Messages de monparfum
Sujet : ou trouver des robes bi colore dans le 69
SOURIRE...
Je sais plus qu'elle fille m'a parle de faire ma robe par ebay mais vois tu c'est ce qui me gene...j'ai besoin de toucher d'essayer de voir avant d'acheter surtt une robe de mariée.....autant acheter sur camaieu un pull why not, un pnatalon je bloque deja plus mais mettre 400 euros dan sune robe qui te plait pas une ofis sur tt les boules ...
Tu devrais essayer de la revendre su rebay
Je sais plus qu'elle fille m'a parle de faire ma robe par ebay mais vois tu c'est ce qui me gene...j'ai besoin de toucher d'essayer de voir avant d'acheter surtt une robe de mariée.....autant acheter sur camaieu un pull why not, un pnatalon je bloque deja plus mais mettre 400 euros dan sune robe qui te plait pas une ofis sur tt les boules ...
Tu devrais essayer de la revendre su rebay
De la robe copie linea raffaelli ???
PAS GRAVE on voit tres bien laquelle c'est...
Pkoi tu la pas garder ?
Pkoi tu la pas garder ?
merci pkoi tu l'as pas prise finalement ????
Bon je trouve le marron est un peu clair et il manque sur le bustier quelque chose qui rapelle le marron du bas ????
Bon je trouve le marron est un peu clair et il manque sur le bustier quelque chose qui rapelle le marron du bas ????
ha oui je veux bien voir ce que ca donne
en tt cas c dans ces tons la que je cherche c certain...elle est jolie ta robe ...je me vois pas dedans car j'aimerais si possible sans jupon
en tt cas c dans ces tons la que je cherche c certain...elle est jolie ta robe ...je me vois pas dedans car j'aimerais si possible sans jupon

desolée je croyais que c'etait une robe bi colore chez demetrios mais comme c'est marqué enbas de la photos morelle mariage .com je pensais que c'etait pas celle ci
Il est clair que bcp de filles me parlent de ce magasin et de la qualité d'accueil....
J'avoue qu ej'ai hate d'etre janvier d eprendre rdv et d'essayer....
Modele 2010 pour ma part c'est la derniere photo modele linéa raffaelli
Il est clair que bcp de filles me parlent de ce magasin et de la qualité d'accueil....
J'avoue qu ej'ai hate d'etre janvier d eprendre rdv et d'essayer....
Modele 2010 pour ma part c'est la derniere photo modele linéa raffaelli

HA OUI effectivement surtt que leur revendeur c'est le magfasin bellsisma .super cool merci

sourire merci a toi

jpsteph :la solution ebay est celle qui me plait le moins ...
severine j'ai rpevu aussi d'y aller car j'aime bien la marque oni onik
Emline69 : je la vois pas dans ta galerie
severine j'ai rpevu aussi d'y aller car j'aime bien la marque oni onik
Emline69 : je la vois pas dans ta galerie
Sujet : Au comble de ma RAGE!
perso je vois pas trop ou est le pb aprestout chacun est libre de choisir dans un panel de couleur ca m'emebetrai bcp plus si elle avait la meme robe que moi ...apres le couleurs c pas la fin du monde surtout que la deco sera forcement différentes...on a pas l'exclusivités des couleurs
En + tu t'en fous t'es la premiere a te marier apres tout c elle qui pass eporu la copieuse pas l'inverse
En + tu t'en fous t'es la premiere a te marier apres tout c elle qui pass eporu la copieuse pas l'inverse

J'y vais en janvier car je me marie en octobre 2010.... c vrai qu'elles sont sympa les vendeuses car elle m'a dit qu'en janvier pour mariage octobre ca suffisait !!!
Toi aussi tu as choisi un modele 2009 ???? C'est laquelle ???KEL MARQUE ?
oui j'avais repeér ce magasin...je les ai meme appelé elles m'ont rassuré en me disant qu'elle pouvait eventuellement me commander un modele 2009 pour 2010...seul hic si elle commande c que tu achete...et acheter san sessayer san me fait un peur
J'aime bcp les modèles de linea raffaelli mias je voudrais pas m'arreter qu'a leur modele, je cherche une robe ecru et cappucino, ou marron et creme mais ces deux couleurs en tout cas ...Je sais pas quel marque fait ce type de robe ?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
désolée je n'aime pas du tout les macarons

effectivement mama ta robe ets plus gonflant c plus jolie

Sujet : Petit sondage = que pensez vous de mon choix
desolée j'aime pas trop....

