Messages de monparfum
Sujet : avis sur "l'atelier traiteur"
mon couer a fait boum car nous aussi c l'atelier traiteur mais dans le 42 !!!!! dsl
Sujet : Choix des accessoires, vos avis !!
JOLI ROBE
JOLI CHAUSSURE tu les a achté ou ?
J'aime bcp le collier mais la fleur dans les cheveux est ce que ca sera pas trop ?
J'aime pas les barcelets dentelles surtt que tu as une fleur au cou j'aurais vu une fleur en bracelet pour rapeller par exemple non ?
TROP BELLE TES CHAUSSURES
JOLI CHAUSSURE tu les a achté ou ?
J'aime bcp le collier mais la fleur dans les cheveux est ce que ca sera pas trop ?
J'aime pas les barcelets dentelles surtt que tu as une fleur au cou j'aurais vu une fleur en bracelet pour rapeller par exemple non ?
TROP BELLE TES CHAUSSURES
Sujet : qui à acheter sa robe de mariée sur le net
je m'y risquerai pas ,pas enviue d'etre decue du tissu, pour les retrouches c pas evdent et puis elle est peut etre tres belle sur le catalogue mais sur toi ca peu etre decevant.....deja quand je vois les robes sur le mannequin ou sur le cintre et sur moi c pas la meme chose...
Sujet : help les filles... doutes sur ma robes
Brodure legere, drapée...elle est superbe et elle te vas super bien....elle est tres elegante
Sujet : votre avis sur ma robe
bikunette : j'ai essayé des blanches, j'ai essayé notamment mariona et galaxia et pronovias mais je trouve qu'elle me grossisses un peu et que mis a part mariona ca fait a mon gout trop robe de mariée.....
cindy et nini : c cool je crois qu e mon choix est fait samedi prochain je retourne au magasin avec ma temoin et a mon avis si mon homme me dit ok j'achetttttttttttte !!!
cindy et nini : c cool je crois qu e mon choix est fait samedi prochain je retourne au magasin avec ma temoin et a mon avis si mon homme me dit ok j'achetttttttttttte !!!
Sujet : domaine essalois loire
jess42 stp stp stp
Franchement merci les filles de vos avis....
tweet : tu as raison elle fait pas robe de marié mais faut dire qu'a l abase je voulais pas une robe tte blanche, froufrou, avec un voile, une traine etc...j'ai 43 ans, 2eme mariage donc pas envie d'etre ridicule
donc comme je veux me sentir bien dans ma tete ..je voulais quelque chose d'elegant chic...et a vous lire je pense avoir trouvé
merci merci
tweet : tu as raison elle fait pas robe de marié mais faut dire qu'a l abase je voulais pas une robe tte blanche, froufrou, avec un voile, une traine etc...j'ai 43 ans, 2eme mariage donc pas envie d'etre ridicule
donc comme je veux me sentir bien dans ma tete ..je voulais quelque chose d'elegant chic...et a vous lire je pense avoir trouvé
merci merci

