Messages de monparfum
Sujet : diacre ou curé?
nous c un diacre car nous commes divorcés et ca nous va tres bien car le pretre etait trop restrictif a l'inverse du diacre plus ouvert
Sujet : musique pour entrée dans l'église
un peu triste et surtt ce jour la, l'emotion est tellement forte sera tu tenir la distance
nous on a choisi enya only time....
nous on a choisi enya only time....
Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!
dam ! la robe que tu as choisi te va à ravir mais c'est vrai j'avoue l'autre est tres tres jolie mais une fois dedans sera tu aussi joli que celle qu tu as prise...n'ai pas de regret....
Sujet : votre avis !!!
aucun...desolée
Sujet : pas de sous vetement ,pas rassurer moi !!
aneglique : elle a plané ta vendeuse...moi qui ets une robe bustier je voulais rien mettre car mon bustier a des baleine, la vendeuse me la deconseillé pour un meilleur soutien et un joli profil , elle m'a conseillé d'achetr un soutif bandeau ou un soutif sans bretelle ....et c pas ce qui manque
Sujet : site accessoires
je te mets le lien
http://fr.dawanda.com/shop/emmalola-creation
je vais certainement pâssé par elles pour les bijoux de mes demoiselles d'honneur
je vais certainement pâssé par elles pour les bijoux de mes demoiselles d'honneur

Sujet : site accessoires
j'ai acheter me spics a cheveux entre sur le site de dawanda...je te conseille la vendeuse emmalola
ces collier sont en egeneral a 18, les bracelet a 12 et les pics a cheveux qu'ellem'a personnalisé 6 pour 4 euros !!!!
ces collier sont en egeneral a 18, les bracelet a 12 et les pics a cheveux qu'ellem'a personnalisé 6 pour 4 euros !!!!
Sujet : cadeaux témoins
nous faisons aucun cadeaux a nos temoins...par contre nous irons tous les 4 dan sun tres bon resto histoire de se mettre en condition tous les 4....
Sujet : Achat sur ebay mermaiddress
alors tu en es ou finalement ?
Sujet : Recherche soutier gorge ...
j'ai été chez étam rientrouvé....je pense qu eje vasi surtt aller dans un magasin d elingerie ou j'aurais un vrai conseil
Sujet : marre des chaussure pointues!!!!!
j'ai acvhete le smienne a besson, pas a bout rond, pas blanche et surtt talon compensé je fais 1m57 et lui 1m81 !!!! reagrde dans ma galerie
je ferai comme toi, lemieux etant de se deplacer, voir toucher le tissu et essayer correctement..j'a regardé mais eve boutique ne sont pas uen chaine...par contre il y aun site qui s'apelle eve boutique te je me sui bien marré...regarde
Eve Boutique - Bust Up Gum - Chewing gum révolutionnaire pour ...
BUST UP GUM est un chewing-gum révolutionnaire qui peut vous aider à augmenter la taille de vos seins, embellir leur forme et maintenir vos seins durablement. Le ...
www.eveboutique.fr - En cache
Eve Boutique - Bust Up Gum - Chewing gum révolutionnaire pour ...
BUST UP GUM est un chewing-gum révolutionnaire qui peut vous aider à augmenter la taille de vos seins, embellir leur forme et maintenir vos seins durablement. Le ...
www.eveboutique.fr - En cache

par curiosité j'ai commandé le wonderbra.....j'ai bien reçu mon soutif il est super méga bien...qeul soutien...dommage il existe pas en ivoire

Sujet : envoi faire part
je pense le faire je connais pas vraiment le délai..mais comme les faire pars a fin avril debut mai ....t'as pas regardé les délai d elivraiosn ?
Sujet : date limite de reponse..délai ?
lamiss447 : je pensais les envoyer fin avril debut mai...pour réponse debut sept !!!
Sujet : essai coiffure
c'est bien la 1ere fois que j'entends qu'uen coiffeuse veut pas faire d'essai..TU as forcement besoin de voir ce qu'elle peut faire et surtt si ca te plait ....
tu devrais aller en trouver une autre ca se trouce la coiffeuse manque d'assurance...
tu devrais aller en trouver une autre ca se trouce la coiffeuse manque d'assurance...
10 jours avant de memoire..ce qui me gene le plus c pour les contenants a dragées achetés 100 contenant et te retouver avec 20 sur les bras c chaint

