Messages de jennyli51
Sujet : Encore idee urne...svp!
sa ce vent dans les magasin de loisir creatif,moi c pareil j ai fait une belle deco autour du livre et de l urne tu pe le voir dans mon album je croit que je l ai mie.
Sujet : budget fleurs
MOI MAXI 80 EUROS CAR LES CENTRE DE TABLE DES INVITEE C MOI QUI LES FAIT ET LA FLEUR DE LA VOITURE AUSSI ,
Sujet : Encore idee urne...svp!
tu peut soit une cage a oiseau ,soit un coeur on carton qu il vende tu a put qua le peindre ou et a decorer,j on et fait un pour ma meilleur amie et c ete trés beau sur le dessue je lui et coller deux belle colombe.
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
j ai presque fini mon l interieur de mon livre d or quand dit vous ,j ai plus que la premier page a terminer mais j attend de resevoir mes sticker des deux mariée.

Sujet : boule transparente
des boule de 8 cm sa te fait trop petit ou pas car sur un site elle sont a 54 CENTIMES jusqu au 20 DESCEMBRE
Sujet : chaussures de mariée
moi je l ai et commander sur infinie passion et pas deçu du tout.

et bin melokik tu a fait des petit genie
c sur tu doit etre fiére.

Sujet : les coiffeurs
moi le mien me prend 60 EUROS AVEC ESSAI.
Sujet : photos
théâtre

Sujet : bleu , vieux et prété ?
oui bin sa peut marcher pour moi aussi pour le jupon .ALORS C BON J AI TT.

Sujet : ma robe
oui tu et trés belle pas de doute a avoir.
Sujet : peut etre trouver mes contenants pour temoin quand dit vs?
oui je v mettre un petit papilon blanc mais j attend quil soit graver pour le coller.MERCI jasmarie
j ai mie une photo quand pensez vs il ne restera plus qua le fair graver .
Sujet : livre d'or et prototype FP
oui elle ont raison les filles ne change rien je c pas pourquoi il ne te plais pas mais moi j aime beaucoup et le kiki ont mariée tréss mignion et original.

encore 1 jour en moin les filles
,alors aujourd huit je comment un peut la deco de mon livre d or et si le courage mon dit finir le decoupage de mes texte pour les fair part.

