Messages de monparfum
Sujet : Qui peux m'aider pour une gazette..
merci mais j'ai pas fini mais l'idée de 2 A4 lié avec du rafia est pas mal...de tet façon apres je les mlie car on veut le smettre sous les assiettes

Sujet : Qui peux m'aider pour une gazette..
BJR
je suis en train de faire une gazette pour notre mariage mais je me demande sous quele format je pensais a un A4 plié en 2 mais pas assez de place et si je fais sur du A4 je sais pas comment lié les pages entre elles?
merci
Qui peut m'aider
je suis en train de faire une gazette pour notre mariage mais je me demande sous quele format je pensais a un A4 plié en 2 mais pas assez de place et si je fais sur du A4 je sais pas comment lié les pages entre elles?
merci
Qui peut m'aider
Sujet : decoration salle que faire ?
merci merci
Sujet : difference entre
en fait sur ma table je voudrais mettre quelque perle pas trop grsse masi pas des paillettes non plus..... je sais pas quoi prendre en fait

Sujet : difference entre
Quelle est la différence entre perle d epluie, perle nacré,bielle de verre et cie..je suis perdue...j'aimerais mettre sur mes tables quelques perles mais trop grosse
vous me conseillez quoi ?
vous me conseillez quoi ?
maudus : ca serait dommage de cacher le spoutres
bon allez je vote une depense en moins pas de ballons ou autre
de tte faon les tables seront chcocolat assiette blanche + serviette vert anis, centre de table choc et vert + 4 menus photophores vert anis et pour terminer 1 bulle dragées a chacun + perle de pluie sur la nappe....joli deco de table
a trop vouloir en faire parfois ca deviend moche
merci les filles
bon allez je vote une depense en moins pas de ballons ou autre
de tte faon les tables seront chcocolat assiette blanche + serviette vert anis, centre de table choc et vert + 4 menus photophores vert anis et pour terminer 1 bulle dragées a chacun + perle de pluie sur la nappe....joli deco de table
a trop vouloir en faire parfois ca deviend moche
merci les filles
merci les filles vous avez raison, elle a deja un certain cachet, a vouloir trop en mettre ca va faire moche
c'est ce que je me dis de + en + ..... la salle est deja belle a etre tte seule ca serait la gacher de mettre de la deco...surtt qu'il y aura les tables, les centre de tables etc...
Sujet : Au secours le curé refuse de nous unir!!!
en fait l'eglise tu n'y a pas le droit alors je pense qu'il faut chercher autre chose......surtt que ton pretre est le maitre de sa paroisse ...donc peu de choix....a moins de faire kom dis coccinelle fais ta ceremonie dans ta salle ou dans un autre lieu qui vous rien a coeur par exemple
Bonjour
j'avoue que je sais pas trop comment decorer ma salle et si il faut la decorer... il y a de la frisette, les murs sont en pierre apparente et au plafond ce sont des tentures ecru...il y a des appliques sur les murs...alors ai je vraiment besoin de decorrer en + ? suis pas tres tres fan de ballons mais pkoi pas mais est ce que ca va pas faire un peu cloche...j'ai mis dans mon album des photos de notre lieu ce sont les dépendances d'un chateau
merci de vos suggestions ou conseils
j'avoue que je sais pas trop comment decorer ma salle et si il faut la decorer... il y a de la frisette, les murs sont en pierre apparente et au plafond ce sont des tentures ecru...il y a des appliques sur les murs...alors ai je vraiment besoin de decorrer en + ? suis pas tres tres fan de ballons mais pkoi pas mais est ce que ca va pas faire un peu cloche...j'ai mis dans mon album des photos de notre lieu ce sont les dépendances d'un chateau
merci de vos suggestions ou conseils

