Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mimie1984

Messages de mimie1984

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pfff

mimie1984
22-10-2010 22:29:35
moi je peux dire que c'est aussi psychologique des fois on a tellment envi de l'etre que tout les symptomes que l'on a on pense que c'est parce que l'on en enceinte... j'en parle en connaissance de cause, j'ai tellement fait une fixette que j'ai meme reussi a avoir trois quatre jours de retards donc j'ai fait un test qui a été négatif et le jour ou je me suis dit bon bah tan pis ca arrivera quand ca arrivera du coup ca ma déclenchée mes regles ... voila voila
donc Oui ca peut le faire d'avoir "tout" les symptomes et de ne pas etre enceinte...
apres ca peut etre aussi la pilulle si tu viens juste de cah,ger il faut laisser ton corps s'habituer en general deux a trois cycles... bon courage a toutes...

Sujet : cher ou pas?

mimie1984
16-08-2010 15:03:36
fonce tout de suite pas cher du tout

Sujet : musique entreé eglise

mimie1984
15-08-2010 19:13:57
notre musique d'entrée TRAIN hey souls sister
echange des alliances all you need is love du film Love actualy
musique de sortie saya je pense a toi
et du coup en musique de sortie on a demander a remettre all you need is love du film love actually

apres si c'est comme nous, ce qu'il veut c'est les paroles en francais pour savoir ce que la chanson veut dire en general

Sujet : pour le vh????

mimie1984
15-08-2010 19:10:59
je sais que ta reponse te parait vague, mais c'est pour te dire que nous pour le VH on a tout acheter trois jours avant le mariage, et apres ca depend aussi des gens que tu as avec toi et ce qu'ils ont l'habitude de boire, nous il y a eu 12 litre de soupe des mariées par exemple a base de crement d'alsace, ensuite il y avait du whisky a profusion c'est a dire 6 litres il y a eu deux doses qui sont parties, par contre le pastis on avait 6l et les 6l sont passés, apres j'avais pris du champomy pour les enfants 2 bouteilles sont parties... je ne peut pas te donner les proportions exactes, il faut connaitre un peu les habitudes de chacun aussi... voila voila... bon courage pour la suite quand meme

Sujet : musique entreé eglise

mimie1984
15-08-2010 13:03:39
Je ne veux pas te faire perdre tout espoir non plus, mais faut il encore que le pretre soit d'accord aussi, car nous avions choisi trois musique et il nous a demandé de tout changer car ca ne lui plaisait pas... donc ne perd pas espoir mais sache qu'il peut donner son droit de veto aussi... voila voila

Sujet : pour le vh????

mimie1984
15-08-2010 13:00:24
ca depend du temps aussi... car si il fait frais les gens boierons moins que si il fait tres chaud...

Sujet : réaliser ses faire-part

mimie1984
15-08-2010 12:53:40
pour les faire soi meme ca depend ce que tu fais comme faire part, si tu es manuel et que ca te plait de les faire toi, apres si tu fait de la couleur dun oir et blanc tout depend de pleins de chose... pour savoir si ca reviens vraiment moins cher ou pas de les faire imprimer ou de les faire toi... voila voila

Sujet : email dia*****

mimie1984
15-08-2010 12:51:02
moi j'ai essayer le dentifrice de colgate white and now que l'on voit la pub a la télé et que j'utilise comme dentifrice de tout les jours et sa doit vraiment marcher car tout le monde m'a dit que j'avais les dents superbement blanches... voila voila, je l'avais commencer une semaine avant... si ca peut vous aider

Sujet : support pour deco ballon ???

mimie1984
14-08-2010 19:23:50
non on avait rempli de seau en plastique de beton avec un bout de cuivre a l'interrieur sur environ 60 cm de cuivre droit et une gaine en plastique qui part du cuivre vers l'autre bout voila pour la'rche et on a mis environ 100 balons que tu attache avec une ficelle deux par deux et que tu enfile ensemble pour les colonnes je sais pas mais tu peut faire dnas le meme style... voila j'espere avoir pu t'eclairer

ps: sachez que les ballons gonflé a l'helium c'est minimum 6h avant sinon tout retombe... bon courage

