Messages de jennyli51
Sujet : ma robe
bin moi je les trouve trop haut sa gache un peut la robe je trouve
Sujet : photo de mes contenants a dragées
moi j aime beaucoup bon travaille.
Sujet : faire part
je voulai dir beau et original
Sujet : faire part
il est trés et original.

Sujet : commande de ma robe
vivement quand voie sa bonne essayage.
Sujet : J'ai mis quelques photos
elle ets trés belle ta robe ,j aime bien ton menu et tes serviettes ce sont les même que les mienne.

Sujet : vous avez choisi quelle chanson pour
alors nous pas de musique pour l entrée dans la salle,si non pour notre premier dance se sera scorpion (wind of changee ) http://www.youtube.com/watch?v=bcPoGhZXQ-A
et pour la piéce montée soit bon jovi ( always )http://www.youtube.com/watch?v=HQuWaegFz-w
ou whitney houston ( i will always love you ) http://www.youtube.com/watch?v=_a35UwZlFvs
et pour la piéce montée soit bon jovi ( always )http://www.youtube.com/watch?v=HQuWaegFz-w
ou whitney houston ( i will always love you ) http://www.youtube.com/watch?v=_a35UwZlFvs
Sujet : mon choix de robe est fait
franchement tu est sublime elle te va a merveille.bon choix

Sujet : photo de ma robe
j aime beaucoup simple mais trés clase.
Sujet : ma robe
cecile tu est magnifique bon choix

Sujet : dossier en mairie
bin moi j ai le dossier mais on ma dit que je devait le deposer que 1 mois a l avance.
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
et bin moi j ai fini mes boutonniere cette apre midi et j ai decorer mon beau sapin
.

Sujet : total du mariage
pour nous total de 3500 euros avec 41 personnes au repat et 80 au vh,j ai achter plein de deco,acces sur internet et fait pas mal de truc moi même.
merci oh oui c long mais ma temoin m aide un peut ouf

Sujet : question un peu bête
merci calys
Sujet : question un peu bête
moi avec ma guêpiére et mon bustier disparue le ventrinou.
oui heureusement car j allais commencer a tout imprimer ,je vous raconte pas le gachie,la vrais pourique.
bambouzen tu et magnifique
bambouzen tu et magnifique

oui la couverture c celle avec les deux papillons mais le papier final sera bordeau.merci les filles pour la date j avais pas vu le pire c que je l ai montrer a plusieur personne et il ont rien vue
.

c bon j ai mie une photo quand dit vous ?
ce matin j ai fini le texte pour notre faire part et cette apre midi je l ai imprime une bonne chose de fait
.

j aime beaucoup ton alliance lys
Sujet : Tarifs animateur et caméraman
nous qu un animateur 250 euros jusqu a 6 h00 du matin
Sujet : photos de nos alliances
jaime beaucoup celle de ton homme elle resemble a celle quand va prendre pour mon cherie.
Sujet : qui fait un trou normand ?
moi j aurai bien voulu mais vu quand fait un buffet froid je pence pas que sa ay . A VOTRE AVIE
Sujet : j'ai trouvé mon urne
moi je la trouve deja trés belle comme sa je trouve que juste la peindre on parme et y coller des petit coeur blanc tout au tour on haut et c tout ,mais c juste mon avie

Sujet : Besoin d'idée de présentation de menu
je t ai mie un model dans mon album derniere photo.si sa pe aider

Sujet : Ma robe
tu et trés belle

Sujet : Photos de ma robe!! qu'en pensez vous??

Sujet : Urne !!
ta bien travailler

Sujet : ivoire ou blanc?
moi j ai toujours voulu du blanc c tellement plus beau je trouve.
a c cool pour la bague pas pour le fauteuil hihi
Sujet : buffet maraige
moi c bon j ai fait on fonctiondes gout de chaqu un
Sujet : buffet maraige
bin ce que je vien d ecrire c sous le psedo de casper il y a du avoir une petit heureur
Sujet : qui va fair le reveil des mariée?
nous normalemnt on va se cacher dans un hangar et pour les induire on heureur on va planquet de maniere a quel se voit un pe une toil de tante dans un verger pour les faires un pe chercher et d qu il nous on trouver on repart dormie chez les parent a cherie.
et vous avez deja trouver vos pot moi oui c ma maman qui me l acheter
sa va j on et gouter deux cette ete a l occasion du mariage de ma cousine et de ma copine et je pence quand pe pas faire pire niveau gout hihi et oui je trouve saa trés sympa aussi et c vraiment un bon moment et un bon souvenir.la avec mon cherie on ce demande ou on va bien pouvoir ce cacher

oui sa serai cool

comme la tradition le veut les inviters doivent réveiller les mariée avec le fameux pot de chambre et vous allez vous le faire?nous oui
pe etre qui c hihi j aime beaucoup fabiquer des chose et je ve que tout soit pardfait pour mon mariage donc je m aplique c pe etre pour sa