Sujet : Boule transparente
nous boule de 5 cm avec 10 dragées !!!
Sujet : Boutonnière ou pas ?
non pas pour mon chéti , il en veut pas
Sujet : livre d'or
je suis passé par le site l'atelier de lulu pour notre livre d'or, je lui ai demandé de nous le personnaliser...donc j'attends ces ebauches
Sujet : surprises pour les invités?
nous on a prevu un petit magazine avec divers articles + un jeux mot mystere definition de notre vie ....c tt l ereste je pense que c plutot nos amis qui vont nous faire des suprises
Sujet : Au secours le curé refuse de nous unir!!!
je sui sdivorcée et mon futur mari aussi, je ne souhaitais pas vraiment passé a l'eglise mais mon homme y tenait car lui a l'inverse de moi il s'est jamais marié a l'eglise ..... l'eglise reconnait qu'un seul mariage et il est pour la vie, le divorce civil n'est pas reconnu par l'eglise seul l'annulation fonctionne.
Bref nous avons entamé une démarche aupres de l'eglise ou je trouve tout ceci tres " faux cul", ce n'est pas un mariage mais une celebration de l'amour, pas d'eglise mais une chapelle, pas de benediction des alliance mais des mains, passage a l achapelle avant la mairie, ceremonie supervisé par un diacre et pas un pretre, pas de robe blanche ( tant mieux la mienne est chocolat et ivoire) PAR CONTRE deroulement de la ceremonie comme un mariage avec musique, entrée a l'eglise avec mon pere, texte biblique et autre etc...... c vraiment pour mon homme parce que sincèrement ca bien gonflé... on veut pas reconnaitre le divorce mais certain pretre ou diacre accepte tt de meme de faire une priere atenntion c'est pas un mariage, c'est pas une benediction juste une celebration d el'amour !!!!
bref assez hypocrite quand meme...
malheureusement dans ton cas si le preter veut pas tu as peu d'issu
Bref nous avons entamé une démarche aupres de l'eglise ou je trouve tout ceci tres " faux cul", ce n'est pas un mariage mais une celebration de l'amour, pas d'eglise mais une chapelle, pas de benediction des alliance mais des mains, passage a l achapelle avant la mairie, ceremonie supervisé par un diacre et pas un pretre, pas de robe blanche ( tant mieux la mienne est chocolat et ivoire) PAR CONTRE deroulement de la ceremonie comme un mariage avec musique, entrée a l'eglise avec mon pere, texte biblique et autre etc...... c vraiment pour mon homme parce que sincèrement ca bien gonflé... on veut pas reconnaitre le divorce mais certain pretre ou diacre accepte tt de meme de faire une priere atenntion c'est pas un mariage, c'est pas une benediction juste une celebration d el'amour !!!!
bref assez hypocrite quand meme...
malheureusement dans ton cas si le preter veut pas tu as peu d'issu
Sujet : french manucure dans le 42 oui mais ou ???
YVES ROCHER ??? c pas sur que ca fonctionne...en tt cas chance ou pas je sais pas mais une niece de mon futur epoux a fais une formation onglerie, beauté des mains et des pieds cet été...conclusion je vais lui confier mes mains ....bon elle travaille chez elle en attadant d emonter sa boutique
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : recherche site pour achat pochette de soirée...SVP
merciii les filles

Sujet : recherche site pour achat pochette de soirée...SVP
Tout est dans l titre je cherche deseperemnt un site qui vendrais des pochettes de mariage chocolat max 25 euros...c pour mes demoiselles d'honneur de 12 et 14 ans..merci
Sujet : domaine essalois loire
toujours personnes c'est deseperant

Sujet : pochette mariage
je suis pas du tout douée ..moi et mes mains ca fait 2

Sujet : pochette mariage
bjr,
je cherche pour mes filles des pochettes sympa dans les tons chocolat ..hélas je trouve pas si vous avez des suggestions je suis preneuse
je cherche pour mes filles des pochettes sympa dans les tons chocolat ..hélas je trouve pas si vous avez des suggestions je suis preneuse

Sujet : french manucure dans le 42 oui mais ou ???
Bjr,
j'ai jamais fais de french pour autant pour le mariage j'aimerais bien, mais j'ai aucune notion d'une french bien ou pas reussi alors si kelkun avait une bonne adresse vers st chamond, st etienne ca serait cool ..
Merci
j'ai jamais fais de french pour autant pour le mariage j'aimerais bien, mais j'ai aucune notion d'une french bien ou pas reussi alors si kelkun avait une bonne adresse vers st chamond, st etienne ca serait cool ..
Merci

Sujet : Gazette
votre gazette vous la donner a chque invité?vous en posés quelque exemplaire sur la tble lors du VH ??
Sujet : Gazette
anita dommage c en pdf....sinon c vraiment cool
Sujet : marque place ado
ado = adulte meme deco meme marque place parc ontre enfants de moins de 10 ans pas de marque place.....chacun s'assis a coté de celui qui veut a leur table deignée
Sujet : 1er essai de maquillage pas trop convaincu
manque de couelur sur les yeux, quand au rouge a levre c pas si foncé je trouve
Sujet : Gros problème de fleuriste à J-26!!
75 pour mon bouquet, 75 pour la deco voiture- 25 euros centre table, et a peu pret pour les demoiselles donc j'ai simplifié les demoiselle honneur auraont rien, aucune boutonniere etc...et puis ca depend des fleurs quetu prends une rose ou une orchidée c'est pas le meme prix qu'une tulipe ou qu'une marguerite
Sujet : Et une de plus...
MAIS ton mariage est pas en septembre ?

