Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de monparfum

Messages de monparfum

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : supporter un chignon...

monparfum
05-07-2010 09:44:45
BOnjour,

J'ai deja fais pas mal de chignon, j'avoue que j'adore le travail que fait ma coiffeuse, dernier essai d'ailleurs Samedi dernier ( cf dernieres photos galerie)....

Je sais pas vous mais j'avoue que le chignon a un moment donné je le supporte plus du tout... le tt premier qu'elle m'a fait nickel assez bien supporter ( photo de dos dans ma galerie) mais depuis les 2 autres je tuerais pere et mere pour que j'enleve tout..

Et vous comment supporter vous votre chignon ?

Sujet : Contrat de mariage ?

monparfum
04-07-2010 18:50:11
obligatoire passe chez le notaire, ou il etablit le contrat avec les specificités de chacuns ....

Sujet : petit soucis robe petite fille

monparfum
04-07-2010 12:57:40
alors c nickel

Sujet : petit soucis robe petite fille

monparfum
04-07-2010 11:02:38
une robe blanche et l'autre rouge c'est cela ?

Sujet : y en a un qui va passer un sale quart d'heure

monparfum
02-07-2010 18:19:21
l'indifférence est la meillure des solutions, l'ignorance est la plus simple des punition..il ne merite ni appel, ni pardon

Sujet : achat robe boutique ou sur le net ?

monparfum
02-07-2010 15:04:25
pour avoir vecu une tres mauvais experience avec may's an** pour mes demoiselles d'honneur.....une cata par contre ma robe de mariée je l'ai prise en magasins

rien ne vaut les magasins, les essayges etc....

Sujet : marques place enfant

monparfum
02-07-2010 14:40:46
j'ai trouve su dawanda des anges et comme leur table s'apelle la valses des cherubins ...

Sujet : Besoin de votre aide

monparfum
02-07-2010 14:40:10
le mien nous prend 500 euros pour toute la soirée,il est imposé avec la salle!
pour autant je lui ai fais uen playlist de 5 pages, bien sur mon homme ne comprends pas pkoi payer un mec si on lui mache le travail... ben tt simplement je veux etre certaine qu'il a compris ma demande, qu'il a une liste et que si il s'amuse a nous mettre la danse des canard et cie je le

Tout ce que je peux maitriser avant c'est des angoisses en moins......

Sujet : Robes reçues : catastrophe !!!!!

monparfum
02-07-2010 14:28:21
j'ai commandé 3 robe sur le site may'an** pour pas le citer sur les 3robes - 2 ne sont pas du tt aux mesures commandés, j'ai du aller chez une couturiere pour en faire reprendre 2, quand la 3eme apres un mois 1/2 de mail ou soit disant c'etait ma faute donc pas de remboursement conclusion j'ai trouvé la maison mere et j'ai envoyé un recommandé au gérant avec menace de d’appeler la juridiction territorialement compétente, à savoir la CCRF de Rhône-Alpes, et que je déposerais une injonction de payer devant le tribunal compétent

le surlendemain on me demandais de renvoyer la robe et qu'il procedait au remboursement... ca fait seulement uen semaine donc tant que j'ai pas mon fric dans ma poche je reste prudente avant de crier victoire

C quand meme simple si je mesure ma fille et qu'elle fait 68 cm de tour de poitrine faut m'expliquer pokoi la robe en mesure 56 !!!!

Ne lachez rien !

Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin

monparfum
02-07-2010 11:21:57
Merci de ta réponse

en tt cas ton mariage avait l'air sensas !!!

Sujet : j'ai fini mon plan de table...

monparfum
02-07-2010 09:33:02

Sujet : ptite question

monparfum
02-07-2010 09:31:12
vu la différence d'age on risque pas de les confondre..... la meme couleur ca pas genant par contre le meme costume etc... oui
de tte façon les hommes questions costume c gris noir voir ecru.....

