Messages de monparfum
Sujet : playlist année 80-90
sandyla : dsl je comprends pas le site s'apelle comment ??
Merci toukatou
En fait je cherche pas debut de soirée c moche mais plus pop rock rita mitsouko, depeche mode, u2....
Merci toukatou
En fait je cherche pas debut de soirée c moche mais plus pop rock rita mitsouko, depeche mode, u2....
Sujet : robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
la 2eme
merci
si si on a un dj mais je vais lui expliqué ce que j'aime et voial
MERCI LES FILLES

bjr les filles,
Je cherches des musiques années 80-90 ...
merciiiiii
Je cherches des musiques années 80-90 ...
merciiiiii
Sujet : magasin complicite paris a lyon
merci je verrais bien de tte façon...mais c quand mieux quan dtu es bien reçu...par exemple le magasin sarah n'a pas d etres bon avis..ce qui fait hésite
Sujet : musique entrée eglise
les canon de pachel bel j'adore cette musique
J'ai effectivement entendu qu edu bone de ce magasin , en + quan dj'ai apellé elle m'a rassuré enme disant qu'elel me faisait essayer des moedle similaire avant de commander mais j'ai tellement peur qu'une fois commandé a l'essayge ca ne me plaise plus
bvoi stu c exactement ce que je crains...quand j'ai appelé j'ai craqué sur des modeles linea raffaelli elle me dit en avoir quelques une sinon c sur commande...comment commandé une robe si on l'essaye pas avant

Sujet : domaine essalois loire
oui faut croire en tt cas je compte sur tt pour nous faire un resumé de cette journée a essalois
VOus prenez qu'elle formule pour le VH ??? celui de 1 - de 1h30 ou 2h ?
VOus prenez qu'elle formule pour le VH ??? celui de 1 - de 1h30 ou 2h ?
Sujet : Mise à jour
AURORE : merci !!!!
chafou : oui je vois bien faire un petite piece monté ..bien que ca doit pas etre facile a deocuper le polyestyrene
chafou : oui je vois bien faire un petite piece monté ..bien que ca doit pas etre facile a deocuper le polyestyrene
aurore : ca me donne uen excellente idée pour en faire une pas tres grosse pour les enfants et ados !!!
tu achete ou ton polystyrene ?
tu achete ou ton polystyrene ?
c'est Toi qui fais ta piece montée ??? mais tu fais comment tu pique dans du polytyrene non ?
bravo
3 questions
ou as tu acheté des housses de chaises, elle sont en papier ou tissu ?
Ou as tu trouvé ta cage c'st exactement ce que je recherche
Qui fait la piece montée en bonbon ????
merci des reponses
3 questions
ou as tu acheté des housses de chaises, elle sont en papier ou tissu ?
Ou as tu trouvé ta cage c'st exactement ce que je recherche
Qui fait la piece montée en bonbon ????
merci des reponses
Sujet : 1ère danse: père ou mari ??
a mon 1er mariage c'etait mon pere et a mon deuxième ca sera surement mon mari

up
oullla j'ai le temps j'y vais en janvier apres les fetes quand j'aurais pris 3 kilos
...lool
ce jour la je ferais bellissma, mariés du rhone ( ils ont l'air d'avoir bcp de choix) et complicité...apres j'ai pas tres envie de faire tt les magasins !!!

