof
apres si on aime ni organiser, ni on a le temps de courrir ou surfer sur le net ma foi pkoi pas.....
c'ets vrai ??? je voudrais acheter les robes de mes demoiselles sur ce site mais quand je lis certain avis je suis refroidi, tu me diras si finalement delai et qulaité sont la
voil aj'ai mis dans la galerie derniere photo femme blonde avec robe noir et blanc le type de collier que j'aime bien !
j'arrive pas forcement a trouver bcp sont avec un fil d efer et une feur sur le coté...moi j'hesite avec ma robe dans mon album entre ca, ou bien un ruban et une fleur ras de cou ou bien un collier de perles marron glacé et ivoire.....mais je trouve pas grands chose sur le net ou je cherche mal
en attendant lola framboise c bo mais c cher 50 euros minimum sur un collier que je suis pas sur de remettre....

en attendant lola framboise c bo mais c cher 50 euros minimum sur un collier que je suis pas sur de remettre....

Sujet : Bolero cortège adultes ??
et ben voil aune bone nouvelle...bonne demarche de ta meilleure amie
Sujet : prix coiffeur
moi 72 euros pour un essai chignon + chignon le jour J avce les perles etc..
sissi : superbe tu l'as acheté ou ?
Sujet : Ordre coiffeur maquillage
pour mon 1er mariage comme dit lyly d'abord maquillée et apres coiffeur car effectivement on nous lave pas les cheveux le jour J
PERSO une semaine avant couleur, comme cela aucun souci le jour j
PERSO une semaine avant couleur, comme cela aucun souci le jour j
c quand meme dommage d'annuler sonmariage parce que des gens ne savent se conduire avec civilité elles ont qu'a s'ignorrer toute la journée...c quand meme dingue de te gacher ta journée pour une embrouille....perso j'aurais pas annuler mon mariage et ceux qui veulent venir viennent les autres tant pis poru eux...
merc pour l'info je regarde
Sujet : livre d'or grimoire magnifiques!!!
mouais bof.. je trouve ca moyen, pas tres moderne, avec des couelrs plutot neutres...dsl suis pas emballée
mais merci en tt ca sporu l'info
mais merci en tt ca sporu l'info