Sujet : domaine essalois loire
persone personne ne connais ce lieu

de rien maudus moi j'ai prevu d'y aller en janvier pour mariage en octobre c'est suffisant...en faut prendre rdv donc j'irais un jour de semaine il y a un peu moins demonde quand meme que le samedi
tiens j'ai trouvé des vais sur bellissima
http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f182717_mariage1-Bellissima-a-lyon.html
et il uy a aussi
http://www.justacote.com/lyon-69002/mariage/bellissima-630582.htm
j'ai telephoné a bellissima pour avoir une info sur une robe collection 2009 j'avoue que elle a été tres sympa aimable etc....
http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f182717_mariage1-Bellissima-a-lyon.html
et il uy a aussi
http://www.justacote.com/lyon-69002/mariage/bellissima-630582.htm
j'ai telephoné a bellissima pour avoir une info sur une robe collection 2009 j'avoue que elle a été tres sympa aimable etc....
ok merci
up
a force je vais bien arriver a trouver kelkun pour cela !!!
a force je vais bien arriver a trouver kelkun pour cela !!!

qui a des avis sur les boutiques bellissima, mariés du rhone et pronovias a lyon ???
ha bon ??? a merciiiiiiii del'info
moi je vais a Lyon en janvier ( mariage en oct) j'ai craquer sur des robe linea raffaelli..l'unique boutique semble bellissima !
personne ne connait ce domaine ? personne n'a fait son mraige ou le prépare la bas ????
cacotine??? c koi ???
je sais pas encore on a pas choisi mais kom toi mama, le gateau est dans le menu et des mignardise pour le café
c'est notretaiteur qui fait les gateaux a eatge nous ne souhiatons pas de piece monté
je connais Bayle puisque je vais regulierement me servir chez lui, j'ai egalement demander des devis pour mariage, ces prix vont de 29 a 49 euros...c bien bon et bien cuisiné... Nou sne l'avons pas retenu pour la simple raison que notre salle avait son traiteur et DJ imposé !
Sujet : marque place
j'aioublié merci louhanne !!!
jpstesph : j'ai bcp la deco de tes table ; me mierre c'est du vrai ou du faux ????...méla,ge de blanc vert et marron j'adore....
Mmem tarobe est tres joli tu l'as acheté ou ...c'est dans ce ton la que je cherche une bi colore beige et ecru
Mmem tarobe est tres joli tu l'as acheté ou ...c'est dans ce ton la que je cherche une bi colore beige et ecru
ha mince ...pardon...ben ca me va alors la nature vu qu'on est dans un joli domaine en plein milieu de la nature

nature mouais mais j'aime pas le orange ni le jaune

ben marraon et vert c bien automne non ???nappe marron, chemind etable vert, assiete blanche, serviette verte et j'essaye de trouver des petit pot ou je pourrais mettre des fleurs dedans ou des pots avec fougère etc...
sacré chafounette
quand j'y pense tu me suis partout
sacré chafounette

OUIIIIIIIIII MA CHAFOUNETTE ET SA MOTO ...MDR
Céline : heuu pas de theme par contre la couleur c chocolat et vert anis..comme on se marie en octobre pkoi pas l'automne
Céline : heuu pas de theme par contre la couleur c chocolat et vert anis..comme on se marie en octobre pkoi pas l'automne
merci

bonjour,
Qui connait des sites ou on peut trouver des idées de marques places ????
merci
Qui connait des sites ou on peut trouver des idées de marques places ????
merci
remarque a 4h30 du mat et levé depuis le matin ca largement suffisant
et bien c'est vraiment pas chere...nous la soirée c'est jusqu'a 4h-4h30 du mat...
toute la nuit ??????
dites les filles votres DJ il vous prend 650 euros pour toute la nuit ou bien c'est seulement pour 8h ??
Le mien qui ets imposé par la salle prend 500 euros pour 8h de musique ....
Le mien qui ets imposé par la salle prend 500 euros pour 8h de musique ....
perso mon mariage etant en octobre 2010, je commencerais a chercher en janvier ......Et j'irais certainement sur lyon....
IRIS / Oui c'est a essalois
ca y est !!! j'ai confirmé la salle le traiteur et le DJ............traiteur et DJ etant imposé par la salle