Sujet : couple en péril

mimie1984
14-08-2010 19:21:01
est ce qu'il n'a pas peur de cette nouvelle paternité qui arrive aussi ??? ton changement au niveau de la grossesse aussi je pense, parfois ca freine les garcons et ils se sentent attirer ailleurs... apres le mariage le boutchou peut etre que ca lui fait beaucoup aussi je sais pas trop tout cela est supposition, apres on ne connait pas toute votre vie non plus, ce sont des idées comme ca, essaye d'aprofondir un peu plus avec lui et de vraiment poser les choses et d'en parler ensemble

Sujet : ......

mimie1984
13-08-2010 16:36:35
cindy 496 j'avais fait la demande aussi pour mon mari, mais le maire l'a dit quand meme...

Sujet : j'ai un doute!!

mimie1984
13-08-2010 16:32:46
je suis infirmiere, ca depend combien tu as de comprimé sur ta plaquette, si il y a des comprimés sur 28 jours ou 21 si il y a des cachets d'une autre couleur ... mais ce qui est sur c'est que tu reprends un comprimé le premier jour de tes regles... c'est quoi la marque de ta pilule je regarde et je te dis si tu veux... voila voila

pour repondre a ta question oui c'est normal, on peut avoir les regles decolaé par rapport a l'arret et le recommencement d'une plaquette, et chez certaines femmes les regles dure 2 ou 3 jours et chez dautre 5 à 7 jours, c'est tres variable d'une femme a l'autre et selon les pillules aussi, il y en a des plus dosées que d'autres en hormones... voila voila

en esperant avoir pu vous eclairer...

Sujet : ET VOUS ????

mimie1984
12-08-2010 19:40:12
J+ 12 deja !!! ca passe trop trop vite...

Sujet : qui nous conduit à la mairie???

mimie1984
12-08-2010 19:38:43
nous a la mairie on est rentrée ensemble et la la cathedrale chose de la vie oblige j'avais choisi le grand pere de mon futur mari devenu mari donc pour m'accompagner ... en generale a la mairie c'est un peu confu tout le monde rentre en mm temps et s'installe, alors qu'a la cathedrale ou eglise, on sait tous que la mariée est la derniere a rentrée...

Sujet : ......

mimie1984
12-08-2010 19:29:15
Je suis sincerement desolé pour vous... juste une petit chose pour que vous puissiez vous y preparer vu que vous n'avez sans doute pas deposé le dossier de mariage en mairie, c'est lors du "discours" du maire, là ou il faut essayer d'etre fort c'est lorsqu'il va dire Mr Untel née de untelle (sa mere) et untel (son pere) et il dira décédé... c'est difficile a tenir et ne pas craquer, mais voila je prefere te prevenir pour que vous ne soyez pas surpris le jour J et que vous vous soyez un "minimum" preparé meme si on ne l'est jamais dans ses moments la...

voila voila bon courage et encore pleins de pensées pour vous COURAGE !!!

Sujet : animatrice pour enfants

mimie1984
12-08-2010 19:24:38
alors moi il y a 11 enfant s a table et cinq qui vadrouillaient entre leur parents et les autres enfants, j'ai pris 2 filles qui travaillent en tant normal en creche donc qui ont l'habitude... de 20h à 2H du matin elles ont trouvés les activiés... moi j'avais juste fait une pochette avec des bonbons, apres j'avais trouver pour un euro des pochettes avec un petit carnet, une regle un taille crayon, chacun avait son petit cadeau j'ai payé 60 euros chacune voila voila, les parents été enchanté et les enfants aussi a deux heure du matin ils jouaient encore et ne voulaient pas partir... voila voila si ca a pu vous aider un peu...

Sujet : mon idée faire part

mimie1984
08-08-2010 12:40:53
ca peut etre sympa, apres je sais pas si vous avez choisi des couleurs ou pas pour votre mariage, mais pour le theme des bonbons c'est pleins de couleur donc pour le faire part j'hesiterai pas a mettre plein de couleur differentes, et qui donne envi de manger le faire part, comme du rouge, du vert, du jaune, du bleu... apres ce que tu peut faire aussi c'est carrement découper la carte en forme de bonbon... qui s'ouvre et qui se ferme par un lien comme une papillotte... apres il doit y avoir surement sur les sites de faire part des idées ou si tu cherches sur gooogle, faire part bonbon... voila voila bon courage et si tu as besoin hesite pas... meme en MP

Sujet : livret de messe

mimie1984
08-08-2010 12:28:27
de rien a ton service je te l'envoi de suite...

