Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nadthe

Messages de nadthe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : photographe point ma*iage??

nadthe
30-06-2009 17:44:49
je trouvais ca aussi intéressant mais je ne connais pas leur qualité par contre j'ai préféré une photographe qui te laisse les droits d'auteurs comme ca tu peux faire développer toutes tes photos alors que PM c'est juste un cd de visionnage mais c'est vrai que les prix sont sympas je crois pas t'avoir aidé mais bon courage biz ]

Sujet : mariage de synage

nadthe
13-05-2009 21:23:57
c'est tout simplement magnifique
j'en ai eu les larmes aux yeux tu es vraiment une tres belle mariée et ton mariage est superbe!!!!
bref je me répète un peu mais il y a énormément d'émotions et de bonheur qui se dégagent de toutes ces photos et ca fait rêver!

plein de bonheur à toi et ta petite famille!!

Sujet : idée pour coffre d'alliances?

nadthe
07-05-2009 10:01:12
merci pitoune
pas d'autres inspirtions??

Sujet : idée pour coffre d'alliances?

nadthe
06-05-2009 22:05:38
couou les filles
tout est dans le titre!!
on a pas flashé sur un coussin traditionnel mais je me souviens avoir déjà apercu un petit coffre en bois pour les alliances
Du coup je cherche des idées pour le décorer (il est brut) si vous avez des photos, des liens ou des idées je prends tout!!!! ]
mes couleurs sont ivoire et parme mais on a décidé qu'o le mettrai surement blanc et parme car l'ivoire fait vieillot sinon!!
merci d'avance et bon prépas a toutes

Sujet : Essai maquillage n°3

nadthe
06-05-2009 22:02:05
je vais pas etre originale mais t'es magnifique (et on voit que ca te plait plus car t'as un sourire vraiment heureux!!)
je t'envoie plein de bonheur pour ce week end et fais en sorte que monsieur s'écroule pas!!! ]

gros bisous et

Sujet : dragées

nadthe
06-05-2009 10:09:12
nous aussi qu'au repas (en meme temps on n'a aucun idée du nombre de personnes qui viendra au VH!!)

Sujet : il ne manque rien ??!

nadthe
05-05-2009 23:54:03
et ta figurine de mariage.....

Sujet : il ne manque rien ??!

nadthe
05-05-2009 23:53:06
coucou tu n'as pas parlé d'urne ou de liste de marige (je ne sais pas ce que tu veux faire!)
pour les bulle sje te mets un lien c'est les moins cheres que j'a trouvé!
http://www.le-mariage.com/livreor.htm
biz

Sujet : besoin de votre aide pour des pochettes surprises enfants

nadthe
03-05-2009 22:57:52
je viens de voir que j'ai oublié de mettre le lien ] ]
http://www.legeantdelafete.com/
ce sera mieux comme ca!!

Sujet : besoin de votre aide pour des pochettes surprises enfants

nadthe
03-05-2009 22:49:26
coucou
sur ce site il y a pleind epetits jouets pas chers pour la peche à la ligne et une autre catégorie "jouets" si ca peut vous donner des idées...
bon courage
biz

Sujet : Presentons nous

nadthe
30-04-2009 20:14:19
coucou salami
ici on est là pour se soutenir et se conseiller donc pas pour juger

bienvenue a toutes!!!

Sujet : que penssez vous de ma robe!

nadthe
30-04-2009 18:08:27
coucou les copines de robe!!!
et oui j'ai aussi la meme j'ai été l'essayer ce matin sauf que mes broderies sont couleur parme!! je lai aussi essayé avec un chapeau "cavaliere" et ca va tres bien avec (mais finalement je le prendrais pas !)
en tout cas meme sur les autres je la trouve trop belle cette robe et qu'est ce qu'on est bien dedans!!!
par contre vous choississez quoi comme lingerie??

Sujet : 3ème essai coiffure!!!

nadthe
29-04-2009 22:32:06
mais t'as bien raison car ca n'arrive qu'une fois!!!
(enfin dans l'idéal )

Sujet : 3ème essai coiffure!!!

nadthe
29-04-2009 22:16:13
coucou c'est clair que ca te va super bien tu seras magnifique!!
j'ai aussi une préférence pour les pics car d'apres les photos ca ressort plus!
et finalement la coiffe te vas tres bien
plein de bonheur et vivement les photos!!

