Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de monparfum

Messages de monparfum

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : décoration chocolat et vert anis

monparfum
09-05-2010 20:32:35
j'ai exactement les meme coulerus a...notre theme c la nature avec chcolat et vert et blanc, les nappes sont chocolat, serviette vert anis assiette blanche, ma robe est chcolat et ivoire, mes demoiselles sont en vert anis, les portes noms seront des galets vert anis, les contenant a drgées sont des boules pexiglass avec dragées chcolat et vert anis avec orchidées vert et fil alu chocolat... la je regdre pour un centre de table dans mes couelurs !!!!

notre faire part etait choclat et vert anis

Sujet : texte d'acceuil.

monparfum
09-05-2010 20:10:24
voici notre mot d'accueil que nous a demandé de faire le diacre

Si nous sommes rassemblés aujourd’hui dans cette chapelle avec vous, nos enfants, parents, frères, sœurs, famille, amis, diacre, croyants et non croyants, c'est que nous sommes très heureux
- heureux de vous annoncer publiquement notre amour qui nous unit l'un à autre pour toute notre vie

- heureux de partager cet amour avec vous, car il ne nous appartient pas. Il a besoin de nous deux bien sûr, mais aussi de vous tous pour s'épanouir ;

- heureux car nous croyons que cet amour qui nous vient du Christ nous accompagne dans nos choix et dans nos actes, dans nos peines et dans nos joies, dans nos réussites et dans nos échecs.

Alors un grand merci à nos enfants qui ont su nous donner leur amour au quotidien.

Merci aux parents, aux frères et sœurs, qui ont su nous guider, nous écouter, nous comprendre et nous accepter au sein de leur famille.

Merci à vous, la famille et les amis qui avez toujours répondu présent dans les grands moments de notre vie.

Nous avons également une pensée particulière pour ceux qui nous ont quittés trop tôt comme EXXX et XXX ainsi que XXXet XXX. Ils ont su transmettre leur amour en le vivant au quotidien, aujourd’hui ils sont avec nous dans nos cœurs….merci a eux !

Merci au seigneur et au diacre Alain XXX de nous accueillir au sein de sa chapelle et d’accepter de nous unir.

C'est pour toutes ces raisons que nous sommes ensemble aujourd'hui et que nous voulons le fêter...

Sujet : Tables de diamètre 154 CM

monparfum
09-05-2010 20:04:24
salut ma chafounette

nous c'est des table de 180 il noua dit 10 voir 11 max ....

Sujet : prix des figurines des mariés??

Sujet : 1mois avant recomencer faire part!!!

monparfum
08-05-2010 11:32:22
a mon 1er mariage..nous l'aviosn fais oralement

Sujet : recherche figurine pièce montée

Sujet : Co****sse de belle-mère !

monparfum
07-05-2010 11:55:22
le plus drole c'est qu'elle viendrait pas hasard ici et qu'elle decouvre ce topic...la je penche que pour elle ca serait tres clair ] ] ]

Sujet : ouvrir le bal : Quelle danse?

monparfum
07-05-2010 11:49:00
mon homme ne sait pas danser alors on a opté pour un slow

Sujet : joli table oui mais...votre avis serait pas de refus

monparfum
07-05-2010 11:39:35
pas mal en effet le stylo...d'ailleurs vous savez ce qu'il faut comme stylo ??? c surement un stylo special ( ca se voit que je suis novice et pas manuelle ???)

monparfum
07-05-2010 11:32:11
MERCI LES FILLES JE DESPERAIS d'avoir uen réponse ]

monparfum
07-05-2010 10:02:43
ma temoin me parlait de mettre blanc et vert anis en alternance..c pas bete non ?

monparfum
07-05-2010 09:43:45
Bonjour les filles

je continue d'etre un peu perdue.. alors mes nappes sont chocolat, les assiettes blanches et les serviettes vert anis, les contenant a dragées sont des boule pexiglass avec dragées vert anis et chocolat + orchidée vertes, les menus sont vert anis, le centre de table pas defini ( fleurs verte chocolat et blanche)...

pour les porte noms j'hesite entre des galets blanc, des galets vert anis ou transparents...votre avis ?