Sujet : robe
la semaine c sur rdv et le samedi la plupart c sans rdv...quand au regelement tt depend du magasin
Sujet : montage photo avec accessoires>> vos avis!
je prefère la perlé
merci jpseph......idem c mon 2eme mariage je ne voulais pas du tt de robe princesse et uni
raounette bingo c pas chocolat en effet c marron glacé je cherchais le nom .... avec la lumiere c superbeau
raounette bingo c pas chocolat en effet c marron glacé je cherchais le nom .... avec la lumiere c superbeau
lool merci pour la coiffure
pour la robe en fait je trouve que le blanc ou ivoire la nuance est faible et certaine me grossis plus que tout !
pour la robe en fait je trouve que le blanc ou ivoire la nuance est faible et certaine me grossis plus que tout !
Sujet : bijoux pour mariage ?
pas con j eregarde
makorya : je pense qu etu as raison et c pour cela que ^j'ai pas eu de coup de coeur.... en fait je ne veiux pas de robe uni blnc ou ivoire etc..peur du ridicule a 43 ans, de + divorcées et maman 2 fois...bref je prefre ls bi colore mais plus je reflechis plus je me dis si mon coeur n'a pas bondi c parce que comme tu dis ca fait pa svraiment mariée...... merci en tt cas
ben ma mere me suggerait de mettre un ruban avec une fleur chocolat...
Qui mets un collier, ou autre pour son mariage et surtout ou vous les avez acheté ?
Moi j'hesite avec ma robe dans album entre un collier perle chocolat ou un collier fleur chocolat a votre avis ?
Merci
Moi j'hesite avec ma robe dans album entre un collier perle chocolat ou un collier fleur chocolat a votre avis ?
Merci
c con de psoer ce genre de question mais vraiment j'avais besoin de votre avis !
surtt que je suis brune avec des meches marrons glacé donc j'avoue que l'ensemble la couelur c ame plait ....
surtt que je suis brune avec des meches marrons glacé donc j'avoue que l'ensemble la couelur c ame plait ....
vous savez qu evous me rassurez vraiment merci les filles ..... vraiment merci
c'est vrai ????
Non pas de photo mais j'y retourne samedi avec ma temoin...si je la prends je demanderais uen photo avec moi dedans la j'avoue j'ai pas osé!!!
Non pas de photo mais j'y retourne samedi avec ma temoin...si je la prends je demanderais uen photo avec moi dedans la j'avoue j'ai pas osé!!!
voila hier j'ai fais 6 boutiques avec ma mere et j'ai essayé 15 robes, pas de réelle coup de foudre mais plus un petit coup de coeur...je sai spas pkoi est ce parce qu ec'ets un remariage donc pas nuveua pour moi, est ce que ma robe bicolore fait pas trop marié ..je sais pas
mais des avis franc et honnete seront les binvenues
attention j'ai msi la robe dans mon album mais a la bse je la veux sans bride autour du cou..juste un bustier
merci les filles
mais des avis franc et honnete seront les binvenues
attention j'ai msi la robe dans mon album mais a la bse je la veux sans bride autour du cou..juste un bustier
merci les filles
Sujet : combien de magasin, combien de robe ?
c vrai ??? qu'est ce que c'est chiant de ne pas avoir un vrai coup de coeur...merci bcp en tt cas
tu as sans doute raison... tu l'a strouve vraiment joli ma robe dans mon album ???
mais celle qu ej'ai essayé chez bellissima j'adore ..je dis trop effet mariée car j'ai 43 ans, je suis maman 2 fois, divorcé etc... je veux pas etre ridicule donc pas de traine, pas de voile etc...j'en ai une tres belle, qui me va bien mais j'ai pas ressenti de pincement au coeur
1er magasin : les mariées du rhone : ]personne dans le magasin vendeuse tres sympa, essayé 4 modeles bof...
2eme magasin : bellissima : petit magasin, personne, vendeuse sympa la j'ai essayé 4 modele une a retenu mon attention modele dans album mais le bustier n'a pas de bride noué derreier le cou.....( cf album modele 1)
3eme magasin : pronovias : bo magasin, vendeuse chaleureuse et tres pro... 2 modele on retenu mon attention dommage elles sont toute blanche..cf modele 2 et 3
a ce moment on s'est rendu compte avec ma mere que le tout blanc c pas ce qui me vas le mieux ...limite si ca me grossi pas ! j'hsite bcp
4eme magain: Martine boutique : aucun modele chocolat ivoire que des modeles blancs aucun essai
5eme magasin : sarah : magasin bof, vendeuse bof pas rassurant du tt pour autant j'ai essayé un modele linea raffalii qui me va bien ( modele 4) mais je suis pas rassurée et d'apres les critique lu ailleurs non je crois pas
6eme magasin : flim's : pas de modele bi colore aucun essai
je suis rentré chez moi, je sui tres tres dubitative...oui j'aime bcp le modele 1, elle me va super bien mais pas de coeur de flash ou de coeur...peut etre quand la réessayant avec ma temoin il y aura plsu d'enthousiame
donc en ce moment mon coeur balance sur le modele 1 mais sans les brides autour du cou !!!!!
1er magasin : les mariées du rhone : ]personne dans le magasin vendeuse tres sympa, essayé 4 modeles bof...
2eme magasin : bellissima : petit magasin, personne, vendeuse sympa la j'ai essayé 4 modele une a retenu mon attention modele dans album mais le bustier n'a pas de bride noué derreier le cou.....( cf album modele 1)
3eme magasin : pronovias : bo magasin, vendeuse chaleureuse et tres pro... 2 modele on retenu mon attention dommage elles sont toute blanche..cf modele 2 et 3
a ce moment on s'est rendu compte avec ma mere que le tout blanc c pas ce qui me vas le mieux ...limite si ca me grossi pas ! j'hsite bcp
4eme magain: Martine boutique : aucun modele chocolat ivoire que des modeles blancs aucun essai
5eme magasin : sarah : magasin bof, vendeuse bof pas rassurant du tt pour autant j'ai essayé un modele linea raffalii qui me va bien ( modele 4) mais je suis pas rassurée et d'apres les critique lu ailleurs non je crois pas
6eme magasin : flim's : pas de modele bi colore aucun essai
je suis rentré chez moi, je sui tres tres dubitative...oui j'aime bcp le modele 1, elle me va super bien mais pas de coeur de flash ou de coeur...peut etre quand la réessayant avec ma temoin il y aura plsu d'enthousiame
donc en ce moment mon coeur balance sur le modele 1 mais sans les brides autour du cou !!!!!
résymé de ma journée:
je vous ai mis dans mon album les 4 robes qui retienne mon atteion sachant que la blonde qui porte la jupe chocolat est m apréféré mais sans les bride ...elle est superbe, me va bien masi comme je criagnais aucun coup de coeur...j'y rteourne le 23 janvier avec ma temoin pour que je me decide...la robe blanche c bo mais finalement ca fait trop marié !!!!!
je me sens bizarre ce soir ...
je precise c une linea raffaelli modele B10 SET77.....
je vous ai mis dans mon album les 4 robes qui retienne mon atteion sachant que la blonde qui porte la jupe chocolat est m apréféré mais sans les bride ...elle est superbe, me va bien masi comme je criagnais aucun coup de coeur...j'y rteourne le 23 janvier avec ma temoin pour que je me decide...la robe blanche c bo mais finalement ca fait trop marié !!!!!