Sujet : livret de messe

mimie1984
08-08-2010 12:15:16
moi je te l'envoi si tu veux, ou si tu veux je te le fais et je te le renvoi fini... je suis devenu une pro... lol, apres si tu le fait en format A4 plié en deux c'est au niveau de l'impression il faut faire des recto verso... mais quand tu as pris le coup apres c'est super simple... je t'envoi le mien... bisoux et bon courage

Sujet : boutonniéres

mimie1984
06-08-2010 00:26:29
moi j'en avais commandé 9 c'est a dire une pour mon futur mari, quatre pour les temoins adultes et quatres pour les petits garcons d'honneur et donc pour les bouquets de fleur javais le mien et quatre petit bouquet qui rappeler le mien en plus petit c'etait vraiment bien... et jolie tout pleins

Sujet : photographe du jour j!!

mimie1984
04-08-2010 20:03:25
moi je suis photogrpahe amatrice j'habite dans le 07 et me deplace aussi dans le 26 si pas trop loin pour moi... je donne toutes les photos et les futurs mariés me donnent ce qu'ils veulent, moi je fais cela plus pour mon plaisir personel que pour l'argent... je suis la des preparatifs jusqu'a tard dans la soirée... je fais aussi les photos du mariée dans la main de la mariée... je suis prete a toute proposition... voila voila si vous etes interressée on peut se rencontrer pour vous montrer ce que je fais et si vous avez des idées et ou attentes particulières... voila voila a bientot... et bon courage pour la suite des préparatifs...

Sujet : J + ?

mimie1984
03-08-2010 16:24:08
J+3 et toujours la tete dans les nuages mais sur le meme nuage... lol ... on recommence quand !!!

Sujet : felicitations a toutes les mariées de juillet

mimie1984
27-07-2010 11:03:36
pour le mois de juillet c'est pas encore fini snifff, vous avez oublié ce qui se marient samedi comme moi... juillet jusqu'au dernier jour... bisoux a toutes les filles ...

Sujet : sayé, j'ai dit OUUUUUUUUUUUUUUUUI!

mimie1984
30-06-2010 23:49:52
le site c'est pas point com, mais point fr ... bisoux bisoux en passant, tres belles photos !!!

Sujet : J-18 et probleme

mimie1984
22-06-2010 23:05:55
tu va chez gifi, centrakor, babou, dans ce genre de magasin des fois ils font des jolies contenant en verre, avec des "pots pourri" par exemple, des boules en rotin, des ecorces... ca revient pas super cher, sinon comme support a bougi il y en a pas mal et pas cher ainsi que les bougies, apres moi j'avais pensé comme centre de table a des mini aquarium dans des vases en verre, mais pareil ca reviens un peu cher...

Sujet : carte d'identité perimée !!!!!!!!!

mimie1984
16-06-2010 19:50:47
celle de mon homme est perimée depuis cinq an et la mienne depuis quatre mois et j'ai deposé le dossier en mairie et on ne m'a rien dit, donc on les fera refaire apres le mariage... comme ca pas de panique en plus !!!

Sujet : combien

mimie1984
16-06-2010 19:49:29
nous c'est trois une pour l'entrée une pour les alliances et une pour la sortie...

Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!

mimie1984
04-06-2010 10:01:11
c'est fait aussi en esperant que cela te fera avancer !!!! bonne journée

Sujet : j'ai trouvé ce matin au leclerc un bijoux de peau

mimie1984
25-05-2010 09:50:36
ils font des bijoux de peau pas tres cher chez Yves Ro... tout les ans au moment des beaux jours, a voir aussi peut etre...

