Messages de winnie74
Sujet : création de bijoux...
Coucou les filles,
voila je vous explique...je viens de me poser une question..
Je suis sans emploi depuis maintenant trop longtemps..;et impossible de trouver!!!
je suis passionnée par les créations, loisirs créatifs, ect..
Alors cette nuit je me dis mais pourquoi pas essayer de faire des bijoux pour les mariées??!!
Dites moi ce que vous en pensez?
Et d'après vous comment faut'il commencer??
Peu être faire quelques modèles de base et faire un blog?...
Enfin je sais pas trop, deja j'aimerais vos avis..!!
voila c'était mon idée du jour, alors je prend vos avis, idées ect ...et ça me motiveras plus de savoir si l'idée est bonne ou pas..!!
voila je vous explique...je viens de me poser une question..
Je suis sans emploi depuis maintenant trop longtemps..;et impossible de trouver!!!
je suis passionnée par les créations, loisirs créatifs, ect..
Alors cette nuit je me dis mais pourquoi pas essayer de faire des bijoux pour les mariées??!!
Dites moi ce que vous en pensez?
Et d'après vous comment faut'il commencer??
Peu être faire quelques modèles de base et faire un blog?...
Enfin je sais pas trop, deja j'aimerais vos avis..!!
voila c'était mon idée du jour, alors je prend vos avis, idées ect ...et ça me motiveras plus de savoir si l'idée est bonne ou pas..!!

Sujet : Mes essayages
je suis fan de la dernière...elle est trop belle..c'est quel modèle?
et elle te vas bien!!!
et elle te vas bien!!!
Sujet : Nouveau essayage !
et moi je trouve que la dernière est sympa et original tout en restant "classique"..;et elle te vas très bien!

Sujet : cc les filles!!
re bienvenue!!!!

Sujet : Bijoux pour Mariée
alors moi j'ai commandé ma parure "sur mesure" chez Lola Framboise....et vraiment top top top....j'étais trop contente;;..c'était tout à fait ce que je voulais et elle est très à l'ecoute rapide et efficace...!!

Sujet : Qui connait le traiteur Chasseriau dans le 73?
en bien cool, mais je pense aussi qu'il avait du boulot aussi à cause des salons...tu es allé à Annecy?? c'est lui qui s'occupais du restau sur le salon....
Sujet : texte de notre faire part quand pensez vous?
a oui c'est mieux...très bien pour ma part!
Sujet : qui connait ??
desolé c'est moi le fantôme..!!!!
Sujet : moment de l'ouverture de Bal?
ouais je sais pas...non normalement pas de jeu prevu, c'est pas notre truc...alors il faut que je reflechisse quand faire l'ouverture...
Sujet : moment de l'ouverture de Bal?
coucou,
voila quand doit t'on faire l'ouverture du bal?
je sais pas en fait si c'est après le repas ou pendant....
voila quand doit t'on faire l'ouverture du bal?
je sais pas en fait si c'est après le repas ou pendant....
Sujet : Ras le bol hors sujet
allez courage....il y a des jours comme ça où tout vas mal...mais pour te rassurer dis toi que demain sera un autre jour, et l'essentiel pour te motiver dis toi qu'à la fin de tout cela tu auras eu une formation qui te plait!!!!
Sujet : qu'en pensez vous?
merci les filles pour vos conseils....suis soulagée alors c'est partie pour mes 2 faire parts..!!!

Sujet : texte de notre faire part quand pensez vous?
sympa mais "que d'excuse" ne me semble pas approprié, je pense qu'il faut que tu trouves un autre mot...enfin c'est mon avis sinon j'aime bien
super....

Sujet : le plan de table : quelle galère !
alors moi aussi ça me prend deja la tête avant de commencer...!!! c'est l'horreur je pense..
oui c'est vrai tu as raison si jamais je vais pas aller voir si les gens on eu le même faire part que moi...merci Caro..!
Sujet : DRAGEES OU CHOCOLATS
moi je pensais dragées juste chocolat car amande je trouve pas ça bien bon...mais du coup ceux au chocolat es ce qu'ils fondent???
Trouvez vous choquant que l'on puisse faire faire 2 faire parts differents? 1 VH + Repas et 1 autre modèle juste pour les invités du VH.
Es ce que c'est important que tout le monde est le même modèle en fait?
Dites moi...
Es ce que c'est important que tout le monde est le même modèle en fait?
Dites moi...