je precise c une linea raffaelli modele B10 SET77.....
ce sont les deux derniers photos de mon album
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
elle font masculine je trouve...desolée
en ce moment je craque pour le modele Mariona de pronovias...j'adore ce style de robe chic, elégante.....
joli robe babaou
mais quand vous etes arrivés au magasin vous aviez des modeles bien precis ou pas ?
pourvu qu'il neige pas pourvu qu'il neige pas...en tt cas jeudi ferait un petit rapport

merci les filles meme si je peux pas prendre de photos c pas grave, je mettrais celle que j'aurais choisi et celle de mes essais !!!!
Sujet : Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??
moi j'aimerais surtt pas etre enceinte ce jour.... je prefere profiter de mon mariage pleinement, comme de la venue de mon enfant...bon j'en ai deja deux, j'ai un bon sterilet donc aucun risque !!!!
et en + c con mais c pas mon 1er mariage c'ets mon 2eme !!! mais je me rapelle pas en 1995 ( oui je sais une decennie) comment ca c'etait passé !
moi j'ai prevu 4 magasins demain c'est trop ????
J'y vais a 10h mariées du rhone
11h30 bellissima
14h30 pronovias
16h martine boutique
J'y vais a 10h mariées du rhone
11h30 bellissima
14h30 pronovias
16h martine boutique
oui oui pas de souci......a trop en voir ou c'est plus quoi choisir...bien que de tte façon il faut essayer pour etre convaincu d'un modele

Vous aviez vu plusieurs modeles avant ou au feeling?
J'ai entendu dire que cerains magasin refuse qu'on essaye au dela de 3 robes vrai ?
J'ai entendu dire que cerains magasin refuse qu'on essaye au dela de 3 robes vrai ?
Bonjour,
demain je vais en ville ( si la neige me permet
)avec ma mere pour faire mes prmeiere boutiques, premier choix, avant de la commander avec ma temoin dans 2 semaines...combien de robe avez vous pu essayer ? combien de magasin avant de trouver ?etc..
J'avoue qu'a force de faire les sites de robe de mariées je suis perdue,il y en a tellement peur de pas trouver celle qui me fera craquer....
a la base je ne veux pas blanche je suis divorcée eet maman deux fois , le pretre ne le souhiate pas eet moi non plus...
trop de modele, trop de magasin...
et vous comment cela s'ets passé ?
demain je vais en ville ( si la neige me permet

