Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de monparfum

Messages de monparfum

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Le stress monte, et je me sens seule...

monparfum
22-03-2010 15:43:38
mon homme est tellemnt occupé avec son travail qu ej'avoue honnetement que je m'occuper essentiellement du mariage je lui demande parfois son avis mais en regle general je gere tout et moi qui adore ca ca me convient.....lui tt ceci c pas trop son truc il sait que j'adore donc ...

bon il est clair que la prépa a l'eglise c a deux, pour le vin et le champ il s'en est occupé etc.... j'ai plus de temps que lui donc ca me derange pas !!!

Sujet : recherche faire part vert anis choco

monparfum
22-03-2010 15:29:13
mon FP est vret anis te chocolat mais je l'ai fais faire car j'ai eu du mal a trouvé quelque chose qui me plaisait et surtt nous fetons 2 evenement le jour de notre mariage..mariage et ces 50 ans !!!

Sujet : coccinelle alors ?

monparfum
22-03-2010 15:27:57
qu'est ce qui s'est passé ...??? g pas suivi

Sujet : qui s'occupe de préparer votre EVJF ?

monparfum
22-03-2010 15:17:01
perso j'ai juste demander a ma temoin que poru mon evjf je ne veux pas de mec a poil de striptease etc...je trouve cela rabaissant...moi je veux uen soirée sympa entre nana genre resto bowling ca m'irais tres bien...allez dans une boite de nuit non plus ca m'interesse pas ...

mias bon je lui fais confiance...je usppose qu'elle veut organiser uen suprise car on m'a rien demandé ni dis...bon c en octobre et ca se trouve j'aurais pas de evjf !!!! je me fais des films

Sujet : Faire parts vert anis et chocolat

monparfum
22-03-2010 11:44:07
MON FP ET CHOCOLAT ET VERT ANIS ( cf album) par contre les enveloppes j'ai du prendre vert anis avec un feutre marron pailleté ( feutre que je cherche en ce moment)...le pb de l'enveloppe chocolat c'est que les adresses doit etre lisible afin d'eviter les soucis avec la poste

Sujet : mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!

monparfum
21-03-2010 20:16:26
j'ai horeur des cheveux lachés ..je trouve que ca fait pas coiffés..mais c que mon avis !!!

Sujet : est ce normal que les parents ne voient pas les faire parts

monparfum
21-03-2010 20:15:05
a 43 qns j'ai rien demandé a mes parents, je me fous de leur avis dans la mesure ou je paye tous...et meme si mon fp leur plait pas tant pis pour moi
mes parents sont des invités exceptionnelles !!! etre en avant oui, etre le devant de la scène sans souçi ...leur mot a dire non

Sujet : qui connait le marchand??

monparfum
20-03-2010 13:44:38
ma 2eme filleule a commandé chez elle lundi dernier donc la aussi on attend..je me demande si ca depend pas de leur stock..en tt ca spour ma part je trouve les port tres rapide

monparfum
20-03-2010 13:34:27
a la bse il disent entre 10-14 jours mois cela a été plus rapide ca depned peute etre du stock ...

Sujet : Chaussure

monparfum
19-03-2010 15:48:37
dslée mais elles sont blanches ou grise c pas evident ...

Sujet : cheveux long!!

monparfum
19-03-2010 15:47:31
elle a raison j'avais des cheveux long milieu du dos, la coiffeuse m'a demandé de les ocupé trop long ca fait de gros chignon et ca pas evdeint qu ecela ne tienne donc g coupé et la je suis en dessous des omoplates ....