alors on faite je vien essayer et je vais plutot mettre les dragée a l interieur car il y a assez de place et pour rappeller mes couleur j ai coller un petit ruban bordeau autour je mettrer une photo demain.
ou dit dont tres beau travaille fleur de lys franchement c tres reussi .moi aujourd huit j ai commancer le decoupage des textes pour le faire part.
oui moi c pareil il y a qu un garcon comme temoin il y a plus de choix pour les femme que homme ,pas mal ton cadeaux sinon.
oui je pense c ce que je v faire bon me reste plus qu a trouver celui de homme maitenant .merci les filles.
JE VOULAI SOIT ENLEVER LA BOUGIE POUR METTRE LES DRAEE A L INTERIEUR OU Y ACROCHER DES DRAGEE A COTER.OUI POUR LA GRAVURE J Y AVAIT PENSEZ JE LUI DEMANDRAI QUAND JE COMMANDERAI MES VERRE;
a bin bon boulot c cool et tu les envoie quand ?
Sujet : cadeaux invités
http://www.mariage.fr/shop/la-bougie-en-forme-de-gateau-de-mariage-petite-mariage-decoration-de-table-mariage.htm
http://www.mariage.fr/shop/search.cfm
http://www.decorerlebonheur.com/petit-savon-ange-blanc-casse.html?id=83
http://www.palatinka.com/petitsavon_fr.htm
http://www.art-gravure.com/
et pour les mini pot de confiture on grand surface
http://www.mariage.fr/shop/search.cfm
http://www.decorerlebonheur.com/petit-savon-ange-blanc-casse.html?id=83
http://www.palatinka.com/petitsavon_fr.htm
http://www.art-gravure.com/
et pour les mini pot de confiture on grand surface
TU CROIT QUE SA PE LE FAIRE POUR UN CONTENANT DRAGEE?
bonjour alexremi bienvenue ,c quoi tes couleur ton theme ta robe ect... moi je suis de la marne on et pas tres loin.
pour nos temoin je voulai d autre model de contenant dragée que l autre ce matin j ai acheter une bougie avec un couvercle on porcelaine avec un papillon et j y accrocherai un petit ballotin de dragée quand pensez vous ? deux dernier photo de mon album pour voir le model
Sujet : il y a des mariée du 51 ou du 52 ?
oui c la grand mode les rayures mais a tati c l ancienne collection la nouvelle n ai pas encore arriver quel ma dit la vendeuse pe etre que se sera mieux. a voir
Sujet : plus envie de me marier
a oui c sur pas cool ta raison renseigne toi bien essai de lui parler de tes doutes et vois comment il ragie
a sa c cool ,mais vraiment si il solde le costume chez tati on janvier je le prendrai bien mais franchement je l ai trouve beau et pas chére .tu y et deja allée ?
Sujet : cadeaux invités
des verres graver,des petit savon,bougie,mini pot de confiture.
soit a troys il parait que c pas trés chére ou a tatie j avait vu un beau model a voir si loulou sa lui plais et toi tu va le prendre ou?
le costume c ce qui nous manque mais on attend le dernier moment car loulou grossie donc j ai pas envie dont acheter un pour rien lol
merci c gentil
POUR LA ROBE ET LE TRAITEUR BONNE AFFAIRE DIT DONT C COOL .OUI C COOL ELLE MA DONNER PLEIN DE TRUC C TOUJOURS SA ON MOIN A ACHETER CAR SA COUTE TR2S CHERE UN MARIAGE

alors aela gwenn tu c toujours pas quoi prendre on access tu va aller voir les soldes chez l univere ?
oui le kit et vraiment trés bien ma belle soeur l avez acheter pour son mariage et on a fait de beau truc avec,je voulai le l acheter mais ma meilleur amie ma donner tout ce qu il lui rester de sont mariage et il y ont a bien assez.
tu la eu ou a reims?
c moi qui et ecrit au dessue pas casper
salut a toi samjay et bienvenue parmie les marnaise une de plus c cool parle moi un pe de toi theme ,robe ect... je ve tt s avoir

encore une bonne chose de fait ce matin ont et aller choisir l alliance de cherie il y avait 10 % sur tout les bijoux donc ont en a profiter.

Sujet : au secours : livre d'or
tu peut y coller un ou deux beau papillon vert sur ta couverture pour donner une touche de vert comme sa sa reste dans tes couleurs vert et blanc ,pour l interieur moi je vais coller deux petit envellope par page et mettre des carton a coter du livre comme sa chaque personne doit y mettre un mots et la mettre dans l envelope comme sa sa te remplie bien tes pages et du decore un peut ton livre avec des sticker de mariage des photo de vous et ope.VOILA SI SA PE AIDER
Sujet : nouvelle photo photophore
impec

Sujet : Budget photographe
moi sa doit etre 280 12 photo de couple et deux photo de groupe.
Sujet : idée texte livre d'or ?
a oui ta une bonne idée j y avait pas pensez comme sa sa fait un souvenire pour plus tard je v le mettre aussi alors

