Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nadthe

Messages de nadthe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Cherche destination romantique pour voyage de noce !!!!

nadthe
01-04-2009 14:32:08
tout dépend de tes gouts! est ce que tu veux les lagons bleus? un long voyage ou rester en europe? quelque chose d'original ou farniente??

Sujet : mes marques places

nadthe
01-04-2009 13:54:13
tres beaux et originaux

Sujet : kits de témoins

nadthe
01-04-2009 13:41:15
nouvel essai d'envoi... aors??

nadthe
01-04-2009 12:21:45
tu as publisher?

nadthe
01-04-2009 12:17:20
non je ne suis pas emeline
mon adresse commence par nadthe

nadthe
01-04-2009 12:11:23
t'as recu le mien?

Sujet : donnez moi des idées

nadthe
01-04-2009 11:41:16
] ]

nadthe
01-04-2009 11:39:21
en enlevant les photos ca va mieux ]
ca y est c'est parti vous pourrez m dire si vous arrivez a le lire car il faut avoir publisher
bisou

nadthe
01-04-2009 11:17:14
en fait c'est un peu lourd donc lent mais je vous l'envoie
jpsteph j'attends tes photos!!
biz

Sujet : astuces pour mariage pas cher

nadthe
01-04-2009 10:58:38
idem pour moi rien dormi de la nuit mais de bonne humeur ce matin alors je vous envoie plein d'ondes positives!!

nadthe
01-04-2009 10:56:45
coucou si il y en a que cela intéresse je peux vous envoyer le mien par mail je ne sais pas si il va vous correspondre mais il peut vous donner des idées (il y a les photos dans la galerie mais pas le détail du livret!!)

Sujet : donnez moi des idées

nadthe
01-04-2009 10:54:49
je te mets juste un coucou pour que tu regardes dans ma galerie au cas où ca te donne des idées
mais je suis comme toi je ne sais pas trop comment je vais faire
du coup la coiffeuse vient me faire un premier essai et elle apporte un catalogue d'accessoires puis au 2 eme essai on essaiera avec
j'espère trouver plein d'idées

Sujet : recherche figurine orientale pour la piéce montée

nadthe
31-03-2009 22:27:39
tu cherches quel genre?

nadthe
31-03-2009 20:34:14
jessmin super ta salle en plus avec les photos ca te donne une vraie idée de l'espace que tu as!!! j'adore!!
delph j'adore tes suspension je suis sure que le rendu sera surprenant! et j'aime aussita "pose mannequin" ]
bisous les filles

Sujet : cuillere chinoise

nadthe
31-03-2009 13:01:11
je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais je te mets lelien au cas où!
http://www.legeantdelafete.com/
dans vaisselle jetable / game traiteur / cuillere chinoises elles sont a 10.95 les 50 mais transparente j'ai pas la notion des prix donc je ne sais pas si c'est bien

nadthe
31-03-2009 10:47:17
coucou!!
ici y'a du soleil et ca fait du bien des le matin
j'espere que jessmin ce sera la bonne tiens nousau courant
biz a toutes

nadthe
30-03-2009 22:12:40
fiorelline!
ca fait toujours caud au coeur ce genre de demande!!
et en plus t'as raison tu pourras t'entrainer mais fais attention de ne pas dire oui a sa place!!! lol ]

Sujet : Angoisses

nadthe
30-03-2009 22:11:09
peut etre parce que justement pour ton mariage tu veux etre exceptionnelle alors tu as choisi des choses inhabituelles?

Sujet : mon alliance

nadthe
30-03-2009 20:32:57
tres belle

Sujet : ça y est j'ai trouver le costume pour mon petit loup

nadthe
30-03-2009 20:30:46
c'est énorme!!
j'espère pouvoir faire pareil avec les miens

Sujet : mon alliance

nadthe
30-03-2009 19:41:01
c'est celle de ta galerie?

en tout cas hereuse pour toi je n'ai pas encore choisie la mienne mais j'espère que j'aurai aussi un coup de coeur!!