Sujet : conseils aux toutes toutes prochaines mariées

monparfum
02-07-2010 09:25:24
je confirme a mon 1er mariage en 1995, il fait tres tres chaud en juillet, les gens au VH se sont jetés sur l'eau etjus de fruit l'alcool tres peu

Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin

monparfum
02-07-2010 09:19:29
superebe recit , tres tres belle photos

comment s'apelle le chateau ou tu t'es marié iriS ???

Sujet : je vais devenir dingue !!!

monparfum
01-07-2010 16:21:57
je me marie aussi en octobre par contre je vais donné du tulle aux gens vert anis et chocolat, et je les ai mis en mode " pour faire plaisir a l amariée chacun pour soi" ]

Sujet : Surprise à ma femme le jour J

monparfum
01-07-2010 11:47:10
Imagine que tu sois le futur marié de l'une d'entre nous ] ......

Sujet : intitulé repas

monparfum
30-06-2010 15:47:51
maudus : ] a ce moment la autant pas mettre d emenu et la c'est la suprise totale ..puisque tu as raison ils ont pas le choix !

Sujet : intitulé repas

monparfum
30-06-2010 15:40:18
si je vais au resto et que je lis ca sur la carte comment celapeut il me donner envie ??? on sait pas du tt ce qu'onmange.. autant c'est joli, poetique mais ca ne parle pas, ca n'emoustille pas les papilles..

je prefere Boeuf celeste et sa brochette d'etoile ca me parle deja un peu plus

a etre trop poetique on y perds parfois l'appetit parce que mangé de la musique celeste et une pluie d'etoile...heuuuu

Sujet : Surprise à ma femme le jour J

monparfum
30-06-2010 14:49:57
si mon homme voudrais me toucher il suffirait qu'il fasse un discours , parlant de nous, de moi de son amour pour moi , une vraie declaration devant tt le monde et poru courroner le lendemain du mariage decouvir que nous partons dans 2h poru un voyage d'une semaine sur une ile ]

Sujet : Madame Chafounette de Retour!

monparfum
30-06-2010 14:47:23
a l'inverse chafou moi je ne veux aucun jeux, je prefere danser danser danser bien que je suppose que nos amis nous préparent quelque chose

quand a ma playlist ca met en rogne mon homme car il comprend pas okio j'ai fais ca alors qu'on paye un DJ ...Mais je evux etre sure de la musique ]

Sujet : domaine essalois loire

monparfum
29-06-2010 16:34:39
dsl nos photopgraphes sont deux amis

monparfum
29-06-2010 15:53:18

Sujet : essaimaquillage besoin de vous

monparfum
29-06-2010 15:29:44
pkoi tu le fais pas faire par un copine ??? je suppose qu etu le fais pas chez une esthetcienne soit par economie soit que tu n'en as pas dans ton village

Sujet : remerciements,combien de temps après? Choix photos, textes..

monparfum
29-06-2010 15:03:51
nous on feras certainement un power point des photos du mariage et hop !!!!apres le delai je me laisserai un mois....

Sujet : essaimaquillage besoin de vous

monparfum
29-06-2010 14:59:55
alors je prefere la photo n°6 pour uatnt je trouve un peu fade, le teint est pale a mon gout , pas assez mascara...mais c delicat je sais pas comment et si tu te maquille...il faut quelque chose qui te ressemble parce que avoir des maquillage de star c'est bien mais quand on se maquille jamais ou peu ca choque

Sujet : je suis madame !!

monparfum
29-06-2010 14:27:05
a quand les photos !!!

Sujet : Madame R. dit Melokik

monparfum
29-06-2010 14:26:40
dommage il y apas d ephoto et le blog donne sur une page blanche

Sujet : grrrrrr le traiteur

monparfum
29-06-2010 14:01:41
lili : t'inquiete si j'ai pas de nouvelle au 14 juillet je vais m'amsuer !!!!!!