J'avoue qu'a force de faire les sites de robe de mariées je suis perdue,il y en a tellement peur de pas trouver celle qui me fera craquer....
a la base je ne veux pas blanche je suis divorcée eet maman deux fois , le pretre ne le souhiate pas eet moi non plus...
trop de modele, trop de magasin...
et vous comment cela s'ets passé ?
Sujet : mon futur époux m'a quitté
je compatis a ta douleur...il y a peu de mots pour eponger ta douleur et tu m'en vois navrée ...il est toujours tres dure de perdre un etre cher mais encore plus quand c aussi brutal.....
je suis désolée pour ta peine, j'espere qu etu es bien entouré.....
courage
je suis désolée pour ta peine, j'espere qu etu es bien entouré.....
courage
le pauvrrrre avec la tonne de neige ca pas du etre de tt repos
tu m'etonnes on pensait avec mon homme aux personnes qui se mariat ce samedi !!!
je te le souhaite aussi..
finalement tu as trouvé le lieu de ta reception ?
finalement tu as trouvé le lieu de ta reception ?
oui je comprends...surtt que dans un budget le traiteur c pas des moindres
Sujet : pb je cède ou pas
pour ma part hors de question qu'il me decouvre avant le jour J
nous ca nous a arrangé finalement qu ele traiteur et DJ imposé on a pas a se prendre la tete a chercher.....
Sujet : je sais pas quoi faire...
Tu sais quelque soit ton poids, tes robes ta taille, tes cheveux etc...une mariée est tjrs jolie car l'amour la rend belle, elle est apprté comme uen princesse j'ai jamais vu de mariée moche...meme si j'aime pas la robe...parce qu'elle lui va a elle tt simplement alors t'angoisse pas...tu sera et restera la reine du jour !

Nous avions aussi bien aimé le chateau de montrond les bains dont la location de memoire est de 800 euros
http://www.chateau-de-montrond-les-bains.eu/location-salle.html
Sujet : Mariage en octobre
de tte façon difficile de chosiri une date par rapport au temps regarde noel beelle journée debut janvier 20cm de neige dans la région lyonnaise....pour nous on prefererais effectivement une belle journée mais apres le vin d'honneur c sous chapiteau et le repas dans une salle donc la pluie nous gachera pas l'ambiance elle salira surtt ma robe

salut lulu..le domaine essalois se trouve a Chamble et plus precisement vers les gorges de la Loire et le lac de Grangent. je te donne le lien :
http://www.domainedessalois.fr/index.php
moi je me marie la bas le 23/10 la bas...attention a essalois DJ et traiteur c'est imposé !!!!
http://www.domainedessalois.fr/index.php
moi je me marie la bas le 23/10 la bas...attention a essalois DJ et traiteur c'est imposé !!!!
bonne année les filles !!!...suis a 290 jours du mariage encore rien fait donc demain dossier mairie et semaine prochaien vais en vilel choisir une robe...je sai spas pkoi j'ai peur de pas trouver !
Sujet : Mariage en octobre
je me marie le 23 octobre et comme le dise les autres filles il y a de belle journée en octobre et puis je me souviens de l'été 2008 qui a été catastrophique tellement il pleuvait :!
merci

dis moi nous2010 penses a me m'envoyer par email les photos du domaine ...je n''arrive pas les prendre sur ton profil...stp stp stp
oui joli domaine je l'avoue apres j'espere que le traiteur et le dj imposé seront a la haurteur de nos espérances !!!
bienvenue a toi
nous aussi on a pris la formule n°2.... nous devons prendre contact avec le DJ courant Janvier.... je t'ai envoyé un mail ...
alors cette annonce a noel ?
nous aussi on a pris la formule n°2.... nous devons prendre contact avec le DJ courant Janvier.... je t'ai envoyé un mail ...
alors cette annonce a noel ?
Sujet : Domaine essalois Loire
up
Sujet : alliance
sissi : c'est exactement ce qu ej efaisais avec ma bague de fiancialle parfois je la mettais a la maisn droite

je suppose que depuis la copine elle vient plus !!!!

Sujet : Essai coiffure !!! parti 2
BIEN MIEUX qu eton 1er essai !!!