Sujet : idée déco
pour tes menu tu peut faire un eventaille on coeur ,pour ton urne aussi il ont vende on carton ta plus qu a peindre et a decorer,pour les fleurs de la table tu peut faire des petit centre de table on coeur avec des rose rouge et blanc c trés facile a fair regarde mon album j on et fait un pour te donner une idée mais la y et grand mais tu peut on fair de petit .gguirland coeur et colombe pour la salle et ballon coeur.VOILA SI SA PE D AIDER
Sujet : quelqun conner le site dragée passion?
oh c pas grave sa ne fait rien tu c
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je le met dans un beau petit cadre blanc avec une ecriture avec des coeur car si tu le met sur la premiere page les premier vont le voir mais les autre non car on general il laisse le livre ouvert d qu il ont fini donc tout le monde de le vera pas.
ok les filles zouaoui c moi qui t dit hier que je n aimer pas le crochet.BIZ
Un petit mot de vous,
Un grand souvenir pour nous . . .
Redonnez vie a ce livre endormi !
Petit et grands mots, blague ou dessin . . .
Chaque marque d’attention sera la
bienvenue. . .
...Parce qu’elle viendra de vous.
Merci de nous faire encore ce cadeau.
tien moi c mon texte pour le livre d or
Sujet : bleu , vieux et prété ?
alors pour moi je v coudre un petit rubon bleu sur ma jarrtiere,neuf ma robe,prété le jupon et vieux je c pas encore.
il ya t il des fille qui pn deja commander sur dragée passion car j ai vu de beau contenant forme papillon pour mes temoins mais je voudrai savoir si c un site fiable ou pas.MERCI
Sujet : petit question sur la ceremonie a l eglise ?
ok merci du renseignement les filles on va y reflechire .
Sujet : voile ou pas
moi j ai toujours rêve de porter un beau voile donc pour moi voile et pour la coiffure pas de soucie il sera mie sur le dessous pour pouvoir l enlever pour la soirée.
Sujet : Voici ma robe...
tu et trés belle

bon choix pour ton fp lys ,et bonne promenade.

merci les filles pour vos reponce sympa car je vous dit pas j ai poster le même poste sur docti et je vous raconte pas comment je me suis fait desendre par certaine fille je suis plus pret d y retourner quel petasse je poser juste une question pour m informer et vla comment elle mon juger.
Sujet : avez vs choisie d autre contenant dragée pour vos temoin?
aoui sa c pas mal ta eu sa ou
ok merci
donne quand même on c jamais elle a d autre model
voila on doit ce mariée normalement qu a la mairie car cherie ne pas trop chaud pour l eglise car il n aime pas parler on public et la on ma parler quand pouver faire juste une benediction mais quesque c vraiment pouvez vous m aider ,faut t il fair quand même une preparation avec le prétre ou pas .
c quoi on bas c un petit coeur ou on pe mettre les dragée c sa
ta des photo
elle et pas mal ton alliance bambouzen
oui je l ai marquer c papillon
oui les stylos c pas mal pour moi j aurai bien aimer mais connaissent les gouts de mes temoin il ne vont pas trop aimer.
MON THEME ET LES PAPILLONS,dit gewen ta recu mon message avec le numero de tel
je suis deja aller voir dans les magasin de dragée et rien me plais c toujours les même chose qui revient ,je voudrai vraiment quelque chose de beau mais qui change de l orinaire.
MERCI ZOUAOUI MAIS JE NE SUIS PAS DU TOUT CROCHET.POUR LES VERRE GRAVEE J ON FAIT DEJA POUR TOUT LE MONDE DONC .
Sujet : mon prototype de ballotin dragées
OUI C TRES MIGNION
voila j aimerai trouver des contenant original pour mes temoin car je ne voudrai pas qu il ai les même que les autre inviter et vous c les même ou autre chose?
Sujet : j'ai commandé ma robe hier
tu y retourne quand pour le deuxieme essai
Sujet : j'ai commandé ma robe hier
tu et trés jolie

Sujet : Maquillage...combien ca coute?
c bon je t ai envoyer le tel par e-mail
Sujet : sayer zé ma robe !!!
tu et magnifique
Sujet : Réduc à chalons en champagne
a si pour les access aussi c sur que la sa vaut le cout,mais moi j ai deja tout et toi il te manque quoi?
Sujet : Maquillage...combien ca coute?
c cool j ai trouver a domicile impec comme sa pas besoin de me deplacer le jours j elle me prend 22 euros avec essai.donc je v appeller nocib pour annuller.
si elle rebidouille la robe a ta taille ,je n y suis pas aller mais elle ont fait la même chose l année derniere et ma meilleur amie l avez acheter comme sa c sur c moin chére mais bon c la robe que tout le monde essai moi je n aimerai pas en plus on c apercu apret quelle av un petit accro devant.
OUI ET JE LE TROUVE PLUS BEAU ET ORIGINAL