Je pense mettre 1er sept poru mariage le 23 octobre...
Bonjour,
quand vous avez envoyé vos faire part, vous avez quel délai poru la réponse??? genre 2 mois avant e mariage ? 3 mois ?1 mois ?
Merci
quand vous avez envoyé vos faire part, vous avez quel délai poru la réponse??? genre 2 mois avant e mariage ? 3 mois ?1 mois ?
Merci
Sujet : texte pour repas ?
c exactement ce que m'a dis mon homme moins pompeux, plus festif...
merci texte adopté !
merci texte adopté !
Sujet : Etole
ma robe est en tafftas pour autant j'ai evité de prendre une etole en organza trop brillant...c me choque plus que'une mousseline...surtt qu'a ebay j'ai trouvé une moiusselin chcocolat poru 10,.. euros !!!
vu que taroe il y aun voile ou du tulle sur ta robe el plus a propié serait pas du taffetas qui brille mais plutot mousseline je dirias.....ta robe n'est pas dans un tissu brilant...
voila mon avis
voila mon avis
il y a pas a dire c'est a l'unanimité

Sujet : ETOLE...ou ?
et voila en rentrant ce soir j'ai reçu la seconde en chocolat ...+ douce que la 1ere...vendeur rapide rapide et prix modeste.....
cool bon now j'attends avis de monsieur

cmment tu fais pour laissé un message sans etre connecté ?????
MCI

VOUS PREFEREZ QUEL FIN ?
"A l’issue de la cérémonie, nous serons ravis de vous accueillir pour poursuivre les festivités
au Domaine xxxxxx à partir de 18h30"
que plutôt celui-ci
"A l’issue de la cérémonie, nous serons ravis de vous accueillir pour le dîner au Domaine xxxxxxx
à partir de 18h30[/B]
vous preferez lequel ?
"A l’issue de la cérémonie, nous serons ravis de vous accueillir pour poursuivre les festivités
que plutôt celui-ci
"A l’issue de la cérémonie, nous serons ravis de vous accueillir pour le dîner au Domaine xxxxxxx
à partir de 18h30[/B]
vous preferez lequel ?
Sujet : texte FP
VOUS PREFEREZ QUEL FIN ?
que plutôt celui-ci
à partir de 18h30[/B]
vous preferez lequel ?
que plutôt celui-ci
à partir de 18h30[/B]
vous preferez lequel ?
oui j'espere aussi.....

tu changes sans arret d epsudo j'avoue j'arrive pkus a te suivre

j'ai pris celel ci
acheté le lundi recu hier..tres rapide, toute douce rien aredire elle ets parfiate
http://cgi.ebay.fr/etole-chale-wedding-voile-ivoire-mousseline-mariage_W0QQitemZ230410654612QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item35a58b9394
acheté le lundi recu hier..tres rapide, toute douce rien aredire elle ets parfiate
http://cgi.ebay.fr/etole-chale-wedding-voile-ivoire-mousseline-mariage_W0QQitemZ230410654612QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item35a58b9394
Reçu hier mon etole ivoire...tre sraoide, riena redire elle ets parfaite
merci du tuyau
now j'attends celle en marron
merci du tuyau
now j'attends celle en marron
alor spour répondre a vous toute
1- je fais un 90B -95A semon certain modele sachant que le 95 A c'est plus rare
2- je ne veux pas forcement de wonderbra vu que ma robe est bustier et qu ej'ai de sbaleine pas besoin de me faire une plus grosse poitrine
3- je cherche un soutif bandeua qui maintien bien la poitrine et non qui baille comme parfois
4- et comme certaine d'entre vous effectivement je pense qu'il vaut mieux qu eje me deplace que j'essaye etc....
5- merci de vos conseils et ca m'emepche comme vous dites de regarder chez etam, darjeeling, cannelle etc.....
1- je fais un 90B -95A semon certain modele sachant que le 95 A c'est plus rare
2- je ne veux pas forcement de wonderbra vu que ma robe est bustier et qu ej'ai de sbaleine pas besoin de me faire une plus grosse poitrine
3- je cherche un soutif bandeua qui maintien bien la poitrine et non qui baille comme parfois
4- et comme certaine d'entre vous effectivement je pense qu'il vaut mieux qu eje me deplace que j'essaye etc....
5- merci de vos conseils et ca m'emepche comme vous dites de regarder chez etam, darjeeling, cannelle etc.....

