Messages de biboune-7
Sujet : j-1
coucou les filles je prend juste cinq minutes entre la prepa , la coiffeuse et l'ésteticienne pour vous écrire un petit mot...
sayé demain c 'est le grand jour, 1 an et demi que j'attend ce jour et c'est deja la c'est passé tellement vite...
en tout cas je suis tres exité et tout est pratiquement pret la deco de la salle se fait cette aprem par nos parents donc plus rien a pensé pour nous...
pour ma part je pense a vous toutes qui m'avait conseillé, aidé et qui preparent encore ce jour magnifique...
je vous mettrai les photo des que possible je vous fais de gros bisous et j'essaierai de repasser demain matin
bon w.e.
sayé demain c 'est le grand jour, 1 an et demi que j'attend ce jour et c'est deja la c'est passé tellement vite...
en tout cas je suis tres exité et tout est pratiquement pret la deco de la salle se fait cette aprem par nos parents donc plus rien a pensé pour nous...
pour ma part je pense a vous toutes qui m'avait conseillé, aidé et qui preparent encore ce jour magnifique...
je vous mettrai les photo des que possible je vous fais de gros bisous et j'essaierai de repasser demain matin
bon w.e.
Sujet : decue
coucou les filles
merci pour votre soutien..
donc hier j'ai eu mon evjf, c'était énorme ..
nous somme allé a walibi, on arrivant elle mon mis des oreilles et cornes de vache sur la tet puis mon enfilé un tee shirt ou elle ont marqué plein de mots nous avons passé la journée a faire des maneges et j'ai eu le droit a plein de gages mdr, j'ai du danser sur les tables du snak qui était rempli de personne c'est trop fort..
ensuite nous sommes allée chez ma grand mere pour se changer et boire l'apéro puis nous sommes allée dans un resto qui faisait karaoké donc soirée enorme avec pleins de chanson plein de délire et puis des larmes tellement j'était contente ensuite nous sommes remonté dans mon village pour retrouvé mon homme et on a fini la soirée tous ensemble
meme si mes amies ne sont pas venues je me dis que c'est mieu ainsi car j'ai vraiment passé un evjf de fou.. j'espere que sa sera pareil pour vous
merci de m'avoir lu bsx bsx
merci pour votre soutien..
donc hier j'ai eu mon evjf, c'était énorme ..
nous somme allé a walibi, on arrivant elle mon mis des oreilles et cornes de vache sur la tet puis mon enfilé un tee shirt ou elle ont marqué plein de mots nous avons passé la journée a faire des maneges et j'ai eu le droit a plein de gages mdr, j'ai du danser sur les tables du snak qui était rempli de personne c'est trop fort..
ensuite nous sommes allée chez ma grand mere pour se changer et boire l'apéro puis nous sommes allée dans un resto qui faisait karaoké donc soirée enorme avec pleins de chanson plein de délire et puis des larmes tellement j'était contente ensuite nous sommes remonté dans mon village pour retrouvé mon homme et on a fini la soirée tous ensemble
meme si mes amies ne sont pas venues je me dis que c'est mieu ainsi car j'ai vraiment passé un evjf de fou.. j'espere que sa sera pareil pour vous
merci de m'avoir lu bsx bsx
Sujet : J-365
félicitation tu es en avance tu vas voir sa va passé tres vite surtout si tu a un diplome a passé
Sujet : decue
coucou j'ai un peu besoin de parler, c'est pas tres grave mais sa m'embete, demain c'est mon evjf et au départ toutes mes amies étaient motivée et je viens d'apprendre que les trois quart ne viennent pas.. il reste ma meilleur amie, ma soeur une copine et deux cousine.. je sais que je vais passer une super journée quand meme, mais sa me fait trop chi** qu'elles ne viennent pas..
merci de mavoir lue bisous
merci de mavoir lue bisous
Sujet : ahhhhhhhhhhhhhhhh!
je te dis pareil que les filles et ne stress pas ca ne era que empiré les choses perso je suis a j-9 et plus sa arrive, moins je stress va savoir pourquoi lol allez courage
Sujet : Mariées de Septembre 2009
coucou les filles, sa fait un moment que je suis pas venue car déménagements et je viens juste d'avoir internet apres 3 mois d'attente... bref pour nous c'est J-12 alors la pression monte il ne me reste plus qu'a revoir la fleuriste, le patissier pour les desserts et a finaliser mes livres de messe et quelques trucs par si par la sinon tout le reste est ok.. gspr que pour vous sa va ..; la pression monte lol gros bsx a toutes et courgae c'est bientot la..

