Messages de winnie74
Sujet : cherche tampons
coucou,
alors moi j'ai tout un lot de tampon coeur, mariage, ect...ils sont neuf il y en as juste un que j'avais essayé pour voir et je les ais oubliés!
Si cela t'interresse envoie moi un MP.
alors moi j'ai tout un lot de tampon coeur, mariage, ect...ils sont neuf il y en as juste un que j'avais essayé pour voir et je les ais oubliés!
Si cela t'interresse envoie moi un MP.

Sujet : les mariée du 17 juillet 2010
Coucou les filles,
alors J - 2 ...!!!! comment vous vous sentez???
Pour ma part la pression monte, et encore pleins de choses à finir..!!! Mais il vas faire beau..OUF..!
gros bisous...
alors J - 2 ...!!!! comment vous vous sentez???
Pour ma part la pression monte, et encore pleins de choses à finir..!!! Mais il vas faire beau..OUF..!
gros bisous...

Sujet : livret en escaliers

A mais ça marche pas si j'ai pas publischer????

super merci....c'est juste ce que je voulais

Coucou,
les filles savez vous comment on peu faire des livrets en escaliers??? J'en ai deja vus mais je sais plus où et ça serait super si je pouvais avoirs les explications.
Vous voyez de quoi je parle...????
les filles savez vous comment on peu faire des livrets en escaliers??? J'en ai deja vus mais je sais plus où et ça serait super si je pouvais avoirs les explications.
Vous voyez de quoi je parle...????

Sujet : à vendre petit pots de fleurs decorés
coucou lilounoah....
cool...je t'envoie un Mp dans la journée ou toi si tu veu aussi...!
Et oui ce sont des fausses fleurs..!!! lol...!!
Mais moi mes petits pots je les adorent, tu verras ils sont trop mignons et ça fait super sympa!
cool...je t'envoie un Mp dans la journée ou toi si tu veu aussi...!
Et oui ce sont des fausses fleurs..!!! lol...!!
Mais moi mes petits pots je les adorent, tu verras ils sont trop mignons et ça fait super sympa!

avec les fleurs bien sure....!!!

Alors alors, dimensions environ 8 cm de large sur 10 cm de haut (en tout avec les fleurs).
Pour le prix faites une proposition...je pensais à 2 euros le pot..!
Soit 20 euros le lot.
Pour le prix faites une proposition...je pensais à 2 euros le pot..!
Soit 20 euros le lot.

Sujet : soldes
Alors moi je me dis peu être pour les toutes petites dernières idées..mais sinon non j'ai trop peur de plus trouver ce que je cherche!!!
Sujet : emission le 19 juin

c fait...!!!

Coucou,
Je vends des jolis petits pots de fleurs qui me servent de centre de table mais il m'en reste 10 de trop...!!
Si cela interrésse quelqu'un....
Je vends des jolis petits pots de fleurs qui me servent de centre de table mais il m'en reste 10 de trop...!!
Si cela interrésse quelqu'un....

Sujet : Recherche une cage à oiseaux pour tirtelire des mariés!
et ben ecoute moi j'aurais la mienne à vendre mais après le mariage...

Sujet : Essai table !!
et ben ecoute je trouve ta table très jolie...!!! j'aime bien les bougies et les ronds de serviettes et le orange donne du "pepsss" à l'enssemble!!

Sujet : trop peur d'oublier des choses et de ne pas avoir le temps!
bon alors suis rassurée suis pas seule...!!!! lol...!!!

Sujet : Mon essayage
Elle est très jolie ta robe....et la couleur te vas comme un gant.!!!!

Sujet : trop peur d'oublier des choses et de ne pas avoir le temps!
Coucou les filles,
La date approche à grand pas...17 juillet..!!!et j'ai vraiment l'impression que rien n'est fait et que je n'aurais jamais le temps de pouvoir tout boucler!!!!
Es ce que ça vous le fait aussi...??? suis je normale??? rires....!!
Alors j'essaye de faire des listes et de tout poser à plat et de faire par étape.!
Bon mission du jour finir le plan de table, et faire le pliage des serviettes...!!!
La date approche à grand pas...17 juillet..!!!et j'ai vraiment l'impression que rien n'est fait et que je n'aurais jamais le temps de pouvoir tout boucler!!!!
Es ce que ça vous le fait aussi...??? suis je normale??? rires....!!
Alors j'essaye de faire des listes et de tout poser à plat et de faire par étape.!
Bon mission du jour finir le plan de table, et faire le pliage des serviettes...!!!