Sujet : contenant a dragées ...oui mais

monparfum
07-05-2010 09:36:42
je pense de + en + au chocolat mes menus seront vert anis, le centre de table chcolat vert et blanc ( mais pas vert anis) , le sporte noms ca sera soit de sgalets blanc soit des galets vert anis

Sujet : Essayage robe + chignon

monparfum
07-05-2010 09:35:33
tres tres jolie robe, tres joli chignon la seul chose qui me gene ton etole est blanche et ta robe est ivoire c flagrant sur la photo et c'est pas joli joli je trouve

Sujet : Mes centres de table

monparfum
06-05-2010 16:28:59
autant j'adore le noir, je m'habille en noir etc...mais un mariage en noir j'aime pas trop et ton centre de table ets vraiment noir noir...

Sujet : que pensez vous de ma déco ?

monparfum
06-05-2010 16:25:23
tres joli urne tu l'as prise ou ..je parle de la boite hein

Sujet : vos choix de musique pour la cérémonie?

monparfum
06-05-2010 15:10:58
entrée only time time de enya

durant la ceremonie on a pris walking in the air the city of prague philarmonique ca donne cela

http://www.youtube.com/watch?v=Sfm0qNBZo1I&feature=PlayList&p=FF7850A5259CCC50&playnext_from=PL&playnext=1&index=13

2eme musique durant la ceremonie " vois sur ton chemin" les choristes
http://www.youtube.com/watch?v=P-Zz_bSCsBE

3eme musique ' je vous salue marie" ( mon homme a insité alors qu eperso m'en serais bien passé)

sortie eglise : Vivaldi’s rain» de Celtic women
http://www.youtube.com/watch?v=camkvEP82eo

voila pour nous

Sujet : MA robe

monparfum
06-05-2010 15:09:43
tu m'etonne

monparfum
06-05-2010 15:08:35
sourire...c pas moi qui les fais mais la femme chez qui j'ai achté et a mon avis ca va pas etre possible

Sujet : site déco

monparfum
06-05-2010 15:06:07
Tu fais sur google : deco mariage et il va te sortir une liste de folie... en general quand j'acehte je fais des comparatifs de produit et de prix.. ne ce moment c'est sur les galets .. le moins cher que j'ai trouve c'est sur mariage deco

Sujet : où trouver une jolie tenue pour ma maman ??

monparfum
06-05-2010 13:13:17
et la fare faire sur meseure par une vendeuse ebay ???

certaine ici on passé des commande et en sont satisfaite....

Sujet : Souci avec dragées

monparfum
06-05-2010 12:47:08
pas le choix donc...et dire que le fils de cetet femme ets dans la meme classe que ma fille...mais je la connais pas..et j'aoue qu'elle est pas super joviale !

Sujet : Catastrophes à 15 j du mariage !

monparfum
06-05-2010 11:40:50
sympa l ecopain en attendant !!!!! je serais furieuse a ta place...tu n'a spas un autre ami qui est assez bon dans la photo ?

Sujet : Catastrophes à 15 j du mariage !

monparfum
06-05-2010 11:29:11
si tu annules tu prive egalement ceux pour qui ce mariage compte et qui n'y sont pour rien dans ces histoires fmiliale...il vaut mieux qu ece jur la tu sois entouré de gens heureux et bien dans leur tete que de casse couille

quand aux photographes ; pas le choix tu devrais lui demandé a ton photographe qui te plante qui te donne des confreres, tu les appeles tous et si vraiment tu tourve pas demande a un ami de le faire...