Sujet : idée de slow

monparfum
29-06-2010 13:59:46
notre slow sera mad world de Gary jules

http://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4

entrée eglise ony time de enya

http://www.youtube.com/watch?v=JbCEQHfDvWk

Sujet : avis le reve de nina

monparfum
29-06-2010 13:54:57
oups mes robes commandés sur may's ange une cata sur 3 une seule est a la bonne mesure apres un moi sde bataille de mail etc...ils se sont engagé a me remboursé...bon tant que c'est pas dans ma poche c'est pas gagné encore....

pour etre remmboursés, j'ai fais des photos, du resultat en expliquant que lorque je meusre 68 cm de tour de poitrine am afille et que la robe en fait 55 ce n'est en rien mon erreur .... je les ai meme menacé de poser uapres de la juridiction territorialement compétente, à savoir la CCRF de Rhône-Alpes, et que je déposerais une injonction de payer devant le tribunal compétent.

ca a bougé illico now j'attends le remboursement

Sujet : avis le reve de nina

monparfum
29-06-2010 13:52:16
m

monparfum
29-06-2010 13:45:01
c'est pas cool

moi ma liste fais 5 pages

monparfum
28-06-2010 15:51:43
Manuella : le cient est roi oui si on veut mais pour uatnt cet homme nous a fait un discours sur son professionnalisme et si mi juillet j'ai aucune nouvelle je decroche mon tel et je lui explique ma façon de penser, deja le dj soit disant imposé l'est plus car le dj fais un disk et il ets en promo...donc j'attend smon rdv avec le traiteur justement responsable du lieu la aussi pour lui dire "bravo pour un organisateur quel sérieux "

monparfum
28-06-2010 15:37:15
Ha ok et tu lui avais donné uen liste ?

monparfum
28-06-2010 13:14:19
DIS moi ma chafounette votre DJ vous l'aviez brielfé avant ?

monparfum
28-06-2010 13:13:34
personne n'est marié la bas pour nous donner son avis ???

monparfum
28-06-2010 13:12:43
ben moi j'attends que notre traiteur nous apelle on l'a une fois en octobre 2009, il nous dis je vous rapelle en juin, on est quasi finjuin aucune nouvelle.....

Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?

monparfum
28-06-2010 10:27:39

Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?

monparfum
28-06-2010 09:32:34
j'ai rencontre la maquilleuse pro il y a 10 jours environ, tres professionnelle, elle a apporté des phtos de mariées maquillées par ces soins.

on a passé 1h ensemble a la maison, c'est elle qui ets venue sans me faire payer quoique ce soit...on a pas discouté , je lui ai montré des photos de ma robe, mon faire part pour qiu'elle comprennen l'idée...

En partant elle ma' demandé de lui envoyé par eamil une photo de ma robe, de mon visage ...je lui ai meme envoé uen photo de ma tete avec un chignon...

Elle prend 85 euros pour le deplacement, l'essai + le jour J

POur l'essai il faut compter 2h avec elle, ou elle prend son temps, elle me maquille et chaque fois que ca me plait hop noté sur uen fiche

Pour le JOUR J il faut compté 45mn, elle vient a la maison, besoin d'uen piece avec de la lumiere, et d'uen petit table pour poser ses malettes !...

Au cas ou l'essai ne serait pas concluant elle me fait payer uniquement l'essai.

Lulu : elle ne coiffe pas du tt
J'ai bcp aimé son travail et son apporche...on a rdv le 2 octobre pour l'essai...je croise les doigts

Sujet : emission sur mariage 27 juin

monparfum
28-06-2010 09:25:55
alors le reportage sur la 6 j'etais un peu deçue comme souvent je trouve on voit pas grand chose, l'emotion n'y est pas...

alors le mariage montage : franchement voir des weeding planner qui sont pas capable d'avoir uen solution de rechange en cas de mauvais temps c'est nul !..apres ils ont les moyens ils auraient pu aussi manger a l'interieur

Celui de val d'isere : je tue ma fille si elle me fait le coup , en prenant meme pas la peine de le dire en face mais par telephone, et surtt meme pas etre la le jour de son mariage ca m'a choqué, sans parlé qu'ils demandent a leur amis de payer leur part au resto