Sujet : enveloppes faire part

nadthe
30-03-2009 19:39:47
je le préfère aussi avant

Sujet : petite question sur la robe

nadthe
30-03-2009 19:31:52
il faut aussi voir enfonction de ta poitrine car par exemple ma robe a un bustier mais étant donné que j'ai une forte poitrine par sécurité on rajoute des bretelles (en cas de rock endiablé!! ] )

donc en l'essayant bouge un maximum et tu verras le maintien

vivemen les photos!!

Sujet : la famille et belle famille

nadthe
30-03-2009 19:27:24
ah ben moi j'aime mieux lire ca!!!

nadthe
30-03-2009 17:15:11
c'est clair que je comprends que ca doit te faire bizarre de tomber dans le cliché de "la soupe aux choux"!!!! (d'ailleurs tourné a coté de chez moi ] ] mais c'est vrai qu'il y a encore beaucoup d'endroit où le portable commence juste à passer! alors imagine le haut débit ] je ne pense pas que tu ai voulu à mal dans tes messages c'est simplement la facon de le dire qui a été maladroite
Quant à ta bele famille j'ai lu différents postes et meme moi je serais contente qu'ils restent loin de moi!! ]
par contre leur mentalité a eux ne reflète pas l'esprit solidaires et accueillants de nos campagnes!! (car ca n'a pas l'air d'etre leur cas )

j'espère que ce post retrouvera sa sérénité car le probleme ds forums ou des messagerie d'ailleurs c'est que les mots ne prennnent pas toujours la tonalité qu'on voudrait donner! donc quelques mots déplacés peuvent tres vite etre mal interprété

bisous à toutes

Sujet : Mariage thème champêtre

nadthe
30-03-2009 16:48:06
pour moi champetre je pense soit tournesols soit lavande!

Sujet : enveloppes faire part

nadthe
30-03-2009 16:37:22
j'aime beaucoup c'est super mimi le seul petit truc qui me chagrine c'est que le ruban finisse droit derriere l'enveloppe ca fait un peu "posé" euh je sais pas si je suis claire là!!!
mais sinon

nadthe
30-03-2009 16:29:48
tu résumes bien mieux que moi aurelieamanda ] ] ]

nadthe
30-03-2009 16:14:47
désolée pour le roman!! ]

nadthe
30-03-2009 16:13:45
coucou les flles!!
je prends le temps de poster car à ca m'interpelle quand meme!
MAG : en fait ce n'est pas ce que tu penses qui est choqunt car n gros tu expliques que tu ne pourrais pas vivre sans ton confort actuel ce que je comprends mais en fait c'est la facon dont tu le dis
par exemple tu dis que tu juges pas notre mode de vie mais celui des 2 sevres. le probleme c'est que chez moi par exemple ca correspond tout a fait à la description : je connais pas les netbook, peu de supermarchés, les autoroutes sont à 1h30 minimum, il y a des commerces ambulant (et heureusement pour toutes les personnes sui ne peuvent pas se déplacer) ca boit comme des trous (je dis pas que j'aime mais c'est souvent comme ca) ils mettent la goutte, on a des chemins de terre et rarement de trottoirs, tous les boites ferment donc pas de boulot, les magasins ferment a 19h, tout le monde n'a pas internet (en meme temps les lignes ne sont pas installées et ce n'est pas la faute des habitants ) idem pour le gaz de ville
il y a une différence entre etre mou et prendre le temps de vivre
tot ce que tu as décris résument la plupart de nos campagnes mais cela nous plait
et malgré tout ca on est heureux!!
ca te fait mal au coeur de voir tes cousines qui ne peuvent pas aller à Sephora moi ca me fait mal de voir des gamins qui n'ont aucun contact avec la nature ni les animaux horis au salon de l'agriculture!
en fait la facon dont tu t'exprimes ca te semble inadmissible de vivre dans ces conditions et c'est ca qui peut etre blessant car c'est come si tu disais "la vie à Paris c'est mieux" a aucun moment tu n'as émis l'hypothese qu'on pouvait etre bien a la campagne alors que perso je ne pourrais jamais vivre a paris car c'est trop impersonnel j'aime sortir de chez moi et que out le monde me dise bonjour

c'est dommage que ce sujet soit parti en vrille mais si chacun mettait de l'eau dans son vin ca pourrait repartir.....

alors bisous a toutes soyez zen et profitez plutot du bonheur de la vie (à la ville comme à la campagne!)

