Messages de jennyli51
Sujet : trop contente!!
moi je trouve que sa fait long 1h d attente entre la mairie et eglise car la mairie c que 15 minute
Sujet : hepl menu
oui je trouve aussi c tres beau le photophore et tu peut pour espacer tes phrases tu peut mettre un petit coeur c ce que j ai fait.
Sujet : quel est le meilleur site de déco sur internet
pour moi mariage.fr j ai acheter la plus part de ma deco sur ce site impec
Sujet : recherche déco
je c pa s si ta un gifi mais il ont mie de belle deco sur les anges ,j avait acheter une boite avec un ange pour faire des contenant dragée photo dans ma galerie si tu veut voir ce que sa donne.
Sujet : st valentin
pour nous petit diner au chandel chez nous je vais nous preparer un superbe petit diner .

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
a oui sa c franchement pas normal,quel debile ses banque
Sujet : vin d'honneur : quelques recettes!
pour le coktail une framboisine (de la goute a la franboise,du sucre ,du cremant d alsace et des framboise surgeler tres vrais et trés bon
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ma robe...
MAGNIFIQUE

a oui je me doute ,pas grave

Sujet : nombre d'invités
alors nous vh 90 et repat 60 ADULTE et 10 enfants.
et bin bon courage car c long ,moi j aurais bien voulu mais trop de chose a faire donc pas le temps car je v deja on gonfler pas mal avec mon tomber de ballon coeur et tout les autres pour la deco.ta une photo de ton essai?
a ma pauvre c pas cool du tout sa pour ton chequier .moi c pas une colone mais une arche que je vais faire pour mettre a l entrer de la salle.
Sujet : Album photo et livre d'or
ton livre d or et ton album whoua j adore
et bin c bien les filles sa avance toute c prepa ,moi aujourd huit confection des guyrland en papier pour mettre tout au tour des murs de la salle et acheter le contenant du temoin a zhom hier.
Sujet : chaussure
moi je l ai trouve trop belle j aime beaucoup se style moi aussi grand talon

Sujet : photos!!
qur dire tu est magnifique
tu va fair une trés belle mariée

Sujet : et voila mon essai coiffure
trés beau
Sujet : trouver des bougies a led
A OUI IL TON FAUDRAI COMBIEN DE LED
alors si sa a pas changer c 3,99 LES 6 alors oui pour les appareils j ai du fair un patron ,mais si tu en acheter regarde bien si il y a deja un carton qu il entoure se sera plus facile pour toi t aura plus qu a le decoller et a le scaner et a utiliser les scane pour mettre des photo.
ANABELBOULE SI VRAIMENT TU EN TROUVE PAS JE PEUT TOUJOURS ALLERVOIR A MON CASA ET TON ACHETER SI TU VEUT.
Sujet : Tarifs esthéticienne ?
moi a domicile elle me prend 22 EUROS AVEC ESSAI
Sujet : ma robe (photo)
tu et toute belle

bienvenue bellemariée et bonne prepa
a cool une trés bonne chose de fait c bien

Sujet : prix livre d'or ??
moi le mien 24 EUROS PHOTO DANS MA GALERIE
Sujet : Notre livre d'or + stylo
trés beau
oh quelle chance tu a moi aussi j aimerai trop la remettre le lendemain mais bon .je croise les doigts pour la mairie.
Sujet : vend 42 led toute neuve
desoler les fille elle sont vendu j attend le cheque de la fille je vous tien au courent si je recoi rien
Sujet : quand faire les dragés ?
POUR MOI SE SERA 1 mois avant c se quand avez fait pour ma meilleur amie et pas de problem ton quil ne sont pas a humiditer
ET OUI COMME SA PAS DE PERTE
J AI TROUVER MA ROBE POUR LE LENDEMAIN J AI ATTE DE LA RECEVOIR.