Sujet : Me revoilà... et Madame maintenant !
Superbe journée..!!! felicitations..! je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Au fait dis moi, tu as était contente du traiteur??
Au fait dis moi, tu as était contente du traiteur??

Sujet : Je ment lasse pas !!!!!
Excellent...je connaissais pas mais j'ADOREEEEEEEEEEEEE...........

Sujet : je me suis marié le 29 aout 2009
Coucou Dolu,
quel plaisir de te revoir ici....!!!!
moi ça me plait de revoir les anciennes...!
ça à l'air de bien aller??
quel plaisir de te revoir ici....!!!!
moi ça me plait de revoir les anciennes...!
ça à l'air de bien aller??

Sujet : Prix photographe?
Merci les filles, je vois que les prix sont très variées...après cela depend aussi des regions je pense...bon de toute façon j'aime beaucoup sont travail alors je vais prendre ça..mais c'est pas donné tout de même..!!!

ben oui...c'est vrai..!! lol..!!!
Sujet : chandelier pour centre de table
oui, je suis d'accord avec toi, mais maintenant pour les acheter il faut trouver..!!!
et là si tu as deja fais les mag de decos je vois pas trop..!

oui moi aussi elle me dis photos de groupe, et photos de couples avant...mais j'ai pas demandé pour le nombre de photos...mais je suppose que si j'ai le DVD, j'ai tout..!!!
Et si je veu aussi les preparatifs c'est 900 euros, là ça me parait un peu beaucoup//
Et si je veu aussi les preparatifs c'est 900 euros, là ça me parait un peu beaucoup//
Sujet : chandelier pour centre de table
oui la location, ou les magasins de deco, j'en ai deja vus...casa ou ikea peu être!
a ben oui alors ...

Les filles que pensez vous de ce tarif: reportage photos ceremonie civile et vin d'honneur, avec le DVD de toutes les photos prisent: 700 Euros, Je sais pas si c'est cher ou pas???!!!
Sujet : Promo Boissons
Coucou les filles,
Juste une petite info...chez Leclerc en ce moment promo sur coca,0.83ct le Litre, ice tea, et orangina pas cher..!!
Voila je voulais vous faire partager le bon plan
Juste une petite info...chez Leclerc en ce moment promo sur coca,0.83ct le Litre, ice tea, et orangina pas cher..!!
Voila je voulais vous faire partager le bon plan

Sujet : Site de dragées
Oui je commande souvent chez eux et ils sont très bien..

Sujet : Tout simplement merci
OUi complètement d'accord avec toi et les "copines"...voilà plus d'un an que je suis "acro" au forum..et j'adore..........!

Sujet : ma déco de table dans ma galerie qu'en pensez vous?
Et ben franchement..................c'est très beau...ça va être très sympa..!

Sujet : Album photo et livre d'or
très fin et élégant...

Sujet : photos!!
Tu es très jolie........

Sujet : erreur sur commande faire part quoi faire??
coucou...
alors oui j'ai réussi à les avoirs ...une dame très sympa et on a modifié le nombre..mais le pire c'est que j'en loupe pas une..le lendemain je regarde la maquette et là Horreur je me rend compte que j'ai oublié la date...alors re telephone et j'ai eu de la chance ils étaient pas partis à l'impression..
donc C BON NORMALEMENT..!!!
tout est ok...j'attends de les recevoir et je vous dis..!!!
alors oui j'ai réussi à les avoirs ...une dame très sympa et on a modifié le nombre..mais le pire c'est que j'en loupe pas une..le lendemain je regarde la maquette et là Horreur je me rend compte que j'ai oublié la date...alors re telephone et j'ai eu de la chance ils étaient pas partis à l'impression..
donc C BON NORMALEMENT..!!!
tout est ok...j'attends de les recevoir et je vous dis..!!!

Sujet : different image de plusieur thémes !!
super sympa comme site..! Merci
Sujet : combien affiche le compteur
J-160..!! ça me fait peur...quand je pense que quand je me suis inscrite ici l'année dernière je me disais ouf j'ai le temps..!!Mais maintenant ça approche à grand pas..!

merci..les filles , car oui en effet aujourdh'ui pas dispo non plus et j'ai toujours pas accés à mon espace client..!!
J'attend donc demain, avec impatience..!
J'attend donc demain, avec impatience..!