Sujet : Mariage compromis, moral a zero!

nadthe
30-03-2009 13:36:47
chez nous chaque parent paye pour sa famille et ses amis mais c'est pas pour autant qu'ils nous ont imposé!! ils nous ont demandé notre avis et se sont tres limité!!
et ton homme il en pense quoi? il arive a dialoguer avec ses parents? c'est toujours ciant ces histoires de famille qui viennent gacher tes prépas!!
je te dirai bien de leur dire "ben puisque c'est ca c'est nous qui payons!" mais si ils disent ok c'est financierement que tu vas etre mal!!
est ce qu'ils se sont déjà engagés vis a vis de ces personnes ou est ce qu'elles ne sont pas au courant?
en tout cas bon courage

nadthe
30-03-2009 13:16:49
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine

Sujet : noms de table

nadthe
27-03-2009 11:13:45
contente d'avoir pu t'inspirée mais maintenant.....au boulot!!! ]
biz

Sujet : ESSAYAGE ROBE

nadthe
27-03-2009 11:11:15
coucou je trouve aussi qu'elle te va super bien et par contre je prefere avec les mitaines ca termine la tenue

nadthe
27-03-2009 11:08:38
coucou les filles je viens m'inscrire au télénéné j'en offre!!
par contre pour la réduction des seins prenez vraiment le temps d'y réflechir car ce n'est pas sans risque

nadthe
26-03-2009 23:03:35
oui avec des coeurs ou tu peux faire un support chevalet où tu colles une représentation du dieu ou de la déesse avec son nom dessous

Sujet : enterrement de vie de garçon et jeune fille

nadthe
26-03-2009 22:49:36
mais ses temoins ne s'en occupent pas?

Sujet : le pot de chambre...

nadthe
26-03-2009 21:00:25
chez nous ce sont les garcons et filles d'honneur (ou témoins)

nadthe
26-03-2009 20:38:22
alors tu as trouvé des choses sympas?

Sujet : Besoin d'aide!!!!

nadthe
26-03-2009 20:32:55
coucou je suis désolée car je ne suis pas dans ton beau pays mais j'espère que tu trouveras quelqu un pour t'accompagner
tes copains n'ont pas de femmes avec qui tu t'entends ou des collegues de boulot?
biz

nadthe
26-03-2009 20:13:06
tu peux aussi écrire " je t'aime " en différentes langues
tu peux aussi trouver dans les différentes mythologies ou religions les représentants de l'amour comme aphrodite, venus, hathor, cupidon, eros....

Sujet : au secours pas encore de salle ou de resto

nadthe
26-03-2009 20:04:07
tu peux aussi passer par l'intermédiaire du traiteur parfois ils connaissent des petites salles sympas
sinon pour le bapteme de mon fils on l'avait fait dans un gite ca peut etre sympa aussi renseignes toi

Sujet : Que pensez vous de ma deco???

nadthe
25-03-2009 17:01:52
je trouve que tout est trop beau!! j'adore ton petit coussin dans le panier ton pliage bref tout estbien coordonné tu devrais faire une mini présentation avec tout sur ta table pour qu'on se rende mieux compte

par contre j'ai aussi craqué sur tes bougies tupourras nous dire comment tu as fais? merci bisous

nadthe
24-03-2009 16:19:44
en fait c'etait ca :
http://www.tikbou.com/index.php?page=56&lg=1

sinon il y a des idées ici :
http://www.evjf.fr/

biz

nadthe
24-03-2009 16:02:01
dolu je me demande si u ne parle pas du lien que j'avais mis mais je ne voulais pas faire de pub indécente il y avait des trucs come l'écharpe de miss france mais avec écrit "enterrement de..."
donc si c'est mon lien j'en suis désolée