Sujet : invités

nadthe
29-04-2009 13:18:04
j'ai été invitée au mariage d'une copine et on a du prendre payer notre chambre et j'ai trouvé ca tout a fait normal!!!
apres il faut essayer de trouver des lieux vraiment pas chers (comme un gite ca peut aussi etre sympa!)

Sujet : 1er essai maquillage coiffure avis??

nadthe
29-04-2009 11:22:55
merci a toutes je vais lui dire pour les yeux et on fea un nouvel essai

jeudi c'est essayage de robe!!!!!

Sujet : comment se passe la cérémonie civile ?

nadthe
28-04-2009 22:37:33
tiens nous au courant biz

Sujet : comment se passe la cérémonie civile ?

nadthe
28-04-2009 22:29:11
bien sur que cela se fait de prendre rendez vous comme ca tu lui expliques tout ce que tu aimerais et il te dira ce qui est possible
dans les petites communes ils ne font pas des mariages tous les jours donc ils sont souvent fiers et dispos pour leurs mariés

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

nadthe
28-04-2009 22:26:58
ok ben c'est gentil!

donc mimi fleur en fait je me marie le 29 aout et jaurais aimé connaite les fleurs ivoires et parme que l'on peut trouver à cette saison

merci beaucoup d'avance

Sujet : besoin de conseils pour choix de fleurs

nadthe
28-04-2009 21:28:45
en fait je oulais faire toute ma déco avec des arums mais ce sera trop cher donc il n'y en aura que sur mon bouquet et la voiture et je cherche d'autres idées pour décorer l'église et la salle

Sujet : Mariage du 25 avril 2009

nadthe
28-04-2009 21:27:20
coucou tout d'abord félicitations madame!!!!
merci pour tes conseils!! (peut etre un peu flippant!!
] )
mais rassure nous c'etait quand meme merveilleux??
bz

nadthe
28-04-2009 21:19:18
damsev : si tu veux je peux en avoir sans soucis c'est le prix qui va pas pour en faire toute une déco!!! mais j'en mettrai quelques uns dans mon bouquet

Sujet : Les costumes de vos hommes

nadthe
28-04-2009 21:17:27
comme damsev!!
sauf qu'il etait ok pour l'ivoire
il etait pas forcément tenté pour le gilet mais en l'essayant il a trop craqué ca donne beaucoup d'allure!!! il etait trop beau
mais tout en noir je l'aurai super mal pris!!! (genre le gars il va se pendre!!!!) mais bon chacun ses gouts et je rspecte (du moment que c'est chez les autres ] )
biz

nadthe
28-04-2009 21:13:01
merci les filles

Sujet : Recherches traditions

nadthe
28-04-2009 21:12:00
en tout cas tu vas etre obligée de faire le ban bourguignon ]

nadthe
28-04-2009 21:01:09
julie : tu l'as déjà utilisé quand tu as chaud car c'est souvent dans ces cas que je perds le fond de teint!
j'utilise aussi un d'Y rocher le souci c'est qu'il ne tient pas tres longtemps

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

nadthe
28-04-2009 20:59:15
ouah merci!!!!!!
t'es plus patiente que moi car je me suis arrêtée page 26!!!!
merci bien

nadthe
28-04-2009 20:52:40
en fait c'est ca mon soucis c'est que je suis nulle en hortoculture donc je ne sais pas quelle fleur il y aura à cette saison
mais merci synage

nadthe
28-04-2009 20:51:30
en fait je n'ai jamais eu de frange et j'ai peur que ca ne m'aille pas (cra ca ne se rattrappe pas!)
mais c'est vrai que ca me fait un big front!!

je voisque vous etes unanimes pour le teint donc j'espère que je serais bien bronzée!! ]

en tout cas c'est super sympa de prendre le temps
merci

nadthe
28-04-2009 20:47:34
coucou j'ai cherché le post qui existait mais je ne le trouve pas
voilà je pensais mettre des arums partout mais le fleuriste m'a dit que ca ne serait pas la sison donc ca va couter trop cher (mariage le 29 aout)
quelqu un aurait des conseils et des idées ou des liens enfin n'importe quoi qui pourrait m'aider car temps que je n'ai pas choisi mes fleurs et bien pas de devis!!
mes couleurs sont ivoire et parme
merci à toutes

nadthe
28-04-2009 20:36:06
oui kikounette j'ai oublié de dire qu'on allait laissé tomber des meches dans la nuque car ca fait vide sinon!!! et il y aura soit des fleurs soit des perles je ne sais pas encore!