coucoules filles pour moi c J-24, le stress monte normalement je suis dans les temps, sa va le faire, j'ai trop hate.. faut qu'on en profite allez gros bsx a toutes

Sujet : PROGRAMME DES MARIES
coucou moi aussi je le voudrai bien.. biboune-7@hotmail;fr merci beaucoup
Sujet : alliance ?
nous on va bientot les recevoir elles seront gravés nous nous marions en septembre. on a tout les deux la meme en or jaune
Sujet : alcool au VH
nous , nous allons faire de la marquise ( vin blanc rhum limonade) je pense qu'il y aura quelques bouteilles de pastis ( se sera pas perdu de toute facon ) et du sans alcool voila
Sujet : Le repas...les traiteurs
alors nous notre menu est de 20 euros par personne avec vaiselle, serviette et nappes
le repas sera une salade avec des crouton de st marcellin et de bleu ou du foie gras, avec un pavé d'autruche avec sauce, un gratin de raviole, du fromage blanc ou sec et le café. pour le dessert on fera faire pleins de petits gateau par le patissier la fontaine de champagne est offerte.. les serveurs ne sont pas compris dedans.. voila
le repas sera une salade avec des crouton de st marcellin et de bleu ou du foie gras, avec un pavé d'autruche avec sauce, un gratin de raviole, du fromage blanc ou sec et le café. pour le dessert on fera faire pleins de petits gateau par le patissier la fontaine de champagne est offerte.. les serveurs ne sont pas compris dedans.. voila
Sujet : J-1 pour nous
la chance profite bien d'aujourd'hui mais surtout pour demain , bonne chance bsx bsx
Sujet : voyage de noce
nous c'est la martinique nous nous marions le 5 septembre, on décolle le 22 novembre pour 15 jours et on part a l'aventure... on a reservé les billets d'avion et on va commencer a reservé le logement.. voila
Sujet : photo de couple
au debut nous voulions faire nos photo de couples entre l'eglise et le vin d'honneur, mais apres reflexion et avis de notre belle soeur; nous allons les faire avant la mairie, sans stress et sans etre pressé. en effet mon homme et ma belle soeur sont allé a plusieurs mariage où les photo étaient avant le vin d'honneur et tout le monde s'est fait chié en les attendant, mon homme était meme parti boire un cou dans un bar..
meme si je suis decu de lui montrer ma robe avant la mairie je prefere ca plutot que les invité s'embete... et vous qu'est ce que vous faite?? merci
meme si je suis decu de lui montrer ma robe avant la mairie je prefere ca plutot que les invité s'embete... et vous qu'est ce que vous faite?? merci
Sujet : besoin de votre avis
coucou les fille pourriez vous me donner vos conseils sur mon livre d'or, mes faires parts et le debuts de mes déco merci
Sujet : j'avance ,j'avance!!!!
felicitation pour ton travail, tu est vraiment manuel j'adore ton bouquet dans le vase mais je me demandé ce qu'il y avit dans les coeur???
encore bravo
encore bravo
Sujet : j'avance ,j'avance!!!!
felicitation pour ton travail, tu est vraiment manuel j'adore ton bouquet dans le vase mais je me demandé ce qu'il y avit dans les coeur???
encore bravo
encore bravo
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
coucou les filles, je voulais savoir si une d'entre vous avez deja fait le régime a base d'oeufs et de pamplemousse
si oui est ce que vous avez toujours les repas des journée parce que je les ai perdu merci bsx bsx
si oui est ce que vous avez toujours les repas des journée parce que je les ai perdu merci bsx bsx
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
alors pour moi biboune est le surnom que ma meilleur amie me donné et le 7 c'est mon chiffre preféré voila
Sujet : idée nom de table
mes couleurs sont rose et blanc
je me marie dans une salle des fetes assez simple, mon mariage est assez original et jeunes avec environ une dizaine de tables
je me marie dans une salle des fetes assez simple, mon mariage est assez original et jeunes avec environ une dizaine de tables
Sujet : idée nom de table
coucou les filles voila je n'ai pas de theme precis pour le mariage mais je voudrais trouver des noms de tables original.. mais pas trop d'idée, je suis preneuse si une d'entre vous a des idées.... merci bsx
Sujet : besoin d'aide pour texte faire part
coucou je voulais savoir les personnes qui sont invités que aux vin d'honneur viennent aussi a la céremonie?? merci
merci reb et ils ont jusqu'a quand pour rendre reponse??
j'ai peur de les envoyer trop tot et que apres certaines personnes oublie.. et pour les gens invités que aux VD tu a deja envoyé les faire part?
j'ai peur de les envoyer trop tot et que apres certaines personnes oublie.. et pour les gens invités que aux VD tu a deja envoyé les faire part?
coucou les filles nous nous marions le 5 septembre, je voulais savoir quand envoyé les faires parts
merci
merci
Sujet : voyage de noces
nous se sera l'ile maurice.. mais on reflechie encore dans quel coin et quel hotel.. si vous avez des connaissances on est preneurs.. bsx
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : voyage de noce avis
voila mon homme et moi avons décidé de partir a l'ile maurice, pour notre voyage de noce, pendant 15 jours.. on pensez faire une semaine au club med et une semaine où on visiterai l'ile avec pas d'hotel vraiment prevu.. qu'est ce que vous en pensez? est ce que vous connaissais des adresses ou des lieux particuliers a visiter sur l'ile maurice .. merci
Sujet : journée de préparation à l'église
perso sur les 5 reunions avec le prete nous en avons fait qu'une, les 2 premiere nous n'avions pas encore contacté le pretre et les deux derniere on avait pas trop envie d'y aller.. par contre on a toujours appelé pour prevenir( sur répondeur la chance pas besoin de se justifier trente ans....) et il ne nous a pas rappeler pour faire une autre séance donc tu n'es pas obligé d'y allé tant que tu previens voila bsx
Sujet : flm le mariage ne sera pas le 10 jui 2010
vous avez bien fait de décaller, parce que une fois j'avais fait un service pour un mariage lors de la coupe de rugby (lannée derniere) et pendant le mariage il n'arreté pas de dire les score et lorsque la france a gagné tout le monde est heureux et crié de joie.. voila le délire pendant pendant ton mariage sa passe trop mal. mieux vaut etre un peu décu et décalé la date que d'avoir cette ambiance... bsx
merci les filles je vais prendre le 2eme.. merci bsx bsx
voila j'esite entre deux chose pour les dragées:
1 Soit je met le porte dragée en tissu de ma galerie pour tout le monde et je rajoute pour les femmes une bougie avec nos prénoms et notre dates
2 ou je met le 2eme porte dragée de ma galerie pour tout le monde et seulement ca
qu'en pensez vous?? merci les filles
1 Soit je met le porte dragée en tissu de ma galerie pour tout le monde et je rajoute pour les femmes une bougie avec nos prénoms et notre dates
2 ou je met le 2eme porte dragée de ma galerie pour tout le monde et seulement ca
qu'en pensez vous?? merci les filles
Sujet : mes bougies.....
coucou pitoune tes bougies sont tres jolies c'est original.. tu compte juste les posé sur tes table sou les offrirent au invités? bsx
Sujet : Mon mariage est passé.....
felicitation a toi et ton homme
super contente pour toi vivement les photo bsx
super contente pour toi vivement les photo bsx
Sujet : hesitations besoin de vos avis
dacord ba merci beaucoup c'est super se que tu as fait je vais esssayer je te montrerai si j'y arrive lol a bientot
Sujet : hesitations besoin de vos avis
coucou j'adore le bracelet 1 c'est super original cet idée pourrai tu me dire ou as tu trouvé ces bracelet stp?? merci bsx
Sujet : problème de baptème
salut perso je ne suis pas baptisé et le pretre a dit qu'il n'y avait pas de probleme.. je sais pas cela doit dépendre du pretre.. bsx
Sujet : Habillage le jour J
coucou moi je pense que se sera ma maman, ma soeur et quelques copines qui m'aideront..