Sujet : doute ....

monparfum
06-05-2010 10:55:39
si vous etiez d'accord sur le style rock il y aucune raison qu'il pense te voir dans uen robe sissi impératrice...eventuellement montre différent modele et tu verras sa reaction

monparfum
06-05-2010 10:50:05
IMPRESSION qu ett le monde prefere marron.... c'est quand meme delicat d'acheter moi meme le fil vert que je voudrais et lui demander de faire avec...

c'est qu'un fil tt simple le marron c mieux que son vert tilleul a comparer du reste qui est vert anis

monparfum
06-05-2010 10:09:17

Sujet : Cherche désespéremment...

monparfum
06-05-2010 10:00:55
alors appelle les.... on sait jamais nikos pourrait te donner le tuyau..enfin quand je dis tuyau c'est en tt bien tt honneur ]

monparfum
06-05-2010 09:39:47
parce que j'ai fais deux fois le meme ??? pffff cpour avoir deux fois plus de réponse ]

monparfum
06-05-2010 09:39:18
qui m'a signalé ???? un jalouse c'est pas cool

monparfum
06-05-2010 09:38:38
c con j'aurais du lui demandé.....j'essayerai de voir si je peux y retourner la semaine prochaine....

monparfum
06-05-2010 09:37:09
c'ets vrai ???? vous avez pas peur qu'avec la nappe marron cela fasse pas trop chargé

monparfum
06-05-2010 09:01:56
en fait il ya 5 drgées vert et 5 dragées marrons, l'orchidée sera vert , le ruban sera chocolat ...le fil marron ??? tu penses...

Sujet : M & M'S - 5 € !!!!

monparfum
06-05-2010 08:57:00
c'est dommahe ils font pas mes couleurs chocolat et vert anis...il y a que le vert ..snif

monparfum
06-05-2010 08:56:13
Bjr les filles,

je vous mets dans mon album le contenant a drgées que j'ai commandé la 1er phtos c'est celle ci MAIS dans les couleurs de la deuxieme c'est a dire chocolat et vert anis... par contre j'hesite pour le fil aluminium soit chocolat soit vert ( cf dernier photos fil alu de gauche vert)...mes nappes sont chocolat, mes serviettes vertes anis et assiette blanche...j'hesite bcp dois je mettre un fil alu chocolat ou vert bien que sont vert ne me plait pas bcp...

merci de votre aide

monparfum
06-05-2010 08:47:42
la dominenat du contenant c'est vert alors peut etre qu'effectivement le marron irait mieux

monparfum
06-05-2010 08:47:13
cindy : disons que j'ai commandé dans un magasin et elle avait soit ce vert soit marron..effectivementj'ai trouvé un autre vert ailleurs mais comme c'est elle qui les monte etc...c'est pas dis qu'elle accepte ..je suis bien emmerder

monparfum
06-05-2010 08:43:54
moi je verrais plus un vert comme le dernier dans ma galerie plus clair pas toi ?

monparfum
06-05-2010 08:41:54
au deprat c'est ce que je lui ai demandé ...mais quand je vois la couleur du vert j'ai peu que cela n'aille pas avec les dragées et le reste vert anis ..c'est unvert tilleul un peu foncé meme ...ca te choque pas

monparfum
06-05-2010 08:31:54
Bjr les filles,

je vous mets dans mon album le contenant a drgées que j'ai commandé, la 1er phtos c'est celle ci MAIS dans les couleurs de la deuxieme c'est a dire chocolat et vert anis... par contre j'hesite pour le fil aluminium soit chocolat soit vert ( cf dernier photos fil alu de gauche vert)...mes nappes sont chocolat, mes serviettes vertes anis et assiette blanche...j'hesite bcp dois je mettre un fil alu chocolat ou vert bien que sont vert ne me plait pas bcp...

merci de votre aide

Sujet : robe pronovias

monparfum
05-05-2010 14:09:42
je comprends charlotte mais apres faut cmprendre que certain n'ont pas de budget illimié

Sujet : coiffure et maquillage

monparfum
05-05-2010 14:05:16
syper maquillage , j'aime bien le chignon mais vu la masse ou la longueur de tes cheveux a voir si tu supporte tte une journée.....