Sujet : mariage laique??
coucou,
et bien je suis contente de trouver "des copines " de ceremonie sur le forum...nous aussi on vas faire une ceremonie Laique, mais c'est egalement un peu flou car je ne sais pas comment organiser tout cela...et deja je n'arrive pas à trouver un lieu..!! car sinon 'ai deja mes idées pour les textes ect, mais oui le livre " se marier autrement" est assez sympa!
et bien je suis contente de trouver "des copines " de ceremonie sur le forum...nous aussi on vas faire une ceremonie Laique, mais c'est egalement un peu flou car je ne sais pas comment organiser tout cela...et deja je n'arrive pas à trouver un lieu..!! car sinon 'ai deja mes idées pour les textes ect, mais oui le livre " se marier autrement" est assez sympa!
Sujet : explications pour menu photophore?
et bien super Dam...!!!,
Mais pour la dimension j'imprime d'abord et coupe aprés?
je vais essayé comme ça et si j'ai un souci je reviens demander!!!!
Mais pour la dimension j'imprime d'abord et coupe aprés?
je vais essayé comme ça et si j'ai un souci je reviens demander!!!!
Sujet : votre avis : porte alliance
franchement il est super...j'adore!!
Sujet : explications pour menu photophore?
Tout est dans le titre qui peu me donner une explication simple et efficace....!!!!???
Et le papier calque plus epais ça ce trouve aussi en papeterie classique?
Merci les filles
Et le papier calque plus epais ça ce trouve aussi en papeterie classique?
Merci les filles

Sujet : A vendre
coucou, alors moi je serais bien interressée par ton cadre pour le livre d'or avec le chevalet et eventuellemnt tes carrés de gazon...combien en a tu ? et quel serais ton prix? Merci!

Sujet : Salon du mariage à Annecy 24-25 octobre
pardon petit problème....pourquoi tu vas pas au salon Caro,? moi je pense aller faire un tour pour prendre peu être mes dernière idées...!

Sujet : Salon du mariage à Annecy 24-25 octobre
pourquoi tu n'y va
Sujet : Musiques qui mettent le feu pour la soirée...
super ta liste Ourlove....Merci

Sujet : question voile
moi je pense le garder juste le temps de la ceremonie et après pour le VH mais ensuite l'enlever car je pense que ça doit tout de même gener un peu!!!
Sujet : énnervée auprès de la mairie...
et bien je suis tout de même rassurée de ne pas être la seule dans ce cas...!!! mais vous avez raison je vais pas les "lacher" et je finirais bien par avoir ma reponse!!!! en plus sans horaire je vois pas très bien comment on peu faire pour s'organiser entre le traiteur, les photos ect...enfin on a pas vraiment le choix c'est eux qui decident malheureusement pour nous!!!!
Sujet : question fournisseur faire part
oui moi ça me derangerais que le site soit sur le faire part, ça fait du genre c'est un produit publicitaire..!!! enfin c'est mon avis!
Merci sita amis là c'est une petite mairie et ils ont pas l'air de s'affoler...!!! en plus quand tu leurs demandent quelque chose ils savent jamais, ect...l'autre jour pour un souci avec la salle ma mère à directement demandé à Mme le Maire car les secretaires ne faisaient rien et surtout ne savaient rien!!!! en plus jamais on à la même reponse..! et Zuttttt!!!!
Sujet : format photo
il faut que tu dimimue les pixels...!