Mariage sponsorisés : il y a des gens qui ont vraiment pas les moyens et qui sponsrise leur mariage pour avoir quelque chose de sympa, mais de la a a voir des gout de luxe comme un elephnat, feux d'artficie garde du corps n'importe quoi.... etre sans arrete sollicité pas profité des invités, franchement je n'envie vraiment pas les mariage sponsorise, je ne vois pas l'interet poru les sponsors , je comprend quand ils arrivent dans une ville pour se faire connaitre mais sinon les autres le bouche a oreilles, les annuaires et puis un traiteur, une boutique de robe...il y a toujours ud monde a leu rporte

mariage mixtes : j'avoue que la tolerance devraient exister dans les deux familles ce qui n'ets pas le cas..ca me choque moi qu'on ets obligé de boire en douce pour respecter les anciens d'une famille ..mais les anciens de l'autre famille, le papy qui aime bien boire son petit verre de rouge avec le fromage...c special....

les freres bogdanoff : vraiment des extraterestres.... ca coiffure au chateau de chambord a la princesse est magnifique j'ai bcp aimé !!!!! faire son mariage a chambord ??? j'etais etonné je saivais pas qu'on pouvais le louer ....le marié qui achete son costume le jour meme, la princesse qui achete dans un depot vente non franchement ils vont bien ensemble dans leur bizarerie.... les filles de son 1er mariage a bogdanoff sont super jolies !

le reportage sur la 3 j'ai regardé jusqu'au bout : un grand bof...la mere du marié limite suportable.... tres conventionnel...un peu coincé.... par contre la pauvre sous la pluie je comprennais son desaroi

Sujet : emission sur mariage 27 juin

monparfum
27-06-2010 09:07:17
j'y serais...j'espere que ca sera mieux que celui de direct 8 la semaien derniere.......

Sujet : plus les J-1ans approche plus je doute menu

monparfum
26-06-2010 13:18:43
perso je susi pas fan des buffet, ca me fais penser a la cantine ou on est sans arret deboutn ou tu fais la queue ou tu as l'egoiste qui se sert 3 tranche et qui pense pas au axutres !!!

Sujet : mon essai coiffure, deçue

monparfum
26-06-2010 13:16:40
moi 70 essai + jour j...pour autant avant d evalider j'avais deja ete chez elle a l'ocasion d'e ma cremaillere et de noel poru faire n chognon poru voir son travail !!!

Sujet : Doutes...

monparfum
26-06-2010 13:15:19
moi je ne voulais pas l'eglise masi cela faisait plaisir a mon futur..mais a l'inverse du tien, moi qui suis pas croyante, pas partiquante je me suis tapée les textes, le smusqieus ttes seule....... pour autant lors des reunions ton homme aurait du particper un peu plus ....

monparfum
26-06-2010 13:10:53
et ben ma chafounette, on est meme pas venue faire un ocucou au btestteuse ??

Felictations, en ttcas ton voyage eu l'air magnifique......sympa tes photos de ocuple..vous etes tres beau!

Sujet : mon essai coiffure, deçue

monparfum
26-06-2010 09:17:18
je trouve pas que cela fasse travaillé et mariée, tu devrais changerd e coiffeur......

Sujet : Orthographe svp

monparfum
25-06-2010 10:20:54
moi je dirais oui aussi carc'est pas toi tte seule c'esttoi et ton mari donc au pluriel

si cela vait été que toi cela aurait été " merci de m'avoir aidé"

Sujet : mariage

monparfum
25-06-2010 10:07:24
quand tu veux tu mets le sphotos de ton mariage

Sujet : nouvelles photos du mariage dans ma galerie...

monparfum
24-06-2010 13:24:55
MAGNIFIQUE!!! super photo, beaux mazriés bravo en + c mes couleurs !!!

Sujet : c fini plus de mariage.....

monparfum
24-06-2010 13:20:32
pkoi ne pas faire un plus petit mariage, avec des choses faites par vous pour limiter le sfrais ?