ce jour la je ferais bellissma, mariés du rhone ( ils ont l'air d'avoir bcp de choix) et complicité...apres j'ai pas tres envie de faire tt les magasins !!!
Sujet : Ca vous choque ?
c dommage mais de la a dire que ca choque non
moi je pense y aller un mercredi pour eviter la foule justement ....j'ai pas envie de prendre mon ticket comme a la boucherie
Quand a bellissima c'est facile j'ai deja les catalogue de certains createurs comme linéa donc quan dj'arrive je montre les robes que je souhaite....par contre le magasin a pas l'air grand si ?
Quand a bellissima c'est facile j'ai deja les catalogue de certains createurs comme linéa donc quan dj'arrive je montre les robes que je souhaite....par contre le magasin a pas l'air grand si ?
pas grave je vais allé a bellissima puis mariées du rhone et je terminerai par complicité paris...ma foi onverra bien j'y vais ne janvier
merci quand meme
merci quand meme
Bonjour,
Qui connait ce magasin ? est ce bien ???
Merci
Qui connait ce magasin ? est ce bien ???
Merci
Sujet : étole
chocolat
tiens si tu cherche uen teole
http://www.azantymariage.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=8&num=21
tiens si tu cherche uen teole
http://www.azantymariage.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=8&num=21
Sujet : Livret témoins
BOF... si ma meilleure amie a besoin d'un pense a bete a 42 ans pour savoir ce que j'attends d'elle c'est qu'elle commence a etre grabataire ...rire !!!!
Sujet : livret témoin?
OUPS ca serta koi un livre temoin ?
Sujet : livret témoin?
C
Sujet : Livret témoins
c koi un livret temoin ???

Sujet : Est-ce que çà fait mal de ...
on se marie l e1er jour des vacnaces de la toussaint soit le 23 oct 2010, le soir meme c changement d'horaire...apres si les gens ont besoin de prétexte pour venir c leur pb pas le mien...pas envie d'etre entiourré d epique assiete ou de con

Sujet : Bijoux pour Mariée
oui j'ai vu c vrai que pour la fete des meres souvent ils font des colleirs a l agalerie lmarchande...pas bete
Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
de vormir sur ma robe ou sur le costume du marié

LOL ha non nous ca sera plutot rita mitsouko, police, telephone, U2, etc.....le coté la danse des canard, il a bu son verre comme les autre le dj il oublie

Sujet : mes 1ères photos dans ma gallerie : robe et chapeau !
je comprends pas tu as acheté ta robe en 2003 et tu veux la mettre en 2010 ????
le chapeua j'adore..la robe moins
mais la robe s'accorde telle au chapeau ??
le chapeua j'adore..la robe moins
mais la robe s'accorde telle au chapeau ??
mais non c pa spossible les gens sont tellement heureux il y a aucune raison que ca se passe pas super bien...et le simprevu ca par contre impossible de gerer
Sujet : bouquet exemples please!!
merciiiiiiiiiiiiiiii lclaire
bizarre ils doivent etre en train de renouveller leur stock car peu de photo pas de chance
bizarre ils doivent etre en train de renouveller leur stock car peu de photo pas de chance

looool je te rassure sev1376 nous sommes 100 personnes donc la majorité auraont entre 35 et 50 ans , peu d'ado, peu de personne au dela de 55 ans...perso a mon mariage j'aurais 43 te lui 50 nous on a préviambiance années 80-90 !!!!!
mag20606 : houououo magasin ou site je trouve pas

winnie : c clair que c magnifique assez chere mais collier superbe..c vrai
merci chouchou
merci chouchou
Sujet : Prix de robe a négocier?
arretez svp de vous prendre la tete pour des détails celles qui on un budget de 10 000 euros c'est aussi bien que celle qui ont 100 000 euros...a chacun son budget, a chacun ces envies...c idiot de se prendre la tete pour ca
inspirez respirez inspirez respirez
inspirez respirez inspirez respirez
la pluie te un gro sspot sur le visage... le reste je ne doute pas du tout d el'ambiance meme si le dj ets pas bon on est une excllente bande de pote et une excellente famille
Sujet : Est-ce que çà fait mal de ...
perso je suis tellement heureuse de feter monmariage que celui qu me dit non tant pis pour lui sauf si c'etait mes parents ou ma soeur...mais au vu de leur enthousiasme a l'annonce d enotre mariage j'ai aucun doute
merci llagrang

j'ai trouvé cxa aussi ca a l'air pas mal
http://www.azantymariage.com/boutique/liste_produits.cfm?type=18&code_lg=lg_fr&num=11
http://www.azantymariage.com/boutique/liste_produits.cfm?type=18&code_lg=lg_fr&num=11
Sujet : Prix de robe a négocier?
C'est dommage de vous enguler toute pour une histoire de budget, de rabais et autre...a pres tout chacun sa façon de penser...si il y en a qui negocie tant mieux pour elle, si il y en a qui negocie pas tant mieux pour elle aussi
Soyez coool les filles on esttout des futurs mariées a fleurs de peua ...
Soyez coool les filles on esttout des futurs mariées a fleurs de peua ...