Sujet : Robe terrible!!! Je suis fan!
a oui en effet c'est très original...mais pour une robe de mariée je sais pas...ça fait un peu Noel, je trouve perso..!

Sujet : collier de ma temoin 2
oui oui le 2eme sans hesiter...

bon ok...je vous ecoute alors et je ne m'inquiete pas trop..!!! vais essayer....j'attends maintenant qu'il repondent à mon mail!
Sujet : faire ses bougies
Merci...je connais très bien ce site et ils sont très bien en plus!!!

Sujet : faire part
non desolé je connais pas...mais pour savoir tape commentaires sur Google et tu verras si il y a des gens qui sont pas contents..!
d'accord...mais pour le paiment oui c'est fait j'ai payé par CB
Les filles suis vraiment trop nulle...je viens de commander mes faire parts...jusque là, super contente et là je me rend compte que je me suis planté sur la quantitée (presque le double en plus..) horreur..!!! c'est pour cela que je trouvais que le prix était élévé..mais dans la precipitation..bref maintenant je sais pas quoi faire..j'essaye de les appeler impossible la ligne est pas dispo, et j'ai envoyé un mail egalement..
Pensez vous que c'est perdu ou es ce que l'on peu faire quelque chose et si oui quoi??
A et puis dernière chose quand j'essaye d'aller sur mon dossier client impossible..!! alors je commence un peu à "flipper"..!!le site c'est "je fais mon faire part.com"...
Alors vos avis..please!!!
Pensez vous que c'est perdu ou es ce que l'on peu faire quelque chose et si oui quoi??
A et puis dernière chose quand j'essaye d'aller sur mon dossier client impossible..!! alors je commence un peu à "flipper"..!!le site c'est "je fais mon faire part.com"...
Alors vos avis..please!!!

Sujet : besoin de vous...avis et orthographe

Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
pleins, pleins , pleins de bonheur....!!! et on t'attends avec impatience pour les photos..!!!
Profite un maximum de cette superbe journée..!
Profite un maximum de cette superbe journée..!

Sujet : fleuriste
Pas cher du tout....fonce...et en plus c'est super beau..!!

Sujet : problème avec ma robe
Chacha je t'ai envoyé un mail..!

Ooups..mais vous pensez pas que ça fait bizarre de dire LEUR Diner...??? on dirait que l'on parle pour d'autres personnes..NON??
En relisant ça me chagrinne....
En relisant ça me chagrinne....

Cool...merci les filles je note de suite les changements...
tu crois??...je sais pas en fait...!
Sujet : Combien de jours a ton droit ????
et bien les filles 6 jours vous avez de la chance c'est cool..!!!

Sujet : prototype Fp
très sympa mais tu peu nous montrer l'interieur??
Sujet : ptit mot témoin
ben oui un kit temoin c'est bien...mais tu es quand même super en avance...!! laisse passer un peu de temps tu peu changer encore d'avis!

pas de souci envoie moi un mail pour que je puisse avoir ton adresse et on discute de tout cela..
Si tu veu bien dans le mail dis moi ce que tu aimes ou pas et tes couleurs...ect..
Si tu veu bien dans le mail dis moi ce que tu aimes ou pas et tes couleurs...ect..

et ben alors tu peu être oser un collier avec des perles et des petites fleurs mais un collier qui reste assez fin quand même...
Si tu veu je peu te proposer quelque chose..tu n'as cas m'envoyer un Mp
Si tu veu je peu te proposer quelque chose..tu n'as cas m'envoyer un Mp
Sujet : robe en magasin!!
ben oui demandes tu verras ce qu'ils te disent..!en tout cas tu es très belle..!
coucou...tu auras les petites manches??
Sujet : Combien de jours a ton droit ????
et bien le code du travail c'est bien 4 jours et après à voir selon la convention..les copines ont raison!!!

ahhh oui...merci Ludo..!!