Sujet : Maquilleuse, la galère !

monparfum
04-05-2010 19:14:28
idem caro

Sujet : Test marques places

monparfum
04-05-2010 16:51:32
et bien bravo j'adore !!!

Sujet : robe ebay

monparfum
04-05-2010 16:26:46
bande de folle ]

Sujet : robes d'honneur

monparfum
04-05-2010 16:12:37
tiens hello kitty pour réaliser toi meme le coeur en grillage

http://www.decorationsdemariage.fr/index.php/Autres/Realisation-de-l-urne-coeur-en-grillage.html

Sujet : robe ebay

monparfum
04-05-2010 16:06:41
deja commande mais tu te marie en juin 2011 ...et ben dis donc t'es pressée

Sujet : domaine essalois loire

monparfum
04-05-2010 15:55:09
UP

Sujet : Test marques places

monparfum
04-05-2010 15:43:12
super jolie c'est toi qui les a fait tte seule ???? ben bravo ca doit etre long non ???

Sujet : je ne suis plus sure

monparfum
04-05-2010 15:30:45
j'arrive pas a comprendre qu'on puisse envisager de se marier avec un homme qui fais souffrir...aimer quelqu'un c lui apporter son soutien, son amour son encouragement, lui appporter de la tendresse de l'amour de la douceur...tout le contraire de ton homme

la plupart des hommes sont trop lache pour prendre la moindre decision et tres souvent ce sont le sfemmes qui claquent la porte la tete haute et le mec qui se sent soulager car c pas lui qui est partis mais l'inverse !!! va nous la juoer victime apres....

reflechis quand meme avant de t'engager avec un homme aussi rustre !

monparfum
04-05-2010 15:27:26
sourire... je mle doute... moi je réessaye avec elle , j'etais un peu mal a l'aise de lui dire mais bon estimant que je paye vais pas etre maquiller et ne pas me retrouver dans son maquillage

Sujet : Je suis MADAME !!!

monparfum
04-05-2010 14:02:47
quelle journée marathon ca fais presque peur en tt cas feliciation MODAME

Sujet : BULLES

monparfum
04-05-2010 13:56:50
annile : ioui j'ai vu ca hier..je sui spas pressée le mariage c'est en octobre

le lien qu'a mis estelle c'est le moins cher sur les sites français j'avais hésité aussi avec eux

monparfum
04-05-2010 13:53:33
je le sais j'ai été essayé chez eux deux modeles mais avant j'avais demandé a l vendeuse le budget acr si c'etait trop elevé j'annulais mon rdv chez eux... et les deux robe une a 1085 euros et l'autre 1200 euros....finalement j'ai acheté ailleurs une orbe de liné raffaelli budget 1600 euros ]

monparfum
04-05-2010 13:52:06
comme je te comprends.... en decembre j'ai essayé une mauqilleuse j'ai pas aimé le resultat trop charge, trop poudrée pas top j'ai pas renouveler l'exerince, puis j'ai trouvé une autre estehticienne qui elle m'a maquillé fin resultat moyen, un peu trop poudré pas top top sauf que je lui laisse le benefice du doute en effet depuis janvier je venais chez elle pas maquillé, elle a pas l'habitude de le faire sur ma peau donc en avril dernier je lui ai expliqué qu'elle prendra mon fond de teint et qu'on recommence en juin si jamais ca fonctionne pas) personne me maquillera sauf moi !!!!!

cpas facile de confier sa tete surtt que tte seule je sais me maquiller en mem etemps mauqiller une nana dont tu connais ni les gouts ni la peau c pas evident...

elle m'expliquais la dernier fois qu'1 nana l'a appelé le mardi pour prendre rdv pour le samedi pour son mariage...elle avait le tract car c pas evident de mauqiller une inconnue sans faire d'essai avant...apparement la mariée etait super contente !!!

