Messages de vanesv33
Sujet : J'en peux pu da ma belle mère!!
???????
Sujet : gros dilem!!!!!!!!!!!!!
oui tu as raison naatyy
l'année prochaine il commence le 22 aout, tu compte 1 moi et tu tombe en plein ramadan
l'année prochaine il commence le 22 aout, tu compte 1 moi et tu tombe en plein ramadan
Sujet : ai je le droit?
tu peu si il y a une personne de ta famille qui habite dans ce village
sinon il faut habiter la commune ou le mariage sera celebré
sinon il faut habiter la commune ou le mariage sera celebré
c'est ce qu'il faut ce dire meme si c'est pas facile

ben voila aprés mur reflexion on a pas le choix mis a part reculer la date d'un an c déprimant mon homme est degouter a l'idée d'attendre encore un an
surtout que ma robe je l'aurais en decembre et je devrais la garder encore 1 an et demi avec moi
j'ai peur quel s'abime et quelle jaunisse
enfin bref c pas la joie
merci a vous les filles pour toutes vos reponses cela fait du bien de pouvoir partager c soucis avec vous

surtout que ma robe je l'aurais en decembre et je devrais la garder encore 1 an et demi avec moi

enfin bref c pas la joie
merci a vous les filles pour toutes vos reponses cela fait du bien de pouvoir partager c soucis avec vous

je suis d'accord avec vous les filles sa le fait moyen pour la belle famille
et en ce qui conserne le 14 15 aout je me suis trompé et de toute maniere c deja complet
je déprime comletement on sais plus quoi faire
a part le faire en pleine semaine au mois d'out je vois pas mais sa daille pour ce qui travaille
on a pas envi d'imposer notre mariage et que tout le monde se disent qu'on est emmerdant de le faire en semaine
des conseils svp merci
et en ce qui conserne le 14 15 aout je me suis trompé et de toute maniere c deja complet
je déprime comletement on sais plus quoi faire

on a pas envi d'imposer notre mariage et que tout le monde se disent qu'on est emmerdant de le faire en semaine
des conseils svp merci
merci a vous tous por vos conseils vous etes super

le 14 c'est mieux tu veux dire?
ma belle mère a dit a mon homme que cela ne se faisait pas mais elle a rigoler et elle a dit a mon homme de toute maniere je sais que tu ferra ce que tu as dans la tete ( c'est vrai que mon homme quand il a une idée derriere la tete il a pas ailleur.....)alors bon je pense que l'on va tout faire pour changer pour le 14 ou 15 aout ou sinon on gardera la date et on s'organisera en fonction
au fait pensez vous que les mairie marie le 15 aout svp?
au fait pensez vous que les mairie marie le 15 aout svp?
Sujet : urne
j'aime beaucoup tes menus photophores c'est aussi ce que l'on aimerais faire pour présenter le menu tu les a fait faire ou? stp
tu as raison benette c'est ca tu peu casser ton ramadan mais il faut que tu le ratrappe aprés et je pense que la famille de cheri rentrera avant pour le mariage puisque il parte a partir de juillet pour la plupart
merci a vous tout
je me suis déja renseignée l'année prochaine sur le calendrier musulman cela devrait tomber le 22 aout environ
que penser vous du fait de se marier en semaine comme le 14 aout c'est un lundi, pour que ceux qui travaille ai leur journée le lendemain ?
je me suis déja renseignée l'année prochaine sur le calendrier musulman cela devrait tomber le 22 aout environ
que penser vous du fait de se marier en semaine comme le 14 aout c'est un lundi, pour que ceux qui travaille ai leur journée le lendemain ?
oui mon homme est musulman mais il pratique pas c'est plus pour sa maman que c genant car c'est frère et soeur aussi ne le font pas.
merci do
merci do
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

c'est le 5 septembre oui on peu manger a la tomber de la nuit , mais pas avant 20h30 alors pour le coktail c'est genant qu'il y est des personne qui peuvent manger et boir et pas d'autre de plus l'alcool est interdit et la soirée serais trop longue pour les personnes qui font le ramadan
En plus pour le lendemain midi c'est grillé enfin tout ce que l'on voulais faire reste en suspend on est dans une position trés délicate
merci d'avoir répondu
En plus pour le lendemain midi c'est grillé enfin tout ce que l'on voulais faire reste en suspend on est dans une position trés délicate
merci d'avoir répondu