Sujet : Maquillage...combien ca coute?
moi j aurai bien voulu aussi mais je trouve pas pour le maquillage a domicile le coiffeur lui c a domicile donc je v aller a saint-dizier pour le maquillage
moi pour mes boutonniere j ai achetre des arume que j ai coller sur du ruban si sa pe aider,fleur,moi on ce moment je suis on plein decoupage de papillon pour mes fair part c long mais bientot fini
Sujet : Maquillage...combien ca coute?
moi je v chez nociber j on et pour 30 EUROS essai et jours j
Sujet : vend chaussure
je ne les mettrer plus car c rare que je mette des petit lon je l ai avait acheter expret pour le mariage de ma meilleur amie car je n avait pas trouver ce style de chaussure mais avec haut talon donc j av pri celle la pour depaner .VOILA
Sujet : Bon we à toutes
bon week end et bon achat

Sujet : Organisation de l'EVJF
nous pa evjf car vu que cherie n a pas beaucoup d amie et que moi si il ne fait rien je ne ve rien fair non plus.
Sujet : que pensez vs de mon premier essai pliage serviettes
non il vend des band de 2m X 5m ou on 2m x10m
Sujet : pour jenyli
moi je l avait au a leclerc au debut du printemp quand il mette les fleur le graine ect..mais si non il on vende dans n importe quel jardinerie.sa se vend part 2m X 5 m ou 2x 10 m
je croit on avoire acheter 20 mais c pas des rouleau mais des paquets
moi pour 60 chaisse j on et eu a pe pret pour une 30 end euros j ai acheter le premier prix on voile c bien assez.
Sujet : chaussures par intenet?
non c la guêpiére et le voile et les mitain sur leboncoin mais les chaussures je les voulait neuve.
Sujet : chaussures par intenet?
moi le mienne sur je l ai et eu sur infiniepassion
Sujet : Pour celles qui ne font que la mairie
bin de temps de sortire et de discuter 5 a 10 minute et apret on voiture pour un 30 minute.donc je prevoie une petit marge
Sujet : L'entrée des mariés
oui c sur moin de tresse
Sujet : Pour celles qui ne font que la mairie
nous
photo 14h30
mairie 16H30
vh 17h30
repat 20h
photo 14h30
mairie 16H30
vh 17h30
repat 20h
Sujet : Que pensez-vous de mon faire part et de mon livre d'or?
trés beau bon travaille

normale
alors il faut que du decoupe de rectangle de 1,20 cm sur 1,56 M . tu va avoir des chutes garde l ai pour attacher le tissue sur la chaisse comme sa ce fond dans la masse.
nous on va laisser les inviters rentrer et apret nous.
Sujet : Nappes et serviettes
nous on va acheté nos nappe et serviette et chemin de table on tissue jetable dans un mag de deco car j ai eu 20 % dessue au salon ,vaiselle c le traiteur .couleur blanche pour nappe et bordeau chemin de table et bordeau et blanc serviette.
Sujet : Vous avez un blog sur le mariage ?
merci c gentil .
a ok ,mon lien et dans mon profil normalement
Sujet : idée urne theme exotique
moi je dirait une belle urne on forme de coquillage.
salut moi je n ai pas de blog mais j ai fait un album sur aufemi.. ou je met tout les photo de ma prepa et des petits commentaire.et le tien tu le fait ou on pouurra voir.
Sujet : vend chaussure
salut les filles je vend une paire de chaussure ivoire taille 37,petit talon
Sujet : que pensez vous de ma robe
elle et magnifique tu et trés belle c quoi la marque de ta robe
Sujet : Guêpière ou pas?
moi c guêpiere car plus confortable et ne bouge pas.
alors moi pour 60 personnes j on et eu on gros pour 30 EUROS pour les mesures coupe de rectangle de 1.20 M sur 1.56m .si je t ai aider c cool pour le voile prend le premier prix c bien assez il on vende soit on 2m sur 5 m ou 2 m sur 10 ,voila
si ta d autre question pas de problem

dans les jardinerie ou attand le printemp dans les grand surface il ont mette moi je les et acheter a leclerc.
Sujet : Comment décorer un chevalet
OUI JE TROUVE SA PAS MAL
tu peut l habillet avec du tissue satin soit blanc ou soit rouge sa peut faire pas mal et coller dessue une photo de vous et des petit sticker.moi pour l interieur je v coller des petits envlope comme sa chaque inviter pourra mettre un petit mot a l interieur son que les autre voie ce qui a ete ecrit.
Sujet : Votre livre d'or, vous le mettez où ?
et oui hihi
de rien sa saire a sa le forum ,ton coeur soit on pate a sel soit pate fimo
a oui c tt raison ,moi je suis pas mal avancer j ai livre d or ,pas mal de deco de table ,urne,contenant a dragée,acces robe de mariée etc..la photo de la robe dans ton album c celle que ta choisie car elle et trés belle.