Sujet : Dégoutée
Je suis du même avis que toi et j'ai les mêmes opinions à ce qujet..mais je sais d'experience que certainnes personnes ne comprennent pas ça..!! ne t'inquiete pas l'essentiel c'est que vous soyez en accord avec ton cheri..
Et c'est pour cette raison essentielle que l'on ne passe pas à l'église pour eviter ces réunions qui ne sont pas du tout en accord avec nos opinions..!
Et c'est pour cette raison essentielle que l'on ne passe pas à l'église pour eviter ces réunions qui ne sont pas du tout en accord avec nos opinions..!
Sujet : Question sur mes préparatifs
Coucou...on est copine de date..!!!
Alors je te rassures moi non plus je n'ai pas encore commandé les Faire part..difficile de faire un choix..!!! mais je vais mi mettre surement ce week end!
Sinon je pense que tu es dans les temps!!!
et pour les mail, très bonne idée, nous on avaient fait ça pour prevenir tout le monde de la date..!
Alors je te rassures moi non plus je n'ai pas encore commandé les Faire part..difficile de faire un choix..!!! mais je vais mi mettre surement ce week end!
Sinon je pense que tu es dans les temps!!!
et pour les mail, très bonne idée, nous on avaient fait ça pour prevenir tout le monde de la date..!
Coucou;..
Voici un morceau de texte de mon faire part..
Tout d'habord qu'en pensez vous?? je pense que c'est simple mais clair..Non??
Et aussi....es ce que vous voyez des fautes???
Merciiiii..!
A l’issue de la cérémonie les familles auront le plaisir de vous convier au vin d’honneur
Venez trinquer à la santé des jeunes mariés et partager notre dîner qui aura lieu à la salle des fêtes de ......
Réponse souhaitée avant fin mai. Merci.
Voici un morceau de texte de mon faire part..
Tout d'habord qu'en pensez vous?? je pense que c'est simple mais clair..Non??
Et aussi....es ce que vous voyez des fautes???
Merciiiii..!

A l’issue de la cérémonie les familles auront le plaisir de vous convier au vin d’honneur
Venez trinquer à la santé des jeunes mariés et partager notre dîner qui aura lieu à la salle des fêtes de ......
Réponse souhaitée avant fin mai. Merci.
Sujet : Ma robe
alors franchement elle est beaucoup plus belle plus longue...elle te vas très bien..!!
pour les accesoires fait simple, car tu as deja la fleur sur la robe, un petit collier fin avec perles et si jamais des pics a cheveux...si tu veu je peu te conseiller au niveau du collier.!
pour les accesoires fait simple, car tu as deja la fleur sur la robe, un petit collier fin avec perles et si jamais des pics a cheveux...si tu veu je peu te conseiller au niveau du collier.!
Sujet : avis chaussures
très jolies..où les as tu acheté??
Sujet : Elle est arrivée!!!
super, contente pour toi...mais les photos, les photos..!!!

Sujet : Collier fait par ma temoin votre avis
il est sympa, mais comme les filles il semble un peu trop chargé..à mon gout, trop de perles en plus avec le ruban;..
Sujet : soutif bandeau ... et essayage ..
je suis d'accord la guepière de Pm elle est super confortable et il parait que c'est plus pratique avec la robe..
Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!
a bon....ben je suis quand même un peu deçue...!! et pour toi egalement, c'est dommage...! j'espere que tu vas trouvger ton bonheur..!
peu être alors une fine chaine et une petite perle..?
peu être alors une fine chaine et une petite perle..?
Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!
Coucou
Franchement tu es magnifique..!!!
Le collier n'allait pas alors d'après ce que je viens de comprendre???
Tu ne l'aimes plus?
Franchement tu es magnifique..!!!
Le collier n'allait pas alors d'après ce que je viens de comprendre???
Tu ne l'aimes plus?
Sujet : photophore menu
moi aussi je vais les lacer..avec du ruban..
essaye sinon avec des attaches parisiennes decorés ça peu être sympa aussi..Non??
essaye sinon avec des attaches parisiennes decorés ça peu être sympa aussi..Non??
Sujet : vraiment besoin de vous
ou là là...c'est pas facile ça..!!!
mais ton idée est super bonne...je sais pas tellement quoi te dire pour l'instant..mais Aela-Gwenn à raison regarde un peu les dessins animés, ça peu t'inspirer..
Par exemple délices de fin palais...Aladin et ses trèsors..!!!???
Si l'inspiration vient je te tiens informé!

mais ton idée est super bonne...je sais pas tellement quoi te dire pour l'instant..mais Aela-Gwenn à raison regarde un peu les dessins animés, ça peu t'inspirer..
Par exemple délices de fin palais...Aladin et ses trèsors..!!!???
Si l'inspiration vient je te tiens informé!