iris j'ai mélangé toi c'est les conseils photos vous souvenez vous qui donnait des conseils sur les fleurs?

nadthe
28-04-2009 18:55:39
merci iris
en fait normalement je devrais etre assez bronzee pour ne pas mettre de fond de teint car à chaque fois ca finit par me faire des plaques
et dans les cheveux j'hésites entre des petites perles ou des petites fleurs
d'ailleurs iris il fallait que je te trouve pour des conseils fleurs!! je vai retrouver ton post

nadthe
28-04-2009 18:43:30
merci a toutes

nadthe
28-04-2009 16:58:26
c'est pour ca que j'ai dit a ma maquilleuse que je mettrai un post car je savais qu'ici on me dirait les choses franchement
donc ca me fait plaisir merci beaucoup

nadthe
28-04-2009 16:43:06
merci les filles
en fait vous etes soft ]

oui sweetkaki je me maquilleassez régulierement donc je pense qu'elle accentuera le regard

nadthe
28-04-2009 16:10:04
voila c'est fait vous pouvez voir mes essais dans ma galerie!!
alors surtout lachez vous pour les critiques car autour de moi je crois que les gens osent pas trop donc je compte sur vous
MErci a toues

Sujet : kits de témoins

nadthe
24-04-2009 19:28:30
cricril ce ne sont pas des cadeaux pour les invités mais juste pour les témoins

Sujet : robe mystère

nadthe
24-04-2009 15:39:24
sinon il y en aussi sur ebay

Sujet : modèle de coiffure

nadthe
24-04-2009 15:30:46
voici le lin d'une fille qui a répertorié 450 modeles ca peut te donner des idées
http://album.aufeminin.com/album/seeall_236620/IDEES-DE-COIFFURES-DE-MARIAGE.html

Sujet : et si on se presentais?

nadthe
24-04-2009 15:27:59
coucou Sab. J'espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur
as tu regadé ou fait des annonces pour trouver une donneuse? car en France aussi ca réduit ton temps d'attente
Mais c'est vrai que la pocédure pour les donneuses n'est pas aussi simple qu'un don masculin donc ce n'est pas évident à trouver
en tout cas je t'envoie plein de courage

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

nadthe
24-04-2009 09:02:17
coucou alors petite évolution pour nous
on a fait notre liste de mariage!!!! (a force de nous la réclamer!!) on ne pensait pas avoir de coup de coeur mais finalement si donc c'est cool
sinon on a aussi craqué sur des alliances (mais tout ca c'est vers notre famille pas chez nous) donc on a été chez nous pour les trouver mais impossible du coup on y retourne ce week end et on derait les commander!!!
demain : essayage maquillage le matin et coiffure l'apres midi
jeudi : ma robe est arrivée je vais l'essayer!!!
voila pur nous!!!!

bisous les filles

Sujet : J-1 pour nous

nadthe
24-04-2009 08:56:19
c'est cool!!!!!!!!!!!!!!
plein de bonheur à toi!
profites bien de cette journée et de demain!!
et puis reviens vite avec des photos!!
biz et plein de bonheur

Sujet : housses de chaises

nadthe
22-04-2009 23:07:46
je trouve ca super beau!! (surtout que mes couleurs ont ivoire et parme!!)
mais on a pas le budget pour (170 chaises à habiller)
mais pour celles qui peuvent je trouve que c'est magnifique

Sujet : mauvais esprit des potes de Loulou: ca me gonfle!

nadthe
22-04-2009 22:34:49
coucou les filles!!!
juste pour rappeler qu'à la base calili se sentait un peu seule et qu'elle a besoin de soutien!!

alors en as tu parler a ton loulou??

pour le grand débat des FP je posterais les miens début mai pour aout mais presque tout le monde nous a déjà répondu (le FP est plus une tradition en fait) donc si ton homme leur a dit clairement qu'ils étaient invités le FP n'ajoutera rien de plus!
pour les jeux débiles effectivement quelque part au moins tu pourras faire passer le message de ne pas les faire participer nous on en aura mais si des personnes refusent on a dit de ne pas insister (mais les gens refusent rarement!!)
j'espère que tu pourras mieux ouvrir le dialogue
bisous et bon courage

Sujet : Livret pour témoin

nadthe
22-04-2009 22:12:14
coucou as tu publisher? si tu veux je peux t'envoyer mon livret

cricril : j'ai réuni nos témoins un apres midi pour parler du mariage et on leur a offert leur kit on l'a fait en mars et on se marie en aout (mais on est toujours à la bourre!!!)