zouaoui : mais si tu sais qu'on te la volé pkoi tu la pas reprise ??? etton alliance reste pas a ton doigts...c dingue ton histoire
A mon premier mariage ma bague de fiancialle etait sur or jaune saphir et or jaune t mon alliance un simple anneau or je trouvais cela beau
Cette fois je n'ai pas de bague de fiancialle par contre j'aimerais avoir une grosse bague avec diamant par contre je sais pas si je prend or blanc ou or jaune...or blanc ca fait argent je trouve.... soupir
A mon premier mariage ma bague de fiancialle etait sur or jaune saphir et or jaune t mon alliance un simple anneau or je trouvais cela beau
Cette fois je n'ai pas de bague de fiancialle par contre j'aimerais avoir une grosse bague avec diamant par contre je sais pas si je prend or blanc ou or jaune...or blanc ca fait argent je trouve.... soupir

c vrai aussi...merci a toutes

je vous comprends toute et j'ai du mal m'exprimer ...j'ai lu sur un autre forum que selon le sertissage on perd parfois des diamants...donc je vouslais savoir qui si connaissait...apres perso il ets clair que c au coup de coeur mais si jamais dans 2 mois je perds des pierres j'ai les boules
ben on me parle de princesse, pavage, de baguette mais c koi le mieux ?
c'est vrai sita c original et elle est tres joli
sourire sita
angle : moi je prefere la premiere
angle : moi je prefere la premiere
oui j'aime bien celle de mon album en fait
et tu connais la différence de sertissage princesse, pavage etc...
bonjour les filles,
Comment avez vous choisi votre alliance, pourquoi or blanc ou or jaune, avez vous regardé si elle est assorti a votre bague de fiancialle si vous en avez une....
Savez vous faire la différence entre les différents sertissage ?? pavage, princesse etc...
Persi je suis perdue...j'ai pas de bague de fiancialle je prefere un grose alliance comme dans mon album pour autant je ne sais quel choisir....
Comment avez vous choisi votre alliance, pourquoi or blanc ou or jaune, avez vous regardé si elle est assorti a votre bague de fiancialle si vous en avez une....
Savez vous faire la différence entre les différents sertissage ?? pavage, princesse etc...
Persi je suis perdue...j'ai pas de bague de fiancialle je prefere un grose alliance comme dans mon album pour autant je ne sais quel choisir....
Sujet : Mes essaies !!!
je vais etre honnete : le maquilmlage super lumineux et ca te va bien, la coiffure c'est un tas de cheveux ca ressemble a rien et c'est honteux de se prétendre coiffeuse !!! a jeter direct

Sujet : émission sur TF1
emission a voir dans un mois si ca evouluer parce que si c pareille c pas la peine je zappe

Sujet : voile ou pas
je n'en veux pas et personne me fera changer d'avis

Sujet : émission sur TF1
j'ai vu l'emission samedi et j'ai trouvé cela super méga nul !!!! en fait ils organise de a à z le mariage, cela donne aucune idée, aucune infos...samedi ils avaient un challenge d'organiser le mariage d'un frere et d'une soeur le meme jour...on les vois courrir dans tt les sens, etc etc...mais rien de concret..les essayges de robe en 5mn c réusmé etc...non c trop rapide c nulle l'emission " mariosn les"

Sujet : avis coiffure
wahouuu c bvraiment pas donné...il y a certainement moins cher avec des coiffures similaires..
up
Sujet : questions pratiques et organisation
idem que fandouloux...un par personne sac pot portera le nom de chacun ce qui me servira de marque palce...quand a mettre le menu sur les tables je me tate
Sujet : recherche salle dans le 42
c sympa aussi montrond aussi..tu es libre dans le choix du traiteur et DJ
essalois la par contre effectivement c +..c 1400 euros pour 3 jours avec 30 couchages voir +
le chateau de montrond est largement dans ton budget salle
moi je sais meme pas si c a moi de nous en occuper ou bien le traiteur

tu cherche dans quelle prix ?? perso j'avais demander a pas mal d'office du tourisme la liste des alles ou des lieux ..voil a un 1er lien
oui nous avosn été le visité joli salle, tres joli meme nous avons pas retenu car essalois nous plaisit plus..la salle se trouve dans la cour du chateau de montrond les biancs te le prix ets correct !!!!!
l eprix est de 600 euros je crois
l eprix est de 600 euros je crois