personne

Salut les filles
vous avez achetez quoi comme lingerie et ou ???
Moi j'aimerais un comme clui ci mais en ivoire et un peu plus sympa
http://www.wonderbra.fr/webapp/wcs/stores/servlet/Boutique-fr-wonderbra-lingerie_perfect-strapless_10001_10051_-2_10004_17023_M_
bon je l'ai commandé
quand meme mais pour mon mariage ce principe me plairiat bcp
vous avez achetez quoi comme lingerie et ou ???
Moi j'aimerais un comme clui ci mais en ivoire et un peu plus sympa
http://www.wonderbra.fr/webapp/wcs/stores/servlet/Boutique-fr-wonderbra-lingerie_perfect-strapless_10001_10051_-2_10004_17023_M_
bon je l'ai commandé

Sujet : Mes essais coiffure et maquillage. A vos avis.
bcp la coiffure par contre l mauqillage bof
Sujet : Robe sur mesure ?
c'etait mon souhait...=finalement j'aitrouvé dans un magasin...les robes faites a nos mesures coutent selon le temps de travail, le tissu utilisés, les ornements, j'ai appellé a l'epoque 3 couturières une qui au dessus de mon budget ell faisait pas de robe en dessous de 3 000 euros, et les deux autres entre 800 et 2000 euros...apres comme je te le disais c une question d etemps et de tissu la soie est plus chere que le satin mais moins cher que le taffetas etc....
Sujet : maquillage et coiffure : ds quel sens?
j'ai l'impression finalement que chque coiffeuse ou maquilleuse ont des preferences différentes..moi je suis pas allongée pour etre maquillée mais assise !!!
a chacune son style
a chacune son style

Sujet : tenue du lendemain
je n'ai pas a nettoyer la salle c'est deja une tres bonne chose poru autant je me dis que apres une grosse fiesta je me vois pas etre a nouveau habillé...alors que les gens seront tous fatigué, voir ceux qui auraont picolé etc....
celine : h aoui la c clair que pas le choix on a evité le survet avec le sbasket...tu te transforme en cendrillon
jenny : sympa l arobe

jenny : sympa l arobe
Touot est dans l etitre...vous pensez mettre quoi ??
Moij'ai pas d'idée surtt a a fin octobre
merci de vos réponses
Moij'ai pas d'idée surtt a a fin octobre
merci de vos réponses
Sujet : domaine essalois loire
up
Sujet : Domaine essalois Loire
up
Sujet : maquillage et coiffure : ds quel sens?
coiffeur et apres estheticienne moi aussi elle prefere et quand c fini je retroune chez la coiffeuse qui est la boutique a coté pour finir la france les meches sur el coté etc....elle me maquille assise avec plein de spot autour pour etre sure d la lumiere..ma foi c'est elel qui voit