printania ??? c'est un site ou un magasin ?
non pas cher du tt par rapport a mes deux liens

merciiiiiiiii
voila ce qu ej'ai trouvé mais c pas donné
http://www.lolaframboise.com/
http://www.lesfantaisiesdepralinette.com/
http://www.lolaframboise.com/
http://www.lesfantaisiesdepralinette.com/
moi aussi je veux bien l'info
Bonjour,
Pour accompganer votre robe bcp ase mette un collier normale mais ou avez vous achetz vos modèles ???
Pour accompganer votre robe bcp ase mette un collier normale mais ou avez vous achetz vos modèles ???
Sujet : du chantage pour enfant d'honneur
a mon 1er mariage c'etait ma soeur comme temoin a mon deuxieme celui d el'an prochain c ma meilleure amie ..ma soeur l'a bvien compris et si cela vait pas été le cas tant pis pour elle...les parasites non merci...
Si ta soeur se vexe grand bien lui fasse elle passera pour une furie devant le sinvités si elle vient parce que madame ets vexée...
alors laisse coule
Si ta soeur se vexe grand bien lui fasse elle passera pour une furie devant le sinvités si elle vient parce que madame ets vexée...
alors laisse coule

moi j'ai pas trop d'idée...norlamenet ma robe sera bicolore café et creme ou chocolat creme bref pas trop d'idée nin plus sur le bouquet ...vert et balnc ??? la deco de la salle sera vert et chocolat
mag2606 : ou as tu acheté les robes des demoiselles d'honneur c'est exactement ce qu eje cherche pour mes fille smerciiiiiiiii
personne ne sait marié la bas ?????
Sujet : Besoin de vous !!! Quelle mairie pour se marier ?
a mon 1er mariage je me suis mariée a la mairie de mes parents mais j'ai fais croire que jevivais chez eux...a la abse on se marie sur sonlieu de résidence.
Sujet : DRAGEES OU CHOCOLATS
pour moi dragées amande et chocolat pour adulte bonbons poru les enfants
Sujet : location achat de housse de chaise
c'est koi intisés ??? c'est du tissu ? un papier no dechirable ?
Sujet : eglise pour divorcés ?
rien que c'est sipmplment regrettabl
On s'engage a 20 ans pensant avoir ou connaitre le grand amour mais parfois celui ci prend d'autre chemins l'alcool, la violence, la tromperie etc.....
On s'engage a 20 ans pensant avoir ou connaitre le grand amour mais parfois celui ci prend d'autre chemins l'alcool, la violence, la tromperie etc.....
j'ai les tarifs de severine ...mais les faire soit memme c pas con faut que je demande a ma meilleure amie et temoin si elle pourrait les faire ....il en faudrait 96 !!!
perso je suis nulle en couture
perso je suis nulle en couture
BOnjour,
Notre mariage sera sous les couleurs chocolat et vert anis je voudrais savoir ou vous les avez loué et combien OU BIEN sur quel site les avez vous chetés et combien
Merci pour vos réponses
Notre mariage sera sous les couleurs chocolat et vert anis je voudrais savoir ou vous les avez loué et combien OU BIEN sur quel site les avez vous chetés et combien
Merci pour vos réponses

oups pas faux marib, mon ex mari m'avait promis amour et fidelité et au bout de 8 ans ce fut désillusion et infidelite !!!!

pas faux marib
Sujet : housses de chaises
severine : t'es envoyé un mail pour un devis
merci
merci
ne vous dispute pas les filles il y a rien de grave si c trop compliqué, si cela ne nous plait pas il y aura pas de passage aupres du pretre ...