Sujet : Idée d'organisation?

nadthe
22-04-2009 22:07:33
mais je crois que c'est dans l'attente du repas de midi que tu parles?
c'est vrai que les photos peuvent prendre un peu de temps
tu peux aussi préparer une surprise à tes invités du genre petit film avec photos (mais c'est dans la condotion que tu puisses leur montrer tu fais le repas chez toi ou au resto?

Sujet : Essai coiffure n°2

nadthe
22-04-2009 22:00:42
moi je risque de faire ma ch..!! en fait je suis as une grande fan des coiffes mais par respect pour ton papa je pense qu'il est important de l aporter!! du coup je prefere le dos de la premiere avec des boucles qui accompagnent un peu la coiffe mais le devant de la deuxieme car la premiere t'assombrit trop le visage
mais c'est juste mon avis!! ]

Sujet : question sur le livret de messe

nadthe
22-04-2009 11:54:29
en fait tu mets ce que tu veux dans le livret
certaines personnes détaillent tous les textes et les dialogues, d'autres notent juste les titres et les différentes étapes de la cérémonie et certains mettent simplement les différentes étapes

Sujet : demoiselle d'honneure

nadthe
22-04-2009 11:06:42
mes demoiselles d'honneur sont ma belle-soeur que j'adore et ma meilleure amie (les témouines sont mes cousines les pls proches)
au début je voulais les habiller preil et elles étaient assez d'accord mais finalement on a laissé tomber car une brune/une blonde une qui aime le court l'autre le long des couleurs et des styles différents!!! donc elles sont trop opposées pour s'habiller pareil
par contre elles ont la meme folie pour préparer des connries!!!!!

Sujet : Au secours Traiteur 42 ou 03

nadthe
22-04-2009 10:59:04
tu te maries où?
pour un mariage en aout on avait demandé les traiteurs en octobre et certains étaient déjà pris

Sujet : Régime

nadthe
22-04-2009 10:56:14
la chrononutrition c'est un peu une autre manière de manger car tu manges le plus gras le matin et léger le soir
ex de menu :
Pt-dej 8h: 60g de fromage + 50g de pain + 10g de beurre + café
13h :escalope à la crème et 120g de riz cuits + café
18h : 40 g chocolat + 100g fruit
20h : filet de colin + 120g d'haricot

au début on reste sur notre faim car on n'a pas de dessert mais tres vite on s'y habitue (je remplace par un café) et on se rend compte que ce n'est pas de la faim c'est l'envie de manger (grignoter!!)
donc aujourd hui ca me tient bien au ventre et je n'ai pas faim
voili voilou

Sujet : Régime

nadthe
21-04-2009 23:13:17
coucou je suis la chrononutrition et j'en suis à 5kg en 1 mois je dis ps que c'est facile car c'est une autre facon de manger mais les résultats sont tellement probants que je m'y fais!!
en meme temps le week end on se relache car on est dans la famille donc c'est un peu plus long pour nous!!!
il y en d'autres qui le font?

Sujet : chants pour l'église

nadthe
20-04-2009 21:48:21
mais j'ai pris l'idée sur ce forum donc ca se trouve c'est ton idée!!!!

Sujet : chants pour l'église

nadthe
20-04-2009 21:14:02
j'ai pris "amazing grace" et "down to the river to pray"
vous cherchez quel style?

Sujet : Besoin de votes

nadthe
17-04-2009 10:42:48
bon ben j'ai envoyé a mes contacts j'espèe que ca marchera et qu'ils le feront
bisous et bon courage

nadthe
17-04-2009 10:32:14
bne en fait j'ai le meme souci que toi mytaine je voulais reprendre le lien pour l'envoyer mais il doit se baser sur l'ordi du coup mon homme peut pas voter

nadthe
17-04-2009 10:25:49
c'est fait aussi

Sujet : Je commence à vous comprendre

nadthe
17-04-2009 10:21:34
et ta maman elle ne pourrait pas en parler avec sa soeur? au moins essayer de savoir si c'est vrai?