Sujet : Votre avis pour mon bouquet
tres joli mais enorme en effet !!!!
Sujet : système D pour les photos!
nous on choisiras 2 potes qui se debrouillent poru faire quelque photos de nous etc...pas du tt envie d'album de poser avec mamie, tata etc......
Sujet : prix du maquillage....
moi je maquille moi meme par contre avant manucure + soin visage c'est etheticienne...... la mienne forfait de 45 euros soin+essai +maquillage
ok merci

je croyais que c'etait en janvier sur st et ...c bon de le savoir
le lien marche pas ...mais j'avais trouve effectivement des gens qui s'etait marié la bas, je lui ai envoyé un mail jamais répondu
oui mais ils ont sutt peur qu'on pique de la vaisselle
c pas possible on a mis une option!!!!!
le pb des heures sup c'est que si tu commence ton coktail a 20h ca fait jusuq'a 3h apres c heure supp mais dans notre cas nous serons la bas vers 18h15-18h30 ce qui fais qu'a 1h30 du mat ca devient heure supp....et la fiesta on suppose que ca dure jusqu'a 5-6h...
Mais kom toi je prefere payer et avoir l'esprit tranquille
Mais kom toi je prefere payer et avoir l'esprit tranquille
si j'arrive pas a la joindre 'd'ici 16h j'apelle le resto c sur !!!!!!!

pareille trop chere...nous on se debrouillera ca sera un casse croute
Remarque on peu pas etre au domaine avant 18h, il compte 7h de service apres heure supllémentaire facturé il s'embetent pa snon plus
Par contre le DJ c pas cher 500 euros pour tte la nuit

Remarque on peu pas etre au domaine avant 18h, il compte 7h de service apres heure supllémentaire facturé il s'embetent pa snon plus
Par contre le DJ c pas cher 500 euros pour tte la nuit
NON pas possible notre opotion est valable jusqu'au 30/08 !!! la nana du domaine et le traiteur sont freres et soeur ...histoire de famille !!!
idem.... je vais certainement choisir marron et vert anis..... apres la formule ca sera surement 15 pièces au coktail + menu..... c clair que ca deco avec le svaces, sa vaisselle tout est chouette !!!!
Par contre le lendemain tu fais comment tu prends sa formule buffet ou vous vous debruillez ???
Par contre le lendemain tu fais comment tu prends sa formule buffet ou vous vous debruillez ???
et tu en pense quoi du traiteur ????? Depuis 2 jours j'essaye de joindre le domaine mais c messagerie d'office
...

personne

moi je me marie a essalois
j'ai rencontré le traiteur mardi soir et depuis ce matin j'essaye de joinrde le odmaine pour confirler ma résa...nous on se marie le 23 octobre 2010 et toi ???
Je trouve le domaine magnifiuqe, le traiteur a l'air de tenir la route quan dau DJ pas encore rencontré !!!
Raconte tes impresions
j'ai rencontré le traiteur mardi soir et depuis ce matin j'essaye de joinrde le odmaine pour confirler ma résa...nous on se marie le 23 octobre 2010 et toi ???
Je trouve le domaine magnifiuqe, le traiteur a l'air de tenir la route quan dau DJ pas encore rencontré !!!
Raconte tes impresions
up
CAPMATT / Tu fais ton mariage au domaine essalois aussi ?????
Salut les filles,
Nous devosn en rediscuter avec mon homme mais normalement nosu avosn trouver la salle traiteur et dj , tous est imposé par la salle ...Le traiteur nous prend 50 euros par personne pour apéritif +boissons non alcoolisées a volonté + menu ( entré plat dessert)....sans aucun droit d ebouchon....
Si ca passe dna sle budget c'est bancoooooooooo
Nous devosn en rediscuter avec mon homme mais normalement nosu avosn trouver la salle traiteur et dj , tous est imposé par la salle ...Le traiteur nous prend 50 euros par personne pour apéritif +boissons non alcoolisées a volonté + menu ( entré plat dessert)....sans aucun droit d ebouchon....
Si ca passe dna sle budget c'est bancoooooooooo
Sujet : Se maquiller seule...
lilika des bois ; tout comme toi, je ne passerai pas par une estheticienne, pour des soins , un eclat du visage oui pour le reste ca sera moi pas par economie parce que je pense assez bien me debrouiller seule mes amies me le dise souvent ....
Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
j'ai regardé et j'ai été un peu deçue on voit pas de préparatifs, l'emission survole jusuq'a la cérémonie...dommage
oui je sais iris j'ai fais des recherches sur le net, j'ai vu son site malheureusement les prix pratiqués pour le resto ne sont pas les meems parfois du coté des traiteur mariage ...donc je croise, je me tords les doigts pour que le traiteur imposé " l'atelier" soit dans notre budget