Sujet : se merier
peute tre louche mais si elle veut just eun mariage civil en petit comite il y a pas de souci
Sujet : les robes pour les demoiselles et garons d'honneur
meme souci mes demoiselles auront 11 - 13 et 21 ans reagder les sites que j'ai trouvé a prix tt doux
http://www.fashion-rouge.com/shop/robe-cocktail-mousseline-de-soie-c-2_19
http://www.chouchourouge.com/
http://www.maysange.com/F_frame.html?http://www.maysange.com/F_art_313.html
http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Vetement_c71
bon courage
http://www.fashion-rouge.com/shop/robe-cocktail-mousseline-de-soie-c-2_19
http://www.chouchourouge.com/
http://www.maysange.com/F_frame.html?http://www.maysange.com/F_art_313.html
http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Vetement_c71
bon courage
melokik : nous aussi simple priere tu sai sou cela se passe ? a l'eglise ? combien dure la priere ?
FANFAN : comme koi chaque pretre dirige sa paroisse comme il l'entend
sissi974 : defaut c'est un peu fort je dirais qu'il faudrait soit oui soit non mais pas avec certaines conditions surtt quan dtu sais que d'autre prtere accepete cel aprouve que l'avis de l'eglise n'est pas tranché et que c'est au bon vouloir du pretre
sabco : mon homme n'ont plus n'a jamais été a l'eglise mais snous sommes divorcés tt les deux et moi je suis allé a l'eglise la 1ere fois donc pas possible
FANFAN : comme koi chaque pretre dirige sa paroisse comme il l'entend
sissi974 : defaut c'est un peu fort je dirais qu'il faudrait soit oui soit non mais pas avec certaines conditions surtt quan dtu sais que d'autre prtere accepete cel aprouve que l'avis de l'eglise n'est pas tranché et que c'est au bon vouloir du pretre
sabco : mon homme n'ont plus n'a jamais été a l'eglise mais snous sommes divorcés tt les deux et moi je suis allé a l'eglise la 1ere fois donc pas possible
ha bon ???
Comme quoi chaque paroisse est bien différente.....
bjr l'ouverture d'esprit
Comme quoi chaque paroisse est bien différente.....
bjr l'ouverture d'esprit
doudoune ; eje comprends pas ta question ??? l epretre m'a simplement epxliqué qu'en que divorcé tous les deux, l'eglise accepte de nous marié mais pas en blanc pour moi....
Gab : tu sais combien de temps dure la priere ?
Gab : tu sais combien de temps dure la priere ?
mais je n'ai rien demandé setph c'est lui qui me l'a precisé, comme quan dil m'a dit a la base le jur de la priere n'est pas le meme que celui d ela mairie la je lui ai dis pas possible on fait tt le meme jour pas le choix car nous travaillons sur lyon tt les deux et ma famille vit a lyon...donc la il me répond que c'est pas trop grave mais que par contre attention on demande a la future mariée de ne pas etre en blanc !