Sujet : au secours

mimie1984
24-05-2010 11:43:03
may's angel

Sujet : photographe

mimie1984
23-05-2010 13:31:38
tu habiterais moins loin je t'orais meme proposer mes services mais la ca me fait trop loin... desolé

mimie1984
23-05-2010 13:29:14
moi j'achete une carte memoire que les collegues me paierons et je laisse toutes mes photos ... apres en general si tu veux un cd avec toutes les photos c'est un supplement normalement... et en general pour une journée complete tu fais environs 1000 photos enfin moi c'est ce que javais fait pour le mariage d'uatres amis l'été dernier...
moi je fais ca pour m'eclater car a la base je suis infirmiere mais la photo c'est ma passion et apres je fais les albums en scrapbooking donc voila...
mais c'est vrai aussi voit avec le contrat si il y en a un... sinon bon courage quand meme

mimie1984
23-05-2010 13:07:10
tu peux toujours voir dans tes amies ou amis ou meme famille si il n'y a pas quelqu'un dont la photo est une passion ou un loisir et lui demander gentiement si il ou elle ne peut pas te suivre le matin pour tes preparatifs... mois c'est ce que j'ai fait et je suis photogrpahe pour mon loisir a un mariage de collegue et je suis la mariée depuis le matin... voila voila je suis sur qu'il y a quelqu'un de ton entourage qui accepterai tu peut lui donner a la limite une petite enveloppe et au moins pas de tri de photo non plus ... a toi de voir

Sujet : Comment placer les couples ???

mimie1984
21-05-2010 19:31:40
nous on a simplifier on a fait la composition des tables mais on ne place pas les gens, apres ils se placent comme ils veulent, ils ont juste a respecter la table ou ils sont inscirt c'est tout et c'est vachement moins prise de tete, deja que les plans de table c'est pas simple !!!!

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

mimie1984
17-05-2010 17:57:45
moi je me marie le 31 juillet 2010, ne vous inquietez pas c'est pas pour vous faire encore plus envi, mais pour les alliances, par exemple nous avions attendue les soldes d'été pour acheter, ca nous a toujours fais gratter un peu de sous, et ensuite pour la question du pretre c'est un rendez vous de "préambule" il y a une preparation sur trois jours eparpillé dans l'année avec plusieurs couples qui se marient aussi la meme année... voila voila je n'ai pas lu les 37 pages mais en diagonales, si je peux vous aidez ou vous rassurez sur d'uatres choses n'hesitez pas a me contacter...bisoux et bonne continuation !!!

Sujet : suis-je la seule ?

mimie1984
17-05-2010 17:44:49
moi j'ai vue les chuassures et je connais la couleur, et de ma robe il s'est qu'elle est ivoire avec des touches de turquoise et chocolat... apres il est allé l'acheter avec sa mere dans le magasin ou j'ai pris ma robe donc la vendeuse la aigguillée l'air de rien... lol surprise totale pour le 31 juillet...

Sujet : tarif coiffeur

mimie1984
15-05-2010 11:07:33
en général c'est 30 euros la coiffure donc si tu multiplie par trois ca te fais le compte, donc je pense qu'elle est dans les prix... voila voila

Sujet : Prix EVF

mimie1984
20-04-2010 20:54:14
bah c vrai que ca fait un peu cher mais ca depend aussi car pour l'EVG d'un collegue l'année derniere ca été 100 par personne...
moi c'est pour ca qu'on onrganise dernier we de juin et mon mariage dernier we de juillet... voila voila

Sujet : Besoin d'aide, avez-vous quelques minutes?

mimie1984
09-04-2010 18:58:57
moi aussi je veux bien...

Sujet : gros dilemme

mimie1984
30-03-2010 23:41:41
marin45, si tu dis que ta "grand mere" est sans gene, je ne veux pas te mettre la "pression" mais meme sans faire part, tu ne penses pas qu'elle serait cap de venir quand meme avec ton père???
je te souhaite bon courage pour la suite... plus je suis sur ce forum et plus je me dis que c'est partout pareil et dans toutes les familles les problèmes, en faite personne est une exception !!! chacun son problème plus ou moins important

alors moi je dis prendre patience et bon courage a tous et toutes... bisoux bisoux

Sujet : vol d'urne

mimie1984
23-03-2010 22:41:05
nous c'est sur le theme de la moto et l'urne est un reservoir de suzuki alors je pense que l'on vera si quelqu'un par avec, car la trape pour aller chercher les enveloppes, c'est a la scie circulaire donc il faut y aller pour nous voler... lol mais c'est vrai que j'en avais deja entendu parler de gens qui s'incruste qui ne sont pas invités et d'autres qui piquent...