Sujet : mes bijoux emmalola

monparfum
19-03-2010 15:45:58
elle fait des choses sympa, pas chere...je sui sfan ..mais je crois qu ett le mond ele savait deja

Sujet : avez vous une idée pour votre bouquet?

monparfum
19-03-2010 15:44:06
ode : 140 euros le bouquet !!!!!! meme pas en reve c abusé le prix !!! sourire.....

monparfum
19-03-2010 11:45:19
c pas facile un bouquet surtt que c'est que pour la céremonie a l'eglise et a la mairie je me vois pas le tenir au VH.... alors apres prendre quelques chose de trop tombant non, quelque chose de trop rond non, de trop lourd non ...j'aimerais comme dans ma galerie mais un peu moins rond , un leger tombant legèrement rond

monparfum
19-03-2010 09:16:07
moi aussi chocolat et vert anis forcement avec du ivoire comme mon bustier ...j'ai mis un exemple qde ce que j'aimerais bien que j'aimerais qu'il soit un peu moins rond!!!

Sujet : M-3 mois, et coup au moral

monparfum
19-03-2010 09:11:47
perso nous avons 97 personnes a notre mariage et mio ej voulais bcp plus petit ...comme quoi pour uatnta ceux qui viennent pas ben tant pis pour eux apres tout c'est notre journée jeprefre etre 20 et m'eclatez que 50 a me faire chié...alors t'inquiete ton mariage sera forcement uen ruessite

Sujet : mes bijoux emmalola

monparfum
19-03-2010 08:46:51
elle bosse vraiment bien cette fille !!!!!! j'ai hate de commander les parures des filles !!!

Sujet : mille et une nuit

monparfum
18-03-2010 15:40:33
oui je connais may's ange et je vais prochainement commander les robes des demoiselle d'honneur

quand a acheter ma robe de mariée sur un site non j'ai pas assez confiance et peur d'etre deçu de la coupe, ou du tissu etc...rien ne remplace la magie des essayges...

en tt ca spour may's ange je te dirais je compte passéer commande a la fin du mois

Sujet : Emmalola creation

monparfum
18-03-2010 15:38:46
et puis ca rassure mine de rien de voir que d'autre son dans le meme cas, que finalement l'attente est normale etc...

Sujet : C' est choisi

monparfum
18-03-2010 13:50:39
c pas du tt mon style...tu n'as pas une photo de toi dedans

Sujet : avis sur notre FP

monparfum
18-03-2010 10:59:38
cool

monparfum
18-03-2010 10:43:21
mci

Sujet : texte en plus dans les faire part

monparfum
18-03-2010 10:38:06
et puis c pas choquant dans la mesure ou pour des anniversaires ou autre soirée parfois c entre adulte

Sujet : texte en plus dans les faire part

monparfum
18-03-2010 10:37:10
je comprends ta prolematique , et je pense que les gens le comprendront ...par contre il vaut mieux le dire de vive voix aux gens concernés plutot que par ecris..c plus sympa

monparfum
18-03-2010 10:35:02
Derniere image d enotre galerie ...je ovulais un FP pour ces 50 ans te notre mariage dans notre theme couleurs

A vos claiviers je vous lis......

monparfum
18-03-2010 10:19:09

monparfum
17-03-2010 18:04:04
moi j'ai commandé des pics a cheveux qu'elel avait en stock donc en moins de 2 semaines j'ai reçu, par contre entre les différentes commandes +les personalisations je pense qu'elle a un peu plus de dléai surtt qu'elle envoi le tout en envoi lent et pas du tt en envoi rapide donc si elle mets 3 semaines por faire votre parure a mon avis il faut compter une semaine poru les envois de coli en tarif lent ...c pour cela d'aillurs qu'elle a des frais de port pas cher

a moins de lui demander et de payer le colissimo, ou le chronopost etc.......

bon je defends pas sa cause non plus je la connais pas...et puis sa se trouve elel a un job a coté et dawanda c'est seulement pour le petit plus non ?

En tt cas c clair que je commanderais chez elle le sparure de mes filles c pas cher c joli et j'aime ce qu'elle fait

Sujet : Qui a déjà commander sur ce site

monparfum
16-03-2010 15:50:13
dslee connais que de nom moi j'ai acheté mes etoles ( oui car j'hesitais entre ivoire et chocolat) sur ebay

monparfum
16-03-2010 14:49:24
elle a eu des soucis avec son mail...j'ai du lui en envoyé au moins 4 mails avant d'avori sa réponse

monparfum
16-03-2010 14:02:40
ode :oui elle a pas pu avir mes emails ce qui fait qu'elle repondait pas donc la j'ai tte me sreponse, je vois avec mes filles et je passe commande !!!

mystuki : je paye quasi que par paypal si c debiter si t'as eu un mail de paypal te disant que ton compte a été debité n'ai aucune crainte

monparfum
16-03-2010 09:58:07
j'ai eu sa réponse hier apparement elle a eu des soucis...

ettoi tu as des news ?