pas de soucis...j'osais pas le dire qu'ils sont cons...tu la fait pour moi..!! Merci!!!
Sujet : voila mon essayage de robes
alors je trouve que la première est très jolie, originale et elle te vas bien, par rapport aux autres..par contre j'adore le bas de la 2eme mais pas le haut ça fait decalage...
tu nous donneras ton choix final..!!
tu nous donneras ton choix final..!!
Coucou,
voila je suis super agacée par notre mairie...j'ai telephoné cette apres midi pour savoir vers quand je pourrais avoir une heure, et là, la nana me repond il faudra venir 2 mois avant le mariage..!!! alors je lui ai quand même dis que c'est pas bien possible, et qu'elle devait bien ce douter que pour un mariage il faut envoyer des faires parts et que je vais pas m'amuser à faire cela 2 mois avant le mariage..!!! vous êtes d'accord que c'est pas possible??? Alors là elle me repond et ben je sais pas je vous tiens au courant je demanderais à ma collègue..!!!
Alors franchement suis super soulée et que faire si ils veulent pas me donner une heure avant??
Voila merci de m'avoir écouté c'etait un petit coup de gueule...!!
voila je suis super agacée par notre mairie...j'ai telephoné cette apres midi pour savoir vers quand je pourrais avoir une heure, et là, la nana me repond il faudra venir 2 mois avant le mariage..!!! alors je lui ai quand même dis que c'est pas bien possible, et qu'elle devait bien ce douter que pour un mariage il faut envoyer des faires parts et que je vais pas m'amuser à faire cela 2 mois avant le mariage..!!! vous êtes d'accord que c'est pas possible??? Alors là elle me repond et ben je sais pas je vous tiens au courant je demanderais à ma collègue..!!!
Alors franchement suis super soulée et que faire si ils veulent pas me donner une heure avant??
Voila merci de m'avoir écouté c'etait un petit coup de gueule...!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Avancée des préparatifs
alors moi mon fleuriste m'a dis de revenir courant mai debut juin pour mariage en juillet...et que là on discuterais mieux de ce qu'on veut ect...
Sujet : aide pour organisation teaming le jour j
il parait que c'est coiffure avant et maquillage après, c'est ce que m'as dis ma coiffeuse..!!
Sujet : gabarit papillon
merci les filles c'est vrai que la planche sinon c''est une bonne idée...sabco voici mon mail: sisi-lola@voila.fr.....Merci

si si l'imprimante c'est pas le souci mais je trouve pas vraiment....je dois pas être bien douée dans ma recherche...!!!
qui pourrez me passer des gabarit de papillon à decouper pour faire des marques places??? Merci

Sujet : un bon site pour un blog??
Coucou les filles
voila tout est dans le titre, quels sont les meilleurs sites pour créer mon blog mariage??
voila tout est dans le titre, quels sont les meilleurs sites pour créer mon blog mariage??

Sujet : Et voilà......c'est fait !!!!! :-)))))
felicitations...;vous étiez très beau et tes demoiselles aussi....!!

Sujet : essai maquillage
moi j'aime bien c'est frai et discret top!!!
Sujet : besoin conseil deco
je vous remercie les filles pour ces conseils.....le verdict- je pense 1 verte 1 blanche....!!! car si je met 1 verte 1 rose j'ai peur que ça fasse trop de couleur mélangées

desolé de reposter ce post mais avez vous d'autres idées ou conseils???

Sujet : voilà enfin le récit et les photos !
et bien felicitations à tout les 2..!!

merci sandyla, je vais voir ça...!

merci mais blanc j'ai peur que ça fasse un peu triste...??et en plus cest des housses toutes prete les noeuds sont deja là je peu pas changer leurs couleur...!
coucou
alors besoin de votre avis....je dois acheter mas housses de chaises mais j'hesite pour la couleur, je vous explique, alors la nappe seras blanche avec chemin de table vert et deco sur table rose, es ce que je prend des housses toutes verte ou bien 1 sur deux verte et blanche pour rappeler la nappe..???
voila mon doute je sais pas car j'ai du mal à visualiser..alors j'attends vos avis...merci
alors besoin de votre avis....je dois acheter mas housses de chaises mais j'hesite pour la couleur, je vous explique, alors la nappe seras blanche avec chemin de table vert et deco sur table rose, es ce que je prend des housses toutes verte ou bien 1 sur deux verte et blanche pour rappeler la nappe..???
voila mon doute je sais pas car j'ai du mal à visualiser..alors j'attends vos avis...merci

Sujet : etiquettes bouteilles...
super je vois maintenant...merci

question bête...des papiers comme pour les etiquette genre "cahier d'ecole", ou des papiers special étiquettes bouteilles?? et si jamais ça existe tu trouves ça ou?? Merci

alors il parait que si tu met du lait sur tes etiquettes ça colle sur la bouteille....!!!je sais pas....et sinon pour les imprimer je pense que une simple feuille...qu'en pensez vous???
ben oui c'est vrai merci j'avais pas pensé!!!!

avec quel logiciel je peu créer des étiquettes de bouteilles? et surtout comment?
Merci...
Merci...