Sujet : Votre avis
c'est a toi de voir ce que tu pense etre le mieu.. tu pense pouvoir gerer ca toute seule ou pas?? moi a ta place je prendrai un traiteur et franchement tes invités mangeront a leur faim apres cela depend du repas que tu prend et pour les prix je ne peut rien te dire cela depend du traiteur et du repas choisi mais juste un conseil sa te fera du stress en moin si tu prend quelqu'un..; bon courage bsx
Sujet : serveurs!!!
coucou, pour moi c'est le traiteur( mon beau frere) qui s'en charge et je paye a l'heure... bref dolu je voulais te dire que sa ne se faisait pas que les serveurs mangent avec les invités, j'ai fait beaucoup de service dans des mariages et je peux te dire que jamais je n'ai mangé avec eux on grignoté dans la cuisine.. et si je peux vous donner un conseil pour les serveurs ne coller pas trop vos tables car ils n'arriveront pas a passé avec les mains chargé et ils generont tout le monde.. je l'ai deja fait et ce fut affreux.. voila bonne soirée
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
coucou, moi ej vais chez une dieteticienne, j'avais rdv jeudi et résultat 3kg5 en moin , je suis super contente, j'espere que sa va continuer.. bon courage les filles, faut qu'on tienne le coup.. bsx
Sujet : menu
cool la menu, et je suis comme els filles si tu as le patron des photophore je suis partante..