disons que j'aipas le choix et puis en fait la robe blanche je m'en fou un peu...
Pour autant je me mets a la place de la femme qui veut etre en blanc la c les boules ...effectivement situ regarde certaine femme divrocés se sont mariés a l'eglise mais pas en blanc genre caroline de monaco, la femme du prince charles etc.....
Pour autant je me mets a la place de la femme qui veut etre en blanc la c les boules ...effectivement situ regarde certaine femme divrocés se sont mariés a l'eglise mais pas en blanc genre caroline de monaco, la femme du prince charles etc.....
Sujet : porte noms
oui c vrai pitchoiune j'aiem bien aussi
lol divorcée et pure ??? heuu non je crois pas !!
Bon comme dis mon homme l'eglise a besoin d'argent donc forcement il refuse pas les divorcées au sein d eleur eglise mais c'est uen priere pas uen benediction ...vpis savez combien de temps ca dure ?
Pour la robe je trouve aussi que c'est abusé et hypocrites car peu de jeunes mariées sont vierge au mmariage...mais bon a la base je la veux bi colore donc ca va ....
Bon comme dis mon homme l'eglise a besoin d'argent donc forcement il refuse pas les divorcées au sein d eleur eglise mais c'est uen priere pas uen benediction ...vpis savez combien de temps ca dure ?
Pour la robe je trouve aussi que c'est abusé et hypocrites car peu de jeunes mariées sont vierge au mmariage...mais bon a la base je la veux bi colore donc ca va ....
Sujet : ROBE ROUGE
mag2606 : j'adore les robe de tes demoiselles d'honneur elles les ont achetés ou ?MERCI
merci bcp !!!!
Sujet : ROBE ROUGE
ma robe ne ser pas pblanche mais 2 couleurs ivoire ou blanc avec du chocolat ou café

Bjr,
Je me marie en octobre 2010, j'ai appelé le pretre pour savoir comment se deroule la ceremonie.
BOn je me doute bien que nous n'aurons pas de benediction mais il me dit que se sera une priere ??
Mais en quoi consiste cette priere ?Texte? musique ?
Il m'a demandé d'ailleurs de ne pas m'habiller en blanc et vous ?
Merci de vos réponses
Je me marie en octobre 2010, j'ai appelé le pretre pour savoir comment se deroule la ceremonie.
BOn je me doute bien que nous n'aurons pas de benediction mais il me dit que se sera une priere ??
Mais en quoi consiste cette priere ?Texte? musique ?
Il m'a demandé d'ailleurs de ne pas m'habiller en blanc et vous ?
Merci de vos réponses
Sujet : Qu'en pensez vous ?
j'aime bcp les vases tu les a trouvé ou ???
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
bikunette : ta petite fille est tres joli, elle est tout ronde
elle te va tres bien

Sujet : Centre de table
mi je me dis que de joli fleurs dans un pot why mais j'ai peur qu'avec les porte noms+ menu cela fasse chargé......
Sujet : avis sur robe
j'aime bcp le haut j'aime bcp mois le bas....
le mieux c essayer de retrouver la reference

le mieux c essayer de retrouver la reference
alors moi à j-372 - mariage 23/10/2010
Traiteur :ok reste à finaliser le menu
DJ : Ok reste a voir la programmation
Salle : ok
Herbergement : Ok
Mairie : date reservé mais pas l'heure ..elle réserve pas cette dinde
Eglise : pas d'eglise heureusement
Champagne : ok commandé
Vins pour repas : a faire
Robe : janvier prevu de faire le tour des boutiques
Robe de demoiselle d'honneur : Pas Ok
Costume marié : on attendra les soldes de jullet
Coiffeur : je sais ce que je veux mais qui aura l'honneur de me coiffer reste a trouver
Maquillage : ok fait par moi
photographe : ok c'est mon meilleur ami mais il le sait pas encore
Faire part : a faire avec ma belle fille
Dragées : idée de contenant ( cf album) mais rein de concret
Mairie : date reservé mais pas l'heure ..elle réserve pas cette dinde
Champagne : ok commandé
Vins pour repas : a faire
Costume marié : on attendra les soldes de jullet
Coiffeur : je sais ce que je veux mais qui aura l'honneur de me coiffer reste a trouver
Maquillage : ok fait par moi
photographe : ok c'est mon meilleur ami mais il le sait pas encore
Faire part : a faire avec ma belle fille