Sujet : Gros problème de fleuriste à J-26!!
moi je paye 345 euros pour 9 centre de table + mon bouquet+deco voiture
j etrouve pas qu'elle soit excessive..
a ce moment la pkoi tu ne fais pas tes centre de table toi meme ?
j etrouve pas qu'elle soit excessive..
a ce moment la pkoi tu ne fais pas tes centre de table toi meme ?
Sujet : Déception, pas d'EVJF
a mon 1er mariage j'ao organisé mon evjf dans souci , j'etais sur de ne pas etre décue
, par contre cetet fois c ma temoin je suis en charge de rien et c pas mal aussi
si vraiment tu en as envie qu'est que qui t'empeche de faire uen soirée entre copine, d'envoyer les invitatation et tu verras bien qui viens ???
Mais je susi comme toi le coté deguisé etc..suis pas fan
si vraiment tu en as envie qu'est que qui t'empeche de faire uen soirée entre copine, d'envoyer les invitatation et tu verras bien qui viens ???
Mais je susi comme toi le coté deguisé etc..suis pas fan
Sujet : Comment evitez THE SPOT le jour J
sissi : en fait elel ma changé mon sterilet mais avec c pas forcement tres regulier donc elle m'a prescrit plaquette que je devrais prendre en septembre en enchainant jusqu'au mariage !!!
normalement j'ai pas mes regles puisque j'enchaine 2 plaquette de pillule
BOnjour,
je sais pas vous mais j'avoue que ma hantise c'est que le jour J je me leve avec un big spot sur le visage.....
Il m'arrive parfois d'avoir un spot rouge sur le menton au moment des regles et c'est l'enfer parce que je m'acharne dessus ....
Alors j'ai prevu 15 jours avant d'arretez le fromage la chacuterie, le chocolat, de boire un demi jus de citron avec un peu d'eau chaude...
bref vous avez prevu quoi pour eviter la cata ce jour la ?
merci
je sais pas vous mais j'avoue que ma hantise c'est que le jour J je me leve avec un big spot sur le visage.....
Il m'arrive parfois d'avoir un spot rouge sur le menton au moment des regles et c'est l'enfer parce que je m'acharne dessus ....
Alors j'ai prevu 15 jours avant d'arretez le fromage la chacuterie, le chocolat, de boire un demi jus de citron avec un peu d'eau chaude...
bref vous avez prevu quoi pour eviter la cata ce jour la ?
merci
Sujet : Pour les personnes qui ne me comprennent pas, ne pas me répo
tu serais pas en depression ???
Sujet : Urgent, à vous les filles vos réactions, votre aide! je souf
n'ouvres pas 36 topic pour raconter tes galeres stp, un jour une galere c'est pas egal a un topic...
tu devrais tt de meme avoir une franche discussion avec ton mari...

tu devrais tt de meme avoir une franche discussion avec ton mari...
Sujet : Mon plus GROS STRESS!!!!!!!! aidez-moi! les filles!!!
desolée mais tu vas pas ouvrir un topic a chaque jour de galere.....impression qu etu as mal vecu ton mariage certes mais tu me semble totalement perdue....

Sujet : Urgent, à vous les filles vos réactions, votre aide! je souf
j'avoue que la façon dont tu racontes je vois pas ou tu as souffert ??? c'est a cause de l'ambiance ??? tu dis " Le Buffet froid, super bon.... Pièce montée, et petits gateaux, extra.3 PKOI le repas dur dur...j'avoue que jete suis pas
Sujet : ou trouver des bougies ...
sabco moi aussi j'ai trouvé 10bougies led pour 9.99 sur le site de bon prix sauf que la flamme est jaune et qu'avec le calque vert mon photophore est orange ...alors que mes couleurs sont verts et chocolats.
De tte façon, j'ai acheté hier matin chez ikéa des bougie diam 5 durée 9h...et ca rentre pile poil dans le pot laitiere ...suis trop contente
De tte façon, j'ai acheté hier matin chez ikéa des bougie diam 5 durée 9h...et ca rentre pile poil dans le pot laitiere ...suis trop contente
Sujet : votre avis
OK AVEC LOLOUTRE
Sujet : Question petit pot
C pas des verres ikéa d'ailleurs ?
je dois etre blonde mais je vois pas c le verre avec la bougie rouge ou le verre avec la bougie led et l'orchidée ?
Sujet : livret de messe
moi c une feuille a 4 plié en 2.......
lool peut etre timide....
ou bioen pas envie de se prendre la tete a chercher
ou bioen pas envie de se prendre la tete a chercher