Sujet : pas facil:annuler l'invitation d'une personne

monparfum
04-05-2010 11:26:59
le pricnicpal c'est que tu sois pas stressé par sa presence ce jour la donc autant etre clair avec elle, de tte façon au vu de vos relations cela ne peut pas etre pire...apres faudrait pas qu'elle debarque le jour J pour vous faire chié

Sujet : aide choix menu

monparfum
04-05-2010 11:17:00
j'adore le foie gras pourtant je trouve que cela devient un classique dans les mariage...en mme temps le rouget poisson tres tres bon et tres fin c pas tt le monde qui aime le poisson...

Sujet : et un passage !!!

monparfum
04-05-2010 11:14:28
moi -172 !!!!

Sujet : collection 2011

monparfum
04-05-2010 11:13:58
les collections sortent en octobre en general

Sujet : Idée unique et originale pour un cadeau de mariage

monparfum
04-05-2010 11:09:48
en regardant le site j'ai failli vomir ]

Sujet : robes d'honneur

monparfum
04-05-2010 09:54:58
veinarde...moi j'ai commandé les miennes sur may's ange je dois le srecevoir a la fin du mois je croise les doigts car j'en ai acehté 3 !!!!! j'avais hésité avec romance paradise

monparfum
03-05-2010 16:14:19
les prix des robes pronivias sont a partir de 1000 euros sans voile accesoire et cie.....mais en ttcas minimum compte 1000 euros

Sujet : Boutiques de robes à Lyon (69)

monparfum
03-05-2010 16:13:18
Je pense que c'est la meilleure des solutions...faire un tri des magasins et des robes sur lyon et y retourner avec tes temoins pour faire ton choix definitif !!!!!!

Sujet : code reduction

monparfum
03-05-2010 16:08:36
t'as regardé sur le net ???

Sujet : Mot d'accueil des mariés ??

monparfum
03-05-2010 14:28:24
il est clair que nus le faisons a l'eglsie car c pour notre mariage d'abord l'eglise puis la mairie..par contre a la salle aucun message de notre part...j'aipas envie de passer mon temps a faire des dicours

Sujet : cherche robes enfants 12a et 3a

monparfum
03-05-2010 14:26:54
tu as regardé su ebay ???mes deux filleules ont acheté dessus chez angel club notamment

Sujet : centre de table?

monparfum
03-05-2010 14:11:39
de tte façon chaque fleuriste fonctionne différenmment.. il ets clair que pour 25-45 euros vaut mieux les faire soi meme quand a ma fleuriste vaut mieux que ce soit elle ]

Sujet : Idée unique et originale pour un cadeau de mariage

monparfum
03-05-2010 14:10:41
drole de pub...en tt cas j'aime pas du tt

monparfum
03-05-2010 14:06:53
pas sure qu'il apprecie ..le prtere

Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?

monparfum
03-05-2010 14:05:36
moi aussi le smeme qu'elles..je les ai commandé mercredi dernier j'attends mon colis.....et apres je test...

Sujet : Mariés du mois d'octobre

monparfum
03-05-2010 14:04:58
moi j'ai demandé reponse pour le 1 septembre bien que la plupart mets deja repondu verbalement ou par email pour les retardataire c pas grave je les appelle voir je les harcele jusqu'a ce que je connaisse leur réponse ]

Sujet : une deuzième

monparfum
03-05-2010 14:02:40
desolée de ce qui est arrivé a ton amis

pour uatnt dans les robe je prefere et de loin la 1ere

Sujet : France 2 cherche couple sympa pour reportage sur un mariage.

monparfum
03-05-2010 14:01:11
c'est l'poque des reportages sur le mariage...pour vivre heureux vivons caché

monparfum
03-05-2010 11:45:42
moi quand je vois que la fleuriste me prend entre 15 et 20 euros pour un centre de table je me demande si ca vaut le coup de s'embeter a les faire soit meme....

sophie : si je fais le calcul tu en as pour 20 euros par centre de table ce que me prend ma fleuriste..c'ets pour cela que j'hesite bcp

monparfum
03-05-2010 11:43:51

monparfum
03-05-2010 10:13:15
moi j'hesite entre un centre d etable carré avec des fleurs commandé chez la fleuriste, soit un carré de gazon artifcielle et dessus des fleurs blanche des soliflores ou bien mettre 3 type de vase un rempli d'eau et de garvier, un d ede boule en rotin etc... je sai spa skoi choisir non plus