Sujet : Quoi servir au vin d'honneur ?
sa ne me choque pas non plus, nous pour le vin d'honneur, nous faisons de la marquise et il n'y aura pas de champagne appart pour le déssert..
Sujet : ma robe...
coucou,en faite je faisais mes photo donc je n'ai mis que celle la.. et tu te marie ou?? bsx
merci les filles! et lolanddens exact je m'en souviens meme que quand tu faisait tes essayages et tes photo j'étais la c'est énorme..
a bientot
a bientot
merci les filles.. le boléro est de la meme matiere. pour mes cheveux je pensais me faire une sorte de couette basse sur le coté avec quelques anglaises je trouve cela magnifique je vais essayer de trouver des photo pour vous montrer... bonne soirée
dites moi ce que vous en pensez bisous les filles

Sujet : rdv eglise
nous nos 5 rdv sont déja passé, l'offrande était de 50 euros, on est allée seulement qu'a une réunion, les deux premieres était passé quand on a appelé le curé et les deux derniere se déroulait le samedi soir et on avait toujours des obligations et pas tres envie d'y aller voila bsx
Sujet : punaise, je crois que ca va etre mon tour
coucou et félicitation
pour moi, on était fiancé , et on en avait jamais réelment parler et un jour il ma fait sa demande j'était sur les fesses je ne m'y attendai pas c'était magnifique!!!
pour moi, on était fiancé , et on en avait jamais réelment parler et un jour il ma fait sa demande j'était sur les fesses je ne m'y attendai pas c'était magnifique!!!
Sujet : qu'avez vous offert à vos hommes?
coucou , j'ai offert a mon homme une station météo, le dernier spéctacle de gad elmaleh, et un album photo avec des photo demoi en sous vetements.. lui ma offert un apareil photo numérique, un vase et un petit meuble pour ranger les cd et dvd, voila a bientot bisous
Sujet : futures mariées du 38
désolé severineflo, je n'ai pas de coordonné de coifeuse a domicile..
moi j'ai deja:
salle(repas)
l'endroit du vdh
traiteur
photographe
robes
un peu de déco
curé les faire part sont en cours
vous vous mariez ou dans le 38?
bsx
moi j'ai deja:
salle(repas)
l'endroit du vdh
traiteur
photographe
robes
un peu de déco
curé les faire part sont en cours
vous vous mariez ou dans le 38?
bsx
Sujet : futures mariées du 38
ya t'il des futures mariées du 38?? on pourrait s'aider et se donner des contactes a bientot

Sujet : Idées Coiffure Mariage !!!
coucou les filles, pour moi niveau coiffure se sera les cheveux détaché sur le coté je trouve cela magnifique, j'aime bien les chignon mais je trouve sa plutot classique et je veux quelques chose qui me corresponde.. et sinon pour le prix moi c'est max 50 euros ma coiffeuse n'est vraiment pas cher et elle habite juste en dessous de chez moi pratique.. lol. bonne soirée