J AI TROUVER MA ROBE POUR LE LENDEMAIN J AI ATTE DE LA RECEVOIR.
Sujet : robe pour le lendemain trouver quand pensez vs?
oui je voulai une robe que je pourrai remettre par la suite.je peut enlever la fleur en plus.
Sujet : la tenue du lendemain?
moi je vien de trouver photo dans mon album
Sujet : robe pour le lendemain trouver quand pensez vs?
je suis contante j ai trouver ma robe pour le lendemain
tres beau fleur de lys beau travaille
Sujet : Marque place continant dragées et etiquette
j aime beaucoup mais le fil de fer du va le couper?car avec bof bof
Sujet : menu choisit
ou la la miame
Sujet : voiture ok
je vien de la mettre dans mon album
Sujet : urne fini, porcinette viens voir!
trop mimi j aodre
Sujet : Dragées...
nous un par personne
Sujet : Piece montée
photo dans ma galerie
Sujet : voiture ok
A GENIAL TA VOITURE MOI AUSSI J AI APRIS HIER QUE C ETAIT BON POUR CELLE QUAND VOULEZ
oui avec pile et oui elle sont avec
Sujet : Coiffure : photos en ligne ; a vos comm'
J ADORE LE DERIERE ET MAGNIFIQUE

les deux derniere photo de mon album
Sujet : avec qui acheter le bouquet de mariée
c moi qui le choisie et zhom ira le chercher
Sujet : suis triste mais
tu a pas un oncle proche de toi
alors je vend 42 led dans leurs carton avec la protection de pile donc jamais utiliser ,je les vend car ma maman sans me le demander mon a acheter alors que j on avaez deja acheter de mon coter donc si sa interesse quelqun je les vend 15 euros avec envoie.
et bien sa avance de plus en plus vite les filles
,je suis contante hier ont a eu la reponce pour la voiture des mariée c bon ont la trop bien encore une bonne chose de faite.
Sujet : Contenants à dragées et marques place
moi j aime beaucoup

Sujet : mes faires parts
je suis pas trop fan de la premier page mais alors l interieur j adore trop bien fait bonne idée les kiki bravo.
Sujet : photo de ma roe
tres tres belle bon choix elle te va tres bien

Sujet : idée de bonbonières
les miens aussi
Sujet : voic ma robe, vos avis ?
trés beau choix elle te va impec

Sujet : coiffeur domicile ou en salon
moi aussi domicile coiffeur 30 avec essai et maquillage 22 avec essai plus pratique et moin de tresse pour se garer etc...
et bin pas trop mal la tête ce matin
Sujet : c bon on na la voiture quand voulez youpi
sa va aller sur la photo c une 3 porte mais celle quand va avoir c une 5 porte donc no soucie

Sujet : pièce montée
oui nous aussi cherie n aime pas les choux c pour sa quand a fait une petit piéce montée et a coter trois autre gateaux .
oh oui sa avance sa avance

Sujet : Adresses sur les enveloppes des FP couleur or
oui pas de problem c ce que j ai fait et tout a bien passer
je suis trop contante c bon ont aura bien cette voiture pour notre mariage pile dans nos couleur genial.
http://album.aufeminin.com/album/see_523753_113/Preparation-d-un-mariage-de-reve.html
http://album.aufeminin.com/album/see_523753_113/Preparation-d-un-mariage-de-reve.html
Sujet : besoin d'aide pour fairt part!!!
moi je prefere choco anie,si non nous pour couper droit ont a pris une regle et une sorte de cuter qui resemble a un scalpelle qui coup trop bien tu le trouve on grand surface ou mag de ceration pour 4 euros et les textes fait a l ordi et franchement c moin chére de les faires toi même que de les acheter.
Sujet : pièce montée
nous voici celle quand va avoir
http://album.aufeminin.com/album/see_523753_68/Preparation-d-un-mariage-de-reve.html
http://album.aufeminin.com/album/see_523753_68/Preparation-d-un-mariage-de-reve.html
et bin bonne soirée alors melokik
Sujet : Aux pros du scrap : besoin d'aide pour mes FP !
moi j aime bien comme il et la
Sujet : petite question sur le mariage en mairie
non c imposible car pour qu un mariage soit valider c obligatoir que sa soit dans l ensinte de la mairie .
bienvenue sweden je trouve ta robe trés classe moi je voie bien un jolie collier de perle pour aller avec sa finirait tout .
Sujet : Dégoutée
tu voie moi c pour sa quand a decider de ce mariée qu a la mairie ,pas envie de ce prendre la tête avec des personne qui n ont pas les même idée et envie que nous .mais sinon je ne croit pas qu il et le droit de refuser de vous mariée si vous avez fait tout vos seance de prepa chaqu un ses idée quand même.aller courage ont se marie dans la joie pas pour ce prendre la tête
Sujet : Combien de temps avant pour les alliances ?
nous commander en decembre et recu en janvier.
ma pauvre fleurs de lys c une sacrer mairie que vous avez mais bon tout va finir par rentrer dans l orde.tibou84 pas mal l envoie de ton faire part je v y pensez aussi
.