je te dirais....parce que entre les 2 mon coeur balance donc a mon essai je verrai ce qui va mieux
chez lui mais la marron choc n'existe plsu pour l'instant
http://cgi.ebay.fr/FOULARD-ECHARPE-etole-mousseline-noir-ocre-100-SOIE_W0QQitemZ130340129913QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Acessoires?hash=item1e58e08c79
http://cgi.ebay.fr/FOULARD-ECHARPE-etole-mousseline-noir-ocre-100-SOIE_W0QQitemZ130340129913QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Acessoires?hash=item1e58e08c79
et je viens d'acheter chez un autre uen eole mousseline marron...vu que ma roeb est bocolore te vu le prix ...25 euros mes deux port compris
mci

merci je viens de la commandé je te dirais si elle me plait....
tweet : et c'est la qu etu acheté la tienne ????
THETIS c la meme vendeuse que tweet ?
THETIS c la meme vendeuse que tweet ?
Sujet : robe ecru étole chocolat
tweet : alors ce vendeur ebay ???
son etole ibvoire parait tres blanche pour uatant elel est joli mais je prefere en mousseline pas en organza ou le tissu brille un peu
je suis en train de me demander si chocolat serait pas mieux ....
BOnjour,
je recherche une teole en mousseline ivoire ( pas en tulle) mais j'ai du mal a trouver ou c hyper chere..
Sur quel site je peux trouver ??
Mci
je recherche une teole en mousseline ivoire ( pas en tulle) mais j'ai du mal a trouver ou c hyper chere..
Sur quel site je peux trouver ??
Mci
Sujet : site de perle
dawanda---- creatrice emmalola...... dawanda regroupe plusieurs creatrice...je lui ei entre autre commandé pic a cheveux et bientot bracelet pour mes filles !!

Sujet : may's ange ??? qui connait
ok je ovis avec ma belle fille je crois qu'elel a commandé uen robe de coktail la bas.....
Sujet : photo trash the dress !!!

Sujet : may's ange ??? qui connait
bonjour,
j'ai vu des robe sympa pourmes demoiselle d'honneur qui connait ? quia deja commandé...faut dire que me sdemoiselles ont 12 -14 et 21 ans..c'est nso filles
Merci de vos réposnes
j'ai vu des robe sympa pourmes demoiselle d'honneur qui connait ? quia deja commandé...faut dire que me sdemoiselles ont 12 -14 et 21 ans..c'est nso filles

Merci de vos réposnes
mercien tt cas babouzen !!!

je me demande si il faut préciser l'heure de la reception puisque tout nos invités sont invités au VH et au repas

alors ??? finalement vosu preferez lequel ?
Sujet : photo trash the dress !!!
c quoi le but exact je comprends pas trop .....photo trash ca veut dire quoi ....???

sinon
éxxx,xxx,xx et xxxx sont heureux de vous annoncer le mariage de
xxx et xxx
Le Samedi 23 Octobre 2010
à 15h30 à la Chapelle xxxx
Suivi de la Mairie xxxxx
Nous profiterons de cette belle journée pour fêter les 50 ans du jeune marié !
Nous serons ravis de vous accueillir pour la réception au Domaine xxxx- 221 xxxxx— 42xxxxt xxxx à partir de 18h30
alors qu'e pensez vous ...a force je sais plus
Réponse souhaitée avant le 01/09/2010
éxxx,xxx,xx et xxxx sont heureux de vous annoncer le mariage de
xxx et xxx
Suivi de la Mairie xxxxx
Nous profiterons de cette belle journée pour fêter les 50 ans du jeune marié !
Nous serons ravis de vous accueillir pour la réception au Domaine xxxx- 221 xxxxx— 42xxxxt xxxx à partir de 18h30
alors qu'e pensez vous ...a force je sais plus
XXX fête ces 50 ans !!!
Et comme une fête peut en cacher une autre...
XXX,xxx,xxx et xxx sont heureux de vous annoncer le mariage de
xxx et xxx
Suivi de la Mairie xxxx
Le vin d’honneur et le diner seront servis au Domaine xxxx- 221 xxx— xxxxx
à partir de 18h30
Et comme une fête peut en cacher une autre...
XXX,xxx,xxx et xxx sont heureux de vous annoncer le mariage de
xxx et xxx
Suivi de la Mairie xxxx
Le vin d’honneur et le diner seront servis au Domaine xxxx- 221 xxx— xxxxx
à partir de 18h30
oui c vra vrai babouzen
coccinelle : c'est pas mal aussi sauf que je ne vois pas ecrire ceci a la fin quoi que ...j eregarde
coccinelle : c'est pas mal aussi sauf que je ne vois pas ecrire ceci a la fin quoi que ...j eregarde
suis je bete pas possible c'est pas nos 4 enfants en communs ...famille recomposée..j'en ai deux et lui aussi..a moin sd emtter leur parents respectifs mais c'est peut etre un peu lour...
je pensais aussi changer " le vin d'honneur et le doner ...." par
"Après les cérémonies, nous serons heureux de vous accueillir pour le vin d’honneur et le diner
au Domaine xxxx"
non ?
je pensais aussi changer " le vin d'honneur et le doner ...." par
"Après les cérémonies, nous serons heureux de vous accueillir pour le vin d’honneur et le diner
au Domaine xxxx"
non ?
pas bete je change
Sujet : pics cheveux à perles ..mais combien ?