Sujet : avez vous des idées de playlist

monparfum
03-05-2010 10:07:07
j'ai fais une play liste année 80-90 je te mets ci dessous les titres
A cause des garçons -
ABBA - dancing the queen - waterllo - mama mia
Alphaville - Big In Japan / Sounds Like A Melody
amii stewart KNOCK ON WOOD
Anita Ward - "Ring My Bell"
Baltimora - Tarzan Boy
Bangles - Manic Monday
BARBIE GIRLS
beach boys : barbara
Bee Gees - Stayin Alive- night fever -
Beyonce - Crazy In Love
blondie : heart of glass
BONEY M / Raspoutine - daddy cool - ma baker - rivers of babylon - suny
buggles - video killed the radio star
Charlie Winston - Like A Hobo
Chic with Nile Rodgers - Le Freak
Christina Aguilera - Ain't No Other Man
Chuck Berry - Johnny Be Good
Co.Ro feat. Taleesa - Because The Night
Cookie Dingler - Femme libérée
Cyndi Lauper - Girls Just Wanna Have Fun
Dave - vanina
Depeche Mode - Just can't get enough- Personnal jesus -
diana ross : upsit down
DR alban Sing hallelujah
Duran duran:view to kill
Dutronc- cactus
Earth Wind and Fire - Let's Groove Tonight
Elton john - I'm still standing
EURYTMICS - SWEET DREAM
Fake-Another brick
Fine Young Cannibals
Foreigner - I want to know what love is
frankie go to hollywwod -relax
Gnarls Barkley - Crazy
H.Segara / A.Bocelli - Vivo per lei
indochine aventurier - 3 nuits par semaine - canary bay
INXS - Devil inside
James Blunt  - Goodbye My Lover - you're beautifull
Jamiroquai - Virtual Insanity
Jeff Buckley - Hallelujah
Jimmy Somerville - Smalltown boy
jimmy sommerville - you make me feel
John Travolta & Olivia Newton-Jones - The Grease Megamix
king Africa - Bomba
Kool and the gang - celebration get down on it
Kylie Minogue - Can't Get You Out Of My Head
Le Brio (Branchez la guitare) - Big Soul
Les Bronzés Font Du Ski
Les Wampas - Manu Chao
Let's Groove - Earth wind and fire -
Lewis Jerry Lee - Great Balls Of Fire
Lio : banana split, les brunes comptent pas pour des prunes
Lipps Inc - Funky Town
Lou Bega - Mambo N° 5
louise attaque : ton ivitation- e t'emène au vent-
M PEOPLE MOving on up
Macarena ???
madona - holidays- music-hung up-
manau - dans la tribu
mano negra- mala vida- me passer de toi -
Matmatah - Lambé An Dro  
Menelik - Bye Bye
Michael Zager Band - Let's all chant
Mickey 3D - matador
Midnight Oil - Beds Are Burning
mika - rélax -love today
Modern Talking - You're My Heart, You're My Soul
Modjo - Lady
negresse verte - Voila l'été - sous le soleil de bodega - zobi la mouche
NIAGARA - j'ai vu / je dois m'en aller
Nightcrawlers - Push The Feeling On
noir desir : un homme pressé- le vent nous portera -
OMD - enolo gay
partenaire particulier
patrick hernandez : born to be alive
Patrick Juvet - Où sont les femmes
placebo - the bitter end
plastc bertrand - ca plane pour moi
police- roxanne- message of the bottle - do do do da da da
Push the feeling on (The Nightcrawlers)
Queen - I want to break Free-
R.E.M. Losing My Religion - Everybody Hurts
ricchi i poveri - sara perche ti amo
Rick Astley - Never Gonna Give You Up
Ricky martins : un dos très
rita mitsouko : marcia baila - andy - ding dang dong le petit train
robbie williams - angels - Supreme-She's The One - bodies- rock DJ
rolling stone - satisfaction
sabrina - boys boys boys
Saez - Jeune Et Con
seryfa luna- d'ici ou d'ailleurs - je reviendrais
simple minds - don't you-
Talk Talk - Such A Shame
tears for fears -- shout- Sowing The Seeds Of Love
telephone- quelque chose en toi, new york avec toi - ca c'ets vraiment toi - un autre monde
The B52's - Love Shack
The bangles - Walk like an Egyptian
The Black Eyed Peas - Pump It -shup up -Let's Get It Started-
The Clash - rock the casbah
the cure - lallaby - in between day
The Strokes - The End Has No End
TLC - No Scrubs
U2 - New year's day - Sunday blody Sunday-One
UB40- KINGSTON TOWN
UB40 - The Way You Do The Things You Do - Red Red Wine - Kingston Town
umberto tozzi : tu + ti amo
village people -ymca
Visage - Fade To Grey:
Wamdue Project King Of My Castle 1998
what is love - hadaway
yazoo /Don't go
zebda - tomber la chemise