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

nadthe
16-04-2009 10:13:59
nous aussi on va samedi voir pour une petite liste de mariage car on nous la réclame!!
pour le reste je stagne un peu!!

Sujet : Futur madame possédant une machine a café senséo

nadthe
16-04-2009 10:11:17
merci

Sujet : joyeux anniversaire Naatyy

nadthe
16-04-2009 09:47:40
bon anniversaire!! plein de bonheur a toi et gros bisous

Sujet : musique pour gateaux

nadthe
15-04-2009 20:37:10
up ca peut servir

Sujet : Jarretière sans jeu d'argent

nadthe
15-04-2009 16:48:44
zaza j'adore l'idée!!!!

Sujet : mauvais esprit des potes de Loulou: ca me gonfle!

nadthe
15-04-2009 16:45:15
t'as essayé de vraiment en parler avec "loulou"?
car c'est le genre de truc dont les mecs ne se rendent pas compte alors il faut qu'on explique en quoi ca peut etre vexant et là parfois ils comprennent! (j'ai bien dit parfois!!)
plein de courage

Sujet : J- 10

nadthe
15-04-2009 16:40:54
le compte à rebours retentit!!! je crois que je serais comme toi!! mais oublie pas de décompresser!!
en tout cas faudra nous mettre quelques photos!!

Sujet : soucis avec les horaires: vos avis

nadthe
15-04-2009 16:38:45
calili : est ce que toi tu as envie de décaler? car ton traiteur peut te suggérer mais c'est à toi de lui dire si tu as envie ou non il ne peut pas te l'imposer!

Sujet : vin d'honneur

nadthe
15-04-2009 16:35:34
leclerc aussi

Sujet : 2ème essai maquillage

nadthe
15-04-2009 16:29:12
ide"m que les filles je prefere le deuxieme mais j'accentuerai un peu aussi pour mieux marquer le contour des yeux

Sujet : help !!! mon coiffeur ma lachée !!

nadthe
14-04-2009 20:54:00
j'ai eu le meme souci du coup j'ai pris les pages jaunes et appelé les coiffeurs (meme ceux qui n'etaient pas inscrits en domicile) du coup celle que j'ai choisi prend 30 euros essai compris donc on verra le 2 avril

mais je serais toi j'en appelerai plusieurs et ferait des essais si ca te plait pas car en fait ils ont l'habitude

Sujet : combien en acheter???

nadthe
14-04-2009 15:39:12
si tu veux faire comme la présentation sur ta photo tu peux essayer de compter combien elle en a mis pour 2 personnes
perso j'en mettrais un peu moins que la photo
euh...pour le coup je suis pas sure de t'avoir aidé!! ]

Sujet : 1 ére partie de mon evdjf !!

nadthe
14-04-2009 15:27:11
alors delph t'as fini ta sieste on attend!!!!! ] ]

Sujet : urne, photophores

nadthe
14-04-2009 15:12:16
j'aurai peut etre accentué le marron sur l'urne et le 2 eme photophore est tres beau

Sujet : mon menu: vos avis!

nadthe
14-04-2009 14:43:14
tres appétissant

Sujet : Belle mère et compagnie

nadthe
14-04-2009 12:40:03
euh.... ca vaut pas dire qu'on a une mauvaise éduction si on tutoies ses beaux parents....

Sujet : ma piece montee qu'en pense vous

nadthe
14-04-2009 11:38:41
je trouve le coeur en choux super original

Sujet : Belle mère et compagnie

nadthe
14-04-2009 10:07:29
alors moi je les tutoies et non ce n'est pas un manque de respect!! simplement je les connais depuis toute petite donc j'allais pas les vouvoyer du jour au lendemain parce que je me mettais avec leur fils!! mais je les respecte énormément!!