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

nadthe
24-03-2009 15:56:22
moi c'est super original nad pour nadège et the sont les 3 premieres lettres de mon nom (d'ailleurs lclaire tu viens de me fare penser qu'en septembre faudra que je change!!!) ]

Sujet : a quel moment téléphoner ?

nadthe
24-03-2009 15:54:03
pour la mairie c'est différent car ils n'ont qu'une commune a gérer alors qu'une paroisse peut regrouper de nombreuses communes

Sujet : a quel moment téléphoner ?

nadthe
24-03-2009 15:46:42
tout dépend des paroisses
on a appelé en octobre 2008 pour aout 2009 et il etait dejà bien pris
je pense que le plus simple c'est de les appeler maintenant si ta date est fixée et au pire ils te diront de rappeler plus tard

Sujet : vos avis sur ma petite récap' !!

nadthe
20-03-2009 21:53:13
coucou miss j'adore ta déco je pense que ta salle sera tres belle
où as tu trouvé tes vases pour tes centres de tables fleuris? c'est tout simplement magnifique

Sujet : au secour : 8 mai 2010

nadthe
20-03-2009 21:44:24
dis toi que dans la restauration un jour férié c'est comme un dimanche et c'est ces jours là qu'on baptise ou fait sa communion et je n'y ai jamais vu surtaxé pour le traiteur
certains fleuristes sont ouvert le dimanche aussi donc voit directement avec eux
mai te fais pas de bile je suis sure que tu trouveras

Sujet : table en U

nadthe
20-03-2009 16:27:36
je ne pense pas non plus car cela voudrait dire que tu devra délimiter ta grande table mais ca dépend de ce que tu veux

Sujet : Je ne s'est pas par ou commencé!!!

nadthe
20-03-2009 16:26:13
30 personnes c'est gérable pour les traiteurs
je dirais comme synage ca doit etre super romantique dans un chalet au feu de bois!! et s'il fait froid tu t'en moques puisque tu pars apres!!! ]
pour les robes rien ne vaut un essayage (enfin plein!!) pour savoir quel style t'ira car parfois on a des surprises!!
pour piocher des idées tu peux déjà voir sur le poste "nos robes" et apres sur les sites de mariage il y a souvent des récapitulatifs

Sujet : don au prêtre

nadthe
20-03-2009 14:35:09
t'inquiete tibou tu n'as rien écrit de déplacé

Sujet : je n'ai plus de langue...

nadthe
20-03-2009 14:29:32
félicitations ca a du te soulager!!!
nous on va utiliser des petites éponges car je me suis tapé ca pour la naissance du premier et j'ai dit "plus jamais!!!!"

Sujet : Je ne s'est pas par ou commencé!!!

nadthe
20-03-2009 14:20:35
pour aout ca dépendra aussi de ton nombre d'invités
car il faudra vite trouver une salle (ca fait partie des choses les moins facile car l'été c'est tres demandé!!)
décembre ca peut etre original aussi pour un mariage (bien entendu faut pas rever de photos de couple devant un rosier!! ] )
tu as déjà des idées pour ta robe?? et ton voyage?
non je suis pas curieuse!!! ]

Sujet : Formulation pour urne

nadthe
20-03-2009 14:15:30
idem on est 150 au repas et environ 300 au VH c'est sur tout le monde demande mais ca va vite de faire passer le mot chez nous (vive la campagne et ses comères!!! ] ) mais apres c'est différent selon les régions