Sujet : soldes robes de mariée

monparfum
15-03-2010 14:46:34
et ben j'ai pas viu grand chose en solde vers lyon cette année

Sujet : question coiffure qui pose problème !

monparfum
15-03-2010 14:10:46
tu peux avoir une coiffure adaptez au fait d'etre en moto tu devrais demander a ta coiffeuse

monparfum
15-03-2010 13:50:12
ok alors elle doit reflechir a ce que je lui ai demandé ..

en tt cas j'ailme ce qu'elle fait et sutt a des prix abordable

Sujet : bracelet

monparfum
15-03-2010 13:49:10
http://fr.dawanda.com/shop/emmalola-creation

j'adore ce qu'elle fait j'ai commandé des choses chez elle aucun souci...par contre j'avoue que parfois elle reponds pas super vite car a mon avis elle fait autre chose a coté...

monparfum
15-03-2010 11:55:38
pas tous en cas et pas tt les modeles

monparfum
15-03-2010 11:35:12
il y a rarement des soles pour les robes d emariées il sont pas fou... en janvier quand j'ai essayé mes robe il bradait quelques robe des colections precedentes mais peu de modele en fait...il faut quand meem se dire qu'il y a peu de fidelisation dans ce genre de magasin ala bse tu te marie une fois et apres tu reviens plus..

apres par contre tu peux negocier avec la vendeuse le prix ou tes accessoirs

Sujet : avez vous déja commandé chez

monparfum
14-03-2010 21:03:37
dorialex : la meme pour ma filleule mais en rose fschia

marylynou : paypal j penasais qu ec'etait sur ??? comme koi?

Sujet : la coiffeuse quand???

monparfum
14-03-2010 21:01:54
le + tot est le mieux !

Sujet : trop contente

monparfum
14-03-2010 21:01:17
et puis 100 euros ca franchemen pas donné

Sujet : trop contente

monparfum
14-03-2010 21:00:30
pas e phto don cdifficile de voir

Sujet : étole...trop léger ??

monparfum
14-03-2010 20:59:47
je me marie le 23 octobre et je prevois une téole et non un bolero..d'aiellrus j etrouev mocheles bolerro et payer e mrix d'un bolero pour 2h de ceremonie non merci

Sujet : svp conseil collier ...

monparfum
14-03-2010 20:58:24
je prefere le 1er aussi

monparfum
14-03-2010 09:10:35
OUPS pardon je me suis total tyrompé ...oui j'a ic ommandé chez angel club la robe de ma filleule en rose fuschia, commande le 3mars livré le 11 mars, elle est mpecable et va parfaitement à ma filleulle de 8 ans

je parlais d'un autre site poru mes demoiselle d'honneur qui est pas angel club notamment mais romance paradise..desoléee j'a ai confondu...romance paradise fais de super modele mais poru les memes robe g trouvé moins cher et direct sur le sit d emay's ange

je te recommande angel club

Sujet : Dur de faire un choix

monparfum
14-03-2010 09:07:18
moi je t'aime bcp dans la n°4

monparfum
14-03-2010 08:58:50
bjr,

je lui ai demandé un devis pour la robe rose fuschia qui est dns ma galerie...il me fallait 3 robe en vert anis elle m'a fait le prix de 390 euros frais de port compris malheureusement may's ange dont le modele ets tiré de la bas me les fait moins cher ..ils ont un site sur ebay mais leport est hors de prix, j'ai trouvé drect le site internet frais de port a 12.90 pour les 3 robes + 73 euros par robe conclusion c moins chere donc je vais passer par elle...may'sange a aussi de tres belle remarques sur ebay...

donc a voir !!!!!