Par contre les 20 % sont sur les robes ou costumes du magasin il n y a pas de commande .
cool pour ta robe lys j éspére que tu aller la voir on janvier.pour ton fair part moi j aime bien le premier.
Sujet : ma robe, vos avis?
oui tu et magnifique

Sujet : séances UV
moi je suis pas pour les uv et on plus 60 euros pour sa je trouve sa chére mais bon chaqun ses préference,moi j ai commancer une cure on pilule autobronzente eu extrait de melon et carotte et franchement je commance a voir les resulta,j ai atte de voir ce que sa va donner avec ma robe au prochain essayage elle et blanche sa devrait bien resortire.
Sujet : Menu photophore
trés bien
Sujet : je v commander mon alliance demain
alors je suis aller voir une autre bijouterie et elle va ma la graver .YOUPI

ok merci
OUI C SUR TA RAISON MAIS BON UN PE TRISTE QUAND MEME MAIS BON CELLE A LOULOU SERA GRAVER ELLE.
a mince ma pauvre .c pour sa que je mie suis pris un pe avant car j avais peur ne ne plus trouver.je suis contente d avoir trouver a part un petit b mole car je ne pe pas la faire graver un pe dessus car la vendeusema dit non car les alliances avec pierre il ne grave pas .
et bin moi rien du tout quel ma dit c chiant car j aurai tellement aimer quel soit graver
Sujet : question boules plexi
moi j ai mie un tout petit morceau de scotche quand même.
Sujet : Prototype faire-part
trés original j aime beaucoup

alors oui c bon
je l ai commander
elle et belle je mettrer une photo d que je l aurai dans 15 jours mais j ai changer de model car celle qui m avait fait craquer sur catalogue mis a mon doigt elle ete fade.par contre j ai choisie une alliance avec des diamants sur le dessue et on ma dit qu il ete imposible de graver a l interieur ,pour celle qui on choisie comme moi ce style d alliance on vous a dit quoi? si non j ai trouver mes etiquettes et mes serviettes il n y a plus k.

c fait j ai trouver ma bague je l aurait dans 15 jours ,
j avait flasher sur un model sur catalogue mais quand je l ai essayer je l ai trouver trés fade ,j ai donc essayer d autre model et la j ai trouver la bonne.

et bin moi cette apre m je v commander mon allinace
,aller chercherbmes etiquette pour mes dragées et acheter mes serviette pour pouvoir les commancer.Et ce matin j ai reçu une pub d une nouvelle esthéticienne a domicile pret de chez moi du coup je l ai appeller et pris rendez vous car normalement je devait aller chez nocib... mais la a domicile elle me prend 22 euros alors que chez nocib il me prenez 30 euros,une bonne chose de fait.

Sujet : comment faire ?
moi pour les personne au repat c un beau coeur on plexi et pour les personne du vin honneur j ai acheter des petits sac on orgonza avec des dragées et j on et acheter de façon qu il y ont et 1par personne.
Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
tout mes félicitation
Sujet : help j'ai aussi un doute
elle et vraiment trop belle celle du site la traine et superbe.
oh oui

et bin ma pauvre lys quelle gallere ,j éspére vraiment que sa va aller mieux.aller courage sa va aller .

je la prend au manége a bijoux a lecler car avec le salon du mariage j ai eu 20 % de reduc et on plus j avait flasher sur celle la depuis le debut.
j ai atte je v choisir mon alliance et la commander demain.

Sujet : SOS jarretiere
moi la mienne a la foir fouill elle ete blanc et je le customiser avec des fleur bordeau donc tu peut on acheter une blanche ou ivoire et il collet quelque chose de bleu sinon.