Sujet : j - 145 je stress

mimie1984
15-03-2010 17:04:38
UNE CHOSE TRES IMPORTANTE : LES ALLIANCES

Sujet : je suis toute émue.....

mimie1984
14-03-2010 23:14:23
c'est super genial pour toi... et je pense qu'on a tous des gens qui sont fier de nous de la haut... bisoux et bon courage pour la suite en tout cas, tu vas pouvoir souffler un peu c'est cool !!!

Sujet : Recherche soutier gorge ...

mimie1984
07-03-2010 22:21:34
Chez Etam ils font la nouvelle collection mariage, je fais du 90D et c'était vraiment bien conseillé et tout et tout, j'ai pris couleur ivoire en dentelle avec les tring et les portes jaretelles que l'on peut enlever...voila voila bisoux et bon courage... le mieux est encore de se deplacer !!!

Sujet : mariage thème infirmiere plombier chauffagiste

mimie1984
07-03-2010 22:13:06
pour tes marques places tu peut tres bien adapter ce qu'il y a sur ce lien, a ta sauce, les femmes infirmieres et les hommes en plombier, moi je voualsi faire ca avec l'ecusson de la boite de mon homme, mais finallement j'ai fait tout autre chose...
ah oui je suis infirmiere au bloc et lui plombier chauffagiste zingueur et nous notre passion c'est la moto, alors on a fait un petit mix de tout ca
bonne continuation et bon courage
voila le lien du site
http://www.bagodwa.com/services/bonjour-tout-le-monde-2/

Sujet : comment faites vous pour vos petits loup?

mimie1984
04-03-2010 19:08:42
moi j'ai pas de petit bout, mais nos collegues qui se sont mariés cet ete avait une petite de 6 mois environ pour leur mariage et ils ont délégués la tache a la marraine ,c'est a dire a la soeur du marié, pour le repas, la sieste...mais je pense que les grands parents seront content aussi de s'en occuper...

Sujet : photos de famille

mimie1984
26-01-2010 19:49:57
le mieux pour avoir des idées aussi c'est d'aller sur des sites de photographe, ca peut donner des idées de photos de groupe originales, ainsi que des envies originales pour les photos de couple, je sais c'est le photographe le pro et qui donne les idées normalement, mais des fois c'est sympa aussi de dire ce que l'on a envi... voila voila !!!

Sujet : Problème pour le cortège...Que faire?

mimie1984
26-01-2010 19:48:01
ba sinon tu attends de voir et tu mets les deux filles ensemble... c'est le plus simple...

Sujet : Livre d'or rond!

mimie1984
03-01-2010 23:42:21
je pense que tu peut en trouver aussi sur le site en ligne ou le magasin cultura, ou encore crea fete, ou encore arteis...voila bon courage

Sujet : combien affiche le compteur

mimie1984
03-01-2010 00:03:27
208 .........

Sujet : peur pas le 3eme pas encore

mimie1984
28-12-2009 17:13:22
félicitations, on appaludis tous angeliqua qui a ses regles depuis 13h ,lol ... on va pouvoir meme inventer une fete lorsqu'on a ses regles et que l'on est pas enceinte... pourtant d'habitude on aime pas les avoirs nos regles, mais la quelle soulagement... je te comprends aussi, et j'ai deja vécu ta situation, ou on attend qu'une chose c'est qu'elles arrivent !!! bisoux bisoux et a bientot

Sujet : Urgence FP

mimie1984
28-12-2009 13:50:37
ma mere est tres fan de cinema et la derniere fois pour une invitation elle l'a formulé qu'avec des titres de films, donc tu pourrait essayer de tourner la phrase dinvitation au repas avec des titres de films...
je cherche un peu et je te tiens au jus si ca t'interresse

par exemple, il me vient a froid "restons groupés" pour un "cocktail"
j'essaye de demander a ma mere et je te tiens au courant bisoux et bon courage

Sujet : combien affiche le compteur

mimie1984
15-12-2009 21:25:00
Pour moi J-227...et encore tellement de chose a faire...