Sujet : Premiers essayages pour le choix de ma robe

monparfum
14-03-2010 08:52:34
J'adore la 3eme...

monparfum
14-03-2010 08:50:39
dorialex : de rien....ma filleule a 8 ans et s'habille en 10 ans, notre mariage est en octobre donc la aussi tu vois elle peut grandir mais comme le dos il ya des lacets et autre... je crois qu'ils ont mis a quoi correspondent le stailles avec le msesures tu as regarde ?

Sujet : Ma robe, premier essayage...

monparfum
13-03-2010 15:19:36
SUPER BELL BELLE c'est une liena raffaelli non ??? LA MIENNE AUSSI

monparfum
13-03-2010 15:13:47
moi j'ai comander chez angle club sur ebay la robe de ma filleule en rose fuschia...commandé le 3 mars livré le 11 mars zero defaut et super belle robe

http://cgi.ebay.fr/Neuf-BFY-Organza-Fuchsia-Ceremon-robe-fille-9-10-ans_W0QQitemZ230341407244QQihZ013QQcategoryZ3051QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D1%26ps%3D6%26clkid%3D8466190340269335055
elle ap lusieur modele de tet les couleurs et a des prix vraiment interessant

monparfum
13-03-2010 15:10:59
de rien...tusais soit elle est malade, soit elle est en vacance...si tu en avais besoin poru le we prochan ca serait chaud mais dans ton cas et comme le mien faut eter patiente......aprs j'espere ne pas lui faire une pub et qu'elles se foutent de nous...

Sujet : collier!! lekel choisir

monparfum
13-03-2010 15:08:46
celui de emmmalolo sans hesiter...

Sujet : Mes photos

monparfum
13-03-2010 15:07:08
mci aurore

Sujet : priere du couple ?

monparfum
13-03-2010 15:06:20
lool merci melle jeanne je les ai corrigé avec mon homme ce matin...j'ai tendance a ecrire vite trop vite te je me elis pas toujours...mais c'est tres gentil a toi.....remarque ca n'emepche pas de verifier derriere moi...on s'est jamais peut etre que mon hom et moi on a oublié certain..

a toi de jouer

Sujet : j'ai mes chaussures!!

monparfum
13-03-2010 15:04:32
j'avoue qu'elel font pas tres mariage mais comme perso ne les vois qusiemnt il vaut mieux adpoté une paire ou on se senta l'aise qu'autre chose...comme toi j'ai acheté celle avec des talons compensés !!!!

Sujet : chaussures 2 ..le retour !!

monparfum
13-03-2010 08:32:36
bon j eles ai reçu hier alros c vite vu sont pas tres joli en vrai, je ne peux pas fermer la bride au niveau de la cheville et pourcourronné il y aune griffure sur le talon...retour a l'expediteur direct ....kla c clair je mettreais mon 1er choix !!!

Sujet : mot accueil eglise

monparfum
13-03-2010 08:31:17
Merci merci bcp les filles.

monparfum
13-03-2010 08:30:43
t'as le lien ????

monparfum
12-03-2010 15:41:26
dis ma2606 : tes demoiselle ont acheté leur robe ou ?

monparfum
12-03-2010 15:37:25
merci c'est pas evident en +

monparfum
12-03-2010 15:37:03
mag : peut etre parce que nous sommes divorcés et nous nous marions dans uen chapelle par un diacre....

Sujet : priere universelle

monparfum
12-03-2010 15:02:20
MCI MCI

monparfum
12-03-2010 15:02:02
c'est vrai ??? ben merci bcp

monparfum
12-03-2010 14:42:02
c'est vrai ??? ben merci parce qu efranchement c pas evdient qui suis athée, pas fais de cathecisme c pas evident...

bon faut dire que c'est mon 2eme mariage...

monparfum
12-03-2010 14:35:59
BESOIN DE VOTRE AVIS

"Vixxx et Pxxx : c’est la définition d’une famille recomposée et d’une jolie célébration de l’amour dicté par la reconnaissance, la joie, l’amour et le bonheur d’être tous réunis grâce à toi seigneur.