Sujet : figurine mariés commandée, qu'en pensez-vous?

monparfum
24-06-2010 13:19:04
trop classique pour moi en fait

Sujet : tarif chaussure de la mariée

monparfum
24-06-2010 10:55:44
une paire 39 euros a besson chaussre et une paire a 129 euros au royaume du mariage

Sujet : cherche sponsor pour mon mariage

monparfum
23-06-2010 18:09:50
j'aivu l'auter jour un reportage sur les mariage sponsorisés est ce que tu sais en quoi tu t'engage ???? Quan dj evoayis cetet mariée au bord de la crise de nerf avec tout ces photographes cameran, aucun moment intime pret a exploser cela fait vraiment pas envie

Sujet : mariage 30 octobre

monparfum
22-06-2010 14:31:35
alliance ok, essai coiffure ok, j'ai trouvé ma maquilleuse, al couturiere pour les robes de nos filles.... bulle pour eglise ok

] sui squasi prete pour le grand jour dans 4 mois c'est loooonnng

monparfum
22-06-2010 14:29:53
les menus photophore sont pret a imprimer, le slivret de messe aussi, j'ai validé aupres de la fleuriste mon bouquet la voiture et les centre de table, les contenant à dragées sont commandés et seront fait par le magasins, deco de salle pas encore acheté uniquement des ballons vert anis te chocolat, l'urne ok je vais un peu la customiser, le livre d'or commandé,costume d emonsieur tt est ok sauf la cravate, ma robe est commandé j'attends le 1er essai, chaussure, pic cheveux, sous vetement ok...

parfois je me demande si j'oublie pas quelque chose...faut dire que je suis sur le projet depuis le 15 fevrier 2009 ( facile aretenir il m'a fait sa demande a la st valentin) ]

Sujet : enfin un centre de table ...

monparfum
22-06-2010 11:22:23
MERCI CALYS

monparfum
22-06-2010 10:53:34
je me marie le 23 octobre, tout est quasi pret

Sujet : qu'offrez-vous aux enfants ??

monparfum
21-06-2010 16:10:34
Surement des bonbons mais je sais pas encore osus quelle forme, en tt rien qui soit en verre et qui peuvent casser, rien dans les boules plexi pour pas avoir de difficulté a l'ouviri surtt le spetits

Sujet : besoinde noms de table à J-6

monparfum
21-06-2010 11:28:33
Douceur des anges
caprice des anges
delices des anges
caresse d'ange
sourire d'ange

monparfum
21-06-2010 11:01:02
OUI merci les filles.. je pense aussi qu'une ou deux perle marron serait pas mal ...

monparfum
20-06-2010 18:10:41
je sui stres contente aussi ...c pile poil nso couleurs

monparfum
20-06-2010 18:05:35
enfin un centre d etable qui me plait...ma fleuriste avait fais 2autre essais sans succès masi cleui la j'adore et vous ?

Sujet : Mon centre de table...

monparfum
20-06-2010 17:52:59
c'est pas mal mais ilmanque quelque chose en ttcas je prefere la photo 1

Sujet : qui aura des demoiselle d'honneur adultes ?

monparfum
20-06-2010 17:43:25
pour nso 3 filles oui !

Sujet : qui aura des demoiselle d'honneur adultes ?

monparfum
20-06-2010 14:55:57
nos 3 filles ont 12-14-21 ans suita une mesanvetire sur le site de may's ange, les 2 plus jeune ont la meme robe vert anis et al grande une robe chocolat

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule

monparfum
19-06-2010 06:59:15
mci

Sujet : location robe de mariée

monparfum
19-06-2010 06:57:37
peur qu'elel soit abimer, il faudrait en + tomber sur uen anan qui a les meme mensuration que toi etc...mieux vaut la vendre

Sujet : quel photophore ?

monparfum
19-06-2010 06:54:45
et pkoi pas verre blanc fil alu rouge avec perle blanche,

le ruban rouge pas mal

fil alu diré et perle rouge : j'aime pas

Sujet : Visite prénuptiale

monparfum
19-06-2010 06:51:55
merci ludio, je me rapelle amon 1er mariage il y a 15 ans, c'etait pas vraiment uen visite mais uen prise de sang detectantttt type d emaladie de compatibilité pour avoir un enfant etc
..tant miuex que cela est evoulé