Sujet : idées pour dragées??
merci zay,
bonne idée j'avais pas pensé à ça...!!
moi je pensé sinon aussi à mettre un pochon dans le pot mais aprés je savais pas comment decoré le pot...!!!
bonne idée j'avais pas pensé à ça...!!
moi je pensé sinon aussi à mettre un pochon dans le pot mais aprés je savais pas comment decoré le pot...!!!
Sujet : idées pour dragées??
Coucou,
j'ai besoin de vos idées pour la pr'esentation de mes dragées...alors j'ai des tulles pour pochons, des pots de la Laitiè...et du tissu intissé en plus, et bien entendue mes petites fleurs!!!
Je suis prenneuse de vos idées pour savoir comment je pourrais presenter le tout!!!...
J'attends avec impatience vos reponses...
Merci les filles
j'ai besoin de vos idées pour la pr'esentation de mes dragées...alors j'ai des tulles pour pochons, des pots de la Laitiè...et du tissu intissé en plus, et bien entendue mes petites fleurs!!!
Je suis prenneuse de vos idées pour savoir comment je pourrais presenter le tout!!!...
J'attends avec impatience vos reponses...
Merci les filles

Sujet : MM'S reçus
Merci cleo j'ai eu ton mail...!!!!

Sujet : MM'S reçus
Coucou, moi aussi je veu bien le code reduction....cleo ou caro74..????Merci d'avance

Sujet : alliances...???

c'est vrai que les photos sont tops mais après faut voir en vrai...!!!
Coucou Caro,
Alors tu vois je t'avais dis qu'il était bien....tu me diras à combien tu t'en sort par mail si tu veu...cool si tu signe avec..!! et il va se deplacer jusque chez toi?? il te prend des frais??
Tu as choisi quoi comme menu??
J'attend ta reponse...bye...
Alors tu vois je t'avais dis qu'il était bien....tu me diras à combien tu t'en sort par mail si tu veu...cool si tu signe avec..!! et il va se deplacer jusque chez toi?? il te prend des frais??
Tu as choisi quoi comme menu??
J'attend ta reponse...bye...

Sujet : alliances...???
Hello,
Juste un petit renseignement.....qui connait le site Carat et Mo...??? es ce que les bijoux sont bien, qualité, ect..;???
Merci d'avance de me donner votre avis si vous connaissez...
Juste un petit renseignement.....qui connait le site Carat et Mo...??? es ce que les bijoux sont bien, qualité, ect..;???
Merci d'avance de me donner votre avis si vous connaissez...

Sujet : recherche d'idée pour VH
oui demande lui, pour ma part on va faire un punch et on mettra un peu de champ pour ceux qui preferent avoir un Kir...et ça sera deja très bien je pense et surtout pas d'alcool fort!!! et après les boissons sans alcools bien connues....
cleo, je pense que le champagne c'est très bien ne t'inquiete pas....je pense qu'il ne faut pas trop faire de melange en plus pense aux personnes qui restent au repas après il y aura le vin alors si trop d'apero au Vh ça va faire beaucoup...
Chafounette, pour ma part je trouve que juste des pains surprises c'est pas top...je pense que c'est bien d'en mettre mais qu'il faut aussi d'autres petits fours, genre feuilletés, canapés ect..et aussi quelques petites mignardises car le sucrets ça passe bien aussi...
Coucou,
Et bien moi je trouve ça tout à fait raisonnable car repas + VH....!!!
Non très bien, à ta place si celui là te plait garde le car c'est raisonnable.
Et 50% moins cher tu ne trouveras pas...car je peu te dire que des devis j'en ai regardé!!!!
Et bien moi je trouve ça tout à fait raisonnable car repas + VH....!!!
Non très bien, à ta place si celui là te plait garde le car c'est raisonnable.
Et 50% moins cher tu ne trouveras pas...car je peu te dire que des devis j'en ai regardé!!!!
Coucou les filles
messages envoyés sur vos boite mail...!!!!
J'attend vos commentaires....
messages envoyés sur vos boite mail...!!!!