C’était pour eux une telle évidence, la vie les avaient meurtris une première fois mais ils ont eu la force d’y croire, d’espérer encore…Ils se sont relevés plus fort, plus grand et chacun d’eux à regarder et cru dans un nouvel avenir. C’est avec le sourire et la force des ces deux êtres qu’ils se sont trouvés et qu’ils s’aiment et c’est grâce a toi seigneur….

Chaque jour l’un et l’autre se sont découvert, apprivoiser, aimer, chaque jour est plus grand et plus fort et c’est grâce a toi seigneur.

Un jour ils ont décidés de rassembleur leur tribu respective, nouvelle étape dans leur vie, une épreuve de plus mais cette fois ensemble, main dans mains avec le regard dans la même direction et c’est grâce à toi seigneur…

Chacun a retrouvé son rôle au sein d’une famille, chacun à donné son amour, son soutien, son écoute aux enfants de l’autre, la famille recomposée naissait et c’est grâce a toi seigneur

Alors l’annonce de leur union devant toi seigneur ne peut être une preuve de plus de leur engagement devant toi, devant leur enfants, leurs familles et leurs amis et c’est grâce a toi seigneur …

Merci a toi seigneur de leur avoir ouvert tes bras , de les aimer, de leur avoir permis de connaître un nouvel amour et une nouvelle famille…..
Protéger les Seigneur ainsi que tous ceux qui sont rassemblés aujourd’hui dans cette chapelle.

monparfum
12-03-2010 14:35:09
bon la me suis prie la tete vous ne pensez quoi ?

"Si nous sommes rassemblés aujourd’hui dans cette chapelle avec vous, nos enfants, parents, frères, sœurs, famille, amis, diacre, croyants et incroyants, c'est que nous sommes très heureux
- heureux de vous annoncer publiquement notre amour qui nous unit l'un à autre pour toute notre vie

- heureux de partager cet amour avec vous, car il ne nous appartient pas. Il a besoin de nous deux bien sûr, mais aussi de vous tous pour s'épanouir ;

- heureux car nous croyons que cet amour qui nous vient du Christ nous accompagne dans nos choix et dans nos actes, dans nos peines et dans nos joies, dans nos réussites et dans nos échecs.

Alors un grand merci à nos enfants qui ont su nous donner leur amour au quotidien.

Merci aux parents, aux frères et sœurs, qui ont su nous guider, nous écouter, nous comprendre et accepter Vxxx et Pxxx au sein de leur famille.

Merci a vous les amis, la famille qui avez toujours répondu présent dans les grands moments de notre vie.

Nous avons également une pensée particulière pour ceux qui nous ont quittés trop tôt comme Exx et Lxxx ainsi que ….et …x….Ils ont su transmettre leur amour en le vivant au quotidien, aujourd’hui ils sont avec nous dans nos cœurs….merci a eux !

C'est pour toutes ces raisons que nous sommes ensemble aujourd'hui et que nous voulons le fêter...

monparfum
12-03-2010 14:32:58
bon j'ai essayé en pichant des idées et surtt en me creusant la tete vous ne pensez quoi ?

"Nous qui avons la joie et le bonheur d’être entouré de nos enfants, de nos familles, et nos amis, d’être soutenus dans nos choix, d’être écoutés, de partager nos joies et nos peines,
Vous qui avez ouvert vos bras et vos cœurs à notre nouvelle vie, vous qui avez su accepter nos choix, vous qui avez été heureux à l’annonce de notre union….Que serions nous sans vous?

Alors pensons à ceux qui souffrent du silence, de l’isolement, de la solitude, de la faim, de l’oubli, de la maladie, de la maltraitance, de la guerre et tant d’autre malheur dans le monde …..