Sujet : etiquette de champagne votre aviii

monparfum
19-06-2010 06:50:40
jolie meme si je l'avoue je suis pas fan du tt de ce type d'etaiquette sur les bouteille , je prefere voir ce que je bois, quel marque,le nom etc..

monparfum
18-06-2010 11:48:10

Sujet : Invité qui ne repond pas a l'invitation mais qui vient

monparfum
18-06-2010 11:42:14
moi j'ai mis une date butoire pour repondre de leur presence ou pas , au dela je relance en demandant si il vienne avec leur gosse ou leur copain

monparfum
18-06-2010 11:31:40
ouffffffffffffffffffffff

merci les filles

monparfum
18-06-2010 11:30:09
Bonjour,

souvent dans les check liste de mariage on voit visite prenuptiale, ou bilan de santé etc... or dans le dossier de la mairie que j'ai , il y a rien de tous ceci

ET vous avez vous besoin de faire cet examen ?

Merci

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

monparfum
18-06-2010 11:17:41
43 ans et lui 50

Sujet : pour ne rien oublier

monparfum
18-06-2010 10:55:23
voil ace que j'ai
J -12 mois
• Rendez-vous des familles
• Chercher et réserver le lieu de réception
• Contacter la mairie
• Contacter l'organisme religieux
• Fixer la date
• Fixer le budget
J -10 mois
• Choisir la voiture
• Dresser une liste d'invités provisoire
• Prospecter la restauration
• Prospecter l'animation
• Prospecter le photographe
• Prospecter les tenues (robe, costume, cortège.)
J -8 mois / J -6 mois
• Choisir la décoration des lieux et florale
• Choisir la papeterie
• Choisir le voyage de noces
• Choisir les témoins
• Commencer les essais de tenues, de coiffure et de maquillage
• Dresser une liste d'invités définitive pour la réception
• Premier essayage de la robe
• Prévenir les invités officieusement pour qu'ils puissent s'organiser à être disponibles
• Réserver le matériel de réception
J -4 mois
• Arrêter le menu du mariage
• Contacter un notaire si contrat de mariage
• Définir le style de l'animation
• Envoyer les faire-part
• Organiser les déplacements
• Passer la visite prénuptiale
• Premier essayage des tenues marié et cortège
• Premier rendez-vous d'essai coiffure et maquillage
• Second essayage de la robe de mariée

J -3 mois / J -1 mois
• Assurer le mariage
• Choisir le bouquet de la mariée
• Choisir les alliances
• Choisir les dragées et/ou cadeaux des invités
• Définir la décoration des lieux et florale de façon définitive
• Déposer le dossier civil en mairie
• Second essayage des tenues marié et cortège
• Second rendez-vous d'essai coiffure et maquillage
• Troisième essayage de la robe
J -1 mois / J -15 jours
• Confirmer le nombre d'invités définitifs au traiteur
• Faire une mise au point définitive avec l'animateur
• Préparer les dragées, confettis, cadeaux invités.
• Préparer les plans de tables
• Dernier essayage de la robe de mariage
• Dernier essayage des tenues marié et cortège
• Dernier rendez-vous d'essai coiffure et maquillage
• Rappeler les dates et heures de la réception aux différents prestataires
• enterrer sa vie de célibataire

• Planning Jour J
• 9h30- coiffeur
• 11h esthétique
• 11h30 finition coiffeur
• 12h30 maison s’habiller
• 13h départ pour photo
• 15h retour maison
• 15h30 église
• 17h mairie
• 18h30 VH
• 20H REPAS

Sujet : triste et blasée

monparfum
18-06-2010 10:52:05
on est jamais mieux servi que par soi meme alors si vraiment t'as envie organise le toi..

n'attends pas de ta temoin et puis ca se trouve elle se sentira honteuse de ne pas avoir bougé

Sujet : comment se passe la reception de mariage?

monparfum
18-06-2010 09:15:47
pas de lancer d ebouquet c'est me sparents qui me l'offre, pas de jarretiere la foire aux bestiaux non merci et nous ouvrons mon homme et moi le bal sur un slow !!!