coucou a vous les filles
voila j'ai un mega probleme cela fait deja 1 an que l'on a prevu notre date du mariage pour l'année prochaine, les préparatifs sont bien avancer et le site est louée mais voila, nous nous somme apercu que notre mariage mixte tomber en plein ramadan
c'est la cata on ne sait pas quoi faire on sait renseigner pour changer la date de réservation du site c'est complet de fin d'avril au 1 er weekend d'octobre on ne sait vraiment pas quoi faire. Se marier debut octobre ou en avril sa craint
surtout que le lendemain devait se faire sur la plage on est completement pommés
Ou alors la patronne du site nous a proposez de louer en semaine alors la seule date qui pourait le faire c'est le 15 aout mais est-ce que la mairie marie le 15 sa reste a voir
et les gens qui travaille sa crain
svp les filles dites moi qu'est ce qu'on doit faire c'est quoi le mieux d'aprés vous?
voila j'ai un mega probleme cela fait deja 1 an que l'on a prevu notre date du mariage pour l'année prochaine, les préparatifs sont bien avancer et le site est louée mais voila, nous nous somme apercu que notre mariage mixte tomber en plein ramadan

Ou alors la patronne du site nous a proposez de louer en semaine alors la seule date qui pourait le faire c'est le 15 aout mais est-ce que la mairie marie le 15 sa reste a voir

et les gens qui travaille sa crain
svp les filles dites moi qu'est ce qu'on doit faire c'est quoi le mieux d'aprés vous?
Sujet : couverture du magazine "MARIAGES"
ok merci

c sur quel site stp?
comment vous faite pour faire ces photos ?elles sont genial
et vous pouvez les imprimer aprés?
c top

et vous pouvez les imprimer aprés?
c top

Sujet : j'avance plus!!snif
ok merci

Sujet : avis sur robe
a oui avec plaisir
t genial
t genial

Sujet : j'avance plus!!snif
merci pour t idées mamoussa
est-ce qu'il exsiste des stylo couleur or pour écrir sur les pots en verre?
combien il faut couter pour la peinture chez BHV stp?

est-ce qu'il exsiste des stylo couleur or pour écrir sur les pots en verre?
combien il faut couter pour la peinture chez BHV stp?
Sujet : avis sur robe
la 2 ème est magnifique j'adoreeeeeee
elle est trés classe la 1 ere aussi n'est pas mal mais je trouve que la 2 eme a l'aire de mailleur qualité
au fait c toi qui a fait ton faire-part? il est trop beau c tout a fait le style que je chercher mais je ne trouve pas
elle est trés classe la 1 ere aussi n'est pas mal mais je trouve que la 2 eme a l'aire de mailleur qualité
au fait c toi qui a fait ton faire-part? il est trop beau c tout a fait le style que je chercher mais je ne trouve pas

Sujet : sujet defoulement belle mere relou
le monde est petit nadia
alors nous pour la deco sa sera thème un peu oriantal avec couleur chocolat et or voila je suis en pleine recherche d'idées pour la deco de la salle
c'est pas evident voila

alors nous pour la deco sa sera thème un peu oriantal avec couleur chocolat et or voila je suis en pleine recherche d'idées pour la deco de la salle

Sujet : je voudrais tout annuler..
courage a toi gigi ne baisse pas les brats sa va aller prend du temps avec ton cheri et prend soin de toi va destresser a la piscine ou en institut (un bon massage sa le fait!!!)
aller sa va aller on te fait pleins de
et acroche toi c presque fini et pense a cette belle journée qui t'attend
aller sa va aller on te fait pleins de