Sujet : Idées originales pour demoiselles d'honneur

nadthe
13-04-2009 23:56:18
pour nous nos témoins signent les registres et les garcons et filles d'honneur sont ceux qui t'accompagnent dans les prépas, organisent l'evjf, les jeux et surprises...
on a fait les memes kits aux témoins et filles/garcons d'honneur

Sujet : costume enfants

nadthe
13-04-2009 23:49:34
coucou sur quelle en ce moment y'a des promos g pris pour mes fils le costume à 20 euros en beige

Sujet : Besoin de votre aide pour trouver une robe

nadthe
10-04-2009 22:48:25
coucou claire juste pour te dire que si c'est l'encolure américaine que tu aimes alors il y a beaucoup de robes sur lesquelles tu peux la rajouter demande dans les magasins de robes
mais comme le disait lily il me smble que Demetrios en a une dans le genre de monica
justmylene ta robe est superbe

Sujet : bulles de savon

nadthe
10-04-2009 16:10:41
et ta CB a été débitée??
(merci pour le livret de messe ca me fera une structure c'est cool!! et en plus on a des textes en commun mais pas les créoles ca doit etre trop beau!! ] )

nadthe
10-04-2009 16:06:36
meme pour le paiement?

Sujet : besoin de votre avis

nadthe
10-04-2009 16:06:15
comme claire j'aurai mis un autre ruban sinon j'adore tes photophore ils sont tres originaux
par contre j'aurai mis du sable fin
c'est quoi tes couleurs?

nadthe
10-04-2009 16:02:40
coucou c'est moi le casper ]

nadthe
10-04-2009 15:00:10
ben j'ai recu en 4 jours (payé par CB)
par contre il faut compter 10 euros de FDP

nadthe
10-04-2009 14:16:38
coucou on est beaucou p a l'avoir acheter sur le-mariage.com
elles sont à 6,50 euros les 24 bouteilles mais en forme simple je les ai recu tres vite
pour ebay je peux pas te dire

Sujet : astuces pour mariage pas cher

nadthe
10-04-2009 14:15:01
ben moi je veux une vidéo ] ] ]

Sujet : mac do !!!

nadthe
10-04-2009 11:59:00
faut bien se renseigner aupres de straiteurs car souvent ils proposent quelque chose de vraiment peu cher

Sujet : votre budget mariage

nadthe
10-04-2009 11:56:04
moi j'ai toujours vécu dans cette habitude où à la mairie la moitié de la quête est versée a une association communale (pas obligatoirement l'école) et l'autre moitié est versée à l'association de son choix (on retrouve régulièrement la ligue contre le cancer)

Sujet : que jeté vou a la sortie de la mairie, eglise?

nadthe
10-04-2009 10:38:36
comme les filles sur ce site c'est les moins cheres saf que les bouteilles n'ont pas un forme originale mais je vais y rajouter un petit ruban et voilà
en voyant la taille je pensais qu'on pouvait 4/5 bulles mais pas du tout tu peux en faire un moment!!

Sujet : preparation eglise ??

nadthe
10-04-2009 00:21:55
coucou les filles je suis preneuse pour vos livrets merci d'avance

Sujet : help kit témoin

nadthe
10-04-2009 00:18:42
tu as réussi?

Sujet : Jarretière sans jeu d'argent

nadthe
09-04-2009 23:40:38
tu peux aussi faire un jeu musical où il faut trouver de quelle musique il s'agit si les filles gagnent tu descends si c'est les gars tu montes et le meilleur gagne la jarretiere

Sujet : eformulation menu: help!

nadthe
09-04-2009 23:37:44
sois pas désolée c'est que je savais pas si t'avais pas lu ou si tu n'aimais pas (ce qui me dérangerai pas je te rassure ] )

Sujet : que jeté vou a la sortie de la mairie, eglise?

nadthe
09-04-2009 23:36:55
ce sera bulle pour nous aussi (riz interdit) d'ailleurs je les ai recues et je me suis éclatée comme une gamine ]

nadthe
09-04-2009 23:35:36
ben je t'avais mis plus haut

nadthe
09-04-2009 23:19:17
escale pétillante....

Sujet : astuces pour mariage pas cher

nadthe
09-04-2009 23:15:56
si vraiment ca peut te soulager delph nous on peut les remplacer tes 12 ] ] hein les filles? ]
courage

nadthe
09-04-2009 23:14:00
ben en fait nous c'est filet de sandre sauce champagne et j'ai mis nacre des rivieres sur son lit de bulle
sinon tu peux parler de plongée...
pour le café tu peux mettre exil au pays de l'or noir

Sujet : livre d'or idée original !

nadthe
09-04-2009 23:12:08
j'adore l'idée!!

nadthe
09-04-2009 23:06:24
escale dans les profondeurs pétillantes?

Pages 1 2 3 ... 4