Sujet : faire part et invitation repas recus
franchement trop bien nikel

Sujet : Cherche idées déco de salle sur le thème de la plage
pour ton urne tu pourrait faire une cabine de plage peint on bleu rayure blanche sa peut etre pas mal ,niveau deco il vend de belle bougie tangue,sur ta table un chemin de table avec du sable dessue et des etoiles de mer,pour tes menus des petits transate des porte nom avec des petit parasol.
Sujet : Combien de jours a ton droit ????
moi j ai le droit a 6 jours genial

SALUT LES FILLE JE SUIS CONTANTE JE COMMANCE A RESEVOIR DES REPONCES DES FAIR PART

Sujet : j'ai commencé mon urne...
elle et magnifique ta cage j adore moi j ai fait pareil
Sujet : livre d or fini
au je pense pas qui ecrive la ou sur un livre et sa prend quoi 1 seconde a mettre dans l envelope.comme sa chaque mot et unique et pas recopier sur celui d accoter

non c assez simple tu decole ton carton qui et deja dessue tu le scane et avec ton logiciel du scanner tu incorpore photo ou texte et tu imprime et ta plus qu a decouper les trous,sinon j on et prevue que trois une pour chaque ranger de table c une table en u c bien assez il ce le feront passer.
oui je trouve sa sympa que les invitées puisse prendre des photos sans quand sache ce qui va avoir dessue a mon avie quand ont va les developer ont va avoir des bonne surprise
merci melokik c gentil
Sujet : vin d'honneur + apéritif?
moi pas d apero car les inviteés vont deja bien boire au vins honneur ,dont c bien assez je trouve
Sujet : livre d'or acheté qu'en pensez-vous?
il et trop mimi j aime beaucoup
je l ai et eu chez tati
Sujet : Bientôt la St VAlentin...que faites vous?
nous petit resto on amoureux

merci les filles vous ete sympa

melokik desoler pour ton homme jéspere que sa va aller,enfin une bonne chose de faite fleur de lys tu va pouvoir commander tes faire part c cool.ALORS TIBOU84 j ai commander ma robe fin novembre a l univere du mariage ,sa fait long mais sa ne devrait plus tarder maintenant.si non niveau prepa j ai enfin fini mon livre d or si vous avez le temps dit moi ce que vous ont pensez.BIZ
Sujet : enfin arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bin tout fini bien c le principal c bien
alors porcinette oui je les et fait ,par contre si tu on achete regarde bien si il y a un carton qui autour c plus pratique pour fair ton patron ,car moi j ai pas fait attention et il n y ont avait donc vla la galére pour en fair un de patron.
Sujet : Besoin de vos avis sur mon collier!!!
pour moi l avant dernier

oh c gentil

Sujet : Aide pour bouquet
le deux pour moi
merci les filles ,va skeepy pique tout se que tu veut
,pour le tableau c moi qui les fait avec tout les grand etape donc peut pas vous aider.ta pas regarder dans planning mariage en haut a droite.

encore une chose de plus a rayer du tableau yes

Sujet : Chaussures...
moi je l ai et acheter sur le net 29 EUROS;
Sujet : bouquet à lancer
moi pareil pas moyen que je le donne ,je v le faire secher on souvenire.
Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!
j aime beaucoup

genial pour ta robe fleur de lys ,mois j attend toujours un coup de tel du mag pour me dire quelle et arriver c long
,si non cette apre midi je suis on plein dans la decoupe des carton d invitation repat et demain j envoie les dernier faire part.

Sujet : Dit moi ce que vous en penser
trés belle recap ton cousin a tomber c toi qu il la fait?
Sujet : besoin de votre avie sur mon contenant dragée ?
oui pour quoi pas ont fait c pour juste le temoin a zhome ,si non c pas grave si sa fait rop femme je v me le garder pour moi et trouver autre chose pour le temoin.
Sujet : Ouverture du bal
MOI U2
Sujet : ouverture de bal
oui trés romantique c loulou qui la trouver .
Sujet : ouverture de bal
nous se sera wind of change de scorpion