Sujet : laquelle préférez-vous ?
les 2 sont belles mais pour moi c la 2 eme que je préfère elle est plus simple mais aussi plus classe

coucou
nous assi comme t parents on habite la rive droite (la bastide) andernos est un coin sympa aussi por un mariage c top
alors nous on a signé pour notre lieu de reception hier on ai tout content(photo dans ma galerie)
maintenant reste le choix du traiteur je crois que sa va être plus compliquer on a plein de plaquettes mais le choix est dure
tu sais quel traiteur vous allez prendre ?
et est-ce que tu a attendu parler en mal de certain d'entre eux?
je suis en train de faire mon enquete
vous avez choisi votre thème pour votre mariage?
nous assi comme t parents on habite la rive droite (la bastide) andernos est un coin sympa aussi por un mariage c top
alors nous on a signé pour notre lieu de reception hier on ai tout content(photo dans ma galerie)
maintenant reste le choix du traiteur je crois que sa va être plus compliquer on a plein de plaquettes mais le choix est dure
tu sais quel traiteur vous allez prendre ?
et est-ce que tu a attendu parler en mal de certain d'entre eux?
je suis en train de faire mon enquete

vous avez choisi votre thème pour votre mariage?
Sujet : pliage serviette fleur!
sympa ton lien merci

Sujet : ça y est je suis Madame !!
félicitation!!

Sujet : ca y est je suis madame
félicitations et plein de bonheur!!!

nous on se marie a bordeaux et la reception se fait a biscarosse lac
et toi tu habite ou?
tu n'ai pas de paris?
tu le fait a quel endroi a la teste ta reception?
et toi tu habite ou?
tu n'ai pas de paris?
tu le fait a quel endroi a la teste ta reception?
Sujet : votre avis sur LE lieu
non je croi que severine a tou de compris le site et les logements
c'est sa sev?
c'est sa sev?
toi aussi sa a l'aire super severine t'as pas de photo
c dommage le tarif est nickel pour un chateau
nous on ose pas du tou faire payer leur part aux invités de plus je penses que si on faisait payer il y en a quelques un qui ferais des reflexions même en rigolant alors c délicat on a pas envi de plomber l'ambiance

nous on ose pas du tou faire payer leur part aux invités de plus je penses que si on faisait payer il y en a quelques un qui ferais des reflexions même en rigolant alors c délicat on a pas envi de plomber l'ambiance

oui nadia je suis de beardeaux
oui c vrai que c une somme mais le site est telement beau et je crois qu'il n'y a pas beaucoup de lieu ou on a es clefs et ou on est seul comme si il nous appartenais
en plus il se situe a biscarosse alors...
en plus il se situe a biscarosse alors...
Sujet : centre de table aquarium?
moi je trouve ton idée trés sympa et pourquoi pas de nénuphars sa pourrais être chouette mais par contre je sais pas combien cela pourais compter
en tou cas au moins tu sais que cela ne devrais pas géner les poissons et en plus sa donne un style
en tou cas au moins tu sais que cela ne devrais pas géner les poissons et en plus sa donne un style
alors en fait c'est 2900 euros tous compris avec les couchages les petits déjeuners a volonter et la salle complètement a nous il a personne pour nous surveiller!!! . Et oui la patronne du site nous donne les clefs le samedi et elle revient que le dimanche matin ( donc mega fiesta) pour nous faire les dejeuners et les chambres de plus on aura la possibilité d'avoir les clefs le mercredi soir pour faire la deco c cool vu que l'o habite a 50 km
et le cadeau pour les mariés : on a une voiture ancienne ( limousine, cadillac mustang au chois ) qui peu nous emener ou on veu on a le droit a 50 km
enfin bef c le top
vous trouvez que c cher????
et le cadeau pour les mariés : on a une voiture ancienne ( limousine, cadillac mustang au chois ) qui peu nous emener ou on veu on a le droit a 50 km
enfin bef c le top
vous trouvez que c cher????
Sujet : Mariées de Septembre 2009
salut!!
Sujet : Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital
pleins de
a vous deux et bon courage
j'espere qu'elle va bien et que ce n'est pas grave
on attend de vos nouvelles