Ayons une pensée pour tous ces gens, ouvrons nos cœurs au monde, offrons notre écoute à ceux qui souffrent, tendons la main à ceux qui en ont besoin, pleurons avec ceux qui ont perdu un être cher, aimons nos différences, soutenons les devant la maladie, rions avec eux dans leur joies...

Alors seigneur apprends-nous, à ouvrir nos yeux et nos cœurs pour mieux connaître ceux qui nous entourent, d’ouvrir la porte de notre maison et de notre cœur comme une invitation à rentrer, à se sentir apprécier et écouter...

Seigneur, nous te prions pour notre assemblée et particulièrement pour tous les couples que ce mariage rappelle et renforce leur engagement.

Seigneur nous te prions pour les enfants qui souffrent de maltraitance,
qu'ils trouvent réconfort auprès de toi.

Alors pour tous ceux qui n'ont personne sur qui s'appuyer, qui réclament en vain ce pain d'amour, nous te prions, Seigneur de les aider et de leur apporter ton soutien."

monparfum
12-03-2010 14:31:48
bon en reflechissant dans le pire des cas elle a du recevoir ton chèque le 1er mars...je me demande si elle travaille pas a coté ce qui fait qu'elle lit pas forcement tous les jours ces mails ou bien elle est en vacances.....

j'ai envoyé aussi un mail le 6 mars( et non le 5), sans réponse, j'en ia refais un tout a l'heure....en tt cas j'aime ce qu'elle fait il faut peut etre etre patiente.......

en tt cas si ca peux te rassurer c'ets pas une voleuse.... elle a fait de spics de cheveux dansla couelur que je voulais.....

patiente....et tiens moi au courant

Sujet : mitaines ou pas ?????

monparfum
12-03-2010 11:16:56
moi mariage en octobre te je mets rien du tt je trouve pas moche que ce soit les gants te les mitaines et quand on voit que ca sert pas grand chose !!!

Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?

monparfum
12-03-2010 11:10:54
DOUDOU : c'est parce qu'il y aura des nappes paier que tn mariage sera nulle ce qui fait la joie desgens cde vous voir heureux marié, etre en fmaille s'amuser danser bouger.... tout le reste c pas essentiel dans un mariage tu auras bo avoir un chateau, des table et une deco magnifique si les gens font la gueule siile se font chié ton mariage ne sera pas uen réussite...et puis on ets en mars ton mariage en juillet t'as du temps devant toi
te demoralise pas

Sujet : plein de nouvelles photos!!

monparfum
12-03-2010 11:06:16
MAGNIFIQUE

Sujet : Dragées

monparfum
12-03-2010 11:02:33
la tva est de 19.6%

Donc tu fais 12.75x19.6 = 15.25 TTC

Sujet : boite à dragées pour les enfants

monparfum
12-03-2010 10:14:39
je ne mettrais pas de contenant a dragées pour les enfants mais plus des sac de bonbon ou mettre dans des grands vasques

Sujet : Mes photos

monparfum
12-03-2010 10:12:59
tu as acheté ta cage ou ?

Sujet : mariage seychelles help!!

monparfum
12-03-2010 10:11:10
le plus simple ne serait pas une agence de voyages qui je supppose ont plusieurs formules a proposer

mon oncle et ma tante se sont mariés a las vegas par le biais d'une agence qui leur poproser différents choix etc...

Sujet : help pour mon texte de faire part

monparfum
12-03-2010 10:09:54
nickel dj

monparfum
12-03-2010 09:40:58
dans ma galerie j'ai le psics a cheveux qu'elle m'a fait, le collier c ma meilleure amie ( temoin) et bientot je comande bracelet + collier + pics cheveux pour mes 2 filles ...

monparfum
12-03-2010 09:40:00
je n'ai eu aucun pb de livraison avec elle .....

monparfum
12-03-2010 09:27:32
salut

alors j'ai commandé 2 colis chez elle qui ont mis une petite semaine pour arrivé car elle envoi en colis lent ( d'ou frais de port pas chere) pour uatant j'ai payé par paypal plus rapide, plus securisé...

si tu va dans mon dawanda tu peux lui ecrire et elle te repond en general entre 1 à 2 jours ca depends si elle est dispo ou pas, je lui ai envoyé un mail samedi dernier et u vois thrs pas de réponse...rien d egrave car j'avoue qu'elle est tres serieuse.