Sujet : aider une future wedding planner
Etes-vous un homme ou une femme ?
une femme
Quel est votre âge?
20 ans
Quel est l'âge de votre conjoint(e)?
23
Quel est votre profession ?
étudiante
Avez-vous déjà été marié ?
non
Quels sont les revenus mensuels de votre couple?
perso
Combien avez-vous d'enfants?
0
Quel est le budget de votre mariage?
je peux pas dire exactement
Vos parents vont-ils vous aider financièrement?
ils vont pratiquement tout payer
Allez-vous vous marier religieusement, si oui, quel confession?
oui, catholique
Dans quel département allez-vous vous marier?
le 38
Quel est le nombre d'invités de votre mariage?
alors 180 au repas et 250 au vin d'honneur
Quel type de mariage désirez-vous? (sobre, chic, original, thème...)
simple et chic, couleur blanc et rose
Le prix de votre mariage est-il un critère principale?
oui et non, car on veut que notre mariage soit magnifique, et nos parents sont d'accord et comme c'est eux qui payent tout on voit avec eux
Quelle est la prestation la plus importante pour vous?
les tenus et la coiffure
Quelle est la prestation la moins importante?
Classez ces prestations de 1 à 10 de la plus importante à la moins importante.
1 tenues
2 traiteur
3 animation
4 alliance
5 déco
6 photo
7fleur
8dragées
9 accessoire
10voiture
Combien de personnes de votre entourage vont s'investir et vous aider pendant vos préparatifs.
beaucoup la famille principalement et quelques amis
Avez-vous pensé à engager un wedding planner?
Si, oui pourquoi?
Si, non pourquoi?
non car on pense pouvoir se débrouiller seul avec les amis et la famille
Qu'attendez-vous d'un wedding planner?
qu'elle pense aux choses que l'on a oublié
Combien êtes-vous prêts(es) à dépenser pour ses services?
je sais pas
Quels prestations lui confiriez-vous?
une femme
Quel est votre âge?
20 ans
Quel est l'âge de votre conjoint(e)?
23
Quel est votre profession ?
étudiante
Avez-vous déjà été marié ?
non
Quels sont les revenus mensuels de votre couple?
perso
Combien avez-vous d'enfants?
0
Quel est le budget de votre mariage?
je peux pas dire exactement
Vos parents vont-ils vous aider financièrement?
ils vont pratiquement tout payer
Allez-vous vous marier religieusement, si oui, quel confession?
oui, catholique
Dans quel département allez-vous vous marier?
le 38
Quel est le nombre d'invités de votre mariage?
alors 180 au repas et 250 au vin d'honneur
Quel type de mariage désirez-vous? (sobre, chic, original, thème...)
simple et chic, couleur blanc et rose
Le prix de votre mariage est-il un critère principale?
oui et non, car on veut que notre mariage soit magnifique, et nos parents sont d'accord et comme c'est eux qui payent tout on voit avec eux
Quelle est la prestation la plus importante pour vous?
les tenus et la coiffure
Quelle est la prestation la moins importante?
Classez ces prestations de 1 à 10 de la plus importante à la moins importante.
1 tenues
2 traiteur
3 animation
4 alliance
5 déco
6 photo
7fleur
8dragées
9 accessoire
10voiture
Combien de personnes de votre entourage vont s'investir et vous aider pendant vos préparatifs.
beaucoup la famille principalement et quelques amis
Avez-vous pensé à engager un wedding planner?
Si, oui pourquoi?
Si, non pourquoi?
non car on pense pouvoir se débrouiller seul avec les amis et la famille
Qu'attendez-vous d'un wedding planner?
qu'elle pense aux choses que l'on a oublié
Combien êtes-vous prêts(es) à dépenser pour ses services?
je sais pas
Quels prestations lui confiriez-vous?
Sujet : PLAN DE TABLE
nous on a deja pas mal refléchi pour le plan de table, ce qui est sur c'est que nos parents ne seront pas a notre table, c'est sur c'est grace a eux qu'on peut se marier mais c'est pas parce qu'ils ne sont pas a notre table qu'on ne les aime pas donc chacun a sa table avec ses amis et pour nous se sera nos témoins et quelques amis voila