j'espere qu'elle va bien et que ce n'est pas grave
on attend de vos nouvelles

Sujet : Mariées de Septembre 2009
salu les filles alors nous c le 5 septembre 2009
on a la robe la salle depuis samedi (avec beaucoup de chance puisque 1 er visite) et c tout
voila suivante
!!!!!
on a la robe la salle depuis samedi (avec beaucoup de chance puisque 1 er visite) et c tout
voila suivante
a votre avis les filles vous pensez combien pour la location tout le weekend du samedi 8h au dimanche 19h, avec 45 personnes qui pêuvent dormir sur place et buffet déjeuner a volonté pour tout le monde????????????
Sujet : enfin j'ai reçu ma robe d'ebay!!!
dommage!! bon il va falloire être patiente
tu sais je pense comme fougere ne t'inquiete pas grenouille je pense que quand tu auras mis ta touche personnelle tu te sentira mieux
la salle que nous avons trouvée se situe a biscarosse lac nous avons beaucoup aimer nous aussi en plus c'est en pleine foret on entend que les oiseaux c'est top j'imagine déja le reveil
en plus elle n'était pas trés cher alors.....
la salle que nous avons trouvée se situe a biscarosse lac nous avons beaucoup aimer nous aussi en plus c'est en pleine foret on entend que les oiseaux c'est top j'imagine déja le reveil
en plus elle n'était pas trés cher alors.....

coucou, on est trés content nous avons visiter un premier site pour la reception et bingo c'était le bonnnnnnnnn
(voir galerie)
il y a tout ce que l'on chercher une grande salle de 300 m° 12 chambre + 2 appartement de quoi loger a peu prés 45 personnes de plus le jardin est magnifique, et l'enclot des signes avec le moulin et terrible on est super exciter on était toute la journée sur un petit nuage mon homme était trés emu il a même verser sa petite larme on a réaliser que s'ayer c'est parti le mariage va vite arriver il faut tout organiser
c'est un peu la panique et oui pour l'instant on avait que la robe et là c'est le speed!!!
enfin bref je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur et votre avis est important voila
je suis trop contente maintenant il faut que je pense a la deco de la salle
d'ailleur a bon attendeur si vous avait des idées elles sont toujours les bienvenues
de gros
a vous toute
il y a tout ce que l'on chercher une grande salle de 300 m° 12 chambre + 2 appartement de quoi loger a peu prés 45 personnes de plus le jardin est magnifique, et l'enclot des signes avec le moulin et terrible on est super exciter on était toute la journée sur un petit nuage mon homme était trés emu il a même verser sa petite larme on a réaliser que s'ayer c'est parti le mariage va vite arriver il faut tout organiser

enfin bref je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur et votre avis est important voila

de gros

Sujet : prix d'une couturière...?
personnellement moin homme est couturier et vu le prix qu'elle coute au depart je pense que tu fait pas une affaire surtout si il faut 2 ou 3 taille en moins c'est un boulo fou!!
alors réfléchi bien a moin que la boutique t'offre les retouches alors là oui c'est interessant
alors réfléchi bien a moin que la boutique t'offre les retouches alors là oui c'est interessant
alors nous c un peu comme toi nadia ma belle soeur avait décider de se marier cette année en juin , et mon homme m'a demander de l'epouser pour nos 10 ans l'année derniére et comme ma belle soeur devait se marier cette année on avait prévu notre mariage pour septembre 2009.
Mais voila entre temps mon beau père est décédé a noel dernier il ont donc repousser le mariage au 11 juillet 2009 (eux aussi comme ta belle soeur)
donc du coup il y aura 2 mariage en 2 mois sa le fait moyen surtout qu'ils savaient que l'on avait programmé notre mariage en fonction du leur .
je sais que c'est normal qu'il est repousser leur mariage cette année par rapport au décé, mais ils auraient pu attendre 2010 surtout qu'en plus elle doit accoucher en novembre, mais bon quand on leur fait comprendre que deux mariages sa crain ils nous disent qu' a la base ils devaient se marier en juin cette année
enfin bref c juste pour ce marier avant nous
en fait maintenant on s'en fou c'est juste qu'ils nous énerve parcequ'il veulent tous savoir de ce qu'on veux faire, alors ca
Mais voila entre temps mon beau père est décédé a noel dernier il ont donc repousser le mariage au 11 juillet 2009 (eux aussi comme ta belle soeur)
donc du coup il y aura 2 mariage en 2 mois sa le fait moyen surtout qu'ils savaient que l'on avait programmé notre mariage en fonction du leur .
je sais que c'est normal qu'il est repousser leur mariage cette année par rapport au décé, mais ils auraient pu attendre 2010 surtout qu'en plus elle doit accoucher en novembre, mais bon quand on leur fait comprendre que deux mariages sa crain ils nous disent qu' a la base ils devaient se marier en juin cette année

en fait maintenant on s'en fou c'est juste qu'ils nous énerve parcequ'il veulent tous savoir de ce qu'on veux faire, alors ca