Sujet : A votre avis......
OULLLLLLAAAA t'as le temps d'ici juillet 2011
Sujet : votre avis
SUPERBE

tu as trouvé quoi ????
Sujet : aidez moi pour les menus photophore svp
merci sabco mais j'ai fais ma maquette des menus , je me demandais si il fallai un petit pot ou un grand pot..parce que les bougies led que j'ai ca va pas avec le calque vert ca ressort orange ...donc je mettrais des bougies longue durée ikéa 9h !!!

ouffff j'ai commencé a faire au gamins des creme chocolat et soudain je me suis demandé si je me tromprais pas
vous mettez des bougies led ou des bougies chauffe plat ?
vous mettez des bougies led ou des bougies chauffe plat ?
Sujet : aidez moi pour les menus photophore svp
dites les filles vous prenez des pots la laitière mais il y a deux modele soit le haut pour les yaourt nature soit les pot + bas type creme chocolat ???
Merci
Merci
Bonjour,
POur les menus photophores vous prenez des pot la laitiere mais quel format petit pot type creme chocolat ou pot yaourt nature qui sont plus haut ???
MERCI
POur les menus photophores vous prenez des pot la laitiere mais quel format petit pot type creme chocolat ou pot yaourt nature qui sont plus haut ???
MERCI
A croire que nous sommes qu etous les deux a se marié la bas
angevalentine : oui je viens de voir mais le diametre ets de 5 cm j'ai peur que ca rentre pas dans un petit pot la laitière
...pourtant elle dure 9h !!!

c'est vrai ....coool merciiiiii
soit des bougies led flamme blanche... j'ai commandé sur "bon prix " malheureusement flamme jaune et avec le calque vert cela apprait orange beurk...
Soit je cherche des bougies chauffe plat longue durée + de 4heures
Ou je peux trouver l'un ou l'autre?
merci
Soit je cherche des bougies chauffe plat longue durée + de 4heures
Ou je peux trouver l'un ou l'autre?
merci
Sujet : Notre video du mariage du 19 juin 2010
sans vouloir vexé, je n'aime pas la choré d'ailleurs je trouve qu'il y en a pas, c'est plus je me tremousse sur cette musique..qui pour ma part ce genre de musique dans une eglise c choquant.. et pourtant je suis pas partiquante catholique ou autre mais total athée..
Mais chacun fais comme il veut
Mais chacun fais comme il veut

toujours pas de marié qui peu nous raconter ???
Sujet : Robes reçues : catastrophe !!!!!
alors comment s'est reglé ton pb de robe avec les demoiselle d'honneur ??
MOi a force j'ai eu enfin eu le remboursement par le site may'a..e...apres 2 mois de mail et de pression de ma part !!!
MOi a force j'ai eu enfin eu le remboursement par le site may'a..e...apres 2 mois de mail et de pression de ma part !!!
Sujet : Combien de témoins ?
on a une un chacun et c bien suffisant...
Sujet : ou trouve teeshirt just married
voici un site ou g deja commandé
http://www.divao.com/tee-shirt/personnalisation.php?PHPSESSID=ba5ac1dc0b3ec79b3da38895b4b07952
http://www.divao.com/tee-shirt/personnalisation.php?PHPSESSID=ba5ac1dc0b3ec79b3da38895b4b07952
Sujet : Vidéo mariage surprise
c malin j'ai pleuré !! trop forte la mariée !!! elle a de al chance qu'il s'est pas sauvé
Sujet : envie de crier pour le voyage de noce
et ceux qui n'ont pas le moyens et ceux qui prefere offrir quelque chose d'autre ??? ca me choque ca me fais pensée a une caprice..
Nouson fait une urne et avec l'argent on pars en voyage qui t'a completé...
Je me vois pas du tt reclamer l'argent aux invités avant....ca me generais.... et puis surtt les gens se sentiront soit obligés soit genes...non vraiment j'adhere pas
Nouson fait une urne et avec l'argent on pars en voyage qui t'a completé...
Je me vois pas du tt reclamer l'argent aux invités avant....ca me generais.... et puis surtt les gens se sentiront soit obligés soit genes...non vraiment j'adhere pas
Sujet : aide svp
a l aplace des dragées c'est une excellente idée que je retiens

Sujet : envie de crier pour le voyage de noce
je comprends pas tout tu es en colere parce que les invités ont pas deposé de l'argent dans une agence de voyage pour ton voyage de noce ????