Sujet : Formulation pour urne

nadthe
20-03-2009 14:09:26
perso ca me gene un peu de voir sur un faire part qu'on parle d'urne c'est comme si on disait "vous invités mais faites un cadeau"
désolée pour celles qui l'ont fait c'est pas pour critiquer c'est juste mon avis
donc nous on ne met rien et c'est du bouche à oreille

nadthe
20-03-2009 14:05:40
euh.... en fait je crois qu'il n'y a pas les -15 euros mais juste les FDP offerts jusqu'au 21/03

nadthe
20-03-2009 14:02:40
coucou les filles
je viens de commander sur Quelle il soldent!!
donc a la base j'en avias pour 115 euros avec FDP et avec les promos + code avantage + demande de carte j'en ai pour... 21euros!!!
car j'ai un code pour nouvelles clientes : -15 euros + FDP offert donc si ca intéresse quelqu un je lui envoie en mp car je sais pas si on peut le noter dans u forum
et en demandant la carte privilège c'est 25 euros de réduction immédiate don ca vaut le coup

Sujet : col mao costume beige promo quelle

nadthe
20-03-2009 10:10:49
désolée le premier poste a foiré!!
donc voici le lien pour le costume car je sais qu'il y a plusieurs persnnes qui en parlaient
http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/App/Shopping?secteur=homme
biz

Sujet : lingerie pour ronde sur le net!!

nadthe
20-03-2009 08:44:43
oui c'est sur!! ]

Sujet : recapitulatif robes

nadthe
19-03-2009 23:10:52
petit up

nadthe
19-03-2009 22:50:11
j'adore ta robe et aussi j'adore ta déco c'est fait avec vraiment beaucoup de gout!! faut que je trouve des idées aussi pour es décos de table!!

pour ma robe oui je l'ai essayé et c'est vrai que bien serré elle maintient la poitrine mais pas assez pour moi (vive l'allaitement ] ) donc la dame m'avait dit que ce sera mieux avec la lingerie donc je pense que ca doit etre faisable...

nadthe
19-03-2009 22:37:22
ben la vrai n'y est pas car je ne voulais pas que quelqu'un que je connaisse la voit mais elle ressemble à la 2eme en fait c'est la bulle d'eglantine creation
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/eglantine-bordeaux-broderie-sujet_32736_1.htm
sauf qu'elle va me rajouter des bretelles

nadthe
19-03-2009 22:27:06
ah oui j'avais pas vu ta galerie!!!!!
moi je trouve que t'as tre bon gout!!! ]
mais du coup tu me mets le doute pour les renforts!!

nadthe
19-03-2009 22:10:59
en fait voila sur quoi j'ai craqué :
http://cgi.ebay.fr/Sexy-Lingerie-White-Bride-Brocade-Corset-Top-String-3XL_W0QQitemZ160322530894QQihZ006QQcategoryZ11514QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

en toute franchise pensez vous qu'en étant forte je puisse mettre ca car comme disait romine ca doit affiner la taille...
et croyez vous que jepuisse faire confiance a ce vendeur?
en fait pitoune ils ne font pas ce style à 1001 dessous

désolée pour toutes ces questions
mais merci

Sujet : Quel thème?

nadthe
19-03-2009 16:35:09
coucou tu peux aller sur aufemini.com puis sur album photo et taper zen tu trouveras beacoup de mariage sur ce theme je te mets un lien en exemple :
http://album.aufeminin.com/album/seeall_402892/Mariage-theme-bambous.html
en tout cas j etrouve ca tres beau comme couleurs et ambiance

Sujet : depot de boissons

nadthe
19-03-2009 14:20:28
n'importe quelles associations qui organisent des evenements autour de chez vous ou meme un comité des fetes

Sujet : Question à église

nadthe
19-03-2009 14:19:30
alors pour nous on met 2 musiques pour l'entrée ( une pour chacun)mais juste des extraits car c'est court 2 pour la signature des registres (car le pretre nous a dit que ca prend du temps donc il vaut mieux en prévoir 2 ) et 2 pour la sortie (car une sera trop courte aussi)
as tu déjà rencontré le pretre? il t'expliquera tout avec le livret mariage
cela dépend aussi si tu fais une messe ou une benédiction