Sujet : voila les photos
je crois que cela n'as pas marcher car j'arrive pas a voir ta robe.. bsx
Sujet : Si on se présentait bis
tu as quel âge et lui.?
doudou a 23 ans (il en aura 24 pour le mariage) moi j'ai 20 ans
vous faites quoi dans la vie ?
doud est agriculteur, et moi je suis encore étudiante je fais un cap petite enfance pour etre assistante maternelle
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
nous vivons a méaudre pres de grenoble, depuis 1 ans et demi mais cela fait 2 ans et demi qu'on est ensemble
Comment c’est passé la demande ?
je rentrais du boulot completement naz je me préparer pour sortit, il me regarder et me disait des mots tres gentil, je venez d'avoir mon bac il mavait dit qu'il avait un cadeau pour moi, et la il se met a genoux et me demande en mariage, je m'y attendé pas du tout c'était pas prévu , j'en ai pleuré..
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
c'est prévu pour le 5 septembre 2009 à méaudre
Où vous compté vous vous mariée ?
a l'église à méaudre
Vous en êtes où des préparatifs?
salle : ok
faire part : en cours de construction
dj : non
église : ok
robe : demain
déco : moyen
traiteur : ok
photographe : ok
Vos galères : que mon doudou m'aide un peu plus dans les préparatifs, il dit toujours que l'on a encore le temps
bsx les filles
doudou a 23 ans (il en aura 24 pour le mariage) moi j'ai 20 ans
vous faites quoi dans la vie ?
doud est agriculteur, et moi je suis encore étudiante je fais un cap petite enfance pour etre assistante maternelle
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
nous vivons a méaudre pres de grenoble, depuis 1 ans et demi mais cela fait 2 ans et demi qu'on est ensemble
Comment c’est passé la demande ?
je rentrais du boulot completement naz je me préparer pour sortit, il me regarder et me disait des mots tres gentil, je venez d'avoir mon bac il mavait dit qu'il avait un cadeau pour moi, et la il se met a genoux et me demande en mariage, je m'y attendé pas du tout c'était pas prévu , j'en ai pleuré..
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
c'est prévu pour le 5 septembre 2009 à méaudre
Où vous compté vous vous mariée ?
a l'église à méaudre
Vous en êtes où des préparatifs?
salle : ok
faire part : en cours de construction
dj : non
église : ok
robe : demain
déco : moyen
traiteur : ok
photographe : ok
Vos galères : que mon doudou m'aide un peu plus dans les préparatifs, il dit toujours que l'on a encore le temps

bsx les filles
Sujet : future mariée de 20 ans, pour septembre
sayé demain je choisi ma robe je suis trop excité, j'ai trop hate j'ai deja fait des essayages mardi j'en ai selectionné trois mais demain c'est le choix definitif je la metterai sur ma galerie, bonne soirée les filles bisous
Sujet : cc les filles sa y et mon choix de robe et fait votre avie
tres bon choix elle est tres jolie et elle te vas a merveille..bsx

si je connais Belfort, j'y suis deja allée, moi je me marie a Méaudre c'est a coté de grenoble, un petit village dans la montagne..
jolie cadeau mélana nous c'est le 5 septembre et le 14 septembre j'aurai 21 ans...
bonne soirée les filles se soir , nous c'est le 2eme repas entre nos repas sa va beaucoup parler mariage... bsx bsx
jolie cadeau mélana nous c'est le 5 septembre et le 14 septembre j'aurai 21 ans...
bonne soirée les filles se soir , nous c'est le 2eme repas entre nos repas sa va beaucoup parler mariage... bsx bsx
sa fait 2 ans et 6 mois que je suis avec mon homme, moi pour le livret je pense leur offrir pour noel, parce que les témoins sont deja au courant. ducoup en se moment, je ne fais que sa histoire qu'il soit pret a tend.. voila bonne journée les filles
Sujet : rencontre avec cheri
alors moi j'ai rencontré mon homme en boite comme quoi.. c'était pas du tout mon style d'homme je rigolais avec lui comme sa sans plus, un soir on est sorti ensemble je pensée resté quelques mois avec lui c'est tout et finalement sa a duré ( heuresement jpouvais pas tombé sur mieu....) et puis voila sa fait 2 ans et 6 mois :D

ok gros mariage alors aurelieamanda... pour les livrets des témoins faut leur donner quand??bsx
merci les filles pour toutes ces réponses sa me rassure un peu, j'ai peur d'etre a la bourre...
pour rép a ta question julistef mon homme a 23 ans. je voulais savoir vous etes a peu pres combien pour le repas?? bonne journée
pour rép a ta question julistef mon homme a 23 ans. je voulais savoir vous etes a peu pres combien pour le repas?? bonne journée

cool, vous en etes ou vous des préparatifs??
moi j'ai le traiteur (mon beau frere), la salle, l'église et je commence mes essayages de robes mardi je suis trop excitée...
moi j'ai le traiteur (mon beau frere), la salle, l'église et je commence mes essayages de robes mardi je suis trop excitée...

bonjour les filles, voila j'ai 20 ans et je me marie en septembre 2009 je cherche des filles dans le meme cas que moi avec qui on pourrai se donner des conseils, et parler de notre futur mariage... bsx bsx a bientot

salut, moi c'est mélanie et on se marie le 5 septembre, j'ai deja le traiteur, la salle, l'église je commence mes essayages vendredi 28, j'ai hate... et puis se w.e jvais faire un tour au salon du mariage j'espere trouver des idées, mais je suis un peu stréssé j'ai peur que tu ne sois pas pret ya tellement de choses a faire... voila a bientot les filles