Sujet : mariage dans le 42 ou le 43
on pas le droit de faire de la pub
Sujet : pas de dossier mairie pour le mariage
bizarre quand meme les gens recoivent en general les faires 5-6 mois avant ....la mairie de st etienne fait plus de mariage les apres midi uniquement le matin, certaine mairie sont ciompréhensive d'autre pas duu ...nous c'est un élu qui va nosu marié car 17h le maire voulais pas !
Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
gigi : c'est fais deja fais 3 essais en isntitut et a chaque fois cela ne ma pas donné le resultat escompté..par contre se demain la pro ne fais pas mieux je le ferais moi meme !
Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
pas de souci mais vous avez le temps car l'essai est programmé le 2 octobre !!!

Sujet : a J - 3 porte nom terminé
superbe, maginfique, original , tres tres jolie
bravo
bravo

Sujet : trop d'enfants.......
moi je croise les doigts j'envoudrais zero mais c pas possible

Sujet : La Source des Sens dans le 67 ?
as tu deja regardé si tu trouvais des avis sur google ?
Sujet : le traiteur nous avais oublié grrrr
le mien a bien oublié de nous appeler courant jui, je l'ai appelé lundi et sonexcuse " j'allais vous appler justemen" ben voyons .............
Sujet : trop d'enfants.......
mheuresment tu n'as pas le choix, nous on a 12 enfant de moins de 10 ans et 15 ados...pour le spetits je voulais prendre une nounou et puis apres on s'est dis que c'etait plutot aux parents de gerer leur gamins sachant que certains n'amenent pas leur gosse...
perso j'aurais prefere sans enfant de moins de 10 ans..parce que les ados ils dansent discutent ils ont pas besoin de nous ...
perso j'aurais prefere sans enfant de moins de 10 ans..parce que les ados ils dansent discutent ils ont pas besoin de nous ...
Sujet : j'ai trouvé ma robe!!!!
je sui sdesolée je suis pas fan des mariée en noir... ce ci etant dis le haut est tres beau , j'aime moins la jupe
Sujet : Pas d'ouverture de bal
coccinelle ! c clair
..mais les gens aien souvent suggérer hélas

Sujet : VH et repas mais quelle heure ?
ok donc on prendra cette formule
Sujet : mariage 30 octobre
en tt cas on aura moins chaud quand ce moment !!
Sujet : question bete peu etre lol
SI tu achete il y a aucun souci tu prends quand tu veux

nous devons passé a l'eglise avant car nous sommes divorcées, l'eglise ne reconnaissant pas le divorce je reste lié a jamais a mon ex mari pour eux mais devant l'insistance des divorcées en general certains pretres ou diacre accepte de faire uen ceremonie " la celebration d el'amour" qui se deroule comme un mariage mais pas d'echange d'allinace , pas de signature de registre mais musique texte etc.......!
loool la tradition est d'ouvrir le bal avec son pere et en milieu de danse le pere passe la main au marié..c'est la tardition...sauf qu'elle se perds
c'est pas faux non plus cocinelle c'est aussi son mariage....

pas faux non plus ... je pense qu'effectivement un vh de 1h30 c'est deja pas mal surtt qu'apres il y a un vrai repas avec entrée, plat etc... + le bal
Sujet : Je suis madame R.....
sans photo c'est dommage

Sujet : site deco mariage
j'ai commandé chez eux tulle marron nickel, du tulle vert anis : y=une vraie cata c'etait menthe, une figurine : nickel et une urne : arrivé abimée...
meme si il m'ont fai sun avoir et non il rembiourse pas je suis mitigée a reprendre chez eux
meme si il m'ont fai sun avoir et non il rembiourse pas je suis mitigée a reprendre chez eux

KREEN05 : oui c'(est ce qui me gene de ne pas avoir d'entrée...ca serta rien de s'empifrer d'amuse gueule et plus rien manger apres....
je pense de + en + au choix n°1
en + ton homme ne s'y attendra pas..
Tu vois faut pas s'agcer il y a tjrs une solution
( si mon homme me lisait...)
Tu vois faut pas s'agcer il y a tjrs une solution