oui un beau theme romantique ,tu devrait fair un porte stylo coeur alors.
c le 26 juin 2O10 theme papillon coeur couleur blanc et bordeau et toi?
MOI J AI FAIT UN PORTE STYLO ON FORME DE PAPILLON ON PATE FIMO IL ET DANS MON ALBUM ,C QUOI TON THEME
je v mettre aussi des bougies une ombrelle et un ciel de lit au dessue
merci c gentil,j adore crée des chose,chercher des idée je ve que tout soit parfait pour notre mariage.

peint le on rouge et colle dessue des petit coeur blanc simple mais beau.
merci
tien voila
Un petit mot de vous,
Un grand souvenir pour nous . . .
Redonnez vie a ce livre endormi !
Petit et grands mots, blague ou dessin . . .
Chaque marque d’attention sera la
bienvenue. . .
...Parce qu’elle viendra de vous.
Merci de nous faire encore ce cadeau.
je v écrire av une belle ecriture avec des coeur
Un petit mot de vous,
Un grand souvenir pour nous . . .
Redonnez vie a ce livre endormi !
Petit et grands mots, blague ou dessin . . .
Chaque marque d’attention sera la
bienvenue. . .
...Parce qu’elle viendra de vous.
Merci de nous faire encore ce cadeau.
je v écrire av une belle ecriture avec des coeur
oui je fait comme toi l urne a coter du livre d or et un jolie petit texte que j ai trouver sur le net.
je L ai et fait av du voile hivernage ou appeller aussi forsage,j ai decouper de rectangle avec dans un paquet tu on fait 3 ou 4.
Sujet : nouvelle presentation du site
moi non plus je preferer av
Sujet : il y a des mariée du 51 ou du 52 ?
oui je pence quelle dirent rien ,moi j on et deux je les ramenerai tt les deux pour voir le quelle pourra aller j ai trop atte d y retourner .
Sujet : qui va faire un tomber de ballon?
je v coudre des scratche sur le filet et mettre l autre morceau au plafonf et reliet le tout avec du file de pêche et hope on tire et sa tombe
a bas sa avance bien c cool .tu te mefie de qui de ton traiteur que tu va prendre .alors ton jupon du la recu il et bien
CONNER PAS ON TOUT K LES FILLE A EVITER AU DELICE DU TRAITEUR A VITRY DEGEU JUSTE POUR INFO.TU AVANCE DANS TES PREPA GWEN
Sujet : qui va faire un tomber de ballon?
c cool j ai trouver un grand filet de péche pour 3 sur leboncoin il et blanc tout comme je voulai.
non car ma mére veut absolument prendre leurs amie vu quel paye je la laisse choisire ,de tout facon les deux j ai deja couter et il sont tres bon donc l un ou l autre c pareil.tu a pris qui comme traiteur alors gwenn . marine ta un pe les même gout que moi on style de robe on dirait.ta pa pu prendre de photo a troys.
Sujet : tarif de votre maquilleuse?
moi 3O euros essai et jour j
Sujet : alors vous voulez savoir pour ma robe?
cool

Sujet : dessert pour mariage
nous petit piece montée et 2 gateaux au fruit
salut marine ons a acheter nos robe a l univere il on pas mal de choix et tout les prix sa doit commencer a 450 euros les premier prix. tu a un style de robe que tu aime bien ? a troyes tu a rien trouver .tu habite ou au fait. pour le traiteurj ai pri un amie de mes parent si non sur vitry il y a guerino qui et trés bien si j avais pas pri le mienne on aurai pri celui la car a tout les mariage que j ai fait on a super bien manger .tu te marie ou et le combien .BIZ
alors pitchoune ma guêpiére je l ai eu sur leboncoin,car oh non on boutique coute trop chére .si non c assez compliquer a expliquer pour les serviettes ,si j ai le temps j esserai de prendre des photo des etats de realisation.si tu ve
Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
the one

merci
Sujet : comment les crer moi meme??
va voir chez gifi je croit on avoir vue.
oui c un froissées car je l avai ranger dans une boite et elle a ete un pe ecrabouiller c pour sa ,si non les boutonnieres c moi qui les et fait.
non sa va c un coup a prendre apret sa va vite .