Sujet : triste et blasée

monparfum
18-06-2010 09:12:31
tu sais a mon 1er mariage c'est moi qui est organisé mon EVJF, alors que cette fois c mon temoin...qu'est ce qui t'emepeche de prendre le srennes d'organiser uen soirée entre copine, bowling, resto boite etc.....

Sujet : Quelles taches a laisser aux témoins ?

monparfum
18-06-2010 09:10:56
les netreeemnt de vie celibataire, lecture a l'eglis pour l'un et apporter les alliance pour l'autre

Sujet : une Madame de +

monparfum
17-06-2010 15:01:11
photo trop petite dommage

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule

monparfum
17-06-2010 14:59:56
apparemment pas d'idée

Sujet : Alcool moins cher

monparfum
17-06-2010 10:26:01
LE ieux c'est daller en espagne ou a andorre

Sujet : en colère

monparfum
16-06-2010 15:53:14
il y a 3 semaine j'ai appris par el biais de ma soeur qui trouvai sbizarre que tout soit fermé chez pes parenst en passant devant que mon pere etait hospitalisé depuis 1h du mat ils ont cru un infractus mais non il semblerait que ce soit des cailloux dans la vesicule, prochain exam dans 10 jours et ma soeur et moi etions folles de colere... ne rien pour pas nous inquietr ont ils dit en attendant on s'est fait une peur bleu, ona debarqué a l'hosto illico etc....

Sujet : triste et je ne sais pas comment faire

monparfum
16-06-2010 15:51:06
il vaut mieux que la nature rapelle ce petit etre a lui, que plutot le laisser naitre avec des sequelle ou des soufrrance...

La stadardiste chez nous a perdu en l'esace de 2 an, 2 bébé a 5 mois...... et pourtant ils n'ont rien trouvé....depuis elela accouhé de 2 super petites filles

Sujet : Je suis une madame!

monparfum
16-06-2010 15:40:21
dommage il y a pas de photo

Sujet : menu géant?

monparfum
16-06-2010 13:27:36
et avec un retroprojecteur sur le mur ????

Sujet : repas à l assiette

monparfum
16-06-2010 13:24:27
entrée de legumes du soleil avec chevre frais plat crumble de veau mendiant, fromage pett gateaux + moka et son dessert +gateaxu mariées

Sujet : Couleur de l'etole ?

monparfum
16-06-2010 13:21:40
blanc sans hesité

Sujet : mon essai coiffure vos avie

monparfum
16-06-2010 10:37:07
comme certaine je prefere les phoros avectes cheveux attachés

Sujet : Mariage VAR 83 HELP!!!

monparfum
16-06-2010 10:35:18
une pensée pour les gens du VAR qui ont subi des orages violents, des inondations.....

Sujet : questions et remarques sur le forum

monparfum
16-06-2010 10:34:13

Sujet : emission hier sur le mariage

monparfum
16-06-2010 10:33:15
j'ai trouvé l'emission totalement nulle !!!

Sujet : je cherche

monparfum
16-06-2010 10:32:33
t'as regadré sur les site de redu ??, regarde sur google

Sujet : dégoutée

monparfum
15-06-2010 15:13:21
D'ici samedi la meteo peut changer

chez nous le WE dernier un deluge d epluie le vendredi soir et le samedi matin super beau et chaud !!!!!

Sujet : questions et remarques sur le forum

monparfum
15-06-2010 15:12:20
y a til uen fonction pour voir dans quel topic on a particpé ???

Sujet : avec quel stylo...

monparfum
15-06-2010 11:53:49
ha ok.... merci en tt cas

monparfum
15-06-2010 11:00:19
un feutre fin qui tient mais qu'il faut passer a l'eau pour enlever ca existe pas ?

Sujet : emission le 19 juin

monparfum
15-06-2010 10:28:46
ben si c'est le reportage de hier au soir vous allez rien perdre c'est nulle !!!

monparfum
15-06-2010 10:27:07
BONJOUR!!
Avec quel stylo vous ecrivez sur des galets blanc ??? j'aimerais quelquechose qui s'éfface uniquement a l'eau et qui soit pas definitif possible ?

MERCI

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 8 12 20