BEN OUI... ca lui feras une suprise, lui seras pas mal a l'aise et toi tu pourras t'eclater !!!
prepare lui une petite danse..je trouve l'idée sympa
prepare lui une petite danse..je trouve l'idée sympa
attends si tu le force a faire quelque chose il va etre ridicule te malheureux apres; si tu fai srien c'est toi qui va etre triste...
et pourquoi tu organise pas une danse avec deux copines pour ton homme par exemple ?
et pourquoi tu organise pas une danse avec deux copines pour ton homme par exemple ?
nous2011 : je t'ai envoyé un email

mon homme n'aime pas danser et je dois reconnaitre qu'il ne sait pas danser au lieu d'etre dans le ridicule a danser sur une pardodie ou un evalse on a opté pour un slow... plus cool moins de stress
C dommage de pleurer pour si peu...
C'est pas si important que cela de ne pas danser sur une parodie ou autre le principal s'est d'ouvrir le bal...
faites un slow
C dommage de pleurer pour si peu...
C'est pas si important que cela de ne pas danser sur une parodie ou autre le principal s'est d'ouvrir le bal...
faites un slow

Sujet : table enfants
je fais uen table de moins de 10 ans et aux parents de gerer, et une table ado de plus de 10 ans qu eux particpe danse avec les adultes
Sujet : menu et gros stress
je mets 2 ou 4 photophore par table ronde sachant que cela ne prends pas bcp d eplace
tu as surement raison... c'est ce qui me fait douté se jeter sur les amuse bouche et rien manger apres.. par contre effectivement j'avais pas pensé au temps que les gens vont mettre pour prendre place...merci en tt cas !
ceux qui sont invités au VH restent au repas ...95 au VH 95 au repas

Bonjour les filles,
Mon homme et moi hesitons entre 3 formules que propose le traiteur...
/ VH dure 1h-1h30 + diner avec entrée plat fromage dessert
2/ le VH dure 1h2h + diner avec mise en bouche + plat +fromage et dessert
3/ VH dure 2h-2h30 avec un aperitif assez cossu notamment un cuistot qui cuisine devant pour certains amuse gueule + diner avec plat fromage et dessert
etant donné qu'on se marié a 17h a la mairie ( l'eglise etant avant) je me dis que la ceremonie et quelque photos si il pleut pas a 17h30 on est sorti faut compter un petite heure pour aller au domaine soit 18h30.......je me dis on arrive, on regarde on prend possession du domaine et on decide de servir a 19h le VH apres je sais pas si 1h30 c'est pas un peu court avec la 1ere formule sachant que ce qui me gene dans la 2eme formule c'est qu'il y est pas d'entrée !
vous ne pensez quoi ? vous feriez quoi ?
Mon homme et moi hesitons entre 3 formules que propose le traiteur...
/ VH dure 1h-1h30 + diner avec entrée plat fromage dessert
2/ le VH dure 1h2h + diner avec mise en bouche + plat +fromage et dessert
3/ VH dure 2h-2h30 avec un aperitif assez cossu notamment un cuistot qui cuisine devant pour certains amuse gueule + diner avec plat fromage et dessert
etant donné qu'on se marié a 17h a la mairie ( l'eglise etant avant) je me dis que la ceremonie et quelque photos si il pleut pas a 17h30 on est sorti faut compter un petite heure pour aller au domaine soit 18h30.......je me dis on arrive, on regarde on prend possession du domaine et on decide de servir a 19h le VH apres je sais pas si 1h30 c'est pas un peu court avec la 1ere formule sachant que ce qui me gene dans la 2eme formule c'est qu'il y est pas d'entrée !
vous ne pensez quoi ? vous feriez quoi ?
Sujet : conseils des madames aux demoiselles
j'aimerais que les madames pensent a mettre leur photos de mariage avant d'ouviri leur topic a chaque fois je me precipite et une fois sur deux pas de photos

Sujet : grrrr ca continue la poisse
elle peut pas emprunter la voiture de kelkun en prenant ce jour la l'assurance en son nom ?
Sujet : supporter un chignon...
je me doute aussi qu ece jour la t'es sur un nuage et que ce type de douleur tu t'en fous !!!
ce qui me rassure c'est que je suis pas seule ...imaginez nos arriere arriere arriere grand mere avec leur chignon
c'est ce que je me dis un peu moins serré .... mais faut reconnaitre que le chignon tiens parfaitement