monparfum
02-05-2010 19:24:49
j'avais la meme crainte que vous et je pense que tt depend du savon qui est mis dans les bulles...perso celle que j'ai achét il est stipulé que les bulle ne tache pas les vetement et que le savon est hypooallrgique....j'ai pas encore reçu mais il est clair que je ferais des test avant au cas ou....

Sujet : mélanger les familles ou pas ?

monparfum
02-05-2010 19:20:33
jene melange pas mes familess sauf ceux qui se connaisent et qui s'apprecient sinon les couins de ma famille a une table les siens a une autre table...se retrouver a un table avec des gens qu'on connais ou avec des vrais cons non je ne le ferais pas...

Sujet : envisagez vous de revendre votre robe ?

monparfum
02-05-2010 09:51:16
Je ne vends pas ma robe...et meme a mon 1er mariage ma robe est resté dans un placard parfois mes filles la sorte pour jouer avec... quand a celel qu ej'ai choisi pour mon second mariage en octobre : pas touche !

monparfum
02-05-2010 09:47:04
] bcp de bulle finalement

monparfum
02-05-2010 09:45:47
Voila notre mot d'acceul si cela peut t'aider :

Si nous sommes rassemblés aujourd’hui dans cette chapelle avec vous, nos enfants, parents, frères, sœurs, famille, amis, diacre, croyants et non croyants, c'est que nous sommes très heureux

- heureux de vous annoncer publiquement notre amour qui nous unit l'un à autre pour toute notre vie

- heureux de partager cet amour avec vous, car il ne nous appartient pas. Il a besoin de nous deux bien sûr, mais aussi de vous tous pour s'épanouir ;

- heureux car nous croyons que cet amour qui nous vient du Christ nous accompagne dans nos choix et dans nos actes, dans nos peines et dans nos joies, dans nos réussites et dans nos échecs.

Alors un grand merci à nos enfants qui ont su nous donner leur amour au quotidien.

Merci aux parents, aux frères et sœurs, qui ont su nous guider, nous écouter, nous comprendre et nous accepter au sein de leur famille.

Merci à vous, la famille et les amis qui avez toujours répondu présent dans les grands moments de notre vie.

Nous avons également une pensée particulière pour ceux qui nous ont quittés trop tôt comme xxx et xxxxx ainsi que xxx et xxxx. Ils ont su transmettre leur amour en le vivant au quotidien, aujourd’hui ils sont avec nous dans nos cœurs….merci a eux !

Merci au seigneur et au diacre Alain xxx de nous accueillir au sein de sa chapelle et d’accepter de nous unir.