Sujet : couleurs
tout est possible avng c quoi M j'ai pas compris désoler
tu n'es pas obliger aussi d'accordé tes couleurs de la deco avec ta robe le plus important est que vous choisissez votre theme et vos couleurs préférées

Sujet : dilemne
courage avous anso84 et je souhaite un bon retablissement a ta soeur pleins de

avec tes couleurs tu as le choix!
bordeaux, chocolat, un beau orange flamme, or,...
tu sais quel théme vous allez choisir?
bordeaux, chocolat, un beau orange flamme, or,...
tu sais quel théme vous allez choisir?
Sujet : un conseil accessoire svp...........
oui il a plein de chose sur eb** c'est la que j'ai trouver les pochettes
ok merci pour le conseil
Sujet : idée deco pour mariage : théme oriantale
tu as une idée pour les marques place? moi j'avais penser écrire les prénoms en francais et en écriture arabe t'en pense quoi?

t'inquiete lol
Sujet : j'ai ENFIN choisi mon collier !!!!
joli.........

merci
et si je met rien sa va faire trop vide?
et oi mamoussa tu as quel théme pour ton mariage?
tu es vraiment sympa mamoussa merci

Sujet : Achat de ma robe..... pour le mariage civil
vite les photos !!!!!
coucou est-ce-que quelqu'un peu me dire quel style de collier mettre avec ma robe (voir ma galerie) ou faut-il simplement que je ne mette rien étant donner que les bretelles sont en dentelles ou alors un bijoux de peau why not?
merci de m'aider je n'en ai aucune idée merci
merci de m'aider je n'en ai aucune idée merci

une lenterne c pas bete en plus j'en ai chez moi et j'y ai même pas penser c sympa tu peu me dire ce que tu penses des petits balotins que je viens de mettre dans ma galerie est-ce-que sa fait un peu oriantale? merci
Sujet : nouvelle ici
bienvenue a toi tytyzen je ne suis pas non plus de la région mais ce site va beaucoup t'aider pour toutes les questions que tu peu te poser tout le monde est la pour ce donner des conseils et s'entraidé pour tous tes petits soucis voila bon courage a toi pour tes préparations

merci moussa
as tu une idée pour les centre de tables? j'avais trouver l'idée de l'aquarium sympa mais cela fait pas trop oriantal

je trouve ca super sympa et trés joli je penser aussi faire des photophores dans ce style mais ou as tu acheter la peinture spéciale stp?
merci vous êtes

merci samya ta salle est trés joliement décorer
Sujet : salle
tu peu aussi regarder sur internet il y a des sites qui te donne toutes les salles diponibles dans ta ville
bonjour les filles j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui on des idées de déco sur le theme oriantal, comme centre de table, porte nom, nos couleurs sont chocolas et or merci a vous les filles vous êtes d'une aide précieuse

Sujet : les photos de ma robe tant attendue lol
je suis super contente pour toi
j'ai hate de voir les photos avec le jupon
j'ai hate de voir les photos avec le jupon
tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de retouches a faire sa c cool

Sujet : salle
tu habite ou aurelemma?
ouhaaaaaaa elle te va trop bien elle est exactement comme sur la photo t pas decu alors?
vu ton sourir sur la photo je croi que c claire
vu ton sourir sur la photo je croi que c claire

Sujet : Préparatifs aidez-moi !!!
chez matty c'est pas mal

Sujet : centre de table aquarium?
je trouve l'idée super aussi (en faisant bien attention aux poisson bien-sur) j'aimerais savoir ou vas tu acheter les bocaux internet ou pas?
Sujet : Hors sujet
alors profite bien de ton weekend
et eclate toi bien avec ta copine

Sujet : gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on attend avec impatience

Sujet : Triste ..
toutes mes condoléance on pense trés fort a toi
courage et plein de
courage et plein de

Sujet : Triste nouvelle
toute mes condoléances une trés grosse pensée a vous deux pour ce triste moment courage

Sujet : faire-part quand????????
t trop cool aley
merci

ha super merci c'est une trés bonne idée je pense que je pourais te la copier et tu sais combien cela te coutera stp?
merci

merci

Sujet : quel prix pour votre robes?
j'ai vu ta robe elle est trés belle aussi gigi