Sujet : mon "ébauche" d'arbre a dragées
et bien très sympa...

Sujet : déco
beaucoup sur le net et les magasins du coin..genre Gifi, pier import ect..le plus pour moi c'est que depuis le temps j'ai pu "zoner" et "fouiner" un peu partout pour trouver les bons plans..!
Sabco, il est bien chez toi equip pro?? car moi c'est pas terrible au niveau du choix..!!
Sabco, il est bien chez toi equip pro?? car moi c'est pas terrible au niveau du choix..!!

Sujet : ou trouver urne?
oui comme les filles des cages à oiseaux tu peu en trouver à Gifi ou à la Farfouille...et aussi j'en ai vu à Botanic..
Et pour la couleur j'ai acheté des cages elles étaient vertes et bien un coup de peinture et le tour est joué..!
Et pour la couleur j'ai acheté des cages elles étaient vertes et bien un coup de peinture et le tour est joué..!
Sujet : La nouvelle vient de tombre....JE SUIS ENCEINTE
Felicitations et pleins de bonheur!!!

Sujet : Reçu les alliances !!!
super..!! tu dois être contente!!! et elles sont très sympa..

Sujet : alliance quel est votre avis?
coucou, elle est très sympa..;bon choix

Sujet : photos de famille
cool merci les filles je vois deja plus clair!!
Sujet : robe à - 75 %
Moi aussi j'ai deja la mienne mais cool pour les autres super bon plan..!!

Sujet : photos de famille
qui aurait une idée des photos de famille à faire?? peu être même une liste??
Genre les parents et beau parents, les freres et soeur..ect
car en fait je sois donner la liste que je voudrais au photographe mais je sais pas trop..
alors si jamais vos idées sont les biens venues...!!!
Merciiii
Genre les parents et beau parents, les freres et soeur..ect
car en fait je sois donner la liste que je voudrais au photographe mais je sais pas trop..

alors si jamais vos idées sont les biens venues...!!!

Sujet : J'ai change mes faires-parts
coucou,
les as tu deja commandés?
tu me diras si jamais tu es satisfaite de ce site..??!! Me'rci
les as tu deja commandés?
tu me diras si jamais tu es satisfaite de ce site..??!! Me'rci

Sujet : demoille d honneur votre avi?
moi j'adore la 2..!!!

Sujet : Bon plan chemin de table
Coucou,
je voulais vous faire partager un bon plan...
moins 60% sur les chemins de tables...en plus ça a l'air de super qualitée
http://www.deco-vaissellejetable.com/CheminsdeTable-DecorationdeTable.htm
en esperant faire des heureuses...
je voulais vous faire partager un bon plan...
moins 60% sur les chemins de tables...en plus ça a l'air de super qualitée
http://www.deco-vaissellejetable.com/CheminsdeTable-DecorationdeTable.htm
en esperant faire des heureuses...

Sujet : chaises
super, j'aime beaucoup...
et puis dis donc oui c'est super rapide
et puis dis donc oui c'est super rapide

Sujet : Botanique!
super merci pour l'info,
j'irais faire un petit tour..!!
j'irais faire un petit tour..!!

Sujet : help ludo stp
coucou,
alors je te rassures ce n'est pas toi...car moi aussi j'ai des gros bug..!
Mais je pense que cela va s'arranger...c'est peu être aussi à cause du temps..!
alors je te rassures ce n'est pas toi...car moi aussi j'ai des gros bug..!
Mais je pense que cela va s'arranger...c'est peu être aussi à cause du temps..!
Sujet : commande m&s
salut les filles,
avez vous le code pour cette nouvelle année?? sur le net je trouve pas...
Bonheur c'est fini, amour aussi et my noel aussi..!
Si jamais vous l'avez merci d'avance
avez vous le code pour cette nouvelle année?? sur le net je trouve pas...
Bonheur c'est fini, amour aussi et my noel aussi..!