Sujet : depot de boissons

nadthe
19-03-2009 14:07:01
je suis pas de vos régions je suis dans l'allier et nous c'est un petit café de campagne qui fait ca donc le mieux serait de demander aux associations de chez vous car elles ont souvent recours a ce type de fournisseur

Sujet : Plan de table Thème château.

nadthe
19-03-2009 12:35:02
je trouve ca super sympa aussi
comme dit synage c'est original

nadthe
19-03-2009 12:09:33
merci pour vos liens
silver est sympa mais un peu cher et 1001 dessous c'est pas cher du tout mais j'ai trouvé juste pour tous les jours

sur ebay j'en ai vu des tres belles mais en blanc et je me marie dans une robe ivoire!

vous avez pris quelle couleurs?
merci beaucoup pour toutes vosréponses j'adore ce site on ne se sent jamais seule!!!

nadthe
18-03-2009 23:05:33
domicado est super!! est ce de la bonne qualité?
mais c'est vrai queje ne m'attendais pas a ces tarifs!!
romine merci pour ta réonse
il y en a sur ce site qui se ferme devant ca peut etre une bonne alternative

nadthe
18-03-2009 22:47:47
en fait j'ose pas en magasin
tu avais l'habitude des guepieres? car je sais pas si c'est faicle a supporter mais ca me plairait bien

nadthe
18-03-2009 22:39:49
ben voila je crois que mon titre veut tout dire!!

en fait j'ai pris beaucoup de poids lors de mes 2 dernieres grossesses et du coup je mets du 46!!
mais je n'achete quasi jamais de lingerie vu que je m'aime pas trop comme ca mais là je voudrais faire un effort alors si vous aviez des liens sympas ce serait cool
merci a toutes

Sujet : soldes?

nadthe
18-03-2009 22:35:23
une copine a moi ait acheté la sienne en solde en janvier (la collection etait renouvelée en novembre) mais apres je sais pas si c'est partout

Sujet : Quel prix pour vos robes ?

nadthe
18-03-2009 14:15:11
moi 450 euros la robe (bulle d'eglantine) jupon offert (valeur 30 euos)
les chaussures au magasin sont entre 40et 60 euros
et pour le reste ce n'est pas encore défini

Sujet : pb couture

nadthe
18-03-2009 13:36:26
sinon tu peux mettre unélastique coloré (dans tes tons) et avec un point de colle rajouter ton noeud

Sujet : pb couture

nadthe
18-03-2009 13:33:46
pourquoi ne pas mettre un elastique tout simple blanc et par dessus tu fais le tour de ton pot avc le ruban ca cache ton élastique et ca tiendra mieux ta charlotte

Sujet : mon fairepart maison enfin fini!

nadthe
17-03-2009 21:58:35
j'adore aussi
il est tres original!

Sujet : questions et remarques sur le forum

nadthe
17-03-2009 21:52:06
pas de soucis ludo c'etait juste une idée
merci pour tout

Sujet : cadeau pour les temoins ?

nadthe
17-03-2009 17:09:15
coucou
pour nous ca a été le kit témoins t ils viendront surement manger à la maison mais c'est tout
delph je te mets un lien c'est un exemple de kit témoin

Sujet : ma robe

nadthe
17-03-2009 15:47:54
de rien miss

nadthe
17-03-2009 15:18:46
oui si tu veux

nadthe
17-03-2009 15:10:03
peux tu ouvrir ta photo dans microsoft office picture? (si tu as microsoft office!)

nadthe
17-03-2009 14:59:22
dans ton logiciel tu peux "redimmensionner" l'image et tu choisis format Web grand (je sais pas si c'est clair??)
où as tu trouvé tes nounours me to you??