Sujet : chaussures achetées

mimie1984
04-11-2009 17:32:17
si tu as regarder Nouveau look sur M6 dansla semaine il parait que la meilleur facon de s'habituer a ses chaussres de mariée c'est d'aller pousser un caddie vide pendant une a deux heure, car si tu perd l'équilibre le caddie est la pour te ratrapper et c'est comme ca que tu peux t'entrainer...

Sujet : essai coiffure

mimie1984
04-11-2009 17:28:06
j'aime bcp de leuxieme essaie la seule chose dommage c'est que l'on voit bcp les pince noire il faudrait voir peut etre une autre couleur de pince si c'est possible...

Sujet : Organisation EVJF

mimie1984
04-11-2009 17:25:46
pour vous donner des idées, ma petite oseur a penser me faire participer enfin toutes a un cours de laps dance pour pouvoir le refaire le soir du mariage, je ne sais pas encore si ca se fera ou pas mais je trouve que ca peut etre sympa, et l'autre idée c'etait de reserver un sauna hammam toute une soirée pour passer la soirée a se faire papouiller et se detendre, ce n'est pas forcement un deguisement ridicule, mais quand on est un sacré nombre c'est tout de suite plus sympa que de se retrouver a 6 lol .... sur ce bon courage a toute et mon jour arrivera aussi
ps: moi je prefere le mot "enterrade" que enterrement ca fait moins glauque... bisoux a toute
et il faut partir du principe qu'on est la pour passer un bon moment !!!

Sujet : votre avis

mimie1984
02-11-2009 22:17:50
moi j'aime assez la robe mais j'aime pas le voile, enfin moi je sais que je n'orais pas de voile, c'est peut etre pour cela que j'aime pas le voile lol... !!!

Sujet : Besoin de vous et de vos expériences !

mimie1984
21-10-2009 14:07:41

•Dans quelle région vous mariez-vous ?
Ardeche
•Auriez-vous souhaité vous marier dans une autre région ? Non
Laquelle et pourquoi ne pas l’avoir fait ?
•Combien de personnes inviterez-vous au vin d’honneur et au repas ?
Vin d'honneur: environ 130 personnes
Repas: environ 120 personnes
•Quel style de salle de réception louez-vous ?
Salle de la mairie toute simple
•Vers quel style de salle de réception orientiez-vous initialement vos recherches ?
pas de style particulier, on voulait proche de la mairie et pas trop cher et assez grande
•A combien de kilomètre de votre domicile se situe la salle de réception ?
2km a peine
•Quelle distance maximum auriez-vous accepté de faire entre la salle et votre domicile ?
pas beaucoup donc la c'est parfait
•Quel prix payez-vous pour la location de la salle de réception ? 450 euros
•Que comprend ce prix ? chaise table
•Combien de temps pouvez-vous disposer de la salle ? vendredi soir samedi toute la journée dimanche toute la journée rendu des clés le lundi matin
•Auriez-vous souhaité en disposer plus longtemps ? non
•Quelle surface fait-elle ? je ne sais pas du tout, mais cette salle a deja servi pour le mariage de ma future belle soeur, mais je "n'existaits" pas encore lol
•Quel pourcentage du budget global de votre mariage représente la location de la salle ? on a pas de budget global, mais on sait que ca sera un petit mariage pas plus de 5000 euros environ
•Quel prix maximum auriez-vous accepté de payer pour la salle et pour quelles prestations ? 600 je pense
•Quels critères vous ont fait choisir votre salle de réception ? la distance
•Que manque-t-il à la salle que vous louez ?
•Combien de temps à l'avance l’avez-vous réservée ? un an
•L’avez-vous trouvée facilement ? oui
•Comment l’avez-vous trouvée (internet, salon du mariage, livres spécialisés, traiteur…) ? ma belle soeur qui s'etait deja mariée dans cette salle

Sujet : sa m'enerve

mimie1984
17-10-2009 01:16:57
Nous on est parti du principe qu'on invite que les personnes que l'on aime et que l'on apprécie, c'est vrai qu'il y en a toujours deux ou trois qu'on invite pour ne pas faire des histoires et d'autres qui nous dirons toujours si untel n'est pas invité je ne veux viens pas, ba nous on a répondu tanpis pour vous car on n'apprécie pas le chantage, c'est notre mariage et on invite qui on veut...
sur ce bon courage et essaye de prendre les choses avec philosophie, si la grand mere vient pas car tu n'as pas invité l'oncle du sud , ne cede pas au chantage, sinon ca veut dire qu'elle gagne aujourd'hui et c'est aussi un acquis pour plus tard !!!