C'est pour toutes ces raisons que nous sommes ensemble aujourd'hui et que nous voulons le fêter...

monparfum
02-05-2010 09:42:34
wahouuu j'avais pas vu..tu as essayé des robes apparrement ??? elle est ttres joli celle de ta galerie c'est chez quoi ??? martine ??

monparfum
02-05-2010 09:41:36
lulu04 : comme je l'ai ecris plus haut perso j'y suis allé un mercredi avec ma mere pour regarder lesmodeles qui me plaisait j'ai fais plusieurs magasins essayéplusieurs robe...quand celle qui m' tapé dans l'oril j'y suis donc retourné avec ma temoin un samedi, a 10h20 j'etais devant bellissima il y avait 3 personnes devant qui attedant pdt que 2 nana essayaot ..le magasin ouvre a 10h alors imagine...j'ai donc attendu demandé a essayer tel modele...ma temoin a eu le coup de coeur et hop acheté !!!

je pense que si tes temoins peuvent pas faire autrement tt comme la témoin fais comme moi, fais un tour avec ta mere essaye regarde ce quite plait et quand tu a flashé sur un ou différents modele tu y retourne un samedi.......c plus facile et moins stressant

monparfum
01-05-2010 18:13:46
g acheté 48 tube a bulles pour 14 euros eu eaby !!

Sujet : help formulation du menu

monparfum
30-04-2010 14:11:58
melokik : expldr ...corriger au lieu de corrigés

cha : je ne voulais pas te vexer ...

mais c pas maigret de canard mais magret, c'est pas fois gras mais foie gras

saumon pour sumon
aneth pour ainette etc...

ca serait dommage de faire des fautes sur ton menu....personne n'est a l'abri

Sujet : epaule nue

monparfum
30-04-2010 11:45:34
pose la question a ton preter tu verras...chaque paroisse a sa politique

Sujet : epaule nue

monparfum
30-04-2010 11:07:37
le diacre m'a demandé de pas avoir le dos nu ( epaule donc) ..conclmusion j'ai pris une etole a 10 euros sur eaby...

Sujet : etole

monparfum
30-04-2010 11:05:58
10.90 euros +2.8 de fdp

j'ai prix hcocolat et ivoire quand je ferais mon essai je regarderais avec les deux

Sujet : mes porte nom pour marque place

monparfum
30-04-2010 09:05:44
moi j'hesite en mettre en centre de table du gazon synthetique avec des soliflore etc etc etc..toujours est il que creaine ici on eu des soucis avcec du vrai gazon ( bestiole etc...) en tt cas bone idée et c tres beau

Sujet : besoin de vous pour texte menu

monparfum
30-04-2010 09:03:37
on est toute la pour cela...

Sujet : Quel type de plan de table ???

monparfum
30-04-2010 09:02:27
Tout depend de ton theme...perso moi qui dans le theme de la nature je pencherai pour le 3eme ...mais le 1er ets tres classe

Sujet : help formulation du menu

monparfum
30-04-2010 08:59:17
rassure moi les fautes d'ortographe tu vas les corrigés ???

Sujet : etole

monparfum
30-04-2010 08:57:30
j'ai acheté les miennes sur ebay

Sujet : Buffet froid et sorbet.

monparfum
29-04-2010 16:55:13
de rien ...c pas facile de donner son avis quand meme....

monparfum
29-04-2010 16:40:18
moi non plus je suis pas fan des trous normand mais c pas dramatique...est ce que TOI et TON HOMME vous aimez le trou normand ??? tu sais dans un mariage on peu pas satisfiare tt le monde fais comme tu le sens, comme t'as envie

Sujet : Pour celles qui sont Madame

monparfum
29-04-2010 16:30:54
je te le souhiate aussi

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

monparfum
29-04-2010 16:30:35
je commance tou sles matin et 2 jours apres je craque a nouveau c trop chiant ...je me dis que je ferais mieux apres les vacances juste avant mon 1er essai en sept et apres je maintines, je rentre le sfesses, le ventre ]

monparfum
29-04-2010 16:15:16
chacun fais comme il le sent ...si toi et on homme vous n'en souhaité pas faites le pas....

Pages 1 4 ... 6 7 8 9 10 ... 12 16 20