J'attend vos commentaires....
caro je t'envoie un Mail cette apres midi...ok

Coucou les filles,
alors voila les news....nous avons signés avec Chasseriau, il est très sympa, très pro....les prix sont assez raisonnables (bon quand on aditionne tout ça fait cher...mais c'est pour tous..;!!)voila voila maintenant on attend l'année prochaine pour savoir...!! mais je pense pas me tromper...
alors voila les news....nous avons signés avec Chasseriau, il est très sympa, très pro....les prix sont assez raisonnables (bon quand on aditionne tout ça fait cher...mais c'est pour tous..;!!)voila voila maintenant on attend l'année prochaine pour savoir...!! mais je pense pas me tromper...

Sujet : J'ai reçu mes alliances
coucou et bien cool je suis contente pour toi...le site est très sympa, j'attendais de tes news pour voir si je commande ou pas!!!!

Sujet : Nouveau : partager sur facebook
moi aussi c'est fait !!!

Sujet : Papier Irisé???
Franchement super les filles vous êtes top....j'ai trouvé mon bonheur...suis trop contente!!!!
merci cricril, c'est très gentil de ta part...je vais regarder si ils ont des sites internet car je crois pas avoir ces boutiques vers chez moi....

Coucou,
Je cherche desesperement des cartes ou papiers pour Fp Irisé...alors si vous êtes plus douée que moi pour trouver des sites sur le net....??!!!
Merci je compte vraiment sur vous les filles!!!
Je cherche desesperement des cartes ou papiers pour Fp Irisé...alors si vous êtes plus douée que moi pour trouver des sites sur le net....??!!!
Merci je compte vraiment sur vous les filles!!!

Sujet : laché de ballon
Merci les filles, je vois plus clair maintenant!!!!

Sujet : laché de ballon
Tout est dans le titre je trouve ça très sympa mais que met t'on sur les cartons???
Qui peu m'expliquer le principe...
Merci
Qui peu m'expliquer le principe...
Merci

Sujet : Papa (ou maman) s'en mêle trop !!!

Pour le Vh, moi je te conseille de ne choisir maxi 3 alcools differents car aprés c'est la cata...trop de melanges...!!!
Essaye d'expliquer à ton Papa, que c'est plus comme ça et que vous prefereriez ça..ect en lui disant mais merci pour tes idées..tu vois le genre???
Moi maintenant, c'est ma réaction, et aussi je dis oui mais je fais pas..alors defois ça passe pour un oublie!!!!!
Sujet : Papa (ou maman) s'en mêle trop !!!
t'inquiete Caro, on passe je pense un peu toutes part la...que ce soit parents ou Beaux parents....le conseil laisse couler...ça leurs passent ou bout d'un moment et dis les choses gentillement ça passe aussi normalement...! et pareil que cristaline au depart des prepas j'ai beaucoup pleuré car j'avais l'impression que ça n'était pas notre mariage...qu'on n'avaient pas notre mot à dire..;
Sujet : votre avis??
Merci les filles pour vos reponses ça me donne un ordre d'idée....et à prioris oui c'est raisonnable...Je suis contente!!!!

Sujet : essayages robe...votre avis
très jolie et elle te vas bien...!

Sujet : essai chignon et début retouches robe !!
J'adore ta coiffure...et ta robe te vas très bien....

Sujet : votre avis??
Coucou,
Cette après midi nous sommes allez voir un fleuriste qui fait des compo "originales" et il m'as dis qu'il fallait compter a peu près 200€ avec une marge de 20% pour le bouquet, deco voiture, et une compo pour la table d'honneur...
Qu'en pensez vous??
Et vous que vous à t'on donné comme prix à peu près??
Merci
Cette après midi nous sommes allez voir un fleuriste qui fait des compo "originales" et il m'as dis qu'il fallait compter a peu près 200€ avec une marge de 20% pour le bouquet, deco voiture, et une compo pour la table d'honneur...
Qu'en pensez vous??
Et vous que vous à t'on donné comme prix à peu près??
Merci
Sujet : Idée de presentation????
a oui merci bikunete c'est bien ça...

Sujet : La version MOBI est en ligne
Coucou Ludo,
merci pour l'info, je vais essayer...;très bonne idée en tout cas...c'est genial!!!!
merci pour l'info, je vais essayer...;très bonne idée en tout cas...c'est genial!!!!