Sujet : Mariées de 2010

mimie1984
05-10-2009 19:39:20
eilin moi aussi du 31 juillet 2010... je suis en stand by pour le moment aussi, mais j'ai fait tout mes faire part que j'ai presque tout envoyé car c'est la surprise personne n'est au courant...bon courage et si ta besoin hesite pas moi c'est dans l'ardeche07...

Sujet : Encore énormement besoin de vous toutes

mimie1984
30-09-2009 18:57:47
1 Que pensez vous d’un dépôt vente location concernant le mariage ?
Pourquoi pas, c'est une bonne idée
2 Etes vous mariée ou le devenir dans les 2 années à venir ?
mariage prévue le 31 juillet 2010
3 Seriez vous prête ou prêt à acheter de l’occasion pour votre mariage ?
Ca dépend quoi bien sur mais pourquoi pas...a voir
4 Quel budget vous accordez vous pour votre tenue ?
Petit budget pas plus de 600 a 700 euros tout compris
5 Seriez vous intéressé par la location de votre tenue ?
Si elle me plait et que c'est un coup de foudre
6 Pensez vous vendre votre tenue après le mariage ?
a voir pourquoi pas
7 Quel age avez-vous ?
25ans
8 Dans quel département habitez vous ?
07 ardeche
9 Combien de km êtes vous prête ou prêt à faire pour choisir votre tenue ?
Si c'est pour acheter et qu'il y a des retouches a faire pas torp de km quand meme
10 Auriez vous des commentaires, bons ou moins bons à faire à ce sujet ?
pas spécialement a ce jour...

Sujet : cadeaux enfants

mimie1984
30-09-2009 18:44:11
Nous on pense faire venir un clowmn ou un magicien pour enfant il vient de 19h a 5h dum atin environ mange a la table des enfants, les parents sont tranquilles et les enfants sont libres aussi voila voila... et finallement c'esp as tres cher quand on le prevoir dans le budget... on réduit le budget fleur et on investi dans un bugdet pour enfant... nous ils seront environ une vingtaine...

mimie1984
11-09-2009 20:50:54
On a tous nos problemes de famille qui ressortent forcement plus pour les grandes occasions, car pour ce jour la on met vraiment le doigt dessus, et on ne peut donc pas y faire abstraction... moi ca serai trop compliqué a expliquer mais j'ai du faire bcp de choix dans ma vie et notamment faire une croix sur toute la famille paternelle ainsi que mon "pere" sans détail... il faut savoir vivre avec et comme dirait mon homme "chaque problème a sa solution" il faut juste savoir LA trouver... bisoux a toute et bon courage

mimie1984
08-09-2009 16:59:56
cricril : coucou tiens le coup, pour les faire part nous comme c'est une surprise generale on a decidé de faire les faire part et de les envoyer le plus tot possible, meme si nous devons relancer la famille et les ami(e)s pour les reponses...
tu cherches du boulot dans quoi ????
COURAGE...

Sujet : VOUS POUVEZ CREER VOTRE ROBE !!!

mimie1984
07-09-2009 20:50:12
http://img197.imageshack.us/img197/3643/nuptialco2009paris05047.jpg
http://img188.imageshack.us/img188/9728/nuptialco2009paris05157.jpg
http://img197.imageshack.us/img197/2806/nuptialco2009paris05267.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/8585/nuptialco2009paris05337.jpg
je sais pas si ca va marcher a vous de me dire
voila enfaite c'est la robe entiere orange mais moi elle sera toute ivoire avec un melange de turquoise et chocolat avec donc pas quatre mais trois "filaments" de l'autre robe je sais pas si vous avez tout compris lol sinon je donnerai plus de detail....