Sujet : Cherche salle en Gironde
tu as une idée du lieu que vous souhaitez?
tu l'as trouvé ou ton aimant? aley je trouve sa super sympa
merci
merci

merci beaucoup gigi

elle est faite en dentelle organza et christaux de swaroski
Sujet : animations pendant le repas??
c'est vrai que sa doit être sympa et sa peu former quelque couple cela est bien pour les celibataire endurci

oulala!!!!!!!!! alors moi j'ai l'impression d'avoir fait une folie 1850 e
mais c'était vraiment le coup de foudre et elle est faite sur mesure part une creatrice a paris (mirella)

mais c'était vraiment le coup de foudre et elle est faite sur mesure part une creatrice a paris (mirella)
et c'est qui qui organise les jeux ?
pour moi le jeu de cendrillon risque d'être difficile il y a pratiquement que des couples
pour moi le jeu de cendrillon risque d'être difficile il y a pratiquement que des couples
ah ok sympas

ok merci sandy
au fait c'est quoi le jeu du parapluie?
désoler j'y connait rien du tout
au fait c'est quoi le jeu du parapluie?
désoler j'y connait rien du tout
ah bon vous allez faire un mariage mixte?
bonjour les filles j'aimerais savoir si vous faites des animation pendant le repas, et comment vous vous organisés?
es-ce-que c'est vous qui les organisé? ou quelqu'un d'autre comme témoin famille etc............
et une derniére petite question avez-vous des idées d'animations????
merci beaucoup que ferait-on sans ce site merci ludo
es-ce-que c'est vous qui les organisé? ou quelqu'un d'autre comme témoin famille etc............
et une derniére petite question avez-vous des idées d'animations????
merci beaucoup que ferait-on sans ce site merci ludo

merci beaucoup benedette pour ton attention

Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)
bravo a vous une fille c'est cool les garcons aussi mais les fille c'est trop ....trop tout
je sais de quoi je parle 2 garcons en premier et une fille(voir post) pour finir sa a était vraiment la cerise sur le gateau deja que l'on a était gater avec nos garcons alors la fifille c'est top....
felicitation a vous deux
je sais de quoi je parle 2 garcons en premier et une fille(voir post) pour finir sa a était vraiment la cerise sur le gateau deja que l'on a était gater avec nos garcons alors la fifille c'est top....

felicitation a vous deux
coucou j'aimerais savoir quand faut-il envoyer le faire-part et est-ce que vous le faite vous même ?
j'aimerais savoir aussi si vous avez des idées de présentation de votre faire-part on aimerais que se soit nos enfants qui présente notre mariage mais on sait pas trop comment...
les bonnes idées sont les bienvenues merci
j'aimerais savoir aussi si vous avez des idées de présentation de votre faire-part on aimerais que se soit nos enfants qui présente notre mariage mais on sait pas trop comment...
les bonnes idées sont les bienvenues merci

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
alors nous mon cheri a 33 ans et il a son atelier de couture quand a moi mon 3 eme congé parentale arrive a sa fin dans 1 mois et aprés je vais travailler avec mon chéri et j'ai 31 ans voila......
Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
coucou a toutes les filles alors moi aussi idem gros coup de foudre j'ai vu ma robe par hasard sur internet et j'ai completement craqué . J'ai tout de suite fait des recherches sur internet et il y avait qu'une boutique qui pouvé me la commander j'ai donc pris les mesures et c'est parti, j'ai plus qu'a attendre le 1 er essayage en decembre j'ai trop hate
je sais que je mi suis pris trés top puisque je me marie le 5 septembre 2009 mais bon c'était vraiment un gros craquage...
je sais que je mi suis pris trés top puisque je me marie le 5 septembre 2009 mais bon c'était vraiment un gros craquage...
Sujet : Cherche salle en Gironde
coucou ade33 je suis de bordeaux et je me marie aussi en septembre 2009 tu veux te marier ou exactement? je peux peut-être te renseigner je suis en pleine recherche

Sujet : SIMPLE CURIOSITE
désoler cétoine j'avai pas vu
Sujet : SIMPLE CURIOSITE
coucou
alors nous sa ferra 12 ans a la date du mariage voila
et toi?
alors nous sa ferra 12 ans a la date du mariage voila

et toi?
Pages 1 2