bonsoir,
je sais pas trop quoi mettre come texte sur notre faire part car nous fetons notre mariage et les 50 ans de mon homme
voila a quoi j'ai pensé( les prenoms ont été changé)
"Marc fête ces 50 ans !!!
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul...
marie, lucie, françois et pauline ( prenoms de nos enfants ne fait) sont heureux de vous annoncer le mariage de
Sandrine et Yves
à 15h30 à la Chapelle xxxxxx
Suivi de la Mairie de xxxxx à 17h
Le vin d’honneur et le diner seront servis au Domaine xxx
- xxxxx— 42000 xxxx
à partir de 18h30
Réponse souhaitée avant le 5/09/210"
Qu'en pensez vous ?
je sais pas trop quoi mettre come texte sur notre faire part car nous fetons notre mariage et les 50 ans de mon homme

voila a quoi j'ai pensé( les prenoms ont été changé)
"Marc fête ces 50 ans !!!
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul...
marie, lucie, françois et pauline ( prenoms de nos enfants ne fait) sont heureux de vous annoncer le mariage de
Sandrine et Yves
à 15h30 à la Chapelle xxxxxx
Suivi de la Mairie de xxxxx à 17h
Le vin d’honneur et le diner seront servis au Domaine xxx
- xxxxx— 42000 xxxx
à partir de 18h30
Réponse souhaitée avant le 5/09/210"
Qu'en pensez vous ?
noukette : je les ai acheté chez dawanda - la crreatrice c'est emmalola je te mets le lien...dawanda : regroupe plusieurs createurs chacun vend ces propres création, bijoux, sac, chapeau etc...je trouve les prix plus qu'abordable...je pense acheter a mes demoiselles d'honneur des barcelets orchidées pour 12 euros !! rien a dire
bonne idée kate
vous mettez quoi dans vos cheveux ?
vous mettez quoi dans vos cheveux ?

makorya : ma foi je verrais le moment venu je les commandé car pas chere et la nana tres sympa...4 euros les 6 !!!
disons que j'aimais bien les chaussures raibow... mais la ce fut un coup de coeur...je suis bien dedans , elles sont assorti a ma robe meme si on ls vois que tres peu c'est pas genant je les mettrais apres et si dans la soirée je craque parce que j'ai mal aux pieds...c pas grave pour 38 euros
ha ok j'avais peur que ca fasse pas assez...merciiiiiii