ça te derangerais de me donner ton texte humoristique??
Sujet : besoin de vos conseils!
Oui suis d'accord avec Guenich89...moi je pensais faire un table "urne" + livre d'or, la mettre au Vh et la ramener à l'interieur après pour le repas...
Je ne pense pas que ça choqueras les personnes du VH...
Je ne pense pas que ça choqueras les personnes du VH...
Sujet : j-1
Profite bien de ta journée....!!!
Et on attend avec impatience le recit et les photos...!!!

Et on attend avec impatience le recit et les photos...!!!
Coucou,
J'aurais besoin de vos idées..;comment presenter la liste de hotels que je pense rajouter avec les faires parts..?? Car une liste simple sur une simple feuille ne me plait pas comme principe...
j'aurais voulu aussi un titre un peu rigolo pour cette liste..Vous voyez ce que je veu dire?
J'attend vos idées...
merci
J'aurais besoin de vos idées..;comment presenter la liste de hotels que je pense rajouter avec les faires parts..?? Car une liste simple sur une simple feuille ne me plait pas comme principe...
j'aurais voulu aussi un titre un peu rigolo pour cette liste..Vous voyez ce que je veu dire?
J'attend vos idées...
merci

Sujet : hebergement invité, qui paie ?
Moi aussi, beaucoup de personnes viennent de loin, je vais imprimer une liste d'hotels ect à mettre avec le faire part mais chacuns paie sa part sinon tu te rend compte de la fortune que ça couterait au mariés!!!!
Et c'est vrai que quand je suis invité à un mariage un peu loin je sais sans demander que c'est à nous de payer l'hotel...et c'est normal!!!
Et c'est vrai que quand je suis invité à un mariage un peu loin je sais sans demander que c'est à nous de payer l'hotel...et c'est normal!!!
Sujet : ou je peux trouver sticker et decalcomanies
Gifi....

Sujet : Traiteur dans le 74 et environs ?
alors j'ai regarder vers chez moi les boulangeries, je trouve ça hors de prix....(entre 5 et 7 la part...de gateaux) et sinon si le traiteur le propose à voir...
Rappelle moi d'ou tu es ???
Rappelle moi d'ou tu es ???
Chafounette,
Oui on reflechis encore, il faudrait que j'aille le voir...!
Oui on reflechis encore, il faudrait que j'aille le voir...!
Sujet : Les détails
bravo les filles...!!! c'est le genre de details super important auquel je n'avais pas du tout pensé...vous croyez que le papier toilette, et les sacs ne sont pas fourni avec les salles???
oui mais c'est ça le Hic...toutes les petites choses qui faut rajouter en plus...!!! pas facile...on ce tiens au courant

alors moi ça va être buffet d'entrée et dessert et un plat chaud à table...moi aussi je recherche bonne qualité prix et que ça soit aussi joli...alors il faut bien comparer les devis et surtout defenir ton budget, nous on c'est dis 40€ maxi par personne....et toi combien pense tu en budget??
Alors je sais que "les traiteurs du Val" à Cluses sont pas mal et aussi "Rossat" à Annemasse....essaye de voir....moi je reflechi encore!!!

Sujet : DJ dans le 74 ou environ????
oui c'est vrai qu'il est rapide il m'a telephoner tout de suite aussi, mais je le trouve un peu cher...Non??? Tu me diras comment c'est passé ton rendez vous..?
Sujet : Merci
Oups....pardon, ça va de soit merci à Ludo....

Sujet : Merci
Voila tout est dans le titre....
ce post pour remercier toutes les filles de ce forum, pour vos conseils, votre soutien, vos idées...ect...
On ne remercie jamais assez les gens, alors chose faite...
Pour la rentrée petit message de remerciement...et faisons en sorte que ce forum soit toujours aussi sympa...
ce post pour remercier toutes les filles de ce forum, pour vos conseils, votre soutien, vos idées...ect...
On ne remercie jamais assez les gens, alors chose faite...
Pour la rentrée petit message de remerciement...et faisons en sorte que ce forum soit toujours aussi sympa...

Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!
Toute mes felicitations, et tout pleins de bonheur....

Sujet : DJ dans le 74 ou environ????
Merci les filles,
j'en prend bonne note....
J'ai eu ce matin au telephone Animafetes, il demande 750€.
Voila voila...
On ce tiens au courant de la suite Caro74.
j'en prend bonne note....
J'ai eu ce matin au telephone Animafetes, il demande 750€.
Voila voila...
On ce tiens au courant de la suite Caro74.