Je vais prochainement commander le sbijoux poru les demoiselles d'honneur

tu as fais partir ton chèque quand ?

Sujet : j'ai reçu mes dragées

monparfum
10-03-2010 19:46:33
tu te marie en sept et tu as deja tes dragées tu n'as pa speur qu'il souffre d ela chaleur d'ici septembre ?

monparfum
10-03-2010 15:50:27
oui oui je vois ca elle remporte un franc succès

Sujet : photo 2 ème essai coiffure

monparfum
10-03-2010 15:49:47
1er essai 1ere photo !!

monparfum
10-03-2010 11:10:33
natho : je sais pas je les ai pas encore reçu...c pas grave je les garderai secretement poru els mettre le lendemain

Sujet : Recherche soutier gorge ...

monparfum
10-03-2010 11:09:55
super joli bouilly ...j'ai été chez h&m mais j'aimerai tt ivoire

monparfum
09-03-2010 19:23:57
ok ok j'ai bien compris je garde les 1eres pour le mariage

monparfum
09-03-2010 16:23:19
oui oui j'ai bien compris je mettrais les 1eres avec ma robe et les deuxieme le lendemain avec un jean's

viens bien arrivé a les placer celle la

Sujet : site accessoires

monparfum
09-03-2010 15:53:17
t'as trouvé ou alors finalement ?

Sujet : Chouchourouge pour demoiselle d'honneur?

monparfum
09-03-2010 15:34:43
c'est quasi les meme prix que chouchou rouge.... mais le site me plait un peu plus...

monparfum
09-03-2010 15:25:09
mais reconnaissez quand meme que par rapport a ma robe elle serait belle...bon ok pas assez élaboré mais elles sont jolie...non ?

monparfum
09-03-2010 15:18:26
] ok j'ai compris je les utioliserais pour aller travailler ...les deuxièmes

Sujet : mm's

monparfum
09-03-2010 15:10:55
c dommage ils font pas de couleur marron

Sujet : mm's

monparfum
09-03-2010 14:58:56
c'est super mais c cher je trouve !!!

Sujet : photo 2 ème essai coiffure

monparfum
09-03-2010 14:57:54
je prefere de loin le 1er essai...je trouve que le deuxieme essai ca fait un peu fouillon, " bordelique,pas structuré..

le 1er est plus classe plus beau

Sujet : Chouchourouge pour demoiselle d'honneur?

monparfum
09-03-2010 14:52:51
uniquement de nom moi mes filles elles ont choisi sur le site de may's ange..

monparfum
09-03-2010 14:50:50
c pas vraiment faut mais les autres je les trouvais parfaite bon c vrai aussi qu'on va pas bcp les voir...

merci en tt cas

monparfum
09-03-2010 14:40:00
BESSON A VILLARS apres st etienne mais je suppose dans n'importe quelle besson.......

talon heuuu j'ai pas mesure mais a mon 5-6cm non a vu d'oeil...

alors que les autres talon de 8.8 cm !!!

monparfum
09-03-2010 14:18:28
sève : ta raison je n'arrete pas de surfer !!!!

disons que les 1ere font plus habiller....

monparfum
09-03-2010 14:13:50
HA MERDE je pensais que vous m'auriez dis les deuxieme...

monparfum
09-03-2010 14:09:12
ben voila j'avais deja acheté mes chaussures pour aller avec ma robe de mariée...mais pas de chance en promenant sur ebay j'ai craqué sur une autre paire que je me suis empressé d'acheter...bon ca va aucune des deux sont blanche ou ivoire donc facilement remettable ..

Vous preferz laquelle ?

Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!

monparfum
09-03-2010 11:16:11
moi je regarde plus je passe aux autres elements ud mariage ca evite le sregrets et hesitation

Pages 1 4 8 ... 10 11 12 13 14 ... 16 20