Bjr
j'ai commandé 6 pics chocolat + 6 pics café + 6 pics ivoire - cf galerie
ca m'en fait 18 a votre avis est ce assez ou pas du tout ?
Merci
j'ai commandé 6 pics chocolat + 6 pics café + 6 pics ivoire - cf galerie
ca m'en fait 18 a votre avis est ce assez ou pas du tout ?
Merci
Sujet : Avis sur mes chaussures peut etre !!
merci c fait palisir a lire !!! surtt que le hasard ma conduita besson heureusement mone chantillon de ma robe est toujours dans ma poche

surtt pour 38 euros suis ravié

Sujet : dragee.fr
moi j'avoue avoir un peu peur que les dragées ne soient pas de qualité......
Sujet : vos chaussures
elles sont jolies et si elle te plaisent c le principal.......avec des pieds bien entretnues c pas du tt choquant...
moi j'ai du prendre comme ma jupe...
moi j'ai du prendre comme ma jupe...
Sujet : La jarretiere est elle indispensable?
J'ai vraiment pas l'intention de le faire...montrer mes jmabes attendre les enchères qu ecretains depense encore + d'argent pour avoir un bout de tissu non.....pas de jarretiere pour moi

Sujet : accessoires pour les cheveux?
je pense meme qu eje commanderai pour mes filles les bracelets avec orchidées poru 12 euros et pics avec fleurs dans les cheveux
c'est clair moi j'ai trouvé 6 pics chocolat pour 4 euros - 6 pics café au lait pour 5 euros idem pour l'ivoire !!!!
Sujet : Chaussures et lingerie trouvés!!!!!!

moi je prefere les acheter mes pics perles café au lait ivoire et chocolat, assorti a ma robe..j'ai trouvé un site ou c vraiment pas che c'est dawanda......
merci les filles

Sujet : Un petit peu inquiète...
je me marie en octobre et mon 1er essayage sera en septembre acr peu de retouche
Sujet : Achat sur ebay mermaiddress
tu t'es fait arnaqué certes mais annulé le mariage a cause d'un con non je comprends pas vraiment.
Ta famille et tes amis se faisaent certaineemnt une joie de venir celebrer votre mariage et il y a forcement une solution pour ta robe soit autre chose dans un magasin etc...les gens sont pas la pour te juger selon ta robe ...tu es et reste la meme personne tu seras coiffé maquillé et certaienemnt jolie comme un coeur dans une robe meme si je comprends ta peine, car tu voulais une belle robe de mariée et alors le reste tant pis ?????
j serais certaienemnt dans le meme etat que toi mais de la a tout annulé alors là certaienemnt pas ...tes parents et autre ont engagés des frais et tt annulé pour une robe raté c'est un peu dur...
vius avez innvesti de l'argent et du temps annulé serait une bétise que tu pourrais regretter surtt a cause d'une robe...les gens comprennent si il y avait un decès, si vous aviez decidé de vous plus vous marié etc...mais pour une robe c'est un peu egoiste ( desolée...)
les gens sont pas stupide, ils connaitront ta galere par rapport a ta robe et te jugeront pas ...garde le moral achete toi une joli robe et reprends un peu le dessus..
n'annule surtt pas....
Ta famille et tes amis se faisaent certaineemnt une joie de venir celebrer votre mariage et il y a forcement une solution pour ta robe soit autre chose dans un magasin etc...les gens sont pas la pour te juger selon ta robe ...tu es et reste la meme personne tu seras coiffé maquillé et certaienemnt jolie comme un coeur dans une robe meme si je comprends ta peine, car tu voulais une belle robe de mariée et alors le reste tant pis ?????
j serais certaienemnt dans le meme etat que toi mais de la a tout annulé alors là certaienemnt pas ...tes parents et autre ont engagés des frais et tt annulé pour une robe raté c'est un peu dur...
vius avez innvesti de l'argent et du temps annulé serait une bétise que tu pourrais regretter surtt a cause d'une robe...les gens comprennent si il y avait un decès, si vous aviez decidé de vous plus vous marié etc...mais pour une robe c'est un peu egoiste ( desolée...)
les gens sont pas stupide, ils connaitront ta galere par rapport a ta robe et te jugeront pas ...garde le moral achete toi une joli robe et reprends un peu le dessus..
n'annule surtt pas....
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a besson chassures !!!
je les ai trouve par hasard car ma fille vulais des ballerines a BESSON CHAUSSURES - pour 38 euros !!! Ells exisetent en noir et bleu electrique d'ailleurs
merci c cool vos avis...il est clair qu'on verra pas mes chassures sous la robe masi poru le peux si elle plaisent c'est mieux