Si jamais vous l'avez merci d'avance

Sujet : quand ?
tu peu deja les commander si jamais et si tu as tes horaires...et je pense que tu peu les envoyer fin mai debut juin..
Sujet : tarif coiffure
Oui, dites donc c'est raisonnable...pour ma part 126 euros l'essai et jour J..!
Sujet : A vendre tulles pour dragées
alors en faite, c'est nul je sais mais j'ose pas lui dire...!!! elle était tellement contente d'avoir fait ça..!! et en faite ce sont des "kits" avec fleurs, rubans et 2 couleurs de tulles, bordeaux et rose..alors du coup moi je garde les fleurs et les tulles roses, et pour les bordeaux je lui dirait plus tard, qu'on a reflechis,et que c'etait mieux sans, comme ça pas de soucis..!
Sujet : A vendre tulles pour dragées
Coucou,
je vend 7 lots de 12 tulles en organza rond mais "denteller" couleur Bordeaux avec les rubans deja decoupés assortis...
C'est ma mère qui à voulu nous faire plaisir et nous a acheté les tulles pour les dragées du VH mais c'est pas nos couleurs..!!!
Alors si ça interresse l'une d'entre vous...
J'arrive pas à mettre les photos si jamais envoyés moi un mail,
Pour le prix faites moi une proposition..!!!
je vend 7 lots de 12 tulles en organza rond mais "denteller" couleur Bordeaux avec les rubans deja decoupés assortis...
C'est ma mère qui à voulu nous faire plaisir et nous a acheté les tulles pour les dragées du VH mais c'est pas nos couleurs..!!!
Alors si ça interresse l'une d'entre vous...
J'arrive pas à mettre les photos si jamais envoyés moi un mail,
Pour le prix faites moi une proposition..!!!

Sujet : on recommence à Zéro
Et ben ecoute non tout n'est pas à re faire tu ameneras deja tes photos, et en plus maintenant tu sais ce que tu veu et ce que te ne veu pas alors ça c'est le bon coté..!!! et en plus tu vas faire des economies...!!!
Bon courage quand même...et la suite alors bientôt!!!
Bon courage quand même...et la suite alors bientôt!!!

Sujet : Couleur guepiere point mariage ??
Chaussette...oui je crois que le prix c'était ça...

Sujet : Couleur guepiere point mariage ??
Oui il me semble qu'elles sont ivoire en tout cas la mienne prise là bas est ivoire et je crois bien qu'on ne m'avait pas demandé quelle couleur je voulais..
Sujet : quand faire ses dragées?
bon alors je vais voir...je sais pas du coup..!! merci quand même les filles..

Sujet : quand faire ses dragées?
Coucou,
je viens de recevoir ma dernière commande pour faire mes dragées et là j'ai trop envie de les preparer....mais je pense que c'est trop tot..!! Non?? qu'en pensez vous?
le mariage est en juillet mais les dragées seront dans des pots en verre fermés..alors je me dis que peu être à l'abris et au sec ça pourrait aller!
J'attends vos avis!!!
je viens de recevoir ma dernière commande pour faire mes dragées et là j'ai trop envie de les preparer....mais je pense que c'est trop tot..!! Non?? qu'en pensez vous?
le mariage est en juillet mais les dragées seront dans des pots en verre fermés..alors je me dis que peu être à l'abris et au sec ça pourrait aller!
J'attends vos avis!!!

Sujet : Perdu dans ma deco table ....
Coucou, et bien tes idées sont deja bonnes...!! pourqu'oi pas mettre des serviettes de plusieurs couleurs aussi comme les tiennes comme ça ça habille et les colliers de fleurs c'est une très bonne idée, rajoute aussi pleins de coquillages de differentes tailles et forme et pourquoi pas aussi au milieu des tables autour de tes centres du sable..et des cailloux..? qu'en pense tu?
Mais tu sais aussi il ne faut pas trop charger les tables après ça fait trop et on ne remarque plus la deco...
Tu devrais faire des essais pour te rendre compte..
Bon courage et j'attends la suite....
Mais tu sais aussi il ne faut pas trop charger les tables après ça fait trop et on ne remarque plus la deco...
Tu devrais faire des essais pour te rendre compte..
Bon courage et j'attends la suite....

Sujet : besoin d'aide bougie led
Comme llagrand, au même endroit je sais plus le prix mais c'est vraiment pas cher, et elles fonctionnenent bien!!!