dans ma quete du lieu de notre mariage hier visite du chateau montrond le sbains , prix interessants 800 euros, salle sympa dans le chateau seul hic la journée le chateau est ouvert au public mais la salle est fermé apres etre l'attraction des visiteurs...
Perso mon coup de
c'est le domaine Essalois
Domaine de la griottiere avant hier, salle sur 2 niveau dommage, mais bel endroit parfait pour des petits mariage
Perso mon coup de

Domaine de la griottiere avant hier, salle sur 2 niveau dommage, mais bel endroit parfait pour des petits mariage
HIER visite du chateau de montrond les bains : pas mal, joli salle en plein mileux du chateau, le petit bemol jsutement plein de visiteur pdt la journée donc...de tte façon mon coup de coeur c'est essalois

bjr les filles,
Mais le traiteur ne vous a pas donné de menu type ???
Mais le traiteur ne vous a pas donné de menu type ???

alors je comprends mieux que personne quelque soit les forums ne puissent me repondre
pas de chance !!!
On suppose fortement avec mon homme que c'est le traiteur imposé quia acheté ce lieu...il a un resto qui s'apelle l'atelier a andrezieux

On suppose fortement avec mon homme que c'est le traiteur imposé quia acheté ce lieu...il a un resto qui s'apelle l'atelier a andrezieux
pas de souci

pas le choix pour le traiteur il est imposé par la salle

punaise c pas trop cher !!!!
je note au cas ou mon coup de coeur ne fonctionnerai pas
c'ets bizarre que personne connais le domaine Essalois

je note au cas ou mon coup de coeur ne fonctionnerai pas
c'ets bizarre que personne connais le domaine Essalois
c encore mieux !!!
llagrand : oui c'etait a toi...39 euros le vin compris ou c'est vous qui le fournissez ??? y a tl un droit de bouchon ?
bon c deja pas mal ....et le prix de ton menu c combien si c pas indiscret ?
je vote 100% essalois !!!!
le seul hic pour mon homme le traiteur est imposé et il a peur qu'il nous assome au niveau du prix.... et j'ai aucune idée de prix pour les repas...

le vin c'est vous ou c'est le traiteur qui fourni ????
Qui peux me donner un ordre d'idée sur le prix pratiqué par les traiteurs moi je me dis entre 30-40 euros tt comrpis c correct mon homme pense que c'ets bcp moins
si vous pouviez me dire...votre traiteur c combien et que mangez vous ?MRCIIIIIIII
si vous pouviez me dire...votre traiteur c combien et que mangez vous ?MRCIIIIIIII
dis moi iris tu payes combien la location du chateau avec ces hebergements ???
alors hier nous avosn visité le domaine de la griottiere super magnifique mais pour des petits mariages
, nous sommes presk 100 personnes et la gerante nous propose de manger a l'etage et de danser au rdc...genre le DJ vient nous chercher pour aller danser ...non ca m'a pas plus pour cela....si nous etiosn entre 30-50 pourquoi pas mais sinon pas question.....
ce soir je visite le chateau de montrond les bains ...je ovus donnerais mes impressions demain!!!
Dites les filles pour un traiteur un repas il faut compter combien pour moi c'est entre 30-40 euros vin compris pour mon homme c'est moins

ce soir je visite le chateau de montrond les bains ...je ovus donnerais mes impressions demain!!!
Dites les filles pour un traiteur un repas il faut compter combien pour moi c'est entre 30-40 euros vin compris pour mon homme c'est moins
oupas pardon je voulais dire j'ai debarqué en juillet 2009 sur la region stephanoise je suis lyonnaise de naissance