il y a qu'un seul plat
nous avons le menu de 2010, il sera différent certainement en 2011 et tu devras choisir 1 plat, une entrée ou une mise en bouche etc...
nous avons le menu de 2010, il sera différent certainement en 2011 et tu devras choisir 1 plat, une entrée ou une mise en bouche etc...
person ca sera la formule 2 1h30-2h de VH par contre effectivement pas d'etrée juste un amuse bouche + plat + etc....
la formule 1 de 1h-1h30 c'ets trop court
et la trois trop copieux et pas d'entrée ni amuse bouche
la formule 1 de 1h-1h30 c'ets trop court
et la trois trop copieux et pas d'entrée ni amuse bouche
Sujet : cérémonie laique
mouais..je sais pas nous on a rdv avec le pretre mi janvier comme nous sommes divorcés je vais bien voir ce qu'il nous dit
Sujet : cérémonie laique
ca se passe a l'eglise ???
je precise 3 type formule repas + vh = 50 euros
en fait le domaine essalois est une histoire de famille, la femme qui fait visité le domaine gere les résa, quand a son frere c'est le traiteur qui tient un restaurant " l'atelier " a andrezieux boutheon...je n'ai pas gouté mais quand nous avons été dans son resto ca a l'air tres allechant pour autant nous avosn l'intention de gouter sa cuisine au printemps...
Le DJ aussi est imposé afin d'eviter les couis avec d'autre qui pourrait abimer la salle avec ces enceintes etc.....
la location de la salle est de 1400 euros du vendredi 16h ua lundi 16h, c'est eux qui mette en place la deco les tables etc...le dj c'est 500 euros pour la soirée, quand au traiteur quelque soit la formule c 50 euros
Le DJ aussi est imposé afin d'eviter les couis avec d'autre qui pourrait abimer la salle avec ces enceintes etc.....
la location de la salle est de 1400 euros du vendredi 16h ua lundi 16h, c'est eux qui mette en place la deco les tables etc...le dj c'est 500 euros pour la soirée, quand au traiteur quelque soit la formule c 50 euros

a l'horme...paroisse de st chamond..le pretre que nous devons rencontré pour la 1ere fois en janvier m'a deja expliqué qu'il voudrait que le jour d'eglise soit pa sle meme jour que la mairie g dis non, apres il me dis que je ne dois pas etre tout en blanc...ca je m'en fou ...si en janvier ca me plait pas je passe pas par l'eglise !
Mon ex se marie au mois d'aout marie et eglise mais dans le 38
Mon ex se marie au mois d'aout marie et eglise mais dans le 38
doune : nous aussi 2eme mariage a tt les deux, mais le pretre accepte de nous faire une priere pour l'eglise bien qu'a la base j'ytiens pas mais mon homme lui oui !!
jess42: je te deconseille les housses de chaises en tissu intiss c affreux, rendu assez moche et surtout vite dechiré....
jess42: je te deconseille les housses de chaises en tissu intiss c affreux, rendu assez moche et surtout vite dechiré....
Sujet : Idée pour le repas du lendemain de noces
nous on se pose la question pour une paella géante...vu que la plupart des invités resteront sur place !!!
sourire ...c exactement ce que nous pensons avec mon homme, ca fait que 2 ans mais l'an prochain il aura 50 ans te moi 43 ans alors le coté salle des fetes pas vraiment !!!
ON vouliat un endroit plein de charme, dans la nature, quelque chose d'authentique
ON vouliat un endroit plein de charme, dans la nature, quelque chose d'authentique
non le 23 octobre 2010

ca été notre 1ere visite et mon coup de coeur....la seule chose qui me gene c les chaise bordeaux...d'ailleurs je me rapelle pas il s'occupe des centre de table ou non ?
alors qu'as tu pensé du traiteur ?????
Sujet : Organisation de l'EVJF
moi j'ai pas d'idée precise mais en tt cas le coté sex toy qui se frotte a moi ca me fait pas envie du tt apres si je dois etre deguisé why not, si je dois chanter a tue tete dans la rue ..ma foi prete a jouer le jeu avec les copines sans accessoires masculin
Sujet : Votre livre d'or, vous le mettez où ?
suis pas sure qu'on fasse un livre d'or, ca oblige les gens a ecrire ou alors on se retrouve avec plein d epage blanche ...
Sujet : Organisation de l'EVJF
chipenndale : c'est exactement ce que j'ai expliqué l'autre jour " svp les copines pas de chippendales je deteste ce genre de spectacle...ces mecs en train de se deshabiller, de se frotter beurkkkkkkk...prefere fair eun méga bringue pas beosin d'accessoire

Sujet : L'entrée des mariés
A trop en faire on lasse les gens !!! le naturel, c'est le top...
Sujet : pour abisounours
pkoi tu lui ecris pas un mail ?
Sujet : L'entrée des mariés
perso aucune idée j'attends de voir le DJ...autant je souhaite un slow pour l'ouvertre du bal autant l'entrée des maréies mouais bofffff sais pas