Sujet : petite colle
cultura.jh'y suis passé il y a2 semaine il ya a de tte les couelurs et du nacre !!!
Sujet : Future épouse assez jeune
il faut comprendre aussi il y a 40 ans de cela les femmes se mariat jeune et leur carreier etait d'etre la plupart du temps mere au foyer , depuis que les femmes font des etudes, elle semarient en general bcp plus tard donc les gens osnt parfois étonné qu'a 20 ans on se marie alors qu'on pourait profiter de la vien faire des etudes etc...avant il y avait tre stres peu de divorce aujour'dhui il y a en a 5 fois plus ...la vie change le moeurs aussi...
Il y a rien de méchant la dedans ...rien n'est certain ni definitif dans la vie
Il y a rien de méchant la dedans ...rien n'est certain ni definitif dans la vie
merci les filles
il y a en effet un loisirs créatifs a st etienne j'irais voir.....
merci bcp c pas evident il y en plein 'idée qui em plaisent
il y a en effet un loisirs créatifs a st etienne j'irais voir.....
merci bcp c pas evident il y en plein 'idée qui em plaisent
lol excellent surtout qu'effectivement je me suis mariée a 28 ans avec l'hormme de ma vie, je ne concevais pa sla vie sans lui MAIS FINALEMENT apres 13 ans il a preferé voir ailleurs et je l'ai quitté......
ET ej me marie a nouveua l'an prochain comme koi et la aussi persuadée que je finirais ma vie avec lui
ET ej me marie a nouveua l'an prochain comme koi et la aussi persuadée que je finirais ma vie avec lui

la 1ere fois 28 ans et l'année prochaine 43 ans
je ne juge pas mais j'avoue que ca m'embetrai que ma fille se marie a 21 ans je trouve aussi que c jeune mais apres tout on a rien a dire puisque c votre choix
je ne juge pas mais j'avoue que ca m'embetrai que ma fille se marie a 21 ans je trouve aussi que c jeune mais apres tout on a rien a dire puisque c votre choix

oui c vrai que c pas mal et ca irait bien dans mon theme
mes couelurs c chocolat et vert et le thme ca sera certainement nature...ja'ime bien certaine des mes idées dans mon album mais je voulais savoir si vous aviez des sites, des sites...tout est a bon a prendre

Sujet : Theme de votre mariage
nature marron et vert anis
bjr,
je suis a la recherche de porte nom original sur le theme de la nature...merci
je suis a la recherche de porte nom original sur le theme de la nature...merci
Sujet : Demain, je vais acheter ma robe !
moi c en janvier qu eje fais les boutiques
c long

Sujet : Linea Raffaelli
personne achete ????
alors moi à j-373
Mairie : date reservé mais l'heure
Alcool : Pas Ok
Maquillage : ok c moi qui le fait
Faire part : a faire avec ma belle fille par nous
Etc... ça n'en fini plus!!!!!!!!!
Mairie : date reservé mais l'heure
Alcool : Pas Ok
Maquillage : ok c moi qui le fait
Faire part : a faire avec ma belle fille par nous
Etc... ça n'en fini plus!!!!!!!!!

Sujet : la demande en mariage?
pour la st valentin mon homme m'a ecrit une jolie lettre ou il m'expliquait que l'année prochaine comme nous fetions ces 50 ans le plus beau cadeau que je pouvais lui faire etait ce jour la de porter son nom........OUIIIIIIIIIIIIIIII ( a ma grande surpise...alors que l'on se connaissait que depuis 1 an 1/2 et qu'a l'epoque nous vivions pas ensemble encore ...chose faite cet été couronné par le pacs le 15 juillet)

moi a 373 jours non stress mais tres tres impatiente
Sujet : Avec ou sans bretelles ?
diosn que c plus joli sans mais vu qu'il y a un lacet derreier est ce que cela tiendra ??? qu'a dit la vendeuse
Sujet : mariée depuis 4 jours!
ta boite est tres tres joli c'est toi qui l'a fait ???
T' ps mis des photos de ton mariage dommage
en tt cas felicitations
T' ps mis des photos de ton mariage dommage
en tt cas felicitations
Sujet : Linea Raffaelli

Sujet : vos avis sur mon FP
mpi j'ame bcp justement la sovrieté est c pile poil ce qu ej'aimerai vert et chocolat !!!