bjr,
Je me marie le 23 octobre 2010, je suis lyonnaise et j'habite la region stephanoise depuis juillet 2009 seuelement, cette semaine nous visitons différent lieu pour notre mariage, hier domaine d'essalois, ce soir domaine de la griottiere etc.....
Peut que vous connaissez ?
Je me marie le 23 octobre 2010, je suis lyonnaise et j'habite la region stephanoise depuis juillet 2009 seuelement, cette semaine nous visitons différent lieu pour notre mariage, hier domaine d'essalois, ce soir domaine de la griottiere etc.....
Peut que vous connaissez ?
aucune idée je suis lyonnaise depuis juillet 2009 seulement quand a mon homme stephanois de naissance mais question mariage on est un peu largué tt les deux
maudus : t'imagien il regarde now pour 2011 !!!
en tt cas je vous donnerais mes impressions sur la griottiere
en tt cas je vous donnerais mes impressions sur la griottiere

Sujet : recherche belle salle de mariage pays de la loire
DOMAINE DE LA GRIOTTIERE... DOMAINE ESSALOIS ....
merci les filles pour votre réponse,
Bon hier nous avosn visité et c'est
super !!!
Joli salle nous serons max 100 personnes , il y a 30 couchages, dont 3 chambres avec 2 lits, joli parc arboré tout a coté du chateau pour effectivement des photos meme en cas de mauvais temps ! Nous avosn mis une option pour le 23 octobre 2010 et c deja complet pour l'année 2010 sauf janvier fevrier et mars
Nous devosn prendre contact avec le traiteur semaine prochaine ( actu en congé), 500 euros pour toute une nuit ca me parait pas du tt excessif il y a plus qu'a croisé les doigts pour que le traiteur soit pas exhorbitant ou deguelasse!!!
Ce soir nous visitons le domaine de la griottiere...je vous diraismes impressions...meme si j'ai eu un coup de coeur pour Essalois...
Dommage que personne ne connaisse le traiteur c'est le resto ' l'atelier " a andrezieux quia racheté essalois du moins on supose avec mon homme
Qui connait ce resto ?
Bon hier nous avosn visité et c'est

Joli salle nous serons max 100 personnes , il y a 30 couchages, dont 3 chambres avec 2 lits, joli parc arboré tout a coté du chateau pour effectivement des photos meme en cas de mauvais temps ! Nous avosn mis une option pour le 23 octobre 2010 et c deja complet pour l'année 2010 sauf janvier fevrier et mars

Nous devosn prendre contact avec le traiteur semaine prochaine ( actu en congé), 500 euros pour toute une nuit ca me parait pas du tt excessif il y a plus qu'a croisé les doigts pour que le traiteur soit pas exhorbitant ou deguelasse!!!
Ce soir nous visitons le domaine de la griottiere...je vous diraismes impressions...meme si j'ai eu un coup de coeur pour Essalois...
Dommage que personne ne connaisse le traiteur c'est le resto ' l'atelier " a andrezieux quia racheté essalois du moins on supose avec mon homme
Qui connait ce resto ?
Bonjour a toutes
Nouvelles sur ce forum, je debarque avec toutes mes questions sur ce lieux.
Le traiteur est imposé pour autant je voudrais savoir si ces prix ne sont pas exhorbitants, si la qualité est au rdv ?
Au telephone ilsm'ontparlé de leur DJ me rapelle pas si imposé ou pas pour autant il prend 500 euros pour toute la nuit mais est il a la hauteur ???
Donc si vous connaissez ce lieux, le traiteur le DJ
Merci pour vos réponses
Nouvelles sur ce forum, je debarque avec toutes mes questions sur ce lieux.
Le traiteur est imposé pour autant je voudrais savoir si ces prix ne sont pas exhorbitants, si la qualité est au rdv ?
Au telephone ilsm'ontparlé de leur DJ me rapelle pas si imposé ou pas pour autant il prend 500 euros pour toute la nuit mais est il a la hauteur ???
Donc si vous connaissez ce lieux, le traiteur le DJ
Merci pour vos réponses