mimie1984
07-09-2009 20:42:52
ba jai les photos des deux robes que j'ai choisi si tu as une adresse mail mais sans les transformation et par contre pour le resultat pas avant janvier... si tu veux plus d'information pas de pb

mimie1984
07-09-2009 17:15:27
Je me marie le 31 juillet 2010, dans un petit village en ardeche, beaucoup de monde m'a conseillé d'attendre la nouvelle collection, mais je voulais quand même essayer quelques modèles pour pouvoir commencer à rever... J'ai fait les boutiques de Valence, et Montelimar, la je suis tombée sur la vendeuse qui a su me conseiller, par rapport a mes gouts et mon style qu'elle a su reconnaitre de suite (jean basket !!!) lol, pas du tout l'habitude d'etre en jupe et encore moins en robe... Là elle m'a sorti des catalogue, en me spécifiant que même si c'est des collections de 200ç, voir 2008, je peux CREER MA ROBE, c'est à dire que j'ai choisi le bas d'une robe, le bustier d'une autre, modifier les broderies, changer les couleurs des petites pleurs, ainsi que des plumes, que le bustier soit ou non brodé, ton sur ton ou non...etc, vous faites vraiment comme vous voulez, car en faite de tout le departement rhone alpes, c'est le seul magasin qui bosse avec le créateur encore en France donc moins de délai et prix très très abordable, la création que j'ai faite moins de 400 euros... Je sais pas si on a le droit de faire de la pub, mais vous pouvez allez voir le nom c'est NUPTIALCO ou encore MORELLE pour pouvoir voir le catalogue, si vous voulez plus de précisions pas de pb... bon courage et vive LA CREATIVITE, au moins ma robe sera UNIQUE personne n'aura la même... bisoux a toutes les Madames et les futures...
ps: désolé si c'est un roman, mais j'ai vraiment adoré pouvoir réalisé ma robe et qu'elle dessine ce que je voulais pour un prix halluccinant
ps 2 : FAITE travailler la FRANCE et non l'étranger !!!

Sujet : Pour les mariés juillet 2010

mimie1984
07-09-2009 16:17:40
Nous c'est prevue pour le 31 juillet 2010, seule nos mamans respectives sont au courant de notre mariage, nous avons décidé de garder la surprise jusqu'à l'envoi des faire part surtout pour les amies et amis, donc nous allons pas trop tarder a envoyé les faire part car le secret est dure a tenir surtout pour nous les filles quand c'est une bonne nouvelle, apres nous relancerons les gens si il faut...

Sujet : Que pensez-vous de mes faire-parts??

mimie1984
05-09-2009 11:39:01
C'est jolie et original, c'est vrai qu'a la place des agraffes tu peut mettre des oeillets et en plus si tu ve tu peut rajouter des rubans ou du rafia ou autre dans le trou de l'oeillet, mais sinon c'est vraiment tres jolie...

Sujet : futur madame de 2010

mimie1984
31-08-2009 18:43:45
coucou a toutes moi enfin nous c'est prevu pour le 31 juillet 2010 en ardeche, avec comme couleur chocolat et turquoise et comme thème la moto et infirmiere...bisoux bisoux

mimie1984
30-08-2009 15:17:59
Petite nouvelle, je viens faire ma béa aussi, je me marie, enfin nous nous marions le 31 juillet 2010, infirmiere et plombier, agés de 26 ans en janvier tout les deux, dans un petit patelin de l'ardeche... les couleurs sont chocolat et turquoise, et le thème la moto, pas mal de chose avance, et là nous stagnons un peu... bon courage a toute a bientot... et vive la vie a deux !!!

Sujet : Presentons nous

mimie1984
30-08-2009 14:57:51
Moi : 26 ans le 17 janvier 2010, 1m70, infirmière de bloc operatoire
lui : 26 ans le 31 janvier 2010, 1m80, plombier chaufagiste zingueur (motard)
On se marie le 31 juillet 2010 en Ardeche
le thème la moto, et les couleurs turquoise et chocolat
le boutchou est prévu par la suite
Environ 120 personnes dont une vingtaine d'enfants, nous voulions faire venir un clown ou un magicien pour les enfants
salle, mairie, eglise, prototype faire part OK reste le reste lol... bon courage a toutes les futures pour cette année riche en emotion... !!!