Sujet : questionS aux mariés avec enfants en bas âge

nadthe
17-03-2009 14:56:13
pour nous normalement quelqu un s'en occupera et le fera manger à part (il aura 2 ans1/2 aussi)
et pour le voyage on savait pas trop et finalement on se dit que si on les emmene (le 2 eme aura 11 mois) on en profitera pas de la meme maniere donc on hésite aussi

Sujet : ENTERREMENT DE VIE

nadthe
17-03-2009 14:22:05
désolée de le dire comme ca mais t'es vraiment la pomme de l'histoire!! sympa vos potes!!!
et pourquoi vous ne le faites pas séparément??
zhom est comme le tien quand il boit il est trop différent du coup il évite de boire (enfin de se bourrer la gueule!!) quand je suis là sinon ca finit les 3/4 du temps en engueulade !!
et avec tes amies tu ne peux pas en parler? expliquer ce que tu en penses?

Sujet : ENTERREMENT DE VIE

nadthe
17-03-2009 14:03:39
dolu j'hallucine de voir que tu vas tout payer!!! normalement les futurs mariés ne doivent rien payer car c'est une surprise!!!! déjà qu'il y a le mariage a payer!! donc je te comprends
ici les gars partent en week nd avec un énorme planning : pétanque apéro pétanque apéro!!!!
pour nous je ne sais pas ce qui sera organiser mais oui les filles ont plus d'imagination!!!!(souvent il y a une apres midi dans la rue en déguisée pour récolter des fonds) mais à voir...!!!

Sujet : Personnaliser KDO invités

nadthe
16-03-2009 11:34:27
il existe aussi du papier transfert donc il te suffit sur ordi de mettre tes prénoms et ta date dans une belle écriture et couleur de ton choix et ensuite un petit coup de fer à repasser

Sujet : Personnaliser KDO invités

nadthe
15-03-2009 23:04:43
sinon tu eux trouver ds lettres collantes et ainsi coller vos initiales
sinon il existe des petites ardoises mais je suis pas sure que ca aille dans le style...

Sujet : confettis, riz ect... a la sortie !!

nadthe
15-03-2009 22:53:13
ici c'est différent selon les mairies
certaines acceptent tout et d'autres refusent le mieux c'est de leur téléphoner avant pour être sûrs
il y a aussi beaucoup de lieu qui acceptent les pétales naturels mais refusent le reste donc ca reste à voir
pour nous pas de soucis car on a opté pour les bulles!! ]

nadthe
14-03-2009 15:25:56

Sujet : Au secours choix de collier!

nadthe
13-03-2009 21:14:45
idem pour moi il fait plus fin et délicat

nadthe
13-03-2009 20:18:37
oups...
désolée

Sujet : Ou trouvee des modeles

nadthe
13-03-2009 18:54:40
et si tu achete toi meme une bande de broderie toute simple quite a rajouter une fleur noir piquée dessus pour la fonre dans ton gant

Sujet : mon coussin

nadthe
13-03-2009 18:29:57
je le trouve super beau

(si je devais rajouter quelque chose ce serait peut etre les initiales brodées en bordeaux mais c'est tout)

Sujet : Ou trouvee des modeles

nadthe
13-03-2009 18:24:29
en voici quelques unes mais souvent sur des broderies

http://album.aufeminin.com/album/see_372681_100/Realisation-de-vos-bijoux-personnalises-mariage-soiree-gothique.html#p100

pourquoi ne rajoute tu pas un simple bracelet de broderie blanche plus ou moins asymétrique? enfin c'est juste une idée
]

nadthe
13-03-2009 17:03:04
http://toutpourlemariage.free.fr/
euh... peut etre que parfois je suis tete en l'air........ ] ]

Sujet : Voili voilou mes photos...

nadthe
13-03-2009 17:02:10
et bien je te trouve tres belle ta robe est magnifique j'adore le bordeau qui souligne joliement la poitrine et le bas est tres original pour les mitaines 'ai hate de les voir finies
et pour le reste de la déco tu as tres bon gout c'est super
bilan : pas mitigé du tout!!! ]
bon prépas et rassure toi t'es tres bien

Pages 1 2 3 4