bjr,
je vous ai mis une photo des chaussures achetés cet apres midi, de meme une photo avec un echantillon de ma robe de mariée...a votre avis ? Meme si ca fait pas tres mariés elle me plaise bcp .....et je suis sure de les remettre
merci pour vos avis
je vous ai mis une photo des chaussures achetés cet apres midi, de meme une photo avec un echantillon de ma robe de mariée...a votre avis ? Meme si ca fait pas tres mariés elle me plaise bcp .....et je suis sure de les remettre
merci pour vos avis

Sujet : jour j organisation ???
non a la base la mairie devait pas etre le meme jour que l'eglise mais nous c'etait pas possible donc il a accepté mais la mairie doit etre apres....et c'est pas une ceremonie mais il appelel ca une celebration del'amour ... tout est dans la nuance...chaque prtere fait a sa façon
alors pour repondre a chausette et a vous toute
et oui ej me marie d'abord a l'eglise et apres a la mairie car nous sommes tous les deux divorcés..nous n'avosn pas le choix la mairie doit etre apres la l'eglise et pas l'inverse.
Vus avez raison le mois prochain g rdv chez la coiffeuse et l'estheticienne je leur demanderais combien de temps pour ma coiffure et mon maquillage...apres je verrais si je comennce a 9h ou si je commence ou plsu tard.
Pour tant il nous faut 15mn pour aller a la chapelle et de la chapelle a la mairie faut compter 15mn aussi ...
quand au trajet c 20mn poru aller chez la coiffeuse , l'estheticienne est le mag a coté ca c'est cool !!
Faut savoir aussi que ce jour la mes 3 desmoiselel d'honneur se font aussi coiffer chez ma coiffeuse...donc ca demande bcp d'organisation !
et oui ej me marie d'abord a l'eglise et apres a la mairie car nous sommes tous les deux divorcés..nous n'avosn pas le choix la mairie doit etre apres la l'eglise et pas l'inverse.
Vus avez raison le mois prochain g rdv chez la coiffeuse et l'estheticienne je leur demanderais combien de temps pour ma coiffure et mon maquillage...apres je verrais si je comennce a 9h ou si je commence ou plsu tard.
Pour tant il nous faut 15mn pour aller a la chapelle et de la chapelle a la mairie faut compter 15mn aussi ...
quand au trajet c 20mn poru aller chez la coiffeuse , l'estheticienne est le mag a coté ca c'est cool !!
Faut savoir aussi que ce jour la mes 3 desmoiselel d'honneur se font aussi coiffer chez ma coiffeuse...donc ca demande bcp d'organisation !
Bonjour,
J'ai enfin l'heure de l'eglsie 15h30, et la mairie 17h ( d'ailleurs je me demande si le 23 octobre la nuit ne commence pas a tomber a cette heure ci)
Bref j'essaye de reflechir a comment m'orgniser pour la coiffeuse etc etc
J'ai pensé :
9h coiffeur
10h30 estheticienne
12h je rentre chez moi
13h30 seance photo avec mon homme
15h00 stop pause avant le grand saut
Qu'en pensez vous ?
J'ai enfin l'heure de l'eglsie 15h30, et la mairie 17h ( d'ailleurs je me demande si le 23 octobre la nuit ne commence pas a tomber a cette heure ci)
Bref j'essaye de reflechir a comment m'orgniser pour la coiffeuse etc etc
J'ai pensé :
9h coiffeur
10h30 estheticienne
12h je rentre chez moi
13h30 seance photo avec mon homme
15h00 stop pause avant le grand saut
Qu'en pensez vous ?